DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GATO et CHOUPA
+46
Noëllie
Paulo
Tishouw97
Lise
MarineTiaree
teuf
Vahiné&Myrtille
kia-ora
petitfilou
Cléo68
isa77
elisabeth
patouh94
papy39
Lyloopop
evelyne31
jocelyne
célinev
abpepette
violette
Neacy
Eden
Episdebonjac
tiboo
Touillette
FEKIOR
MONA FLORA
danielita
Apsun
Jalaga
Syljim
nadine
Puma
Joy
cococado
chat77
nat28
cachou
Pikeline
ANNIE S
patsy
mélia
ello
Orson&Diego
BANOU
cicoux22
50 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: GATO et CHOUPA
Oh là là... La gentillesse dans le regard Comme elle a l'air de bien s'occuper de ses bébés...
Et elle est magnifique après le shampooing Elle s'est laissée faire, Karine, en laissant ses bébés ?
Et elle est magnifique après le shampooing Elle s'est laissée faire, Karine, en laissant ses bébés ?
Apsun- As du papotage
superbe choupinette, jolie maman
ello- As du papotage
oui, elle me suit partout,et aucun pb pour le shampoing, on a coupé les noeuds aussi
elle mange bien les croq speciales aussi, je trouve dejà que les bbs grossissent
elle mange bien les croq speciales aussi, je trouve dejà que les bbs grossissent
Invité- Invité
La voila toute propre et comme elle semble toute douce
Les micros puces sont trop vraiment rikiki
Les micros puces sont trop vraiment rikiki
cococado- As du papotage
On lit la reconnaissance dans son regard.
Eden- Chaton
Que c'est bon de voir cette petite famille en securite!
Choupa est super belle (je lui trouve un air de "Gato") et je suis curieuse de voir grandir ses BBs!
Choupa est super belle (je lui trouve un air de "Gato") et je suis curieuse de voir grandir ses BBs!
Jalaga- Chiot
trop belle (dans un sens je t'envie karine d'avoir tous ses loulous chez toi, mais pas pour la misère animale )
cachou- As du papotage
On dirait que les bébés ont déjà changés.
Ils ne pleurent plus ?
Ils ne pleurent plus ?
violette- Chaton
Jalaga a écrit:Que c'est bon de voir cette petite famille en securite!
oui elle a un peu du beau Gato , je trouve aussi
et comme l'instinct de survie et de protection de ces petits animaux est beau chez eux !! elle protège avec une grande vigilance ses tout petits , c'est magnifique
ANNIE S- Chien
les bbs ne pleurent plus, surement le changeent de nourriture de la maman,et le vermifuge qu elle a eu
tout va tb!
j'adore car ils baillent, c'est trop mignon!
je suis les poids sur le carnet de la maman,et le moment magique, qd ils vont ouvrir les yeux
tout va tb!
je suis les poids sur le carnet de la maman,et le moment magique, qd ils vont ouvrir les yeux
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:les bbs ne pleurent plus, surement le changeent de nourriture de la maman,et le vermifuge qu elle a eu
tout va tb!
super, le vermifuge passe dans le lait aussi ? elle est superbe est un deux loulous aura la couleur de sa maman, ils ont un derrière tout rond ..
Invité- Invité
Comme elle est émouvante ! quel regard !
Ils vont devenir de magnifiques petits chiots comme tous ceux que tu sauves
Ils vont devenir de magnifiques petits chiots comme tous ceux que tu sauves
abpepette- Chaton
Bonjour,
Je ne dois pas faire les choses dans les règles (je ne suis pas très coutumière des forums sur internet et de leur fonctionnement) et je m'en excuse mais je suis l'une des touristes qui a découvert Choupa et ses deux petits aux pieds du volcan...
Je voulais juste remercier l'ensemble des membres de l'association sauvade pour ce qu'ils font pour toutes ces pauvres bêtes que l'on croise à chaque coin de rue et de montagne à la Réunion. Je pense en effet que Choupa a eu beaucoup de chance car nous l'avons trouvée sur la route qui mène au piton de la fournaise, alors qu'il faisait froid et qu'elle était isolée de tout, tout cela grâce à une pause pipi...
Quelques jours plus tôt nous avons trouvé un autre petit chien au Maïdo, il était famélique et blessé, nous l'avons descendu avec nous et amené chez un vétérinaire qui nous a dit que si nous ne le prenions pas il allait appeler la fourrière pour le faire euthanasier... Le coût des soins très élevé et le court temps de notre séjour ne nous a pas permis de le prendre avec nous et nous avons du laisser cette pauvre bête chez le vétérinaire. J'en ai pleuré pendant des jours et fait des cauchemars la nuit. C'était avant de découvrir l'existence de Sauvade et aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut être nous aurions pu faire plus pour lui en vous contactant.
La Réunion est une Ile magnifique mais je n'y retournerai jamais. Le sort réservé aux chiens sur cette Ile me révolte et m'obsède encore aujourd'hui.
Karine m'a dit que Frédérique du forum pouvait éventuellement me renseigner sur les institutions et personnes à qui adresser un courrier pour exprimer cette révolte. Cela m'intéresserait évidemment.
Quant à Choupa, je confirme que c'est une petite chienne adorable, pas du tout farouche car dès que je l'ai appelée sur le bord de la route, elle est arrivée en courant et en me faisant la fête, alors même qu'elle était affamée. Dans la voiture, ma mère était à l'arrière avec elle et les bébés et Choupa se blottissait contre elle. Je pense que celui ou celle qui l'adoptera sera très chanceux.
Encore merci à vous.
Céline
Je ne dois pas faire les choses dans les règles (je ne suis pas très coutumière des forums sur internet et de leur fonctionnement) et je m'en excuse mais je suis l'une des touristes qui a découvert Choupa et ses deux petits aux pieds du volcan...
Je voulais juste remercier l'ensemble des membres de l'association sauvade pour ce qu'ils font pour toutes ces pauvres bêtes que l'on croise à chaque coin de rue et de montagne à la Réunion. Je pense en effet que Choupa a eu beaucoup de chance car nous l'avons trouvée sur la route qui mène au piton de la fournaise, alors qu'il faisait froid et qu'elle était isolée de tout, tout cela grâce à une pause pipi...
Quelques jours plus tôt nous avons trouvé un autre petit chien au Maïdo, il était famélique et blessé, nous l'avons descendu avec nous et amené chez un vétérinaire qui nous a dit que si nous ne le prenions pas il allait appeler la fourrière pour le faire euthanasier... Le coût des soins très élevé et le court temps de notre séjour ne nous a pas permis de le prendre avec nous et nous avons du laisser cette pauvre bête chez le vétérinaire. J'en ai pleuré pendant des jours et fait des cauchemars la nuit. C'était avant de découvrir l'existence de Sauvade et aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut être nous aurions pu faire plus pour lui en vous contactant.
La Réunion est une Ile magnifique mais je n'y retournerai jamais. Le sort réservé aux chiens sur cette Ile me révolte et m'obsède encore aujourd'hui.
Karine m'a dit que Frédérique du forum pouvait éventuellement me renseigner sur les institutions et personnes à qui adresser un courrier pour exprimer cette révolte. Cela m'intéresserait évidemment.
Quant à Choupa, je confirme que c'est une petite chienne adorable, pas du tout farouche car dès que je l'ai appelée sur le bord de la route, elle est arrivée en courant et en me faisant la fête, alors même qu'elle était affamée. Dans la voiture, ma mère était à l'arrière avec elle et les bébés et Choupa se blottissait contre elle. Je pense que celui ou celle qui l'adoptera sera très chanceux.
Encore merci à vous.
Céline
célinev- Chaton
Merci à vous Céline de ne pas avoir détourné le regard, ce que font malheureusement trop de touristes sur l'île...
Grâce à vous Choupa et ses bébés ont de merveilleux jours à venir
Grâce à vous Choupa et ses bébés ont de merveilleux jours à venir
Touillette- Super Bavarde
non c'est vous que l'on doit aussi remercier Celine, votre geste est très noble et les gens devraient tous reagir comme vous , c'est genial d'avoir sauvé Choupa et ses 2 petits bouts de choux , une vie meilleure se presente desormais à eux et c'est juste enorme alors n'hesitez pas à rester sur le forum pour prendre de leurs nouvelles . Vous etes révoltée sur la façon dont sont traités les animaux tout comme nous , et le faire savoir aux diverses institutions fera avancer les choses .. chaque petit pas compte alors à vous
tiboo- Lion
cela me fait tant plaisir de vous lire Céline !
Choupa va tres tres bien et les autres chiens, chats peuvent desormais approcher, elle accepte et sait que tt le monde est gentil envers ses bébés!
Choupa va tres tres bien et les autres chiens, chats peuvent desormais approcher, elle accepte et sait que tt le monde est gentil envers ses bébés!
Invité- Invité
Merci à vous Celine de votre geste envers Choupa et ses petits!!!
Que seraient-ils devenus tous les 3 sans votre réactivité ??
A mon sens vous ne devez pas vous en vouloir pour le petit chien qui n'a pu être sauvé parce que vous n'avez pas été indifférente à sa détresse et vous avez tenté de l'aider ce que bien d'autres n'auraient pas fait !
Que seraient-ils devenus tous les 3 sans votre réactivité ??
A mon sens vous ne devez pas vous en vouloir pour le petit chien qui n'a pu être sauvé parce que vous n'avez pas été indifférente à sa détresse et vous avez tenté de l'aider ce que bien d'autres n'auraient pas fait !
Neacy- Chaton
oui, il ne faut pas vous en vouloir,et j'avais bcp de monde à la maison, 4 chiots en plus, dc peut etre que je n'aurai pu,
il ne souffre plus, c'est déjà énorme
il ne souffre plus, c'est déjà énorme
Invité- Invité
merci céline pour avoir compris que cette mamam et ses petits avaient besoin d'aide
karine et sa famille sont formidables, je sais qu'ils sont choyés
pour cette petite misère, je vous comprends mais sachez qu'il ne souffre plus
moi aussi de retour de la réunion beaucoup d'images m'obsèdent, me révoltent
il faut nous mobiliser en écrivant à "ces hautes personnalités" pour leur faire prendre conscience que s'ils ne font rien pour la cause animale les touristes ne reviendront plus
encore merci à vous pour votre grand coeur
karine et sa famille sont formidables, je sais qu'ils sont choyés
pour cette petite misère, je vous comprends mais sachez qu'il ne souffre plus
moi aussi de retour de la réunion beaucoup d'images m'obsèdent, me révoltent
il faut nous mobiliser en écrivant à "ces hautes personnalités" pour leur faire prendre conscience que s'ils ne font rien pour la cause animale les touristes ne reviendront plus
encore merci à vous pour votre grand coeur
jocelyne- Lion
du fond du coeur, Céline, d'avoir sauvé Choupa et ses bébés promis à un destin funeste...
Ah si chaque touriste, pouvait, comme vous, sauver 3 petites vies
On en rêve toutes chez Sauvade, vous êtes une touriste modèle
Je suis Frédérique et je vais vous envoyer, en message privé, dès lundi (mon dossier est au bureau), les adresses des organismes à qui envoyer un courrier...
Chaque petite lettre est une avancée dans la lutte contre l'errance et la souffrance des animaux de la Réunion. Si vous pouvez juste témoigner de ce que vous avez vu et leur donner votre sentiment sur cette pourtant si jolie île....
de vous sentir concernée, d'avoir contacté Sauvade et d'aimer les animaux
Je suis Frédérique et je vais vous envoyer, en message privé, dès lundi (mon dossier est au bureau), les adresses des organismes à qui envoyer un courrier...
Chaque petite lettre est une avancée dans la lutte contre l'errance et la souffrance des animaux de la Réunion. Si vous pouvez juste témoigner de ce que vous avez vu et leur donner votre sentiment sur cette pourtant si jolie île....
Apsun- As du papotage
Merci pour vos réponses, ça fait vraiment chaud au cœur...
ça me fait très plaisir de voir que Choupa et ses petits ont désormais le traitement qu'ils méritent et qu'ils sont entre de bonnes mains. Choupa est encore plus jolie toute propre. J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les deux bébés d'ici quelques semaines.
Merci de votre réponse également Frédérique, même si cela semble vain, je crois que quelques courriers aux bonnes personnes ne feront pas de mal...
ça me fait très plaisir de voir que Choupa et ses petits ont désormais le traitement qu'ils méritent et qu'ils sont entre de bonnes mains. Choupa est encore plus jolie toute propre. J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les deux bébés d'ici quelques semaines.
Merci de votre réponse également Frédérique, même si cela semble vain, je crois que quelques courriers aux bonnes personnes ne feront pas de mal...
célinev- Chaton
Apsun a écrit: du fond du coeur, Céline, d'avoir sauvé Choupa et ses bébés promis à un destin funeste...
Je ne peux que confirmer tout ce que dit Apsun.
Pour les adresses, Apsun, j'ai toujours dans mes MP, le message que tu m'avais envoyé avec celles-ci, et je me permets de les faire suivre à Céline dès ce soir. Merci d'avance, Céline de rendre compte de votre témoignage et surtout de leur dire ce que vous nous dites:
célinev a écrit:
Céline
Puma- Loup Garou
Frisby974 a écrit:cela me fait tant plaisir de vous lire Céline !
quel bonheur! elle a tout compris si vite Choupa! quel bonheur de savoir qu'ELLE sait être entièrement en terrain de confiance!
merci Karine et family
Puma- Loup Garou
Puma de transférer les adresses à Céline (je ne les ai plus dans mes message envoyés). Depuis, on a affiné les contacts. Grâce à Lise, on a un nom précis pour la Préfecture désormais... Je ferai un petit point supplémentaire lundi
Apsun- As du papotage
Il ne faut surtout pas hésiter à faire des courriers.
Ici, ils veulent absolument développer le tourisme mais ne pensent même pas à toutes les personnes qui viennent ici pour changer d'air et passer de bonnes vacances et qui sont choquées et marquées à vie par les visions d'horreurs des animaux errants.
Un immense merci Céline pour ces sauvetages et ces actions pour lutter contre la souffrance animale.
Et merci aussi pour votre futur courrier.
Ici, ils veulent absolument développer le tourisme mais ne pensent même pas à toutes les personnes qui viennent ici pour changer d'air et passer de bonnes vacances et qui sont choquées et marquées à vie par les visions d'horreurs des animaux errants.
Un immense merci Céline pour ces sauvetages et ces actions pour lutter contre la souffrance animale.
Et merci aussi pour votre futur courrier.
Orson&Diego- Lion
Apsun a écrit: Puma de transférer les adresses à Céline (je ne les ai plus dans mes message envoyés). Depuis, on a affiné les contacts. Grâce à Lise, on a un nom précis pour la Préfecture désormais... Je ferai un petit point supplémentaire lundi
message transmis! ah oui ce serait mieux plus précis pour la préfecture.......
Puma- Loup Garou
magnifique choupa et ses bébés , je la découvre ce soir quelle est son croisement , c'est vrai elle a du gato trop trop belle et ses petits male et femelle !! a suivre bien sur !!
BANOU- Chat
je n'ose montrer sa photo a GATO de peur qu'il en tombe amoureux !!!
BANOU- Chat
BANOU a écrit:je n'ose montrer sa photo a GATO de peur qu'il en tombe amoureux !!!
et pourquoi pas ?? ça lui ferait une copine
tiboo- Lion
en plus le meme age !!!
BANOU- Chat
et elle est toute petite ... prend pas trop de place clin d\'oeil
tiboo- Lion
tiboo a écrit:et elle est toute petite ... prend pas trop de place clin d\'oeil
Je confirme. Elle parait plus grande sur la photo. Ses petits aussi d'ailleurs.
C'est une belle fifille.
evelyne31- Chien
Céline d'avoir sorti Choupa et ses bb de la rue et de les avoir confiés à Karine
Invité- Invité
oh oui trop mimi a t elle du coton!!
BANOU- Chat
BANOU a écrit:en plus le meme age !!!
et.... pourquoi pas le même........ panier
Invité- Invité
ah oui c est une solution a en
visager !
visager !
BANOU- Chat
BANOU a écrit:ah oui c est une solution a en
visager !
Choupa ou Caramelle ?? On veut en savoir plus nous
cococado- As du papotage
cococado a écrit:BANOU a écrit:ah oui c est une solution a en
visager !
Choupa ou Caramelle ?? On veut en savoir plus nous
Y'a qu'à montrer une photo des 2 à Gato et il choisira
Suis sûre qu'il serait super content d'avoir une tite "soeur"
Invité- Invité
Céline pour avoir sauver des 3 loulous,
Je comprends votre désarroi pour l'autre petit loulou, mais vous au moins vous n'avez pas détourné les yeux, et maintenant ce pauvre petit ne souffre plus, même si cela nous révolte toute
Donc encore un grand pour votre investissement,
Je comprends votre désarroi pour l'autre petit loulou, mais vous au moins vous n'avez pas détourné les yeux, et maintenant ce pauvre petit ne souffre plus, même si cela nous révolte toute
Donc encore un grand pour votre investissement,
chat77- Chien
Quelle magnifique petite toutoune, adorable maman avec ses deux petits
Ah ... si le moment était opportun je serait tentée de prendre une copine pour Kara...mais malheureusement c'est encore un peu prématuré.
En tout cas elle a vraiment une bonne étoile pour avoir été trouvée au milieu de nulle part...
Ah ... si le moment était opportun je serait tentée de prendre une copine pour Kara...mais malheureusement c'est encore un peu prématuré.
En tout cas elle a vraiment une bonne étoile pour avoir été trouvée au milieu de nulle part...
Lyloopop- Chaton
cococado- As du papotage
Re: CHOUPA 's family adoptables vers le 10 mai
Rooohhh, ils sont trognons, ils ressemblent pas trop à la maman pour l'instant
papy39- Chat
Quelle belle petite famille
Même si ce n'est pas toujours facile, tu dois te régaler , Karine
Même si ce n'est pas toujours facile, tu dois te régaler , Karine
patouh94- Loup Garou
j'adore m'assoir à côté et les regarder!
ils rampent, revent, tetent, baillent....
ils rampent, revent, tetent, baillent....
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20