DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
+26
Nipper Sacapuces
chaussette
BANOU
malaupesand
Cléo68
mélia
ello
Syljim
Senshi
Puma
FEKIOR
elisabeth
sandra
cicoux22
tiboo
MONA FLORA
Lise
ANNIE S
chat77
Apsun
Orson&Diego
patouh94
cachou
abpepette
cococado
Episdebonjac
30 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
voilà, c'est parti !
Dernière édition par Frisby974 le Jeu 13 Déc 2012 - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
Oh oui on a hâte d'en savoir plus clin d\'oeil
Episdebonjac- As du papotage
ils sont si beaux
cococado- As du papotage
Je me permet ...car ils sont trop mignons de mettre les photos des nouvelles du 10/12...
Orson a écrit ...
"Les petits ne sont "que" 7, c'est bien ce que j'avais compté lundi. 4 fifilles et 3 gars si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux.
Le chiot en photo plus haut est une petite nénette, trop belle avec ses grosses pattounes la plus grosse de la portée.
Hier c'était journée "déstockage de parasites". Au programme vermifuge pour tout le monde, sauf la maman qui ne nous a pas fait l'honneur de sa présence, et anti parasite externe.
Je n'ai pas l'expérience de Karine mais je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie, même sur un chien errant depuis des lustres. Lundi j'avais cru que certains chiots avaient des croûtes à la pliure des pattes et sous le cou. Il s'agissait en vrai d'amalgames de puces : affraid: Âmes sensibles s'abstenir.
Les petits ont été traités, ce midi un bon brossage en douceur et cela sera un mauvais souvenir et les petits seront plus tranquilles.
Ils ont aussi eu leur première gamelle de croquettes et certains n'ont pas tardé à plonger dedans et à utiliser leurs toutes petites dents pour la première fois je pense. "
Orson a écrit ...
"Les petits ne sont "que" 7, c'est bien ce que j'avais compté lundi. 4 fifilles et 3 gars si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux.
Le chiot en photo plus haut est une petite nénette, trop belle avec ses grosses pattounes la plus grosse de la portée.
Hier c'était journée "déstockage de parasites". Au programme vermifuge pour tout le monde, sauf la maman qui ne nous a pas fait l'honneur de sa présence, et anti parasite externe.
Je n'ai pas l'expérience de Karine mais je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie, même sur un chien errant depuis des lustres. Lundi j'avais cru que certains chiots avaient des croûtes à la pliure des pattes et sous le cou. Il s'agissait en vrai d'amalgames de puces : affraid: Âmes sensibles s'abstenir.
Les petits ont été traités, ce midi un bon brossage en douceur et cela sera un mauvais souvenir et les petits seront plus tranquilles.
Ils ont aussi eu leur première gamelle de croquettes et certains n'ont pas tardé à plonger dedans et à utiliser leurs toutes petites dents pour la première fois je pense. "
cococado- As du papotage
beaux loulous !! combien de femelles et de mâles ?
En tout cas grand bravo de prendre soin d'eux
quel .âge ont ils ?
merci pour les photos
En tout cas grand bravo de prendre soin d'eux
quel .âge ont ils ?
merci pour les photos
abpepette- Chaton
4 fifilles et 3 gars !! en tout cas ils sont cro mignons
cachou- As du papotage
Qu'est-ce ki sont beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Invité- Invité
des bouilles à bisoux
cococado- As du papotage
Ohhh lala les petits zamours
Sont trop beaux
Impressionnant le nombre et la taille des puces
Sont trop beaux
Impressionnant le nombre et la taille des puces
patouh94- Loup Garou
sont cro mignons, plein de bisous
cachou- As du papotage
il semble qu'il n'y aura pas de campagne de sterilisation,
nous sommes effondrés de cette nouvelle,
il y a la maman à steriliser là, et sauvade prend en charge les bbs, soit 9
sur le même site vivaient choups, thalia et glenn...donc 3 chiots en plus
et on va prendre la maman des 3
mais comment dans une region avec une telle errrance, ne fait on aucune campagne de sterilisation? et c'est aux asso de sauver tout ce petit monde? et ce n'est qu'une goutte d'eau mais on compte les femelles retirées du site, c'est énorme en descendance
nous sommes effondrés de cette nouvelle,
il y a la maman à steriliser là, et sauvade prend en charge les bbs, soit 9
sur le même site vivaient choups, thalia et glenn...donc 3 chiots en plus
et on va prendre la maman des 3
mais comment dans une region avec une telle errrance, ne fait on aucune campagne de sterilisation? et c'est aux asso de sauver tout ce petit monde? et ce n'est qu'une goutte d'eau mais on compte les femelles retirées du site, c'est énorme en descendance
Invité- Invité
quelle bande de c..s tous ces politiciens et autres hauts fonctionnaires, et j'en oublie sûrement
Z'en ont rien à fiche, tout ce qui les intéresse c'est de se regarder le nombril
Z'en ont rien à fiche, tout ce qui les intéresse c'est de se regarder le nombril
Invité- Invité
une piqure pour euthanasier, cela coute bcp moins cher et super rapide,
finalement, le petit film était bien mais apres ? c'est tout, un petit film et rien derriere
là, la maman des 9 bbs, dans 6 mois, ça recommence, je me refuse à cela, j'espere qu'on pourra payer la sterilisation
finalement, le petit film était bien mais apres ? c'est tout, un petit film et rien derriere
là, la maman des 9 bbs, dans 6 mois, ça recommence, je me refuse à cela, j'espere qu'on pourra payer la sterilisation
Dernière édition par Frisby974 le Jeu 13 Déc 2012 - 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
et pourquoi, pas de moyens financiers ?
décidément la france descend bien bas à tous les niveaux
pas moyen de mettre en place une pétition ?
décidément la france descend bien bas à tous les niveaux
pas moyen de mettre en place une pétition ?
cachou- As du papotage
Voient pas plus loin que le bout de leur nez
patouh94- Loup Garou
Frisby974 a écrit:une piqure pour euthanasier, cela coute bcp moins cher et super rapide,
voila en effet une decision catastrophique
Pour la sterilisation de la maman tu dis quand tu as besoin
Plein de courage
cococado- As du papotage
tu nous diras pour la stérilisation le cas échéant
cachou- As du papotage
cococado a écrit:Frisby974 a écrit:et super rapide,une piqure pour euthanasier, cela coute bcp moins cher
voila en effet une decision catastrophique
Pour la sterilisation de la maman tu dis quand tu as besoin
Plein de courage
Pourtant quand tu vas chez le véto pour faire endormir ton animal c'est quand même pas donné
Je n'ai pas pu pariciper aux frais de frêt suite aux opérations de Zoé , mais suis aussi partante pour aider pour la stérilisation de la maman
Invité- Invité
Karine, combien coûte une stérilisation au tarif asso chez vous ?
Chez nous c'est entre 250 et 350 euros en fonction du poids de la chienne
Voilà pourquoi peu de gens le font, c'est un sacré budget
Chez nous c'est entre 250 et 350 euros en fonction du poids de la chienne
Voilà pourquoi peu de gens le font, c'est un sacré budget
patouh94- Loup Garou
Quelle horreur trop facile !!!
patouh94- Loup Garou
Frisby974 a écrit:ici, à la fourriere, l euthanasie est gratuite,
Autrement dit, ils trouvent l'argent pour acheter de quoi faire les piqûres mais pas pour stériliser
Invité- Invité
problème de comptage avec ces loulous ... ils sont bien 9, c'es sûr cette fois ci, 7 filles et 2 garçons. on va y arriver
Orson&Diego- Lion
Heureusement que vous les avez récupérées parce que si les fifilles sont aussi prolifiques que leur maman... faites les comptes
Invité- Invité
oui,Toune, c'est cela!
c'est mieux d'endormir, c'est rapide , que de donner des sous pour steriliser
c'est mieux d'endormir, c'est rapide , que de donner des sous pour steriliser
Invité- Invité
et encore y a pas une radio à la noix qui ouvre la polémique sur l'argent qui pourrait être utiliser pour les humains et que l'on dépense pour les animaux soit dit en passant ce sont les particuliers qui font des dons donc font ce qu'ils veulent
cachou- As du papotage
Je n'en reviens toujours pas de la taille et du nombre de puces sur de si petits corps
Alors, Cécile, on n'arrive plus à compter jusqu'à 9
Ils sont tous plus trognons les uns que les autres et ont l'air bien en forme
Oui, s'il faut des fonds pour stériliser la maman, Karine, on est là aussi
Alors, Cécile, on n'arrive plus à compter jusqu'à 9
Ils sont tous plus trognons les uns que les autres et ont l'air bien en forme
Oui, s'il faut des fonds pour stériliser la maman, Karine, on est là aussi
Apsun- As du papotage
Problème de comptage, ça c'est les bulles de l'anni,
Pour cette décision de ne pas faire de campagne de stérilisation trop nul, c'est dégueulasse, ils préfèrent euthanasier, cela me mets hors de moi Il trouve que c’était pas assez l'année dernière, ou ils ont un stock de piqure à épuiser, comme pour les vaccins de la grippe dont personne n'a voulu, mais eux ils n'ont pas le choix, ils se font prendre, fourrière, 4 jours et hop le grand saut
Oui Karine, si besoin on peut aider pour la maman,
Pour cette décision de ne pas faire de campagne de stérilisation trop nul, c'est dégueulasse, ils préfèrent euthanasier, cela me mets hors de moi Il trouve que c’était pas assez l'année dernière, ou ils ont un stock de piqure à épuiser, comme pour les vaccins de la grippe dont personne n'a voulu, mais eux ils n'ont pas le choix, ils se font prendre, fourrière, 4 jours et hop le grand saut
Oui Karine, si besoin on peut aider pour la maman,
chat77- Chien
les politiques, les élus se voient attribués un dossier dont ils se foutent, ce qui intéresse c'est juste toucher leurs indemnités. je suis sûre qu'ils n'ont même pas vu le film sur l'errance animale, la plupart habitent des résidences fermées et ne prennent pas le temps de regarder dans les rues haut perchés dans leur gros 4x4 pour se rendre compte de la situation.
ce sont des tueurs puisqu'ils préfèrent tuer plutôt que de prévenir un nombre grandissant de chiens errants.
se contenter d'attribuer un budget à la fourrière et ne rien donner pour une campagne de stérilisation, qui devrait avoir lieu tout au long de l'année, comme dans le Nord de l'île, c'est désespérant. je suis aussi vraiment effondrée de cela, si je pouvais je ferai une campagne d'affichage avec des centaines de photos de chiens des rues, tous les chiots pris en charge par sauvade, tous les chiens écrasés en les remerciant à chaque fois que grâce à eux rien ne changera.
c'est facile de faire un film (et je pense qu'avec rien que le budget du film, on pourrait stériliser pas mal de maman potentielles) ou de mettre une phrase dans leur journal qui dit que laisser son chien divaguer est passible d'une amende...
déjà qu'il y a un immense travail à faire pour faire évoluer les mentalités mais avec ce genre de décisions... rien ne changera ici.
désolée d'avoir pollué le post des bébés mais grosse colère
ce sont des tueurs puisqu'ils préfèrent tuer plutôt que de prévenir un nombre grandissant de chiens errants.
se contenter d'attribuer un budget à la fourrière et ne rien donner pour une campagne de stérilisation, qui devrait avoir lieu tout au long de l'année, comme dans le Nord de l'île, c'est désespérant. je suis aussi vraiment effondrée de cela, si je pouvais je ferai une campagne d'affichage avec des centaines de photos de chiens des rues, tous les chiots pris en charge par sauvade, tous les chiens écrasés en les remerciant à chaque fois que grâce à eux rien ne changera.
c'est facile de faire un film (et je pense qu'avec rien que le budget du film, on pourrait stériliser pas mal de maman potentielles) ou de mettre une phrase dans leur journal qui dit que laisser son chien divaguer est passible d'une amende...
déjà qu'il y a un immense travail à faire pour faire évoluer les mentalités mais avec ce genre de décisions... rien ne changera ici.
désolée d'avoir pollué le post des bébés mais grosse colère
Orson&Diego- Lion
Bonne idée Céline pour des affichettes et un mini film dénonçant ce manque d'engagement
ANNIE S- Chien
Frisby974 a écrit: le petit film était bien mais apres ? c'est tout, un petit film et rien derriere
l j'espere qu'on pourra payer la sterilisation
on sera là aussi pour aider pour cette petite Karine ....
ANNIE S- Chien
Je suis catastrophée de ce que je lis...
Et en colère!!!!
Je participerai aussi pour la stérilisation de la maman...
Et en colère!!!!
Je participerai aussi pour la stérilisation de la maman...
Lise- Lion
la maman pese 20kg, je ne sais pas combien c'est le prix
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:la maman pese 20kg, je ne sais pas combien c'est le prix
Renseignes toi tu nous dis et on est là
mais il faut la steriliser en effet car si elle en fait 9 à chaque fois
cococado- As du papotage
cachou a écrit:tu nous diras pour la stérilisation le cas échéant
MONA FLORA- Super Bavarde
Moi aussi, je suis catastrophée qu'ils annulent les campagnes de stérilisation Ca m'a bien travaillé cette nuit... Ne serait-il pas possible d'organiser une pétition et de la faire circuler parmi les membres des associations de l'Ile + parmi toutes nos connaissances ? Ou est-ce que çà peut être préjudiciable à Sauvade d'être à l'origine d'un tel acte ?
Et évidemment qu'on peut se cotiser pour stériliser la maman
Et évidemment qu'on peut se cotiser pour stériliser la maman
Apsun- As du papotage
Nos bébés vont bien!
Leur poil est de plus en plus brillant, ils mangent beaucoup et en 2 jours ils ont changé, ils sont plus vigoureux, et ils jouent et ça c'est extra de les voir
La maman va bien aussi, elle est super douce et gentille mais ne les allaite plus, au grand désespoir des petits. C'est trop mignon de les voir arriver quand on s'approche.
J'ai un souci pour mettre les photos, alors je ré essaie tout à l'heure, sinon ce sera demain.
Leur poil est de plus en plus brillant, ils mangent beaucoup et en 2 jours ils ont changé, ils sont plus vigoureux, et ils jouent et ça c'est extra de les voir
La maman va bien aussi, elle est super douce et gentille mais ne les allaite plus, au grand désespoir des petits. C'est trop mignon de les voir arriver quand on s'approche.
J'ai un souci pour mettre les photos, alors je ré essaie tout à l'heure, sinon ce sera demain.
Orson&Diego- Lion
pour ces nouvelles , très plaisant de savoir qu ils vont tous bien , mais comment se fait il que la mere ne les allaite plus ? ils sont déjà sèvres ? et ces enoooormes puces , elles diminuent ? :noel01:
tiboo- Lion
Leurs petites dents poussent, certains ont plus de dents que d'autres.
Quand les petits ont vu leur maman hier ils ont voulu téter et elle leur a grogné dessus, mais sinon elle les léchouille et reste une maman attentive. Pour la tétée je ne sais pas trop comment ça se passe pour la maman le moment où elle "décide" de ne plus la donner, heureusement que Sauvade a pris le relais avec les croquettes baby.
Les petits n'ont plus de puces, ils ont la peau plus saine. Mais il faut continuer de surveiller attentivement. Karine a aussi déparasité la maman jeudi.
Sur la deuxième photo et la quatrième, on voit les 9 yessssssss
Quand les petits ont vu leur maman hier ils ont voulu téter et elle leur a grogné dessus, mais sinon elle les léchouille et reste une maman attentive. Pour la tétée je ne sais pas trop comment ça se passe pour la maman le moment où elle "décide" de ne plus la donner, heureusement que Sauvade a pris le relais avec les croquettes baby.
Les petits n'ont plus de puces, ils ont la peau plus saine. Mais il faut continuer de surveiller attentivement. Karine a aussi déparasité la maman jeudi.
Sur la deuxième photo et la quatrième, on voit les 9 yessssssss
Orson&Diego- Lion
la maman doit etre en manque de bonne nourriture et surement pas assez de bon lait pour eux, ça va changer là
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle n'est pas épaisse la pauvre et semble bien fatiguée, mais ça va aller de mieux en mieux pour elle maintenant !
Orson&Diego- Lion
impressionant la différence de taille entre le plus gros bb et la plus petite
cicoux22- As du papotage
elisabeth veut aider les bbs, chapeau et les prendre tous les 9 chez elle :fier:
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:elisabeth veut aider les bbs, chapeau et les prendre tous les 9 chez elle :fier:
absolument super !!
ANNIE S- Chien
Elisabeth et bon courage pour gérer la petite meuteANNIE S a écrit:absolument super !!Frisby974 a écrit:elisabeth veut aider les bbs, chapeau et les prendre tous les 9 chez elle :fier:
Apsun- As du papotage
dans un gros mois, on aura besoin de FA alors il ne faut pas les oublier
Invité- Invité
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 19