DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Miss HIKY
+17
lili72
elisabeth
HELOU MICHELE
mathilde
mélia
ELISA78
ello
Purpleturtle
electre123
cicoux22
Céline
jocelyne
cathy77
kerstin974
even
Oliver
Lise
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Miss HIKY
bsr celine,
je dirai pas de jeunes chiens,car on ne connait pas la contagiosité de Hiky avec les chiens,
selon la clinique,mais peu de cas etudiés, contagieux si ça saigne, et chiens au dessous de 2 ans mais
l'ideal serait sans chien, et une adoption,ça serait magnifique,
je dirai pas de jeunes chiens,car on ne connait pas la contagiosité de Hiky avec les chiens,
selon la clinique,mais peu de cas etudiés, contagieux si ça saigne, et chiens au dessous de 2 ans mais
l'ideal serait sans chien, et une adoption,ça serait magnifique,
Invité- Invité
kerstin viendra ecrire au sujet de la date, elle doit bosser son concours, son oral,et aller en métropole
Invité- Invité
Ok, je vais mettre un post sur ma page facebook, prospecter autour de moi....
adoption, j'ai pas de piste mais Fa ici on va essayer de trouver..et si jamais FA en RP, ce serait possible?
adoption, j'ai pas de piste mais Fa ici on va essayer de trouver..et si jamais FA en RP, ce serait possible?
Céline- Chaton
On va croiser les doigts pour la belle Hiky! Faut lui trouver une famille, elle est tellement mimi, elle le mérite la puce!!!
mélia- Loup Garou
concernant la date, on avait en principe un vol prévu pour elle vendredi, ça aurait été l'idéal, mais sans adoptant ou FA en RP, elle doit rester là pour le moment...
il faudrait une solution avant la fin du mois SVPPPPPPPPPPPPP
sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos
il faudrait une solution avant la fin du mois SVPPPPPPPPPPPPP
sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos
kerstin974- Chien
Et si on faisait un appel sur "Face de book" comme pour Foly ??????
Attention, pas d'adoption sans formulaire rempli ni entretient téléphonique mais peut-être que ça aiderait ????
Attention, pas d'adoption sans formulaire rempli ni entretient téléphonique mais peut-être que ça aiderait ????
cicoux22- As du papotage
moi aussi je veux bien participer financièrement pour son adoption, à la belle
IL FAUT L ADOPTER CE SONT DES CHIENS TELLEMENT ATTACHANTS, ILS NOUS RENDENT AU CENTUPLE L AMOUR QUE NOUS LEUR DONNONS MERCI POUR ELLE
IL FAUT L ADOPTER CE SONT DES CHIENS TELLEMENT ATTACHANTS, ILS NOUS RENDENT AU CENTUPLE L AMOUR QUE NOUS LEUR DONNONS MERCI POUR ELLE
ello- As du papotage
meme avec les verrues (ce n'est que que temporaire) elle est magnifique; :wouaou:J'espère qu'il y aura une famille qui sera sensible à ton regard si doux, qui t'aimera et te fera plein de câlins, quelle que soit ta couleur tu es adorable. on espère pour toi Hicky :queen:
jocelyne- Lion
J'espère sincèrement que cette petite louloute va vite trouver une famille. Elle a l'air tellement adorable. A si je pouvais je le ferais sans hesiter....
Alors personne pour cette jolie Hiki
ELISA78- Chaton
J'espère sincèrement que cette petite louloute va vite trouver une famille. Elle a l'air tellement adorable. A si je pouvais je le ferais sans hesiter....
ELISA78- Chaton
je me join à vous pour venir en aide à cette petiote qui m'a complètement émue... je vais poster de mon coté plusieurs messages et tout entreprendre pour son adoption. Je suis de france mais si cela peu donner un petit coup de patte je le fairais avec joie! je suis très heureuse de vous rejoindre
Invité- Invité
bonne nouvelle!!!!!!!! on a été faire le nouveau raclage ce matin, et le résultat est bon!!! fini la démodécie!!!!!
maintenant, restent les verrues..., on reprend le traitement et la véto est on train de voir si on peut enlever par opération!
notre SOS-SOS-SOS est toujours d'actualité, et deviens de plus en plus urgent................
maintenant, restent les verrues..., on reprend le traitement et la véto est on train de voir si on peut enlever par opération!
notre SOS-SOS-SOS est toujours d'actualité, et deviens de plus en plus urgent................
kerstin974- Chien
Si l'operation est possible, a mon avis ca facilitera les choses, car elle pourra aller en FA avec des chiens non? et du coup je suppose que ce sera plus facile de trouver un famille d'acceuil? j'espere pour elle en tout cas, tiens nous au courant!! bisous au t crapaud noiraud!
mathilde- Chaton
si j'ai bien compris, kerstin me dira, mais elle n'était pas pour l'operation vu la grosseur de la verrue,et comme il y en a d'autres aux pattes,dos...
pê faire un vaccin à base des ses propres verrues
voilou
voilou
Invité- Invité
courage petite Hiky, tu vas trouver une gentille famille, j'en suis sure :
ello- As du papotage
Frisby974 a écrit:si j'ai bien compris, kerstin me dira, mais elle n'était pas pour l'operation vu la grosseur de la verrue,et comme il y en a d'autres aux pattes,dos...
voilou
j'avais compris qu'elle aurait aimé enlever la plus grande au moins, et je crois que, pour faire le vaccin, il faut en enlever une. mais peut-etre je me trompe. moi comprendre si malle la français...
en tout cas, ça c'est sur, elle est à la recherche de solutions adaptées au cas de hiky
kerstin974- Chien
j'espere que ca va etre possible paskon est bien avancé dans le mois la... et ya un plan B en cas de soucis? bisous a la truffette
mathilde- Chaton
toi comprendre très bien français
son collegeu n'était pas trop pour,pour lui,ça sert à rien,
c'est sur que si vaccin,ils vont en prendre,
on va voir s'ils ont eu des infos du service virologie de maisons alfort
son collegeu n'était pas trop pour,pour lui,ça sert à rien,
c'est sur que si vaccin,ils vont en prendre,
on va voir s'ils ont eu des infos du service virologie de maisons alfort
Invité- Invité
Hiky Royal Bourbon
Bonsoir ,
je suis michèle (France) la maman d'Eden !!!
Comment va la petiote ????
j'ai une nouvelle piste..... il me demande de nouvelles photos (si possible!!) croisons les doigts !!!!
A qu'elle date pourrait elle être ici ?? Roissy ???
ou en est le traitement pour les verrues ????
Je galère je galère .... mais j'espère que nous y arriverons à temps !!!!
Bonne soirée à tous
Michele
je suis michèle (France) la maman d'Eden !!!
Comment va la petiote ????
j'ai une nouvelle piste..... il me demande de nouvelles photos (si possible!!) croisons les doigts !!!!
A qu'elle date pourrait elle être ici ?? Roissy ???
ou en est le traitement pour les verrues ????
Je galère je galère .... mais j'espère que nous y arriverons à temps !!!!
Bonne soirée à tous
Michele
HELOU MICHELE- Chaton
je croise les doigts aussi,
ello- As du papotage
Bjr michele,
kerstin aura son billet pour mi-juin jusqu'au 4 juillet,environ,elle connaitra bientôt sa date de départ ,cela peut etre orly ou roissy,
merci encore
karine
kerstin aura son billet pour mi-juin jusqu'au 4 juillet,environ,elle connaitra bientôt sa date de départ ,cela peut etre orly ou roissy,
merci encore
karine
Invité- Invité
bonjour à tous,
aujourd'hui c'est le 6e jour (sur 14) de traitement anti-verrues. il est certainement trop tot pour crier victoire, mais il y a AMELIORATION, ça c'est sur!!!!!
3 ont diminué de taille, là j'en suis certaine maintenant. La plus grande aussi je pense, mais elle a souvent changé d'apparence alors attendons voir...
croisez tous très très fort les doigts svp, pour qu'elle guerisse très vite!!!
son départ en même temps que moi, vers mi-juin, ce serait vraiment le dernier dernier délai... si elle peut partir avant, ce serait mieux...
je n'aurai pas bcp de temps de m'occuper d'elle d'ici là, la pauvre, et elle a tellement besoin de présence dans son "isolement" forcé... :(
et puis si jamais il y a un problème à l'aéroport, au moment de mon départ, il n'y aura plus personne pour la garder, karine sera déjà parti... (le personnel à l'enregistrement n'est souvent pas très "coopératif", commence par dire "ah non, ça sera pas possible", karine a plus l'habitude que moi...)
si on trouve des adoptants avant, je veux bien payer son vol en "fret" si on a pas de passager pour l'ammener à ce moment!!!
vais faire de nouvelles photos!!! promis!
bon, miss hiky vous fait de grosses grosses grosses lechouilles et dit milles merci à tout ce qui essaye de trouver une solution pour elle!!!
aujourd'hui c'est le 6e jour (sur 14) de traitement anti-verrues. il est certainement trop tot pour crier victoire, mais il y a AMELIORATION, ça c'est sur!!!!!
3 ont diminué de taille, là j'en suis certaine maintenant. La plus grande aussi je pense, mais elle a souvent changé d'apparence alors attendons voir...
croisez tous très très fort les doigts svp, pour qu'elle guerisse très vite!!!
son départ en même temps que moi, vers mi-juin, ce serait vraiment le dernier dernier délai... si elle peut partir avant, ce serait mieux...
je n'aurai pas bcp de temps de m'occuper d'elle d'ici là, la pauvre, et elle a tellement besoin de présence dans son "isolement" forcé... :(
et puis si jamais il y a un problème à l'aéroport, au moment de mon départ, il n'y aura plus personne pour la garder, karine sera déjà parti... (le personnel à l'enregistrement n'est souvent pas très "coopératif", commence par dire "ah non, ça sera pas possible", karine a plus l'habitude que moi...)
si on trouve des adoptants avant, je veux bien payer son vol en "fret" si on a pas de passager pour l'ammener à ce moment!!!
vais faire de nouvelles photos!!! promis!
bon, miss hiky vous fait de grosses grosses grosses lechouilles et dit milles merci à tout ce qui essaye de trouver une solution pour elle!!!
kerstin974- Chien
que dirais tu belle hicky, que je sois ta marraine?, à défaut de t'adopter car c pas possible avec mes2 puces
j'envoie la demande de parrainage demain, bizouilles d'Ello et Foly et moi je te fais de gros bisous
j'envoie la demande de parrainage demain, bizouilles d'Ello et Foly et moi je te fais de gros bisous
ello- As du papotage
j'ai créé une petite affiche pour elle vous pouvez l'utiliser pour vous aider dans notre recherche de famille
Invité- Invité
J'en ai parlé autour de moi et pour l'instant personne. Je continue a en parler. je suis sure qu'on va y arriver.... Notre belle Hiky va bientot trouver une super famille.
Je vous félicite vraiment pour ce que vous faites. J'espère que la petite louloute sera bientot adoptée que Kerstine puisse partir en vacances l'esprit tranquille.
Je vous félicite vraiment pour ce que vous faites. J'espère que la petite louloute sera bientot adoptée que Kerstine puisse partir en vacances l'esprit tranquille.
ELISA78- Chaton
kikou, c'est hiky, je suis trèèèès émue par tout ce que vous faites pour moi!!! :( merci merci!!
et tata ello-foly, j'adorai que tu soit ma marraine!!!
et tata ello-foly, j'adorai que tu soit ma marraine!!!
kerstin974- Chien
hello, là c'est kerstine ;) , et non, je ne pars malheureusement pas en vacances, mais pour les oraux d'un concours qui ont lieux à paris...
c'est pour ça que je ne connais pas encore ma date de départ exacte, j'attends ma date de passage devant le jury
bonne fêtes des mères à toutes les mamans!!!
c'est pour ça que je ne connais pas encore ma date de départ exacte, j'attends ma date de passage devant le jury
bonne fêtes des mères à toutes les mamans!!!
kerstin974- Chien
C'est une bonne idée de "marrainer" Hiky...je suis partante aussi!
Mais je ne peux pas faire par chèque,étant en Suisse...
Est-ce que Sauvade a un compte avec BIC et IBAN?
Mais je ne peux pas faire par chèque,étant en Suisse...
Est-ce que Sauvade a un compte avec BIC et IBAN?
Lise- Lion
Atharax, elle est super ton affiche créée pour Hicky, on espère tellement pour elle........ merci bcp
jocelyne- Lion
oui,Lise,on doit avoir ça,
je t'envoie cela par email,
j'espere avoir ttes les references ;)
merci encore
je t'envoie cela par email,
j'espere avoir ttes les references ;)
merci encore
Invité- Invité
Merci Karine.
Lise- Lion
C'est bon Karine,je crois que tout est ok pour que je puisse envoyer à bon port!...
Bienvenue à Michèle(Eden) et Atharax!
Merci de vous démener pour trouver qqun pour Hiky!
Bienvenue à Michèle(Eden) et Atharax!
Merci de vous démener pour trouver qqun pour Hiky!
Lise- Lion
Parrainage effectué pour Hiky...
Lise- Lion
merci pour elle lisette! elle fait de grossssssssses lechouilles à sa nouvelle marraine!!!!!!!
kerstin974- Chien
Ello, bien reçu votre parrainnage aussi !
Lise, Ello, vos noms sont mentionnés en tant que parrains sur le premier message du post
MILLES MERCI A TOUTES LES DEUX
Lise, Ello, vos noms sont mentionnés en tant que parrains sur le premier message du post
MILLES MERCI A TOUTES LES DEUX
cicoux22- As du papotage
coucou, c'est hiky! je suis trééééés flattée et pas peu fière d'avoir DEUX marraines maintenant! wouahhhh!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
ha! vous les autres toutous, vous en avez pas 2, hein?!!! na! :P
ça se fête! tata m'a donné un nouveau no-noz, tout beau tout neuf, vais toute de suite l'attaquer!
je pense bien à vous mes 2 marraines adoréeeeeees, mme lisette et mme ello-foly, et je vous fais de grosses grosses grosses lechouilles!!! sur la bouche!!!!!!!
(vous avez pas le droit de refuser là, na! devoir de marraine! )
ze vous z'aimeeeeeeee!!!!!!!!!!
votre filleule HIKY
PS: bisous aussi à ma grande copine foly qui me manque beaucoup!!!!!!
ha! vous les autres toutous, vous en avez pas 2, hein?!!! na! :P
ça se fête! tata m'a donné un nouveau no-noz, tout beau tout neuf, vais toute de suite l'attaquer!
je pense bien à vous mes 2 marraines adoréeeeeees, mme lisette et mme ello-foly, et je vous fais de grosses grosses grosses lechouilles!!! sur la bouche!!!!!!!
(vous avez pas le droit de refuser là, na! devoir de marraine! )
ze vous z'aimeeeeeeee!!!!!!!!!!
votre filleule HIKY
PS: bisous aussi à ma grande copine foly qui me manque beaucoup!!!!!!
kerstin974- Chien
hiky,
tu es super gatée,
une marraine par verrue? ............ va me dire kerstin
tu es super gatée,
une marraine par verrue? ............ va me dire kerstin
Invité- Invité
Hicky veux-tu une 3e marraine si tu es d'accord j'envoie ta fiche de "Marrainage".....
jocelyne- Lion
je pense que Hiky ne va pas dire non, elle va demander triple nonos là :banane:
merci à toutes!
demain,veto pour la miss
merci à toutes!
demain,veto pour la miss
Invité- Invité
ouiiiiiiiiiii!!!! veux une 3e marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et veux bien un triple nonos aussi!!!
merci tata jocelyne!!! ze t'aime toi aussiiiiiii!!! et lechouille sur la bouche OBLIGATOIRE pour toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
merci tata jocelyne!!! ze t'aime toi aussiiiiiii!!! et lechouille sur la bouche OBLIGATOIRE pour toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
Eh bien tu es gâtée,Hiky!!!!
Bisous aussi,tu les mérites bien!
Bisous aussi,tu les mérites bien!
Lise- Lion
PARRAINE par JOCELYNE
cicoux22- As du papotage
tu es gatee la fifille, gros bisous sur la bouche, et léchouille de Foly et Ello à bientot
ello- As du papotage
3 marraines?Hiky c'est la belle au bois dormant alors...ou est le prince charmant?
elisabeth- Chiot
Hiky Royal Bourbon
J ESPERE QUE SON PRINCE CHARMANT SERA SON ADOPTANT ET QU IL VA VITE SE MANIFESTER !!!!
De mon coté toujours rien, ça coince au dernier moment qu'elle angoisse !!!!!
Courage !!! nous allons y arriver, avec de si jolies marraines ça ne peut que lui porter bonheur à ce petit coeur ....
De mon coté toujours rien, ça coince au dernier moment qu'elle angoisse !!!!!
Courage !!! nous allons y arriver, avec de si jolies marraines ça ne peut que lui porter bonheur à ce petit coeur ....
HELOU MICHELE- Chaton
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 9