SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un petit chat noir errant...

+8
titopastille
Touillette
Puma
FEKIOR
Apsun
Kyt's
cicoux22
wendy
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour un petit chat noir errant...

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 21:56

Wendy....
des nouvelles ? ..............
Kiss coeur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 Empty petit chat noir

Message par wendy Lun 1 Oct 2012 - 22:38

Hélas non, Broadway. Elle n'est plus là, la petite, et le perdu non plus je pense (ou il se cache extrèmement bien!). On est très tristes, moi et l'autre dame qui la nourrissait. Et c'est d'autant plus enrageant car on ne sait strictement rien de ce qui aurait pu lui arriver. Prise par quelqu'un? Coincée quelque part? On ne sait pas. J'ai demandé au gens du restaurant de regarder partout mais personne ne l'a vu depuis une dizaine de jours maintenant. Quand je vais au jardin laisser de la nourriture pour les autres chats, je sens très fortement son 'absence' du jardin. Elle n'est plus là, c'est sûre. Elle est apparu en juillet et disparu en septembre. C'est comme si elle était venu passer l'été là et puis et repartie 'chez elle'. C'est très bizarre... Je ne comprend pas. Je donnerai des nouvelles sur ce post, bien sûr, dès que j'en aurai. Bisous à toi Broadway.
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour un petit chat noir errant...

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 19:39

J'imagine ta tristesse Wendy..... Car malgré le fait de vivre cela de loin, cela nous affecte également.... J'espère juste que c'est pour de belles "raisons" que tes petits ne sont plus dans leur jardin.
En tout cas un très grand merci pour tout ce que tu as fait pour cette petite minette, cela embellie la vie de chacun de savoir que des personnes comme toi donne sans compter pour nos amis poilus. Petite minette "bébé" a eu de la chance de te rencontrer, et de partager tous ces moments avec toi. J'espère son retour malgré tout......
Bisous Wendy, bravo, merci et à très bientôt !

Invité
Invité

Message par titopastille Mar 2 Oct 2012 - 19:58

je ne sais que te dire wendy, je me mets facilement à ta place et imagine ton inquiétude.
Tiens nous au courant en espérant que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Orson&Diego Mer 3 Oct 2012 - 14:56

Je guette les nouvelles tous les jours, je sais à quel point on s'attache vite et fort à ces petits êtres adorables et je comprends vraiment ce que vous ressentez.
Bien sûr dans le doute on lui souhaite qu'il lui soit arrivé quelque chose de bien mais ça reste un doute.
De tout coeur avec vous, bon courage.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Message par wendy Mer 3 Oct 2012 - 20:01

Merci à vous tous pour vos gentils messages. Toujours rien à signaler du côté jardin Le Doyen... Mais je continuerai d'y aller tous les après-midis de toute façon. Il y a d'autres chats là à nourrir donc je ne les abandonne pas, mais je vais avec tristesse maintenant car la petite me manque plus que je ne l'aurais imaginé. La dernière fois que je l'ai vu, il faisait beau et elle trottinait derrière moi et puis elle s'est mise à faire des roulades sur le dos dans un rayon de soleil puis s'est assise là à me regarder partir. Je lui avais dit de rester là car j'avais peur qu'elle me suive jusqu'à la route, mais elle connaissait son périmètre de sécurité et n'a pas fait un pas 'hors du territoire'. Chaque jour quand je vois son frère, je lui dit intérieurement: "mais où est donc passée ta soeur, hein?" Si seulement il pouvait me répondre... Je vous dirai de toute façon si jamais j'apprenne quelque chose à son sujet. Merci encore pour votre intérêt et soutien! A bientôt alors sur ce poste (j'espère!) Kiss coeur
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Message par Apsun Jeu 4 Oct 2012 - 13:05

Oh Wendy, je suis vraiment désolée pour toi. Je viens souvent jeter un oeil à ce post pour voir si tu as des nouvelles de ta petite protégée (mais je suis tellement sous l'eau au boulot, avec des trucs quasi tous les soirs, que je n'arrive même plus à poster de messages Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 367846 surpris ). Peut-être qu'une personne l'a adoptée, comme tu l'aurais fait si tu avais pu I love you ?
On aimerait y croire.... Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 4235251864
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par tiboo Jeu 4 Oct 2012 - 20:20

Bonsoir Wendy ,

j ai suivi toute ton histoire depuis le début et tout comme Apsun , j espère très sincèrement qu elle aura été adoptée par quelqu'un ... en tous cas ce que tu as fait pour elle est tout simplement " merveilleux" et où qu elle soit , elle ne peut que penser à tout le bien et l amour que tu lui as apporté .
Je te souhaite du courage et on attend des nouvelles surtout s'il y a du nouveau , sait on jamais ......
Besoin d'aide pour un petit chat noir errant... - Page 4 1143958604
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par wendy Jeu 4 Oct 2012 - 21:07

Merci tibou et Frédérique. Kiss coeur
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4