DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PUZZLE
+20
evelyne31
Touillette
Johanne
Françoise Danis
Senshi
Marie-Laure
Harfeng
cachou
Nelly
pucinette
phoemo
isa77
Camille
Laurichat47
Marianne974
Doudou
cocolascoux
Apsun
cococado
Episdebonjac
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PUZZLE
Je pense que la petite puzzle a vraiment tiré le gros cette fois_ci! Merci pour ces belles aventures et pour la joie que vous apportez à cette adorable louloute!
Harfeng- Chat
merci de vos mercis
et merci pour la photo !
je continuerai mes essais de retournement, je devrais bien y arriver un jour (j'espère...)
à bientôt
Françoise
je continuerai mes essais de retournement, je devrais bien y arriver un jour (j'espère...)
à bientôt
Françoise
Françoise Danis- Chaton
isa77 a écrit:J'adore les nouvelles d'aventures de Puzzle !
Bien joué les friandises dans l'herbe !
cococado- As du papotage
la gazette de Puzzle, zouh...
Coucou les Sauv- à Dorey (Julien), à dorer (au soleil ou au four), adorés
(elle s'arrange pas... , j'ai honte, Isa, fait quelque chose !!!)
firstement : vous avez cru qu'elle m'avait bien eu avec la friandise dans l'herbe pour que je sorte
et bien, c'est mon tour : alors que je sais parfaitement sortir et entrer par les trappes maintenant, toute seule comme une grande, quand j'en ai envie, et que je vais dans le jardin sans me faire prier quand c'est Danis qui ouvre la porte de la véranda, quand c'est Fanfan qui veut me mettre dehors, je ne pose une patte dans l'herbe QUE LORSQU'ELLE ME DONNE TRUC A GRIGNOTER . Et toc ! même que le soir, quand il fait nuit, il faut qu'elle l'éclaire avec la torche sinon je ne le vois pas et je ne bouge pas ! Et re-toc !
secondment : ma petite ballade dominicale rien que pour vous. Bon, là je cours moins car ça fait déjà 3/4 d'heure qu'on marche et on n'est pas rentrées. Alors, tu viens ?
thirdement : surpopulation sur le canapé, rien ne va plus. Danis a réussi à faire monter les minettes (attention, sous la flèche, ce n'est pas une bosse de la couverture, c'est Mya, la minette noire que vous n'aviez pas encore vue ). Bon, aucune de nous trois n'a l'air très à l'aise, mais c'est un bon début.
fourment : et après toutes ces émotions (et le petit tour dans le jardin... ), un dodo bien mérité
léchouilles à toutes et tous, à +
Puzzle
ps : dites-lui d'apprendre l'anglais...
(elle s'arrange pas... , j'ai honte, Isa, fait quelque chose !!!)
firstement : vous avez cru qu'elle m'avait bien eu avec la friandise dans l'herbe pour que je sorte
et bien, c'est mon tour : alors que je sais parfaitement sortir et entrer par les trappes maintenant, toute seule comme une grande, quand j'en ai envie, et que je vais dans le jardin sans me faire prier quand c'est Danis qui ouvre la porte de la véranda, quand c'est Fanfan qui veut me mettre dehors, je ne pose une patte dans l'herbe QUE LORSQU'ELLE ME DONNE TRUC A GRIGNOTER . Et toc ! même que le soir, quand il fait nuit, il faut qu'elle l'éclaire avec la torche sinon je ne le vois pas et je ne bouge pas ! Et re-toc !
secondment : ma petite ballade dominicale rien que pour vous. Bon, là je cours moins car ça fait déjà 3/4 d'heure qu'on marche et on n'est pas rentrées. Alors, tu viens ?
thirdement : surpopulation sur le canapé, rien ne va plus. Danis a réussi à faire monter les minettes (attention, sous la flèche, ce n'est pas une bosse de la couverture, c'est Mya, la minette noire que vous n'aviez pas encore vue ). Bon, aucune de nous trois n'a l'air très à l'aise, mais c'est un bon début.
fourment : et après toutes ces émotions (et le petit tour dans le jardin... ), un dodo bien mérité
léchouilles à toutes et tous, à +
Puzzle
ps : dites-lui d'apprendre l'anglais...
Françoise Danis- Chaton
J'adore !!!
cococado- As du papotage
Trop marrant . Par contre, Puzzle n'a pas l'air de s'ennuyer et la cuisine a l'air bonne parce qu'elle ne fait vraiment plus pitié... Quel changement radical de vie!
Harfeng- Chat
Je ne m'en lasse pas !
Quelle chipie cette Puzzle !
Manifestement, vous ne vous ennuyez pas avec elle même si elle vous mène par le bout du nez, Françoise !
Rassurez-vous, c'était la même chose ici !
Quelle chipie cette Puzzle !
Manifestement, vous ne vous ennuyez pas avec elle même si elle vous mène par le bout du nez, Françoise !
Rassurez-vous, c'était la même chose ici !
isa77- Chien
Toujours poilantes les aventures de Puzzle
Elle n'a pas la langue dans sa poche
Elle n'a pas la langue dans sa poche
Apsun- As du papotage
excellent j adore les aventures de puzzle
pucinette- Chaton
J adore !!!
Laurichat47- Chiot
coucou, me revoiloû
Amies, amis Sauvadiens,
Bonjour à vous tou(te)s
Je n'ai pas eu le temps de vous écrire cette semaine, mais je vous lis presque tous les jours, c'est un régal de vous voir si passionné(e)s.
Bravo pour la double page dans "Dous Neux" (phonétiquement parlant...), non, pardon, Nous Deux (ça, c'était la blague pourrie d'usage ).
Sérieusement, je suis impressionnée par le nombre de vies sauvées, en plus de la qualité de vos soins. BRAVO et MERCI pour tous
Ici, la routine, ballade, repas, câlins, "bonbon" de chien (au poulet), câlins, ballade, repas (pas assez souvent à mon goût, mais bon, il paraît que je ne fais plus pitié et que je ne dois pas prendre de poids. Et elle, elle s'est vue ! je ne veux pas dire, mais elle n'arrive plus à courir, ELLE )
bon, ballade, toujours le même canal (y'a qu'une chaîne ici ...)
repas (j'ai TOUJOURS FAIM ! ) et gare, les minettes, je ne vous en laisse pas une miette
vous avez vu comme je passe bien les trappes
massage avec un petit coussin rempli de lavande (il paraît que ce n'est pas parce que je ne sens pas bon, mais parce que ça chasse les puces, mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même de l'anti-puces de chez le véto, celui qui coûte une blinde )
Après, je suis toute "chose"...
"bonbons de chien au poulet, mes préférés de chez Action, merci Isa. C'est devenu notre code à toutes les deux, un petit plaisir partagé, maintenant que je suis complètement autonome pour sortir dans le jardin faire mes besoins quand je le veux. C'est juste pour le plaisir
câlins...
c'est sûr que si j'avais une copine pour jouer, ce serait plus vivant... mais je n'y arrive pas .
bon, demain repas chez des amis, il paraît que j'en verrai une, et à la fin de la semaine prochaine, on doit aller voir Tonton en Belgique . Je vous raconterai tout ça en rentrant.
léchouilles à tout le monde, caresses à Menotte
Puzzlement vôtre
Bonjour à vous tou(te)s
Je n'ai pas eu le temps de vous écrire cette semaine, mais je vous lis presque tous les jours, c'est un régal de vous voir si passionné(e)s.
Bravo pour la double page dans "Dous Neux" (phonétiquement parlant...), non, pardon, Nous Deux (ça, c'était la blague pourrie d'usage ).
Sérieusement, je suis impressionnée par le nombre de vies sauvées, en plus de la qualité de vos soins. BRAVO et MERCI pour tous
Ici, la routine, ballade, repas, câlins, "bonbon" de chien (au poulet), câlins, ballade, repas (pas assez souvent à mon goût, mais bon, il paraît que je ne fais plus pitié et que je ne dois pas prendre de poids. Et elle, elle s'est vue ! je ne veux pas dire, mais elle n'arrive plus à courir, ELLE )
bon, ballade, toujours le même canal (y'a qu'une chaîne ici ...)
repas (j'ai TOUJOURS FAIM ! ) et gare, les minettes, je ne vous en laisse pas une miette
vous avez vu comme je passe bien les trappes
massage avec un petit coussin rempli de lavande (il paraît que ce n'est pas parce que je ne sens pas bon, mais parce que ça chasse les puces, mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même de l'anti-puces de chez le véto, celui qui coûte une blinde )
Après, je suis toute "chose"...
"bonbons de chien au poulet, mes préférés de chez Action, merci Isa. C'est devenu notre code à toutes les deux, un petit plaisir partagé, maintenant que je suis complètement autonome pour sortir dans le jardin faire mes besoins quand je le veux. C'est juste pour le plaisir
câlins...
c'est sûr que si j'avais une copine pour jouer, ce serait plus vivant... mais je n'y arrive pas .
bon, demain repas chez des amis, il paraît que j'en verrai une, et à la fin de la semaine prochaine, on doit aller voir Tonton en Belgique . Je vous raconterai tout ça en rentrant.
léchouilles à tout le monde, caresses à Menotte
Puzzlement vôtre
Françoise Danis- Chaton
Les aventures de Puzzle sont toujours aussi drôles! Vous devriez faire un blog Puzzle
Harfeng- Chat
bonjour,
merci Harfeng, mais je crois bien que je ne saurai faire
et puis ici, c'est trop sympa
et puis je risque de manquer d'idées au bout d'un moment, une fois que vous aurez vu les ballades et les câlins 50 fois, ce sera sans doute moins drôle (le bonheur n'a pas d'histoire...)
en attendant, c'est un plaisir de partager tout cela avec vous tou(te)s
Bonne journée
Françoise
j'ai remarqué que Puzzle se moque de moi bien souvent, la coquine.
Mais il faut que je rectifie : cette petite puce est un amour de chienne, un vrai bout de sucre, à la fois un petit caractère qui essaie de ne faire que ce qu'elle veut, mais qui est suffisamment futée pour écouter lorsqu'elle sent que ça ne passera pas. Elle a donc tout ce qu'il faut pour nous ravir. Je crois que l'on n'a jamais autant papouillé une bestiole... elle a tellement l'air d'aimer ça ...
à +
merci Harfeng, mais je crois bien que je ne saurai faire
et puis ici, c'est trop sympa
et puis je risque de manquer d'idées au bout d'un moment, une fois que vous aurez vu les ballades et les câlins 50 fois, ce sera sans doute moins drôle (le bonheur n'a pas d'histoire...)
en attendant, c'est un plaisir de partager tout cela avec vous tou(te)s
Bonne journée
Françoise
j'ai remarqué que Puzzle se moque de moi bien souvent, la coquine.
Mais il faut que je rectifie : cette petite puce est un amour de chienne, un vrai bout de sucre, à la fois un petit caractère qui essaie de ne faire que ce qu'elle veut, mais qui est suffisamment futée pour écouter lorsqu'elle sent que ça ne passera pas. Elle a donc tout ce qu'il faut pour nous ravir. Je crois que l'on n'a jamais autant papouillé une bestiole... elle a tellement l'air d'aimer ça ...
à +
Françoise Danis- Chaton
"Le bonheur n'a pas d'histoire"
Pourtant ce serait bien qu'il en ait un peu plus parfois. On voit tellement d'horreurs partout que les histoires d'animaux dont le destin change du tout au tout (vers le bien) offrent un répit bienvenu!
En tout cas un grand .
Pourtant ce serait bien qu'il en ait un peu plus parfois. On voit tellement d'horreurs partout que les histoires d'animaux dont le destin change du tout au tout (vers le bien) offrent un répit bienvenu!
En tout cas un grand .
Harfeng- Chat
Elle a l'air tellement heureuse notre Puzzle nationale !
Quel bonheur de la voir évoluer dans sa nouvelle vie.
pour les nouvelles régulières Françoise. Amitiés à Danis.
Quel bonheur de la voir évoluer dans sa nouvelle vie.
pour les nouvelles régulières Françoise. Amitiés à Danis.
isa77- Chien
puzzle, le retour !
Bonjour à tous !
le temps passe à la vitesse grand V et je n'ai qu'un tout petit moment pour vous dire que tout va bien, je suis toujours en pleine forme et toujours autant chouchoutée.
petites photos de mes vacances à Bruxelles au début du mois :
(note du scripteur : j'abandonne pour mettre les photos à l'endroit, j'ai essayé de les retourner dans tous les sens, sur le bureau ou dans le dossier, rien n'y fait, désolée, il faut peut-être que j'arrête de me teindre en blonde ...)
dans les bras, parce que je marche très bien laisse, mais il y avait trop de monde et ça m'inquiète un peu quand même...
en attendant les dames qui font les magasins...
à Bruges, sur le bateau pour la visite des canaux, j'ai été super calme et je suis devenue la mascotte de toute l'assemblée
un petit chocolat chaud et un petit bout de gaufre, mmmhh, après le bateau, c'est qu'il faisait un peu froid quand même
un repos bien mérité le soir, dans les coussins, NE PAS DERANGER SVP !
et à la fin de la semaine, nous sommes allés en Normandie, au bord de la mer, je me suis éclatée à courir sur la plage (crêpe au menu ce coup-ci)
et repos bien mérité le soir
chienne de vie
j'ai un nouveau harnais (pas plus beau mais plus ergonomique -photos pour un autre jour) et un nouveau jouet, toujours mes "bonbons" de temps en temps (j'essaie de leur faire comprendre que j'en veux chaque fois que je sors, mais ils sont longs à la détente , je n'en ai pas à chaque fois et pourtant, j'aime toujours autant MANGER !!!)
allez, finalement, j'ai pu tout vous écrire.
je suis contente pour les copines chiennes qui ont toutes trouvé une famille, je leur souhaite autant de bonheur qu'à moi pour elles.
léchouilles à tout le monde, à bientôt
Puzzle
le temps passe à la vitesse grand V et je n'ai qu'un tout petit moment pour vous dire que tout va bien, je suis toujours en pleine forme et toujours autant chouchoutée.
petites photos de mes vacances à Bruxelles au début du mois :
(note du scripteur : j'abandonne pour mettre les photos à l'endroit, j'ai essayé de les retourner dans tous les sens, sur le bureau ou dans le dossier, rien n'y fait, désolée, il faut peut-être que j'arrête de me teindre en blonde ...)
dans les bras, parce que je marche très bien laisse, mais il y avait trop de monde et ça m'inquiète un peu quand même...
en attendant les dames qui font les magasins...
à Bruges, sur le bateau pour la visite des canaux, j'ai été super calme et je suis devenue la mascotte de toute l'assemblée
un petit chocolat chaud et un petit bout de gaufre, mmmhh, après le bateau, c'est qu'il faisait un peu froid quand même
un repos bien mérité le soir, dans les coussins, NE PAS DERANGER SVP !
et à la fin de la semaine, nous sommes allés en Normandie, au bord de la mer, je me suis éclatée à courir sur la plage (crêpe au menu ce coup-ci)
et repos bien mérité le soir
chienne de vie
j'ai un nouveau harnais (pas plus beau mais plus ergonomique -photos pour un autre jour) et un nouveau jouet, toujours mes "bonbons" de temps en temps (j'essaie de leur faire comprendre que j'en veux chaque fois que je sors, mais ils sont longs à la détente , je n'en ai pas à chaque fois et pourtant, j'aime toujours autant MANGER !!!)
allez, finalement, j'ai pu tout vous écrire.
je suis contente pour les copines chiennes qui ont toutes trouvé une famille, je leur souhaite autant de bonheur qu'à moi pour elles.
léchouilles à tout le monde, à bientôt
Puzzle
Françoise Danis- Chaton
Françoise Danis- Chaton
Ah ben oui ça faisait longtemps !!!!
j'adore toujours autant la belle vie de miss Puzzle
Un grand merci pour elle
j'adore toujours autant la belle vie de miss Puzzle
Un grand merci pour elle
cococado- As du papotage
C'est vraiment le grand bonheur, la vie de Puzzle
Merci Françoise pour cette petite princesse tellement aimée
Merci Françoise pour cette petite princesse tellement aimée
Apsun- As du papotage
Merci pour vos retours, ça fait plaisir.
Je me suis trompée en écrivant ces dernières nouvelles, je ne les ai manifestement pas mise dans le dossier de Puzzle, est-ce que quelqu'un pourrait les déplacer et les remettre à la suite des autres messages ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée, à très bientôt
Françoise
Je me suis trompée en écrivant ces dernières nouvelles, je ne les ai manifestement pas mise dans le dossier de Puzzle, est-ce que quelqu'un pourrait les déplacer et les remettre à la suite des autres messages ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée, à très bientôt
Françoise
Françoise Danis- Chaton
C'est fait, Francoise
Apsun- As du papotage
On aurait presque une petite larme aux yeux en voyant Puzzle aussi heureuse et aussi en forme (quelle course!) après ce qu'elle a vécu.
C'est vraiment SUPER de lui offrir une aussi belle vie et tant d'amour!
Merci pour elle !
C'est vraiment SUPER de lui offrir une aussi belle vie et tant d'amour!
Merci pour elle !
Harfeng- Chat
merci à tous,
nous n'avons vraiment pas de mérite pour la puce, elle est tellement parfaite (adorable, câline, un peu coquine mais juste ce qu'il faut, intelligente, joueuse et calme aussi etc, etc, etc...) que c'est surtout elle qu'il faut remercier pour nous apporter autant de bonheur
et merci Frédérique, pour avoir remis le mess dans le bon dossier.
bonne soirée à toutes et tous
Françoise
nous n'avons vraiment pas de mérite pour la puce, elle est tellement parfaite (adorable, câline, un peu coquine mais juste ce qu'il faut, intelligente, joueuse et calme aussi etc, etc, etc...) que c'est surtout elle qu'il faut remercier pour nous apporter autant de bonheur
et merci Frédérique, pour avoir remis le mess dans le bon dossier.
bonne soirée à toutes et tous
Françoise
Françoise Danis- Chaton
coucou
j'espère que vous avez passé un bon week end
ici temps moyen, gris, froid, grésil. on a bien essayé de sortir mais on est vite rentrées, toutes mouillées
moi, je préfère dormir dans ce cas-là, et surtout, ne pas déranger : je reste la tête sous les coussins
j'aime cacher mon nez quand je dors...
quoi ? on me réveille ? m'enfin ? pourquoi ?
ah, c'est peut-être pour un petit truc que j'aime bien
à chaque fois que je passe par là, je me plante devant le meuble, je regarde alternativement le sachet et mon bipède en remuant gentiment la queue, s'ils ne comprennent pas (ou font semblant...), je me lèche les babines et parfois, ça marche !
j'en ai un petit bout
bon c'est lundi, j'ai du taff...
léchouilles tout plein
à +
Puzzle
ici temps moyen, gris, froid, grésil. on a bien essayé de sortir mais on est vite rentrées, toutes mouillées
moi, je préfère dormir dans ce cas-là, et surtout, ne pas déranger : je reste la tête sous les coussins
j'aime cacher mon nez quand je dors...
quoi ? on me réveille ? m'enfin ? pourquoi ?
ah, c'est peut-être pour un petit truc que j'aime bien
à chaque fois que je passe par là, je me plante devant le meuble, je regarde alternativement le sachet et mon bipède en remuant gentiment la queue, s'ils ne comprennent pas (ou font semblant...), je me lèche les babines et parfois, ça marche !
j'en ai un petit bout
bon c'est lundi, j'ai du taff...
léchouilles tout plein
à +
Puzzle
Françoise Danis- Chaton
Elle est vraiment TROOP mignonne . Et dire que certains disent que les animaux ne parlent pas!
Harfeng- Chat
pffff.....
rrrr...pffff, ne pas déranger, c'est dimanche après tout ! la ballade, c'était ce matin, maintenant il pleut !
sans commentaire... bonne soirée à toutes et tous
Françoise
Françoise Danis- Chaton
J'adore sans complexe miss Puzzle
cococado- As du papotage
Oh ma Puzzle ! Ça fait tellement plaisir de la voir aussi heureuse ! Petite bichette d'amour
Camille- Chat
Puzzle très à son aise
Apsun- As du papotage
Trop mignonne
evelyne31- Chien
Un joyeux Noël à toutes et tous, deux, trois, quatre pattes (et plus si affinité)
et merci pour tout le bonheur que vous apportez aux uns et aux autres (en fait, c'est comme si c'était Noël toute l'année avec Sauvade )
petites vidéos à venir, mais pas le temps ce soir... on se demande pourquoi
Léchouilles tout plein de Puzzle et le coeur y est pour nous aussi
et merci pour tout le bonheur que vous apportez aux uns et aux autres (en fait, c'est comme si c'était Noël toute l'année avec Sauvade )
petites vidéos à venir, mais pas le temps ce soir... on se demande pourquoi
Léchouilles tout plein de Puzzle et le coeur y est pour nous aussi
Françoise Danis- Chaton
Quelle belle farandole! Joyeux Noël à vous et Puzzle également !
Harfeng- Chat
Joyeux Noël à tous
Senshi- Chat
Merci pour votre gentil message, Françoise
Puzzle a passé un Noël enchanté apparemment
Joyeux Noël à vous tous
Puzzle a passé un Noël enchanté apparemment
Joyeux Noël à vous tous
Apsun- As du papotage
vancances et Noël !
Coucou,
ça y est, elle a réussi à se dépatouiller avec les logiciels de traitement de vidéo ! c'est pas trop tôt , que vous voyez l'étendue des dégâts (ils sont gagas )
petit récapitulatif :
avec jouet : il m'embête
sans jouet : il m'embête aussi
bon, les ballades continuent quand même malgré le mauvais temps
et puis j'ai eu mon cadeau de Noël
à déguster au calme (plus de 30 personnes quand même dans la maison, j'ai été un amour )
enfin, pour me reposer, j'adore regarder les émissions animalières avec des chiens
mais c'est trop triste je suis toute seule
enfin... j'dis ça, j'dis rien...
très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
à l'année prochaine
léchouilles tout plein
Puzzle
(mes bipèdes se joignent à moi, pas pour les léchouilles, je vous rassure ,...(quoique... :)
mais pour les bons voeux)
ça y est, elle a réussi à se dépatouiller avec les logiciels de traitement de vidéo ! c'est pas trop tôt , que vous voyez l'étendue des dégâts (ils sont gagas )
petit récapitulatif :
avec jouet : il m'embête
sans jouet : il m'embête aussi
bon, les ballades continuent quand même malgré le mauvais temps
et puis j'ai eu mon cadeau de Noël
à déguster au calme (plus de 30 personnes quand même dans la maison, j'ai été un amour )
enfin, pour me reposer, j'adore regarder les émissions animalières avec des chiens
mais c'est trop triste je suis toute seule
enfin... j'dis ça, j'dis rien...
très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
à l'année prochaine
léchouilles tout plein
Puzzle
(mes bipèdes se joignent à moi, pas pour les léchouilles, je vous rassure ,...(quoique... :)
mais pour les bons voeux)
Françoise Danis- Chaton
Puzzle a de la chance, elle en a fait du chemin depuis son sauvetage. C'est une belle histoire d'adoption. Bravo !
Catherine Reber- Chaton
Merci pour ces voeux et les lechouilles petite Puzzle! Avec un peu de chance pour un(e) autre petit(e) Sauvadien(ne), tu ne seras peut être plus seule trop longtemps .
On croise les doigts en tout cas, car c'est dommage qu'une famille aussi super ne fasse le bonheur que d'une petite louloute!
On croise les doigts en tout cas, car c'est dommage qu'une famille aussi super ne fasse le bonheur que d'une petite louloute!
Harfeng- Chat
Puzzle et sa famille étaient faits pour se rencontrer ! Vous êtes tellement choux ensemble ! Belles fêtes à vous tous !
Marie-Laure- Chaton
J'adore comme elle est concentrée sur l'émission animalière
Oui, nous sommes sûres qu'une petite sauvadienne va bientôt rejoindre votre famille
Oui, nous sommes sûres qu'une petite sauvadienne va bientôt rejoindre votre famille
Apsun- As du papotage
hier soir, j'étais la plus belle pour aller danser...
2018 pour tout le monde et plein de nouvelles adoptions pour les petits réunionnais
c'était ma première soirée de fête, bon, je n'étais pas toujours rassurée quand ils m'ont atttachée en coulisse (un peu à l'abri de la musique trop forte aussi) mais ils venaient me voir souvent et j'ai été très sage. D'ailleurs, j'ai fait craquer tout le monde par ma gentillesse, les musiciens, les danseurs et les organisateurs, en fait, ça a été moi la vedette de la soirée
léchouilles tout plein
Puzzle
ps : si vous avez besoin d'un orchestre qui met le feu, appelez-moi, j'en ai sous la patte un sympa qui déchire !
c'était ma première soirée de fête, bon, je n'étais pas toujours rassurée quand ils m'ont atttachée en coulisse (un peu à l'abri de la musique trop forte aussi) mais ils venaient me voir souvent et j'ai été très sage. D'ailleurs, j'ai fait craquer tout le monde par ma gentillesse, les musiciens, les danseurs et les organisateurs, en fait, ça a été moi la vedette de la soirée
léchouilles tout plein
Puzzle
ps : si vous avez besoin d'un orchestre qui met le feu, appelez-moi, j'en ai sous la patte un sympa qui déchire !
Françoise Danis- Chaton
la sieste toute seule contre mon bipède, y'a rien de mieux...
après toutes ces aventures....
léchouilles à toutes et tous
Puzzle
Françoise Danis- Chaton
Oh la la ! J'avais beaucoup de retard sur les z'aventures de Miss Puzzle !
Force est de constater que Puzzle s'est bien adaptée. Je n'ai pas l'impression qu'elle regrette
d'avoir quitté la maison !
infiniment à Françoise et Danis de lui offrir cette vie de rêve !
J'adore la vidéo où Danis ouvre le paquet cadeau de Puzzle ! :amoureux:Je la reconnais tellement là ! Quelle gourmande ! :Mdr:Elle semble tellement heureuse ! J'en ai les larmes aux yeux... mais uniquement des larmes de joie !
Vous étiez vraiment faits les uns pour les autres ! Je vous souhaite une fabuleuse annnée 2018 !
Force est de constater que Puzzle s'est bien adaptée. Je n'ai pas l'impression qu'elle regrette
d'avoir quitté la maison !
infiniment à Françoise et Danis de lui offrir cette vie de rêve !
J'adore la vidéo où Danis ouvre le paquet cadeau de Puzzle ! :amoureux:Je la reconnais tellement là ! Quelle gourmande ! :Mdr:Elle semble tellement heureuse ! J'en ai les larmes aux yeux... mais uniquement des larmes de joie !
Vous étiez vraiment faits les uns pour les autres ! Je vous souhaite une fabuleuse annnée 2018 !
isa77- Chien
merci Isabelle pour cette petite puce que vous avez si bien cocoonée, soignée et élevée et qui est parfaite en tous points. Elle a réussi ce tour de force de nous consoler de la perte de notre loulou cet été tellement elle nous comble avec sa personnalité si attachante.
J'ai cru un moment qu'elle risquait de s'ennuyer lorsque nous étions pris par nos diverses activités et nous avons tenté de lui trouver une copine (secret de polichinelle ). La tentative a tourné court car la nouvelle demoiselle n'était pas en sécurité à la maison (ah ! ces trappes ! ), mais il semblerait que Puzzle n'aie pas souffert une minute de son départ, toute heureuse de retrouver les câlins à 4 mains sur SON canapé et les siestes en exclusivité avec SON bipède mâle (moi, par contre, j'ai eu un bon coup de blues et pas de siestes !!!)
Elle restera donc l'unique reine canine de la maison, à moins qu'elle ne nous ramène un barbu un jour à la maison, qu'elle aura choisi elle-même, au hasard des rencontres toujours possibles lors des ballades...
Nul doute que l'année 2018 sera super avec elle, nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir, et la maison vous est ouverte si vous passez dans le coin et voulez lui faire une petite visite (pourquoi petite d'ailleurs ? )
Merci à vous, toute votre famille et Disco qui vous êtes si bien occupés d'elle.
Françoise
J'ai cru un moment qu'elle risquait de s'ennuyer lorsque nous étions pris par nos diverses activités et nous avons tenté de lui trouver une copine (secret de polichinelle ). La tentative a tourné court car la nouvelle demoiselle n'était pas en sécurité à la maison (ah ! ces trappes ! ), mais il semblerait que Puzzle n'aie pas souffert une minute de son départ, toute heureuse de retrouver les câlins à 4 mains sur SON canapé et les siestes en exclusivité avec SON bipède mâle (moi, par contre, j'ai eu un bon coup de blues et pas de siestes !!!)
Elle restera donc l'unique reine canine de la maison, à moins qu'elle ne nous ramène un barbu un jour à la maison, qu'elle aura choisi elle-même, au hasard des rencontres toujours possibles lors des ballades...
Nul doute que l'année 2018 sera super avec elle, nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir, et la maison vous est ouverte si vous passez dans le coin et voulez lui faire une petite visite (pourquoi petite d'ailleurs ? )
Merci à vous, toute votre famille et Disco qui vous êtes si bien occupés d'elle.
Françoise
Françoise Danis- Chaton
Françoise Danis a écrit:
la sieste toute seule contre mon bipède, y'a rien de mieux...
après toutes ces aventures....
léchouilles à toutes et tous
Puzzle
En effet miss Puzzle a retrouvé sa place et ne semble pas avoir besoin de compagnie canine pour l'instant
cococado- As du papotage
coucou !!!
Coucou !!!! je n'avais pas disparu ! juste un peu surbookée (photo ci-dessous )
j'ai inventé une nouvelle race d'ailleurs : il y avait les chiens bergers, les chiens de garde, les chiens de chasse, maintenant, il y a les chiens de canapé (très actifs en hiver...). Je ne sais pas pourquoi mais Françoise se sent seule par moment...
en parlant d'hiver :
Puzzle découvre la neige
et on a retrouvé le Yéti
bon, comme ils sont cools, ils m'ont fait un petit chemin pour que je ne me gèle pas trop les miches quand je vais aux toilettes... parce que le froid, c'est quand même pas trop mon truc, je sais d'où je viens, moi
léchouilles à tou(te)s, à bientôt
Puzzle
j'ai inventé une nouvelle race d'ailleurs : il y avait les chiens bergers, les chiens de garde, les chiens de chasse, maintenant, il y a les chiens de canapé (très actifs en hiver...). Je ne sais pas pourquoi mais Françoise se sent seule par moment...
en parlant d'hiver :
Puzzle découvre la neige
et on a retrouvé le Yéti
bon, comme ils sont cools, ils m'ont fait un petit chemin pour que je ne me gèle pas trop les miches quand je vais aux toilettes... parce que le froid, c'est quand même pas trop mon truc, je sais d'où je viens, moi
léchouilles à tou(te)s, à bientôt
Puzzle
Françoise Danis- Chaton
Elle n'a pas l'air trop perturbée par la neige, je trouve !
Mais j'imagine sans mal qu'elle préfère le canapé, bien au chaud auprès de son humain.
Bien joué le chemin dans la neige ! C'est le Club Med chez vous !
Faites-lui plein de caresses de ma part svp.
Mais j'imagine sans mal qu'elle préfère le canapé, bien au chaud auprès de son humain.
Bien joué le chemin dans la neige ! C'est le Club Med chez vous !
Faites-lui plein de caresses de ma part svp.
isa77- Chien
j'y vais de ce pas, avec grand plaisir !
bonne soirée Isabelle (et toute la famille bien sûr )
Françoise
bonne soirée Isabelle (et toute la famille bien sûr )
Françoise
Françoise Danis- Chaton
ben, pour le chemin dans la neige, je ne sais pas si c'est le Club Méd, mais c'est surtout que la miss n'arrivait pas à s'accroupir assez à cause de la neige et a préféré se soulager dans la salle à manger.. .
Il fallait donc trouver une solution qui nous convienne à tous . Et ça marche, elle a repris ses bonnes habitudes
J'ai oublié de vous dire, il existe à la télé, sur le canal 113 avec une box orange, une chaîne spécialement conçue pour les chiens (par des vétos svp !), qui s'appelle donc DogTV. On y voit des chiens, et des chiens, et des chiens, dans des paysages, sur des coussins, qui marchent, qui jouent, qui dorment etc... avec une musique lé-ni-fian-te. C'est censé rassurer et calmer les chiens qui n'aiment pas rester seuls à la maison. Alors, bon, on a essayé, puisque Puzzle aime bien les émissions animalières. Mais honnêtement, c'est tellement ... comment dire... bof, mou, lent que nous nous sommes tous endormis devant, Puzzle la première (ceci dit, c'est peut-être le but recherché ).
Si vous connaissez...
à bientôt
Françoise
Il fallait donc trouver une solution qui nous convienne à tous . Et ça marche, elle a repris ses bonnes habitudes
J'ai oublié de vous dire, il existe à la télé, sur le canal 113 avec une box orange, une chaîne spécialement conçue pour les chiens (par des vétos svp !), qui s'appelle donc DogTV. On y voit des chiens, et des chiens, et des chiens, dans des paysages, sur des coussins, qui marchent, qui jouent, qui dorment etc... avec une musique lé-ni-fian-te. C'est censé rassurer et calmer les chiens qui n'aiment pas rester seuls à la maison. Alors, bon, on a essayé, puisque Puzzle aime bien les émissions animalières. Mais honnêtement, c'est tellement ... comment dire... bof, mou, lent que nous nous sommes tous endormis devant, Puzzle la première (ceci dit, c'est peut-être le but recherché ).
Si vous connaissez...
à bientôt
Françoise
Françoise Danis- Chaton
Merci Françoise pour votre trouvaille télévisée
Vos messages me font mourir de rire à chaque fois
Puzzle ne doit pas s'ennuyer chez vous
Je suis sûre qu'elle se dit chaque jour "quelle veine j'ai d'être tombée dans une famille si joyeuse"
Vos messages me font mourir de rire à chaque fois
Puzzle ne doit pas s'ennuyer chez vous
Je suis sûre qu'elle se dit chaque jour "quelle veine j'ai d'être tombée dans une famille si joyeuse"
Apsun- As du papotage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 6