DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PUZZLE
+20
evelyne31
Touillette
Johanne
Françoise Danis
Senshi
Marie-Laure
Harfeng
cachou
Nelly
pucinette
phoemo
isa77
Camille
Laurichat47
Marianne974
Doudou
cocolascoux
Apsun
cococado
Episdebonjac
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PUZZLE
Elle a vraiment l'air d'être cool, trop rigolote avec le jouet sous l'oeil attentif de bébé
Je parle pour ses autres marraines mais je pense qu'elles seront d'accord avec moi, on est très fière
de notre petite filleule
Isa pour ces chouettes vidéos ! :bses:papouilles à Disco et à tes autres pensionnaires
Je parle pour ses autres marraines mais je pense qu'elles seront d'accord avec moi, on est très fière
de notre petite filleule
Isa pour ces chouettes vidéos ! :bses:papouilles à Disco et à tes autres pensionnaires
Doudou- Chien
Trop chouettes ces vidéos !! merci Isa
Caresses à la belle
Caresses à la belle
cococado- As du papotage
C'est la belle vie pour la louloute !!
J'ai adoré la première
J'ai adoré la première
Episdebonjac- As du papotage
Eh bien Ana, heureusement que j'ai filmé hier.
Ce matin, Puzzle a achevé le jouet rose, commencé à grignoter l'élastique et égorgé ma pauvre girafe en peluche au beau milieu du salon !
Ce doit être un jour sans ...
Avec Puzzle, on apprend à ranger ses affaires !
Ce matin, Puzzle a achevé le jouet rose, commencé à grignoter l'élastique et égorgé ma pauvre girafe en peluche au beau milieu du salon !
Ce doit être un jour sans ...
Avec Puzzle, on apprend à ranger ses affaires !
isa77- Chien
Elle a vraiment l'air très cool dans ses pattounes, la puce
Tu aurais des petites photos aussi, Isa, pour Instagram ?
Tu aurais des petites photos aussi, Isa, pour Instagram ?
Apsun- As du papotage
Je fais ça ce week-end Frédérique.
Pas facile de prendre des photos avec Puzzle. Dès qu'elle voit l'appareil, elle vient se coller à moi ! Il faut que je ruse...
Pas facile de prendre des photos avec Puzzle. Dès qu'elle voit l'appareil, elle vient se coller à moi ! Il faut que je ruse...
isa77- Chien
La coquine !! C'est une mignonne petite chipie maintenant qu'elle est en forme ! Difficile les photos de pots de colle !
Episdebonjac- As du papotage
Encore mieux que des ... des vidéos !!!
Isa
Elle est trop craquante cette louloute
Isa
Elle est trop craquante cette louloute
Invité- Invité
Promenade en forêt ce matin pour Puzzle et Disco.
Le début s'est fait en longe puis, comme Puzzle ne s'éloignait pas, nous avons décidé de lui faire confiance et elle a été géniale !
Nous avons pu constater que ses blessures n'étaient plus qu'un souvenir. aux vétérinaires !
isa77- Chien
pour les photos, Isa
Apsun- As du papotage
Sympa les photos !! Puzzle à l'air en pleine forme, c'est génial.
Elle est trop mignonne
Elle est trop mignonne
phoemo- Chiot
Puzzle semble vraiment a l aise dans ces papattes
pucinette- Chaton
Trop chouette de l'imaginer gambader à travers tes photos et oui tout ça grâce au super doc.
et aux bons soins de ses nounous
pour elle
et aux bons soins de ses nounous
pour elle
Doudou- Chien
Quel superbe travail de toute l équipe à La Réunion , les vétos , Ana , Marianne et maintenant Isa qui lui fait découvrir la vie en métropole
Laurichat47- Chiot
Puzzle s'est trouvée un copain en la personne de Kwanito ! Après des débuts timides, hier, j'ai eu droit à ça :
Au secours, il essaie de me manger !
C'est pour quoi ? Tu n'as jamais vu un chat et un chien jouer ensemble ?
Viens Kwanito, je te fais un bisou...
Et après l'effort, on se prépare à faire la sieste !
Au secours, il essaie de me manger !
C'est pour quoi ? Tu n'as jamais vu un chat et un chien jouer ensemble ?
Viens Kwanito, je te fais un bisou...
Et après l'effort, on se prépare à faire la sieste !
isa77- Chien
Oh j'adore la seconde photo : pris en flag' de jeux
Apsun- As du papotage
P
Quelques nouvelles de Miss Puzzle qui progresse de jour en jour.
Les promenades dans les champs, en forêt ou en bords de Seine se font désormais sans laisse. Puzzle ne s'éloigne pas, vérifie toujours que nous sommes derrière elle, revient à toutes pattes lorsqu'elle ne nous voit plus et même (parfois ) simplement au rappel. Elle adore les promenades et se jette dans le harnais dès que je le lui montre.
Elle est un peu moins à l'aise en ville à cause des voitures, camions et bus qu'elle craint un peu. Rien d'étonnant vu son histoire...
En revanche, comme vous pouvez le voir, elle est parfaitement à l'aise sur le canapé en compagnie de son copain Kwanito.
Quelques nouvelles de Miss Puzzle qui progresse de jour en jour.
Les promenades dans les champs, en forêt ou en bords de Seine se font désormais sans laisse. Puzzle ne s'éloigne pas, vérifie toujours que nous sommes derrière elle, revient à toutes pattes lorsqu'elle ne nous voit plus et même (parfois ) simplement au rappel. Elle adore les promenades et se jette dans le harnais dès que je le lui montre.
Elle est un peu moins à l'aise en ville à cause des voitures, camions et bus qu'elle craint un peu. Rien d'étonnant vu son histoire...
En revanche, comme vous pouvez le voir, elle est parfaitement à l'aise sur le canapé en compagnie de son copain Kwanito.
isa77- Chien
Que de progrès et quel amour entre ses 2 là, c'est vraiment trop mignon
Doudou- Chien
De nouvelles petites photos de Puzzle, Isa ?
Elle va bien la puce ?
Elle va bien la puce ?
Apsun- As du papotage
Miss Puzzle est en pleine forme et elle profite à fond du beau temps.
Elle adore les promenades en liberté et je ne prends même plus la laisse car les progrès sont vraiment visibles ! Puzzle écoute bien, elle s'arrête à la demande au moment de traverser les petits chemins, ne s'éloigne pas de moi... Bref, c'est un bonheur de la promener.
Elle est raide dingue du grand blond (une fois n'est pas coutume) et a compris que si elle insistait suffisamment, il finissait par accepter de jouer avec elle. Cela nous occasionne quelques fous rires car elle y met vraiment tout son coeur ! :Mdr:Elle adore courir à fond autour de lui et venir lui croquer les oreilles ou les pattes pour l'inviter au jeu.
Elle est en revanche difficile à prendre en photo car elle est toujours collée à nous. Nous avons essayé malgré tout...
Super Glue attend sagement sa famille pour la vie. En attendant, nous profitons à fond de ses câlins.
Elle adore les promenades en liberté et je ne prends même plus la laisse car les progrès sont vraiment visibles ! Puzzle écoute bien, elle s'arrête à la demande au moment de traverser les petits chemins, ne s'éloigne pas de moi... Bref, c'est un bonheur de la promener.
Elle est raide dingue du grand blond (une fois n'est pas coutume) et a compris que si elle insistait suffisamment, il finissait par accepter de jouer avec elle. Cela nous occasionne quelques fous rires car elle y met vraiment tout son coeur ! :Mdr:Elle adore courir à fond autour de lui et venir lui croquer les oreilles ou les pattes pour l'inviter au jeu.
Elle est en revanche difficile à prendre en photo car elle est toujours collée à nous. Nous avons essayé malgré tout...
Super Glue attend sagement sa famille pour la vie. En attendant, nous profitons à fond de ses câlins.
isa77- Chien
ho cette bouille remplie d amour j adore !!!!
pucinette- Chaton
Merci pour ces nouvelles photos, Isa, elles sont vraiment top !! Je les poste tout de suite sur Instagram
Et bravo aussi pour tous les progrès qu'elle fait
Et bravo aussi pour tous les progrès qu'elle fait
Apsun- As du papotage
Puzzle ou le coup de cœur assuré ! Comment lui résister ?
isa77- Chien
elle me fait penser a Gommette a jouer comme ça,a mordre le tapis
pucinette- Chaton
Et dire qu'on se casse la tête à leur acheter des jouets spécial chiens qui coutent la peau de fesses !!
Nelly- Chaton
Avis à la population !
Je fais tout mon possible, mais si sa famille ne se manifeste pas très vite, je crains qu'il n'y ait plus grand-chose à adopter !
Disco trouve Puzzle très à son goût !
Je fais tout mon possible, mais si sa famille ne se manifeste pas très vite, je crains qu'il n'y ait plus grand-chose à adopter !
Disco trouve Puzzle très à son goût !
isa77- Chien
Super entente
Laurichat47- Chiot
Génial de les voir jouer ensemble
cococado- As du papotage
Les journées de Puzzle sont très difficiles !
isa77- Chien
ho la pauvre tant d effort ça c est pas conseillé
pucinette- Chaton
la preuve on l'a fait bosser dans des caisses de palette
cachou- As du papotage
La vie de Puzzle n'est pas toujours aussi difficile.
Elle va toujours aussi bien et attend sagement sa famille.
Et elle vient de découvrir le plaisir des selfies ! Toujours en bonne place, c'est elle la vedette !
Elle va toujours aussi bien et attend sagement sa famille.
Et elle vient de découvrir le plaisir des selfies ! Toujours en bonne place, c'est elle la vedette !
isa77- Chien
C'est vraiment difficile de comprendre comment personne n'a encore craqué pour cette petite Puzzle et sa bouille irrésistible!
Harfeng- Chat
Oui, quelle adorable puce, toujours collée à sa famille
Apsun- As du papotage
Puzzle adoptée ?
Bonjour
Je crois bien que Puzzle doit rencontrer le chien de son éventuelle nouvelle famille demain, si j'ai bien compris ce que vous nous avez dit au téléphone en début de semaine...
Je lui souhaite bien évidemment tout le bonheur possible, avec un nouveau compagnon.
Mais si par "malheur", ça ne devait pas coller avec lui, nous sommes toujours terriblement désireux de l'accueillir chez nous, avec nos deux minettes. Elle nous fait complètement craquer. et bravo pour vos photos et vos films d'ailleurs. C'est un régal de les voir et ça permet de mieux comprendre qui sont les uns et les autres.
J'espère que vous avez bien reçu la fiche de renseignements que je vous ai envoyé tout de suite après notre conversation. Si ce n'était pas le cas, sachez que nous sommes toujours aussi motivés et que je vous la renvoie tout de suite si nécessaire.
Pourriez-vous me contacter directement (mon tél est sur la fiche bien sûr) dès que vous savez ce qu'il en est pour Puzzle ? L'attente est longue...
Bien sûr, nous regardons vos autres protégés également.
Dans l'attente de vos nouvelles
(j'aime beaucoup vos smileys, ils sont supers !!!)
Françoise
Je crois bien que Puzzle doit rencontrer le chien de son éventuelle nouvelle famille demain, si j'ai bien compris ce que vous nous avez dit au téléphone en début de semaine...
Je lui souhaite bien évidemment tout le bonheur possible, avec un nouveau compagnon.
Mais si par "malheur", ça ne devait pas coller avec lui, nous sommes toujours terriblement désireux de l'accueillir chez nous, avec nos deux minettes. Elle nous fait complètement craquer. et bravo pour vos photos et vos films d'ailleurs. C'est un régal de les voir et ça permet de mieux comprendre qui sont les uns et les autres.
J'espère que vous avez bien reçu la fiche de renseignements que je vous ai envoyé tout de suite après notre conversation. Si ce n'était pas le cas, sachez que nous sommes toujours aussi motivés et que je vous la renvoie tout de suite si nécessaire.
Pourriez-vous me contacter directement (mon tél est sur la fiche bien sûr) dès que vous savez ce qu'il en est pour Puzzle ? L'attente est longue...
Bien sûr, nous regardons vos autres protégés également.
Dans l'attente de vos nouvelles
(j'aime beaucoup vos smileys, ils sont supers !!!)
Françoise
Françoise Danis- Invité
Puzzle vient de partir avec Fanny vers sa nouvelle vie !
Elle va être chouchoutée par une jeune maîtresse très motivée.
A très bientôt pour les photos.
Désolée, j'ai oublié d'en faire une du départ... (trop occupée à chercher les mouchoirs.)
Belle vie à toi ma Puzzle. Que du bonheur, on te l'avait promis !
Elle va être chouchoutée par une jeune maîtresse très motivée.
A très bientôt pour les photos.
Désolée, j'ai oublié d'en faire une du départ... (trop occupée à chercher les mouchoirs.)
Belle vie à toi ma Puzzle. Que du bonheur, on te l'avait promis !
isa77- Chien
Génial, Isa et bon courage
Petite puce qui revient de très loin...
Et un grand merci à ses marraines de coeur : Doudou, Laurichat et Cocolascoux
Petite puce qui revient de très loin...
Et un grand merci à ses marraines de coeur : Doudou, Laurichat et Cocolascoux
Apsun- As du papotage
Une nouvelle qui fait chaud au coeur !
L'avoir eu aussi longtemps chez toi Isa, c'est sur que de la voir partir est un vrai déchirement mais
elle a enfin sa famille et je lui souhaite la plus belle des vies
Elle le mérite tant
Sois heureuse ma jolie
L'avoir eu aussi longtemps chez toi Isa, c'est sur que de la voir partir est un vrai déchirement mais
elle a enfin sa famille et je lui souhaite la plus belle des vies
Elle le mérite tant
Sois heureuse ma jolie
Doudou- Chien
Belle vie ma jolie !!!
Je pense bien à toi Isa
Je pense bien à toi Isa
cococado- As du papotage
Enfin ! Je suis sûre que cela valait la peine d'attendre pour avoir une super famille pour la vie. En plus, d'après les photos, la vie chez Isa n'avait pas l'air trop dure...
Harfeng- Chat
N
N
, voire de l'Année !
La petite Puzzle est de retour à la maison.
Malgré tout l'amour et les efforts déployés par Fanny pour qu'elle se sente bien dans sa nouvelle vie, Puzzle n'a pas réussi à s'adapter à la vie parisienne, trop trépidante pour elle. Apparemment, son grand blond lui manquait trop. Ah l'amour !
Bref, Fanny a compris que Puzzle ne pourrait pas être heureuse dans ces conditions et a préféré renoncer à cette adoption, qui pourtant lui tenait vraiment à cœur.
à elle d'avoir pris soin de la chipie pendant ces quelques jours. Je sais qu'elle est très triste ce soir...
Nous recherchons donc pour Puzzle une nouvelle famille avec des conditions bien particulières : une présence quasi constante des adoptants, un environnement calme avec possibilité de promenades en dehors de la ville (Puzzle a très peur de la circulation lorsqu'il y en a beaucoup). La présence d'un compagnon à 4 pattes sociable et calme lui est indispensable. A ce stade, difficile de dire si la présence d'un chat peut suffire.
En résumé, Puzzle est un trésor qu'il faut vraiment mériter ! C'est un sacré challenge ! A vos formulaires !
N
, voire de l'Année !
La petite Puzzle est de retour à la maison.
Malgré tout l'amour et les efforts déployés par Fanny pour qu'elle se sente bien dans sa nouvelle vie, Puzzle n'a pas réussi à s'adapter à la vie parisienne, trop trépidante pour elle. Apparemment, son grand blond lui manquait trop. Ah l'amour !
Bref, Fanny a compris que Puzzle ne pourrait pas être heureuse dans ces conditions et a préféré renoncer à cette adoption, qui pourtant lui tenait vraiment à cœur.
à elle d'avoir pris soin de la chipie pendant ces quelques jours. Je sais qu'elle est très triste ce soir...
Nous recherchons donc pour Puzzle une nouvelle famille avec des conditions bien particulières : une présence quasi constante des adoptants, un environnement calme avec possibilité de promenades en dehors de la ville (Puzzle a très peur de la circulation lorsqu'il y en a beaucoup). La présence d'un compagnon à 4 pattes sociable et calme lui est indispensable. A ce stade, difficile de dire si la présence d'un chat peut suffire.
En résumé, Puzzle est un trésor qu'il faut vraiment mériter ! C'est un sacré challenge ! A vos formulaires !
isa77- Chien
Triste mais c'est mieux de s en rendre compte rapidement, en effet les petits errants de La Réunion ont souvent tres peur , voir sont complètement paniqué par des bus , camions ou autre ... en plus Puzzle avec son terrible accident à toutes les raisons d être complètement traumatisé ;(( alors c est sur que la circulation parisienne n est pas faite pour la mettre en confiance .
Elle va à nouveau se rassurer chez Isa et le grand blond en attendant une famille qui conviendra à son épanouissement
Elle va à nouveau se rassurer chez Isa et le grand blond en attendant une famille qui conviendra à son épanouissement
Laurichat47- Chiot
Pauvre Puzzle! En même temps, étant moi-même de la campagne, je ne la comprends que trop bien, car, moi aussi, je stresse à Paris, avec toute ce bruit, la pollution, et les gens qui conduisent comme des fous .
Je trouve bien, de la part de son adoptante, d'avoir pensé d'abord au bien-être de cette petite louloute et de s'être rendu compte rapidement que ce ne serait pas une belle vie pour elle.
Je croise les doigts pour qu'une gentille famille habitant dans un environnement plus calme tombe sous son charme.
Je trouve bien, de la part de son adoptante, d'avoir pensé d'abord au bien-être de cette petite louloute et de s'être rendu compte rapidement que ce ne serait pas une belle vie pour elle.
Je croise les doigts pour qu'une gentille famille habitant dans un environnement plus calme tombe sous son charme.
Harfeng- Chat
Petite chérie
Merci Fanny de lui avoir ouvert votre maison , un autre petit sauvadien y trouvera peut être sa place
Quand au joli boulet d'Isa on va lui souhaiter de trouver la famille qui lui correspond en attend le beau blond et sa maitresse doivent bien câliner
Merci Fanny de lui avoir ouvert votre maison , un autre petit sauvadien y trouvera peut être sa place
Quand au joli boulet d'Isa on va lui souhaiter de trouver la famille qui lui correspond en attend le beau blond et sa maitresse doivent bien câliner
cococado- As du papotage
Une pensée pour Fanny qui doit être très malheureuse.....
Le boulet de retour chez toi Isa.....Décidément, ceux qui viennent de chez moi te collent vraiment.......
On croise toutes les pattounes pour Puzzle......
Merci pour tout Isa.
Le boulet de retour chez toi Isa.....Décidément, ceux qui viennent de chez moi te collent vraiment.......
On croise toutes les pattounes pour Puzzle......
Merci pour tout Isa.
Marianne974- Chiot
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 6