DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ROSE
+26
Daniel75
horn
phoemo
isa77
Azimut
Senshi
Tine
ello
Sylvie 92
Episdebonjac
Jalaga
Doudou
evelyne31
Pat84
patouh94
cachou
Phoeti
Snoopyo2
MarineTiaree
Laurichat47
Joy
Apsun
Nani
cococado
basilic
kerstin974
30 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ROSE
Oh, une micro puce bien heureuse
parmi nous Christine et merci pour ses jolies photos
parmi nous Christine et merci pour ses jolies photos
Doudou- Chien
Christine
cococado- As du papotage
News de mini-Rose
Bonjour à tous.
D'abord, les bonnes nouvelles : Rose commence vraiment à trouver ses marques à la maison. Comme je le pensais, ELLE a choisi ses endroits favoris pour . Elle commence aussi à jouer avec nous ou toute seule avec son os à mâcher ou ses peluches et ça fait plaisir à voir !!! . Elle est toujours aussi câline et a un regard rempli d'amour à faire fondre un iceberg... en tout cas, moi je n'y résiste pas . Bref, son "adaptation" à la maison se passe super bien !
Bon, maintenant...désolée, mais voici les moins bonnes nouvelles : Rose a eu son 1er RDV chez le véto le 14/10 (celui qui suit nos chiens/chats depuis plus de 15 ans). Elle a eu sa 3ème injection d'Ivomec... pas cool, ça fait mal ! Pour les vaccins, on attend encore 1 semaine car il y a eu + urgent : Stéph avait remarqué que Rose respirait très vite et moi , j'avais constaté qu'elle buvait beaucoup. Illico- presto, elle a eu droit à 1 prise de sang et à une radio des poumons . Elle a à nouveau un épanchement pleural et se rajoute une atteinte hépatique "modéremment sévère" dixit le véto. Elle a donc 2 traitements à prendre et on refait le point avec le véto le 21/10 (avec les vaccins si c'est ok). J'avoue avoir eu un gros coup de blues (Stéph et Marie aussi) , mais je suis sûre que mini-Rose est une battante , alors on va tout faire avec le véto pour soigner tout ça !
(PS : le véto m'a signalé que Rose est toujours enregistrée à Sauvade - La Réunion au fichier I-CAD, merci de faire le changement)
En attendant , les prochaines news, voici des photos ttes fraiches de la Miss, dans le message qui suit.
A très bientôt !
D'abord, les bonnes nouvelles : Rose commence vraiment à trouver ses marques à la maison. Comme je le pensais, ELLE a choisi ses endroits favoris pour . Elle commence aussi à jouer avec nous ou toute seule avec son os à mâcher ou ses peluches et ça fait plaisir à voir !!! . Elle est toujours aussi câline et a un regard rempli d'amour à faire fondre un iceberg... en tout cas, moi je n'y résiste pas . Bref, son "adaptation" à la maison se passe super bien !
Bon, maintenant...désolée, mais voici les moins bonnes nouvelles : Rose a eu son 1er RDV chez le véto le 14/10 (celui qui suit nos chiens/chats depuis plus de 15 ans). Elle a eu sa 3ème injection d'Ivomec... pas cool, ça fait mal ! Pour les vaccins, on attend encore 1 semaine car il y a eu + urgent : Stéph avait remarqué que Rose respirait très vite et moi , j'avais constaté qu'elle buvait beaucoup. Illico- presto, elle a eu droit à 1 prise de sang et à une radio des poumons . Elle a à nouveau un épanchement pleural et se rajoute une atteinte hépatique "modéremment sévère" dixit le véto. Elle a donc 2 traitements à prendre et on refait le point avec le véto le 21/10 (avec les vaccins si c'est ok). J'avoue avoir eu un gros coup de blues (Stéph et Marie aussi) , mais je suis sûre que mini-Rose est une battante , alors on va tout faire avec le véto pour soigner tout ça !
(PS : le véto m'a signalé que Rose est toujours enregistrée à Sauvade - La Réunion au fichier I-CAD, merci de faire le changement)
En attendant , les prochaines news, voici des photos ttes fraiches de la Miss, dans le message qui suit.
A très bientôt !
Tine- Chaton
Rose
GRRRRRRRRR, je vous avais prévenus....suis pas douée avec l'informatique et je n'arrive pas à envoyer les photos ! . Honte sur moi ! lol
Stéph le fera dès qu'il aura un moment.
Désolée pour ce contretemps
Stéph le fera dès qu'il aura un moment.
Désolée pour ce contretemps
Tine- Chaton
oh mince petite rose, les soucis recommencent
sniiiiif
j'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre, petite puce!!
mille merci, Christine, Steph et Marie, de prendre soin d'elle!!!!!!
faites un grooos câlin à la pupuce de la part de sa tata !!!
on attendra avec impatience la visite véto du 21/10...
sniiiiif
j'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre, petite puce!!
mille merci, Christine, Steph et Marie, de prendre soin d'elle!!!!!!
faites un grooos câlin à la pupuce de la part de sa tata !!!
on attendra avec impatience la visite véto du 21/10...
kerstin974- Chien
Oh ma petite chérie ... Oh oui mille merci de prendre soin d'elle tout les 3 On va suivre son post et attendre des nouvelles
On pense bien a vous n'hésitez pas à téléphoner surtout
On pense bien a vous n'hésitez pas à téléphoner surtout
cococado- As du papotage
News de mini-Rose
Bonjour à tous
Grand merci pour vos messages encourageants
Rose prend bien ses cachets...faut dire qu'ils sont "planqués" dans du steack haché . Les ballades sont plus courtes, sinon elle se fatigue: des p'tits tours dehors pour les besoins naturels et hop, on rentre. Elle se repose et fait de gros dodos !
Pas d 'aggravation de son état et trop tôt pour une amélioration. Je suis son infirmière attitrée et veille sur elle: deux fois plus de câlins dont les vôtres que je lui ai transmis, en complément des médocs !!
A très bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère.
Grand merci pour vos messages encourageants
Rose prend bien ses cachets...faut dire qu'ils sont "planqués" dans du steack haché . Les ballades sont plus courtes, sinon elle se fatigue: des p'tits tours dehors pour les besoins naturels et hop, on rentre. Elle se repose et fait de gros dodos !
Pas d 'aggravation de son état et trop tôt pour une amélioration. Je suis son infirmière attitrée et veille sur elle: deux fois plus de câlins dont les vôtres que je lui ai transmis, en complément des médocs !!
A très bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère.
Tine- Chaton
petite chérie reposes toi bien ...
Christine ... maintenant qu'elle est arrivé chez elle cela ne devrait que s'améliorer ... Elle a eu tellement de soucis en si peu de temps pour une si petite louloute ... pour elle ...
Christine ... maintenant qu'elle est arrivé chez elle cela ne devrait que s'améliorer ... Elle a eu tellement de soucis en si peu de temps pour une si petite louloute ... pour elle ...
cococado- As du papotage
allez la belle Rose !!!! sois courageuse tu as une super famille... soignes toi bien
et que tu en as des paniers dis donc
et que tu en as des paniers dis donc
cachou- As du papotage
Elle est trop craquant cette puce. Je lui fais plein de câlins et espère que les traitements vont faire effet. On s' inquiété toujours lorsque nos loulous sont malades.
Joy- Chien
News de Rose
Hier, mini-Rose a eu sa 3ème visite suivi-santé chez le véto: l'épanchement pleural et l'atteinte hépatique s'améliorent doucement . Le véto m'a précisé qu'elle restera "fragile" sur ces 2 points (liés très probablement à l'accident qu'elle a eu à la Réunion et à la hernie diaphragmatique). La mini-miss prend bien ses traitements et a même repris un peu de poids.
Prochain contrôle chez le véto prévu dans 15 jours . Elle a -bien sûr- fait craquer toute l'équipe de la clinique véto...lol.
Maintenant, que je la connais mieux, c'est plus facile de détecter le moindre changement de comportement et ainsi de déceler très vite, un éventuel problème de santé.
Elle a aussi fait la conquête de tous les chiens(nes) -même des "molosses"!!!- et des 2 pattes du quartier! Faut dire qu'elle sait y faire...quelle charmeuse.... Un regard et elle mais tout le monde dans sa "poche" !!
Elle est toujours aussi câline et fait notre bonheur au quotidien.
A très bientôt pour de nouvelles "News de Rose" .
Tine- Chaton
super nouvelle de prendre soin d'elle
cococado- As du papotage
Super nouvelle pour miss rose. Gros câlins à la belle charmeuse.
Joy- Chien
Merci Christine pour ces nouvelles plutôt positives.
Un gros bisou à Rose.
Un gros bisou à Rose.
Senshi- Chat
On sent tout l'amour que vous lui portez, Christine
Elle a bien de la chance de vivre chez vous
Elle a bien de la chance de vivre chez vous
Apsun- As du papotage
Je suis bien contente que rose aille mieux, merci beaucoup à vous !
Sylvie 92- Chat
merci pour les nouvelles, Christine, et pour tout ce que vous faites pour elle!!!!!!!
kerstin974- Chien
Une belle Rose (sans épines) et garni de pétales d'amour qui étaient destinés à Christine..
Merci à vous...
Merci à vous...
basilic- Chiot
coucou Christine, comment va notre petite rose???
kerstin974- Chien
Trop mignonne
evelyne31- Chien
ohhhh coucou petite rose!!!!!
kerstin974- Chien
Trop mimi!!
basilic- Chiot
Tine a écrit:
Quel bonheur de te voir belle Rose !!!
Merci de prendre si bien soin d'elle
cococado- As du papotage
Rose
Hello à tous !
Je viens de vous écrire un long mail avec 2 photos de Rose.....et seule 1 photo apparait.... ...
plus nulle que moi avec l'informatique....c'est pas possible !!!
Bon...restons zen....je m'éloigne de cette fichue machine avant de la balancer par la fenêtre et je vous réecris "les news de Rose" un peu plus tard.
Christine
Je viens de vous écrire un long mail avec 2 photos de Rose.....et seule 1 photo apparait.... ...
plus nulle que moi avec l'informatique....c'est pas possible !!!
Bon...restons zen....je m'éloigne de cette fichue machine avant de la balancer par la fenêtre et je vous réecris "les news de Rose" un peu plus tard.
Christine
Tine- Chaton
Zut alors, cela m'est déjà arrivé et je copie le texte avant de cliquer "envoyer" au cas où
Courage Christine, nous attendrons patiemment les news quand l'ordi ne risquera plus de prendre son envol
Courage Christine, nous attendrons patiemment les news quand l'ordi ne risquera plus de prendre son envol
Dernière édition par Episdebonjac le Lun 17 Nov 2014 - 6:15, édité 1 fois
Episdebonjac- As du papotage
Merci pour cette photo. En attendant plus de nouvelles, on voit qu'elle est "proche" de vous !!!
Sylvie 92- Chat
quelle jolie frimousse.
Joy- Chien
Elle est super craquante, cette petite Rose
Doudou- Chien
News de Rose
Bonsoir à tous !
Sous le regard quelque peu moqueur de ma fille de 9 ans (un jeu d'enfant pour elle les PC, tablettes, smart-phones etc.), je reprends le clavier pour vous donner des nouvelles de Rose qui est toujours aussi adorable et câline (précédent message envoyé... je ne sais
où ?!?! ).
Cela fait plus d'un mois maintenant que Rose vit avec nous. Désolée de ne pas avoir posté de ses news depuis un long moment, mais nous avons été très affectés par le décès d'un membre de notre proche famille ...
News de Rose : Voici quelques changements qui sont survenus et la liste est loin d'être exhaustive !!
- Sa santé s'améliore mais elle prend toujours des médicaments et une alimentation spéciale (fonctions respiratoire et hépatique pas encore au top). Je la surveille et si j'ai un doute, je fonce chez le véto !
- Elle a repris du poids (de 3,3kg, elle était descendue à 2,9kg et à la dernière pesée 3,4kg !!), des muscles et de l'endurance : nous pouvons maintenant aller nous promener au parc et plus seulement faire le p'tit tour pipi !
- Elle joue avec Marie qui part à chaque fois dans un fou rire .
- Elle a une passion pour les chaussettes de tous les membres de la famille : en enfiler une devant elle, relève de l'exploit !
- Elle a un fan-club dans le quartier et à l'école de Marie .... Je ne peux plus sortir incognito !
- Elle adore s'asseoir sur les pieds de Steph (normal, c'est lui qui a les + grands...lol)
- Elle et Fanette ont conclu un pacte de cohabitation...il leur arrive même de dormir côte à côte.
- Elle n'aime pas du tout le climat actuel de la métropole....froid et pluie très peu pour elle , alors on a acheté une "doudoune imperméable" !
Il y aurait encore plein de choses à vous raconter, mais j'en garde pour les prochaines news !
Merci encore et encore à SAUVADE , à vous les bénévoles et FA, de nous avoir permis cette rencontre .
A bientôt pour "les news de Rose"
Christine et sa tribu.
Sous le regard quelque peu moqueur de ma fille de 9 ans (un jeu d'enfant pour elle les PC, tablettes, smart-phones etc.), je reprends le clavier pour vous donner des nouvelles de Rose qui est toujours aussi adorable et câline (précédent message envoyé... je ne sais
où ?!?! ).
Cela fait plus d'un mois maintenant que Rose vit avec nous. Désolée de ne pas avoir posté de ses news depuis un long moment, mais nous avons été très affectés par le décès d'un membre de notre proche famille ...
News de Rose : Voici quelques changements qui sont survenus et la liste est loin d'être exhaustive !!
- Sa santé s'améliore mais elle prend toujours des médicaments et une alimentation spéciale (fonctions respiratoire et hépatique pas encore au top). Je la surveille et si j'ai un doute, je fonce chez le véto !
- Elle a repris du poids (de 3,3kg, elle était descendue à 2,9kg et à la dernière pesée 3,4kg !!), des muscles et de l'endurance : nous pouvons maintenant aller nous promener au parc et plus seulement faire le p'tit tour pipi !
- Elle joue avec Marie qui part à chaque fois dans un fou rire .
- Elle a une passion pour les chaussettes de tous les membres de la famille : en enfiler une devant elle, relève de l'exploit !
- Elle a un fan-club dans le quartier et à l'école de Marie .... Je ne peux plus sortir incognito !
- Elle adore s'asseoir sur les pieds de Steph (normal, c'est lui qui a les + grands...lol)
- Elle et Fanette ont conclu un pacte de cohabitation...il leur arrive même de dormir côte à côte.
- Elle n'aime pas du tout le climat actuel de la métropole....froid et pluie très peu pour elle , alors on a acheté une "doudoune imperméable" !
Il y aurait encore plein de choses à vous raconter, mais j'en garde pour les prochaines news !
Merci encore et encore à SAUVADE , à vous les bénévoles et FA, de nous avoir permis cette rencontre .
A bientôt pour "les news de Rose"
Christine et sa tribu.
Tine- Chaton
Rose et Fanette
Les 2 Miss sur le lit de Marie
Tine- Chaton
je suis tres touchée de vous lire à chaque fois, car de votre post, le bonheur sort à chaque ligne, on sent tt l'amour que vous avez pour la belle Rose
superbe adoption et tt s'ameliore, c'est genial!
et oui, ici pas de chaussette, elle doit chercher les tongs
superbe adoption et tt s'ameliore, c'est genial!
et oui, ici pas de chaussette, elle doit chercher les tongs
Invité- Invité
quelle chance pour rose d'avoir une famille si géniale!!!
et quel bonheur de vous lire, Christine!!
super qu'elle aie repris du poids! ça ne peut être que bon signe!!!
merci merci merci pour elle!!!
et quel bonheur de vous lire, Christine!!
super qu'elle aie repris du poids! ça ne peut être que bon signe!!!
merci merci merci pour elle!!!
kerstin974- Chien
Merci pour cette belle adoption
C'est un vrai plaisir de vous lire
C'est un vrai plaisir de vous lire
Episdebonjac- As du papotage
merci pour les et les nouvelles de la miss
ça fait chaud au coeur:coeur hello:
ça fait chaud au coeur:coeur hello:
ello- As du papotage
à ben oui alors c'était un super message !!! Ah ces enfants sont moqueurs
Courage Christine, l'informatique n'aura plus de secret au 100ème message sur Sauvade...
Votre message est plein d'amour pour micro Rose
au deux pattes et plein de caresses aux 4 pattes
Courage Christine, l'informatique n'aura plus de secret au 100ème message sur Sauvade...
Votre message est plein d'amour pour micro Rose
au deux pattes et plein de caresses aux 4 pattes
cococado- As du papotage
News de Rose
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop comment vous écrire, les news de Rose aujourd'hui. Les bonnes nouvelles postées, il y a quelques jours restent vraies : Rose est un amour et vivre à ses côtés, un bonheur. C'est d'ailleurs sous son regard plein de tendresse que j'essaie de taper ce post de mauvaises nouvelles.
En l'observant +++, en comparant les différents résultats d'analyses, en faisant des recherches sur le net....mon intuition que quelque chose n'allait pas a augmenté. Il faut que je vous précise que mon véto a toujours des réponses très vagues à des questions précises...bref, il m'a paru évident qu'il fallait un 2ème avis sur l'état de santé réel de Rose.
Grâce à Delphine, j'ai eu les coordonnées de la clinique véto Victor Hugo à Juvisy sur Orge. J'ai eu un RDV très vite avec le véto qui travaille le + avec SAUVADE (hier à 17h). La consult a duré 1 heure et le véto a été génial tant avec Rose qu'avec moi.
Alors voilà : le diaphragme de Rose s'est re-déchiré. Concrètement, ça veut dire que ce muscle qui sépare la cavité thoracique (poumons/cœur) de la cavité abdominale (foie, estomac, pancréas etc.), a une brèche qui a entrainé une nvlle hernie diaphragmatique (passage dans la cavité thoracique d'organe(s) tel que le foie ou autre)... il suffit d'une simple radio pour le voir (J'en veux énormément à mon véto qui avait fait cette radio et ne m'a rien dit ! Il nous mène en bateau Rose et moi depuis 1 mois ... je ne mettrai plus jamais les pieds ni les pattes de mes compagnons dans son cabinet).
Aidée par le véto de Juvisy, j'ai dû prendre une décision : laisser Rose comme ça avec la certitude d'une évolution plus ou moins rapide vers une pathologie mortelle ou tenter une opération ...
L'opération est compliquée et risquée : ou Rose s'en sort (ce que j'espère très fort), ou elle décède pdt l'opération ou peu après, alors qu'elle sera sous anesthésie...... Rose sera opérée demain, mercredi....je veux lui donner toutes les chances de s'en sortir, à cette p'tite battante d'amour à laquelle toute la famille s'est énormément attachée.
A la maison, ce n'est pas la joie...il a fallu expliquer tout ça à Marie et moi je pleure et suis super angoissée.
Alors, pensez très fort à elle, demain, vous qui lisez "les news de Rose», elle a besoin de plein d'ondes positives!
Dés que je le pourrai, je vous informerai de la suite.
Christine et sa tribu.
Je ne sais pas trop comment vous écrire, les news de Rose aujourd'hui. Les bonnes nouvelles postées, il y a quelques jours restent vraies : Rose est un amour et vivre à ses côtés, un bonheur. C'est d'ailleurs sous son regard plein de tendresse que j'essaie de taper ce post de mauvaises nouvelles.
En l'observant +++, en comparant les différents résultats d'analyses, en faisant des recherches sur le net....mon intuition que quelque chose n'allait pas a augmenté. Il faut que je vous précise que mon véto a toujours des réponses très vagues à des questions précises...bref, il m'a paru évident qu'il fallait un 2ème avis sur l'état de santé réel de Rose.
Grâce à Delphine, j'ai eu les coordonnées de la clinique véto Victor Hugo à Juvisy sur Orge. J'ai eu un RDV très vite avec le véto qui travaille le + avec SAUVADE (hier à 17h). La consult a duré 1 heure et le véto a été génial tant avec Rose qu'avec moi.
Alors voilà : le diaphragme de Rose s'est re-déchiré. Concrètement, ça veut dire que ce muscle qui sépare la cavité thoracique (poumons/cœur) de la cavité abdominale (foie, estomac, pancréas etc.), a une brèche qui a entrainé une nvlle hernie diaphragmatique (passage dans la cavité thoracique d'organe(s) tel que le foie ou autre)... il suffit d'une simple radio pour le voir (J'en veux énormément à mon véto qui avait fait cette radio et ne m'a rien dit ! Il nous mène en bateau Rose et moi depuis 1 mois ... je ne mettrai plus jamais les pieds ni les pattes de mes compagnons dans son cabinet).
Aidée par le véto de Juvisy, j'ai dû prendre une décision : laisser Rose comme ça avec la certitude d'une évolution plus ou moins rapide vers une pathologie mortelle ou tenter une opération ...
L'opération est compliquée et risquée : ou Rose s'en sort (ce que j'espère très fort), ou elle décède pdt l'opération ou peu après, alors qu'elle sera sous anesthésie...... Rose sera opérée demain, mercredi....je veux lui donner toutes les chances de s'en sortir, à cette p'tite battante d'amour à laquelle toute la famille s'est énormément attachée.
A la maison, ce n'est pas la joie...il a fallu expliquer tout ça à Marie et moi je pleure et suis super angoissée.
Alors, pensez très fort à elle, demain, vous qui lisez "les news de Rose», elle a besoin de plein d'ondes positives!
Dés que je le pourrai, je vous informerai de la suite.
Christine et sa tribu.
Tine- Chaton
Oh la la Je vais penser très très fort à vous demain et rester accroché au post de Rose
Je vous envoie plein d'onde
je pense très fort à vous 4
Je vous envoie plein d'onde
je pense très fort à vous 4
cococado- As du papotage
Nous penserons tres tres fort a Rose demain. Nous croiserons doigts et pattounes pour que l'operation se passe tres bien. Courage et bats-toi petite Rose!
Jalaga- Chiot
Des ondes pour la jolie Rose et sa famille
Laurichat47- Chiot
Allez petite Rose bats toi et remets toi vite, vous le méritez tellement ta famille et toi. Mille pensées.
Sylvie 92- Chat
:onde:bon courage, on reste suspendu demain aux nouvelles !!!!!
cachou- As du papotage
On pense très fort à Rose et à la famille
Azimut- Chat
ont en est tout retourné aussi, Christine, et on croise tout ce qu'on peut et on envoie toutes les ondes possibles et imaginables pour que ça se passe bien demain!!!!!!!!!!
ma petite rose, tiens le coup, bats-toi comme tu sais le faire, bats-toi pour ta famille qui t'aime tellement, accroches-toi fifi!!!!!!!!!!!!!!!
on vous souhaite bien du courage, Christine, Marie et Stéphane!!!!!
on sera suspendu aux nouvelles demain!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
Allez petite Rose, continues de te battre, ne baisses pas les pattes maintenant que tu as trouvé une super famille.
Je t'envoie pleins d'ondes positives.
J'ai de très grosses pensées pour ta famille aussi petite Rose.
Bon courage à tous, j'attends vite des nouvelles
Je t'envoie pleins d'ondes positives.
J'ai de très grosses pensées pour ta famille aussi petite Rose.
Bon courage à tous, j'attends vite des nouvelles
Phoeti- Chiot
Je vous souhaite beaucoup de courage Christine ! J'imagine comme cela doit être difficile pour vous.
Je peux simplement vous dire que Rose est en de bonnes mains.
Mes animaux sont suivis dans cette clinique vétérinaire depuis plusieurs années et ils feront tout pour que tout se passe bien pour Rose.
Je penserai très fort à vous et je croise les doigts. .
Amicalement,
Je peux simplement vous dire que Rose est en de bonnes mains.
Mes animaux sont suivis dans cette clinique vétérinaire depuis plusieurs années et ils feront tout pour que tout se passe bien pour Rose.
Je penserai très fort à vous et je croise les doigts. .
Amicalement,
isa77- Chien
Oh là là, mince... De tout coeur avec vous, Christine
En tous cas, elle a bien de la chance d'être tombée dans votre famille
J'envoie également une tonne de bonnes ondes pour que tout se passe bien demain
En tous cas, elle a bien de la chance d'être tombée dans votre famille
J'envoie également une tonne de bonnes ondes pour que tout se passe bien demain
Apsun- As du papotage
Mille pensées pour vous et pour petite Rose
Accroches toi jolie puce !