DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
SOS 20aines de chats "libres" sur Paris
+17
mélia
chat77
Puma
jocelyne
Neela
Syljim
evelyne31
cococado
Malo
titopastille
tiboo
Apsun
Kyt's
patouh94
ANNIE S
Bidou
Physalie
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SOS 20aines de chats "libres" sur Paris
J'ai tout payé de ma poche entre la nourriture, les vermifuges, les caisses de transports, les covoit, les cages de convalo, tout.. sans compter les heures et les heures de temps... Sauvade demande souvent de l'aide pour tel ou tel chien blessé etc..
Je ne demande pas de l'aide à Sauvade, vu que j'avais mis un post au début je tiens au courant, car on m'avait demandé également.
Après si ça dérange je ne posterai plus.
Je ne demande pas de l'aide à Sauvade, vu que j'avais mis un post au début je tiens au courant, car on m'avait demandé également.
Après si ça dérange je ne posterai plus.
Physalie- Chaton
non,justement physalie, peut etre que les asso, particuliers sentent aussi que tu es assez enervee et c'est pas bon du tout,
je ne demande pas d'enlever mais justement, d'etre moins ds la rancoeur, moi c'est ce que je ressens,
et on a tous debuté ainsi,
je paye la litiere,etc et crois moi, je ne compte pas les pleins d'essence que je paie de ma poche, j'ai 10 ans de croquettes payées par nous pour ts les accueils qd on était ds les autres assos, mais faut que tu montes justement ton asso pour avoir des subventions, faire des reçus fiscaux,et ici, je l'ai appris, on ne peut sauver tt le monde, j'ai fait cette grave erreur au debut, je voulais sauver tt le monde, et j'ai pris une dogue devant chez moi, tu vois, je le referai plus si c'était à refaire car elle aurait pu croquer mes enfants tt petits,
c'est juste pour te dire, zen ,cool, et fais ce que tu peux en fonction de tes moyens,
et " tu ne peux sauver tt le monde" car en sauvant tt le monde, tu te mettras ds la merdum
c'est juste un conseil de vecu,
si tu as des fa pour des chats , certaines fa ne tiendront pas, ou autres, et vaut mieux steriliser, relacher des fois et voir qui est adoptable ou non,
c'est tt un dilemne, je le sais, mais malheureusement,tu n'as pas le choix
je ne demande pas d'enlever mais justement, d'etre moins ds la rancoeur, moi c'est ce que je ressens,
et on a tous debuté ainsi,
je paye la litiere,etc et crois moi, je ne compte pas les pleins d'essence que je paie de ma poche, j'ai 10 ans de croquettes payées par nous pour ts les accueils qd on était ds les autres assos, mais faut que tu montes justement ton asso pour avoir des subventions, faire des reçus fiscaux,et ici, je l'ai appris, on ne peut sauver tt le monde, j'ai fait cette grave erreur au debut, je voulais sauver tt le monde, et j'ai pris une dogue devant chez moi, tu vois, je le referai plus si c'était à refaire car elle aurait pu croquer mes enfants tt petits,
c'est juste pour te dire, zen ,cool, et fais ce que tu peux en fonction de tes moyens,
et " tu ne peux sauver tt le monde" car en sauvant tt le monde, tu te mettras ds la merdum
c'est juste un conseil de vecu,
si tu as des fa pour des chats , certaines fa ne tiendront pas, ou autres, et vaut mieux steriliser, relacher des fois et voir qui est adoptable ou non,
c'est tt un dilemne, je le sais, mais malheureusement,tu n'as pas le choix
Invité- Invité
Je n'ai aucune rancoeur et je n'étais pas du tout énervée en postant, juste que j'avais peu de temps et que j'ai mis des news, car il y en avait. Et j'ai souhaité mettre des news sur Sauvade quand même, car certains étaient touchés par ces chats.
Sur Rescue c'est beaucoup plus suivi et détaillé, mais je ne peux pas me permettre de retranscrire tout à chaque fois. Après si je demande de l'aide c'est comme tout le monde, parce que seule ben je ne peux rien faire c'est tout. Tout comme Sauvade demande souvent de l'aide.. je ne vois pas trop le problème. Mais je n'ai jamais rien demandé à l'asso Sauvade, j'essaye de faire mon maximum à ma petite échelle comme tu dis.
je ne compte pas monter mon asso, j'ai été plongée dans ce sos énorme parce que je ne souhaitais pas que les chats finissent en fourrière.. Heureusement bcp d'asso suivent mais le problème principal reste les fa. Je ne sors pas tout le monde car sinon vu le nombre de chats sympas ils seraient tous chez moi. J'essaye justement de faire en sorte d'avoir des FA fiables, des asso fiables et de sortir les chats me semblant les plus cools.
Il est prévu de stériliser identifier et relâcher si pas d'autres solutions bien sûr comme je le dis depuis le début, le but n'est pas d'attendre que ça se repeuple. J'ai contacté des grandes fondations pour pouvoir laisser les plus sauvages en chats libres.
Sur Rescue c'est beaucoup plus suivi et détaillé, mais je ne peux pas me permettre de retranscrire tout à chaque fois. Après si je demande de l'aide c'est comme tout le monde, parce que seule ben je ne peux rien faire c'est tout. Tout comme Sauvade demande souvent de l'aide.. je ne vois pas trop le problème. Mais je n'ai jamais rien demandé à l'asso Sauvade, j'essaye de faire mon maximum à ma petite échelle comme tu dis.
je ne compte pas monter mon asso, j'ai été plongée dans ce sos énorme parce que je ne souhaitais pas que les chats finissent en fourrière.. Heureusement bcp d'asso suivent mais le problème principal reste les fa. Je ne sors pas tout le monde car sinon vu le nombre de chats sympas ils seraient tous chez moi. J'essaye justement de faire en sorte d'avoir des FA fiables, des asso fiables et de sortir les chats me semblant les plus cools.
Il est prévu de stériliser identifier et relâcher si pas d'autres solutions bien sûr comme je le dis depuis le début, le but n'est pas d'attendre que ça se repeuple. J'ai contacté des grandes fondations pour pouvoir laisser les plus sauvages en chats libres.
Physalie- Chaton
c'est un grd bravo mais comme quoi, l'ecrit, on le perçoit differemment, et excuse moi, mais je dis tjs ce que j'ai sur le coeur,
et qd tu baignes ds les sauvetages, tu en feras d'autres, dc vaut mieux monter une asso, car qd on tombe là dedans, on en prend pour perpet même si cela met le moral à zero des fois mais heureusement,cela apporte de grdes joies
et qd tu baignes ds les sauvetages, tu en feras d'autres, dc vaut mieux monter une asso, car qd on tombe là dedans, on en prend pour perpet même si cela met le moral à zero des fois mais heureusement,cela apporte de grdes joies
Invité- Invité
Pas de problème, au moins c'est clair !
Tu as raison pour les sauvetages, quand on a ouvert les yeux sur la misère animale on peut difficilement les refermer...
Tu as raison pour les sauvetages, quand on a ouvert les yeux sur la misère animale on peut difficilement les refermer...
Physalie- Chaton
Bonsoir Physalie
Je suis ton post depuis quelques jours et je trouve ce chat magnifique
Si tu as d'autres photos juste pour le plaisir des yeux
Merci pour ce que tu fais, c'est un travail à plein temps, je te souhaite de pouvoir trouver des FA à tous tes protégés clin d\'oeil
Je suis ton post depuis quelques jours et je trouve ce chat magnifique
Si tu as d'autres photos juste pour le plaisir des yeux
Merci pour ce que tu fais, c'est un travail à plein temps, je te souhaite de pouvoir trouver des FA à tous tes protégés clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
C'est la même, avant-après, Coraline ? Quel super sauvetage Comme tous les autres d'ailleurs... J'espère qu'ils trouveront tous une famille
Physalie
Physalie
Apsun- As du papotage
C'est ce que j'ai compris clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
Je viens de voir le sujet. Je ne sais pas si ça peut aider mais je voudrais proposer mes bras, je ne travaille pas alors j'ai beaucoup de temps disponible, et je peux me déplacer facilement sur Paris... Par contre, je ne suis pas véhiculée, je n'ai aucun matériel pour traper les chachoux... Je suis juste équipée de l'envie de filer un coup de main et d'aider ces boules de poils à être au chaud..
Pixel- Chaton
Oui, je crois que çà aiderait beaucoup Physalie
Il faut peut-être lui envoyer un MP (message privé) du coup...
Pixel
Il faut peut-être lui envoyer un MP (message privé) du coup...
Pixel
Apsun- As du papotage
Coucou Mélia,
Alors j'ai effectivement des photos de la miss car en fait à la suite de problèmes de Fa, la miss ainsi que le bébé noir sont venus chez moi.. faut que je les retrouve et j'en mettrai. Faut savoir que tu vas avoir un arrêt cardiaque quand même tellement elle a changé,elle était hyper soumise dehors, pas assez nourri, un poils tout dégeu, sale, cassant.. elle commence seulement à redevenir une chatte avec un poils touchable !
Sinon merci beaucoup
Merci également Apsun
Avec les vacances, gros ralentissement dans les Fa, on va bien voir ce que ça donnera..
Pixel, merci beaucoup pour votre proposition ! :) Sur le site, je me débrouille pour l'instant, mieux vaut ne pas être nombreux. Par contre vu que je fais les covoits moi-même à chaque fois, cela m'aiderait vraiment d'avoir une personne dispo mais plus avec une voiture. Mais sait on jamais :)
Pourriez vous me donner votre numéro de tél en Mp afin qu'on puisse de parler de vive voix ?
Merci encore pour votre envie de filer un coup de main
Alors j'ai effectivement des photos de la miss car en fait à la suite de problèmes de Fa, la miss ainsi que le bébé noir sont venus chez moi.. faut que je les retrouve et j'en mettrai. Faut savoir que tu vas avoir un arrêt cardiaque quand même tellement elle a changé,elle était hyper soumise dehors, pas assez nourri, un poils tout dégeu, sale, cassant.. elle commence seulement à redevenir une chatte avec un poils touchable !
Sinon merci beaucoup
Merci également Apsun
Avec les vacances, gros ralentissement dans les Fa, on va bien voir ce que ça donnera..
Pixel, merci beaucoup pour votre proposition ! :) Sur le site, je me débrouille pour l'instant, mieux vaut ne pas être nombreux. Par contre vu que je fais les covoits moi-même à chaque fois, cela m'aiderait vraiment d'avoir une personne dispo mais plus avec une voiture. Mais sait on jamais :)
Pourriez vous me donner votre numéro de tél en Mp afin qu'on puisse de parler de vive voix ?
Merci encore pour votre envie de filer un coup de main
Physalie- Chaton
Merci Physalie, je veux bien des photos de la miss :-)
Déjà dehors je la trouvais superbe alors si tu dis qu'elle s'est embéllie... ♡
Déjà dehors je la trouvais superbe alors si tu dis qu'elle s'est embéllie... ♡
mélia- Loup Garou
Ca sentirait pas un peu le craquage ça ?
Neela- Chiot
Le craquage oui, d'ailleurs c'est le 54 718 ème.
Mais là ce serait juste pour le plaisir des yeux, je ne veux/peux pas adopter de minou ;-)
Mais là ce serait juste pour le plaisir des yeux, je ne veux/peux pas adopter de minou ;-)
mélia- Loup Garou
Bon, tant pis, j'ai essayé
Neela- Chiot
De toutes façons tout le monde craque sur elle !
juste quelques photos rapidement
les loulous
encore très sur leur gardes
un peu plus détendus
juste quelques photos rapidement
les loulous
encore très sur leur gardes
un peu plus détendus
Physalie- Chaton
c'est vrai qu'ils sont magnifiques , waouuuuu , Physalie pour tes sauvetages
tiboo- Lion
Merci Tiboo, c'est vrai qu'ils sont tous beaux
2 de plus de sortis hier
2 de plus de sortis hier
Physalie- Chaton
c'est vraiment super ce que tu fais Physalie!
et à tes protégés que tu peux prendre et plein de aux autres pour qu'ils se laissent attraper!
et à tes protégés que tu peux prendre et plein de aux autres pour qu'ils se laissent attraper!
Puma- Loup Garou
Puma a écrit:c'est vraiment super ce que tu fais Physalie!
J'adore la 1ère photo, où ils se font un câlin.
Neela- Chiot
Bonjour,
pourrait-on voir des photos des chatons ?
je me propose de mettre des annonces à l'entrée de ma boutique.
Cela peut aider au placement (déjà testé avec des chatons du quartier).
pourrait-on voir des photos des chatons ?
je me propose de mettre des annonces à l'entrée de ma boutique.
Cela peut aider au placement (déjà testé avec des chatons du quartier).
violette- Chaton
désolé pas très réveillée !!!
je viens de me rendre compte que le pb est rèéglé depuis longtemps !!!
je viens de me rendre compte que le pb est rèéglé depuis longtemps !!!
violette- Chaton
Bonjour Violette,
Le sos est tjs d'actualité malheureusement.
Pour les photos elles sont sur les différents liens, les chats sont dispatchés dans plusieurs assos par contre.
Merci Puma et Neela
Le petit noir Pumkin est bientôt à l'adoption, encore un ptit peu de travail d'approche mais il a progressé rapide :) c'est une machine à ronrons et très câlin. Quand il est avec un autre chat il devient une boule d'énergie qui joue tout le temps.
Le sos est tjs d'actualité malheureusement.
Pour les photos elles sont sur les différents liens, les chats sont dispatchés dans plusieurs assos par contre.
Merci Puma et Neela
Le petit noir Pumkin est bientôt à l'adoption, encore un ptit peu de travail d'approche mais il a progressé rapide :) c'est une machine à ronrons et très câlin. Quand il est avec un autre chat il devient une boule d'énergie qui joue tout le temps.
Physalie- Chaton
Merci Physalie, elle est superbement belle.
Exactement le chat que je rêve, un joli nuancé de gris avec des poils longs.
Elle va faire des ravages cette minette ♥
Tu nous tiendras au courant de son évolution si tu as le temps.
A t'elle un petit nom?
Exactement le chat que je rêve, un joli nuancé de gris avec des poils longs.
Elle va faire des ravages cette minette ♥
Tu nous tiendras au courant de son évolution si tu as le temps.
A t'elle un petit nom?
mélia- Loup Garou
Elle s'appelle Leeloo c'est une princesse :)
Physalie- Chaton
Physalie a écrit:Elle s'appelle Leeloo c'est une princesse :)
ANNIE S- Chien
Merci pour tous ces chats sortis (ou plutôt rentrés...) Physalie.
Il fait froid et pourtant la saison des petits s'entame déjà.
Aidons-les
Il fait froid et pourtant la saison des petits s'entame déjà.
Aidons-les
Kyt's- Chaton
Des nouvelles?
mélia- Loup Garou
Hello
désolée, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mille pardon :(
c'est assez chargé entre un chat trouvé dans la boite de transports, les chats sociables "nouveaux venus", les chatons qui sortent.. (une dizaine à sortir) plus tous les autres parfois c'est compliqué :)
j'ai mis des nouvelles sur rescue hier notamment du bébé que j'ai trouvé il ya presque 15j pour ceux qui auraient suivi :)
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/petits-chanceux-sortis-dun-site-parisien-79948/page-12.html
désolée, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mille pardon :(
c'est assez chargé entre un chat trouvé dans la boite de transports, les chats sociables "nouveaux venus", les chatons qui sortent.. (une dizaine à sortir) plus tous les autres parfois c'est compliqué :)
j'ai mis des nouvelles sur rescue hier notamment du bébé que j'ai trouvé il ya presque 15j pour ceux qui auraient suivi :)
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/petits-chanceux-sortis-dun-site-parisien-79948/page-12.html
Physalie- Chaton
Physalie, pour tout ce que tu fais pour eux, c'est formidable
La différence des photos avant-après pour le petit chat, c'est impressionnant... Il était vraiment mal en point
Tu en as sauvé combien à ce jour ? Et il en reste encore ?
La différence des photos avant-après pour le petit chat, c'est impressionnant... Il était vraiment mal en point
Tu en as sauvé combien à ce jour ? Et il en reste encore ?
Apsun- As du papotage
Coucou Apsun
j'en ai sorti environ 35 je crois j'ai plus les comptes en tête ....
il en reste encore et toujours.. :( peut être encore une 20aine. Je dois faire un point.. mais le plus urgent sont les chatons vu les dangers du site.( je ne les compte pas..)
Pour le petit Craps il a eu de la chance oui.. là il roupille comme un bienheureux après avoir joué comme un fou..
j'en ai sorti environ 35 je crois j'ai plus les comptes en tête ....
il en reste encore et toujours.. :( peut être encore une 20aine. Je dois faire un point.. mais le plus urgent sont les chatons vu les dangers du site.( je ne les compte pas..)
Pour le petit Craps il a eu de la chance oui.. là il roupille comme un bienheureux après avoir joué comme un fou..
Physalie- Chaton
Déjà, les 35 seront stérilisés ou le sont déjà... Tu imagines la descendance évitée ? Bravo, je te tire mon chapeau
Pourvu que tu en voies le bout Bon courage pour la suite
pour le petit Craps, tu vas t'y attacher grave à celui-là
Et postes-nous des petites nouvelles de temps en temps, çà nous fait plaisir
Pourvu que tu en voies le bout Bon courage pour la suite
pour le petit Craps, tu vas t'y attacher grave à celui-là
Et postes-nous des petites nouvelles de temps en temps, çà nous fait plaisir
Apsun- As du papotage
Bravo Physalie !!!
C'est génial ce que vous faites
Mouna- Chaton
Ca fait quoi, presque 8 mois que Physalie abat un boulot colossal sur ce site ?
Il y a eu des disparus, des morts et des sauvés, beaucoup de sauvés.
Se proposer comme FA (même courte durée), participer financièrement, envoyer un peu de nourriture, soutenir : voilà ce qu'on peut faire pour aider.
Les dangers restent grands pour eux et adultes comme chatons, ils méritent de vivre sereinement.
Il y a eu des disparus, des morts et des sauvés, beaucoup de sauvés.
Se proposer comme FA (même courte durée), participer financièrement, envoyer un peu de nourriture, soutenir : voilà ce qu'on peut faire pour aider.
Les dangers restent grands pour eux et adultes comme chatons, ils méritent de vivre sereinement.
Kyt's- Chaton
Mouna a écrit:Bravo Physalie !!!
chapeau bas pour ce que vous faites que de chatons evités que de vie sauvées !!!
cococado- As du papotage
Merci à toutes !
Kyt's
Petit Craps mange comme 4.. résultat 280g de pris !! c'est un petit battant !
Kyt's
Petit Craps mange comme 4.. résultat 280g de pris !! c'est un petit battant !
Physalie- Chaton
Des photos de mister Craps qui va bientôt être mis à l'adoption :) il a des mines irrésistibles !!
je donnerai des news de mes protégés dehors plus tard, faut que je refasse des photos et tout..
je donnerai des news de mes protégés dehors plus tard, faut que je refasse des photos et tout..
Physalie- Chaton
MA RACAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!
Hanata- Chaton
Trop mimi Craps
C'est un petit chat pour Apsun non ? Un petit mâle noir et blanc..... ???
C'est un petit chat pour Apsun non ? Un petit mâle noir et blanc..... ???
Invité- Invité
Mais tu as raison, Broad
Mon collègue cherche toujours son petit Félix.... Il y a le chaton noir et blanc des amis de Touillette aussi, dont on attend des nouvelles...
Je vais quand même lui transférer les photos de Craps
Il est en FA sur Paris, Physalie ?
Mon collègue cherche toujours son petit Félix.... Il y a le chaton noir et blanc des amis de Touillette aussi, dont on attend des nouvelles...
Je vais quand même lui transférer les photos de Craps
Il est en FA sur Paris, Physalie ?
Apsun- As du papotage
Craps est chez moi pour l'instant encore.
après il sera sur Paris. il est hyper proche des chats donc adoption avec un autre félin obligatoire pour l'instant
après il sera sur Paris. il est hyper proche des chats donc adoption avec un autre félin obligatoire pour l'instant
Physalie- Chaton
Je comprends, Physalie... Mais lui n'en veut qu'un, hélas
Pourtant j'ai bien essayé de le convaincre d'en prendre 2, mais pour l'instant, pas question...
Donc, on attend une super famille avec autre(s) félin(s) pour Craps
Pourtant j'ai bien essayé de le convaincre d'en prendre 2, mais pour l'instant, pas question...
Donc, on attend une super famille avec autre(s) félin(s) pour Craps
Apsun- As du papotage
en tous cas tout le monde craque sur lui !
je reviens de véto, il a été un amour, et la véto (une remplaçante elle ne l'avait pas vu encore) me dit waouh mais qu'est ce qu'il est expressif, ça m'a l'air d'être un rigolo...
je confirme !!
je reviens de véto, il a été un amour, et la véto (une remplaçante elle ne l'avait pas vu encore) me dit waouh mais qu'est ce qu'il est expressif, ça m'a l'air d'être un rigolo...
je confirme !!
Physalie- Chaton
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3