DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DOUCE
+16
Puma
douce nathalie
cacouette77
Pimousse41
BANOU
patouh94
Lise
evelyne31
Syljim
isa77
Jalaga
ello
Apsun
Episdebonjac
cococado
cachou
20 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DOUCE
Voilà enfin douce est arrivée a sa maison,le trajet c'est très bien passé,c'est un amour de boule de poil je l'aime je l'aime:wouaou: Un grand merci a ISABELLE,pour son accueil,et les photos sont trop chou,promis je posterais des photos,, bisous et léchouille:chien: ....
douce nathalie- Chaton
Nathalie de nous donner déjà des tites nouvelles
Belle et douce vie à toutes les 2
Invité- Invité
toune8399 a écrit: Nathalie de nous donner déjà des tites nouvelles
belle vie la puce avec Nathalie
calinous
ello- As du papotage
Bonjour à toutes,
Et bien je peux vous dire que ma rencontre avec Douce était magique, de voir cette petite beauté pleine de vie et si gentille trop trop bien
Une vraie coquine, avec mes chiens ils se sont défoulés. Ils se sont amusés comme des fous, mais je dois dire que mon Snoopy est tombé sous son charme, le grand amour, par contre ma pépette était très jalouse (elle devait avoir peur qu'elle lui pique son mec lollll). Après de grands efforts dans le jardin, course poursuite, pirouettes etc.... petite sieste car ils étaient tous les 3 crevés
Et quelques heures après c'était repartis......
Je vous post donc quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que Douce se porte à merveille
Bises
Et bien je peux vous dire que ma rencontre avec Douce était magique, de voir cette petite beauté pleine de vie et si gentille trop trop bien
Une vraie coquine, avec mes chiens ils se sont défoulés. Ils se sont amusés comme des fous, mais je dois dire que mon Snoopy est tombé sous son charme, le grand amour, par contre ma pépette était très jalouse (elle devait avoir peur qu'elle lui pique son mec lollll). Après de grands efforts dans le jardin, course poursuite, pirouettes etc.... petite sieste car ils étaient tous les 3 crevés
Et quelques heures après c'était repartis......
Je vous post donc quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que Douce se porte à merveille
Bises
barbara- Chaton
Eh bien, pas étonnant qu'ils aient eu besoin de dormir après ça ! Je reconnais bien là mon petit tank !
Bises à tous 2 & 4 pattes.
Bises à tous 2 & 4 pattes.
isa77- Chien
pour les petites nouvelles
ello- As du papotage
tu m etonnes, cela leur fait un bien fou à tous de se defouler ainsi et le soir
que ça fait plaisir, je me repete, mais pour nous tous, de les savoir heureux, de voir des photos, ce sont des moments magiques,car il y a qq semaines, ils erraient et l'euthanasie n'était pas loin....
que ça fait plaisir, je me repete, mais pour nous tous, de les savoir heureux, de voir des photos, ce sont des moments magiques,car il y a qq semaines, ils erraient et l'euthanasie n'était pas loin....
Invité- Invité
C'est l'éclate totale pour la petite Douce, j'aime bien les premières photos, on dirait que les loulous lui disent "t'es qui ? Une nouvelle copine ?"
de nous faire partager ces moments, comme dit Karine, on adddooorrreee ca !
de nous faire partager ces moments, comme dit Karine, on adddooorrreee ca !
Episdebonjac- As du papotage
Bonjour a tous je vous remercies pour vos messages cela me touche ainsi qu'a ma p'tite douce, a barbara pour cette petite après midi trop marrante,nos amours se sont éclater,douce est un amour tjrs de pleine de vie ,joueuse,vive,maline,coquine,câline c'est un cœur d'amour,quand a mes boules de poil ca sa passe doucement,guismo le plus jeune veut vouloir jouer,fripon l'adolescent curieux rode autour d'elle,et mon vieux simba le patriarche,surveille de loin très distant pour le moment,voilà a très vite pour des nouvelles et des photos,bisous et léchouilles...
douce nathalie- Chaton
Oui ça a été l'éclate totale pour les 3 copains
En tout cas les 2 miens ont ronflé comme de gros cochons impossible de s'endormir j'hallucine!!!!! Et Douce a t elle ronflé comme une cochonne ??
Donc au prochain rendez-vous, nouvelles photos
Bises à tous et toutes
En tout cas les 2 miens ont ronflé comme de gros cochons impossible de s'endormir j'hallucine!!!!! Et Douce a t elle ronflé comme une cochonne ??
Donc au prochain rendez-vous, nouvelles photos
Bises à tous et toutes
barbara- Chaton
Lol,je ne sais pas si elle a ronfler car elle dort avec nico,
douce nathalie- Chaton
Des 'tites photos avec les "boules de poils" s'il sont d'accord ?
On ne s'en lasse jamais
On ne s'en lasse jamais
Episdebonjac- As du papotage
Alors là Barbara, attention !
Douce ne peut absolument pas ronfler comme un cochon puisque c'est une petite princesse !
Douce ne peut absolument pas ronfler comme un cochon puisque c'est une petite princesse !
isa77- Chien
Isabelle
Oui mais quelques fois après de gros efforts, la petite Princesse se transforme en Petit Cochon
Oui mais quelques fois après de gros efforts, la petite Princesse se transforme en Petit Cochon
barbara- Chaton
barbara, avez-vous pu parler à la maitresse de Douce de la ceinture et de la grille d'aération ?
cachou- As du papotage
Bonjour Cachou,
Oui oui j'en ai parlé à Nathalie, elle ne connaissait pas pour la ceinture donc elle s'en occupe et l'achète au plus vite
bises
Oui oui j'en ai parlé à Nathalie, elle ne connaissait pas pour la ceinture donc elle s'en occupe et l'achète au plus vite
bises
barbara- Chaton
super !!!!!
Douce a commencé ses tournées alors
Douce a commencé ses tournées alors
cachou- As du papotage
Oui elle commençait ce matin rooooo 5 mois et déjà au boulot
Je pense que l'on aura des nouvelles ce soir
Je pense que l'on aura des nouvelles ce soir
barbara- Chaton
entièrement raison Barbara, déjà au boulot:-O: remarques elle pourra partir à la retraite très très tôt, elle en a de la chance
cachou- As du papotage
oui et comme je travaille à la CARSAT je verrais afin qu'elle puisse partir en retraite anticipée lolllllllll
barbara- Chaton
Alors Nathalie, comment s'est passée cette première journée de livraisons
Douce a-t-elle bien travaillé ?
Douce a-t-elle bien travaillé ?
Invité- Invité
coucou ;alors la première journée de travail de douce s'est bien passée,bien livré un peu e puissant,commencer a 6 hrs ,terminer a 15h30,en plus le temps pourri,enfin bref ,mais c'est pas tout aprés le boulot ele a été chez le véto,pur le rappel des vaccins,,elle a pleurer,et j'ai eu la larme aux yeux,elle s"est blottit contre moi je ne l"ai pas lâcher une seconde,et pour rentrer a la maison je l'ai porter,et là elle fais dodo,car 2 m1 boulot.....des que je peux faire des photos avec mes boules de poils je poste......bisous et léchouilles
douce nathalie- Chaton
De gros bisous à la petite puce pour avoir été courageuse chez le docteur
et quelle courageuse après cette grosse journée de travail mais la petite veinarde était avec sa maman
et quelle courageuse après cette grosse journée de travail mais la petite veinarde était avec sa maman
barbara- Chaton
oui le veto qui suit mes chats,est a 5 mns de la maison,j'ai oublier de vous dire que douce est croisée terrier,caniche,qu'elle pèseras pas plus de 8 kilos et resteras petitoune avec sa tête de bébé,et les poils un peu plus long,,elle adore le fromage,surtout la tome a petite dose bien-sur...
douce nathalie- Chaton
Coucou Nathalie,
Je suis heureuse de voir que Douce s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, ce dont je ne doutais pas en vous voyant le jour de l'adoption.
Comment s'est-elle comportée pendant votre journée de travail ? Elle appréciait la voiture mais toute une journée ... ?
Avez-vous reçu mon mail avec les photos du jour J ?
Caresses à la petite princesse et amitiés à vous et à Barbara !
Je suis heureuse de voir que Douce s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, ce dont je ne doutais pas en vous voyant le jour de l'adoption.
Comment s'est-elle comportée pendant votre journée de travail ? Elle appréciait la voiture mais toute une journée ... ?
Avez-vous reçu mon mail avec les photos du jour J ?
Caresses à la petite princesse et amitiés à vous et à Barbara !
isa77- Chien
bonsoir Isabelle,alors douce 'est bien comporter toute la journée,elle est très sage,et obéissante a l’extérieure,car a la maison,elle se sent plus en Security donc mademoiselle fais un peu de zèle,mais c'est vraiment un amour,la petite fée me la mise sur le chemin de ma vie,merci merci,c'est ma fifille d'amour:ccc: et non pas encore été voir les photos,j'y vais de suite,bizzzz:chien qui cour
douce nathalie- Chaton
beaucoup Isabelle pour les photos,j'adore trop belles:chien: un moment magique pour moi....
douce nathalie- Chaton
C'était très émouvant pour moi aussi !
C'est toujours difficile et en même temps c'est un grand bonheur de les voir partir vers leur nouvelle vie !
C'est toujours difficile et en même temps c'est un grand bonheur de les voir partir vers leur nouvelle vie !
isa77- Chien
Oui j'imagine que pour vous Isabelle la séparation a dû être dure, mais je peux vous assurer que Douce est entre de bonnes mains avec la Miss Nath et moi la "tata" je suis toute contente. Cette petite va avoir une belle vie remplie d'amour
barbara- Chaton
Alors ça... Je n'en doute pas une seconde !
Je l'ai su même avant de rencontrer Nathalie. Déjà au téléphone, on la sentait tellement sensible et heureuse d'accueillir Douce !
Et les photos montrent bien qu'elle est heureuse avec ses nouveaux copains
Au fait, comment cela se passe-t-il avec les chats ?
Je l'ai su même avant de rencontrer Nathalie. Déjà au téléphone, on la sentait tellement sensible et heureuse d'accueillir Douce !
Et les photos montrent bien qu'elle est heureuse avec ses nouveaux copains
Au fait, comment cela se passe-t-il avec les chats ?
isa77- Chien
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai eu Nathalie au téléphone aujourd'hui, alors la petite Douce se porte à merveille et se fait bien à sa nouvelle vie en compagnie de ses 3 frères
Elle m'a dit que les 2 plus jeunes s'amusent avec elle, sa pique des sprints :chien et se font des câlins par contre le plus vieux est toujours distant, il s'approche et souffle un peu mais ni l'un ni l'autre ne se cherche donc tout se passe bien.
Au boulot aussi super, c'est un amour et je pense qu'elle doit être aux anges d'être toujours avec sa maitresse.
Voilà je voulais quand même vous tenir au courant et la suite dans quelques jours
Grosses bises et bonne soirée
J'ai eu Nathalie au téléphone aujourd'hui, alors la petite Douce se porte à merveille et se fait bien à sa nouvelle vie en compagnie de ses 3 frères
Elle m'a dit que les 2 plus jeunes s'amusent avec elle, sa pique des sprints :chien et se font des câlins par contre le plus vieux est toujours distant, il s'approche et souffle un peu mais ni l'un ni l'autre ne se cherche donc tout se passe bien.
Au boulot aussi super, c'est un amour et je pense qu'elle doit être aux anges d'être toujours avec sa maitresse.
Voilà je voulais quand même vous tenir au courant et la suite dans quelques jours
Grosses bises et bonne soirée
barbara- Chaton
De rien ça me fait plaisir de vous donner des nouvelles
De plus ici tout le monde fait partie de sa petite famille
De plus ici tout le monde fait partie de sa petite famille
barbara- Chaton
la belle vie pour douce
ello- As du papotage
C'est toujours du bonheur de lire des nouvelles comme celles-là !
Barbara ! Amitiés à Nathalie et caresses à la peluche et à ses amis poilus.
Barbara ! Amitiés à Nathalie et caresses à la peluche et à ses amis poilus.
isa77- Chien
oh oui et en effet c'est une belle vie d'etre toujours avec sa maitresse !!!toune8399 a écrit: Barbara pour les nouvelles
cococado- As du papotage
à toutes,
Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien.
Pas eu le temps de venir écrire ces derniers jours mais me revoilà lol.
J'ai vu Douce hier et je peux vous dire que tout va très très bien. Elle est de plus en plus belle et est toujours aussi adorable une vraie petite merveille. Sa petite vie se passe super bien, elle est très sage et a toujours sa petite bouille d'ange. Elle est trop marrante et si câline mais elle me fait trop rire quand on la bisouille de partout et qu'on lui dit qu'elle est trop belle Melle se prend un peu pour une petite "pimbèche" Mdrrrrrrrrr elle nous regarde d'un drôle d'air et l'on dirait qu'elle nous dit "et bien oui c'est moi la plus belle" c'est vraiment un numéro, elle est a croquer.
Avec Nath au travail tout se passe très bien ainsi que chez elle avec les chats maintenant c'est la java ils s'amusent tous ensemble et courent de partout donc génial. Une grande famille réunie.
Bises à vous toutes et à très bientôt
Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien.
Pas eu le temps de venir écrire ces derniers jours mais me revoilà lol.
J'ai vu Douce hier et je peux vous dire que tout va très très bien. Elle est de plus en plus belle et est toujours aussi adorable une vraie petite merveille. Sa petite vie se passe super bien, elle est très sage et a toujours sa petite bouille d'ange. Elle est trop marrante et si câline mais elle me fait trop rire quand on la bisouille de partout et qu'on lui dit qu'elle est trop belle Melle se prend un peu pour une petite "pimbèche" Mdrrrrrrrrr elle nous regarde d'un drôle d'air et l'on dirait qu'elle nous dit "et bien oui c'est moi la plus belle" c'est vraiment un numéro, elle est a croquer.
Avec Nath au travail tout se passe très bien ainsi que chez elle avec les chats maintenant c'est la java ils s'amusent tous ensemble et courent de partout donc génial. Une grande famille réunie.
Bises à vous toutes et à très bientôt
barbara- Chaton
super que tout se passe bien avec les minous
une petite photo
calinous aux boules de poils
a bientôt
une petite photo
calinous aux boules de poils
a bientôt
ello- As du papotage
Extra l'entente chien - chat j'adoooore
Petite Douce a l'air très épanouie
Petite Douce a l'air très épanouie
Apsun- As du papotage
pour les nouvelles
Je m'apprêtais justement à en réclamer
Ici les photos sont toujours les bienvenues
Je m'apprêtais justement à en réclamer
Ici les photos sont toujours les bienvenues
Invité- Invité
Barbara a été plus rapide que moi !
Nathalie m'a gentiment appelée pour me donner des nouvelles de la puce cette semaine !
Apparemment, elle est toujours aussi heureuse d'avoir adopté Douce ! Et je pense que Douce ne se plaint pas non plus !
Promis, la prochaine fois, je posterai tout de suite après avoir reçu des nouvelles !
Bises à Nathalie et Barbara et caresses à vos nombreux poilus !
Nathalie m'a gentiment appelée pour me donner des nouvelles de la puce cette semaine !
Apparemment, elle est toujours aussi heureuse d'avoir adopté Douce ! Et je pense que Douce ne se plaint pas non plus !
Promis, la prochaine fois, je posterai tout de suite après avoir reçu des nouvelles !
Bises à Nathalie et Barbara et caresses à vos nombreux poilus !
isa77- Chien
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 5