DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
NOUS RECHERCHONS DES FA CHIENS
+16
isa77
tiboo
Touillette
liliaskim
cococado
Wewel
sandiemat
naps
cathe
Lise
lynaaitou
Choupette
kia-ora
mélia
cicoux22
Joy
20 participants
SAUVADE :: SAUVADE :: Familles d'accueil
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUS RECHERCHONS DES FA CHIENS
Sauvade a besoin de Famille d'accueil chiens, Les soins et la nourritures sont pris en charges par l'association.
Invité- Invité
URGENT
L'une de nos FA venant de nous lacher, nous recherchons en URGENCE une ou des FA pour les chiots.
Pour la fratrie de Déva, a partir de ce soir en sachant que AYA part dans sa maison samedi, Vroom et Surf dimanche et UKA le dimanche d'après.
Pour une autre fratrie de 4 bébés qui doivent arriver mardi.
Merci de votre aide
Pour la fratrie de Déva, a partir de ce soir en sachant que AYA part dans sa maison samedi, Vroom et Surf dimanche et UKA le dimanche d'après.
Pour une autre fratrie de 4 bébés qui doivent arriver mardi.
Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: NOUS RECHERCHONS DES FA CHIENS
J'adorerais être famille d'accueil mais je travaille toute la journée, ce n'est pas adapté. J'espère que vous allez rapidement trouver des familles d'acceuil disponible pour les petites boules de poils.
Joy- Chien
Merci à Joelle et au Dr Alves (une de nos véto) de avoir dépanné pour jusqu'à dimanche.
Nous cherchons toujours des FA pour les chiots qui doivent arriver la semaine prochaine.
Nous cherchons toujours des FA pour les chiots qui doivent arriver la semaine prochaine.
cicoux22- As du papotage
Super pour les loulous
Si une prochaine fois vous êtes coincés, je peux vous dépanner pour quelques jours ;)
Si une prochaine fois vous êtes coincés, je peux vous dépanner pour quelques jours ;)
mélia- Loup Garou
je me serai bien proposer pour un chien si je vivrais en region parisienne... en plus je ne travaille pas en ce moment mais bon orleans ce n'est pas pratique... mais si je peux depanner en attendant de trouver une vraie famille d'accueil... ;)
kia-ora- Chiot
Bonsoir,
Pour quels types de chiots recherchez vous une FA (grands ou petits gabarits?).
Nous pourrions être FA si besoin (nous sommes dans le sud manche(Basse Normandie)), nous avons deux chiennes berger et croisée berger de 9 et 10 ans (stérilisées), grand terrain à la campagne, chats, chevaux et poneys shetland.
Pour quels types de chiots recherchez vous une FA (grands ou petits gabarits?).
Nous pourrions être FA si besoin (nous sommes dans le sud manche(Basse Normandie)), nous avons deux chiennes berger et croisée berger de 9 et 10 ans (stérilisées), grand terrain à la campagne, chats, chevaux et poneys shetland.
Invité- Invité
etre famille d'acceuille
nous en avons parler avec mon ami ,après le départ de tina ( 9 ans ) ,on a décider d'acceuillir un chien a la maison.sachant qu'il ya 4 loulous actuellement .
& dauphine =braque allemande de 4 ans ,elle est vaccinée ,tatouée et stérilisée attention c'est une dominante !!
& Amande = griffon & croisée fauve de bretagne de 7 ans ,elle est vaccinée ,tatouée et stérilisee ,c'est une bisouilleuse de première !
& Epi = pincher il a 2ans et demi,il est vacciné ,tatoué pas castré
& Gala = jack russell de bientot 9 mois ,vaccineé ,elle est pucée non stérilisée.
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui adore les animaux.
J'habite dans un ancien relais des diligences et je me situe dans le loiret ( 45 ) ,je suis a 20 KM d'ORLEANS.il ya de hauts murs avec une grande cours et attenant j'ai un grand parc arborer cloturer de plaques de haut grillage.
Je suis gérante de mon exploitation agricole ( EARL ) qui a été construite en 1991.
Donc je veux bien acceuillir un chien mais je veux etre sure qu'il s'entende avec les miens et qu'il aime les enfants ,car il ya quelques temps j'ai récuperer une chienne qui ne supportais pas du tout mes congénères et autant dire qu'elle en a arracher du poil et je ne veut pas revivre celà çà devenait invivable pour tous le monde !!
& dauphine =braque allemande de 4 ans ,elle est vaccinée ,tatouée et stérilisée attention c'est une dominante !!
& Amande = griffon & croisée fauve de bretagne de 7 ans ,elle est vaccinée ,tatouée et stérilisee ,c'est une bisouilleuse de première !
& Epi = pincher il a 2ans et demi,il est vacciné ,tatoué pas castré
& Gala = jack russell de bientot 9 mois ,vaccineé ,elle est pucée non stérilisée.
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui adore les animaux.
J'habite dans un ancien relais des diligences et je me situe dans le loiret ( 45 ) ,je suis a 20 KM d'ORLEANS.il ya de hauts murs avec une grande cours et attenant j'ai un grand parc arborer cloturer de plaques de haut grillage.
Je suis gérante de mon exploitation agricole ( EARL ) qui a été construite en 1991.
Donc je veux bien acceuillir un chien mais je veux etre sure qu'il s'entende avec les miens et qu'il aime les enfants ,car il ya quelques temps j'ai récuperer une chienne qui ne supportais pas du tout mes congénères et autant dire qu'elle en a arracher du poil et je ne veut pas revivre celà çà devenait invivable pour tous le monde !!
Choupette- Chaton
Que c'est frustrant.... et tellement désolée
Dans 2 ans (tellement loin)... je pense rentrer dans de "meilleurs" critères pour être FA
Pour le moment je peux dépanner week end et vacances
et "taxi" ;)
Dans 2 ans (tellement loin)... je pense rentrer dans de "meilleurs" critères pour être FA
Pour le moment je peux dépanner week end et vacances
et "taxi" ;)
Invité- Invité
je suis Ok FA ;) voir ma proposition dans les News de sauvade
lynaaitou- Chaton
merci à toutes,
nos sauvadiens sont tous ok toutous car j'en ai pas mal chez moi,dc c'est déjà le Test "avant" chez moi, idem chats
nos sauvadiens sont tous ok toutous car j'en ai pas mal chez moi,dc c'est déjà le Test "avant" chez moi, idem chats
Dernière édition par Frisby974 le Lun 25 Juin 2012 - 7:37, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai vu passer Lina je crois, qui se propose comme FA...
Lise- Lion
FA
Bonjour,
Je voulais savoir si vous preniez des familles d'accueils un peu partout dans le France ou restez-vous sur la région Parisienne?
Merci pour votre réponse.
Catherine " Maman de Lila"
Je voulais savoir si vous preniez des familles d'accueils un peu partout dans le France ou restez-vous sur la région Parisienne?
Merci pour votre réponse.
Catherine " Maman de Lila"
cathe- Chaton
il nous faudrait un veterinaire qui accepte des tarifs bas, et aussi, le trajet de l'aeroport à la maison de la FA
Invité- Invité
Je connais des vétos qui ont des tarifs "asso." mais c'est vrai que le transport Paris à une autre ville ce n'est pas évident! Dommage qu'on soit si loin!
cathe- Chaton
FA SUR PARIS
Bonjour, Je suis fraîchement arrivée sur votre forum. Je suis la maîtresse de 2 minis yorks et d'un pépère issu d'un sauvetage. Vous l'avez compris, j'adore les animaux mais surtout les chiens.
J'habite seule un 2 pièces sur Paris, le sol est en carrelage donc pas de problème pour les accidents .....
N'hésitez pas à me solliciter si vous en avez besoin.
J'habite seule un 2 pièces sur Paris, le sol est en carrelage donc pas de problème pour les accidents .....
N'hésitez pas à me solliciter si vous en avez besoin.
naps- Chaton
Toujours dispo de mon cote si gros soucis... ;)
kia-ora- Chiot
merci bcp Naps,
le soucis sur paris, les prix veto à tarif asso au cas où....
merci steph
le soucis sur paris, les prix veto à tarif asso au cas où....
merci steph
Invité- Invité
ça m'aurait bien tenté aussi mais je travaille toute la journée
sandiemat- Chat
Il y a quelques années j'ai connu une clinique vétérinaire appartenant a la SPA qui exerçait des soins sur les animaux a moindre frais. J'ai pu faire vacciner mon chien pour 15€. Renseignez vous de ce coté la pour voir si elle existe toujours. Elle etait a porte de champerret.
Wewel- Chaton
c'est adorable merci mais ca nous fait bien trop loin pour nous
cicoux22- As du papotage
On cherche des F.A
nous en cherchons,
pour un du trio Chester-Zephyr-Gordon,
et Dalia,Wapi
Epi a aussi une chienne qu'elle a depuis 2 mois en FA mais pucée, elle a du envoyer les papiers et attendre le retour de la lettre recommandée, qui ne devrait pas tarder
HEVEA est adorable, calme...
HEVEA a été trouvée au bord de la 4 voies, resto hippopotamus, gestante, elle a été sterilisée
ok chat car a vu Lilly chez moi plusieurs fois
OK chiens
elle adore le contact
HEVEA pèse 8 kg, et a 3 ans
si tu peux mettre des photos Anastasia, on fera son post quand les papiers seront au nom de l'asso
pour un du trio Chester-Zephyr-Gordon,
et Dalia,Wapi
Epi a aussi une chienne qu'elle a depuis 2 mois en FA mais pucée, elle a du envoyer les papiers et attendre le retour de la lettre recommandée, qui ne devrait pas tarder
HEVEA est adorable, calme...
HEVEA a été trouvée au bord de la 4 voies, resto hippopotamus, gestante, elle a été sterilisée
ok chat car a vu Lilly chez moi plusieurs fois
OK chiens
elle adore le contact
HEVEA pèse 8 kg, et a 3 ans
si tu peux mettre des photos Anastasia, on fera son post quand les papiers seront au nom de l'asso
Invité- Invité
Allez les filles, on a besoin d'aide et puis c'est tellement sympa d'accueillir ces loulous si gentils. Après tout, quand on s'occupe d'un, on peut s'occuper de deux (parole d'expert). J'en ai eu 3 de moins de six mois en même temps et c'est vrai que ça demande du boulot mais c'est tellement de bonheur !!!
Invité- Invité
Ah si j'aurai une maison avec jardin... en appart j'suis au complet Hopla, kia ora, Filou le chat , poissons, oiseaux, lapine et souvent ma Lily en garde et ses oiseaux et je suis dans un f3... ce w.e ça me fera 3 royal bourbon dans l'appart... peut pas + car il faut assuré les promenades et je fais attention que ma sciatique m'attaque pas a nouveau...
kia-ora- Chiot
Pour moi comme je t'ai dit Ok pour le retour les vacances et pourquoi pas HEVEA cela passera mieux pour les jalousettes et pour mes journées d'absence avec cour interieure à dispo...
Retour le 9/05
Retour le 9/05
cococado- As du papotage
alors je vais voir avec mon chéri pour accueillir les trois petits bouts si vous avez toujours besoin.
Je suis en maison avec jardin dans le 77
;-)
Je suis en maison avec jardin dans le 77
;-)
liliaskim- Chat
ha zut j'avais pas bien lu c'est un des trois c'est ça? enfin bon c'est pareil dites moi
liliaskim- Chat
recoucou alors pour nous c'est ok pour accueillir un chiot ou même plusieurs on ne part pas cet été et je ne travaille pas donc du temps Monsieur est d'accord donc de la place dispo ici pour des loulous. Gibbs et Choco sont OK aussi apparement et Gibbs avait une petite lueur dans les yeux qui signifie surement qu'il a hate d'avoir un petit compagnon un peu plus remuant que ma pauvre choco qui a bien du mal à le suivre
Par contre pas de possibilité pour chat je suis super allergique!
Par contre pas de possibilité pour chat je suis super allergique!
liliaskim- Chat
oui bien sur dès maintenant sans problème
liliaskim- Chat
Ça c'est génial !
Touillette- Super Bavarde
Merci beaucoup !!! Vous verrez, c'est génial, on en devient accroc
Invité- Invité
liliaskim a écrit:oui bien sur dès maintenant sans problème
pour nos sauvadiens
tiboo- Lion
oh mais de rien vraiment c'est normal, des sauvadiens heureux c'est toujours agréable
d'ailleurs mon sauvadien à moi vient me taper sur le bras la pour que je lui fasse un gros calinou
d'ailleurs mon sauvadien à moi vient me taper sur le bras la pour que je lui fasse un gros calinou
liliaskim- Chat
10 kg d'amour avec une grande langue pour les bisous
liliaskim- Chat
Et une contaminée de plus ! Bienvenue Liliaskim !
Vous verrez, on devient vite accro.
À chaque départ, il y a bien sûr un petit coup de blues mais aussi le bonheur de se dire que nous allons pouvoir accueillir un autre petit qui a tant besoin d'aide !
À chaque départ, il y a bien sûr un petit coup de blues mais aussi le bonheur de se dire que nous allons pouvoir accueillir un autre petit qui a tant besoin d'aide !
isa77- Chien
isa77 a écrit:Et une contaminée de plus ! Bienvenue Liliaskim !
Syljim- Lion
ilonah a écrit:liliaskim accueillera la petite maya très bientot
cococado- As du papotage
cococado a écrit:ilonah a écrit:liliaskim accueillera la petite maya très bientot
Syljim- Lion
Bienvenue dans la famille FA Liliaskim
mélia- Loup Garou
liliaskim- Chat
bravo Liliaskim!
Puma- Loup Garou
pour TAMY
pour SATTY
(pas ensemble en FA, cela ne pose pas de pb)
elles ont vecu en chenil, Kerstin les rééeduque pour la propreté et là, elles sont en accueil en appartement, elles sont jeunes, et tres tres gentilles
-----
SINYA
adorable aussi
idem on bosse la propreté, cela va de mieux en mieux, un pipi la nuit mais franchement, un pipi à nettoyer surtout femelle, c'est rien , et ici, vu les 6 bbs, je n'en suis pas à un près
-------
isa77 peut etre
et Touillette peut etre
dc à voir ds la semaine clin d\'oeil
pour SATTY
(pas ensemble en FA, cela ne pose pas de pb)
elles ont vecu en chenil, Kerstin les rééeduque pour la propreté et là, elles sont en accueil en appartement, elles sont jeunes, et tres tres gentilles
-----
SINYA
adorable aussi
idem on bosse la propreté, cela va de mieux en mieux, un pipi la nuit mais franchement, un pipi à nettoyer surtout femelle, c'est rien , et ici, vu les 6 bbs, je n'en suis pas à un près
-------
isa77 peut etre
et Touillette peut etre
dc à voir ds la semaine clin d\'oeil
Invité- Invité
pour ma part c'est pas peut-être ! c'est sûr
ma capacité maxi c'est 3 chiens en plus de ma chienne et ça c'est grâce à monsieur Touillette qui a absolument voulu accueillir le gros Guffy alors qu'on avait Nam et Sao. Donc maintenant quand il me dit : quoi ? encore ? je lui dit : souviens toi de Guffy... et là bizarrement il fait un petit sourire en coin et puis il dit plus rien
ma capacité maxi c'est 3 chiens en plus de ma chienne et ça c'est grâce à monsieur Touillette qui a absolument voulu accueillir le gros Guffy alors qu'on avait Nam et Sao. Donc maintenant quand il me dit : quoi ? encore ? je lui dit : souviens toi de Guffy... et là bizarrement il fait un petit sourire en coin et puis il dit plus rien
là, mr touillette, grosse erreur stratégique
et en plus 3.4 kg, on ne la voit quasi pas la puce
donc TAMY chez isa77
et
SATTY chez Touillette :planeur:
et en plus 3.4 kg, on ne la voit quasi pas la puce
donc TAMY chez isa77
et
SATTY chez Touillette :planeur:
Invité- Invité
Une affaire qui roule !
Vivement l'arrivée des 2 chipies !
Vivement l'arrivée des 2 chipies !
isa77- Chien
Bonjour,
J'habite le département 28 près de Chartres. J'ai 4 chiennes, une maison et il y a presque toujours une présence Auprès des chiens. Depuis 2015, j'ai eu des chiens en FA plus ou moins craintives (voir très très craintives) venant de France, Serbie, Tunisie, Roumanie (...). Maintenant, je cherche à continuer à aider les chiens via une autre association. Pouvez-vous me dire si vous acceptez des FA dans le département 28 ?
Je vous remercie par avance.
J'habite le département 28 près de Chartres. J'ai 4 chiennes, une maison et il y a presque toujours une présence Auprès des chiens. Depuis 2015, j'ai eu des chiens en FA plus ou moins craintives (voir très très craintives) venant de France, Serbie, Tunisie, Roumanie (...). Maintenant, je cherche à continuer à aider les chiens via une autre association. Pouvez-vous me dire si vous acceptez des FA dans le département 28 ?
Je vous remercie par avance.
sandrined28- Chaton
Bonjour Sandrine
Toutes nos FA sont en Ile de France. C'est plus pratique pour les arrivées, les transferts, et surtout s'il devait y avoir un souci avec l'animal en accueil.
Mais un grand merci pour votre proposition !
Toutes nos FA sont en Ile de France. C'est plus pratique pour les arrivées, les transferts, et surtout s'il devait y avoir un souci avec l'animal en accueil.
Mais un grand merci pour votre proposition !
Page 1 sur 2 • 1, 2