DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
INAYA (Rose)
3 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
INAYA (Rose)
ROSE, adorable chaton femelle Seal Point de 2,5 mois (né le 18/11/2020)
Ruby, le maman, est venue mettre bas le 18 novembre 2020 chez Michèle qui a déjà de nombreux chats tous stérilisés
Ne pouvant assumer d'autres chats, elle a lancé un appel à l'aide auquel Sauvade a répondu
Ruby et ses deux pitchounes, Rose et sa sœur Rainbow, sont donc, dorénavant Sauvadiennes
Qui craquera pour cette merveille ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 Euros (160 € si le rappel de vaccin est effectué au moment de l'adoption)
En Famille d'Accueil
Pucée, Primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Ruby, le maman, est venue mettre bas le 18 novembre 2020 chez Michèle qui a déjà de nombreux chats tous stérilisés
Ne pouvant assumer d'autres chats, elle a lancé un appel à l'aide auquel Sauvade a répondu
Ruby et ses deux pitchounes, Rose et sa sœur Rainbow, sont donc, dorénavant Sauvadiennes
Qui craquera pour cette merveille ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 Euros (160 € si le rappel de vaccin est effectué au moment de l'adoption)
En Famille d'Accueil
Pucée, Primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par Mahé le Lun 1 Mar 2021 - 7:58, édité 5 fois
Mahé- Super Bavarde
MAUDL et VIRGINIE BMP aiment ce message
Re: INAYA (Rose)
ENORME coup de coeur pour cette petite puce. Mail envoyé hier, je croise fort les doigts pour que l'on puisse devenir sa famille pour la vie..
KenzaB- Chaton
Mahé aime ce message
Alors la petite Rose est réservée par Arthur et Alice Après plusieurs demandes ils ont enfin vu leur demande aboutir En effet, il y a énormément de demandes pour les chatons, il ne faut pas désespérer et ne pas hésiter à renouveler vos demandes régulièrement
Mahé- Super Bavarde
Je suis extrêmement déçue, c’était vraiment ce chaton là pour qui j’avais un coup de cœur. Mais je ne doute pas qu’elle aura une très belle vie quand même ! Bonne continuation à vous et à votre association
KenzaB- Chaton
Mahé aime ce message
Mahé- Super Bavarde
MAUDL aime ce message
Poupouille88- Chat
Mahé aime ce message