DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ZOE et JUMPY (à Morée)
+35
Laurichat47
ToshBilMalLil
Azimut
ello
kerstin974
VERMENTES
Doudou
Nani
papy39
tiboo
isa77
elia91
Touillette
petitfilou
Puma
ANNIE S
poupette
Neela
chat77
Apsun
Topaze
kty
Jalaga
cicoux22
patouh94
Orson&Diego
FEKIOR
Syljim
MONA FLORA
Episdebonjac
cachou
Lise
cococado
Bidou
evelyne31
39 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
ZOE et JUMPY (à Morée)
Bonjour à tous.
J'ai trouvé samedi soir une chienne Saint Gilles, Zoé. Je l'ai amenée chez le veto et elle n'est ni tatouée ni pucée. Ça je m'en doutais un peu! Le problème c'est qu'à partir de demain je travaille et je ne sais pas comment faire. Je suis en appart et je m'absente au minimum pour 12 heures. Elle est ok avec les chats. En revanche mes chats ne sont pas ok avec elle et c'est un peu compliqué à gerer. Une famille d'accueil à la reunion aurait une place pour elle pour lui donner ensuite une chance d'être adoptée en métropole? Elle est super chouette,sage et caline. Elle a 1 an et pese 12kg. Je propose de prendre en charge tous ses frais veto, transport en métropole. Pouvez vous m'aider svp
J'ai trouvé samedi soir une chienne Saint Gilles, Zoé. Je l'ai amenée chez le veto et elle n'est ni tatouée ni pucée. Ça je m'en doutais un peu! Le problème c'est qu'à partir de demain je travaille et je ne sais pas comment faire. Je suis en appart et je m'absente au minimum pour 12 heures. Elle est ok avec les chats. En revanche mes chats ne sont pas ok avec elle et c'est un peu compliqué à gerer. Une famille d'accueil à la reunion aurait une place pour elle pour lui donner ensuite une chance d'être adoptée en métropole? Elle est super chouette,sage et caline. Elle a 1 an et pese 12kg. Je propose de prendre en charge tous ses frais veto, transport en métropole. Pouvez vous m'aider svp
evelyne31- Chien
Re: ZOE et JUMPY (à Morée)
bjr evelyne,
aie,aie....
j'ai le york cette semaine qui va revenir chez moi et un autre rescapé arrivé samedi à la clinique dans un tres sale état
mets les photos de cette petite chienne ici si tu peux
et en poids, 12kg, elle est de taille moyenne, ce qui est plus difficile pour nous en F.A et FA en metropole
aie,aie....
j'ai le york cette semaine qui va revenir chez moi et un autre rescapé arrivé samedi à la clinique dans un tres sale état
mets les photos de cette petite chienne ici si tu peux
et en poids, 12kg, elle est de taille moyenne, ce qui est plus difficile pour nous en F.A et FA en metropole
Invité- Invité
Karine,
Impossible de joindre les photos, ça doit être par que j'ai une tablette. Je les ai donc envoyée à l'adresse mail de l'asso. La chienne est en effet de taille moyenne. Et je sais bien que vous récupérez le petit dior dans un état difficile. Je sais aussi que vous faites déjà tellement pour les animaux. Mais j'ai une idée dont j'aimerais vous parler. Je vous envoies par mail mon numéro à l'adresse mail. Pourriez vous m'appeler svp?
Impossible de joindre les photos, ça doit être par que j'ai une tablette. Je les ai donc envoyée à l'adresse mail de l'asso. La chienne est en effet de taille moyenne. Et je sais bien que vous récupérez le petit dior dans un état difficile. Je sais aussi que vous faites déjà tellement pour les animaux. Mais j'ai une idée dont j'aimerais vous parler. Je vous envoies par mail mon numéro à l'adresse mail. Pourriez vous m'appeler svp?
evelyne31- Chien
ok evelyne,et en taille moyenne, les refuges en metropole, il y en a plein helas
je vous appelle
je vous appelle
Invité- Invité
Avez-vous pu trouver une solution pour cette nénette ?
Bidou- Chiot
coucou Bidou,
j'ai conseillé à Evelyne de voir avec Morée via Orson,
Evelyne met tt en oeuvre pour la sauver
j'ai conseillé à Evelyne de voir avec Morée via Orson,
Evelyne met tt en oeuvre pour la sauver
Invité- Invité
Oh c'est sympa pour cette nénette, j'espère que Morée aura une place pour elle !!!
Evelyne et Karine
Evelyne et Karine
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:Oh c'est sympa pour cette nénette, j'espère que Morée aura une place pour elle !!!
Evelyne et Karine
j'espère que cela va marcher
cococado- As du papotage
Moi aussi j'espère très fort qu'elle va pouvoir aller à Morée et très vite trouver un bon foyer
Invité- Invité
Bonsoir. Quelques nouvelles de Pupuce. C'est son nom. Original!
Après un deparasitage, plus de problème de gratouille. Son debut d'otite semble resolu. Je suis contrainte de la laisser toute la journée enfermée et aux dires de mes voisins elle n'aboie absolument pas, aucun dégât dans l'appart, pas un pipi et elle regarde passer les chats sans les embêter même lorsqu'ils detalent devant elle. Mes chats en revanche sont à tort très tendus. Ce qui m'ennuie c'est que les chats errants du quartier que je nourrissais ne viennent plus
Pour resumer la petiote est un amour! Je cherche toujours une famille pour elle. Je verrais dans un second temps pour le refuge de morée. En attendant je la garde bien sur chez moi. Si vous pouvez faire passer le message. Pour la métropole, je prends en charge son pucage et les frais de transport. Il restera la sterilisation à la charge de l'adoptant. Je posterai des photos ce week-end.
Bonne soirée.
Après un deparasitage, plus de problème de gratouille. Son debut d'otite semble resolu. Je suis contrainte de la laisser toute la journée enfermée et aux dires de mes voisins elle n'aboie absolument pas, aucun dégât dans l'appart, pas un pipi et elle regarde passer les chats sans les embêter même lorsqu'ils detalent devant elle. Mes chats en revanche sont à tort très tendus. Ce qui m'ennuie c'est que les chats errants du quartier que je nourrissais ne viennent plus
Pour resumer la petiote est un amour! Je cherche toujours une famille pour elle. Je verrais dans un second temps pour le refuge de morée. En attendant je la garde bien sur chez moi. Si vous pouvez faire passer le message. Pour la métropole, je prends en charge son pucage et les frais de transport. Il restera la sterilisation à la charge de l'adoptant. Je posterai des photos ce week-end.
Bonne soirée.
evelyne31- Chien
oui, evelyne , mets des jolies photos, et on croise tout!
elle doit se reposer de l'errance
elle doit se reposer de l'errance
Invité- Invité
On se réjouit de la découvrir en photo!
J'espère qu'elle trouvera sa famille aussi la pauvrette.
Lise- Lion
Lise a écrit:On se réjouit de la découvrir en photo!
Evelyne pour tout ce que vous faites pour cette louloute !!!
Bidou- Chiot
merci evelyne, c'est too much
cachou- As du papotage
Bravo evelyne d'avoir pris cette pupuce sous votre aile !
J'espère que vous trouverai une gentille famille pour elle.
Vivement qu'on puisse voir sa frimousse, quelqu'un aura peut-être un coup de coeur
Vivement qu'on puisse voir sa frimousse, quelqu'un aura peut-être un coup de coeur
Episdebonjac- As du papotage
Episdebonjac a écrit:Bravo evelyne d'avoir pris cette pupuce sous votre aile !
MONA FLORA- Super Bavarde
comment va pupuce? toune est bien interessée, ça serait le rêve pour pupuce, mais Toune ne peut se connecter que lundi, on va comploter
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:comment va pupuce? toune est bien interessée, ça serait le rêve pour pupuce, mais Toune ne peut se connecter que lundi, on va comploter
oh oui un complot voila une bonne nouvelle une petite photo pour voir la beauté ?
cococado- As du papotage
Merci karine d'avoir inséré les photos.
Voici enfin la bouille de la gentille Pupuce après une semaine de repos.
Elle est très casaniere et toujours aussi sage et affectueuse.
Karine m'a aidée à lui trouver une famille. Elle va habiter à Lyon. Il n'y a plus que les details techniques à solutionner.
Voici enfin la bouille de la gentille Pupuce après une semaine de repos.
Elle est très casaniere et toujours aussi sage et affectueuse.
Karine m'a aidée à lui trouver une famille. Elle va habiter à Lyon. Il n'y a plus que les details techniques à solutionner.
evelyne31- Chien
Oui merci à Toune et Sauvade.
evelyne31- Chien
elle est trés belle Pupuce et plaisir de savoir qu'elle part chez Toune
cococado- As du papotage
cococado a écrit: elle est trés belle Pupuce et plaisir de savoir qu'elle part chez Toune
Syljim- Lion
Elle est magnifique donc Toune l'adopte, c'est ça ? ou bien Toune est sa FA en tous les cas elle a beau avoir un an et être de gabarit moyen si Toune est uniquement sa FA elle va rapidement faire craquer un adoptant car dans ses yeux on lit beaucoup de gentillesse, de reconnaissance, d'amour elle semble si calme pas fofolle du tout, allez FEKIOR, regardes ailleurs tu vas encore te faire du mal !!!
FEKIOR- Chiot
Elle est trs tres jolie, Toune va se régaler ......
MONA FLORA- Super Bavarde
elle est belle ouh llllllaaaaaaaaa laaaaaaa
alors ça y est, elle a une famille qui l'attend pour la vie?
alors ça y est, elle a une famille qui l'attend pour la vie?
Orson&Diego- Lion
Frisby974 a écrit:
elle est superbe, et elle a ce regard intelligent ..alors une famille déjà ?
Invité- Invité
Qu'elle bonne nouvelle merci toune d'accueillir cette jolie pupuce
patouh94- Loup Garou
Elle est super belle avec ce regard plein de gentillesse, elle prend bien la pose, pupuce
C'est super qu'une solution ai pu être trouvée pour elle grâce encore une fois à cette chaîne de solidarité pour les animaux, merci Evelyne, Sauvade et Toune pour cette louloute
Belle vie à toi Pupuce
C'est super qu'une solution ai pu être trouvée pour elle grâce encore une fois à cette chaîne de solidarité pour les animaux, merci Evelyne, Sauvade et Toune pour cette louloute
Belle vie à toi Pupuce
Episdebonjac- As du papotage
Elle est très belle cette Pupuce!!
Et quelle bonne nouvelle, la voilà bientôt adoptée, c'est magique!!!
Oui, merci Evelyne, Sauvade, Toune.
Et quelle bonne nouvelle, la voilà bientôt adoptée, c'est magique!!!
Oui, merci Evelyne, Sauvade, Toune.
Lise- Lion
patouh94 a écrit:Qu'elle bonne nouvelle merci toune d'accueillir cette jolie pupuce
Bonjour Patouh, ce n'est pas demain qu'Urbane rentre à l'EVMA pour son opération ?
FEKIOR- Chiot
Ssssiiii l'angoisse monte monte et la nuit prochaine risque d'être courte
patouh94- Loup Garou
Bon courage Patricia!
Lise- Lion
Et oui, cette pupuce devrait rejoindre la troupe de Toune .
Des idées de nom pour la belle ?
Kty et moi en avons plusieurs mais j'hésite....
Sonny, Whoopy, Candy, Fidji ...
si vous en avez d'autres alors à vos claviers clin d\'oeil
Invité- Invité
patouh94 a écrit:Ssssiiii l'angoisse monte monte et la nuit prochaine risque d'être courte
Bon courage Patouh pour demain de grosses caresses à Urbane et tout mon soutien pour cette attente de demain qui va vous sembler si longue et dès que vous le pourrez vous nous donnerez des nouvelles de cette si gentille puce
FEKIOR- Chiot
Contente pour vous et pour la puce elle est trés belle (Kalie, hobbie, fannie, myrtie, queenie, leslie, ferbie, pinkie, mogwie, fidelyne, lovelie, jessie, frutie, ) elle ressemble à un petit berger feu à poil long (rustie, le nom du maître de rintintin) elle semble tellement douce une belle histoire va commencer pour vous deux et pour les autres poilustoune8399 a écrit:Et oui, cette pupuce devrait rejoindre la troupe de Toune .
FEKIOR- Chiot
toune8399 a écrit:Et oui, cette pupuce devrait rejoindre la troupe de Toune .
Félicitations elle est magnifique !!!!
J'aime bien Whoopy
Belle rencontre
cococado- As du papotage
Moi aussi j'aime bien Whoopy... faut dire que j'adore Whoopy Goldberg
D'un autre côté, Sonny c'est pas courant et Candy c'est en rapport avec son côté douceur
J'arrive pas à me décider alors j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Evelyne puisque c'est elle qui la secourue
Fekior pour la liste mais je crois que je vais en rester aux 3 sus-nommés... déjà que j'arrive pas à choisir
D'un autre côté, Sonny c'est pas courant et Candy c'est en rapport avec son côté douceur
J'arrive pas à me décider alors j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Evelyne puisque c'est elle qui la secourue
Fekior pour la liste mais je crois que je vais en rester aux 3 sus-nommés... déjà que j'arrive pas à choisir
Invité- Invité
je n'avais pas vu c'est SUPER toune après le nom on a un flash quand on voit le chien (suivant sa couleur, son regard, etc.......) quand tu l'as verra ce sera peut être le déclic
cachou- As du papotage
Tu as raison Cachou et c'est exactement ce que me disait Kty hier
Pour Noisette, elle avait fait une liste de noms et l'avait soumise à son entourage et dedans y'avait pas... Noisette
Cela lui a pris d'un coup dans la voiture sur le chemin du retour quand nous sommes allées la récupérer chez Ylonah
Pour Noisette, elle avait fait une liste de noms et l'avait soumise à son entourage et dedans y'avait pas... Noisette
Cela lui a pris d'un coup dans la voiture sur le chemin du retour quand nous sommes allées la récupérer chez Ylonah
Invité- Invité
noisette, c'est mon cochon d'inde !! j'ai demandé à mon meilleur ami en lui montrant la photo et cela m'a bien plu.. donc il est son parrain
cachou- As du papotage
Trop
Suis aussi la marraine de Noisette mais parce que c'est moi qui l'ai "présentée" à Kty (d'ailleurs elle a failli ne pas l'avoir )
Suis aussi la marraine de Noisette mais parce que c'est moi qui l'ai "présentée" à Kty (d'ailleurs elle a failli ne pas l'avoir )
Invité- Invité
Elle est très belle ta louloutte toune et c'est vrai qu'un petit nom te viendra sûrement quand tu l'auras ds les bras
patouh94- Loup Garou
Quelques nouvelles de Whoopy. Il a fallu lui donner un nom ce matin. J'avais pas prévu. Heureusement que j'avais lu les commentaires.
Elle a eu droit à son vaccin et pucage. Elle a pas aimé la puce. Elle a crié trés fort
Le veto a trouvé qu'elle était en forme pour voyager. Départ prévu par fret le mercredi 7 novembre et arrivée le lendemain matin. Il m'a déconseillé de lui donner un tranquillisant car elle est calme. A voir, je fais appel aux experts pour les conseils.
Je suis contente qu'elle parte chez Toune mais j'ai un petit pincement au coeur quand je pense à son départ.
Elle a eu droit à son vaccin et pucage. Elle a pas aimé la puce. Elle a crié trés fort
Le veto a trouvé qu'elle était en forme pour voyager. Départ prévu par fret le mercredi 7 novembre et arrivée le lendemain matin. Il m'a déconseillé de lui donner un tranquillisant car elle est calme. A voir, je fais appel aux experts pour les conseils.
Je suis contente qu'elle parte chez Toune mais j'ai un petit pincement au coeur quand je pense à son départ.
evelyne31- Chien
si elle fait 12 kg, un calmivet ne lui fera pas de mal, et cela les desangoisse, sans vouloir dire un avis contraire surtout au veto, mais un fret est long alors autant qu'elle somnole un peu
Invité- Invité
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 15