DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ZOE et JUMPY (à Morée)
+35
Laurichat47
ToshBilMalLil
Azimut
ello
kerstin974
VERMENTES
Doudou
Nani
papy39
tiboo
isa77
elia91
Touillette
petitfilou
Puma
ANNIE S
poupette
Neela
chat77
Apsun
Topaze
kty
Jalaga
cicoux22
patouh94
Orson&Diego
FEKIOR
Syljim
MONA FLORA
Episdebonjac
cachou
Lise
cococado
Bidou
evelyne31
39 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: ZOE et JUMPY (à Morée)
C'est vrai Toune j'y pensais cet A/M cela fait longtemps que l'on n'a pas eu des nouvelles de Zoé ? Comment va-t-elle ?
FEKIOR- Chiot
Zoé va très très bien et non elle ne se laisse toujours pas photographier ni filmer .
Faudra tout de même que j'arrive à la prendre en photo, ne serait-ce que pour vous montrer que la pépette va pas tarder à avoir besoin d'un ti régime .
Elle dort toujours sur la table , du moins elle y monte toujours, j'en suis sûre même si elle se dépêche de descendre avant que je ne la vois .
Le soir, elle joue un peu avec Nell, qui ne comprends pas toujours quand Zoé vient la chercher vu qu'elle lui montre son... derrière
Faudra tout de même que j'arrive à la prendre en photo, ne serait-ce que pour vous montrer que la pépette va pas tarder à avoir besoin d'un ti régime .
Elle dort toujours sur la table , du moins elle y monte toujours, j'en suis sûre même si elle se dépêche de descendre avant que je ne la vois .
Le soir, elle joue un peu avec Nell, qui ne comprends pas toujours quand Zoé vient la chercher vu qu'elle lui montre son... derrière
Invité- Invité
Merci Toune pour les nouvelles.
J'attaque ma série de questions :
Elle pèse combien Zoe? J'ai hâte de voir une photo de la puce. J'ai du mal à l'imaginer rondouillette.
Est elle toujours aussi calme et casaniere?
C'est toujours un amour de chien?
Je m'arrête là. Je vais finir par être lourde
Un gros câlin à Zoé.
J'attaque ma série de questions :
Elle pèse combien Zoe? J'ai hâte de voir une photo de la puce. J'ai du mal à l'imaginer rondouillette.
Est elle toujours aussi calme et casaniere?
C'est toujours un amour de chien?
Je m'arrête là. Je vais finir par être lourde
Un gros câlin à Zoé.
evelyne31- Chien
A mon avis, elle doit bien faire 16/17 kgs maintenant
Je ne peux pas être plus précise, la balance est interdite de séjour à la maison
Casanière ? Oui toujours mais elle a quand même compris que "allez ! pissou !" ça veut dire "tout le monde dehors pour faire ses besoins" et elle sort avec les autres
En fait... dernière sortie et... première rentrée
J'attends avec impatience les beaux jours pour pouvoir jouer dehors avec elle
Là, entre la pluie et la neige c'est trop la gadoue
Toujours un amour de chien
Le seul truc qu'elle a pas compris c'est qu'elle s'appelle Zoé... pas Ulysse, Geisha ou Nell
Dès queje parle à l'un des autres il faut qu'elle mette son grain de sel
Je ne peux pas être plus précise, la balance est interdite de séjour à la maison
Casanière ? Oui toujours mais elle a quand même compris que "allez ! pissou !" ça veut dire "tout le monde dehors pour faire ses besoins" et elle sort avec les autres
En fait... dernière sortie et... première rentrée
J'attends avec impatience les beaux jours pour pouvoir jouer dehors avec elle
Là, entre la pluie et la neige c'est trop la gadoue
Toujours un amour de chien
Le seul truc qu'elle a pas compris c'est qu'elle s'appelle Zoé... pas Ulysse, Geisha ou Nell
Dès queje parle à l'un des autres il faut qu'elle mette son grain de sel
Invité- Invité
Comme hier je suis restée bien au chaud chez moi, j'en ai profité pour esssayer de prendre Zoé en photos .
Et bien devinez koi
Regardez !
Punaise ! La r'voilà avec son truc
Non mais k'est-ce qu'elle croit Vais me pas me laisser faire
.Pour que vous puissiez comparer avec le jour de son arrivée (3 mois aujourd'hui ), je vais vous mettre l'une des ses premières photos
Elle a bien profité non
Et bien devinez koi
Regardez !
Punaise ! La r'voilà avec son truc
Non mais k'est-ce qu'elle croit Vais me pas me laisser faire
.Pour que vous puissiez comparer avec le jour de son arrivée (3 mois aujourd'hui ), je vais vous mettre l'une des ses premières photos
Elle a bien profité non
Invité- Invité
Elle est surtout trés belle même de dos et je trouve qu'elle soit enrobée
cococado- As du papotage
pour elle Cococado clin d\'oeil
J'attends avec impatience le jour où, comme Doka, elle acceptera enfin de se laisser pohotographier
J'attends avec impatience le jour où, comme Doka, elle acceptera enfin de se laisser pohotographier
Invité- Invité
dommage on l'a voit pas bien !! tjrs de la neige dis donc et à l'intérieur c'est pareil elle aime pas l'appareil non plus ?? cachou au début non plus n'aimait pas cela je crois que c'est le flash qui lui faisait peur;. maintenant ca va bien !! donc oui un jour elle se laissera faire peut etre faut-il que tu en prennes plus souvent pour l'habituer
cachou- As du papotage
Bon c'est vrai elle a des petites poignées d'amour, son petit dos s'est élargi mais cela reste correcte si elle se stabilise je ne pense pas qu'il y ait une conséquence sur ces hanches ou son dos elle est tellement mimi et puis elle a tellement manqué c'est vrai que l'on a tendance dans ce cas a être très très généreux on les aime tellement mais il faut penser également à leur santé gros bisous à la belle
FEKIOR- Chiot
Cachou : tu la verras mieux le jour où elle se laissera faire et puis quand ils sont noirs c'est pas évident
Dedans... dehors... même combat... veux pas
Fekior : Zoé a droit a une ration de croquettes normale, pas de portion en plus .
Peut-être est-ce du au fait qu'elle n'a probablement pas mangé à sa faim avant qu'Evelyne la récupère ou alors, du fait qu'elle soit maintenant stérilisée .
Ou alors peut-être faut-il juste que son corps s'adapte au fait qu'il est "nourri" normalement et régulièrement et qu'il n'a plus besoin de "stocker"
Dedans... dehors... même combat... veux pas
Fekior : Zoé a droit a une ration de croquettes normale, pas de portion en plus .
Peut-être est-ce du au fait qu'elle n'a probablement pas mangé à sa faim avant qu'Evelyne la récupère ou alors, du fait qu'elle soit maintenant stérilisée .
Ou alors peut-être faut-il juste que son corps s'adapte au fait qu'il est "nourri" normalement et régulièrement et qu'il n'a plus besoin de "stocker"
Invité- Invité
pour le noir, j'ai le meme problème à la maison
cachou- As du papotage
Toune, tu donnes des croquettes pour chiens stérilisés? Urbane n'a pas grossi après sa stérilisation mais on est passé rapidement aux croquettes RC neutered chiens stérilisé .
Et elles donnent un poil magnifique, brillant
Et elles donnent un poil magnifique, brillant
Dernière édition par patouh94 le Ven 8 Fév 2013 - 14:20, édité 1 fois
patouh94- Loup Garou
C'est vrai les croquettes light de qualité sont extra car pauvres en graisse mais riches dans tous les apports proteinés et oligo-éléments donc le chien se sent bien n'a pas faim et son corps ne souffre pas d'absence d'apport important pour l'équilibre vital.
FEKIOR- Chiot
Zoé mange les mêmes croquettes que les 3 autres, tous stérilisés.
Invité- Invité
Oui toune, mais chaque organisme peut réagir différemment ! Peut etre que ces croquettes qui conviennent très bien aux deux loulous conviennent moins bien a Zoé
Moi j'dis ça,..... J'dis rien
Moi j'dis ça,..... J'dis rien
patouh94- Loup Garou
Quelques petites nouvelles de la "chienne-kangourou" (et oui ! elle monte toujours sur la table . D'ailleurs, je pense qu'elle y dort la nuit ).
Il y a 10 jours, j'ai profité d'un contrôle pour Ulysse, pour emmener Zoé chez le véto car je trouvais qu'elle avait pas mal de "pellicules". Petit problème de peau que l'on soigne avec un gel à mettre sur ses croquettes.
Déjà cela va mieux de ce côté-là .
Côté poids, je l'ai mise sur la balance du véto et... 16k500 . Mais, bon, le véto pense que ça va et que normalement cela devrait revenir à la "normale" tout seul car peut-être un effet du manque de nourritue à la RUN
Et puis, ce week-end j'ai réussi à la prendre en photo avant qu'elle ne se défile .
Elle était... ravie...
Il y a 10 jours, j'ai profité d'un contrôle pour Ulysse, pour emmener Zoé chez le véto car je trouvais qu'elle avait pas mal de "pellicules". Petit problème de peau que l'on soigne avec un gel à mettre sur ses croquettes.
Déjà cela va mieux de ce côté-là .
Côté poids, je l'ai mise sur la balance du véto et... 16k500 . Mais, bon, le véto pense que ça va et que normalement cela devrait revenir à la "normale" tout seul car peut-être un effet du manque de nourritue à la RUN
Et puis, ce week-end j'ai réussi à la prendre en photo avant qu'elle ne se défile .
Elle était... ravie...
Invité- Invité
Quelle belle tête elle a Elle fuit l'appareil photo, Toune, car elle a trop peur que tu l'exploites comme top modèle canin après
Apsun- As du papotage
pour elle Apsun
Dommage que je ne puisse pas la photographier quand j'apporte les gamelles , elle me fait trop rire à sauter comme un cabri
Dommage que je ne puisse pas la photographier quand j'apporte les gamelles , elle me fait trop rire à sauter comme un cabri
Invité- Invité
Oh la tranche de cake avec son regard de travers pas contente d'être prise en photo mais pas contente du tout !!! Et pourtant elle est tellement belle, elle est joueuse avec ses cops ? ou préfère les câlins avec sa moman ? Toune je pense qu'il te faudra à peu près 40 ans pour réussir à remplir un album photos de 20 pages, alors bon courage !
FEKIOR- Chiot
On voit bien la différence de poids.
Elle maigrira probablement avec les beaux jours.
En tout cas, elle est toujours aussi belle Zoé.
evelyne31- Chien
Qu'est-ce qu'elle est belle, Toune,ta petite Zoé kangourou -cabri
petitfilou- Chaton
petitfilou a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle, Toune,ta petite Zoé kangourou -cabri
cococado- As du papotage
@ Fekior : y'a toutes les chances que dans 40 ans je mange les pissenlits par la racine mais, bon, comme je suis à la retraite dans 3 mois, je vais pouvoir la "harceler" et elle finira bien par comprendre que je ne vais pas lui balancer à la tête ce que je tiens à la main
Elle joue un peu le soir avec Nell. Elle voudrait bien aussi jouer avec Ulysse mais... elle lui montre son "derrière" et comme il est aveugle ça marche pas vraiment .
Quand à Geisha, je crains que pour elle la seule et unique c'était Roupeemaloulouted'amour
@ Evelyne : Je pense aussi qu'avec les beaux jours, elle pourra mieux profiter du jardin et courrir-jouer avec Nell... et alors là, peut-être que j'arriverai à la filmer et/ou photographier sans qu'elle aille se planquer sous la terrasse
les filles et non seulement elle est belle mais c'est une grande câline (pas une léchouilleuse pour autant )
Elle joue un peu le soir avec Nell. Elle voudrait bien aussi jouer avec Ulysse mais... elle lui montre son "derrière" et comme il est aveugle ça marche pas vraiment .
Quand à Geisha, je crains que pour elle la seule et unique c'était Roupeemaloulouted'amour
@ Evelyne : Je pense aussi qu'avec les beaux jours, elle pourra mieux profiter du jardin et courrir-jouer avec Nell... et alors là, peut-être que j'arriverai à la filmer et/ou photographier sans qu'elle aille se planquer sous la terrasse
les filles et non seulement elle est belle mais c'est une grande câline (pas une léchouilleuse pour autant )
Invité- Invité
trop belle, la top modèle.... elle est très belle comme cela remplumée
cachou- As du papotage
dommage que tu ne puisses venir le 16 juin
cachou- As du papotage
Oui mais peut-être l'année prochaine... j'aurais plus de temps libre clin d\'oeil
Invité- Invité
je ne vois que cette nuit les dernières photos de la belle postées la semaine dernière .....
très jolie la miss mais c'est vrai qu'on sent bien que poser ce n'est pas ce qu'elle adore faire
très jolie la miss mais c'est vrai qu'on sent bien que poser ce n'est pas ce qu'elle adore faire
ANNIE S- Chien
elle est superbe, et avec le froid, elle va se faire bcp de poils en plus!
Invité- Invité
evelyne31 a écrit:On voit bien la différence de poids.
et puis chez Sauvade, on a le phénomène "poil gonflant", ce n'est pas les toutous qui sont gros mais le poils qui fait ça ..
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:elle est superbe, et avec le froid, elle va se faire bcp de poils en plus!
avec tous ceux que j'ai déjà à ramasser
Elle ferait bien la paire avec les "jalousettes" de Cococado
Quand un autre poilu vient chercher des caresses, (comme Nell hier soir, qui pourtant n'est pas la plus demandeuse ), la miss s'arrange toujours pour s'intercaler entre ma main et l'"autre" .
Peux même pas adresser la parole à l'un ou à l'autre sans que "disdonccékoiça faudraitvoiràpasmoublier" n'y mettte son grain de sel
Invité- Invité
Elle est juste superbe ta Zoé Toune...
Bon elle n'aime pas être prise en photo et elle le fait très bien comprendre
Aurai t elle peur de la célébrité ????
Bon elle n'aime pas être prise en photo et elle le fait très bien comprendre
Aurai t elle peur de la célébrité ????
Invité- Invité
un autographe stptoune8399 a écrit: Broadway
Pour la photo, j'la comprends suis pareille
Invité- Invité
T'as de koi payer
mais bien sûr que oui... avec la rançon du lecroboletissa
mais bien sûr que oui... avec la rançon du lecroboletissa
Invité- Invité
Lecreboletissa restera otage tant qu'il se sera treeeeeees dangereux pour les chiens (Mélia porte actuellement une armure, un casque et des lunettes)
Invité- Invité
dis Boradway je te rappelle que j'ai mis un traqueur sur tes ordis et que je suis tout ce que tu écrits!!!!! "lécrèboletissa" est le plus gentil des chats du monde sauf avec les chiens
Et Toune ta Zoé est trop belle meme si elle aime pas les photos
Et Toune ta Zoé est trop belle meme si elle aime pas les photos
Invité- Invité
Je crois qu'on m'a piraté mon pseudo ! Je n'aurai jamais rien dis de tel, je sais que lécrobolétissa est le chat le plus cool du monde (en plus d'être beau et d'avoir un merveilleux caractère comme sa mère)
Invité- Invité
ilonah a écrit:Et Toune ta Zoé est trop belle meme si elle aime pas les photos
Finalement, c'est une bonne chose que je ne puisse pas participer à la journée du 16 juin .
Parce que je serai viendue avec Zoé et je me demande si y'aurait pas eu des risques de.... dognapping
pour elle Ilonah (lécrobolétissien de Toune )
Invité- Invité
(lécrobolétissien de Toune ) dixit Toune
C'est quoi cette langue c'est de la "cryptosauvadienne" utilisée par le peuple des" adorateurs des poilusoïdes îlotiers"
C'est quoi cette langue c'est de la "cryptosauvadienne" utilisée par le peuple des" adorateurs des poilusoïdes îlotiers"
FEKIOR- Chiot
FEKIOR a écrit: (lécrobolétissien de Toune ) dixit Toune
Ben... apparemment y'en a qui comprenne mieux ce langage clin d\'oeil
Invité- Invité
Bonjour Toune,
Comment va la belle Zoé?
Comment va la belle Zoé?
evelyne31- Chien
Bonjour Evelyne
Zoé va très très bien... toujours aussi grassouillette
J'attends les beaux jours avec impatience, pour pouvoir la prendre en photo en train de courir dans le jardin
A distance peut-être que j'arriverai à la photographier, voire à la filmer .
Hier, je me suis aperçue que même le mot "photo" la faisait "fuir" .
Il y a 10 jours, je suis allée voir Kty et Noisette et bien même Kty a eu du mal à faire de "vrais" clichés de la miss .
J'attends qu'elle me les envoie pour les mettre ici .
Zoé va très très bien... toujours aussi grassouillette
J'attends les beaux jours avec impatience, pour pouvoir la prendre en photo en train de courir dans le jardin
A distance peut-être que j'arriverai à la photographier, voire à la filmer .
Hier, je me suis aperçue que même le mot "photo" la faisait "fuir" .
Il y a 10 jours, je suis allée voir Kty et Noisette et bien même Kty a eu du mal à faire de "vrais" clichés de la miss .
J'attends qu'elle me les envoie pour les mettre ici .
Invité- Invité
Ahhhhh oui, ça nous ferait plaisir de voir Zoé ta petite grassouillette
En meme temps, en hiver, on prend toujours un peu de poids et comme par chez nous c'est l'hiver pendant 8 mois....
vivement des photos ouiiiiiiiiiiiiiii
En meme temps, en hiver, on prend toujours un peu de poids et comme par chez nous c'est l'hiver pendant 8 mois....
vivement des photos ouiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
T'as raison Broad, y'en a marre de cet hiver qui n'en finit plus .
Ma grassouillette a du "poil aux pattes" .
D'ailleurs, quand elle marche on dirait qu'elle marche sur les "poignets"
Je ferai une photo (j'espère pouvoir ) de ses pattes avant pour montrer ce que je veux dire.
Les poils sont suffisamment longs pour que l'on ne voit pas ses ongles, ça fait bizarre
Pour les "autres" photos de la miss, j'essaierai d'en faire d'ici la fin du mois pour les poster ici avant que je ne tire ma révérence et ne puisse plus avoir accès à internet
Ma grassouillette a du "poil aux pattes" .
D'ailleurs, quand elle marche on dirait qu'elle marche sur les "poignets"
Je ferai une photo (j'espère pouvoir ) de ses pattes avant pour montrer ce que je veux dire.
Les poils sont suffisamment longs pour que l'on ne voit pas ses ongles, ça fait bizarre
Pour les "autres" photos de la miss, j'essaierai d'en faire d'ici la fin du mois pour les poster ici avant que je ne tire ma révérence et ne puisse plus avoir accès à internet
Invité- Invité
Comme promis, voici quelques photos "volées" de ma "grassouillette"
Dans le post précédent, je vous parlais des "poils aux pattes " de Zoé, et bien, si vous regardez bien sur les photos, vous verrez qu'on dirait vraiment qu'elle marche sur les "poignets" .
"Bon, t'es prête Geisha ? Je compte : 1, 2, 3...
rev'là môman avec son "truc de malheur""
"Ben où tu vas ? tu veux plus jouer à 1, 2, 3... soleil ?"
"Nan ! J'veux pas être prise en photo"
"Et, puisque c'est comme ça, j'vais aller lire le journal"
Dans le post précédent, je vous parlais des "poils aux pattes " de Zoé, et bien, si vous regardez bien sur les photos, vous verrez qu'on dirait vraiment qu'elle marche sur les "poignets" .
"Bon, t'es prête Geisha ? Je compte : 1, 2, 3...
rev'là môman avec son "truc de malheur""
"Ben où tu vas ? tu veux plus jouer à 1, 2, 3... soleil ?"
"Nan ! J'veux pas être prise en photo"
"Et, puisque c'est comme ça, j'vais aller lire le journal"
Invité- Invité
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 15