DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Miss HIKY
+17
lili72
elisabeth
HELOU MICHELE
mathilde
mélia
ELISA78
ello
Purpleturtle
electre123
cicoux22
Céline
jocelyne
cathy77
kerstin974
even
Oliver
Lise
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
hiky
je la trouve de plus en plus belle!!!je lui souhaite vite une gentille famille car elle merite et elle donnera beaucoup d amour comme even;avec ces yeux en amande !!bonne chance la puce on t aime tous!!!!
even- Chat
Re: Miss HIKY
Kerstin, je me suis permise de changer votre avatar car cette photo d'elle est nettement plus belle que celle d'avant !!!
cicoux22- As du papotage
ah c'est sur, elle est plus belle sur la nouvelle photo! :)
merci!
kerstin
merci!
kerstin
kerstin974- Chien
elle est belle la fifille,effectivement c'est la plage du bonheur! c'est beau chez vous à la Réunion
lechouilles à la belle d'Ello et sa cop Foly
bisous de marraine
lechouilles à la belle d'Ello et sa cop Foly
bisous de marraine
ello- As du papotage
Je confirme,la Réunion,c'est somptueux!!!
Elle devient de plus en plus belle,Hiky!!!
Elle devient de plus en plus belle,Hiky!!!
Lise- Lion
mais pourquoi je suis passée à côté des nouveaux messages... :scratch:
Hiky tu es superbe!!! quelle beauté, elle a bien changé la demoiselle!!!
bon, on croise encore fort les doigts les patounes et tout ce qu'on trouve!!!!
Céline- Chaton
Ils sont magnifiques tous les 2.y'a pas à dire, un chien ou un chat noir, c'est super beau!!!
Invité- Invité
je n'ai rien pu faire pour Hicky et je souhaite sincèrement qu'elle trouve rapidement une famille. Grosses léchouilles à HICKY de la part de BAGGY
le petit croco
le petit croco
lalou- Chaton
Kerstin... on peut avoir des nouvelles fraiches???
Céline- Chaton
rdv chez le véto demain, qui décidera si elle peut partir ou pas cette semaine avec moi direction paris.....
les verrues ont continué à diminuer, tout doucement, il ne reste qu'une seule vraiment visible, et qui est maintenant un petit bouton très applati... je ne sais pas si ça va suffire...
résultat demain, je vous tiens au courrant!!!
les verrues ont continué à diminuer, tout doucement, il ne reste qu'une seule vraiment visible, et qui est maintenant un petit bouton très applati... je ne sais pas si ça va suffire...
résultat demain, je vous tiens au courrant!!!
kerstin974- Chien
oui on attend des nouvelles: Plein de caresses et de bisouilles de sa marraine
jocelyne- Lion
oui on attend des ses nouvelles avec impatience
lechouilles de Ello et de sa copine Foly
et bisous de sa marraine
lechouilles de Ello et de sa copine Foly
et bisous de sa marraine
ello- As du papotage
Caresses aussi de sa 3ème marraine! ;)
Lise- Lion
kikou, c'est hiky!
merci mes gentilles marraines pour les bisous et caresses!!!!! j'adooooore!!!!
alors, ma tata m'a emmené voir la gentille vétérinaire ce matin, je l'aime bien, elle fait pas mal, même si elle fait parfois des trucs bizarres avec moi, alors je pleure un peu, au cas où!
bon, elle a bien regardé toutes mes (anciennes) verrues, et il n'y a qu'une seule qui l'embête encore un peu:
et elle a dit , pas encore, elle ne veux prendre aucun risque, même si minime maintenant, alors je ne prendrai pas l'avion cette semaine, ouffffff, parce que la cage qui est dans le salon là depuis quelques jours , j'aime pas!!!!!!
donc je dois prendre le médicament encore 1 semaine de plus, c'est chouette parce que s'est servi dans une boule de pâté!
mais après, a dit la gentille vétérinaire, ça devrait être définitivement bon!!!!
hé et vous savez quoi?! j'ai vraiment de la chance! ma tata ne pars plus cette semaine comme elle devait, son programme a changé! (pas à cause de moi, elle a dit!)
donc je peux rester encore un peu avec ma tata!!!! :banane:
heureusement, parce que ma tata avait vraiment peur de ne pas avoir de solution pour moi
alors vous voyez, tout va bien pour moi!
mais j'espère quand même de trouver bientôt une gentille famille avec qui je pourrais rester pour toujours!!!!!!
je vous fait de grosses grosses groooooooosses lechouilles, à toutes mes gentilles marraines, et tous les autres tatas et tontons, et tous les 4 pattes aussi!!!!!!!!!!
votre hiky
merci mes gentilles marraines pour les bisous et caresses!!!!! j'adooooore!!!!
alors, ma tata m'a emmené voir la gentille vétérinaire ce matin, je l'aime bien, elle fait pas mal, même si elle fait parfois des trucs bizarres avec moi, alors je pleure un peu, au cas où!
bon, elle a bien regardé toutes mes (anciennes) verrues, et il n'y a qu'une seule qui l'embête encore un peu:
et elle a dit , pas encore, elle ne veux prendre aucun risque, même si minime maintenant, alors je ne prendrai pas l'avion cette semaine, ouffffff, parce que la cage qui est dans le salon là depuis quelques jours , j'aime pas!!!!!!
donc je dois prendre le médicament encore 1 semaine de plus, c'est chouette parce que s'est servi dans une boule de pâté!
mais après, a dit la gentille vétérinaire, ça devrait être définitivement bon!!!!
hé et vous savez quoi?! j'ai vraiment de la chance! ma tata ne pars plus cette semaine comme elle devait, son programme a changé! (pas à cause de moi, elle a dit!)
donc je peux rester encore un peu avec ma tata!!!! :banane:
heureusement, parce que ma tata avait vraiment peur de ne pas avoir de solution pour moi
alors vous voyez, tout va bien pour moi!
mais j'espère quand même de trouver bientôt une gentille famille avec qui je pourrais rester pour toujours!!!!!!
je vous fait de grosses grosses groooooooosses lechouilles, à toutes mes gentilles marraines, et tous les autres tatas et tontons, et tous les 4 pattes aussi!!!!!!!!!!
votre hiky
kerstin974- Chien
Ma petite Hicky, encore une semaine de traitement et tout sera oublié. Pour nous tu es très très belle. On espère aussi pour toi que tu trouves une famille qui t'aimera comme le fait ta tata kerstin. On croise les doigts.
Si je pouvais je t'adopterais tout de suite mais Dick et Agora ne cohabitent ni avec d'autres chiens ou chats.
Je suis sûre qu'une famille va craquer pour toi
grosses bisouilles d'une de tes marraines
jocelyne
Si je pouvais je t'adopterais tout de suite mais Dick et Agora ne cohabitent ni avec d'autres chiens ou chats.
Je suis sûre qu'une famille va craquer pour toi
grosses bisouilles d'une de tes marraines
jocelyne
jocelyne- Lion
hiky
tu es devenue tres belle et plus de mauvais souvenir!! maintenant il n y a pas de raison on va prier pour qu une gentille maitresse flashe pour toi ;beau chien noir!! tu as tant d amour a donner et a recevoir; bonne chance toutou,lechouille d even
even- Chat
ilonah a écrit:C'est incroyable la ressemblance entre Hiky et Even :scratch:
oui ils se ressemblent bcp, qui sait, peut-être un lien de paranté.... :scratch:
mais ils n'ont pas été trouvés dans la même ville, à une vingtaine de km de distance.
kerstin974- Chien
d'ailleurs, any! ça fait une éternité qu'on a pas vu des photos d'even!!!!
kerstin974- Chien
even
bonjour a tous et toutes ,even vient de poser ses photos de star sur :les news des adoptes;a bientot even et any
even- Chat
coucou Hiky (et tata Kerstin!!)
ça fait plaisir de savoir que tes verrues continuent à partir, c'est vrai que tu nous fait angoisser avec tout ça... bon, on espère vraiment vraiment que tout va bien se passer pour cette dernière ligne droite!!! (et heureusement que ta tata a décalé son départ...)
léchouilles des 3 molosses
ça fait plaisir de savoir que tes verrues continuent à partir, c'est vrai que tu nous fait angoisser avec tout ça... bon, on espère vraiment vraiment que tout va bien se passer pour cette dernière ligne droite!!! (et heureusement que ta tata a décalé son départ...)
léchouilles des 3 molosses
Céline- Chaton
tu es belle ma Hiky, tu vas vite trouver une gentille famille qui te donneras tout l'amour que tu mérites, et que ta tata te donnes au centuple
lechouilles d'ello et ta copine Foly
bizouilles d'une de tes marraines, je
lechouilles d'ello et ta copine Foly
bizouilles d'une de tes marraines, je
ello- As du papotage
on angoisse, ici de ne pas avoir de nouvelles...
cette dernière vilaine verrue???
cette dernière vilaine verrue???
Céline- Chaton
nouveau verdict du véto demain ou après demain, j'espère que ça sera bon... le "bouton" est encore là, mais je pense, s'est applatie encore.
vais essayer de faire une nouvelle photo demain, c'est dur de prendre la même pose pour pouvoir comparer, elle tient pas en place
je vous tiens au courrant!!!!!
bisouilles de miss hiky
kerstin974- Chien
hiky
hiky ca vient bon la puce ;on pense a toi lechouille de ton copain even
even- Chat
j'espère que que ce sera ok pour la petite Hicky. On attend des nouvelles et des photos. Plein de caresses et de bisouilles d'une de ses tatas.
jocelyne- Lion
kikou, c'est hiky!!!! je suis GUERRRRRRRRIE!!!!!!!!
c'est tata emmanuelle, ma gentille vétérinaire, qui a dit ça! :banane: :banane: :banane:
tata kerstin a dit qu'elle va ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça, peut-être elle me laissera goûter!
ouffff, c'était long, 3 mois, mais ça y est, je suis un toutou comme les autres maintenant, plus de démodécie, plus de vérrues!!!
depuis la semaine dernière déjà, tata m'a laissé jouer un peu avec d'autres toutous, c'est chouettttttttttttttttte!!!!!!! je m'entends suuuuper bien avec tous, même pas peur, je joue avec tout le monde
bon, de temps en temps je me prends un petit grognement des "vieux", je les embête un peu , ben oui, normal, j'ai raté quelques "lessons de la vie d'un toutou" ces dernières semaines, mais j'apprends vite!
aujourd'hui je me suis baladée avec mon copain picasso:
nous 2 en reconnaissance de terrain:
c'est chouette de creuser dans le sable.. :) :
et la forêt, j'adoooooore aussi:
je fais une super groooooooooooosse lechouille à tout le monde, surtout à mes gentilles marraines!!!!
ah mince, je dois laisser le clavier à tata kerstin, elle veux écrire quelque chose aussi,
à bientôt, votre hiky
kikou, la c'est Kerstin
je voulais juste rajouter que, bien sur, elle n'aura pas de champagne! tout pour moi!!
alors, vraiment, malgré mes 2 mois d'isolement forcé, ça se passe super bien avec les autres chiens, aucune aggressivité de sa part, elle ne pense qu'à jouer, jouer et encore jouer...
si jamais elle trouve une famille avec un autre toutou, je serais la pluuuuuuuuuus heureuse du monde!!!!!!!!!!!
et voilà ce qui reste de la dernière verrue aujourd'hui:
c'est la cicatrice, là où il y avait la racine de la verrue, et ça va disparraître encore un peu, petit à petit, on ne vera plus rien.
bonne soirée à tous!
kerstin
kerstin974- Chien
oups, kerstin et hiky se sont un peu mêlées les doigts et papattes, ont écrit en même temps...
si jamais elle trouve une famille avec un autre toutou, ELLE (pas je) serait la pluuuuuuuuuus heureuse du monde!!!!!!!!!!!
si jamais elle trouve une famille avec un autre toutou, ELLE (pas je) serait la pluuuuuuuuuus heureuse du monde!!!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
que de bonne nouvelles !!! je suis super heureuse pour la grande puce ! merci Kirstin et merci Emmanuelle de l'avoir ainsi sauvée ! :P :bounce: :banane:
Invité- Invité
hiky
formidable la puce!! il faut une gentille famille pour que tu sois fort fort heureuse !!tu es devenue super magnifique toutoune et remplie de gaite;bravo a tous ceux qui se sont occuppe de la petoite;lechouille d even
even- Chat
aaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!
enfin la très très bonne nouvelle qu'on attendait!!!! :banane: :banane: :banane:
vraiment super, mais bientôt... il va falloir quitter la Réunion, mlle Hiky!!!
et je crois que tu vas beaucoup manquer à tata Kerstin...
en tout cas, on attend des nouvelles après en métropole et puis tata elle doit bosser maintenant!!!
gros gros bisous et caresses!!
Céline, Moka, Djembé et Okara :banane: :banane: :banane:
enfin la très très bonne nouvelle qu'on attendait!!!! :banane: :banane: :banane:
vraiment super, mais bientôt... il va falloir quitter la Réunion, mlle Hiky!!!
et je crois que tu vas beaucoup manquer à tata Kerstin...
en tout cas, on attend des nouvelles après en métropole et puis tata elle doit bosser maintenant!!!
gros gros bisous et caresses!!
Céline, Moka, Djembé et Okara :banane: :banane: :banane:
Céline- Chaton
oh ma petite chérie, nous sommes tous super contents içi
grosses léchouilles d'Ello et de ta copine Foly
j'espère que tu va vite trouver une gentille famille; bisous ma Hiky :banane: :banane: :banane:
grosses léchouilles d'Ello et de ta copine Foly
j'espère que tu va vite trouver une gentille famille; bisous ma Hiky :banane: :banane: :banane:
ello- As du papotage
très très bonne nouvelle ma petite Hicky. Tu es guérie c'est formidable J'espère que tu vas vite trouver une famille avec un ou une copine qui te donnera autant d'amour que tata kerstin.
on pense bien à toi et on croise les doigts. Plein de bisouilles d'une de tes marraines
on pense bien à toi et on croise les doigts. Plein de bisouilles d'une de tes marraines
jocelyne- Lion
Super nouvelle, c'est génial
Il ne manque plus qu'une gentille famille pour la puce et elle pourra commencer sa nouvelle vie
Merci à toi Kerstin d'avoir bien pris soin d'elle, la séparation va être dur...
Il ne manque plus qu'une gentille famille pour la puce et elle pourra commencer sa nouvelle vie
Merci à toi Kerstin d'avoir bien pris soin d'elle, la séparation va être dur...
mélia- Loup Garou
Il faut qu'on trouve un vol et bien sur un voyageur pour rapatrier Hiky avant le 16 de ce mois ci.
Invité- Invité
la miss se fait stériliser aujourd'hui ;) , là elle doit déjà
je la récupère ce soir
je la récupère ce soir
kerstin974- Chien
Ah bah c'est bien toi Kerstin que j'ai vu à la clinique ce matin!!
mais tu ne m'as pas reconnue...
courage Hiky, on pense bien à toi!
mais tu ne m'as pas reconnue...
courage Hiky, on pense bien à toi!
Céline- Chaton
oups pardon céline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien vu, trop stressée pour ma fifi....
kerstin974- Chien
courage ma belle pupuce, on attend des nouvelles, je pense bien à toi Kerstin
lechouilles de Ello et de ta cop Foly
lechouilles de Ello et de ta cop Foly
ello- As du papotage
Une pensée pour toi Kerstin et pour notre petite Hicky. Ce soir ca ira mieux.
Fais lui plein de léchouilles et de caresses de notre part.
Fais lui plein de léchouilles et de caresses de notre part.
jocelyne- Lion
hiky
y a pas il faut ;petite mere; et apres c est fini;tu te reposera un moment avec ta nounou;bon courage hiky,,,,
even- Chat
kikou, l'opération s'est bien passée, ce soir un peu dur dur pour elle, elle a des vomissements... apparement c'est "normal"... (c'est une première pour moi comme pour elle... )
pauv mémère, j'ai mal pour elle....
là elle dors un peu, tant mieux
pauv mémère, j'ai mal pour elle....
là elle dors un peu, tant mieux
kerstin974- Chien
oh ma tite chérie, contente que ça soit fini, un bon gros dodo, et demain tu iras mieux, tu es entre de bonnes mains avec tata kerstin, bisous à ttes les 2
ello- As du papotage
hiky
bonne nuit ma kyky ,c est fini fait gros kalin avec ta nounou,tres grosses lechouilles d even
even- Chat
CA VA ALLER DE mieux en mieux,
si tu vois qu'elle veut oter les fils, faut lui mettre une colerette,
si tu vois qu'elle veut oter les fils, faut lui mettre une colerette,
Invité- Invité
une très grosse pensée pour notre Hicky les vomissements sont normaux, sont souvent dus à l'anesthésie. Je pense qu'aujourd'hui elle doit aller un peu mieux. C'est tata Kerstin qui doit être rassurée.
Plein de bisouilles à la petite et bon rétablissement
Plein de bisouilles à la petite et bon rétablissement
jocelyne- Lion
oui merci de me rassurer!!! je m'inquietais vraiment!!
elle a encore vomi ce matin, mais juste une fois, ça va quand même un peu mieux, là elle fait dodo de nouveau.
je vous tiens au courrant!
elle ne peut pas écrire elle même aujourd'hui mais elle m'a dit qu'elle fait des bisouilles à toutes ses tatas qui s'inquietent pour elle et surtout ses gentilles marraines!!!
bonne journée
kerstin
elle a encore vomi ce matin, mais juste une fois, ça va quand même un peu mieux, là elle fait dodo de nouveau.
je vous tiens au courrant!
elle ne peut pas écrire elle même aujourd'hui mais elle m'a dit qu'elle fait des bisouilles à toutes ses tatas qui s'inquietent pour elle et surtout ses gentilles marraines!!!
bonne journée
kerstin
kerstin974- Chien
et ça y est, on a trouvé un vol pour elle pour la semaine prochaine!!
kerstin974- Chien
Ah super!
Prête pour le grand saut la belle demoiselle??
Prête pour le grand saut la belle demoiselle??
elisabeth- Chiot
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 9