DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ZOE et JUMPY (à Morée)
+35
Laurichat47
ToshBilMalLil
Azimut
ello
kerstin974
VERMENTES
Doudou
Nani
papy39
tiboo
isa77
elia91
Touillette
petitfilou
Puma
ANNIE S
poupette
Neela
chat77
Apsun
Topaze
kty
Jalaga
cicoux22
patouh94
Orson&Diego
FEKIOR
Syljim
MONA FLORA
Episdebonjac
cachou
Lise
cococado
Bidou
evelyne31
39 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: ZOE et JUMPY (à Morée)
c'est pour bientôt ????
cachou- As du papotage
En ce qui me concerne, officiellement le 1er juillet 2013 mais avec les congés ce sera au plus tard le 1er juin et même avant (genre mi-mai) si j'arrive à ne pas prendre de vacances avant
Invité- Invité
au moins tu t'en rejouis !! car certains n'ont pas envie d'arrêter
cachou- As du papotage
C'est vrai... certains ont peur de la retraite
Moi j'attends ça avec impatience J'ai commencé à travailler à 18 ans et en 2013 j'aurais travaillé 42 ans et 6 mois alors je trouve que ça suffit
Et puis, je n'ai pas peur de m'ennuyer
Je pourrais passer plein de temps avec mes poilus
Moi j'attends ça avec impatience J'ai commencé à travailler à 18 ans et en 2013 j'aurais travaillé 42 ans et 6 mois alors je trouve que ça suffit
Et puis, je n'ai pas peur de m'ennuyer
Je pourrais passer plein de temps avec mes poilus
Invité- Invité
ca c'est sûr !!!!! tu auras de quoi t'occuper et quand certains s'embêtent il y en a des assos où on peut intervenir !!!
si je pouvais j'arrêterai à 48 ans
si je pouvais j'arrêterai à 48 ans
cachou- As du papotage
je vais m'y remettre en novembre
cachou- As du papotage
La puce va très bien. Elle est allongée à coté de moi sur le canap. Elle a aussi squatté le canapé d'un de mes voisins. Il est sympa, il m'a dit que ca le derange pas au contraire. Il a l'habitude, mon chat passe aussi le voir regulierement. Elle a donc eu aussi les papouilles de mon voisin. Vu qu'elle est grande demande de calins ça tombe trés bien.
Elle suis son traitement pour l'anaplasmose. Les 2 premiers jours elle a vomis, les effets indésirables du médoc. Mais là c'est bon tout est ok.
Elle suis son traitement pour l'anaplasmose. Les 2 premiers jours elle a vomis, les effets indésirables du médoc. Mais là c'est bon tout est ok.
evelyne31- Chien
tu l'as récupère quand ta puce (alors et le petit nom trouvé ??)
cachou- As du papotage
Normalement je la récupère jeudi matin . J'attends confirmation d'Evelyne ainsi que l'heure à laquelle elle atterrit à Lyon :planeur:
J'ai hâte hâte hâte
Par contre, je ne sais pas du tout comment faut procéder pour la récupérer à l'aéroport alors je compte sur l'aide de celles qui ont l'habitude d'aller chercher les sauvadiens à Orly ou CDC
J'ai hâte hâte hâte
Par contre, je ne sais pas du tout comment faut procéder pour la récupérer à l'aéroport alors je compte sur l'aide de celles qui ont l'habitude d'aller chercher les sauvadiens à Orly ou CDC
Invité- Invité
cachou- As du papotage
Pour le nom, j'ai pas encore décidé mais j'ai restreint le choix, il n'en reste plus que 2 en lice clin d\'oeil ... Candy et Sunny.
Si ça se trouve quand je vais la voir il va me venir un nom carrément différent genre Chouquette.... Gauffrette... Gretchun... Faispascifaispasça
Si ça se trouve quand je vais la voir il va me venir un nom carrément différent genre Chouquette.... Gauffrette... Gretchun... Faispascifaispasça
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Pour le nom, j'ai pas encore décidé mais j'ai restreint le choix, il n'en reste plus que 2 en lice clin d\'oeil ... Candy et Sunny.
Tata FEKIOR est contente SUNNY c'était mon coup de coeur (le petit soleil qui va illuminer votre vie et vous le gros soleil qui va réchauffer son coeur meurtri) c'est tellement beau tout cela, un roman photos qui débute et qui durera aussi longtemps que DALLAS....mais ce sera dans ce cas un univers merveilleux et non impitoyable ça c'était avant de connaître SAUVADE (pour ceux qui ont connu !!)
FEKIOR- Chiot
Bon, alors, tata Fekior :
1/ c'est pas encore dit pour Sunny
2/ c'est pas gentil de me traiter de grosse (même si c'est sous forme de soleil
3/ c'est quoi ces histoires que un coup je te vouvoie et un coup je vous tutoie
Ceci étant dit, je déteste le lundi mais alors quand c'est un lundi de réunion j'en parle même pas
Ceci étant dit, je déteste le lundi mais alors quand c'est un lundi de réunion j'en parle même pas
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Bon, alors, tata Fekior :
1)Madame TOUNE, m'autorisez vous à vous tutoyer ? merci
2) je sais que Sunny fait juste partie des choix possibles, aucune pression de ma part (quoi que ???)
3) Je ne me serais pas permis de vous traiter de "grosse" sans cela ce serait l'hôpital qui se moque de la charité" et il vaut mieux faire envie que pitié .... mais il est vrai qu'en taille vous êtes un peu plus forte que la puce de 4 pattes que vous allez accueillir, tel était mon propos...sans aucune arrière pensée car vous avez pu constater au fur et à mesure de ce forum que je suis quelqu'un de très sérieux qui ne DE....NNE jamais au grand jamais, aucune dérive dans mes propos, je ne saurais le supporter !!!l'humour je ne connais pas je suis sérieuse jusqu'au bout des doigts HUM !!! Ah! Ah! Ah (bien sur je plaisante sur toute la ligne !!!)
FEKIOR- Chiot
Oui oui j'avais remarqué..... pas de d.....e chez Fekior
Pour le 1, c'est OUI
Pour le 1, c'est OUI
Invité- Invité
je viens mettre mon grain de sel mais j'aime vraiment bien Sunny
Candy, ça fait trop Candy, quand j'étais gosse j'aimais bien mais que Capucin, Candy elle m'énervait elle pleurait tout le temps
voilà ! ;)
euh, je vais repartir, c'est mieux.....
Candy, ça fait trop Candy, quand j'étais gosse j'aimais bien mais que Capucin, Candy elle m'énervait elle pleurait tout le temps
voilà ! ;)
Invité- Invité
idem SUNNY (candy ca fait un peu chochotte !! désolé toune )
cachou- As du papotage
Candy c'est pour la douceur du sucre d'orge pas pour la Candy de la télé
D'ailleurs, je vais rectifier l'orthographe comme ça pas de confusion
Candi
D'ailleurs, je vais rectifier l'orthographe comme ça pas de confusion
Candi
Invité- Invité
oui dans l'écriture, mais quand tu l’appelleras on entendra CANDY !
je te taquine hi hi hi
je te taquine hi hi hi
Invité- Invité
Broadway a écrit:je viens mettre mon grain de sel mais j'aime vraiment bien Sunny
voilà ! ;)
euh aux dernières nouvelles t'étais encore malade toi non
alors
Invité- Invité
Départ prévu comme convenu. La petite louloute va bientot voir sa nouvelle maman. Ça a été un grand bonheur de m'occuper de la pucette et d'être sa maman de transition. L'émotion me gagne à penser à son prochain départ mais elle sera tellement bien avec mado. Longue vie pleine d'amour à ma petite choupine.
evelyne31- Chien
C'est bien beau de vous moquer mais en attendant personne ne m'explique quelles sont les procédures à suivre pour récupérer un animal en aéroport
Invité- Invité
Il faudra que tu ailles dans la zone de Fret directement (Evelyne te dira quelle compagnie les récupères là bas, à Orly c'est WWS mais j'ignore si c'est pareil à Lyon) , tu devras déjà aller avec le papier qu'Evelyne t'auras envoyé par mail, régler les frais de dédouanement, ils vont te donner des documents et tu devras aller à la douane les faire tamponner (en général la douane est dans la zone de fret) et ensuite tu retournes chercher la toutoune avec les docs signés par la douane. Voilou
Invité- Invité
Ilonah
Je respire .
Sans tes infos j'y serai sûrement arrivée (quoique parfois ) mais en perdant beaucoup beaucoup de temps et au plus vite je la sortirai de sa cage et au mieux ce sera
Quant à toi Broadway, je te pardonne tes taquineries surtout guéris vite et vas-y mollo sur la fumette-thym
Je respire .
Sans tes infos j'y serai sûrement arrivée (quoique parfois ) mais en perdant beaucoup beaucoup de temps et au plus vite je la sortirai de sa cage et au mieux ce sera
Quant à toi Broadway, je te pardonne tes taquineries surtout guéris vite et vas-y mollo sur la fumette-thym
Invité- Invité
Contente pour toi Toune quelle belle journée en perspective, tu nous racontes dès que c'est possible ce magnifique périple pour récupérer l'élue de ton coeur (le poilu 4 pattes bien sur, pour l'autre cela ne nous regarde pas ! mais si tu veux en parler !!!!) hi!
FEKIOR- Chiot
ouh la la, suis toute émue, de tata Evelyne à maman Toune et le bonheur de Candi/Sunny assurée pour la vie.
Vivement que tu "récupère" ta jolie toutoune Toune (pas facile à dire clin d\'oeil)
et que tu nous racontes tout tout tout
et je continuerais à taquiner, taquiner, taquiner et taquiner
Toune
Vivement que tu "récupère" ta jolie toutoune Toune (pas facile à dire clin d\'oeil)
et que tu nous racontes tout tout tout
et je continuerais à taquiner, taquiner, taquiner et taquiner
Toune
Invité- Invité
evelyne, as tu faitdéjà un ivomec? sinon, il faut que Toune les fasse, car c'est important
Invité- Invité
les filles pour votre soutien
Ceci étant dit... c'est koi ça qu'vous dites les filles à propos de l'autre élu(e)
Ceci étant dit... c'est koi ça qu'vous dites les filles à propos de l'autre élu(e)
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:evelyne, as tu faitdéjà un ivomec? sinon, il faut que Toune les fasse, car c'est important
Oui, Evelyne, pour l'ivomec faut que je sache de façon à ce que je vois avec mon véto pour celles qui seront à faire
Invité- Invité
Ça y est la petitoune a fait son grand départ. Elle arrive demain matin.
Je l'ai déposée le plus tard possible mais ça va lui faire 20h de transport. Elle a rien dit, elle a été super sage comme d'habitude. J'espere qu'avec les 2 calmivet elle va faire un gros dodo.
Il me tarde d'être à demain et d'avoir de ses nouvelles. Le départ a ete un peu difficle pour moi. Elle est tellement géniale cette petite. Je lui souhaite d'être heureuse avec toune.
Je l'ai déposée le plus tard possible mais ça va lui faire 20h de transport. Elle a rien dit, elle a été super sage comme d'habitude. J'espere qu'avec les 2 calmivet elle va faire un gros dodo.
Il me tarde d'être à demain et d'avoir de ses nouvelles. Le départ a ete un peu difficle pour moi. Elle est tellement géniale cette petite. Je lui souhaite d'être heureuse avec toune.
evelyne31- Chien
:planeur: en route pour la grande aventure et vite chez Toune demain le grand jour
cachou- As du papotage
ça doit faire drôle de laisser les chiens dans les "boites de transport" karine...j'imagine un peu par rapport à la photo de l'autre fois des toutous tous alignés
cachou- As du papotage
Oui bon voyage, le bonheur est au bout !!
MONA FLORA- Super Bavarde
çà c'est sûr on ne s'inquiète pas
cachou- As du papotage
P....n !!!!!!!! mon message s'est fait la malle
Alors, je recommence.......
Je viens d'avoir la société WSS qui gère le fret de la puce, ils m'ont dit de ne pas venir avant 10h, pour éviter de tourner en rond
Le monsieur qui m'a répondu est très très sympa et m'a tout expliqué pour venir jusqu'à eux, que je ne me perde pas sur le site
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils avaient l'habitude d'avoir des chiens à gérer, qu'ils leur donnaient à boire à leur arrivée et essayaient d'écourter au maximum le temps d'attente.
J'ai vraiment hâââââââââââââââte de récupérer ma toutoune
Surtout sachant le temps qu'elle va passer dans sa cage
Alors, je recommence.......
Je viens d'avoir la société WSS qui gère le fret de la puce, ils m'ont dit de ne pas venir avant 10h, pour éviter de tourner en rond
Le monsieur qui m'a répondu est très très sympa et m'a tout expliqué pour venir jusqu'à eux, que je ne me perde pas sur le site
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils avaient l'habitude d'avoir des chiens à gérer, qu'ils leur donnaient à boire à leur arrivée et essayaient d'écourter au maximum le temps d'attente.
J'ai vraiment hâââââââââââââââte de récupérer ma toutoune
Surtout sachant le temps qu'elle va passer dans sa cage
Invité- Invité
bon super.. s'ils sont sympa en plus on peut être rassuré on veut des photos toune t'oublies pas
cachou- As du papotage
Pour les photos je suis ok si Sauvade est aussi ok car après tout ma toutoune n'est pas une sauvadienne
Sinon je ferai des persos à celles qui en voudront
Sinon je ferai des persos à celles qui en voudront
Invité- Invité
moi j'en veux
cachou- As du papotage
La nuit risque d'être courte, toune
Je me souviens que la nuit précédant l'adoption de gnocchi, j'ai pas beaucoup dormi
J'imaginais tous ces bébés en cage si longtemps et en fait je l'ai récupère en pleine forme
Vivement demain
Je me souviens que la nuit précédant l'adoption de gnocchi, j'ai pas beaucoup dormi
J'imaginais tous ces bébés en cage si longtemps et en fait je l'ai récupère en pleine forme
Vivement demain
patouh94- Loup Garou
Bon voyage toutoune a toune !
On pense fort a toi !!
Vivement qu'elle soit avec toune
Et on veut etre noyer de photooooooos
On pense fort a toi !!
Vivement qu'elle soit avec toune
Et on veut etre noyer de photooooooos
Invité- Invité
c'est le grand jour
cachou- As du papotage
Oui le grand jour ....
MONA FLORA- Super Bavarde
des news, des news cet après-midi
cachou- As du papotage
il est évident que nous sommes très impatiente Toune
mais surtout surtout profite bien de tes premiers moments avec ta petite princesse !
j'imagine le bonheur.....
euh après tu viens tout nous raconter hein
mais surtout surtout profite bien de tes premiers moments avec ta petite princesse !
j'imagine le bonheur.....
euh après tu viens tout nous raconter hein
Invité- Invité
Pas internet à la maison là suis sur mon smartphone et c'est pas pratique donc faudra attendre demain
Tout va bien
Tout va bien
Invité- Invité
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 15