DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SAUVADE a besoin de vous...
+25
Doudou
isa77
Nelly
Marianne22
Baekseju
Episdebonjac
nadine
Apsun
Cléo68
Stephy995
tiboo
Hanata
MONA FLORA
mélia
canichou
cicoux22
clairette
anne_so1988
jocelyne
kia-ora
lucie
Admin
Oliver
PouPouf
Lise
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE a besoin de vous...
Comme toutes associations, SAUVADE a besoin de dons pour fonctionner...Mais, l'association SAUVADE a aussi besoin d'aide pour :
- Le rapatriement des animaux de la Réunion vers Paris.
En effet, les animaux sont considérés comme "bagages" auprès des compagnies aériennes...et ne peuvent donc pas voyager seuls. C'est pour cela, que l'association SAUVADE cherche quotidiennement des voyageurs de la Réunion vers la métropole, en l'occurrence Paris, qui voudraient bien mettre leur nom sur la cage des animaux, le temps du voyage. Bien sûr, les animaux sont soignés et en règles au niveau des papiers.
Anastasia, Céline, Elisabeth, Kerstin, Karine et Philippe, familles d'accueil de la Réunion qui ont sauvé, soigné et chouchouté les animaux voyageurs, se chargent de vous les apporter à l'aéroport (dans leur cage), de vous donner leurs papiers, que vous restituerez à votre arrivée sur Paris aux familles d'accueils réccupérant les Sauvadiens.
- Le rapatriement des cages vides de Paris vers la Réunion.
L'association SAUVADE essaye toujours de trouver des voyageurs ayant peu de kilos de bagages personnels, afin que le coût du rapatriement soit faible...
- D'éléments matériels tels que : du vermifuge, des pipettes anti-puces, du shampoing anti-puces, des croquettes, des paniers, des manteaux pour chiens, des jouets, etc.
Si vous souhaitez plus de renseignements, ou que vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à contacter un administrateur, l'association SAUVADE et les SAUVADIENS vous en seront reconnaissants...
:sunny:
- Le rapatriement des animaux de la Réunion vers Paris.
En effet, les animaux sont considérés comme "bagages" auprès des compagnies aériennes...et ne peuvent donc pas voyager seuls. C'est pour cela, que l'association SAUVADE cherche quotidiennement des voyageurs de la Réunion vers la métropole, en l'occurrence Paris, qui voudraient bien mettre leur nom sur la cage des animaux, le temps du voyage. Bien sûr, les animaux sont soignés et en règles au niveau des papiers.
Anastasia, Céline, Elisabeth, Kerstin, Karine et Philippe, familles d'accueil de la Réunion qui ont sauvé, soigné et chouchouté les animaux voyageurs, se chargent de vous les apporter à l'aéroport (dans leur cage), de vous donner leurs papiers, que vous restituerez à votre arrivée sur Paris aux familles d'accueils réccupérant les Sauvadiens.
- Le rapatriement des cages vides de Paris vers la Réunion.
L'association SAUVADE essaye toujours de trouver des voyageurs ayant peu de kilos de bagages personnels, afin que le coût du rapatriement soit faible...
- D'éléments matériels tels que : du vermifuge, des pipettes anti-puces, du shampoing anti-puces, des croquettes, des paniers, des manteaux pour chiens, des jouets, etc.
Si vous souhaitez plus de renseignements, ou que vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à contacter un administrateur, l'association SAUVADE et les SAUVADIENS vous en seront reconnaissants...
:sunny:
Invité- Invité
Re: SAUVADE a besoin de vous...
Comme Frisby le sait,impossible pour nous d'acheminer des chiens/chats en rentrant de la Réunion,car nous embarquons ensuite pour un vol sur Genève...
Par contre,s'il faut prendre une caisse ou colliers,laisses,etc de Paris à St-Denis,c'est bien volontiers!
Par contre,s'il faut prendre une caisse ou colliers,laisses,etc de Paris à St-Denis,c'est bien volontiers!
Lise- Lion
Merci Lise :) De toute façon, tu nous tiendras au courant ;-)
Invité- Invité
Désolé malheureusement, je ne voyage pas du tout et ne connais personne qui se rend à la réunion, mais je tiens à apporter ma contribution à l'assoc, pour cela j'ai préparé un petit sac (un manteau pour chien, un collier, et quelques bricole) ce qui pourra surement aider nos compagnons frilleux à 4 pattes arrivant du pays ou il fait chaud dans notre pays ou il fait froid :shock:
Je le remettrais à Oliver, samedi quand nous irons chercher patapouf.
Sincèrement désolé de pas pouvoir aider plus pour le moment.
Je le remettrais à Oliver, samedi quand nous irons chercher patapouf.
Sincèrement désolé de pas pouvoir aider plus pour le moment.
PouPouf- Chaton
Tu sais Patapouf, ces "petites bricoles" peuvent toujours nous servir et nous t'en remercions
Invité- Invité
nouvelle venue
C'est grace à Lisette que j'ai appris l'existence de votre Association. Je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt car nous aurions pu nous rendre utile soit l'aller comme au retour lors de notre venue à la Réunion
Je tiens à vous dire ma profonde tristesse de voire la détresse de ces chiens et chats. Ce qui est regrettable c'est la difficulté à faire évoluer la mentalité des réunionnais (pourtant si sympathiques) à la cause animale. Il suffit pourtant de très peu de choses. De leur donner de l"eau et des restes voire même un morceau de pain. Je reprendrai contact avec Lisette afin de voir ce que je pourrais lui donner si elle a assez de place dans ses bagages.
Je vous admire pour ce que vous faites pour eux.
Je tiens à vous dire ma profonde tristesse de voire la détresse de ces chiens et chats. Ce qui est regrettable c'est la difficulté à faire évoluer la mentalité des réunionnais (pourtant si sympathiques) à la cause animale. Il suffit pourtant de très peu de choses. De leur donner de l"eau et des restes voire même un morceau de pain. Je reprendrai contact avec Lisette afin de voir ce que je pourrais lui donner si elle a assez de place dans ses bagages.
joyce 74- Invité
Merci Joyce 74
Oliver- Chien
joyce 74 a écrit:C'est grace à Lisette que j'ai appris l'existence de votre Association. Je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt car nous aurions pu nous rendre utile soit l'aller comme au retour lors de notre venue à la Réunion
merci Joyce
Invité- Invité
proposer mon aide
je part bientot pour la reunion alors si je peut vous aider je le ferai sans probléme
belle315- Invité
Bonjour Belle315.
Si tu peux nous aider, effectivement ça sera avec plaisir.
Merci de ta proposition
Si tu peux nous aider, effectivement ça sera avec plaisir.
Merci de ta proposition
Invité- Invité
belle315 a écrit:je part bientot pour la reunion alors si je peut vous aider je le ferai sans probléme
MERCI !!!!!
Dès que vous avez vos dates de départs et arrivées, contactez nous pour qu'on s'organise ! ;)
Pour aider l'asso
Bonsoir,
Je sais que se n'est pas grand chose mais je peux donner pour l'association :
2 harnais
4 jouets
2 brosses
est ce que vous acceptez des boites de friandises pour chiens?
est ce que je peux donner tout cela à Ilonah quand j'irais chercher Craquotte?
Lucie
2 harnais
4 jouets
2 brosses
Lucie
lucie- Chaton
lucie a écrit:Bonsoir,
2 harnais
4 jouets
2 brosses
Lucie
merci Lucie
Invité- Invité
Merci bcp à vous toutes...
c'est gràce à des personnes comme vous que l'on y arrive...on a tellement l'impression de ramer des fois :|
merci encore, bien sûr que les friandises sont les bienvenues!!! :bounce: c'est pas eux qui vont dire non!!!! :silent:
Belle, surtout tenez nous au courant de votre départ...nous avons de cages vides et des produits à faire parvenir à Frisby à la réunion, et vous pourrez alors peut être faire la "marraine de vol" en nous ramenant des loulous.
Merci, merci!!!
c'est gràce à des personnes comme vous que l'on y arrive...on a tellement l'impression de ramer des fois :|
merci encore, bien sûr que les friandises sont les bienvenues!!! :bounce: c'est pas eux qui vont dire non!!!! :silent:
Belle, surtout tenez nous au courant de votre départ...nous avons de cages vides et des produits à faire parvenir à Frisby à la réunion, et vous pourrez alors peut être faire la "marraine de vol" en nous ramenant des loulous.
Merci, merci!!!
Invité- Invité
et si vous avez peur de prendre un sac, je comprends aisement,
rien que de ramener des cages vides, nous aiderait bcp!
merci pour les animaux!
karine
rien que de ramener des cages vides, nous aiderait bcp!
merci pour les animaux!
karine
Invité- Invité
Bonjour a tous,
Voila j'ai à la maison des petites boites en plastiques avec bouchons de 2 dimensions:
11.5 cm de diametre sur 6.5 cm de haut
11.5cm de diametre sur 4 cm de haut
Est ce que cela peut vous servir à l'association ou aux familles d'accueil?(pour donner à manger ou à boire aux chats, chiens, ranger de la nourriture, ou autres....)
Lucie
Voila j'ai à la maison des petites boites en plastiques avec bouchons de 2 dimensions:
11.5 cm de diametre sur 6.5 cm de haut
11.5cm de diametre sur 4 cm de haut
Est ce que cela peut vous servir à l'association ou aux familles d'accueil?(pour donner à manger ou à boire aux chats, chiens, ranger de la nourriture, ou autres....)
Lucie
lucie- Chaton
Merci beaucoup a Emilie qui en venant adopter Dune a apporté pour l'asso un sac de croquettes Royal canin et Un sac de Proplan pour les chatons
Oliver- Chien
De mon coté je vais faire un tri dans les colliers pour petits chien et laisse... avant le prochain demenagement en juillet ;)
kia-ora- Chiot
Paris-St-Denis...
Je prends l'avion demain soir à CDG pour la Réunion.
J'emporte avec moi 10 flacons de 500 et 250 ml de Frontline,et des colliers de la part de Jocelyne,les valises sont pleines!...
Mais si vous voulez me confier encore qque chose à mettre dans les sacs à dos...
J'emporte avec moi 10 flacons de 500 et 250 ml de Frontline,et des colliers de la part de Jocelyne,les valises sont pleines!...
Mais si vous voulez me confier encore qque chose à mettre dans les sacs à dos...
Lise- Lion
ah dommage que je ne suis plus sur paris mais bon au pire j'enverrai un colis a karine un de ses 4 ;) avec colliers, laisse... et peut etre quelques surprises pour les toutous ;) apres il faut voir pour le manteau de kia qui est trop petit il sera + utile en france dans une des famille d'accueil je le donnerai le 19juin ;) bon il faut que je fouille dans les placards et cartons et que je commence a tout rassemblé
kia-ora- Chiot
Lisette, as-tu gardé une petite place dans tes valises Merci d'avoir bien voulu faire le messager. Tu vas enfin rencontrer Karine, Kerstin et toute la petite bande de boules de poils . Comme je t'envie
jocelyne- Lion
je n'ai pas précisé. Une petite place dans les valises pour moi
jocelyne- Lion
C'est complet,Jocelyne!!!! ;)
Lise- Lion
ah mon avis karine tu as interet de prevoir des bagages supplementaires a ton retour du 19 juin car je sent que tu va repartir blindéééééé! parce que moi aussi j'ai plein de truc pr vous!!!!!!!!!! hihihiihihihihiiiiiii :geek:
anne_so1988- Chaton
Bonjour à tous,
j'ai posté un message mais il a encore disparu ! pas de chance (ou très possible aussi que je ne sois pas très douée) - je voulais juste vous dire que Fripon a opté pour la nourriture des grands maintenant et du coup j'ai un reliquat d'un sac de croquettes neuf pour chatons (500g) alors je voulais juste savoir si ça pouvait vous interesser - soit je vous le dépose ou si vous passez par chez moi et que aviez envie de boire un café et voir un peu dans quelles conditions insupportables doit vivre Fripon :P - voilà - je vous souhaite à tous une très bonne journée.
j'ai posté un message mais il a encore disparu ! pas de chance (ou très possible aussi que je ne sois pas très douée) - je voulais juste vous dire que Fripon a opté pour la nourriture des grands maintenant et du coup j'ai un reliquat d'un sac de croquettes neuf pour chatons (500g) alors je voulais juste savoir si ça pouvait vous interesser - soit je vous le dépose ou si vous passez par chez moi et que aviez envie de boire un café et voir un peu dans quelles conditions insupportables doit vivre Fripon :P - voilà - je vous souhaite à tous une très bonne journée.
clairette- Chaton
Bonjour Clairette. Et merci de la proposition qui effectivement nous intéresse car nous avons régulièrement des chatons... Merci infiniment et une caresse a Fripon
Invité- Invité
la caresse a bien été donnée - des gros ronrons en retour ! et puis pour les croquettes ben dites moi juste comment vous les transmettre - ce sera avec plaisir
clairette- Chaton
bsr!
on a passé une chouette soirée, avec lisette,amis, kerstin!
et philippe en cuisto!
oui,on repart mi aout avec 200kg dispo en bagages!
merci jocelyne, j'ai bien le frontline,les colliers,merci bcp!
et ma petite nouvelle va tb!
une belle petite coton qui sera superbe, lavée deux fois pour oter le gris'pneu' de la route
on a passé une chouette soirée, avec lisette,amis, kerstin!
et philippe en cuisto!
oui,on repart mi aout avec 200kg dispo en bagages!
merci jocelyne, j'ai bien le frontline,les colliers,merci bcp!
et ma petite nouvelle va tb!
une belle petite coton qui sera superbe, lavée deux fois pour oter le gris'pneu' de la route
Invité- Invité
Oui,c'était très sympa la soirée chez Karine,et Philippe avait conconcté un repas créole délicieux,nous nous sommes régalés!
C'était super d'enfin de te connaître de visu Karine!
Et puis pour Daniel et moi,cela faisait tout drôle de nous dire que notre fils avait passé 6 semaines chez Karine,et nous y étions à notre tour!...
J'ai vu Fanny,la jolie petite Coton,et aussi Crevette...elle est si petite,si fragile,du moins en apparence...pauvre petite bête,comme elle a souffert avant de croiser le chemin de Philippe et Karine...
On était dans le même vol hier soir...
Et Kerstin est très sympathique et pétillante,elle est venue nous chercher à notre hôtel pour nous emmener chez K et Ph!
Sinon,la Réunion est une île magnifique et magique!
Que de beaux paysages!!!
Par contre,je me suis retrouvée confrontée aux chiens errants,à leur triste vie,à la misère animale...et c'était très dur...parfois ça me démoralisait,mais ça me brisait le coeur tout le temps... :(
C'était super d'enfin de te connaître de visu Karine!
Et puis pour Daniel et moi,cela faisait tout drôle de nous dire que notre fils avait passé 6 semaines chez Karine,et nous y étions à notre tour!...
J'ai vu Fanny,la jolie petite Coton,et aussi Crevette...elle est si petite,si fragile,du moins en apparence...pauvre petite bête,comme elle a souffert avant de croiser le chemin de Philippe et Karine...
On était dans le même vol hier soir...
Et Kerstin est très sympathique et pétillante,elle est venue nous chercher à notre hôtel pour nous emmener chez K et Ph!
Sinon,la Réunion est une île magnifique et magique!
Que de beaux paysages!!!
Par contre,je me suis retrouvée confrontée aux chiens errants,à leur triste vie,à la misère animale...et c'était très dur...parfois ça me démoralisait,mais ça me brisait le coeur tout le temps... :(
Lise- Lion
Encore merci Lise pour l'enveloppe !!!!
et Bon retour chez toi .... ca doit être dur ?!?!
Ici à Paris il fait, beau, j'espère que chez toi aussi ?!?!
et Bon retour chez toi .... ca doit être dur ?!?!
Ici à Paris il fait, beau, j'espère que chez toi aussi ?!?!
cicoux22- As du papotage
Ici beau aussi,heureusement,car après la douce chaleur de la Réunion,ç'aurait été dur d'arriver sous la pluie et le froid...
Lise- Lion
une question : pour vous aider à ramener une bestiole de la Réunion faut - il atterriràCDG ? Est-ce que Toulouse pourrait faire l' affaire?
canichou- Chaton
canichou a écrit:une question : pour vous aider à ramener une bestiole de la Réunion faut - il atterriràCDG ? Est-ce que Toulouse pourrait faire l' affaire?
Nous ne considérons pas nos petits protégés comme des "bestioles" !!!!!!
Invité- Invité
Choking!
anne_so1988- Chaton
sauvade a besoin d' aide
ma réponse à disparue!!!
est- ce que toulouse peut vous rendre service ou faut - il uniquement CDG?
Bestiole mot employé avec bcp d 'amour......
est- ce que toulouse peut vous rendre service ou faut - il uniquement CDG?
Bestiole mot employé avec bcp d 'amour......
canichou- Chaton
C'est Orly ou CDG !
Nous n'avons aucune possibilité pour Toulouse
Nous n'avons aucune possibilité pour Toulouse
cicoux22- As du papotage
sauvade a besoin d' aide
est-ce que l' on ne pourrait pas créer une antenne dans cette région?Qd je vais la- bas je pars de toulouse
Par contre si vous avez du mat pas trop encombrant et que vous me l' envoyez je veux bien l' emporter
je pense y repartir dans l' année
Par contre si vous avez du mat pas trop encombrant et que vous me l' envoyez je veux bien l' emporter
je pense y repartir dans l' année
canichou- Chaton
Notre association est trop petite et trop nouvelle pour se permettre d'ouvrir dès maintenant une antenne dans un autre département.
Nous avons assez de difficultés comme ça quotidiennement pour ne pas avoir en plus à gérer une antenne aussi loin.
Et sans vouloir vous véxer, il nous faut quelqu'un de confiance car il y a des vies en jeux (celles des animaux) et de l'argent (celui de Sauvade).
Nous avons assez de difficultés comme ça quotidiennement pour ne pas avoir en plus à gérer une antenne aussi loin.
Et sans vouloir vous véxer, il nous faut quelqu'un de confiance car il y a des vies en jeux (celles des animaux) et de l'argent (celui de Sauvade).
cicoux22- As du papotage
sauvade a besoin de vous
vous ne m' avez pas vexée
je comprends très bien vos réticences
Si un jour vous avez besoin....
je comprends très bien vos réticences
Si un jour vous avez besoin....
canichou- Chaton
sauvade a besoin de vous
une question: est - ce que vos protégés viennent uniquement de la Réunion?
aidez-vous les métropolitainsà 4 pattes ?
aidez-vous les métropolitainsà 4 pattes ?
canichou- Chaton
oui, sauvade a aussi pris des toutous de metropole,
phenol par exemple a été sauvé de la fourriere, Casey spitz....
il y a des chatons de métropole
bon we!
phenol par exemple a été sauvé de la fourriere, Casey spitz....
il y a des chatons de métropole
bon we!
Invité- Invité
Est-ce que ceci intéresse quelqu'un de l'association?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un panier assez grand qui peut servir pour plusieurs petits chiens, il était neuf mais Mélia nous l'a relooké à son goût, elle a grignoté l'osier et un petit bout du coussin... Mais rien de bien méchant.
Sinon j'ai des petits colliers pour chien et une pipette anti-parasitaire pour chien de 11 à 22kg.
Faites moi signe si vous êtes intéressés ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un panier assez grand qui peut servir pour plusieurs petits chiens, il était neuf mais Mélia nous l'a relooké à son goût, elle a grignoté l'osier et un petit bout du coussin... Mais rien de bien méchant.
Sinon j'ai des petits colliers pour chien et une pipette anti-parasitaire pour chien de 11 à 22kg.
Faites moi signe si vous êtes intéressés ;)
mélia- Loup Garou
voui!!!!!!!!
le panier, surement une fa de chez vs,
moi tjs ok pour pipettes!
car des que j'ai un toutou sauvé,shamoing et lendemain pipette de suite
merci melia
le panier, surement une fa de chez vs,
moi tjs ok pour pipettes!
car des que j'ai un toutou sauvé,shamoing et lendemain pipette de suite
merci melia
Invité- Invité
Comme inscrit dans la bande défilante nous avons besoin de vieux draps, couvertures, draps de bains, manteaux petites et moyennes tailles chiens.
Invité- Invité
J'ai fait mon vautour hier
Fin de brocante pluvieuse, c'est la que les chasseuses sont sorties (moi+karine)
Abandons de fringues, tissus en tout genre. Alors un vieux carton et nous voilà parties....
Et un gros sac pour sauvade, un (pour l'instant cela sèche dans mon box....)
Fin de brocante pluvieuse, c'est la que les chasseuses sont sorties (moi+karine)
Abandons de fringues, tissus en tout genre. Alors un vieux carton et nous voilà parties....
Et un gros sac pour sauvade, un (pour l'instant cela sèche dans mon box....)
Invité- Invité
Comme l'année dernière à la rencontre le 7 je ramènerai surement du linge.
MONA FLORA- Super Bavarde
Page 1 sur 2 • 1, 2