DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
+26
Nipper Sacapuces
chaussette
BANOU
malaupesand
Cléo68
mélia
ello
Syljim
Senshi
Puma
FEKIOR
elisabeth
sandra
cicoux22
tiboo
MONA FLORA
Lise
ANNIE S
chat77
Apsun
Orson&Diego
patouh94
cachou
abpepette
cococado
Episdebonjac
30 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
Bon courage Elisabeth pour le cyclone mais je suis rassurée car je sais que vous protégerez nos bébés comme si il s'agissait des vôtres et avec toutes les bonnes ondes qui vous sont envoyées par les marraines d'ailleurs je me joins à ces et vous remercie une fois de plus pour l'amour et la protection que vous prodiguez merveilleusement bien à tous les petits sauvadiens rejetés de cette vilaine île pour les 4 pattes.
FEKIOR- Chiot
Bon courage à tous les Réunionnais pour affronter le cyclone.
Nos petits bouts sont en sécurité, ouf, merci Elisabeth
Nos petits bouts sont en sécurité, ouf, merci Elisabeth
mélia- Loup Garou
FEKIOR a écrit:Bon courage Elisabeth pour le cyclone mais je suis rassurée car je sais que vous protégerez nos bébés comme si il s'agissait des vôtres et avec toutes les bonnes ondes qui vous sont envoyées par les marraines d'ailleurs je me joins à ces et vous remercie une fois de plus pour l'amour et la protection que vous prodiguez merveilleusement bien à tous les petits sauvadiens rejetés de cette vilaine île pour les 4 pattes.
et mille de choyer et protéger ainsi tous nos bibous
Sans oublier
Invité- Invité
on pense fort à vous en cette journée de cyclone.. Je viens de voir la météo et ça fait peur.. même si vous connaissez ça..
Faites bien attention à vous et à nos bébés.
Donnez nous vite de vos nouvelles .
Bon courage
Bon courage
abpepette- Chaton
oui on pense fort à vous !!!! Vivement que tout cela soit passéabpepette a écrit:on pense fort à vous en cette journée de cyclone.. Je viens de voir la météo et ça fait peur.. même si vous connaissez ça..
Bon courage
Invité- Invité
Broadway a écrit:oui on pense fort à vous !!!! Vivement que tout cela soit passéabpepette a écrit:on pense fort à vous en cette journée de cyclone.. Je viens de voir la météo et ça fait peur.. même si vous connaissez ça..
Bon courage
et
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Broadway a écrit:oui on pense fort à vous !!!! Vivement que tout cela soit passéabpepette a écrit:on pense fort à vous en cette journée de cyclone.. Je viens de voir la météo et ça fait peur.. même si vous connaissez ça..
Bon courage
et
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Ben moi j'ai très très hâte d'être au 3 janvier pour voir tou(te)s nos filleul(e)s en photos grâce à Karine avec son beau n'appareil qu'elle aura bien pris soin t'emporter chez Elisabeth (sans avoir oublier de recharger la batterie ) .
Vu "le coup de vent", on va patienter un peu pour les photos (mais pas trop hein ), que le calme soit revenu sur l'île et que nos reporters photos-porteuses-de-calins-pour-nos-filleul(le)s puissent prendre la route sans risque
Invité- Invité
Hello Élisabeth, ça a été chez toi pendant le cyclone, pas trop de bazar.
Et comment vont les gros bibounets?? trop hâte de les voir
Bisous
Bisous
Orson&Diego- Lion
Pas de nouvelles d'Elisabeth ? Elle n'a pas eu de dégâts avec le passage du cyclone ?Orson&Diego a écrit:Hello Élisabeth, ça a été chez toi pendant le cyclone, pas trop de bazar.
Bisous
D'ailleurs, je ne sais pas si certaines marraines ont déjà envoyé leur participation ? Vous nous redonnerez un montant précis et nous direz quand vous avez besoin de la somme ? d'avance...
Câlins à tous nos filleul(le)s et bisous à Elisabeth
Apsun- As du papotage
ils vont etre pucés, vaccinés vers le 11 et je payerai ce jour là la facture,
je vois avec elisabeth, quand on peut monter chz elle,ce n'est pas evident de trouver un jour car les journées sont bien prises
je vois avec elisabeth, quand on peut monter chz elle,ce n'est pas evident de trouver un jour car les journées sont bien prises
Invité- Invité
Et on reste sur le montant de départ, Karine ? Ou tu as besoin de le réajuster ?
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Et on reste sur le montant de départ, Karine ? Ou tu as besoin de le réajuster ?
Marrainage de Zuilite et comarrainage d'Etoile sont partis
J'ai calculé pour puce , vaccins et transport 110 €uros par Bibous ... j'espère pas me tromper...
Si tu as besoin d'un rajustement dites le
cococado- As du papotage
Comarrainage d'ÉTOILE parti également (et, j'espère, déjà arrivé)!
Puma- Loup Garou
J'envoie de ce pas par paypal alors
Apsun- As du papotage
Co-marrainage d'Heden : parti en décembre.
Syljim- Lion
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai mis un peu de temps pour reprendre le post apres le rétablissement de ma ligne car j'ai quelques dégats suite au cyclone qu'il m'a fallu regler: branches arrachés , mon pied de tomates arbustes arraché (adieu mes jolies tomates qui n'attendait plus que de mûrir ...) et sur tout, grillage arraché qu'il a fallu absolument rebricolé, au moins provisoirement, car sans jardin clôt, la gestion des toutous est plutôt sportive
Donc venons en à nos bibous qui effectivement en avaient un peu assez d'etre enfermés dans le garage et qui maintenant peuvent sortir au joli soleil qui repointe son nez
Ils vont tous bien sont toujours aussi mignons .
J'ai fait des groupes de caractères :Zuilite, Hermine, Etoile et Pawnée sont les petites doudouces tranquilles ..Maiiis qui font leur petit binz quand meme et adorent les calins
Bountie, Oursonne, Bellaën, les belles memeres baroudeuses et tendrounes, toujours gaies et partantes avec moi pour rire !!
Heden et Halley les terrassiers de services des que je les appellent ils viennent et en fonction du ton de ma voix ils doivent comprendre que c'est soit pour jouer: ils arrivent comme des cabri par petits bonds, soit pour manger, alors là ventre à terre , soit pour les rentrer et la demi tour et se sauvent, c'est trop drôle de les attraper par leur petits corps dodus pendant qu'ils se carapattent pour ne pas aller faire dodo
Puces et vaccins vendredi comme l'a dit Karine. photos on voit ensemble
lechouillles à toutes les marraines (et oui ils en font maintenat avec leur petite langoune tout rose
J'ai mis un peu de temps pour reprendre le post apres le rétablissement de ma ligne car j'ai quelques dégats suite au cyclone qu'il m'a fallu regler: branches arrachés , mon pied de tomates arbustes arraché (adieu mes jolies tomates qui n'attendait plus que de mûrir ...) et sur tout, grillage arraché qu'il a fallu absolument rebricolé, au moins provisoirement, car sans jardin clôt, la gestion des toutous est plutôt sportive
Donc venons en à nos bibous qui effectivement en avaient un peu assez d'etre enfermés dans le garage et qui maintenant peuvent sortir au joli soleil qui repointe son nez
Ils vont tous bien sont toujours aussi mignons .
J'ai fait des groupes de caractères :Zuilite, Hermine, Etoile et Pawnée sont les petites doudouces tranquilles ..Maiiis qui font leur petit binz quand meme et adorent les calins
Bountie, Oursonne, Bellaën, les belles memeres baroudeuses et tendrounes, toujours gaies et partantes avec moi pour rire !!
Heden et Halley les terrassiers de services des que je les appellent ils viennent et en fonction du ton de ma voix ils doivent comprendre que c'est soit pour jouer: ils arrivent comme des cabri par petits bonds, soit pour manger, alors là ventre à terre , soit pour les rentrer et la demi tour et se sauvent, c'est trop drôle de les attraper par leur petits corps dodus pendant qu'ils se carapattent pour ne pas aller faire dodo
Puces et vaccins vendredi comme l'a dit Karine. photos on voit ensemble
lechouillles à toutes les marraines (et oui ils en font maintenat avec leur petite langoune tout rose
elisabeth- Chiot
merci Elisabeth pour les nouvelles! oh la la ça a fait des dégats chez toi, le cyclone!
Je prends volontiers les lèchouilles!
j'imagine les 9 s'éparpillant à toute vitesse pour ne pas aller dormir!
Puma- Loup Garou
Merci pour ces nouvelles !
Suis désolée pour vos tomates... mais je ne sais pas si elles auraient résister longtemps à l'âme de jardinier de nos petits
Notre petit Heden est un canaillou !!
Contente d'apprendre que tout le monde va bien .
Mon co marrainage est parti la semaine dernière aussi. J'espère que vous l'avez bien reçu:)
Suis désolée pour vos tomates... mais je ne sais pas si elles auraient résister longtemps à l'âme de jardinier de nos petits
Notre petit Heden est un canaillou !!
Contente d'apprendre que tout le monde va bien .
Mon co marrainage est parti la semaine dernière aussi. J'espère que vous l'avez bien reçu:)
abpepette- Chaton
Et plus ils vont grandir, plus ils vont t'en faire voir de toutes les couleurs, ElisabethPuma a écrit:merci Elisabeth pour les nouvelles! oh la la ça a fait des dégats chez toi, le cyclone!
Ils vont encore plus se carapater pour ne pas faire de sieste, ils vont comploter entre eux pour te faire des farces
Ca promet
pour les petites News. Je la sentais bien toute douce, ma petite Pawnee
Apsun- As du papotage
Si elles auraient resisté car c'etaient des tomates arbustes: le pied faisait 2,50 metre de haut et mes tomates etaient hors de portée des bibous
Quand ils se carapattent, vite, vite ils se précipitent dans les bananiers( tombés à terre) sous le tas des branches que j'ai mis dans un coin, sous le tas de bambous secs (qui n'a pas bougé) c'est trop drôle car ils pensent aller tres vite mais non...il suffit que je me penche et hop, choped !!!
Quand ils se carapattent, vite, vite ils se précipitent dans les bananiers( tombés à terre) sous le tas des branches que j'ai mis dans un coin, sous le tas de bambous secs (qui n'a pas bougé) c'est trop drôle car ils pensent aller tres vite mais non...il suffit que je me penche et hop, choped !!!
elisabeth- Chiot
Puma a écrit:merci Elisabeth pour les nouvelles! oh la la ça a fait des dégats chez toi, le cyclone!
Elisabeth
Zuilite et Etoile deux petites doucettes
cococado- As du papotage
en fait , moi je voudrais bien une vidéo des bibous se carapattant!
Puma- Loup Garou
elisabeth a écrit:Si elles auraient resisté car c'etaient des tomates arbustes: le pied faisait 2,50 metre de haut et mes tomates etaient hors de portée des bibous
mais on a pas ça par chez nous !! lol des pieds de tomates pareils :) lol
vraiment désolée..
ils doiven être tellement drôle à détaler sur leurs petites pattes pour se planquer dans les feuilles !!J'adorerais admirer ce spectacle !!
abpepette- Chaton
Grand merci pour les nouvelles de nos BB, ma petite Bellaën une baroudeuse, comme c'est mignon je l'imagine très bien avec des papattes tout terrain qui crapahute partout, comme on les aime à travers vos commentaires qui sont si bien expliqués à un tel point que l'on devine l'image c'est tellement agréable de faire partie de cette petite tribu qui va grandir avec tellement plein d'amour apporter par ses FA et toutes les marraines réunies quel beau tableau j'espère que le final sera à la hauteur de leur vie actuelle c'est à dire que chacun rencontre sa famille, une famille en OR et en COEUR. Bisous à tous ces jolis bibous et je suis sure que l'autre marraine de Bellaën CICOUX se joint à moi pour un gros calin à notre filleule à partager avec ses frères et soeurs bien entendu.
FEKIOR- Chiot
rv veto et photos le 11.01
et leur depart approche,
corinne ne peut aller à moree car travaille, on a appelé le taxi canin, j'espere qu'elle sera disponible
et leur depart approche,
corinne ne peut aller à moree car travaille, on a appelé le taxi canin, j'espere qu'elle sera disponible
Invité- Invité
ils arrivent quand les tits bouts ?? on était 3 à se proposer de les emmener à Morée
cachou- As du papotage
Ce qui est super, c'est qu'ils vont rester ensemble à Morée, jusqu'à leur adoption Et çà, c'est chouette
Apsun- As du papotage
Elisabeth pour les nouvelles de nos " baroudeurs " , " caracteriels " " terrassiers " , " etc ... quelle ambiance chez toi , ça doit être de plus en plus animés à mesure qu'ils grandissent les loustics , vivement les photos , un gros bisou à mon petit Heden .
tiboo- Lion
Oh que oui !! vivement des photos !! Heden et ses frères et soeurs ont dû tellement changé !!
Nos petits bibous d'amour vont bientôt découvrir le froid de la métropole...
Nos petits bibous d'amour vont bientôt découvrir le froid de la métropole...
abpepette- Chaton
je vais preter un petit appareil photo à elisabeth si tu es ok elisabeth?
sinon, mauvaise nouvelle, Moree ne peut les prendre car ils ont des soucis de place dc à l'aiiiiiiiide si vous connaissez des assos en metropole qui seraient ok
sinon, mauvaise nouvelle, Moree ne peut les prendre car ils ont des soucis de place dc à l'aiiiiiiiide si vous connaissez des assos en metropole qui seraient ok
Invité- Invité
Triste nouvelle ...
ça va être plus difficile de les placer tous ensemble....
Y a peu d'asso par chez moi, la mieux c'est l'association LISA dans les Ardennes.
ET des familles d'acceuil ?
ça va être plus difficile de les placer tous ensemble....
Y a peu d'asso par chez moi, la mieux c'est l'association LISA dans les Ardennes.
ET des familles d'acceuil ?
abpepette- Chaton
Ok pour l'appareil photos
Zut pour Morée
Zut pour Morée
elisabeth- Chiot
essayes le refuge à montgeron (pas loin de chez moi) c'est un petit refuge mais on ne sait jamais (ils ont un site internet)
cachou- As du papotage
Frisby974 a écrit:je vais preter un petit appareil photo à elisabeth si tu es ok elisabeth?
Oh zut pour Morée
des FA chiots ou une bonne association
Je vais chercher de mon coté ...
cococado- As du papotage
La SPA d'HERMERAY dans le 78 semble être un refuge très correct et accueillant pour nos poilus si un membre Sauvade demeure dans le 78 et connaît cette SPA ?
Voici le lien au cas où :
http://hermeray.spa.asso.fr/
Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée pour nos filleuls et je cherche également de mon côté
Voici le lien au cas où :
http://hermeray.spa.asso.fr/
Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée pour nos filleuls et je cherche également de mon côté
FEKIOR- Chiot
Oh mince pour Morée On se réjouissait tellement qu'ils aillent là-bas Je ne connais ni refuges, ni associations Je ne peux que vous envoyer des petites ondes pour qu'une solution soit vite trouvée pour nos pitchounes
Apsun- As du papotage
on attend reponses,
on appelera hermeray au cas où, mais il faut surtout des boxes chauffés
on appelera hermeray au cas où, mais il faut surtout des boxes chauffés
Invité- Invité
Au cas où, voici la liste métropole de tous les refuges supervisés et contrôlés par le siège de la SPA à PARIS : dedans il y a peut-être des structures spécialisées pour recevoir les chiots (box chauffés)
http://www.spa.asso.fr/liste-structures
http://www.spa.asso.fr/liste-structures
FEKIOR- Chiot
Puma a écrit: en fait , moi je voudrais bien une vidéo des bibous se carapattant!
Moi ausssi, moi aussi, moi aussi
Invité- Invité
Comme chèque pas encore parti pour le co-marrainage de Bounty, je fais Paypal de suite
Comme ça ce sera fait clin d\'oeil
Comme ça ce sera fait clin d\'oeil
Invité- Invité
Il y a aussi le refuge de Villevaudé (77) de la Fondation assistance aux animaux, mais je ne suis pas du tout certaine que les boxes soient chauffés...
Syljim- Lion
J'ai vu sur Faebook que vous aviez trouvé des familles d’accueil.
Je vois avec mon mari pour Heden, je me suis attaché à mon filleul.
Il vous faut des familles d'acceuil dans le même secteur ?
abpepette- Chaton
abpepette a écrit:J'ai vu sur Faebook que vous aviez trouvé des familles d’accueil.
Ohhh, il y a de la bonne nouvelle dans l'air ? Quelqu'un peut nous raconter (j'ai pas facebook ) ?
Apsun- As du papotage
Je viens d'aller regarder, apsun, mais rien de sauvade
Je ne sais vraiment pas ce qu'abpepette a vu
Je ne sais vraiment pas ce qu'abpepette a vu
patouh94- Loup Garou
je fais un copier coller de ce que j'ai vu sur facebook. ce n'est pas sauvede mais une autre asso qui mettait le post:
Sacapuces et Compagnie
il y a 9 heures
Urgent !! Recherchons familles d'accueil en region parisienne pour chiots petits gabarits 2/3 mois.
5J’aime · · Partager
Tite Kaya C quoi comme chiot ? Quel race?
il y a 9 heures via mobile · J’aime
Sacapuces et Compagnie Tite Kaya ils sont actuellement à la réunion, regardez en bas de notre page, c'est pour la fratrie des 9 chiots, urgent, il nous manque en 5 à placer en FA !!!
il y a 9 heures · J’aime
Tite Kaya Jvais voir si quelqu'un pourrait les prendre (jpromets rien) si jai jvous contacte
il y a 7 heures via mobile · J’aime · 1
Schtroump Fete ils sont à adopter?
il y a 7 heures · J’aime
Sacapuces et Compagnie oui, ils vont être à adopter.
il y a 6 heures · J’aime
Défense et Protection des Animaux (Picardie-Nord-RP) Partagé sur ma page :
https://www.facebook.com/ProtectionEtDefenseDesAnimaux
il y a 6 heures · J’aime
D"après ce post ils auraient des familles dispo mais pas pour tous...
Sacapuces et Compagnie
il y a 9 heures
Urgent !! Recherchons familles d'accueil en region parisienne pour chiots petits gabarits 2/3 mois.
5J’aime · · Partager
Tite Kaya C quoi comme chiot ? Quel race?
il y a 9 heures via mobile · J’aime
Sacapuces et Compagnie Tite Kaya ils sont actuellement à la réunion, regardez en bas de notre page, c'est pour la fratrie des 9 chiots, urgent, il nous manque en 5 à placer en FA !!!
il y a 9 heures · J’aime
Tite Kaya Jvais voir si quelqu'un pourrait les prendre (jpromets rien) si jai jvous contacte
il y a 7 heures via mobile · J’aime · 1
Schtroump Fete ils sont à adopter?
il y a 7 heures · J’aime
Sacapuces et Compagnie oui, ils vont être à adopter.
il y a 6 heures · J’aime
Défense et Protection des Animaux (Picardie-Nord-RP) Partagé sur ma page :
https://www.facebook.com/ProtectionEtDefenseDesAnimaux
il y a 6 heures · J’aime
D"après ce post ils auraient des familles dispo mais pas pour tous...
abpepette- Chaton
Je ne sais pas si l'info est solide .
Seule Karine pourra la confirmer.
De plus il est dit que les petits loulous sont de petits gabarits, mais ils ont dû tant changé ... si Élisabeth pouvait confirmer cela; ce serait un plus !
En attendant, mon mari est ok pour prendre Heden à la maison ! Si c'est possible ?
Seule Karine pourra la confirmer.
De plus il est dit que les petits loulous sont de petits gabarits, mais ils ont dû tant changé ... si Élisabeth pouvait confirmer cela; ce serait un plus !
En attendant, mon mari est ok pour prendre Heden à la maison ! Si c'est possible ?
abpepette- Chaton
Ah, on attend alors l'information confirmée par les Hautes Instances
Apsun- As du papotage
On attend la réponse de Sac a puce et Compagnie qui effectivement pourrait peut etre en prendre 5 voire 6 et les loulous seraient en FA
Abpepette, on voit avec Karine demain pour Heden
Abpepette, on voit avec Karine demain pour Heden
Invité- Invité
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 19