SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES



















SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

+17
mélia
chat77
Puma
jocelyne
Neela
Syljim
evelyne31
cococado
Malo
titopastille
tiboo
Apsun
Kyt's
patouh94
ANNIE S
Bidou
Physalie
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Mer 5 Déc 2012 - 16:52

Des personnes ont fait appel à moi récemment en urgence car des chatons 3/4 mois se trouvaient dans un parc dans Paris... or, une fois les petits récupérés on m'a parlé d'une autre portée de petits de 2 mois.. et en fait quand je suis allée voir ce we, ce ne sont pas 2 chatons de deux mois et deux mamans qu'il y a dans le parc, mais une 20aine de chats !

Toujours la même histoire, il n'y avait que 5 chats il y a deux ans, et maintenant le nombre devient inquiétant : les chats sortent de plus en plus, se font voir, les chatons traversent la rue.. là ceux qui profitent du parc trouvent ça "mignon" mais d'ici peu ce sera certainement la fourrière qui sera appelée vu le nombre !!

Afin de stopper la prolifération il est d'abord nécessaire de stériliser ( d'autant que certaines femelles paraissent bien grosses :-S) sauf que ces chats sont nourris, ils ne sont pas sauvages, ils s'approchent pour manger, et se laissent pour la plupart approcher. Quelques uns se laissent caresser.. et puis il y a des petits et des juniors, je suis certaine qu'avec juste un peu de socia ils seraient des chats de salon idéaux..

Alors voilà je recherche des associations qui voudraient bien aider pour la stérilisation des chats mais aussi des FA pour leur donner leur chance...et aussi pour pouvoir garder au chaud quelques jours les chats qui seront opérés.

Si certains souhaitent faire des promesses de dons afin de motiver les asso déjà surchargées je pense qu'ils seront les bienven
us !!

Je vais essayer d'avoir des bons de stérilisation de la spa, quelqu'un les a déjà contacté mais s'ils proposaient des stérilisation avec ID ils mentionnaient aussi l'eutha des testés positifs.....

Voici les chats que j'ai recensés..( il y a une portée avec une queue courte/recourbée/moignon)(photos postées sur rescue)

Chatons

2mois (2)

un noir
une trico

+ un chaton gris et blanc reccueilli

4/5 mois (7)

un gris tabby poils long
un beige tabby
un brown tabby marbré queue courte
un bleu queue courte recourbée
un bleu queue courte
un noir queue courte recourbé
un noir queue courte

Adultes (14/16)

un femelle à queue recourbée ( je l'ai pas vue et personne ne sait me la décrire..)
un roux
un bleu ( qui parait gros.. donc potentiellement femelle pleine)
un bleu "normal"
un gris tabby tacheté
un gros tabby marbré
un noir/smoke poil long
un gros noir
1/2 noir poils courts
2 noir et blanc
un brown tabby poils longs
2/3 brown tabby poils courts

+ une femelle noire et blanche qui est rentrée seule dans la boite de transport..


lien rescue..
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-a-74319/?sa=1
Pas de diffusion FB par wall svp


Dernière édition par Physalie le Lun 10 Déc 2012 - 0:13, édité 2 fois
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Bidou Jeu 6 Déc 2012 - 19:30

Ouh là là j'ai été voir tes photos de toute cette tribu de chats, ils sont magnifiques !!!!
C'est fou d'en trouver autant en un seul lieu comme cela, j'espère qu'une solution sera vite trouvée avant que la fourrière débarque...
C'est vrai qu'il est méga urgent de trapper et stériliser tout ce petit monde afin de cesser cette multiplication et éviter les maladies...
Ils n'ont vraiment pas l'air sauvage et ce serait génial de leur trouver des FA avant le grand froid surtout qu'il annonce de la neige SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 402773875
Quel dommage que je sois si loin j'aurais pu t'aider à trapper et faire les allers-retours véto / FA car tu vas avoir besoin d'aide pour sauver tous ces bo minous!!!
D'ici, je ne peux pas faire grand chose à part te proposer une petite aide à la stérilisation des femelles, j'espère que d'autres suivront car tu ne peux pas t'en sortir toute seule !!!!
Je sais que certaines asso arrivent à avoir des bons de stérilisation mais je ne sais pas si les particuliers peuvent en demander également ??? Sauvade avez-vous quelques bons qui traineraient pour aider à stériliser cette colonie de minoutes ???
Surtout, Physalie, tiens-nous au courant de l'évolution de la situation, je suppose que tu attends d'avoir des FA pour commencer le trappage et les stérilisations ??? J'espère que tu auras rapidement des retours !!!!
Je t'avoue que la petite tabby grise à poils longs m'a flashée, mais les bleus sont magnifiques également, le tabby marron clair avec sa tâche sur l'oeil SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 ben en fait tous !!!! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546
En tout cas, c'est super ce que tu fais !!! Ton engagement pour les minous, ton dévouement je trouve ça génial !!! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour Yumi et Aïko et pour tout ce tu fais pour les minous en général !!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par ANNIE S Jeu 6 Déc 2012 - 22:23

je viens d'aller voir votre lien Rescue et je l'ai partagé sur mon mur FB et sur le mur de quelques copines habitant sur paris ,
elles repartagerons aussi et j'espère ainsi que cela aidera ces petits à trouver FA ou adoptants ... I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par patouh94 Jeu 6 Déc 2012 - 22:27

Partagé aussi sur FB SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 1143958604
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Jeu 6 Déc 2012 - 23:32

Bonsoir,

Alors oui Bidou, c'est exactement ça, éviter les maladies et que ça devienne 40 chats d'ici peu et que tous partent à la fourrière.. pour l'instant je cherche des FAs ce n'est pas facile mais y pas de raison qu'on trouve pas quelques bonnes âmes pour ces minous. J'ai peut être quelques bons de stéril, c'est clair que ça fait beaucoup de minous donc les dons sont clairement appréciés, merci à toi c'est très gentil de ta part te proposer de participer Kiss coeur
Pour Yumi et Aïko faut que je mette des photos elles sont de plus en plus belles et câlines !! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 800826605

Annie et Patouh,
Merci beaucoup de votre intérêt SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 9963 par contre je ne souhaiterai pas que ça soit diffusé sur FB par wall interposé.. SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 862187 désolée SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 487481
parce que c'est généralement public, et que des personnes aussi mal intentionnées peuvent plus facilement regarder..les gens demander où sont les chats, et vu le nombre y a danger pour eux si ils sont trop repérés.. Y a un peu de parano mais autant sur les forums de PA aucun pb autant sur FB je préférais vraiment que ça se fasse par messages privés à des personnes que vous connaissez bien..

Je vous remercie d'avance, désolée j'aurai du le préciser en haut du 1er message, je vais d'ailleurs le faire.
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par ANNIE S Jeu 6 Déc 2012 - 23:39

oui d'accord pas de souci , je comprends ça effectivement et je vais retirer le post de suite ......
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Jeu 6 Déc 2012 - 23:43

Merci beaucoup Annie Very Happy
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par ANNIE S Jeu 6 Déc 2012 - 23:45

pas de PB , c'est fait et demandé à mes copines de retirer aussi !!!
une semble interessée , elle va aller sur rescue directement !!! I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Jeu 6 Déc 2012 - 23:47

Génial ! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 103269
merci !
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par patouh94 Ven 7 Déc 2012 - 10:01

Supprimé aussi sur FB . Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Ven 7 Déc 2012 - 10:05

Merci Patouh Very Happy
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 10:47

bravo Physalie pour ce que tu fais pour tous ces minous (tous plus beaux les uns que les autres SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 ).

Je te souhaite d'avoir plein de retours positifs.
Perso, suis aussi trop loin pour pouvoir t'aider physiquement et j'en suis bien désolée No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 13:27

non, là, on ne peut pas, on n'a aucune subvention donc on a une compta très stricte qui ns permet d'en faire de temps en temps, mais là, on ne peut mettre notre tresorerie en danger non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Ven 7 Déc 2012 - 13:29

HELP
je viens d'avoir mon contact, la préfecture a été appelée hier ! danger de fourrière imminent pour ces chats...!
si vous pouvez proposer quoique ce soit dons/accueil temporaires post op... SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Bidou Ven 7 Déc 2012 - 13:37

Physalie a écrit:HELP
je viens d'avoir mon contact, la préfecture a été appelée hier ! danger de fourrière imminent pour ces chats...!
si vous pouvez proposer quoique ce soit dons/accueil temporaires post op... SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305
Hé merde !!!!! C'est la cata !!!
Tu penses pouvoir en récupérer combien dans l'immédiat ???
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Ven 7 Déc 2012 - 16:02

c est la cata sans accueil ces chats vont tous finir en fourrière
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Kyt's Dim 9 Déc 2012 - 19:41

Bonsoir Physalie,
J'ai lu ton SOS ici et sur Rescue.
J'ai besoin d'un petit éclaircissement. Dans le sujet, il est question de cages : est-ce pour les gestantes et les quarantaines ou bien les chats recueillis pourront s'en passer en ayant une pièce à part ?
Merci
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Lun 10 Déc 2012 - 0:19

J'ai édité le premier message afin de mettre le bon lien, vu que j'avais modifié le titre.

j'ai eu 3 chats dont un chaton aujourd'hui, ils sont rentrés d'eux même dans la caisse, juste deux photos, mais y en a d'autres sur rescue..
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-img_0140SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Tres-urgent-recherche-fa-pour-chats-prefecture-contactee-20121209_170507


Merci de ton intérêt Kyt's !! je te mp :)
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Mer 12 Déc 2012 - 11:17

les 3 chats ont trouvé des FA et des assos... j'ai pu caresser tous les chats en a peine 15 min avec eux... ces chats sont loin d'être des ultra sauvages...
il en reste toujours beaucoup dehors.. avis aux amateurs ^^

Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Bidou Mer 12 Déc 2012 - 11:32

Physalie a écrit:les 3 chats ont trouvé des FA et des assos... j'ai pu caresser tous les chats en a peine 15 min avec eux... ces chats sont loin d'être des ultra sauvages...
il en reste toujours beaucoup dehors.. avis aux amateurs ^^

C'est génial ce que tu fais !!! Baisse pas les bras !!! I love you I love you I love you
Ma copine va essayer de récupérer des alèzes ce we, je te les envoie par la poste dès que possible. C'est très pratique pour mettre dans les cages de convalescence I love you
Je vais tenter de récupérer des polaires, des petites couvertures pour leur faire des nids douillets et j'ai un petit stock de souris (mais pas pouet-pouet SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 4075042713 ) que je t'enverrai également... Very Happy
Dis-moi si tu as besoin d'aide pour la nourriture, de toute façon, je te renvoie un petit quelque chose le mois prochain...
Ces minous ont besoin de nous, ils ne sont pas sauvages mais ils sont abandonnés à eux-mêmes et les températures sont négatives SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 402773875 ... SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 68113 SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 68113 SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 68113
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par ANNIE S Mer 12 Déc 2012 - 18:53

Physalie ,

de quoi avez-vous besoin exactement pour les aider rapidement ces petits , dons ? et où ? couvertures ? croquettes ? et où tout ça ?
FA chats pas possible pour moi là en ce moment, mais le reste dites -moi (nous ) et je verrai ce que je peux faire ....
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Apsun Mer 12 Déc 2012 - 21:05

Mais il y en a tellement à sortir de là, c'est affolant... Je peux participer financièrement bien sûr. Dis moi comment procéder Physalie... J'espère que vous allez réussir à tous les sauver SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 4235251864 C'est vrai qu'il fait froid, là SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 402773875 pale
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 675116 de ce que tu fais pour eux en tout cas Kiss coeur

_________________
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Mer 12 Déc 2012 - 22:20

Bibou, Annie et Apsun MERCI beaucoup pour vos réponses SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 1261305778
Il y a besoin malheureusement de tout...les dons pour aider aux stérilisations et aussi à payer tout pr les chats :croquettes, alèzes, covoit, caisse,aider les assos qui veulent sortir ces chats qui sont pas plaçables de suite.. je vais essayer de convaincre le responsable du site de construire des abris ..

bref tout ce que vous pouvez SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 103269
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Jeu 13 Déc 2012 - 17:30

Si jamais quelqu'un avait une voiture et était dispo ce dimanche afin de m'aider à dispatcher les chats Very Happy
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Kyt's Jeu 13 Déc 2012 - 22:24

Quelqu'un pour camionner un peu ? SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Bidou Ven 14 Déc 2012 - 8:59

Kyt's a écrit:Quelqu'un pour camionner un peu ? SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 906112 On a besoin d'aide pour ces minous...
Ces 3 loulous doivent être dispatchés dans leur FA de quarantaine mais Physalie ne peut pas tout assumer seule sans voiture... SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305
Si nous n'arrivons déjà pas à "caser" ces 3 là, comment espèrer en sauver d'autres avant que la fourrière ne passe... Crying or Very sad
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par tiboo Ven 14 Déc 2012 - 11:54

Physalie , il faut venir les chercher où , a quelle heure et pour les emmener où ??? :noel04:
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Ven 14 Déc 2012 - 12:16

RP sud vers paris, détails en mp
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par ANNIE S Sam 15 Déc 2012 - 11:19

Physalie ,
je viens de vous envoyer un chèque pour vous aider un peu financièrement pour ces petits minous dans le froid .. I love you
c'est tout ce que je peux faire pour vous aider , je demande aussi autour I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Sam 15 Déc 2012 - 13:48

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 103269
merci beaucoup pour votre générosité Annie !! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 848273
merci pr tout
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Apsun Sam 15 Déc 2012 - 14:09

Alors, vous avez trouvé une voiture, Physalie ? Moi, Mr Apsun travaille avec la nôtre tout le week-end SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 980777
Tu me donneras ton adresse en MP et l'ordre pour le chèque ?
Bon courage pour sauver tout ce petit monde Kiss coeur

_________________
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Dim 16 Déc 2012 - 0:21

non pas trouvé de voiture, je vais devoir prendre l'autolib a priori.. Rolling Eyes
Merci Apsun !
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Dim 23 Déc 2012 - 8:42

Alors finalement j'ai fait tous les aller retour avec une voiture prêtée

Je ne sais pas si vous avez regardé le lien rescue donc pour celles que cela intéresse
Résultats à ce jour :

8 chats sortis, 5 chatons et 3 jeunes adultes
je dois essayer d'en sortir 2 aujourd'hui (un bébé de 2 mois qui reste et un gros poils long sympa)


les deux chatons sortis un peu avant (3 mois)

La magnifique écaille dilluée qui n'était pas si sympa que ça au début lol
avant..
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 2-chatons-dans-un-parc-cherchent-fa-paris-20121106_153241
aprèsSOS 20aines de chats "libres" sur Paris 121210123954517742

son frère un ptit gars plutôt cool car très gourmand
avant
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 2-chatons-dans-un-parc-cherchent-fa-paris-20121106_153913
aprèsSOS 20aines de chats "libres" sur Paris 121210123952330484

les deux sont à l'adoption

Ce bébé ptite nénette trouvée seule au milieu des grands (2mois max)
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-img_3366
pas d'autres photos potables mais la miss s'est bien détendue

Ce chaton brun marbré (4/5 mois max)
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121203_152721
pas encore de photos d'après, elle dévore et regarde sa fa avec ses beaux yeux verts !

Ce magnifique chaton gris tabby poils longs aux yeux d'un vert incroyable.. ( 4 mois je pense)
dehorsSOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121202_165749
dans ma caisse de transport vendredi SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Solvei10

Jeune mâle noir et blanc testé fiv/felv neg :)
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-img_9371
pas eu de photo non plus ( même fa que la petite grise et blanche) mais s'est également détendu depuis cette photo prise le premier jour.

Ce jeune adulte gris tabby
avant SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121202_172020
après SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Tres-urgent-recherche-fa-pour-chats-prefecture-contactee-pc221610
ça se passe de commentaire..patate de canapé cheers

Ce magnifique jeune chat noir poils longs..
dehors SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121203_152348
à l'intérieur
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121210_191718
pas eu de FA socia, donc stagne un peu mais qd je l'ai vu à chaque fois je l'ai caressé partout sans problème


voilà :)
cela commence à ressembler à quelque chose.. même si vu le nombre c'est très loin d'être terminé.
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 8:51

et quand je vois toutes les petites annonces ici, donne chatons, des pages et des pages, c'est la catastrophe que la sterilisation ne soit pas une obligation...
j'espere que tu vas trouver des familles pour tous, car ce n'est pas facile du tout dès qu'ils ne sont plus chatons Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Dim 23 Déc 2012 - 9:14

oui c'est une catastrophe en effet l'absence de stérilisation.. sur le site je me fais enguelée aussi parce que cela amuse les enfants de voir les chats.. "les petits chatons mignons"..

Pour les chats, je pense sincèrement qu'ils seront placés, ils sont encore jeunes la plupart sont quand même hyper beaux, pas des borgnes, griffés, blessés..donc ça aide. Et la "saison" des chatons est terminée donc plus de chance pour les ados et jeunes adultes.

De toutes façons, sur le site c'est une question de vie ou de mort : soit ils restent et la fourrière a de très grande chance de passer soit je les sors.
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Apsun Dim 23 Déc 2012 - 12:20

Merci et bravo Physalie pour tout ce que tu fais pour eux.... En voici encore quelques-uns qui vont être stérilisés I love you
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305 J'espère que les dons continuent à arriver Kiss coeur

_________________
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Kyt's Dim 23 Déc 2012 - 18:05

Oui bravo Physalie pour tout ce temps passé seule dans l'humidité, à les trapper, les transporter avec les moyens du bord, ce à la veille des fêtes, pour sauver ces chats.
Des bras, des dons, des FA pour eux :noel01:
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 18:28

Apsun a écrit:Merci et bravo Physalie pour tout ce que tu fais pour eux.... En voici encore quelques-uns qui vont être stérilisés I love you
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 436305 J'espère que les dons continuent à arriver Kiss coeur
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 906112 je suis tout simplement admirative Physalie. Incroyable ce que tu fais pour eux et toutes les photos remplies d'espoir...... fleurs
Cette situation me révolte à cause de ces C..., y'en a vraiment trop ! Certains sont si petits.....
Physalie, encore une fois mille bravo! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Dim 23 Déc 2012 - 20:19

Merci beaucoup pour vos encouragements cheers

Alors bonne nouvelle de ma journée, j'ai réussi à prendre le petit bout de chou noir aux yeux verts (photo à venir il est trop beau !!) qui me narguait depuis une petite semaine SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 103269 Il n'y avait que 4 chats sur le site à cause du vent/pluie..pas vu le poils longs du coup j'ai été faire les aller / retour dans les FA provisoires/quarantaines, et ensuite il était trop tard..
ce n'est que partie remise.
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 20:38

Tu l'auras, c'est certain !!!!!!! Il ne pourra te résister bien longtemps..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
Bravo pour SuperMimi, dans tes "filets", Physalie, tu es la Mère Noël de toutes ces petites boules de poils ! :noel04:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Kyt's Dim 23 Déc 2012 - 20:53

J'ai ici le jeune adulte gris.
Il est craintif mais pas agressif.

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Pc231610
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par titopastille Dim 23 Déc 2012 - 20:56

Super boulot, j'espère qu'ils trouveront des solutions ils sont effectivement très beaux si ils sont quasi sociable cela permettra de les plus placer facilement , espérons que des personnes craqueront pour ces loulous
encore bravo, beau sauvetage
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Dim 23 Déc 2012 - 21:05

merci :)
j espère réussir à les sortir peu à peu..

et un énorme merci à Kyts qui a pris sous son aile ce gentil tabby :-) il est plus que chouchouté !!
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Lun 24 Déc 2012 - 10:37

Et voilà le ptit bouchon troooooop mignon avec de superbes yeux verts SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546
et en plus c'est un petit moteur diesel une fois au chaud et rassuré dans les bras de sa fap SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 800826605
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121223_133628
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 10:52

Rhoo qu'il est beau........ !!!! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 800826605
Bravo encore une fois !!!!! Et au fa également !!!!!
Plus fort que le père Noël et ses lutins ! fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par tiboo Lun 24 Déc 2012 - 18:33

ho oui alors quel beau matou , et ses yeux , waouuuu !!!!! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 4235251864
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par ANNIE S Sam 29 Déc 2012 - 23:29

Physalie a écrit:Et voilà le ptit bouchon troooooop mignon avec de superbes yeux verts SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546
et en plus c'est un petit moteur diesel une fois au chaud et rassuré dans les bras de sa fap SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 800826605
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Sos-tres-urgent-20aine-chats-libres-sur-paris-prefecture-appelee-6-12-20121223_133628

MAGNIFIQUE ce petit bout SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 1143958604 et l'ensemble des sauvetages Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Sam 29 Déc 2012 - 23:42

Oui c'est un vrai petit ange !

Merci beaucoup Annie SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 1261305778
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Malo Dim 30 Déc 2012 - 10:29

waouh il est trop beau!!!! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546
une belle tête à gratouilles !!! SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Physalie Dim 30 Déc 2012 - 10:53

oui !!
mais ils sont vraiment tous beaux SOS 20aines de chats "libres" sur Paris 128546 c'est assez incroyable qu'ils soient si si bel état !
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS 20aines de chats "libres" sur Paris Empty Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum