DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri), UMAï (Dodo) et SEYEN (Amani)
+43
Eglantyne
phoemo
Aurore
Sylvie 92
Doudou
isabelle
elia91
tibi
Camelie
evelyne31
Snoopyo2
Episdebonjac
Phoeti
kerstin974
Mr S.Nani
microbe
isa77
Mysthica
Nani
Noëllie
Fleurette family
Pikeline
Topaze
Lise
Oliver
Cléo68
Physalie
Syljim
titopastille
tiboo
Puma
Malo
ANNIE S
mélia
cicoux22
cococado
Bidou
ello
patouh94
Neela
Orson&Diego
cachou
Apsun
47 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri), UMAï (Dodo) et SEYEN (Amani)
trop belles photos avec de magnifiques modèles !!
celle dans le lit est trop rigolote, surtout leur regard
celle dans le lit est trop rigolote, surtout leur regard
cachou- As du papotage
Apsun a écrit:A l'attention d'Orson & Diego, une petite photo (prise par ma fille cet après-midi, en rentrant de l'école) pour lui montrer combien on a froid chez nous :
Et que oui, oui, oui, elle peut nous envoyer un peu de soleil
d'avance
Oh j'avais raté celle-ci, trop mimi les fantastiques sous la couette, on a du mal à imaginer d'ici. Orson attend tard le soir tard pour aller sur son coussin, ça doit lui tenir trop chaud
Orson&Diego- Lion
Apsun a écrit:
J'adore
Oliver- Chien
tes photos sont toujours superbes Apsun, c'est vraiment un plaisir pour les yeux
Invité- Invité
Bon alors, Umaï et Seyen ne sont pas très en forme ce matin, après la vaccination d'hier soir Ils sont tout frissonnants et prostrés Alors que les 3 autres n'avaient eu aucun symptôme le mois dernier...
Et petit Seyen a encore son calcivirus et une grosse gingivite, avec ganglion...Donc, antibio pendant 10 jours + traitement homéopathique pendant 6 mois pour voir...
Quelqu'un a-t'il un petit remède naturel pour renforcer son système immunitaire et qu'il s'en débarrasse plus vite ?
Et petit Seyen a encore son calcivirus et une grosse gingivite, avec ganglion...Donc, antibio pendant 10 jours + traitement homéopathique pendant 6 mois pour voir...
Quelqu'un a-t'il un petit remède naturel pour renforcer son système immunitaire et qu'il s'en débarrasse plus vite ?
Apsun- As du papotage
mettre de l'extrait de pépin de pamplemousse bio (sans alcool) dans l'eau de la gamelle
donner de la L-lysine également
donner de la L-lysine également
cicoux22- As du papotage
Cicoux, je vais tenter....
Apsun- As du papotage
tes photos sont de l'art, et je ne dis pas cela pour faire plaisir, mais celle ds le lit, j'adore!
elels sont bourrées d'amour tes photos
à maurice, pas de couverture!
elels sont bourrées d'amour tes photos
à maurice, pas de couverture!
Invité- Invité
Karine...
Oh oui, il y a tout plein d'amour entre nous Et vraiment j'en reçois autant que j'en donne
Je ne me lasse pas de le répéter, mais les Sauvadiens sont de pures merveilles
Oh oui, il y a tout plein d'amour entre nous Et vraiment j'en reçois autant que j'en donne
Je ne me lasse pas de le répéter, mais les Sauvadiens sont de pures merveilles
Apsun- As du papotage
Oh ben je savais pas que Seyen avait un calicivirus ! Pauvre petit coeur. Bon, alors je suis allée farfouiller un peu sur le net, et j'ai trouvé une personne qui indiquait comment elle avait soigné son chat qui avait l'air bien plus atteint que le tien. Alors comme je sais que tu aimes bien tout ce qui est naturel, je te mets le lien. Fais-lui des gros bisous de ma part.
lien
lien
Neela- Chiot
Neela, mais je ne vois pas le lien
Apsun- As du papotage
clic sur le mot "lien"
cicoux22- As du papotage
Ben j'y avais pas pensé Cicoux !! Ca m'a l'air super. Je vais m'imprimer tout çà... Je commence déjà par le traitement homéopathique qui a l'air de donner aussi de bons résultats.... Merci Neela
Apsun- As du papotage
toujours aussi magnifiques tes photos Apsun , on ne se lasse pas de les regarder
tiboo- Lion
et alors tes minous ,Apsun , comment vont-ils ?
et ton petit Seyen avec son TT homéo , il le prend bien ?
et ton petit Seyen avec son TT homéo , il le prend bien ?
ANNIE S- Chien
Coucou Annie. Alors petit Seyen prend très bien son TT homéo (entre 3 et 8 granules par jour) + ses antibios. Il est très facile à soigner
Il a l'air d'aller bien, mais il faut voir si çà ne revient pas à l'arrêt des antibios dans 2 jours... Après, je mettrai en place le traitement naturel du lien que m'a envoyé Neela...
Et depuis peu, Seyen se poste à la fenêtre quand je finis de me préparer pour me regarder partir dans la cour. Et si je m'approche de l'autre côté de la vitre, il miaule de désespoir
Bon à mon avis, çà dure 2 minutes comme les enfants à la maternelle, mais çà me fend un peu le coeur qd mm
Il a l'air d'aller bien, mais il faut voir si çà ne revient pas à l'arrêt des antibios dans 2 jours... Après, je mettrai en place le traitement naturel du lien que m'a envoyé Neela...
Et depuis peu, Seyen se poste à la fenêtre quand je finis de me préparer pour me regarder partir dans la cour. Et si je m'approche de l'autre côté de la vitre, il miaule de désespoir
Bon à mon avis, çà dure 2 minutes comme les enfants à la maternelle, mais çà me fend un peu le coeur qd mm
Apsun- As du papotage
Magnifiques tes photos Apsun!
Il faut dire que les modèles sont exceptionnels!
Il faut dire que les modèles sont exceptionnels!
Lise- Lion
Cela fait un moment que je ne suis pas venue prendre des nouvelles des 4 fantastiques
Photos vraiment sublimes
Comment va petit Seyen ?
Photos vraiment sublimes
Comment va petit Seyen ?
Invité- Invité
Tiboo, Lise et Toune. Petit Seyen a la grande forme Son traitement a l'air de très bien marcher
Apsun- As du papotage
Puma- Loup Garou
Apsun a écrit:
Il a l'air d'aller bien,
. Et si je m'approche de l'autre côté de la vitre, il miaule de désespoir
oh
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:Apsun a écrit:
Il a l'air d'aller bien,
. Et si je m'approche de l'autre côté de la vitre, il miaule de désespoir
oh
cococado- As du papotage
que son traitement lui fasse du bien
Invité- Invité
pour vos petits messages que je viens de voir...
Je suis à l'Ile Maurice et impossible de me connecter à Sauvade depuis 3 jours
On ne sort pas trop de l'hôtel, donc je ne suis pas trop confrontée à la misère animale. Les chiens que j'ai pu croiser ont l'air en assez bonne santé... Sauf une chienne très gentille qui perd ses poils et se gratte beaucoup. Elle traine là depuis 3-4 jours. Le directeur de l'hôtel m'a promis qu'il allait l'emmener chez le véto et lui donner son traitement. Je lui ai aussi donné le nom d'une association de sauvetage locale, Paws, trouvée sur Internet. Car il voit souvent des chiens errants dans les jardins de l'hôtel et jusqu'ici, il se contentait de les chasser Il va se mettre en contact avec eux
Les filles du spa m'ont aussi assuré qu'elles donnaient à manger aux chats du jardin. Là, je leur bourre le crâne avec la stérilisation.... J'en connais qui vont être content que je reparte
Et moi, je serai aussi contente de rentrer pour retrouver ma tribu qui me manque
Je suis à l'Ile Maurice et impossible de me connecter à Sauvade depuis 3 jours
On ne sort pas trop de l'hôtel, donc je ne suis pas trop confrontée à la misère animale. Les chiens que j'ai pu croiser ont l'air en assez bonne santé... Sauf une chienne très gentille qui perd ses poils et se gratte beaucoup. Elle traine là depuis 3-4 jours. Le directeur de l'hôtel m'a promis qu'il allait l'emmener chez le véto et lui donner son traitement. Je lui ai aussi donné le nom d'une association de sauvetage locale, Paws, trouvée sur Internet. Car il voit souvent des chiens errants dans les jardins de l'hôtel et jusqu'ici, il se contentait de les chasser Il va se mettre en contact avec eux
Les filles du spa m'ont aussi assuré qu'elles donnaient à manger aux chats du jardin. Là, je leur bourre le crâne avec la stérilisation.... J'en connais qui vont être content que je reparte
Et moi, je serai aussi contente de rentrer pour retrouver ma tribu qui me manque
Apsun- As du papotage
Hello Apsun ,! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , et je vois que tu continues ta mission sauvetage animaux même si loin ! c'est le pesonnel de l'hôtel qui doit être content ! , mais tu as raison , petit à petit c'est comme cela qu'on changera les mentalités , je t'envoie des et comme je comprends que ta tibu te manque
ils doivent se dire " mais elle est où notre môman cherie " ??
ils doivent se dire " mais elle est où notre môman cherie " ??
tiboo- Lion
Tiboo. Il m'a fallut 2 dîners pour convaincre le directeur de l'hôtel, mais je peux être assez butée Je lui ai raconté tout ce que faisait Sauvade à la Réunion
On ne se refait pas
On ne se refait pas
Apsun- As du papotage
Apsun, notre super ambassadrice de la cause animale à Maurice!!!
Tu es tellement proche géographiquement de la Réunion, cela doit te faire tout bizarre, non?
Tu es tellement proche géographiquement de la Réunion, cela doit te faire tout bizarre, non?
Lise- Lion
Lise... Oui, çà me fait tout drôle d'être si proche de Karine et des origines de Sauvade. Je peux te dire que quand j'ai carressé la petite chienne qui se grattait tout le temps, j'aurais tellement aimé pouvoir appeler Karine et la sortir de là...
Mais je suis ici pour le travail, sinon tu penses bien que j'aurais fait un saut jusque là-bas
Sinon, hier, j'ai aussi envoyé des petites ondes à Kana pour l'opération, je me suis dit que çà allait mieux marcher en étant moins loin
Mais je suis ici pour le travail, sinon tu penses bien que j'aurais fait un saut jusque là-bas
Sinon, hier, j'ai aussi envoyé des petites ondes à Kana pour l'opération, je me suis dit que çà allait mieux marcher en étant moins loin
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit: Tiboo. Il m'a fallut 2 dîners pour convaincre le directeur de l'hôtel, mais je peux être assez butée Je lui ai raconté tout ce que faisait Sauvade à la Réunion
On ne se refait pas
Bravo Apsun pour ta ténacité !!! le directeur de l'hôtel doit se quand il t'aperçoit
mais superbe la démarche auprès du personnel
ANNIE S- Chien
Annie, ce qui est bizarre, c'est que je suis assez timide de nature, que je ne suis pas très sociable et que je ne me mêle jamais de rien... Sauf quand il s'agit d'animaux, là, il me pousse des ailes
J'ai vu que petit Sam n'était pas en super forme et que Grenadine, elle, allait mieux en revanche
Et Havane, dans tout çà ?
J'ai vu que petit Sam n'était pas en super forme et que Grenadine, elle, allait mieux en revanche
Apsun- As du papotage
Apsun, tout comme toi je suis timide de nature, limite introvertie, mais quand il s'agit d'animaux maltraités rien ne m'arrête, et je comprends tout à fait ta démarche à Maurice...
C'est sûr que le personnel de l'hôtel va se souvenir de toi!!!!
C'est sûr que le personnel de l'hôtel va se souvenir de toi!!!!
Lise- Lion
Apsun a écrit: Annie, ce qui est bizarre, c'est que je suis assez timide de nature, que je ne suis pas très sociable et que je ne me mêle jamais de rien... Sauf quand il s'agit d'animaux, là, il me pousse des ailes
coucou Apsun , et pour Havane pour les news , elle , elle va très bien , elle n'a pas autant d'exercices qu'auparavant ou elle faisait 2 h de bois quotidiennement mais on se relaie pour la faire courir et l'autre reste avec les petits malades , mais tout le monde s'entend bien et ça se gère TB !!!
et pour te répondre , comme Lise ci-dessus , tu m'as rencontrée suffisamment longtemps pour avoir vu que c'était la même chose que toi et Lise !! je suis assez ours et solitaire, et si on ne me demande pas les choses directement , je ne me mets pas en avant , mais je peux me mettre en grande colère ou me transcender pour les animaux ,dernièrement j'ai recherché partout pres de chez moi ( jour et partie de la nuit aussi ) un lévrier perdu au bois de Vincennes et que l'on a retrouvé à deux pas de chez moi 5 jours après !! je n'en dormait plus !!mais quelle joie de le revoir vivant !
Mais c'est le cas de tous les amis des animaux ici sur ce forum
ta maison doit bien te manquer profite bien de la piscine et attention aux requins quand même
ANNIE S- Chien
Ouf pour le lévrier perdu... J'aurais fait comme toi, Annie Je suis contente qu'Havane se porte bien et que tout le monde s'entende Bon alors, Lise et Annie, on doit toutes être les mêmes sur le Forum, çà me rassure
Et si chacune arrive à convaincre ne serait-ce qu'une ou deux personnes en voyageant, peut-être qu'on arrivera à quelque chose...
Evidemment, c'est une goutte d'eau dans l'océan, surtout comparé à la force et l'énergie déployées par Karine et tout Sauvade, mais on ne peut pas rester sans rien faire, même à notre petit niveau
Et si chacune arrive à convaincre ne serait-ce qu'une ou deux personnes en voyageant, peut-être qu'on arrivera à quelque chose...
Evidemment, c'est une goutte d'eau dans l'océan, surtout comparé à la force et l'énergie déployées par Karine et tout Sauvade, mais on ne peut pas rester sans rien faire, même à notre petit niveau
Apsun- As du papotage
super ta démarche pour cette chienne, ce n'est pas facile d'aborder le sujet avec les gens
moi dans mon entourage on me prend pour une folle à faire de recommandations sur les animaux et à m'occuper des chats de dehors mais je m'en moque
si comme tu le dis chacun de nous avait cette démarche, il y aurait beaucoup moins de malheurs et moins de chats et chiens errants et cela satisferait tout le monde.
Ce sont les gens comme karine qui montre le chemin
Encore bravo et merci
moi dans mon entourage on me prend pour une folle à faire de recommandations sur les animaux et à m'occuper des chats de dehors mais je m'en moque
si comme tu le dis chacun de nous avait cette démarche, il y aurait beaucoup moins de malheurs et moins de chats et chiens errants et cela satisferait tout le monde.
Ce sont les gens comme karine qui montre le chemin
Encore bravo et merci
titopastille- Chiot
ça doit etre les puces apsun, et elle se pouille et peut etre debut de gale,
faudrait juste deux pipettes d'advocate , ils en vendent chez les veto là bas?
faudrait juste deux pipettes d'advocate , ils en vendent chez les veto là bas?
Invité- Invité
Titopastille. Le spa a eu des plaintes pour les chats Mais la fille que j'ai vue aujourd'hui m'a dit que des amies à elle, qui travaillent aussi au spa, allaient récupérer les chats pour les ramener chez elles. Ouf !!
Karine, elle a la peau du ventre et des pattes rose-violet avec quasi plus de poils déjà... C'est mieux s'ils arrivent à l'amener chez le véto, non ? Je ne l'ai pas vue aujourd'hui, mais il a beaucoup plut aussi... Je vais en reparler au directeur et lui parler des pipettes advocate
Karine, elle a la peau du ventre et des pattes rose-violet avec quasi plus de poils déjà... C'est mieux s'ils arrivent à l'amener chez le véto, non ? Je ne l'ai pas vue aujourd'hui, mais il a beaucoup plut aussi... Je vais en reparler au directeur et lui parler des pipettes advocate
Apsun- As du papotage
Alors, petit Seyen qui me regarde partir tous les matins a fait des émules...
Maintenant ils sont toujours 3 ou 4 à la fenêtre
[/url]
Ils doivent se demander où on disparait comme çà toute la journée
Et Umaï fait désormais le coup du dos à toute la famille, ici à Mr Apsun :
Et il pattoune, et il pattoune, les griffes plantées dans les épaules
Maintenant ils sont toujours 3 ou 4 à la fenêtre
[/url]
Ils doivent se demander où on disparait comme çà toute la journée
Et Umaï fait désormais le coup du dos à toute la famille, ici à Mr Apsun :
Et il pattoune, et il pattoune, les griffes plantées dans les épaules
Apsun- As du papotage
superbes photos comme d'habitude!
j'adore la seconde
j'adore la seconde
ello- As du papotage
Apsun a écrit: Annie, ce qui est bizarre, c'est que je suis assez timide de nature, que je ne suis pas très sociable et que je ne me mêle jamais de rien... Sauf quand il s'agit d'animaux, là, il me pousse des ailes
:
Idem, et d'ailleurs quand j'y réfléchis, je noue uniquement des relations à travers mes Animaux : club canin, reptiles et Equestre...on dirait que c'est ma seule entrée en relation possible avec les autres....
Sinon, je suis solitaire et peux partir des heures seules avec ma jument ou mes chiens....
Topaze- Chiot
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! J'adore la photo où ils sont tous les 3 devant la fenêtre, on dirait presque un tableau!
Bon, en tout cas, la famille Apsun ne manque pas d'écharpes pour cet hiver, c'est même le modèle grand format, pour les grands froids Quand je vois ma Sybelle à côté, elle doit faire le tiers ! Par contre, c'est vrai que ça me fait drôle à chaque fois que je vois Seyen, parce qu'il a vraiment un air de famille avec Sybelle. Après la tête, le tien a des poils mi-longs alors que Sybelle a le poils ras.
Bon, en tout cas, la famille Apsun ne manque pas d'écharpes pour cet hiver, c'est même le modèle grand format, pour les grands froids Quand je vois ma Sybelle à côté, elle doit faire le tiers ! Par contre, c'est vrai que ça me fait drôle à chaque fois que je vois Seyen, parce qu'il a vraiment un air de famille avec Sybelle. Après la tête, le tien a des poils mi-longs alors que Sybelle a le poils ras.
Neela- Chiot
ello a écrit:superbes photos comme d'habitude!
j'adore la seconde
cococado- As du papotage
C'est "drôle" mais je lisais ton post et tu disais que 2 de tes minous avaient mal supporté la vaccination; frissonnants donc fiévreux : exactement comme Chat-Mallow, du coup, chaque année Vaccin + petite injection d'anti-inflammatoire en même temps : et voilà ! il faut que tu le précises à to véto...
C'est une drôle de coïncidence quand même... Chat-Mallow a également fait une très grosse réaction au vermifuge ( milbemax...) et les tiens ?
Du coup, j'ai acheté du Vitaminthe.....pour lui et Devinette....
C'est une drôle de coïncidence quand même... Chat-Mallow a également fait une très grosse réaction au vermifuge ( milbemax...) et les tiens ?
Du coup, j'ai acheté du Vitaminthe.....pour lui et Devinette....
Topaze- Chiot
Quelles belles images!!!
Chatouille aussi aime "pattouner"!
Chatouille aussi aime "pattouner"!
Lise- Lion
Ello et Cococado...
Neela, suis d'accord avec toi, il y a vraiment un air de ressemblance entre Seyen et Sybelle et ils sont petits tous les deux
Topaze, je vais en demander aux vétos la prochaines fois. Et non, pas de réaction aux vermifuges pour l'instant
Lise, comme Chatouille, ils pattounent tous, sauf mon Apache, qui est un drôle de ziggoto, qui tient plus du marsupilami que du chat
Le voici d'ailleurs, sur son canapé :
C'est quand même grâce à ce petit personnage fort amusant que j'ai découvert Sauvade, via Seconde chance
Neela, suis d'accord avec toi, il y a vraiment un air de ressemblance entre Seyen et Sybelle et ils sont petits tous les deux
Topaze, je vais en demander aux vétos la prochaines fois. Et non, pas de réaction aux vermifuges pour l'instant
Lise, comme Chatouille, ils pattounent tous, sauf mon Apache, qui est un drôle de ziggoto, qui tient plus du marsupilami que du chat
Le voici d'ailleurs, sur son canapé :
C'est quand même grâce à ce petit personnage fort amusant que j'ai découvert Sauvade, via Seconde chance
Apsun- As du papotage
Il est incroyable cet Apache!!!!
Lise- Lion
Quelles splendeurs tes chats, Apsun !
Syljim- Lion
les photos!
Pour les vaccins, j'ai eu aussi des réactions aux vaccins, Un véto m'a dit un jour qu'ils avaient constaté plus de réactions si on mélangeait le vaccin feligen et le leucogen qu'il valait mieux faire deux injections, une à gauche une à droite. Depuis j'exige les injections séparées et jamais plus un chat n'a réagi.
Pour les vaccins, j'ai eu aussi des réactions aux vaccins, Un véto m'a dit un jour qu'ils avaient constaté plus de réactions si on mélangeait le vaccin feligen et le leucogen qu'il valait mieux faire deux injections, une à gauche une à droite. Depuis j'exige les injections séparées et jamais plus un chat n'a réagi.
Puma- Loup Garou
Apsun , comme d'habitude c'est trop , tu as vraiment de très beaux specimens , les miens ne montent pas sur le dos comme ça , ils l'ont toujours fait ou ça arrive comme ça du jour au lendemain , c'est trop marrant de le voir s'enrouler comme cela sur les epaules et autour du cou , pour les photos elles sont
tiboo- Lion
[quote="Apsun"] Ello et Cococado...
la pose me fait trop rire ! Qu'est-ce qu'il est beau, et j'adore les marsupilamis
la pose me fait trop rire ! Qu'est-ce qu'il est beau, et j'adore les marsupilamis
Neela- Chiot
Syljim et Lise...
Alors Tiboo, Umaï faisait déjà le "coup du dos" à Coraline... Je ne sais pas si c'est elle qui lui a appris ou s'il l'a trouvé tout seul Je te rassure, les autres ne le font pas
Puma, je ne savais même pas qu'il y avait 2 vaccins. Ma véto fait une seule injection... Je vais lui en parler pour la prochaine fois
Oui, Neela, je te promets, Apache fait tout comme un marsupilami, il sort les croquettes du bol à la patte, il mange en dépiautant le poulet avec ses pattes comme un singe qui dépiaute une cacahuète, bien assis sur ses fesses.
Et quand il n'est pas content, tu sens qu'il pourrait faire un noeud avec sa queue et l'envoyer comme un coup de poing (contre White notamment )
Alors Tiboo, Umaï faisait déjà le "coup du dos" à Coraline... Je ne sais pas si c'est elle qui lui a appris ou s'il l'a trouvé tout seul Je te rassure, les autres ne le font pas
Puma, je ne savais même pas qu'il y avait 2 vaccins. Ma véto fait une seule injection... Je vais lui en parler pour la prochaine fois
Oui, Neela, je te promets, Apache fait tout comme un marsupilami, il sort les croquettes du bol à la patte, il mange en dépiautant le poulet avec ses pattes comme un singe qui dépiaute une cacahuète, bien assis sur ses fesses.
Et quand il n'est pas content, tu sens qu'il pourrait faire un noeud avec sa queue et l'envoyer comme un coup de poing (contre White notamment )
Apsun- As du papotage
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16