DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BIBA et GAMINE
+23
jules&marie
Lyloopop
Vahiné&Myrtille
Puma
Eden
Jalaga
mélia
Bidou
ello
tiboo
danielita
Touillette
cicoux22
lucie
Arlau7
kia-ora
ANNIE S
Syljim
cococado
patouh94
MONA FLORA
chat77
cachou
27 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BIBA et GAMINE
petite puce super gaie, très très caline, qui adore jouer avec les autres chiens
adoption 240 euros
adooooooore les enfants, les chiens
pas de chat
petite coupe vendredi
adoption 240 euros
adooooooore les enfants, les chiens
pas de chat
petite coupe vendredi
Invité- Invité
Re: BIBA et GAMINE
et dire que j'ai une voisine qui a perdu son york et qui veut prendre un autre chien en septembre.. pleins de yorks à lui proposer mais je ne l'a voit plus.. en tout cas elle est bien belle :wouaf wouaf:
cachou- As du papotage
petite BIBA
Le mois du York continue on dirais, c'est extra
Le mois du York continue on dirais, c'est extra
chat77- Chien
Oui il semblerait que ce soit le mois du york ! Bienvenue jolie Biba tu as une super frimousse à cajoler !
MONA FLORA- Super Bavarde
déjà réservée super, elle restera à la réunion ou vient en métropole ??? il faut nous en dire plus
patouh94- Loup Garou
Déjà ! Oui on veut savoir !!!
patouh94 a écrit:déjà réservée super, elle restera à la réunion ou vient en métropole ??? il faut nous en dire plus
que de suspens ...MAdemoiselle va devenir une métropolitaine si je ne me trompe pas ..
Invité- Invité
Comme ça va vite !!!!
Déjà reservé !!!
Belle vie jolie nenette
Belle vie jolie nenette
cococado- As du papotage
Vu que depuis quelque temps ce le mois du York et demain c'est le début des soldes si je ne n'abuse, alors tout le monde a répondu présent pour cette petite nenette, quoi que plus normal, elle est
chat77- Chien
Arrivée de Miss Biba à la maison, elle est adorable, même Nougatine joue avec elle, Fleur de Rose est intriguée par la collerette :scratch: et sur le parquet ça fait un drôle de bruit ..visite du jardin, petits besoins sur la pelouse (pas de plage comme chez Karine, chez moi c'est très vert ) visite des gamelle, et elle ne quitte pas Romain qui a été réveillé par une léchouille sur la joue très à l'aise elle va voir avec les copines quant elles aboient
Invité- Invité
Génial ! C'est Romain qui doit être heureux ! Fleur de Rose et Nougatine vont bp jouer !
MONA FLORA a écrit:Génial ! C'est Romain qui doit être heureux ! Fleur de Rose et Nougatine vont bp jouer !
Fleur est intriguée
Invité- Invité
Petite puce Fleur de Rose si belle ! Une copine quelques jours ! C'est super, fais de gros bisous à tout ce petit monde sans oublier Romain !
MONA FLORA a écrit:Petite puce Fleur de Rose si belle ! Une copine quelques jours ! C'est super, fais de gros bisous à tout ce petit monde sans oublier Romain !
ce sera fait !
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:Biba, c'est une Amour, très très sociable, adorable!
elle s'adapte à une vitesse. Le plombier est venu ce matin, il est allé chercher une pince dans sa camionnette quant il est revenu, notre petite Biba à faire comme les copines, on aboie un tout petit peu, mais qui entre dans le jardin ??
On cours dans le jardin, on joue avec fleur, on suit Tatie Louna qui ramasse les crotouilles (on en profite pour en faire dés que maman a tout ramassé).
C'est un amour sur patte, je l'adorrre ..
Invité- Invité
Une tite photo avec tes miss
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Une tite photo avec tes miss
pour l'instant toute seule car elle me suit partout et quant je suis sur le canapé avec elle et les filles je ne peux évidemment pas me prendre en photo :lol!:
Invité- Invité
Voilà les premières photo de la puce, pour l'instant elle dort à mes pieds, dés que je peux en prendre avec les filles je mets ça.
Tout le monde
Tout le monde
Invité- Invité
C'est une petite merveille !
C'est cool la vie chez vous !
Syljim- Lion
Syljim a écrit:C'est cool la vie chez vous !
oui assez, je reconnais ce n'est pas chez nous que les toutous sont stressés !
Invité- Invité
Oh Fleur de Rose la coquine !!! Comme elles sont belles ! Chouettes photos avec toi et Romain ! Gros bisous
première journée avec Biba, c'est un amour, espiègle, coquine et très gourmande ! elle a vite compris comment ça fonctionnait à la maison ..
Là, elle se repose, elle est très bien dans ses pattounes, sa famille a bien de la chance !
Là, elle se repose, elle est très bien dans ses pattounes, sa famille a bien de la chance !
Invité- Invité
Louna a écrit:Syljim a écrit:C'est cool la vie chez vous !
oui assez, je reconnais ce n'est pas chez nous que les toutous sont stressés !
pour ces belles photos de chiens trop stressés clin d\'oeil
cococado- As du papotage
On voit que Fleur aime faire l'équilibriste ........elle serait croisée avec un chat ....
très détendue la vie chez vous Louna et les toutous sont très beaux , on voit qu'isl ne manquent de rien , ça change de ce que l'on voit parfois !!
très détendue la vie chez vous Louna et les toutous sont très beaux , on voit qu'isl ne manquent de rien , ça change de ce que l'on voit parfois !!
ANNIE S- Chien
coucou, c'est moi Biba. Alors tout va bien, je m'amuse avec mes cop's (surtout Fleur de rose car Nougatine est plus mémère ..).
Tatie a pris des photos qu'elle mettra ce week end ..petit tour dans le jardin et ensuite sur le lit pour tenir compagnie à Tatie.
à demain
Biba
Tatie a pris des photos qu'elle mettra ce week end ..petit tour dans le jardin et ensuite sur le lit pour tenir compagnie à Tatie.
à demain
Biba
Invité- Invité
ANNIE S a écrit:On voit que Fleur aime faire l'équilibriste ........elle serait croisée avec un chat ....
et kangourou aussi :scratch: ?
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:dans le Loiret avec deux copines :wouaf wouaf:
et une sauvadienne en + dans les loiret
kia-ora- Chiot
Nouvelle famille pour Biba
Bonjour à toutes (et tous ????),
Je suis nouvelle sur le Forum et ma candidature a été retenue pour l'adoption de Biba.
Je suis ravie d'autant plus que je cherchais une copine pour ma petite Eden (1 an) et ma brave vieille Nougatine (+ de 14 ans).
Nougatine vient des Seychelles où je l'ai adoptée en 1999 lorsque je vivais là-bas. J'avais aussi adoptée Capucine qui nous a quitté il y a 3 ans maintenant
J'en ai profité pour m'occuper un peu des 4 pattes errants et nourrir tous ceux qui se présentaient à ma porte (moins qu'à la Réunion il me semble ! Heureusement !)
Je vis maintenant dans le Loiret car nous avons dû rentrer en France en 2002 avec mon mari pour adopter un enfant : c'est désormais fait et nous avons eu le bonheur d'avoir une magnifique petite fille d'origine chinoise. Elle s'appelle Louise et est agée de 7 ans.
Eden (croisée coton) quant à elle, a été adoptée il y a 2 mois par l'intermédiaire de l'association LI-ZA et elle vient de la Réunion.
Je souhaitais une autre petite chienne car Eden est très joueuse et je trouve sympa d'avoir plusieurs chiens, comme ça ils ne s'ennuient pas. Et puis ma bonne vieille Nougatine supporte bien Eden mais n'est plus du style à jouer avec la petite puce. Ce sera donc avec bonheur que nous accueilleront Biba très prochainement...
Voilà, vous savez à peu près tout de moi ou presque !
En tout cas, bravo à vous toutes (tous ???) pour aider tous ces pauvres Toutous oubliés de ce monde de "brutes"
A très bientôt,
Laurence
Je suis nouvelle sur le Forum et ma candidature a été retenue pour l'adoption de Biba.
Je suis ravie d'autant plus que je cherchais une copine pour ma petite Eden (1 an) et ma brave vieille Nougatine (+ de 14 ans).
Nougatine vient des Seychelles où je l'ai adoptée en 1999 lorsque je vivais là-bas. J'avais aussi adoptée Capucine qui nous a quitté il y a 3 ans maintenant
J'en ai profité pour m'occuper un peu des 4 pattes errants et nourrir tous ceux qui se présentaient à ma porte (moins qu'à la Réunion il me semble ! Heureusement !)
Je vis maintenant dans le Loiret car nous avons dû rentrer en France en 2002 avec mon mari pour adopter un enfant : c'est désormais fait et nous avons eu le bonheur d'avoir une magnifique petite fille d'origine chinoise. Elle s'appelle Louise et est agée de 7 ans.
Eden (croisée coton) quant à elle, a été adoptée il y a 2 mois par l'intermédiaire de l'association LI-ZA et elle vient de la Réunion.
Je souhaitais une autre petite chienne car Eden est très joueuse et je trouve sympa d'avoir plusieurs chiens, comme ça ils ne s'ennuient pas. Et puis ma bonne vieille Nougatine supporte bien Eden mais n'est plus du style à jouer avec la petite puce. Ce sera donc avec bonheur que nous accueilleront Biba très prochainement...
En tout cas, bravo à vous toutes (tous ???) pour aider tous ces pauvres Toutous oubliés de ce monde de "brutes"
A très bientôt,
Laurence
Arlau7- Chaton
Arlau7 a écrit:Bonjour à toutes (et tous ????),
A très bientôt,
Laurence
Bonjour,
Je suis Isabelle (alias Lounasur le forum), biba est à la maison. C'est une petiote très joueuse, très propre aussi. J'ai aussi une Nougatine de 9 ans, qui ne joue plus trop et une petite Fleur de Rose de 1 an avec laquelle Biba joue beaucoup. J'avais également une petite Tina qui nous a quittée en décembre à presque 16 ans et ma petite Chouquette qui malheureusement est décédée la semaine dernière d'un cancer du foi (évolution en 1 mois)
Biba adore les enfants et, est très proche de mon fils de 10 ans.
Vous allez vous régaler, c'est une petite chienne adorable et très attachante.
Invité- Invité
Laurence !
Et d'adopter Biba. Elle va assurément être très heureuse chez vous ! :joie:
Et d'adopter Biba. Elle va assurément être très heureuse chez vous ! :joie:
Syljim- Lion
Arlau7 a écrit:Bonjour à toutes (et tous ????),
A très bientôt,
Laurence
Laurence
Nous voila avec deux points communs...l'amour des zanimaux et nos petite filles nées d'ailleur enfin pour la mienne plus si petite que cela
cococado- As du papotage
Bonjour Laurence, bienvenue sur Sauvade ! je vois que vous avez vous aussi une petite meute ! Moi 3 toutounes dont deux sauvadiennes Mona et Miel !
Laurence,
pour l'adoption de Biba, cela ne va être que du bonheur.
On vous a dit aussi que bien sur on compte sur les nouvelles et les Photos,
pour l'adoption de Biba, cela ne va être que du bonheur.
On vous a dit aussi que bien sur on compte sur les nouvelles et les Photos,
chat77- Chien
Coucou c'est moi petite Biba, tout va bien, je suis en pleine forme et je cours dans le jardin avec ma copine Fleur de Rose qui me fait voir aussi les bêtises !
à bientôt Tatie a dit qu'elle prendrait des photos ce week end !!
[
url=https://servimg.com/view/15065254/414][/url]
à bientôt Tatie a dit qu'elle prendrait des photos ce week end !!
[
url=https://servimg.com/view/15065254/414][/url]
Invité- Invité
Oh la calinette !!!!
Louna a écrit:[
url=https://servimg.com/view/15065254/417][/url]
alors pour ceux qui se poseraient cette question : mais qu'est t'il arrivé au canapé ??? ce ne sont pas les toutounes mais l'humidité. Nous avons emménagé en 2009 et comme nous sommes dans un endroit ou il fait plus humide, l'été le canapé a morfler !!
Invité- Invité
Quel climat !
Louna a écrit:MONA FLORA a écrit:Quel climat !
oui, l'été ce n'est pas terrible
ça nous rassure louna !!
sur le coup je pensais que c'était Fleur la coupable ......
ANNIE S- Chien
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4