SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

+46
danou
isabelle
Poupouille88
cacouette77
Les Juju
Sylvie 92
tiloune
MARISIENNE
dan et mimi
Snoopyo2
isa77
Mr S.Nani
cicoux22
liliaskim
Noëllie
pierrot
MarineTiaree
vahi
ANNIE S
Stephy995
MIMOSA
Pixel
Lise
Episdebonjac
Puma
Touillette
ello
Cécile
Anne-So
Jomizz
Malo
phoemo
Cléo68
VERMENTES
Odyssée
tiboo
patouh94
evelyne31
jocelyne
Apsun
Senshi
Topaze
cococado
Syljim
chaussette
cachou
50 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 10:59

on a bien besoin de volontaires pour de temps en temps faire des arrivées à Orly ou CDG
ça serait super de faire une base de données,
juste de temps en temps, nous aider ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 2513208770

profitez en en metropole, car ici, on est peu à la Reunion, alors c'est lourd des fois de passer plusieurs soirées à l'aeroport ,et idem d'aller chercher les cages
pas le choix

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 68113 mais quand vous etes en vacances, ça serait sympa de nous le dire, et ainsi de faire une arrivee  ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273  I love you

oui, il faut mettre le reveil mais c'est vraiment chouette de se dire, je vais etre dans le maillon pour en sauver  ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273 et le sommeil, ça se recupere en sieste apres l'arrivée matinale Sleep


Dernière édition par Frisby974 le Sam 26 Jan 2013 - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cachou Jeu 24 Jan 2013 - 11:03

comme je te l'ai déjà dit karine, je ne peux que les week-ends ou le vendredi soir mais après 19 h
et si vacances généralement je pars !!
à la rigueur si tu ne trouves personne un jour de semaine et que je le sais assez tôt, je peux prendre une journée de temps en temps..
voici mes dispos Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par chaussette Jeu 24 Jan 2013 - 11:06

ma voiture est chez le docteur cela devrait s arranger
en ce moment je suis dispo hormis quelques rv si il y a besoin
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 11:18

je note ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 40231 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Syljim Jeu 24 Jan 2013 - 11:33

Pour moi, c'est très difficile aussi : les vacances, je pars généralement ; le mercredi je dois aussi gérer les trajets des enfants à l'école ; quant au samedi matin, ils ont cours de math, mais leur père peut gérer de temps en temps.
Enfin, à l'occasion, si je suis dispo, je ne dis pas non !
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cococado Jeu 24 Jan 2013 - 11:33

Les samedis matin sauf une fois par mois et le dimanche matin, pour les vacances scolaires Ok si je suis là ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273
Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cococado Jeu 24 Jan 2013 - 11:34

cococado a écrit:Les samedis matin sauf une fois par mois et le dimanche matin, pour les vacances scolaires Ok si je suis là ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273
Kiss coeur Kiss coeur

Pour les arrivées sur Orly si possible car Roissy ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 487481 re Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cachou Jeu 24 Jan 2013 - 11:51

idem que corinne préférence ORLY... pour roissy pas grave mon '"super chauffeur" se fera un plaisir ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 103269 même si cela fait plus loin de temps en temps on va pas en mourir ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 9963
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Topaze Jeu 24 Jan 2013 - 13:12

Ah bon, il faut absolument récupérer Moutarde à Orly ????? ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 1490589594
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 4100361606
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Senshi Jeu 24 Jan 2013 - 13:56

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous propose mon aide selon mes dispos,il y a des semaines ou je suis dispo tous les matins en fonction de mes horaires à l'hôpital.Il faut juste me prévenir que je m'organise.Voila si vous avez besoin . .mais je ne souhaite pas m'imposer.Bien cordialement à tous.
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 14:13

DElphine, c'est super super gentil! je vais garder precieusement cette page et surtout qd je demande, faut pas se sentir obligée vous tous, je demand,e vous me dites oui ou non, c'est vraiment en toute amitié ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cachou Jeu 24 Jan 2013 - 14:18

avec GRAND plaisir karine si je peux bien sûr, pas de souci et nullement je ne me sentirais obligée, mais plutôt déçue si je ne peux Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Isabelle Ottavi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Apsun Jeu 24 Jan 2013 - 14:44

Tu peux compter sur moi aussi Karine, plutôt le week-end (car on travaille tous les deux en semaine) et sous réserve que Mr Apsun n'ait pas réquisitionné la voiture pour le travail.... On est à 20 minutes d'Orly, donc çà peut aussi être un dépannage d'urgence si quelqu'un vous fait faux bond au dernier moment Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par jocelyne Jeu 24 Jan 2013 - 17:19

oui les filles Karine, philippe, celine, eli ont tellement besoin de nous sur place pour accueillir les loulous et chats a l' aeroport d'orly c'est primordial c'est une aide précieuse pour eux j'ai vu karine et philippe aller a l aeroport le matin et le soir, sans notre aide les sauvetages seraient très limités ,
le taxi canin c'est bien mais il a aussi un cout important pour une association
il faut prendre un peu de temps sur soi pour les aider , c'est cela la solidarté active
pensez à eux sur place ils ne comptent pas alors à nous de les aider
c'est un cri du coeur, avec mon mari nous avons vu tout ce qu'ils font sur place
nous sommes en admiration
lorsque j'irai mieux j'aimerais vous raconter leur travail formidable et vous comprendrez a quel point ils ont besoin de nous lorque ces petites misères arrivent en métropole pour les receptionner a l'aeroport , les emmener un bout de chemin pour faire un relais
pensez a eux car ce n'est vraiment pas facile et cette aide est tres precieuse
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Isabelle Ottavi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par evelyne31 Jeu 24 Jan 2013 - 17:29

Karine. Moi je peux faire des départs. N'hésite pas.
La seule limite peut être la taille de la caisse. J'ai une toute petite voiture. Faudrait que je teste.
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Messages : 2951
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par patouh94 Jeu 24 Jan 2013 - 17:41

Je peux vous aider ponctuellement, je suis a un quart d'heure d'Orly , mais j'ai une petite voiture aussi (206) donc je ne sais pas comment rentrent les cages Suspect
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par tiboo Jeu 24 Jan 2013 - 17:57

Bonsoir Karine , moi je suis à 5 mn d orly donc dispo le week end car la semaine je suis déjà au boulot à 7 du mat ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 487481 par contre tout depend aussi des dispo de ma moitié pour la voiture donc si ça peut bien se goupiller , y pas de soucis , faudra juste s'organiser ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273 Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Odyssée Jeu 24 Jan 2013 - 18:41

Bonsoir Karine,
Nous serions heureux de pouvoir également vous aider mais uniquement le weekend ou tard le soir... Nous avons une grande voiture... Par contre, il faut nous prévenir à l'avance afin que nous puissions nous organiser avec les enfants... Votre petit Roméo est véritablement un Amour!! Encore bravo pour tout ce que vous accomplissez chaque jour ! Alors nous répondons présents pour être un tout petit petit maillon de cette chaîne d'espoir...
Odyssée
Odyssée
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par VERMENTES Jeu 24 Jan 2013 - 19:54

Karine,

Je peux aider pour véhiculer chiens ou chats et récupérer des animaux à Orly ou Roissy. Le week-end sans problème, en semaine, comme on en avait déjà discuté si on me prévient à l'avance je peux poser une journée sauf obligations professionnelles impératives.
J'ai un très grand coffre dans mon Touran alors si je peux aider cela sera avec plaisir. ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273

VERMENTES
Chiot
Chiot

Messages : 1113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : LA REUNION, SAINT DENIS

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Cléo68 Jeu 24 Jan 2013 - 20:48

bouhhhhh, peux pas aider Crying or Very sad pourtant j'aurais du temps.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Syljim Jeu 24 Jan 2013 - 20:51

Comment ça Claudine !!! Mais l'Alsace, c'est aux portes de Paris de nos jours !!! ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 487481
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Cléo68 Jeu 24 Jan 2013 - 20:59

Syljim a écrit:Comment ça Claudine !!! Mais l'Alsace, c'est aux portes de Paris de nos jours !!! ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 487481
oui, c'est sûr, M. y va toute les semaines Twisted Evil mais pas moi Evil or Very Mad mais au moins il n'aura plus d'excuse si un jour il doit me ramener un Sauvadiens ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 40231
Si vous cherchez un transport Paris / Alsace, je le réquisitionne, ça c'est certain.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par phoemo Jeu 24 Jan 2013 - 21:18

Egalement dispo le week end et le soir tard, sinon si prévenue possibilité poser une journée.
Par contre je suis plus proche de Roissy, mais qd ça roule, Orly c'est tout à fait possible. Voilà...
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Malo Jeu 24 Jan 2013 - 23:02

alors Orly pour nous c'est trop loin mais nous sommes proches de Roissy, mais pas souvent dispos, pas la semaine en tous les cas....perso je pars à 07h30....Cédric part à peu près à la même heure, ça dépend des jours
et ça dépend où il faut emmener les ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 1704850090 après...enfin concrètement fut faire quoi une fois qu'on les a récupérés? les emmener chez leur FA ?
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 2:15

oui, leur FA
ou un relais FA ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273
pas un relais 3 suisses, ne pas confondre ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 487481

merci Muriel ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Jomizz Ven 25 Jan 2013 - 3:16

Comment ça s'organise pour les cages, elles retournent à vide ? elles sont récupérées par quelqu'un ?

Je travaille tard le soir et sur un rythme décalé, donc selon mon planning apporter et si l'avion arrive en soirée, pas de problème pour un co-voiturage.

Jomizz
Chaton
Chaton

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 4:46

les cages repartent à vide,
on a des voyageurs mais desormais cela a changé, avant, par exemple, air france
2x 23 kg or desormais 1x23kg, du coup, les gens ont leur propre bagages dc pas facile

on fait un fret en retour de cages comme hier,et ce n'est pas donné 400euros, dc tout un budget à tres bien gerer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 8:56

merci en tt cas,

evelyne, en effet, si depart petite cage, je te previens
j'y vais deux fois semaine prochaine mais grdes cages I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Anne-So Ven 25 Jan 2013 - 18:48

Bonjour,
Je souhaite aussi me porter volontaire pour les arrivées à Orly. Je peux essayer de m'arranger en semaine si je n'ai pas d'impératif au bureau (vive les horaires variables), et parfois le week end, quand mes fils n'ont pas de compétitions sportives...
N'hésitez pas à solliciter toutes les bonnes volontés, cela peut sûrement soulager celles d'entre vous qui sont déjà très actives a sein de l'association ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 9963

Anne-So
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 1:33

merci bcp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 9:15

on a une arrivee mercredi , on a une personne pour orly, pas de soucis
mais y aurait il qq'un de dispo pour montlhery 91 à chez Cecile 93 pour petite EASY I love you Cecile n'étant pas vehiculée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Cécile Sam 26 Jan 2013 - 9:25

oui ce serait super... Je précise que je peux faire une partie du trajet en métro avec la puce si besoin. Merci d'avance!
Cécile
Cécile
Chaton
Chaton

Messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Senshi Sam 26 Jan 2013 - 14:27

Karine,a quelle heure faut-il faire le transport mercredi et pour quelle destination exactement ?
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 14:36

pour l'heure, le mieux, voir avec cecile par mp, et la petite sera chez marie claude, retraitee,à montlhery dc je pense que mc est souvent chez elle ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273 merci bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Senshi Sam 26 Jan 2013 - 14:47

pour l'heure, le mieux, voir avec cecile par mp, et la petite sera chez marie claude, retraitee,à montlhery dc je pense que mc est souvent chez elle merci bcp
Je vois avec Cécile et je vous tiens au courant si c'est possible pour moi
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Easy

Message par Senshi Sam 26 Jan 2013 - 20:52

Karine,tout est ok avec Cécile pour mercredi soir.Il faut voir avec MC si c'est possible.Pourra-t-elle me communiquer ses coordonées par mp.Merci
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Topaze Sam 26 Jan 2013 - 22:48

moi j'suis loin.... No mais si un jour vous cherchez du côté de chez moi...je suis là ! Rolling Eyes
( et nous avons aussi un break... ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 9963 )


Dernière édition par Topaze le Dim 27 Jan 2013 - 10:21, édité 1 fois
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Malo Sam 26 Jan 2013 - 23:17

Frisby974 a écrit:oui, leur FA
ou un relais FA ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273
pas un relais 3 suisses, ne pas confondre ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 487481

merci Muriel ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 848273

mdr j'avais pas vu le relais 3 suisses... ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 441787
voilà ce que c'est que de lire en diagonale...
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 2:59

super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty important !

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 13:26

bjr,
demain, Anne sera à l'aeroport, de ce coté là, aucun soucis

la puce arrive demain, miss EASY, mais elle devait aller chez MC à montlhery or Cook y sera, et ils ont la primo vaccincation ts les deux,et je ne suis pas fana de melanger deux chiens avec la primo, cook venant d'avoir son rappel
par hasard, est ce que EASY peut passer la journée chez qq'un ? pas loin de Fresnes car Senshi vient la recuperer pour l'amener à cecile, merci bcp !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 16:13

je peux aider s'il y a besoin. Je peux être dispo tout le temps sauf impératif de travail il faut juste que je sois prévenu avant. Pour les cages j'ai une fiesta je pense que ca passe mais je vous avoue que j'ai jamais essayé...mais mon conjoint rentre à l'aise alors ca devrait le faire ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 441787
N'hésitez pas si il y a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 19:03

Frisby974 a écrit:bjr,
demain, Anne sera à l'aeroport, de ce coté là, aucun soucis

la puce arrive demain, miss EASY, mais elle devait aller chez MC à montlhery or Cook y sera, et ils ont la primo vaccincation ts les deux,et je ne suis pas fana de melanger deux chiens avec la primo, cook venant d'avoir son rappel
par hasard, est ce que EASY peut passer la journée chez qq'un ? pas loin de Fresnes car Senshi vient la recuperer pour l'amener à cecile, merci bcp !!!

Bonsoir !!!
Je viens de prendre connaissance du message.
Pour info, mon ami et moi allons chercher Cook demain à Montlery. On habite pas loin de Roissy (15 minutes quand tout va bien). On peut faire en sorte de passer prendre Easy à Roissy et la déposer à Montlery y'a aucun souci. Si ça peut arranger... Tenez moi au courant rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:13

C'est gentil Iris mais c'est justement Cook et Easy qu'on ne veut pas mettre ensembles Rolling Eyes
Mais apparement c'est bon, notre taxi canin dépose Easy directement chez Delphine demain a Fresnes et c'est Delphine qui l'amène le soir chez Cécile à la Courneuve ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:18

ilonah a écrit:C'est gentil Iris mais c'est justement Cook et Easy qu'on ne veut pas mettre ensembles Rolling Eyes
Mais apparement c'est bon, notre taxi canin dépose Easy directement chez Delphine demain a Fresnes et c'est Delphine qui l'amène le soir chez Cécile à la Courneuve ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 103269

Ok ok. Pas de souci.
Quoi qu'il en soit, si jamais vous avez besoin, sachez que Pierre et moi bossons en décalé, donc on est souvent disponibles soit le matin, soit l'après midi et les jours de semaine... Si jamais vous avez besoin n'hésitez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:19

...de préférence pour les arrivées à Roissy ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 2:39

c'est genial Iris car c'est svt à CDG qu'on n'a pas de gens qui habitent pas loin,
merci bcp!

merci à la famille de senshi! ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 9:10

j'ai un petit Sauvadien qui arrive dimanche en fin de matinee,
ILONAH n'est pas là, qui pourrait l'accueillir à Orly et le garder la journée, pour l'amener chez Ilonah en fin d'apres midi? 91

adorable petit coeur ,moins de deux kgs

par contre, l'avion, l'horaire peut bouger selon le cyclone qui peut perturber les heures de decollage et d'arrivee


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cococado Jeu 31 Jan 2013 - 9:22

Frisby974 a écrit:j'ai un petit Sauvadien qui arrive dimanche en fin de matinee,
ILONAH n'est pas là, qui pourrait l'accueillir à Orly et le garder la journée, pour l'amener chez Ilonah en fin d'apres midi? 91

adorable petit coeur ,moins de deux kgs

par contre, l'avion, l'horaire peut bouger selon le cyclone qui peut perturber les heures de decollage et d'arrivee


Moi Very Happy Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par cococado Jeu 31 Jan 2013 - 9:23

cococado a écrit:
Frisby974 a écrit:j'ai un petit Sauvadien qui arrive dimanche en fin de matinee,
ILONAH n'est pas là, qui pourrait l'accueillir à Orly et le garder la journée, pour l'amener chez Ilonah en fin d'apres midi? 91

adorable petit coeur ,moins de deux kgs

par contre, l'avion, l'horaire peut bouger selon le cyclone qui peut perturber les heures de decollage et d'arrivee


Moi Very Happy Kiss coeur
Oups c'est un chien ?? Suspect
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 10:04

oui,un petit chien ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum