DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PUZZLE
+20
evelyne31
Touillette
Johanne
Françoise Danis
Senshi
Marie-Laure
Harfeng
cachou
Nelly
pucinette
phoemo
isa77
Camille
Laurichat47
Marianne974
Doudou
cocolascoux
Apsun
cococado
Episdebonjac
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PUZZLE
Bonjour à toutes et tous il paraît que l'on a jusqu'à la fin du mois pour envoyer ses voeux.
Alors voilà : Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2023 à tous, bipèdes, tripèdes (on ne sait jamais...) et quadrupèdes avec plein de bonheur et de belles histoires comme la mienne :)
Parce que je vais toujours aussi bien, je ne me lasse pas des papouilles à 4 mains (et eux non plus), des ballades et du confort du canapé (et du lit...)
Ah ! juste un petit ennui : ils m'ont mise au régime (ou presque) en me donnant beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de petits bouts de tout et n'importe quoi que je demandais dès qu'ils mangeaient quelque chose. J'ai un peu plus de croquettes pour compenser et j'ai retrouvé une ligne de jeune fille, pardon, de jeune chienne . Mais du coup, quand ils sont à table,au lieu d'attendre à leurs pieds comme avant, je vais me coucher sur le canapé en leur tournant le dos, pour bien leur montrer que je suis très vexée !!!
Mais bon, je ne suis pas rancunière et j'accepte volontiers les câlins en signe d'excuses de leur part :
Tiens, une dernière photo pour la route : avec ma cousine quand elle est venue passer quelques jours à la maison. On s'entend toujours aussi bien et on se fait de belles courses dans le jardin (dehors non car ma vieille ne veut pas la lâcher quand on se promène : elle court après les vélos... quelle idée !
Allez, portez-vous du plus mieux possible et plein de léchouilles à toutes et tous Puzzle
Mes chers et tendres vieux se joignent à moi pour vous souhaiter aussi une très belle nouvelle année (ils font de la pub pour vous dès que l'occasion se présente...)
et merci et bravo à toute l'équipe de Sauvade ! Françoise et Danis
Alors voilà : Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2023 à tous, bipèdes, tripèdes (on ne sait jamais...) et quadrupèdes avec plein de bonheur et de belles histoires comme la mienne :)
Parce que je vais toujours aussi bien, je ne me lasse pas des papouilles à 4 mains (et eux non plus), des ballades et du confort du canapé (et du lit...)
Ah ! juste un petit ennui : ils m'ont mise au régime (ou presque) en me donnant beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de petits bouts de tout et n'importe quoi que je demandais dès qu'ils mangeaient quelque chose. J'ai un peu plus de croquettes pour compenser et j'ai retrouvé une ligne de jeune fille, pardon, de jeune chienne . Mais du coup, quand ils sont à table,au lieu d'attendre à leurs pieds comme avant, je vais me coucher sur le canapé en leur tournant le dos, pour bien leur montrer que je suis très vexée !!!
Mais bon, je ne suis pas rancunière et j'accepte volontiers les câlins en signe d'excuses de leur part :
Tiens, une dernière photo pour la route : avec ma cousine quand elle est venue passer quelques jours à la maison. On s'entend toujours aussi bien et on se fait de belles courses dans le jardin (dehors non car ma vieille ne veut pas la lâcher quand on se promène : elle court après les vélos... quelle idée !
Allez, portez-vous du plus mieux possible et plein de léchouilles à toutes et tous Puzzle
Mes chers et tendres vieux se joignent à moi pour vous souhaiter aussi une très belle nouvelle année (ils font de la pub pour vous dès que l'occasion se présente...)
et merci et bravo à toute l'équipe de Sauvade ! Françoise et Danis
Françoise Danis- Chaton
Catherine et Mahé aiment ce message
Re: PUZZLE
Merveilleuse année à toi, petite Puzzle, et à tes parents
Catherine- Chaton
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 6