DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
+26
Nipper Sacapuces
chaussette
BANOU
malaupesand
Cléo68
mélia
ello
Syljim
Senshi
Puma
FEKIOR
elisabeth
sandra
cicoux22
tiboo
MONA FLORA
Lise
ANNIE S
chat77
Apsun
Orson&Diego
patouh94
cachou
abpepette
cococado
Episdebonjac
30 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
Apsun a écrit:Non, je ne pense pas Puma... Ce serait trop beau... Mais ils ne sont plus chez Sauvade à l'adoption....
aH!
bon.
Si c'est ça je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un autre fil pour les adoptions dans d'autres refuges VIA Sauvade.
Comme ça, ceux qui cherchent des Sauvadiens pourraient voir qu'il y a aussi des Sauvadiens en attente d'adoption chez Sacapuces ou à Morée.
Puma- Loup Garou
Apsun a écrit:Le pauvre petit bouchon C'est pas mieux qu'il reste avec tout le monde ?abpepette a écrit:HEden est arrivé à la maison et à hurle à la mort parce sue je l'ai mis dans la cuisine pour ce soir ...Sacrée voix !!
J'espère qu'il va se calmer.. Sinon tout le monde s"entend bien !
Dès que possible je vous met une photo !
Il était tellement entouré jusqu'ici
Ca fait beaucoup de changement pour lui et il n'a plus aucun repère
oui Apsun, c'est sûr que c'est un grand changement pour lui! mais c'est vrai aussi que ce n'est pas évident de les garder à plusieurs dans une FA: énormément de boulot dis-donc!
Puma- Loup Garou
Il a fini par se calmer je voulais le laisser avec ma Pink mais il a un peu peur d'elle... elle veut jouer mais elle est un peu grosse..et brusque ...
Du coup on les a séparé mais je crois qu"on va tenter autre chose cette nuit. Là les garçons sont lever et on retrouve très vite le chemin des genoux !!lol
Du coup on les a séparé mais je crois qu"on va tenter autre chose cette nuit. Là les garçons sont lever et on retrouve très vite le chemin des genoux !!lol
abpepette- Chaton
Il va prendre rapidement ses marques: à la maison, j'ai deux "gros" chiens, avec des caractères tres différents par rapport aux BB, l'une joue et l'autre les rabroue donc ils adaptaient leur comportement. Heden a ainsi eu l'habitude de cotoyer des chiens "brusques" et va lui aussi adapter son comportement. Faites lui des papouilles de ma part , c'est un de mes "gros bb" (par opposition à la bande des" petites puces" )
elisabeth- Chiot
et pour eux, c'est bcp de changement, quitter elisabeth, le vol de 23h, quitter la fratrie, le froid...c'est dur pour des bbs et des adultes tout cela
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:et pour eux, c'est bcp de changement, quitter elisabeth, le vol de 23h, quitter la fratrie, le froid...c'est dur pour des bbs et des adultes tout cela
Oh que de changement pour ces BB ils vont vite prendre leurs marques
J'ai eu des nouvelles de Zuilite et je dis un grand merci à sa FA
Elle va bien les enfants sont aux anges et jouent beaucoup avecet sont aux petits soins, elle aime ça
premiere nuit aussi ponctuée de reveils ... toutes les 2 heures
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Pour Toune et mino
Bounty et son nouveau copain Nini
voui trop mimi la puce, merki merki, les photos sont toutes sensass sur le site !!!
hé les filles on est complètement gaga moi ze vous le dis !!!!!
Invité- Invité
cleo68 a écrit:
hé dèche : y a 1 intrus, le tout blanc, l'est pas à nous celui-là
hommage spécial pour elisabeth : quand je vois toute la bande sur les photos,
quel boulot elle a eu et je suppose, comme le départ de tous a été sûrement plein d'émotions
elisabeth !!!!!!
Invité- Invité
abpepette a écrit:Il a fini par se calmer je voulais le laisser avec ma Pink mais il a un peu peur d'elle... elle veut jouer mais elle est un peu grosse..et brusque ...
forcément dur pour lui d'être séparé, mais tu vas tellement le chouchouter
Invité- Invité
Si si il est à nous c'est le petit Mouki 9 ans que karine a récupéré...il est aussi en FA chez sacàpuces
cococado- As du papotage
Apsun a écrit:Alors, apparemment, il n'est accessible que pour ceux qui sont déjà sur FBPuma a écrit:
l'album est là, Patouh:
https://www.facebook.com/caroline.cherie
Donc, Puma et Mino, on compte sur vous pour nous donner des nouvelles (si çà ne vous dérange pas bien sûr )
beaucoup d'avance
si ça nous dérange ?????????????? .......... heu ....................... NON !!!!! no soucy
Invité- Invité
cococado a écrit:Si si il est à nous c'est le petit Mouki 9 ans que karine a récupéré...il est aussi en FA chez sacàpuces
ah ben alors si c'est 1 sauvadien, no problème, z'ai eu peur, non je rigooooooooooooooole
en tout cas "sacapuces" vont n'avoir du boulot avec sauvade !!!! ouh là là
Invité- Invité
Oursonne
Oursonne a trouvé la bonne planque, près du chauffage et dans le linge bien douillet!
l'apprentissage à la laisse par sa FA porte déjà ses fruits!
hmmmm mais non Oursonne, la laisse n'est pas un joujou!
l'apprentissage à la laisse par sa FA porte déjà ses fruits!
hmmmm mais non Oursonne, la laisse n'est pas un joujou!
Puma- Loup Garou
Etoile
chouchoutée dans sa FA!
si j'en juge par ses papattes elle va devenir grande la fille
Il paraît qu'elle fait du charme à tout le monde et que ses yeux verts sont un piège rempli de séduction !
si j'en juge par ses papattes elle va devenir grande la fille
Il paraît qu'elle fait du charme à tout le monde et que ses yeux verts sont un piège rempli de séduction !
Puma- Loup Garou
Un grand merci aux FA mais surtout à l'asso Sac a Puces et Cie Cette asso est extra et Lina et Caroline font un boulot top avec nos Sauvadiens
Et je confirme que le petit blanc pleins de poils c'est Mouky que j'ai amené chez Caroline
Et je confirme que le petit blanc pleins de poils c'est Mouky que j'ai amené chez Caroline
Invité- Invité
Ziulite
Ziulite dans sa FA
qui semble bien être aussi sa famille adoptante définitive finalement!
qui semble bien être aussi sa famille adoptante définitive finalement!
Puma- Loup Garou
Hermine&Pawnee
elles sont toutes deux en train de faire craquer leur FA
Dernière édition par Puma le Ven 18 Jan 2013 - 23:22, édité 1 fois (Raison : oups j'avais confondu Heden et Hermine)
Puma- Loup Garou
Bonjour ou Bonsoir à vous toutes ... et peut être tous (!)
Tout d'abord un grand merci à l'équipe Sauvade de nous avoir fait confiance et de nous permettre de participer ainsi à aider quelques animaux en difficulté ... Si nous pouvions faire encore plus, nous le ferions ...
Merci également à vous toutes qui sur ce post, nous ont fait plein de compliments
Nous avons accueilli tout ce beau monde et bien sûr, à la différence d'Elisabeth que je félicite pour son "travail" avec les bibous, il nous a fallu les séparer pour les mettre chez différentes familles d'accueil. Rassurez-vous, cela se passe plutot bien, et en règle générale nous nous arrangeons pour qu'il y ait un chien ou chienne adulte, si ce n'est plusieurs, ce qui les rassure et permet de continuer leur éducation canine en plus de l'éducation donnée par les Fa.
J'ai accueilli bon nombre de chiots à la maison et mes 3 adultes, avec leurs caractères différents, m'ont bien aidé !! D'ailleurs ils sont en train de faire l'éducation de la petite dernière arrivée il y a peu et qui va venir agrandir la famille
Il est possible d'accèder à notre page sans etre inscrit ; je vous mets le lien vers la page des albums photos ; en plus de ceux des petiots, vous pourrez également voir Mouki et Chouchou de la Ravine (et oui Mademoiselle a de la particule !!)
https://www.facebook.com/pages/Sacapuces-et-Compagnie/286948558063015?sk=photos_albums
https://www.facebook.com/pages/Sacapuces-et-Compagnie/286948558063015?sk=photos_albums
J'espère que cela va fonctionner ..
Nous vous donnerons des nouvelles régulièrement bien sûr
à vous toutes et spécialement aux marraines
Tout d'abord un grand merci à l'équipe Sauvade de nous avoir fait confiance et de nous permettre de participer ainsi à aider quelques animaux en difficulté ... Si nous pouvions faire encore plus, nous le ferions ...
Merci également à vous toutes qui sur ce post, nous ont fait plein de compliments
Nous avons accueilli tout ce beau monde et bien sûr, à la différence d'Elisabeth que je félicite pour son "travail" avec les bibous, il nous a fallu les séparer pour les mettre chez différentes familles d'accueil. Rassurez-vous, cela se passe plutot bien, et en règle générale nous nous arrangeons pour qu'il y ait un chien ou chienne adulte, si ce n'est plusieurs, ce qui les rassure et permet de continuer leur éducation canine en plus de l'éducation donnée par les Fa.
J'ai accueilli bon nombre de chiots à la maison et mes 3 adultes, avec leurs caractères différents, m'ont bien aidé !! D'ailleurs ils sont en train de faire l'éducation de la petite dernière arrivée il y a peu et qui va venir agrandir la famille
Il est possible d'accèder à notre page sans etre inscrit ; je vous mets le lien vers la page des albums photos ; en plus de ceux des petiots, vous pourrez également voir Mouki et Chouchou de la Ravine (et oui Mademoiselle a de la particule !!)
J'espère que cela va fonctionner ..
Nous vous donnerons des nouvelles régulièrement bien sûr
à vous toutes et spécialement aux marraines
Nipper Sacapuces- Chaton
merci Nipper Sacapuces!
Puma- Loup Garou
Puma a écrit: merci Nipper Sacapuces!
Syljim- Lion
Quelques nouvelles d'Heden : on a passé une bonne nuit ! levé 7h30 ! a pleuré une fois mais deux min.
ça y est Heden joue et attaque Pink ! Qui le plaque à chaque fois mais il y retourne quand même !
Il est très indépendant sait jouer seul avec ses cordes à noeuds et balles ! Il pique des bois de bois prêt de la cheminée pour les déchiqueter. ET pleure en bas des escaliers pour appeler les garçons ! Il nous suit à la promenade court dans la neige ce matin , on y voit plus ses petites pattes !
Je tente de mettre des photos pou ses marraines dans la journée
ça y est Heden joue et attaque Pink ! Qui le plaque à chaque fois mais il y retourne quand même !
Il est très indépendant sait jouer seul avec ses cordes à noeuds et balles ! Il pique des bois de bois prêt de la cheminée pour les déchiqueter. ET pleure en bas des escaliers pour appeler les garçons ! Il nous suit à la promenade court dans la neige ce matin , on y voit plus ses petites pattes !
Je tente de mettre des photos pou ses marraines dans la journée
abpepette- Chaton
Merci merci pour les nouvelles! Heden s'adapte à toute vitesse à ce que je vois !!
elisabeth- Chiot
Puma a écrit: merci Nipper Sacapuces!
Oh OUI un grand merci !!!
cococado- As du papotage
Du plus profond de mon coeur un très grand merci Nipper votre association est formidable comme chez SAUVADE la qualité humaine est très forte et présente, vos petits locataires ont tous le sourire après quelques temps passé dans leur FA, comme c'est réconfortant de penser que des assocations s'occupent aussi bien de ces SDF du coeur cela me remplit de bonheur et MERCI pour nos petits, ma petite Bellaen tient une place importante dans mes pensées mais je suis rassurée car je suis persuadée que vous lui trouverez une magnifique famille qui l'adoptera pour toute sa vie.
FEKIOR- Chiot
https://i.servimg.com/u/f14/17/90/87/24/img_9214.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/17/90/87/24/img_9215.jpg
j'espère que ça va marcher...
abpepette- Chaton
oui, ça marche abpepette!abpepette a écrit:https://i.servimg.com/u/f14/17/90/87/24/img_9214.jpg
il se trouve déjà en terrain conquis Heden!
Puma- Loup Garou
https://i.servimg.com/u/f14/17/90/87/24/img_9216.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/17/90/87/24/img_9217.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/17/90/87/24/img_9217.jpg
abpepette- Chaton
Quelle belle adoption Abpettete !!!!!!!
Superbe Heden
Et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Superbe Heden
Et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité- Invité
Merci Fekior ..
belles photos de Heden ! ils vont bien ensemble
Bellaën fait le bonheur de sa Fa, calme caline .. elle dort avec la petite chienne de la famille dans le meme panier
Une visite est prévue cet après midi pour Halley
Je m'étonne toujours de la faculté d'adaptation de la majorité des animaux que nous accueillons, qu'ils soient bb ou adultes
Peut etre ressentent ils qu'ils sont vraiment en sécurité et qu'on les aime ??
A plus tard pour d'autres nouvelles
Bellaën fait le bonheur de sa Fa, calme caline .. elle dort avec la petite chienne de la famille dans le meme panier
Je m'étonne toujours de la faculté d'adaptation de la majorité des animaux que nous accueillons, qu'ils soient bb ou adultes
Nipper Sacapuces- Chaton
Oui un grand grand Lina, du fond du coeur. Avec tant de qualités humaines, votre association et Sauvade ne pouvaient que s'entendre... Pour le bien-être de tous les animaux qui en ont besoin et des petits Sauvadiens en particulier
Vous avez l'air d'avoir un bon réseau de familles d'accueil et c'est tellement précieux pour pouvoir sauver et faire adopter le plus de chiens et chats possibles
Je vous tire mon chapeau pour votre super organisation
Moi, je suis la marraine de Pawnee et j'espère que par votre biais, elle sera vite adoptée
Vous avez l'air d'avoir un bon réseau de familles d'accueil et c'est tellement précieux pour pouvoir sauver et faire adopter le plus de chiens et chats possibles
Je vous tire mon chapeau pour votre super organisation
Moi, je suis la marraine de Pawnee et j'espère que par votre biais, elle sera vite adoptée
Apsun- As du papotage
Alors j'ai essayé d'aller sur le lien FB de l'association, Lina, mais il me demande mon mot de passe pour me connecter... Je ne suis pas sur FB. Y-a-t-il un autre moyen de voir les photos ?
Apsun- As du papotage
Je viens de lire sur fb que Halley était adopté !!!
super nouvelle
super nouvelle
abpepette- Chaton
Merveilleuse nouvelle, la porte s'est ouverte, que les adoptions continuent pour tous nos petits filleuls seraient-ils nés sous une bonne étoile, les ondes positives de toutes la marraines font effet et c'est tant mieux alors continuons à croire à ce conte de fée qui ne se terminera pas tant qu'il restera un petit bouchon à adopter. Que cette belle aventure continue merci à tous les acteurs de cette fameuse réussite, le générique est important et de belle qualité
FEKIOR- Chiot
hé oui halley adopté !!! très beau heden, on dirait qu'il est avec sa môman ou son pôpa, se ressemblent !!!!
merci à sacapuces pour toutes les photos, ça fait grand plaisir
voilà la belle vie qui s'annonce pour tous ces bb
merci à sacapuces pour toutes les photos, ça fait grand plaisir
voilà la belle vie qui s'annonce pour tous ces bb
Invité- Invité
Puma, tu crois que c'est Pawnee à gauche ?Puma a écrit: elles sont toutes deux en train de faire craquer leur FA
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Puma, tu crois que c'est Pawnee à gauche ?Puma a écrit: elles sont toutes deux en train de faire craquer leur FA
oui Apsun! j'ai demandé confirmation hier soir à sa FA. C'est bien elle avec Hermine.
Puma- Loup Garou
Puma, du coup elles sont toutes les deux, c'est extra
Apsun- As du papotage
oui C'est Pawnee avec hermine et c'est tres bien car elles s'entendent bien toutes les deux, c'etait la bande des pupuces doudouces avec Ziulite et Etoile
elisabeth- Chiot
Nipper Sacapuces a écrit:Merci Fekior ..
Si cela était possible à sa famille d'accueil de me mettre sur ce site, par votre intermédiaire quelques photos de ma Bellaën avec sa nouvelle copine ce serait très très gentil, merci par avance
FEKIOR- Chiot
ilonah a écrit:Lina je suis ravie de te voir ici parmi nous
C'est un plaisir surtout lorsque je vois de tels commentaires et tellement de motivation pour aider ces bb
Merci de m'accueillir
Les demandes d'adoption commencent à arriver mais je ne vous cache pas que certaines sont déjà passées à la trappe .. et que la sélection va être sévère !
Je confirme donc bien que Ziulite, Etoile et Halley sont adoptés
Tous les autres sont en famille d'accueil et nous allons commencer à préparer leurs annonces pour diffusion
Nipper Sacapuces- Chaton
pour ces 3 premieres adoptions et je suis aux anges car mes deux filleules sont dedans
cococado- As du papotage
cococado a écrit: pour ces 3 premieres adoptions et je suis aux anges car mes deux filleules sont dedans
Syljim- Lion
Voilà des belles nouvelles de tous ces beaux bibous !!! C'est génial ! Les bibous au chaud pour se cacher de la neige et du froid
MONA FLORA- Super Bavarde
Merci Nipper, une fois de plus, vous nous apportez de très bonnes nouvelles 3 BB déjà vont connaître une superbe vie, je suis certaine que pour les autres cela va venir rapidement car lorsque les gens font confiance à une association comme la votre ils sont beaucoup plus motivés pour prendre ses petits dans leur foyer et puis si certains ont encore un doute ils vaut mieux qu'ils réfléchissent c'est une bonne chose que de regretter son geste après l'adoption, personnellement je préfère cette situation, patienter encore un peu que mon adorable Bellaën et les autres soient choisis mais uniquement pour toute leur vie ce serait le TOP du TOP et j'y crois.
En tous les cas je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Sacapuce et Cie mais surtout d'avoir rencontrer sur le forum une autre belle personne, Nipper, qui se bat pour cette merveilleuse cause qu'est la défense du droit à vivre tout comme un chacun pour les poilus de cette terre.
En tous les cas je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Sacapuce et Cie mais surtout d'avoir rencontrer sur le forum une autre belle personne, Nipper, qui se bat pour cette merveilleuse cause qu'est la défense du droit à vivre tout comme un chacun pour les poilus de cette terre.
FEKIOR- Chiot
belle vie aux trois bibous déjà adoptés
merci aux FA qui chouchoutent tout le monde
merci aux FA qui chouchoutent tout le monde
Puma- Loup Garou
Puma a écrit:Apsun a écrit:Puma, tu crois que c'est Pawnee à gauche ?Puma a écrit: elles sont toutes deux en train de faire craquer leur FA
oui Apsun! j'ai demandé confirmation hier soir à sa FA. C'est bien elle avec Hermine.
c'est bien ce qu'il me semblait : hermine, ma petite fluette !!!!! merci apsun
Invité- Invité
elisabeth a écrit:oui C'est Pawnee avec hermine et c'est tres bien car elles s'entendent bien toutes les deux, c'etait la bande des pupuces doudouces avec Ziulite et Etoile
ma tite fluette !!!
Invité- Invité
Halley, adopté, a été renommé Rusty!
Puma- Loup Garou
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 14 sur 19