DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PIM'S
+15
titopastille
flornueva
Touillette
Nanou_85
ello
Nani
Pikeline
Neela
Puma
Apsun
Lise
Malo
Topaze
Bidou
cicoux22
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PIM'S
Oui, les grands esprits se rencontrent
Neela- Chiot
Merci pour vos conseils, Cécile et Neela ! Il y a deux grandes litières et j'ai constaté qu'il préférait aller dans la plus souillée des deux : je le surveille un peu et il lui arrive de se soulager dans la litière. Il m'est d'ailleurs arrivé de nettoyer les bacs avant de me coucher et ça ne changeait rien. Les matins où je ne trouve pas de "surprises", je n'en comprends pas la raison. Je ne crois pas que le problème vienne du substrat, puisque je n'en ai pas changé. Une fois de plus, c'est son comportement qui s'est modifié et j'ignore pourquoi.
Je poste les quelques photos que j'arrive à prendre de Pimsou avec mon vieux portable. Vous verrez que Monsieur a grandi et... grossi. Bah oui, il aime bien, de temps en temps, se poser DEVANT la télé et regarder un dessin animé
Je poste les quelques photos que j'arrive à prendre de Pimsou avec mon vieux portable. Vous verrez que Monsieur a grandi et... grossi. Bah oui, il aime bien, de temps en temps, se poser DEVANT la télé et regarder un dessin animé
flornueva- Chaton
Oh la la !! Je ne l'aurai pas reconnu !! En effet il profite bien le pépère !
Et Puchu-Puchu on dirait ma Savane...
Mon fils Batou, le fan de Pimsou, te dit merci pour ces photos. Il me parle encore très souvent de lui.
À bientôt.
Et Puchu-Puchu on dirait ma Savane...
Mon fils Batou, le fan de Pimsou, te dit merci pour ces photos. Il me parle encore très souvent de lui.
À bientôt.
Nani- Chien
Ha ha ha ! Son épaississement est récent. Je viens de commander des croquettes Light de Royal Canin, puisque les Sterilized ne suffisent plus. Cela dit, il est encore très, très actif : il grimpe toujours aux rideaux, saute et court partout - PARTOUT !
Puchu-Puchu essaie de suivre le rythme.
Bon courage pour votre emménagement et bisous à Batou. Qu'il sache que Pimsou mène une vraie vie de pacha
Puchu-Puchu essaie de suivre le rythme.
Bon courage pour votre emménagement et bisous à Batou. Qu'il sache que Pimsou mène une vraie vie de pacha
flornueva- Chaton
Alors, comment va le frangin ??
Nani- Chien
Il va très bien, il est très en forme(s) (ça ne se voit pas vraiment sur les photos, qui datent de mars et début avril).
Pourtant, ça fait un moment qu'il est aux croquettes light de Royal Canin. J'ai supprimé le sachet-fraîcheur du soir et conservé celui du matin et il bouge toujours autant, mais voilà, il est devenu un gros matou. Un gros matou qui parvient encore grimper aux rideaux
Il est très affectueux, toujours aussi joueur et nous sommes fous de lui. Puchu-Puchu s'est affirmée face à son tempérament bien trempé et maintenant, à part quelques discordes, ils s'entendent à merveille.
Et chez vous, comment va toute la famille ? Je vais aller voir votre page.
Pourtant, ça fait un moment qu'il est aux croquettes light de Royal Canin. J'ai supprimé le sachet-fraîcheur du soir et conservé celui du matin et il bouge toujours autant, mais voilà, il est devenu un gros matou. Un gros matou qui parvient encore grimper aux rideaux
Il est très affectueux, toujours aussi joueur et nous sommes fous de lui. Puchu-Puchu s'est affirmée face à son tempérament bien trempé et maintenant, à part quelques discordes, ils s'entendent à merveille.
Et chez vous, comment va toute la famille ? Je vais aller voir votre page.
flornuev- Invité
Merci pour les nouvelles !
C'est vraiment marrant sur l'avant dernière photo, on les dirait intrigués par la grosse souris !
Et sur la dernière, Puchu-Puchu ressemble à Savane... Trop chou le calin
À bientôt.
C'est vraiment marrant sur l'avant dernière photo, on les dirait intrigués par la grosse souris !
Et sur la dernière, Puchu-Puchu ressemble à Savane... Trop chou le calin
À bientôt.
Nani- Chien
Ah les croquettes light ! Les miens aussi ont dû y passer, la cantine était trop bonne Pim's est devenu un chat magnifique, et j'adore la photo avec la souris et le gros câlin Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir.
Neela- Chiot
Bonjour,
Quelles nouvelles de Pimsou et Puchu ?
C'est les vacances ?
Quelles nouvelles de Pimsou et Puchu ?
C'est les vacances ?
cicoux22- As du papotage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 5 sur 5