DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ZOE et JUMPY (à Morée)
+35
Laurichat47
ToshBilMalLil
Azimut
ello
kerstin974
VERMENTES
Doudou
Nani
papy39
tiboo
isa77
elia91
Touillette
petitfilou
Puma
ANNIE S
poupette
Neela
chat77
Apsun
Topaze
kty
Jalaga
cicoux22
patouh94
Orson&Diego
FEKIOR
Syljim
MONA FLORA
Episdebonjac
cachou
Lise
cococado
Bidou
evelyne31
39 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: ZOE et JUMPY (à Morée)
Eczéma. Ce serait une herbe. Pourtant ell est plutôt rase chez moi (merci les chèvres).
Invité- Invité
Elle a la peau sensible la puce.
J'espère que c'est une herbe du fond du jardin. Sinon ça risque d'être un peu compliqué.
Faites lui une papouille de ma part.
J'espère que c'est une herbe du fond du jardin. Sinon ça risque d'être un peu compliqué.
Faites lui une papouille de ma part.
evelyne31- Chien
toune8399 a écrit:Eczéma. Ce serait une herbe. Pourtant ell est plutôt rase chez moi (merci les chèvres).
J'avais trouvé J'aurais pu faire docteur des chiens je voulais mais pas assez forte en math c'est dommage cela m'aurait bien plu de soigner nos amis poilus
Bon tant mieux ce n'est pas trop grave, Toune il suffit que tu ramasses chaque espèce d'herbe que tu as sur ton terrain de 2 000 m2 tu mets la miss en contact et tu vois le résultat
FEKIOR- Chiot
Et bé alors je vais sur le site et j'apprends que ma copine a des p'tits boutons ! Moi qui connait le terrain je dis que ça va pas être facile de trouver de quelle herbe il s'agit !!! Parce qu'il y en a des brins d'herbes sur le terrain à marraine !!! .
J'espère que ça va aller mieux copine Zoé. Que de soucis, que de soucis !!!
Allez à tous de la part de votre Noisette
Allez viens copine que je te montre mon golf 18 trous !
J'espère que ça va aller mieux copine Zoé. Que de soucis, que de soucis !!!
Allez à tous de la part de votre Noisette
Allez viens copine que je te montre mon golf 18 trous !
kty- Chaton
P....n encore un message qui s'est fait la malle
Même si mon terrain fait moins de 2000m2, il est hors de question que je me mette à 4 pattes pour trouver l'herbe responsable des malheurs de ma belle
De toute façon, le "docteur-moqueur" a dit qu'il était quasi impossible de trouver quelle est celle en cause
A part ce problème de peau, ma Zoé est en super forme . Elle mange bien, on lui sent un peu moins les côtes (d'ailleurs je pense qu'elle a prit un peu de poids mais j'ai pas pu vérifier samedi chez le véto car pour elle, balance et appareil photo = même combat ).
ma crevette d'être venue faire un ti coucou
Pour les papouilles, pas de souci Evelyne, elle en a
FEKIOR a écrit: Bon tant mieux ce n'est pas trop grave, Toune il suffit que tu ramasses chaque espèce d'herbe que tu as sur ton terrain de 2 000 m2 tu mets la miss en contact et tu vois le résultat
Même si mon terrain fait moins de 2000m2, il est hors de question que je me mette à 4 pattes pour trouver l'herbe responsable des malheurs de ma belle
De toute façon, le "docteur-moqueur" a dit qu'il était quasi impossible de trouver quelle est celle en cause
A part ce problème de peau, ma Zoé est en super forme . Elle mange bien, on lui sent un peu moins les côtes (d'ailleurs je pense qu'elle a prit un peu de poids mais j'ai pas pu vérifier samedi chez le véto car pour elle, balance et appareil photo = même combat ).
ma crevette d'être venue faire un ti coucou
Pour les papouilles, pas de souci Evelyne, elle en a
Invité- Invité
Et il a donné un traitement le docteur ? Cortisone ? Elle ne se gratouille pas trop la belle ?
patouh94- Loup Garou
Il lui a fait une piqûre et m'a donné des cachets à prendre pendant 8 jours et un traitement pour la peau
J'aimerai bien mettre des photos mais y pas moyen, elle se planque dès qu'elle me voit avec mon tél. à la main
Jeudi, stérilisation pour la belle
J'aimerai bien mettre des photos mais y pas moyen, elle se planque dès qu'elle me voit avec mon tél. à la main
Jeudi, stérilisation pour la belle
Invité- Invité
Lily Rose aussi avait ça sur le ventre, dû au fait qu'elle avance en faisant la grenouille sur l'herbe du coup elle s'irrite. Je lui ai mis du lait avec un peu de cortisone que 'm'a conseillée la véto c'est bien efficicace.
Invité- Invité
Pour l'instant, juste un traitement à base de comprimés. Les plaques ont bien bien diminuées
Elle commence à jouer avec moi. Le hic c'est qu'elle choisit le moment où je dis bonsoir à tout le monde avant d'aller
Elle essaie aussi de jouer avec Ulysse mais comme elle est plutôt brusque le Lulu il apprécie pas vraiment .
Comme il est aveugle il doit penser qu'elle l'agresse .
Espérons qu'elle va vite apprendre à calmer ses ardeurs parce que Lulu est très joueur et qu'il pourrait faire un super compagnon de jeu pour elle
Elle commence à jouer avec moi. Le hic c'est qu'elle choisit le moment où je dis bonsoir à tout le monde avant d'aller
Elle essaie aussi de jouer avec Ulysse mais comme elle est plutôt brusque le Lulu il apprécie pas vraiment .
Comme il est aveugle il doit penser qu'elle l'agresse .
Espérons qu'elle va vite apprendre à calmer ses ardeurs parce que Lulu est très joueur et qu'il pourrait faire un super compagnon de jeu pour elle
Invité- Invité
Tant mieux si la petite Zoé va mieux. C'est une bonne nouvelle.
Merci Toune de vous occuper aussi bien d'elle. Je suis tellement contente que vous l'ayez choisie.
Gros bisous à la puce
Merci Toune de vous occuper aussi bien d'elle. Je suis tellement contente que vous l'ayez choisie.
Gros bisous à la puce
evelyne31- Chien
evelyne31 a écrit:Tant mieux si la petite Zoé va mieux. C'est une bonne nouvelle.
Gros bisous à la puce
Evelyne
Zoé a été stérilisée hier
Le véto m'a dit qu'elle avait un utérus assez gros, preuve qu'elle a été saillie X fois malgré son jeune âge, et qu'elle a donc pratiquement à coup sûr eut des bébés .
Que sont-ils devenus Mystère
Hier soir, elle n'a pas mangé. Elle devait avoir mal au ventre car elle avait du mal à trouver une position qui ne la fasse pas trop souffrir et elle poussait de petits grognements
Ce matin, cela allait mieux
Malgré l'absence de collerette, elle n'avait pas touché à son pansement
Elle est
Invité- Invité
Courage alors à Zoé pour les suites opératoires, des calins durant le week end et tout va rentrer dans l'ordre. Pauvre bichette elle sera bien tranquille maintenant. Fais lui plein de bisous.
MONA FLORA- Super Bavarde
Plein de courage belle Zoé le plus dur est passé
Quand à ton histoire c'est la même qui revient quand on récupère nos louloutes déjà grandes
Que sont devenus les bébés
Plein de caresses à toi mais aussi à tes copains et copines
Quand à ton histoire c'est la même qui revient quand on récupère nos louloutes déjà grandes
Que sont devenus les bébés
Plein de caresses à toi mais aussi à tes copains et copines
cococado- As du papotage
Mona Flora et Cococado
Vous z'en faites pas, des câlins elle va en avoir pleeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ce week-end, pour lui faire oublier ce mauvais moment
J'vais avoir du boulot parce qu'il va pas falloir que les z'ôtres soient jaloux
Vous z'en faites pas, des câlins elle va en avoir pleeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ce week-end, pour lui faire oublier ce mauvais moment
J'vais avoir du boulot parce qu'il va pas falloir que les z'ôtres soient jaloux
Invité- Invité
Et ça c'est du boulot de ne pas mécontenter les autres ... Moi avec 3 il me faudrait 3 bras !!! Que des jalousettes ! Alors toi .....
Tu n'as pas utilisé ton beau collier lune , toune ? Attention si elle est seule aujourd'hui , elles font vite les coquines a croquer leur pansement !!!
Urbane, des qu'on retirait le collier pour la soulager, elle se léchait donc obligés de lui remettre en catastrophe
Urbane, des qu'on retirait le collier pour la soulager, elle se léchait donc obligés de lui remettre en catastrophe
patouh94- Loup Garou
MONA FLORA a écrit:Et ça c'est du boulot de ne pas mécontenter les autres ... Moi avec 3 il me faudrait 3 bras !!! Que des jalousettes ! Alors toi .....
C'est sûr
En fait, je crois que c'est Zoé la plus jalouse
Dès que l'un des autres vient chercher des caresses, faut qu'elle s'immisce .
Sûrement la crainte que je ne "l'oublie"
Heureusement, elle le fait sans agressivité aucune et les autres non plus
Invité- Invité
Moi non plus elles ne sont pas méchantes, mais c'est à qui aura le plus de caresses le soir sur le canapé ! Miel se débrouille bien elle passe partout !!!!! Mona elle il faut lui caresser le bidon, c'est rituel ....
patouh94 a écrit:Tu n'as pas utilisé ton beau collier lune , toune ? Attention si elle est seule aujourd'hui , elles font vite les coquines a croquer leur pansement !!!
Quand je l'ai récupérée hier chez le véto, j'ai été surprise de voir qu'elle n'avait ni son collier-lune ni la banale "collerette-qui-cogne-partout-et-blesse-les-jambes" .
Donc j'ai demandé au docteur-moqueur :
"Pas de collerette "
"Pas besoin, qu'y m'a dit : les points sont des points internes ( )"
"Et si elle enlève son pansement ?"
"Ben, justement, ça risque rien, comme ce sont des points internes elle ne peut pas se les enlever ".
" que je lui ai répondu"
Conclusion, je suppose que c'est une nouvelle méthode de "recousage"
Invité- Invité
Super !! Si les vétos pouvaient tous faire ce genre de couture
Et pas de souci pour le léchage, qui peut conduire à une infection ?
Et pas de souci pour le léchage, qui peut conduire à une infection ?
patouh94- Loup Garou
tu as oublié qui empêche de dormir
ah bon du" recousage" interne jamais entendu
cachou- As du papotage
cachou a écrit:tu as oublié qui empêche de dormir
Ben moi non plus Cachou, jusqu'à hier jamais entendu parlé
Pour le léchage Patouh, cela n'avait pas l'air de l'émouvoir plus que ça mon véto
Invité- Invité
Comment va la puce? Elle a bien récupéré? Et ses allergies terminées?
evelyne31- Chien
evelyne31 a écrit:Comment va la puce? Elle a bien récupéré? Et ses allergies terminées?
Zoé va très bien
Fini les allergies
Mais bon, c'est quand même une tite douillette
Invité- Invité
Elle n'a pas trop lèche sa plaie ? elle doit se sentir mieux maintenant ?
Et donc les fils vont se résorber par l'intérieur ?
Et donc les fils vont se résorber par l'intérieur ?
patouh94- Loup Garou
Non non Patouh, pas de léchages intensifs de la plaie
J'ai essayé de faire une photo, je viendrai la mettre quand j'aurai un peu plus de temps clin d\'oeil .
Cela ressemble un peu à un ti boudin mais apparemment cela va se résorber tout seul, pas besoin d'ôter les fils
Samedi, la véto lui a enlevé son pansement et a trouvé que la cicatrice était belle
J'ai essayé de faire une photo, je viendrai la mettre quand j'aurai un peu plus de temps clin d\'oeil .
Cela ressemble un peu à un ti boudin mais apparemment cela va se résorber tout seul, pas besoin d'ôter les fils
Samedi, la véto lui a enlevé son pansement et a trouvé que la cicatrice était belle
Invité- Invité
Super c'est vraiment une gentille fifille
Ma nenette est insupportable quand elle a un bobo elle se léche sans cesse au point de s'énerver et d'être toute essoufflée ...donc pas le choix que de mettre la collerette
Ma nenette est insupportable quand elle a un bobo elle se léche sans cesse au point de s'énerver et d'être toute essoufflée ...donc pas le choix que de mettre la collerette
patouh94- Loup Garou
C'est une méthode révolutionnaire !!! Tant mieux pour ses allergies ! Miel avait bp allergisé au pansement, les traitements avaient bien marché. Super pour ta belle Zoé.
patouh94 a écrit:Super c'est vraiment une gentille fifille
pareil à la maison et pour miss Zoé
cococado- As du papotage
Gros bisous à la douillette. Je suis contente qu'elle aille bien la choupinette.
evelyne31- Chien
Toune , je viens de lire sur le post de With que Zoé a eu un souci de santé
Tu viens nous raconter ...
Tu viens nous raconter ...
cococado- As du papotage
oui oui, je vais le faire.... tout à l'heure pendant ma pause repas
Invité- Invité
Ben oui toune, on attend, tu nous en a trop dit .... Et pas assez
patouh94- Loup Garou
Ben oui, on est inquiètes du coup. Elle n'a pas mangé pendant 2 jours ?
Apsun- As du papotage
vais faire chauffer mon plat et je reviens
parce que moi suis comme Zoé.... a besoin de manger
Pour vous faire patienter, sachez qu'elle va très bien après m'avoir bien fait flipper
parce que moi suis comme Zoé.... a besoin de manger
Pour vous faire patienter, sachez qu'elle va très bien après m'avoir bien fait flipper
Invité- Invité
alors bon app et à tout à l'heure !!
cachou- As du papotage
toune8399 a écrit:Vous préférez la version longue ou la courte ?
Bein la longue bien sûr ! On veut tout savoir
Neela- Chiot
Ok pour la longue et..... tant pis pour vous
Allez ! Je m'y mets
Cela a commencé mercredi en fin de journée. Zoé avait vomi pendant mon absence et a recommencé quand je suis rentrée.
C'était un peu comme si elle avait une crise de foie. Donc, je me suis dit que j'allais attendre un peu, peut-être était-elle juste barbouillée
Le mercredi soir, elle n'a pas voulu manger. Le jeudi, re-vomissements (2 ou 3 fois) et toujours refus de manger, ni croquettes, ni biscuit pour chien, ni crème de gruyère et ni dent...x (pourtant elle adore ).
Alors, tél. véto et rv pris pour le vendredi.
Il l'a bien examinée, lui a fait piqûre d'Ivomec et piqûre pour les vomissements (la 2ème elle a pas aimé du tout du tout ) et m'a demandé de la lui ramenée le lendemain matin pour faire un contrôle.
Comme samedi, il n'y avait aucun changement.... palpation du ventre... rien... prise de sang... résultats 20 mn plus tard... analyse normale .
Du coup, il s'est dit que ce devait cette de ver des zones sud-tropicales qu'elle aurait
Et puis, juste pour dire de faire une dernière vérif. il la remet sur la table d'auscultation, lui repalpe le ventre et une boule dure . "Aurait-elle mangé un caillou ?"
Ben... non
Donc, illico-presto radio... c'est pas un caillou et impossible de déceler ce dont il s'agit alors... faut l'ouvrir .
Le véto l'a opérée tout de suite et m'a appelée en fin de matinée pour m'expliquer qu'elle avait avalé... un bouchon en liège (en fait juste une moitié, et, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle l'a trouvé ) Il l'a gardée samedi, dimanche (pour la surveiller, voir si elle mangeait et buvait et si elle ne vomissait pas ) et me la rendue hier soir .
La miss est en super forme et a entamée une espèce de java quand elle a vu que je tenais un dent....x à la main (après la dernière sortie du soir, c'est leur ti plaisir )
Juste un tite photo du fautif
et 2 de ma belle... qui ne veut toujours pas que je la prenne en photo
Et, encore, j'ai intérêt à faire vite avant qu'elle ne sauve
de venir prendre de mes nouvelles
Allez ! Je m'y mets
Cela a commencé mercredi en fin de journée. Zoé avait vomi pendant mon absence et a recommencé quand je suis rentrée.
C'était un peu comme si elle avait une crise de foie. Donc, je me suis dit que j'allais attendre un peu, peut-être était-elle juste barbouillée
Le mercredi soir, elle n'a pas voulu manger. Le jeudi, re-vomissements (2 ou 3 fois) et toujours refus de manger, ni croquettes, ni biscuit pour chien, ni crème de gruyère et ni dent...x (pourtant elle adore ).
Alors, tél. véto et rv pris pour le vendredi.
Il l'a bien examinée, lui a fait piqûre d'Ivomec et piqûre pour les vomissements (la 2ème elle a pas aimé du tout du tout ) et m'a demandé de la lui ramenée le lendemain matin pour faire un contrôle.
Comme samedi, il n'y avait aucun changement.... palpation du ventre... rien... prise de sang... résultats 20 mn plus tard... analyse normale .
Du coup, il s'est dit que ce devait cette de ver des zones sud-tropicales qu'elle aurait
Et puis, juste pour dire de faire une dernière vérif. il la remet sur la table d'auscultation, lui repalpe le ventre et une boule dure . "Aurait-elle mangé un caillou ?"
Ben... non
Donc, illico-presto radio... c'est pas un caillou et impossible de déceler ce dont il s'agit alors... faut l'ouvrir .
Le véto l'a opérée tout de suite et m'a appelée en fin de matinée pour m'expliquer qu'elle avait avalé... un bouchon en liège (en fait juste une moitié, et, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle l'a trouvé ) Il l'a gardée samedi, dimanche (pour la surveiller, voir si elle mangeait et buvait et si elle ne vomissait pas ) et me la rendue hier soir .
La miss est en super forme et a entamée une espèce de java quand elle a vu que je tenais un dent....x à la main (après la dernière sortie du soir, c'est leur ti plaisir )
Juste un tite photo du fautif
et 2 de ma belle... qui ne veut toujours pas que je la prenne en photo
Et, encore, j'ai intérêt à faire vite avant qu'elle ne sauve
de venir prendre de mes nouvelles
Invité- Invité
Quelle frayeur ! Heureusement que le véto a réussi à trouver d'où ça venait ! Bon, le principal, c'est qu'elle aille mieux. Gros bisous
Neela- Chiot
Elle revient de loin parce que si le véto ne la palpe pas une dernière fois
Invité- Invité
Et bien Zoé , tu en fais des frayeurs à ta maman
Une histoire qui finit bien mais ce qu'ils sont pénibles à manger tout ce qu'ils trouvent, gnocchi fait pareil et je m'inquiète toujours de savoir par où cela va ressortir
Dis donc toune, cela ne va pas arranger la note veto dont tu parlais la semaine dernière
Rétablis toi bien petite Zoé coquine
Une histoire qui finit bien mais ce qu'ils sont pénibles à manger tout ce qu'ils trouvent, gnocchi fait pareil et je m'inquiète toujours de savoir par où cela va ressortir
Dis donc toune, cela ne va pas arranger la note veto dont tu parlais la semaine dernière
patouh94- Loup Garou
Quand même toune faut arrêter les bulles ou tout du moins faire bien attention aux bouchons
patouh94- Loup Garou
toune8399 a écrit:Elle revient de loin parce que si le véto ne la palpe pas une dernière fois
Cette petite elle n'est pas née sous une bonne étoile mais elle a rencontré 2 bonnes étoiles la tata qui l'a si gentiment recueillie et toi Toune qui lui offre un foyer rempli d'amour pour la vie.
Par contre Toune quand tu fais "péter" le champagne ramasse le bouchon d'ailleurs à chaque fois que tu fais "péter" quelque chose vaut mieux ramasser car la maman de Zoé a flirté avec les canins de la Réunion mais vraisemblablement avec un aspirateur des Îles
FEKIOR- Chiot
patouh94 a écrit:Quand même toune faut arrêter les bulles ou tout du moins faire bien attention aux bouchons
Mon véto m'a conseillé de me mettre à la bière mais suis pas sûre que les capsules se soit mieux
Je vais donc en rester au... café et au chocolat
Invité- Invité
patouh94 a écrit:Et bien Zoé , tu en fais des frayeurs à ta maman
Pour la note, on s'est arrangé avec le "docteur-moqueur-chambreur"... je paie en liquide et donc pas de TVA (cela m'a fait une différence de 59 euros la dernière fois, mais bon, vite réinvestis dans celle de ce week-end ).
Invité- Invité
Une sauvadienne coquine comme les miennes qui ramassent tout en ballade .... je fais super gaffe car ce sont des "poubelleuses" !! Diva ne fait pas ça mais alors mes deux chipies ..... Bon tout s'est bien fini !! Quelle trouille !
Patouh et Fekior vous pensez que je devrais me mettre à la vodka ?
Invité- Invité
Mona Flora, Zoé ne peut pas avoir trouvé ce bouchon chez moi, ni dans ma cour
D'après le véto, il est pas impossible que Zoé l'ai avalé dans la rue à la Réunion, avant qu'Evelyne ne la récupère, et que pour une raison "mystérieuse" il soit resté "coincé" dans l'estomac
Quant aux ballades hors du terrain, pour l'instant elles se sont limitées aux visites chez le véto.
En plus, fait un temps dégueu .
Quand ce sera possible, je verrai avec Kty pour une ballade en compagnie de la crevette (Noisette)
D'après le véto, il est pas impossible que Zoé l'ai avalé dans la rue à la Réunion, avant qu'Evelyne ne la récupère, et que pour une raison "mystérieuse" il soit resté "coincé" dans l'estomac
Quant aux ballades hors du terrain, pour l'instant elles se sont limitées aux visites chez le véto.
En plus, fait un temps dégueu .
Quand ce sera possible, je verrai avec Kty pour une ballade en compagnie de la crevette (Noisette)
Invité- Invité
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 15