SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MAFATE - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

MAFATE

+18
Orson&Diego
cachou
cococado
chaussette
ello
lolepeps
Purpleturtle
kerstin974
Vaille Céline
Joy
cicoux22
Pampa
even
mélia
titopastille
jocelyne
eloe10
Lise
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par kerstin974 Lun 20 Sep 2010 - 21:45

ahhh c'est très émouvant, ces chaines qui emmenent le bonheur... de céline par sauvade jusqu'à eloe10, et voilà en quelques jours un heureux en plus... :banane:

ça me fait encore chialer :( :), de joie, ça fait du bien dans ce monde de bruttes et d'égoisme....

merci à tous les mayons de cette chaine Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 21:50

Vaille Céline a écrit:Bonjour, je suis contente que Mafate est trouvé une famille qui l'aime.
Je suis la nana qui l'a trouvé lui et son frère, et vraiment je suis trop heureuse pour eux.
Alors beaucoup de bonheur avec votre petit bébé qui est ma foi très sympat.


Moi je vous dits un grand merci pour mes 2 ptits coeurs. Parceque quand vous les avez trouvé, vu l'état dans lequel ils étaient, beaucoup de gens auraient tourné le regard et passé leur chemin.
Et ce sont 2 petits amours

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Lun 20 Sep 2010 - 21:59

euh ..... mon message a disparu ....

Bon je disais si tout le monde fesait un petit peu on arriverais a faire de grandes choses !!!MAFATE - Page 2 144355

Sinon des nouvelles du ptit bout ....
Il a l'air de se sentir bien ici on le sent pas nostalgique ni rien, ce soir premier pipi en balade donc felicitation et tout le tralala , on a du me prendre pour une folle de m'extasier devant un pipi Very Happy Very Happy
Sinon il commence a jouer et a courrir partout MAFATE - Page 2 128546 toutjours le grand amour avec la chienne ...
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Lun 20 Sep 2010 - 22:09

ha j'oubliais petit clin d'oeil a sophie.... ce soir on me sort ha tiens un pinsher !!!!! loool loool loool
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:37

eloe10 a écrit:ha j'oubliais petit clin d'oeil a sophie.... ce soir on me sort ha tiens un pinsher !!!!! loool loool loool

MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 4:58

eloe10 a écrit:ha j'oubliais petit clin d'oeil a sophie.... ce soir on me sort ha tiens un pinsher !!!!! loool loool loool


Pffft ! N'importe quoi. C'est un Royal Bourbon et fier de l'être !

MAFATE - Page 2 Hahahao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Mar 21 Sep 2010 - 21:38

Ouais royal bourbon personne connais quand tu annonce ca c'est la classe !!!! loool loool

ca fais tout de suite son effet MON chien c'est un royal bourbon s'il vous plait !!!! tout droit importer de la reunion !!!! hé !!!! loool loool
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 22:18

eloe10 a écrit:Ouais royal bourbon personne connais quand tu annonce ca c'est la classe !!!! loool loool

ca fais tout de suite son effet MON chien c'est un royal bourbon s'il vous plait !!!! tout droit importer de la reunion !!!! hé !!!! loool loool

Mrdrr ! Oui, oui, c'est de la pure importation du patrimoine mondial de l'UNESCO !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par kerstin974 Mer 22 Sep 2010 - 0:23

eloe10 a écrit:Ouais royal bourbon personne connais quand tu annonce ca c'est la classe !!!! loool loool

MAFATE - Page 2 410467
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Purpleturtle Mer 22 Sep 2010 - 21:09

Il est vraiment super mimi ce petit Mafate, il me rapelle un peu mon Papaye... avec les oreilles qui tombent en prime. Et pi il devrait être un peu plus gros vu la description.
Mignon comme tout en tout cas.
Je débarque un peu, son frère c'est qui ?
Bisssssssseeeeeesssssssss
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 21:30

Son frère c'est Peï et lui il ressemble encore plus a ton papaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Mer 22 Sep 2010 - 21:44

son frere c'est Peï ... trop mignon lui aussi !!!!
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 22:01

Peï dort dans les pattes d'Enya depuis que son frère est parti. Son poil commence a devenir bien brillant et a repousser partout. Il va devenir très beau comme Mafate MAFATE - Page 2 744883311 MAFATE - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par lolepeps Mer 22 Sep 2010 - 22:25

Je n'avais pas encore pris le temps de voir cet article gigantesque sur Mafate, il a l'air super heureux dans sa nouvelle famille, eloe10 a l'air super attentionnée, c'est top ! Very Happy Vous avez dû être soulagée de voir qu'ils s'habituent aussi vite l'un à l'autre votre chienne et Mafate..!
Et en lisant vos commentaires sur les Royal Bourbons... MAFATE - Page 2 441787 J'avoues que quand on sort ça, c'est la classe ! 8)
Tenez d'ailleurs, ça vient d'où "royal bourbon" ???
Bisous à tous les toutous ! Kiss coeur
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Purpleturtle Jeu 23 Sep 2010 - 1:01

Et tu crois Sophie que ça va être une crevette comme Papayou le petit Peï ? Jle trouve trop craquant :( (oui le smiley sniff pcq je peux pas en adopter plus d'un)
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Vaille Céline Jeu 23 Sep 2010 - 6:55

Son frère c'est Peï, lui et Mafate ont été trouvé un matin sur le chemin des tours de roche aux abord d'une forêt et d'un champ de canne sur la commune de Saint Paul à la Réunion.
Je n'ai rien pu faire ce matin là, j'étais avec une copine et ses enfants en bas âge.
Je suis revenu avec des croquettes pour bébé dans l'après midi.
Dabord, ils ont eu peur, mais très vite ils se sont jeté sur les croquettes au point d'en renverser la gamelle et quand il n'en eu pas assez pour eux deux, ils se sont battu tout les deux pour avoir la dernière croquette.
J'étais en amon, allée voire mon vétérinaire pour lui demander si elle connaissait une solution pour ces petits toutou, car je savais que si j'appelais la fourrière ils allaient être piqués comme d'autre.
C'est à ce moment là que elle m'a parlé de Sauvade et de l'action de cette association.
J'ai vu là la solution.
Après avoir pris contact avec Sauvade je les ai donc pris avec moi, et ammené chez la vétérinaire, qui les a gardé en soin jusqu'au jour de leur départ pour la France.
Le jour de leur départ il m'a fallu leur donner des noms, et c'est un peu par hasard que ces noms me sont venus à l'esprit...Mafate, en référence à un des plus beau cite de la Réunion et Peï, ici c'est comme ça que l'on nomme le pays.
Heureusement que ma copine était là car ma voiture la veille venait de me laisser tomber,c'est donc elle qui nous a tous conduit à l'aéroport. Après enregistrement, il nous a fallu quitter Mafate et Peï, avec une larme à l'oeil... vous connaissez la suite...

Vaille Céline
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Lise Jeu 23 Sep 2010 - 7:12

Son frère,c'est Peï...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 9:54

Purpleturtle a écrit:Et tu crois Sophie que ça va être une crevette comme Papayou le petit Peï ? Jle trouve trop craquant :( (oui le smiley sniff pcq je peux pas en adopter plus d'un)

Non je pense qu'il sera plus grand et plus gros que ton ptit Papayou. Peï et Mafate ont eu tous les deux un retard de croissance du a la malnutrition. Ils ont bien repris depuis qu'ils sont arrivés mais connaitre le poids et la taille adulte quand il y a eu un retard de croissance c'est quasiment impossible ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Purpleturtle Jeu 23 Sep 2010 - 12:54

Je trouve vraiment que Peï a la même bouille que Papaye, et figurez-vous que le plus beau des loulous de Sauvade (le mien, ça va de soi!) vient aussi de la région de St Paul... Même Papa ou maman ?
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Lise Jeu 23 Sep 2010 - 12:55

Lise a écrit:Son frère,c'est Peï...

Désolée Vaille Céline,je n'avais pas vu la réponse juste avant que je ne poste...

Et merci d'avoir raconté le sauvetage,le choix des noms,etc.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Jeu 23 Sep 2010 - 13:48

Vaille Céline a écrit:Son frère c'est Peï, lui et Mafate ont été trouvé un matin sur le chemin des tours de roche aux abord d'une forêt et d'un champ de canne sur la commune de Saint Paul à la Réunion.
Je n'ai rien pu faire ce matin là, j'étais avec une copine et ses enfants en bas âge.
Je suis revenu avec des croquettes pour bébé dans l'après midi.
Dabord, ils ont eu peur, mais très vite ils se sont jeté sur les croquettes au point d'en renverser la gamelle et quand il n'en eu pas assez pour eux deux, ils se sont battu tout les deux pour avoir la dernière croquette.
J'étais en amon, allée voire mon vétérinaire pour lui demander si elle connaissait une solution pour ces petits toutou, car je savais que si j'appelais la fourrière ils allaient être piqués comme d'autre.
C'est à ce moment là que elle m'a parlé de Sauvade et de l'action de cette association.
J'ai vu là la solution.
Après avoir pris contact avec Sauvade je les ai donc pris avec moi, et ammené chez la vétérinaire, qui les a gardé en soin jusqu'au jour de leur départ pour la France.
Le jour de leur départ il m'a fallu leur donner des noms, et c'est un peu par hasard que ces noms me sont venus à l'esprit...Mafate, en référence à un des plus beau cite de la Réunion et Peï, ici c'est comme ça que l'on nomme le pays.
Heureusement que ma copine était là car ma voiture la veille venait de me laisser tomber,c'est donc elle qui nous a tous conduit à l'aéroport. Après enregistrement, il nous a fallu quitter Mafate et Peï, avec une larme à l'oeil... vous connaissez la suite...

J'avais justement pensé que son nom devais avoir une signification j'allais poser la question .... j'ai voulu garder son nom justement parce que quelqu'un lui avais donner et ca fais partie du debut de son sauvetage ....
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Purpleturtle Jeu 23 Sep 2010 - 14:30

J'ai eu le même réflexe pour Papaye. Spontanément ce n'est peut-être pas le nom que je le lui aurais donné, mais c'était une forme d'hommage pour Mme Régine qui l'a trouvé. Pour moi son nom fait partie de son parcours et de son acheminement jusqu'à notre famille :)
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Lise Jeu 23 Sep 2010 - 14:56

Et puis Papaye,Péï,Mafate,ça fleure bon la Réunion,leur terre de naissance!
Pour Igloo,c'est plutôt car il est blanc,rien à voir avec la RUN c'est clair,mais je n'aurais pas voulu changer car il lui va super bien ce nom,et puis c'est Karine qui l'a choisit!...

Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 15:55

Purpleturtle a écrit:Il est vraiment super mimi ce petit Mafate, il me rapelle un peu mon Papaye... avec les oreilles qui tombent en prime. Et pi il devrait être un peu plus gros vu la description.
Mignon comme tout en tout cas.
Je débarque un peu, son frère c'est qui ?
Bisssssssseeeeeesssssssss

Peï !

:wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Jeu 23 Sep 2010 - 21:09

Alors ..... la bêtise d'aujourd'hui ..... on a eu le malheur de laisser la porte de la pièce a croquette ouverte .... je rentre et la bizar pas de Mafate pour me faire la fête ... il y avais mon homme et ma fille on le cherche et qui on decouvre la tête dans le sac à croquette ? Môsieur Mafate ..... loool bon il à besoin de se remplumer un peu mais la vla le ptit bidon qui a !!!!! donc pas de croquette se soir forcément !!!! j'espere juste qu'il sera pas malade !!! pale

Sinon il s'habitue au balade .... commence a faire pipi et caca en balade .... on en a de moins en moins a la maison .... Le "assis" est acquis ... et il est toujours aussi mignon !!!
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:23

MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787
Sacré Mafate, son bidon doit etre bien rempli affraid
Il va évacuer dans la nuit, il faut vous attendre au "ramassage" demain matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Jeu 23 Sep 2010 - 21:24

on commence a ramasser !!!! MAFATE - Page 2 441787
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 22:00

ah ben va y avoir du "taf" MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 7:05

Ben voyons !
Comme il ne pouvait vous chanter la chanson : "Fallais pas m'laisser, tu vois...", il en a profité ! MAFATE - Page 2 Teaseq
En tout les cas, le fait de raconter les bêtises de ces bébés, fait plaisir à lire ! On voit que lui aussi est dans une maison ou le "couvert" est excellent ! MAFATE - Page 2 Hahahad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Ven 24 Sep 2010 - 8:48

MAFATE - Page 2 441787
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Sam 25 Sep 2010 - 12:13

Donc aujourd'hui vaccin de Kenza et de Mafate, une chance ca tombe en même temps .... bref la fille était morte de rire en voyant croiser pinsher :) :) elle me dit votre chien na rien du pinsher je dirais plutot croiser Malinois :eek!: :eek!: euh ..... et niveau taille ca donne quoi ? on est bien d'accord le malinois c'est plus grand que ma chienne ? .... OUI OUI !!! c'est bien ca !!! affraid :) :) :) bon sur le coup ca ma fais un peu flipper .... on est en apprt quand même !!!!! mais bon on l'aime notre bout de chou on fera avec !!!! et puis c'est qu'une suposition .... enfin j'espere !!!! par contre elle ma bien dit d'etre ferme avec lui car il a deja un sacres carractere oops oops et que par contre fallais super bien le sociabiliser car la il abois des quil ne connais pas .... bon je lui best expliquer il est la depuis tres peu de temps et un debut pas facile .... MAFATE - Page 2 144355 MAFATE - Page 2 144355
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Sam 25 Sep 2010 - 13:16

A la recherche du soleil .....
MAFATE - Page 2 100_1511

Partie de jeu
MAFATE - Page 2 100_1512

Je pose !
MAFATE - Page 2 100_1513

Sieste
MAFATE - Page 2 100_1514
MAFATE - Page 2 100_1515
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 13:18

bjr

le hic, les vetos ne se rendent pas compte,
à la Reunion,bcp de metissage et bcp de chiens ont ce museau noir, le masque,
et n'ont rien du malinois,
un chiot malinois pèse 14 kg(petit gabarit) voir même 20 kg à 5 mois
voilà un lien par exemple
http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/poids-malinois-a-5-mois-t8990.htm
je crois que mafate en est très loin, très très loin,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Sam 25 Sep 2010 - 13:20

c'est clair ca nous parais bizar aussi ... enfin on verra bien au final se que ca donne !!!! MAFATE - Page 2 128546 MAFATE - Page 2 128546
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Sam 25 Sep 2010 - 13:22

par contre IVOMEC c'est une injection par mois pendant 6 mois ? c'est se que le veto m'a dit mais je prefere voir directement ici car j'ai plus confian,ce en vous et vos experiences perso!!!!!
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 13:25

non,pas du tout,
c'est 6, qd le chien est adulte et qu'il y a des doutes sur la presence de vers,
là, je dirai en prevention et pour sa peau, 2, c'est nickel MAFATE - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Sam 25 Sep 2010 - 13:47

ok .... heureusement que je vous demande .... Sophie m'avais parler que de 2 injections aussi c'est pour ça ça me paraissais bizar .... une autre question aussi j'ai besoin de le vermifuger ou c'est déja fais avec IVOMEC?
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 13:50

il a été vermifugé avec 3 jrs de dolthene,car pour les chiots chatons trouvés,on utilise tjs ce produit en 1er,
faut demander à sophie,mais je crois qu'elle lui a donné un milbemax ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 14:38

Si Mafate est un malinois alors ca sera un malinois nain MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787
Sinon ou il a bien eu un milbemax quand il était a la maison.

MAFATE - Page 2 128546 Il est trop beau sur les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 16:33

Oui, il est beau sur ces photos, et après quelques jours, on constate une différence dans le pelage. Bientôt, il aura un poil brillant. En tout les cas, il aime bien se lover sur son compagnon (ou compagne ?). Ils sont beaux à voir, couchés à se "dorer" au soleil !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Dim 26 Sep 2010 - 3:34

se soir nous étions de sortie ... un pipi sur la serviette au sol et rien d'autre !!!! pas de caca rien !!!! cheers
le malinois nain !!!! MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 nan mais j'imagine quelqu'un qui prend mot pour mot se que dit le veto bas direct elle ramene le chien bas c'est bête alors que c'est que des suposition .... fausses en plus !!!! c'était pas ma véto habituelle la prochaine fois je la demanderais !!!!
Sinon la journée la Kenza l'accepte pret d'elle mais pas la nuit (madame tiens a sa tranquilité)... alors c'est transport des paniers dans la chambre ( ouf on a deux panier de taille XXL donc ok pour un malinois !!! MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787 ) et chacun son panier et sa couverture .... parce que madame Kenza dort avec sa couette et Mafate apprecie aussi !!!!
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 6:11

MAFATE - Page 2 9963

parce que madame Kenza dort avec sa couette et Mafate apprecie aussi !!!!

Ben ça tient chaud une couette ! MAFATE - Page 2 9963
:wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Mar 5 Oct 2010 - 21:23

Et c'est partie pour une série de photos !!!!!

Avec ma fille .... c'est leur calin du jour !!!
MAFATE - Page 2 100_1610

Les 2 poilus !!!
MAFATE - Page 2 100_1611

Partie de jeux !!!
MAFATE - Page 2 100_1612
MAFATE - Page 2 100_1613

En rentrant .... :wouaf wouaf:
MAFATE - Page 2 100_1614

Le dodo .... chacun son lit !!!
MAFATE - Page 2 100_1516
MAFATE - Page 2 100_1517

Pour le plaisir !!! MAFATE - Page 2 128546 MAFATE - Page 2 128546
MAFATE - Page 2 100_1615
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 8:57

MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 848273

Superbes photos ! Quel gros calin mutuel avec votre fille et Mafate. Quel bonheur de les voir ! La deuxième est superbe aussi : chacun au "garde à vous", il ne manque plus que le sourire. Very Happy Vous martyrisez vos toutous ! Les obliger a avoir un lit chacun ! MAFATE - Page 2 441787 J'adore les photos des séries de jeux ! Ca a du plaire a votre premier toutou d'avoir un autre compagnon pour s'amuser. Il n'est plus seul désormais, et l'entente est parfaite entre vos animaux. MAFATE - Page 2 848273 MAFATE - Page 2 730829




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Mer 6 Oct 2010 - 10:43

merci MAFATE - Page 2 744883311
Kenza a toujours vecu avec un poilus que se soit chat ou furet (en liberté dans la maison) .... Donc c'est vrai qu'a la mort de mon furet elle n'avais plus personne pour jouet .... au debut elle ignorais Mafate mais l'acceptais a coter d'elle mais pas dans son lit car Mafate bouge beaucoup et elle tiens a son sommeil donc comme ca c'est mieux pour eux deux !! Désormais il se font des parties de jeux terrible .... il peuvent tourner en rond dans l'appart alors on les voit passer a fond .... MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 441787
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 11:24

Quel âge a donc Kenza ? Mafate a dû lui donner un coup de "jeunesse" ! J'imagine les scènes que vous décrivez quand ils jouent ! MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 11:28

je me regale avec vos photos! cheers MAFATE - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Mer 6 Oct 2010 - 15:40

Fleur de Diamant a écrit:Quel âge a donc Kenza ? Mafate a dû lui donner un coup de "jeunesse" ! J'imagine les scènes que vous décrivez quand ils jouent ! MAFATE - Page 2 441787 MAFATE - Page 2 848273

11 ans .... ca une mémère !!! lol mais une éternelle ado !!!!
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par eloe10 Sam 16 Oct 2010 - 20:32

je rentre du boulot .... et la 4 pipis 3 cacas et la poubelle retourné ..... merci Mafate Suspect Suspect Suspect
voila ct juste pour vider mon sac MAFATE - Page 2 9963
eloe10
eloe10
Chaton
Chaton

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par mélia Sam 16 Oct 2010 - 21:04

je rentre du boulot .... et la 4 pipis 3 cacas et la poubelle retourné ..... merci Mafate Suspect Suspect Suspect
voila ct juste pour vider mon sac

Faudrait faire un post spécial vidage de sac...
Mélia m'a saccagé un oreiller, y'a des plumes dans toute la chambre grrrrrrrr Twisted Evil
Mais avec leur regard tout doux on oublie vite leur bêtise... Jusqu'à la prochaine loool
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MAFATE - Page 2 Empty Re: MAFATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MAFATE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum