DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Miss HIKY
+17
lili72
elisabeth
HELOU MICHELE
mathilde
mélia
ELISA78
ello
Purpleturtle
electre123
cicoux22
Céline
jocelyne
cathy77
kerstin974
even
Oliver
Lise
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
hiky
ca c est les toutous de la reunion ils ont une dent contre les chaussettes et les chaussures! la bas les gens ne connaissent pas les chaussettes ;ils mettent des tongues pour nos tchio chien c est un jouet ou est l interdit!!mais apres even adorait aller dans les sacs des dames attention la il ne faut pas laisser faire ; apres c est les carte banquaire!!! la on s allarme et on va acheter des nonos au toutou , et toutou devient sage;hiky ressemble a son frere even;pleine de vie !!!!
even- Chat
Re: Miss HIKY
ohhh elle a l'air aux anges ma fifi!!!!!!!!!!! c'est super!!!!! oui, merci beaucoup aux amis de sophie, et à sophie bien sur!!!!!!!!!!!
la voir avec ses 3 potes, ça fait chaud au coeur, oui, je suis très heureuse!!!!!!!!!!!
ah, mais, les chaussettes, on en a ici! c'est l'hiver, fait "froid" le soir!!
connaissant son faible pour les chaussettes (et chaussures), j'ai même prévenu dans ma lettre "hiky - mode d'emploi"
elle m'en a détruit quelques unes aussi... noon
les 3 derniers jours, j'ai été dans la jungle thailandaise, pas d'internet, grrrrrrrrrrrr
on arrive tout juste dans la civilisation, me suis jetée toute de suite sur l'ordi pour voir les nouvelles, l'attente était langue mais là suis rassurée!!!
biz à tous!!
gros bisous ma fifi! tiens toi bien!!!!!
kerstin
kerstin974- Chien
... oups... l'attente était "longue" (pas "langue"), n'importe quoi
kerstin974- Chien
J'ai eu mes amis hier au tel et tout se passe très bien
Elle continue avec les chaussettes ce qui les fait bien rire
Elle s'entend a merveille avec Vizir, Tania et Bag et passe son temps a jouer avec l'un ou l'autre et vu qu'il y en a trois autant dire qu'elle n'arrete jamais.
Elle commence aussi a bien obeir, elle suit la meute en fait.
Kerstin tu peux etre complètement rassurée ta FIFI est entre de bonnes mains
Elle continue avec les chaussettes ce qui les fait bien rire
Elle s'entend a merveille avec Vizir, Tania et Bag et passe son temps a jouer avec l'un ou l'autre et vu qu'il y en a trois autant dire qu'elle n'arrete jamais.
Elle commence aussi a bien obeir, elle suit la meute en fait.
Kerstin tu peux etre complètement rassurée ta FIFI est entre de bonnes mains
Invité- Invité
Kerstin, tu dois être rassurée de la savoir heureuse en plus elle s'est trouvée une nouvelle passion "les chaussettes". Il va falloir que sa fa en prévoit un stock.
Elle doit s'en donner à coeur joie avec ses potes.
Que du bonheur
Elle doit s'en donner à coeur joie avec ses potes.
Que du bonheur
jocelyne- Lion
ah ouiiii rassurée et heureuse!!!! même si elle pouvait, elle voudrait pas revenir chez moi c'est sur! ;) (ha, pas d'autres toutous chez moi...)
comme elle est heureuse, elle m'a déjà oublié et tant mieux pour elle..., même si... snif snif...
mais moi je ne t'oublierai jamais, ma fifi adorée!!!!!!
je te fais un groooooooooos bisous!!!!!!!!
comme elle est heureuse, elle m'a déjà oublié et tant mieux pour elle..., même si... snif snif...
mais moi je ne t'oublierai jamais, ma fifi adorée!!!!!!
je te fais un groooooooooos bisous!!!!!!!!
kerstin974- Chien
Kerstin, je suis sûre que ta fifi ne t'a pas oubliée. Un chien n'oublie pas ceux qui les rendent et les ont rendu heureux. Je suis sûre que si tu as la possibilité de la revoir tu serais étonnée de sa réaction.
C'est une grande récompense pour toi qui s'est tellement bien occupée de la petite de la savoir dans une famille où elle est heureuse avec ses potes.
C'est une grande récompense pour toi qui s'est tellement bien occupée de la petite de la savoir dans une famille où elle est heureuse avec ses potes.
jocelyne- Lion
PS : d'autant plus que ses potes sont beaux eux aussi.
jocelyne- Lion
Je suis allée chez mes amis avant hier et j'ai vu la miss. Elle n'a pas beaucoup grandi et a donc a mon avis sa taille adulte . Elle s'éclate toujours autant avec Vizir, Bag et Tania.
Invité- Invité
ahhhhh elle me manque ma fifi
kerstin974- Chien
Alors Kerstin ta fifi est ..........................
EN PREADOPTION
Les voisins de mes amis qui l'avait en FA ont perdu il y a peu de temps leur croisé lab, et a force de voir Hiky ils ont craqué sur la miss
Elle est chez eux depuis ce week end et pour l'instant tout se passe bien. Alors on espère que ca sera SA famille définitive.
En plus moi je la verrais a chaque fois que j'irais la bas
EN PREADOPTION
Les voisins de mes amis qui l'avait en FA ont perdu il y a peu de temps leur croisé lab, et a force de voir Hiky ils ont craqué sur la miss
Elle est chez eux depuis ce week end et pour l'instant tout se passe bien. Alors on espère que ca sera SA famille définitive.
En plus moi je la verrais a chaque fois que j'irais la bas
Invité- Invité
alors ilonah je suis..............
FOLLE DE JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ma fifi, j'espère que ça sera ta famille définitive!
tiens toi bien ma belle!!! je te fais de gros gros bisous, tu sais je pense tout le temps à toi
FOLLE DE JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ma fifi, j'espère que ça sera ta famille définitive!
tiens toi bien ma belle!!! je te fais de gros gros bisous, tu sais je pense tout le temps à toi
kerstin974- Chien
Génial pour cette grande puce, avec tout ce qu'elle a traversé, tout le chemin parcouru grâce à des anges sur sa route, ça fait chaud au coeur ! :banane: :wouaf wouaf:
Invité- Invité
C'est magnifique!!!
Lise- Lion
Super nouvelle pour bien commencer la journée, ça fait plaisir :banane: :banane: :banane:
mélia- Loup Garou
hiky
que du bonheur pour la petite hiky elle l a tant merite !!c est formi karine doit pleurer de joie en la voyant; c est une recompence pour karine et ceux qui on tout fait poursa survie; bonne chance hiky jolie fifille
even- Chat
suis impatiente de lire les nouvelles......
peut-etre aussi une petite photo???
peut-etre aussi une petite photo???
kerstin974- Chien
Super bonne nouvelle pour la ptite Hicky. Kerstin doit être contente de savoir qu'elle a trouvé sa famille adoptive et qu'elle y sera heureuse
jocelyne- Lion
Kerstin tout va bien pour ta fifille. Ca se passe très bien, bon elle fait quelques conneries , comme manger un gateau fait maison et resté sur la table!!!!!! Mais sinon tout va bien, je ne l'ai pas vu car cette fois ci ce sont mes amis qu sont venus mais j'y vais dans 15 jours et si tout est ok on signera le contrat avec des photos de la miss a l'appui
Invité- Invité
ouffffffffffffffffffffffffffffff
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
kerstin974- Chien
Kerstin,
faut que tu fasses "une foret noire" pour remplacer le gateau mangé :lol!:
faut que tu fasses "une foret noire" pour remplacer le gateau mangé :lol!:
Invité- Invité
C'est super pour Hicky. Vivement de voir les photos. :king:
jocelyne- Lion
coucou, tjrs pas internet!!!
mais par contre je vois Hicky réservée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPI :banane: :banane: :banane: :banane:
mais par contre je vois Hicky réservée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPI :banane: :banane: :banane: :banane:
ello- As du papotage
Coucou Elisabeth. Hiky est dans sa famille depuis 3 semaines et aux dernières nouvelles tout allait très bien.
Invité- Invité
ilonah a écrit:Coucou Elisabeth. Hiky est dans sa famille depuis 3 semaines et aux dernières nouvelles tout allait très bien.
je suis un peu à la traine!!!!!!!! faute à internet, enfin des bonnes nouvelles!!
bises
ello- As du papotage
ello a écrit:ilonah a écrit:Coucou Elisabeth. Hiky est dans sa famille depuis 3 semaines et aux dernières nouvelles tout allait très bien.
je suis un peu à la traine!!!!!!!! faute à internet, enfin des bonnes nouvelles!!
bises
Quel plaisir de vous lire Elisabeth !
cicoux22- As du papotage
coucou je sui trop contente pour hiky!! par contre, juste une tite kestion, pk diable est elle tjr ds "a adopter" si elle est deja dans sa famille definitive? ou alors, je suis pas l'affaire
mathilde- Chaton
En fait Hiky était en FA chez des amis a moi et ce sont leurs voisins qui ont craqué sur la miss et qui ont décidé de l'adopter. Mais il souhaitait la prendre a l'essai quelque temps avant. J'y vais le week end prochain et si tout est bon on signe les papiers définitifs
Invité- Invité
:banane: :banane: :banane:
ahhhh ma petite hiky, j'espère du fond du coeur que c'est ta famille définitive... mes doigts commencent à se déformer à force de les croiser depuis des mois...
j'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos de la belle...
ahhhh ma petite hiky, j'espère du fond du coeur que c'est ta famille définitive... mes doigts commencent à se déformer à force de les croiser depuis des mois...
j'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos de la belle...
kerstin974- Chien
Kirstin je vais voir ta fifille samedi, tu as un message a lui faire passer :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Invité- Invité
ouiiiiiiiiiii
qu'elle me manque et que je ne l'oublierai jamais et que j'espère qu'elle m'aie pardonné que je l'ai "abandonné"
que je lui souhaite une longue et belle vie avec SA famille
que j'espère qu'elle me donnera de temps en temps de ses nouvelles et des photos! ;)
ohhhh j'aurais tellement de choses à lui dire.....
fais lui des groooooooooooos calins et bisous de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhh ma fifi belle....
merci sophie, merci à son FA, et merci à sa nouvelle famille
qu'elle me manque et que je ne l'oublierai jamais et que j'espère qu'elle m'aie pardonné que je l'ai "abandonné"
que je lui souhaite une longue et belle vie avec SA famille
que j'espère qu'elle me donnera de temps en temps de ses nouvelles et des photos! ;)
ohhhh j'aurais tellement de choses à lui dire.....
fais lui des groooooooooooos calins et bisous de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhh ma fifi belle....
merci sophie, merci à son FA, et merci à sa nouvelle famille
kerstin974- Chien
Ca y est Kerstin ta Fifille a SA famille, SA maison, SON jardin et SON chat
On a signé les papiers hier, et crois moi Hiky est plus qu'heureuse, j'ai fais des photos de la miss et je vais les mettre dans la journée. Je lui ai fait un énooooooooooooooooooorme calin pour toi
On a signé les papiers hier, et crois moi Hiky est plus qu'heureuse, j'ai fais des photos de la miss et je vais les mettre dans la journée. Je lui ai fait un énooooooooooooooooooorme calin pour toi
Invité- Invité
je et je :banane: en même temps
suis tellement heureuse pour elle.....
merci merci merci
j'ai hate de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
Sois heureuse,Hiky...
Lise- Lion
c''est super, un chemin si long pour trouver le bonheur, la vie est pleine de bonnes surprises parfois !
Invité- Invité
place aux photos
là elle regarde son papa et dur de lui faire regarder autre chose
là elle regarde son papa et dur de lui faire regarder autre chose
Invité- Invité
le coup de foudre ! c'est super pour elle, de ne plus voir Hiky à l'adoption, le chemin a été long, à chaque personne correspond son toutou, on lui souhaite plein de bonnes choses, Kirstin, doit être super heureuse, elle qui l'a gardée un bon moment
Invité- Invité
elle s'est eclatée je trouve au niveau du corps, sacrée belle robe,on voit qu'elle a la big forme!
Invité- Invité
oh ma fifi, toujours aussi belle, tu n'as presque pas changé :))) sauf oui un peu plus musclée ça te vas très bien!
j'avoue que j'ai ressenti bêtement un brin de jalousi à la photo où tu regardes ton papa comme tu ne regardais que MOI avant...
et oui, maintenant tu as officiellement TA maman et TON papa, il faut encore que je m'y habitue, tu n'est plus MA "fifi belle"
je te souhaite une très belle et très longue vie!!!
kerstin974- Chien
HIKY
sa copine Foly, aimerait bien avoir des nouvelles de la belle et des photos si possible
merci :wouaf wouaf:
merci :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
J'y vais le week end du 20 et promis j'essaye de ramener des photos de la belle
Invité- Invité
Trop génial ! Hiky représente avec toute son histoire une sacré chaîne humaine !
Quel super dénouement. Hiky nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ton nouveau papa et toute ta famille.
Quel super dénouement. Hiky nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ton nouveau papa et toute ta famille.
Eden- Chaton
merci léchouilles de sa cop Foly, quand tu la verrasilonah a écrit:J'y vais le week end du 20 et promis j'essaye de ramener des photos de la belle
ello- As du papotage
et des bisous de sa tata kerstin aussi stp!!!!!!!
kerstin974- Chien
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 8 sur 9