SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GATO et CHOUPA - Page 7 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

GATO et CHOUPA

+46
Noëllie
Paulo
Tishouw97
Lise
MarineTiaree
teuf
Vahiné&Myrtille
kia-ora
petitfilou
Cléo68
isa77
elisabeth
patouh94
papy39
Lyloopop
evelyne31
jocelyne
célinev
abpepette
violette
Neacy
Eden
Episdebonjac
tiboo
Touillette
FEKIOR
MONA FLORA
danielita
Apsun
Jalaga
Syljim
nadine
Puma
Joy
cococado
chat77
nat28
cachou
Pikeline
ANNIE S
patsy
mélia
ello
Orson&Diego
BANOU
cicoux22
50 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Apsun Ven 15 Mar 2013 - 13:26

Oh là là... La gentillesse dans le regard GATO et CHOUPA - Page 7 744883311 Comme elle a l'air de bien s'occuper de ses bébés...
Et elle est magnifique après le shampooing GATO et CHOUPA - Page 7 128546 Elle s'est laissée faire, Karine, en laissant ses bébés affraid ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par ello Ven 15 Mar 2013 - 13:28

superbe choupinette, jolie maman GATO et CHOUPA - Page 7 800826605 GATO et CHOUPA - Page 7 800826605 GATO et CHOUPA - Page 7 800826605
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 13:38

oui, elle me suit partout,et aucun pb pour le shampoing, on a coupé les noeuds aussi
elle mange bien les croq speciales aussi, je trouve dejà que les bbs grossissent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par cococado Ven 15 Mar 2013 - 14:25

La voila toute propre et comme elle semble toute douce GATO et CHOUPA - Page 7 128546
Les micros puces sont trop vraiment rikiki GATO et CHOUPA - Page 7 2317445453
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Eden Ven 15 Mar 2013 - 14:53

On lit la reconnaissance dans son regard.
Eden
Eden
Chaton
Chaton

Messages : 292
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Jalaga Ven 15 Mar 2013 - 16:11

Que c'est bon de voir cette petite famille en securite! GATO et CHOUPA - Page 7 675116
Choupa est super belle (je lui trouve un air de "Gato") et je suis curieuse de voir grandir ses BBs! GATO et CHOUPA - Page 7 800826605
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 16:53

Frisby974 a écrit:GATO et CHOUPA - Page 7 130315012031641867

GATO et CHOUPA - Page 7 744883311 GATO et CHOUPA - Page 7 744883311

Tu penses qu'elle a quel âge à peu près Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 17:03

1 an et demi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Neacy Ven 15 Mar 2013 - 18:15

Une bien jolie maman I love you
Neacy
Neacy
Chaton
Chaton

Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par cachou Ven 15 Mar 2013 - 18:16

trop belle GATO et CHOUPA - Page 7 128546 (dans un sens je t'envie karine d'avoir tous ses loulous chez toi, mais pas pour la misère animale pale )
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par violette Ven 15 Mar 2013 - 18:46

GATO et CHOUPA - Page 7 800826605 On dirait que les bébés ont déjà changés.
Ils ne pleurent plus ?
violette
violette
Chaton
Chaton

Messages : 228
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par ANNIE S Ven 15 Mar 2013 - 20:56

Jalaga a écrit:Que c'est bon de voir cette petite famille en securite! GATO et CHOUPA - Page 7 675116
Choupa est super belle (je lui trouve un air de "Gato") et je suis curieuse de voir grandir ses BBs! GATO et CHOUPA - Page 7 800826605

GATO et CHOUPA - Page 7 906112 oui elle a un peu du beau Gato , je trouve aussi GATO et CHOUPA - Page 7 800826605
et comme l'instinct de survie et de protection de ces petits animaux est beau chez eux !! elle protège avec une grande vigilance ses tout petits , c'est magnifique I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 4:26

les bbs ne pleurent plus, surement le changeent de nourriture de la maman,et le vermifuge qu elle a eu

tout va tb!

j'adore car ils baillent, c'est trop mignon!
je suis les poids sur le carnet de la maman,et le moment magique, qd ils vont ouvrir les yeux GATO et CHOUPA - Page 7 2317445453 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 4:34

Frisby974 a écrit:les bbs ne pleurent plus, surement le changeent de nourriture de la maman,et le vermifuge qu elle a eu

tout va tb!

j'adore car ils baillent, c'est trop mignon!
je suis les poids sur le carnet de la maman,et le moment magique, qd ils vont ouvrir les yeux GATO et CHOUPA - Page 7 2317445453 Very Happy

super, le vermifuge passe dans le lait aussi ? elle est superbe est un deux loulous aura la couleur de sa maman, ils ont un derrière tout rond ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par abpepette Sam 16 Mar 2013 - 6:59

Comme elle est émouvante ! quel regard !
Ils vont devenir de magnifiques petits chiots comme tous ceux que tu sauves Kiss coeur
abpepette
abpepette
Chaton
Chaton

Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : 51150

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par célinev Sam 16 Mar 2013 - 16:16

Bonjour,

Je ne dois pas faire les choses dans les règles (je ne suis pas très coutumière des forums sur internet et de leur fonctionnement) et je m'en excuse mais je suis l'une des touristes qui a découvert Choupa et ses deux petits aux pieds du volcan...
Je voulais juste remercier l'ensemble des membres de l'association sauvade pour ce qu'ils font pour toutes ces pauvres bêtes que l'on croise à chaque coin de rue et de montagne à la Réunion. Je pense en effet que Choupa a eu beaucoup de chance car nous l'avons trouvée sur la route qui mène au piton de la fournaise, alors qu'il faisait froid et qu'elle était isolée de tout, tout cela grâce à une pause pipi...
Quelques jours plus tôt nous avons trouvé un autre petit chien au Maïdo, il était famélique et blessé, nous l'avons descendu avec nous et amené chez un vétérinaire qui nous a dit que si nous ne le prenions pas il allait appeler la fourrière pour le faire euthanasier... Le coût des soins très élevé et le court temps de notre séjour ne nous a pas permis de le prendre avec nous et nous avons du laisser cette pauvre bête chez le vétérinaire. J'en ai pleuré pendant des jours et fait des cauchemars la nuit. C'était avant de découvrir l'existence de Sauvade et aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut être nous aurions pu faire plus pour lui en vous contactant.
La Réunion est une Ile magnifique mais je n'y retournerai jamais. Le sort réservé aux chiens sur cette Ile me révolte et m'obsède encore aujourd'hui.
Karine m'a dit que Frédérique du forum pouvait éventuellement me renseigner sur les institutions et personnes à qui adresser un courrier pour exprimer cette révolte. Cela m'intéresserait évidemment.
Quant à Choupa, je confirme que c'est une petite chienne adorable, pas du tout farouche car dès que je l'ai appelée sur le bord de la route, elle est arrivée en courant et en me faisant la fête, alors même qu'elle était affamée. Dans la voiture, ma mère était à l'arrière avec elle et les bébés et Choupa se blottissait contre elle. Je pense que celui ou celle qui l'adoptera sera très chanceux.

Encore merci à vous.
Céline

célinev
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Touillette Sam 16 Mar 2013 - 16:18

Merci à vous Céline de ne pas avoir détourné le regard, ce que font malheureusement trop de touristes sur l'île...
Grâce à vous Choupa et ses bébés ont de merveilleux jours à venir GATO et CHOUPA - Page 7 4235251864
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par tiboo Sam 16 Mar 2013 - 16:27

non c'est vous que l'on doit aussi remercier Celine, votre geste est très noble et les gens devraient tous reagir comme vous , c'est genial d'avoir sauvé Choupa et ses 2 petits bouts de choux , une vie meilleure se presente desormais à eux et c'est juste enorme GATO et CHOUPA - Page 7 4235251864 alors n'hesitez pas à rester sur le forum pour prendre de leurs nouvelles . Vous etes révoltée sur la façon dont sont traités les animaux tout comme nous , et le faire savoir aux diverses institutions fera avancer les choses .. chaque petit pas compte alors GATO et CHOUPA - Page 7 675116 à vous GATO et CHOUPA - Page 7 848273
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 16:32

cela me fait tant plaisir de vous lire Céline !

Choupa va tres tres bien et les autres chiens, chats peuvent desormais approcher, elle accepte et sait que tt le monde est gentil envers ses bébés! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Neacy Sam 16 Mar 2013 - 16:45

Merci à vous Celine de votre geste envers Choupa et ses petits!!! GATO et CHOUPA - Page 7 848273
Que seraient-ils devenus tous les 3 sans votre réactivité ?? No
A mon sens vous ne devez pas vous en vouloir pour le petit chien qui n'a pu être sauvé parce que vous n'avez pas été indifférente à sa détresse et vous avez tenté de l'aider ce que bien d'autres n'auraient pas fait !
Neacy
Neacy
Chaton
Chaton

Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 17:05

oui, il ne faut pas vous en vouloir,et j'avais bcp de monde à la maison, 4 chiots en plus, dc peut etre que je n'aurai pu,
il ne souffre plus, c'est déjà énorme GATO et CHOUPA - Page 7 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par jocelyne Sam 16 Mar 2013 - 17:44

merci céline pour avoir compris que cette mamam et ses petits avaient besoin d'aide
karine et sa famille sont formidables, je sais qu'ils sont choyés
pour cette petite misère, je vous comprends mais sachez qu'il ne souffre plus
moi aussi de retour de la réunion beaucoup d'images m'obsèdent, me révoltent
il faut nous mobiliser en écrivant à "ces hautes personnalités" pour leur faire prendre conscience que s'ils ne font rien pour la cause animale les touristes ne reviendront plus
encore merci à vous pour votre grand coeur Kiss coeur Kiss coeur
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Apsun Sam 16 Mar 2013 - 18:10

GATO et CHOUPA - Page 7 675116 du fond du coeur, Céline, d'avoir sauvé Choupa et ses bébés promis à un destin funeste...
Ah si chaque touriste, pouvait, comme vous, sauver 3 petites vies I love you I love you I love you
On en rêve toutes chez Sauvade, vous êtes une touriste modèle GATO et CHOUPA - Page 7 9963
Je suis Frédérique et je vais vous envoyer, en message privé, dès lundi (mon dossier est au bureau), les adresses des organismes à qui envoyer un courrier...
Chaque petite lettre est une avancée dans la lutte contre l'errance et la souffrance des animaux de la Réunion. Si vous pouvez juste témoigner de ce que vous avez vu et leur donner votre sentiment sur cette pourtant si jolie île....
GATO et CHOUPA - Page 7 675116 de vous sentir concernée, GATO et CHOUPA - Page 7 675116 d'avoir contacté Sauvade et GATO et CHOUPA - Page 7 675116 d'aimer les animaux Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par célinev Sam 16 Mar 2013 - 18:22

Merci pour vos réponses, ça fait vraiment chaud au cœur...

ça me fait très plaisir de voir que Choupa et ses petits ont désormais le traitement qu'ils méritent et qu'ils sont entre de bonnes mains. Choupa est encore plus jolie toute propre. J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les deux bébés d'ici quelques semaines.

Merci de votre réponse également Frédérique, même si cela semble vain, je crois que quelques courriers aux bonnes personnes ne feront pas de mal...

célinev
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Puma Sam 16 Mar 2013 - 19:03

Apsun a écrit: GATO et CHOUPA - Page 7 675116 du fond du coeur, Céline, d'avoir sauvé Choupa et ses bébés promis à un destin funeste...
Ah si chaque touriste, pouvait, comme vous, sauver 3 petites vies I love you I love you I love you
On en rêve toutes chez Sauvade, vous êtes une touriste modèle GATO et CHOUPA - Page 7 9963
Je suis Frédérique et je vais vous envoyer, en message privé, dès lundi (mon dossier est au bureau), les adresses des organismes à qui envoyer un courrier...
Chaque petite lettre est une avancée dans la lutte contre l'errance et la souffrance des animaux de la Réunion. Si vous pouvez juste témoigner de ce que vous avez vu et leur donner votre sentiment sur cette pourtant si jolie île....
GATO et CHOUPA - Page 7 675116 de vous sentir concernée, GATO et CHOUPA - Page 7 675116 d'avoir contacté Sauvade et GATO et CHOUPA - Page 7 675116 d'aimer les animaux Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Je ne peux que confirmer tout ce que dit Apsun.

Pour les adresses, Apsun, j'ai toujours dans mes MP, le message que tu m'avais envoyé avec celles-ci, et je me permets de les faire suivre à Céline dès ce soir. Merci d'avance, Céline de rendre compte de votre témoignage et surtout de leur dire ce que vous nous dites:
célinev a écrit:
La Réunion est une Ile magnifique mais je n'y retournerai jamais. Le sort réservé aux chiens sur cette Ile me révolte et m'obsède encore aujourd'hui.
Céline

Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Puma Sam 16 Mar 2013 - 19:18

Frisby974 a écrit:cela me fait tant plaisir de vous lire Céline !

Choupa va tres tres bien et les autres chiens, chats peuvent desormais approcher, elle accepte et sait que tt le monde est gentil envers ses bébés! I love you

GATO et CHOUPA - Page 7 1261305778 quel bonheur! elle a tout compris si vite Choupa! quel bonheur de savoir qu'ELLE sait être entièrement en terrain de confiance!
merci Karine et family Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Apsun Sam 16 Mar 2013 - 19:35

GATO et CHOUPA - Page 7 675116 Puma de transférer les adresses à Céline (je ne les ai plus dans mes message envoyés). Depuis, on a affiné les contacts. Grâce à Lise, on a un nom précis pour la Préfecture désormais... Je ferai un petit point supplémentaire lundi GATO et CHOUPA - Page 7 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Orson&Diego Sam 16 Mar 2013 - 19:39

Il ne faut surtout pas hésiter à faire des courriers.
Ici, ils veulent absolument développer le tourisme mais ne pensent même pas à toutes les personnes qui viennent ici pour changer d'air et passer de bonnes vacances et qui sont choquées et marquées à vie par les visions d'horreurs des animaux errants.
Un immense merci Céline pour ces sauvetages et ces actions pour lutter contre la souffrance animale.
Et merci aussi pour votre futur courrier. GATO et CHOUPA - Page 7 848273
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Puma Sam 16 Mar 2013 - 20:47

Apsun a écrit: GATO et CHOUPA - Page 7 675116 Puma de transférer les adresses à Céline (je ne les ai plus dans mes message envoyés). Depuis, on a affiné les contacts. Grâce à Lise, on a un nom précis pour la Préfecture désormais... Je ferai un petit point supplémentaire lundi GATO et CHOUPA - Page 7 848273

message transmis! ah oui ce serait mieux plus précis pour la préfecture....... Very Happy
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par BANOU Sam 16 Mar 2013 - 23:02

magnifique choupa et ses bébés , je la découvre ce soir quelle est son croisement , c'est vrai elle a du gato trop trop belle et ses petits male et femelle !! a suivre bien sur !!
GATO et CHOUPA - Page 7 103269 GATO et CHOUPA - Page 7 128546
BANOU
BANOU
Chat
Chat

Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par BANOU Dim 17 Mar 2013 - 12:12

je n'ose montrer sa photo a GATO de peur qu'il en tombe amoureux !!! GATO et CHOUPA - Page 7 128546 bravo
BANOU
BANOU
Chat
Chat

Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par tiboo Dim 17 Mar 2013 - 12:24

BANOU a écrit:je n'ose montrer sa photo a GATO de peur qu'il en tombe amoureux !!! GATO et CHOUPA - Page 7 128546 bravo

et pourquoi pas ?? ça lui ferait une copine GATO et CHOUPA - Page 7 103269 GATO et CHOUPA - Page 7 103269 GATO et CHOUPA - Page 7 3310798245 GATO et CHOUPA - Page 7 4100361606
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par BANOU Dim 17 Mar 2013 - 12:35

en plus le meme age !!! GATO et CHOUPA - Page 7 329516670
BANOU
BANOU
Chat
Chat

Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par tiboo Dim 17 Mar 2013 - 12:39

et elle est toute petite ... prend pas trop de place clin d\'oeil
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par evelyne31 Dim 17 Mar 2013 - 12:53

tiboo a écrit:et elle est toute petite ... prend pas trop de place clin d\'oeil

Je confirme. Elle parait plus grande sur la photo. Ses petits aussi d'ailleurs.
C'est une belle fifille.
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Messages : 2951
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 9:55

GATO et CHOUPA - Page 7 675116 Céline d'avoir sorti Choupa et ses bb de la rue et de les avoir confiés à Karine Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 10:08

on vient de recuperer le sosie femelle de Gato! affraid I love you GATO et CHOUPA - Page 7 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par BANOU Lun 18 Mar 2013 - 11:18

oh oui trop mimi a t elle du coton!!
BANOU
BANOU
Chat
Chat

Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 11:22

BANOU a écrit:en plus le meme age !!! GATO et CHOUPA - Page 7 329516670

et.... pourquoi pas le même........ panier Very Happy GATO et CHOUPA - Page 7 1490589594

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par BANOU Lun 18 Mar 2013 - 13:19

ah oui c est une solution a en
visager !
BANOU
BANOU
Chat
Chat

Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par cococado Lun 18 Mar 2013 - 13:20

BANOU a écrit:ah oui c est une solution a en
visager !

Suspect Choupa ou Caramelle ?? On veut en savoir plus nous GATO et CHOUPA - Page 7 436305 GATO et CHOUPA - Page 7 436305 GATO et CHOUPA - Page 7 436305
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 13:29

cococado a écrit:
BANOU a écrit:ah oui c est une solution a en
visager !

Suspect Choupa ou Caramelle ?? On veut en savoir plus nous GATO et CHOUPA - Page 7 436305 GATO et CHOUPA - Page 7 436305 GATO et CHOUPA - Page 7 436305

Y'a qu'à montrer une photo des 2 à Gato et il choisira GATO et CHOUPA - Page 7 40231

Suis sûre qu'il serait super content d'avoir une tite "soeur" dog dog GATO et CHOUPA - Page 7 1490589594

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par chat77 Lun 18 Mar 2013 - 13:48

GATO et CHOUPA - Page 7 675116 Céline pour avoir sauver des 3 loulous,

Je comprends votre désarroi pour l'autre petit loulou, mais vous au moins vous n'avez pas détourné les yeux, et maintenant ce pauvre petit ne souffre plus, même si cela nous révolte toute

Donc encore un grand GATO et CHOUPA - Page 7 675116 pour votre investissement,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Lyloopop Lun 18 Mar 2013 - 23:21

Quelle magnifique petite toutoune, adorable maman avec ses deux petits GATO et CHOUPA - Page 7 128546 GATO et CHOUPA - Page 7 800826605 GATO et CHOUPA - Page 7 800826605
Ah ... si le moment était opportun je serait tentée de prendre une copine pour Kara...mais malheureusement c'est encore un peu prématuré.
En tout cas elle a vraiment une bonne étoile pour avoir été trouvée au milieu de nulle part...
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:53

le ti gars
GATO et CHOUPA - Page 7 130319015359268670

la puce
GATO et CHOUPA - Page 7 130319015519634722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:53

chez la puce, on dirait que la fente des yeuw s'ouvre I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par cococado Mar 19 Mar 2013 - 14:00

GATO et CHOUPA - Page 7 128546 GATO et CHOUPA - Page 7 128546 GATO et CHOUPA - Page 7 800826605 GATO et CHOUPA - Page 7 3685882489 GATO et CHOUPA - Page 7 744883311
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: CHOUPA 's family adoptables vers le 10 mai

Message par papy39 Mar 19 Mar 2013 - 14:16

Rooohhh, ils sont trognons, ils ressemblent pas trop à la maman pour l'instant GATO et CHOUPA - Page 7 744883311 GATO et CHOUPA - Page 7 744883311 GATO et CHOUPA - Page 7 744883311
papy39
papy39
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : 39 Haut Jura

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par patouh94 Mar 19 Mar 2013 - 14:38

Quelle belle petite famille GATO et CHOUPA - Page 7 3685882489
Même si ce n'est pas toujours facile, tu dois te régaler , Karine GATO et CHOUPA - Page 7 744883311
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 15:22

j'adore m'assoir à côté et les regarder!
ils rampent, revent, tetent, baillent.... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GATO et CHOUPA - Page 7 Empty Re: GATO et CHOUPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum