SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

adoptions sur l'ile de la réunion

+27
gaillette
jocelyne
Bidou
MONA FLORA
cachou
nenesse974
Orson&Diego
THEMIS96
kia-ora
mélia
Kyt's
Cléo68
Missy94
Touillette
petitfilou
Malo
Pikeline
Neela
ANNIE S
sophie89
chat77
Oliver
amarante2009
bonny
Apsun
cococado
cicoux22
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 22:15

Julie a écrit:
Touillette92 a écrit:Moi j'ai juste trois mots à dire à Karine et à Sauvade : adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 pour eux.
N'en déplaise à Tatayoune...

De toute façon ça ne vaut plus la peine d'en dire plus.
Je dirai que la famille sauvadienne sait ce qu'elle vaut.

la famille sauvadienne mérite qu'on la défende!!!! parce qu'elle le vaut bien!!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 939551 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 69397 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 4100361606
adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130

désolée!!!! une petite touche d'humour ça fait du bien après tout ça !!!!!! [u]


adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Cléo68 Lun 16 Avr 2012 - 22:30

Que ne faut-il pas lire !!

Je suis profondément choquée.

Nous sommes tous très fiers d'avoir adopté des "pure race Sauvade" qui ont pour 1er trait de caractère leur gentillesse, pas comme certains humains.

Quand je vais dire à Mély qu'elle est LOF, elle va me regarder autrement, c'est sûr adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787

Trêve de de plaisanterie. Sachez madame que nous serons toujours aux côtés de Karine et de ceux qui œuvrent pour ces animaux, qui les sortent de la misère, les soignent et les confient à des maîtres responsables. Faites en autant et on en reparlera.

Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Kyt's Lun 16 Avr 2012 - 22:45

A vous lire Tatayoune, il doit y avoir un Sauvade parallèle et caché...
Très secret alors, car des animaux "de race": montrez-les nous ici sur le forum !
Ma minette n'a comme "race" que la gouttière outre-mer croisée amour (je ne me suis même pas endettée pour l'adopter et Sauvade n'a pas exigé du cash).
Il y a du boulot à la Réunion et ailleurs dans ce vaste monde, alors pas de temps à perdre. Tirez sur les bonnes cibles si vous voulez être efficace.
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par bonny Lun 16 Avr 2012 - 22:45

Cette Tatayoune ne mérite pas que l'on perde son temps à lui répondre!!!
Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO A SAUVADE ET à TOUTES LES PERSONNES QUI DONNENT DE LEUR TEMPS POUR SAUVER CES "PURES RACES" adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 103269 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 103269 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 103269 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273

bonny
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Geneve Suisse

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 22:51

MERCI à toutes pour vos messages de soutien, plus gentils les uns que les autres !
Ca nous va droit au coeur croyez moi même si nous ne doutions pas de votre soutien et de votre gentillesse vis à vis de nous et votre attachement à l'association, à ce forum et à nos sauvadiens qui font un peu tous partis de notre vie et de notre quotidien car nous suivons ici leur évolution quotidienne ...
Je vous embrasse toutes (oui je crois qu'il n'ya que des filles lol) Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Apsun Lun 16 Avr 2012 - 23:03

"TOUCHE PAS A SAUVADE !!"
Je crois que le message était clair ce soir....
Que ceux qui veulent attaquer l'association à l'avenir en prenne de la graine adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par mélia Lun 16 Avr 2012 - 23:15

Je trouve ça bien facile de partir ainsi...
Mettre un message aussi insultant pour Karine c'est vraiment honteux, écœurant et lâche...
Karine se donne à fond chaque jour pour sauver le plus d'animaux possible...
Elle vit Sauvade, elle dort Sauvade, aucun répit, à chaque instant on fait appel à elle.
Je vous invite à venir visiter notre post "news des adoptés", je ne vois aucun pur race (a part quelques chiennes, vouées à la reproduction à vie et lâchement abandonnées par leurs "maîtres") et pour les chats (moi qui suis famille d'accueil) aucun LOF n'est passé par chez moi.
Pour ce qui est de notre enrichissement personnel, "notre trafic de chiens/chats de race", un chiot chez Sauvade est vendu 150 euros (pucé/vacciné/vermifugé/transporté jusqu'en métropole/remis sur pattes par Karine/nourri avec une alimentation haut de gamme...) je vous laisse réfléchir par vous même (si cela est de votre ressort) sur notre profit...
Et puis pourquoi stériliser les chiennes pur race? Encore une fois mauvais calcul de notre part, on y gagnerait d'avantage avec de multiples portées Rolling Eyes
Je pourrais faire des pages entières pour répondre à vos attaques mais chez Sauvade nous préférons garder notre énergie pour de plus grandes causes...
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par kia-ora Lun 16 Avr 2012 - 23:16

cicoux22 a écrit:Allez, pour le plaisir, de que des animaux en bonne santé et que des pure race !
adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Kia_or10

!

OH c'est ma chérie!!!
c'est vrai qu'elle coute chere ma kia ora!!! les gens me disent tout le temps qu'elle est belle avec des oreilles bien droites Very Happy pourtant elle est presque née dans les poubelles!!! et sa maman avait tout d'une pure malinois! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 487481

Merci encore a Karine de l'avoir sortie de cette triste vie car sans toi elle serait surement deja morte Kiss coeur
en plus a l'epoque je l'avais payé tres tres cher 120euros je crois LOL... moins cher qu'a la SPA!!!!
une chienne + equilibrée que tous ces pauvres chiens d'animaleries et au lieu de critiquer BOUGEZ!!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 939551
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 23:46

elle se fait un bon film là
elle harcelle des adoptants d'une autre asso, ça elle le dit pas

mince, pourquoi j'ai fait steriliser Faika? on aurait eu plein de bbs yorks à 800 euros
et Rosa, sortie d'un elevage en batterie,on aurait pu continuer aussi
Sera, sterilisée de suite


oui,bien sur,je vais mettre des chats adultes chez moi, pour que ma chatte de 12 ans parte et celle de 5 ans aussi, :pas compris: et assumer votre lacheté vis à vis de vos chats?

oui, je sauve des chiens qd les gens mettent des annonces,
et le probleme est où? donne femelle non vaccinée, non sterilisée, de race? quelle race? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 487481
comme nosy be, comme hendrix,
ça vous vient pas à l'idee que les vetos ns appellent aussi, et que des gens qui mettent des annonces, nous appellent aussi :pas compris:

elle croit qu'on fait adopter 800e? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130
quel fou rire le matin

quand on voit le prix du toilettage déjà en plus de la puce,vaccin,steril,test, avion et svt taxi canin qd les filles bossent :joie:

vous vouliez lacher vos nombreux chats de 5 ans,plus, dans la nature mais je vous ai rappelé qu'ils étaient tatoués, ah mince alors,c'est ballot
mais c'est à vous alors,pas à votre père? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 487481
pauvres betes, etre nourris et d'un coup, dehors, seuls, sans nourriture adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 2589450364

je vous plains sincerement





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par THEMIS96 Mar 17 Avr 2012 - 1:42

Moi j ai deux choses à dire:
La bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe et
Merci a sauvade pour l adoption de ma princesse granitée "royal bourbon" Very Happy
THEMIS96
THEMIS96
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 2:36



maeva, qd vous avez vendu vos tortues radiata 1500e, j'espere qu'elles st pucées,ces tortues st protégées par la convention de washington...


ah oui, faut larguer chat chien pour partir vivre ds le sud de la France!

Kiss coeur pour maeva car tellement à plaindre
on peut clore tout cela,
elle ne vit que de polemique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Orson&Diego Mar 17 Avr 2012 - 7:27

Mince, une panne d'ordi et j'ai raté du lourd! C'est un peu tard mais je donne quand même mon avis.
Je suis d'accord avec Kyt's: cette personne doit vivre dans un monde parallèle et parle d'une autre asso SAUVADE, je ne vois pas d'autres explications tellement les accusations sont à côté de la plaque, gratuites et idiotes.
Je ne connais pas de personnes qui comme Karine et Philippe, ont le cran de récupérer de la rue pour les placer chez eux, un chien dans un état si lamentable que Foly, pour ne citer qu'elle bien sûr, mais il y a eu Granité, Swanny,etc. Les chiens pure race qui ont eu la chance d'être pris en charge par SAUVADE ne l'ont été que parce qu'il y avait urgence à les sortir de leur situation lamentable, et comme les autres sauvadiens, ces loulous ont été stérilisés, donc??
SAUVADE fait le maximum pour en sauver un maximum, mais encore une fois, il s'agit de vrais sauvetage du début à la fin, pas juste histoire de les placer dans un foyer à la va vite. Quand aux familles d'accueil, c'est plus que normal d'avoir certaines exigences et d'être sûrs que les chiens ou chats seront en sécurité, soignés, sociabilisés. Et lorsqu'on voit les résultats, on se dit que c'est une bonne chose de faire le tri. En effet, tout le monde n'est pas capable d'être FA, même la bonne volonté ne suffit pas toujours!
Il y a toujours l'aspect de la qualité de vie du chien ou du chat qui est prioritaire chez Sauvade. Qui peut en dire autant?
Il y a du travail pour des dizaines d'associations, chacune fonctionne différemment.
Rapprochez vous d'une qui vous convient, continuez de sauver vous aussi des animaux comme vous le faites apparemment, et laissez SAUVADE faire son travail, sauver des vies et faire des adoptions comme elle l'entend. Vous n'avez même pas idée de la façon dont les choses sont faites, vous êtes étrangère à la notion d'amour que portent les bénévoles de SAUVADE aux animaux.
Bref, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et si autant de personnes réagissent à vos propos c'est parce que nous, nous savons, nous connaissons le combat de SAUVADE.
Bye bye.

Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par nenesse974 Mar 17 Avr 2012 - 8:35

Mince si j'avais su que Gus et Albus étaient LOF, je les aurais gardés !!!
Bon je crois que les "psycho-maniaco-mechanto-abrutito-hallucino-dépressive" (nouveau profil psy) n'ont rien à faire sur ce forum et surtout n'ont de leçon à donner à personne !!!
Bref, au boulot, y en a encore plein à sauver et heureusement que SAUVADE est là...
adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 à Karine et les FA de la Réunion
adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 à toute l'équipe de métrople.
nenesse974
nenesse974
Chaton
Chaton

Messages : 407
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : St Pierre

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Mar 17 Avr 2012 - 8:45

Je cloturerais le post ce soir, juste histoire que si l'autre veut venir encore se faire battre, elle puisse encore prendre quelques coups d'ici là (et que nous du coup on puisse rigoler encore un peu) !
Bien évidemment cette dame sera radiée du forum et son adresse IP bloquée.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cachou Mar 17 Avr 2012 - 9:01

moi ma cachou ne vient pas de chez Sauvade, mais de la réunion aussi.. surement abandonnée lachement par des maitres à la con et n'est pas un chien pure race (mince alors, sinon je l'aurai pas adoptée adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 40231 )... par contre, j'admire le travail fait par Sauvade car la condition animale en ce bien bas monde est misérable et tout le monde s'en fout .. heureusement que des associations existent comme sauvade, sinon que deviendrait ces pauvres chiens et chats qui n'ont rien demandé !! pauvre femme va je la plains elle doit être bien malheureuse pour dénigrer de la sorte des gens qui se donnent corps et âme.. allez nous on sait ce que vaut karine et toute l'équipe Kiss coeur si les chiens et chats pouvaient parler elle en prendrait pour son grade cette pauvre femme adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 980777 et ils remercieraient durant toute leur vie l'équipe sauvade de les avoir sorti de la galère adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1143958604
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Cléo68 Mar 17 Avr 2012 - 9:05

Oui, oui, j'ai quelques chose à dire….

Voilà, ce qui devait arriver, arriva : Mély, se sachant maintenant pure race, ne veut plus dormir dans son panier à coté du lit, mais SUR LE LIT, et a demandé son petit déjeuner dans une gamelle en or !

Vous auriez pu me prévenir quand même. adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787

Juste un peu d'humour (je précise pour la dame) pour commencer cette nouvelle journée.

PS : les quelques chiens de race sauvés, n'auraient-ils pas du l'être parceque justement ils étaient de race ???? A méditer …... :scratch:
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par MONA FLORA Mar 17 Avr 2012 - 9:16

Mince j'ai loupé du lourd avec mon ordinateur perso HS !!!

Je vais vénérer un peu plus Mona chaque jour de la savoir lofée et pure race ! Méchant Philippe et méchante Karine qui ont oeuvré des heures pour arriver à attraper ma Mona et qui se sont "ruinés" en pâtés ! Non merci Karine, merci Philippe pour tous ces sauvetages, quand ils sont croisés X ils le sont quand ils sont de race et qu'ils souffrent aussi qu'elle est la différence ??? Karine sauvent tout le monde on ne fait pas de différence ! L'argent ??? On se demande comment ils y arrivent au prix où on récupère les toutous, heureusement nous leurs faisons confiance et envoyons nos dons, il y a tant besoin !!!

Avouez quand même que les animaux connaissent un drôle de destin sur votre île maudite .... Ca m'a été encore confirmé la semaine dernière où une femme mariée à un réunionnais m'a dit : "pas de problème, là bas c'est normal les bêtes n'ont pas la valeur que vous leur accordez ici en métropole" c'est normal ...... Quand on entend ça .........

Ah j'oubliais n'allez pas dire que ma bichonne vient de là bas, elle vient de Tchéquie. Vous voyez ce n'est pas le produit du "trafic" de Sauvade !!!! Seule Mona vient de là bas de ce parking maudit et de cette île maudite.

Ils sont tous heureux ici alors laissez nous continuer à les aimer pour ce qu'ils sont des êtres vivants plein d'amour à donner et à recevoir !

A bon entendeur salut ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 367846
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 9:18

cleo68 a écrit:Oui, oui, j'ai quelques chose à dire….

Voilà, ce qui devait arriver, arriva : Mély, se sachant maintenant pure race, ne veut plus dormir dans son panier à coté du lit, mais SUR LE LIT, et a demandé son petit déjeuner dans une gamelle en or !

Vous auriez pu me prévenir quand même. adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787

Juste un peu d'humour (je précise pour la dame) pour commencer cette nouvelle journée.

PS : les quelques chiens de race sauvés, n'auraient-ils pas du l'être parceque justement ils étaient de race ???? A méditer …... :scratch:

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130
C'est pour ca que j'ai toujours caché à Borna et Enya qu'elles étaient pures races!!!! Sinon..... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Cléo68 Mar 17 Avr 2012 - 9:40

ilonah a écrit:
cleo68 a écrit:

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130
C'est pour ca que j'ai toujours caché à Borna et Enya qu'elles étaient pures races!!!! Sinon..... affraid

Attention, le 7 Mély va le leur dire, et alors là, tu vas pouvoir te préparer ma pauvre Sophie. Tout ceux qui passeront chez toi vont se la jouer.

Et puis chez Karine, dorénavant pour les attraper ce sera avec du foie gras (vu que nous avons les moyens) et ensuite se sera Jet privé sauvavion
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par sophie89 Mar 17 Avr 2012 - 9:41

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Reinet10

allez je ne résiste à mettre une photo de Reinette...

Dimanche à la fête du chien, tout le monde me demandais si je venais pour la confirmation, sans compter les gens qui s'arrête sur son passage dans la rue tellement ils la trouvent belle!

Si avec tout ça elle ne devient pas vaniteuse... fleurs
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Bidou Mar 17 Avr 2012 - 9:44

Zut j'ai raté cela hier soir parce que j'était trop occupée à faire un énorme calinou à ma Tapioca qui bien sûr est une chatte pure race d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est du profit fait sur les adoptions je tiens à dire ici haut et fort que bien que sur le post de ma Tapioca il était écrit 160 € pour l'adoption (ce qui n'est vraiment pas élevé vu les problèmes auxquels l'asso a été confrontée avec cette petite puce), Cicoux et les membres de l'association l'ont passé en don libre : je donnais ce que je voulais !!!! Où est l'avidité dans cette décision ???
Alors oui j'ai quand même donné la somme prévue sur le post mais j'estime que c'est bien peu en comparaison de ce que Sauvade a fait pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous les membres de Sauvade, FA, adoptants, véto sauvadien,etc..., je ne peux pas citer tout le monde, mais tous vous êtes devenus une seconde famille pour moi !!!!
Je le répète encore et je le répèterai toujours : j'ai confiance en Sauvade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 9:45

Je vais rajouter une dernière chose histoire de bien faire comprendre à qui on a a faire! Cette personne repart en métropole très prochainement et se "débarasse" car il n'y a pas d'autre mot de tous ses animaux en faisant croire qu'il s'agit de ceux de son papa décédé mais qui manifestement ne l'est pas!
C'est bien connu qu'il est trop difficile de rapatrier des animaux en métropole et que c'est bien sur mieux pour eux de les laisser derrière soi Evil or Very Mad
J'ai honte pour vous madame.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par MONA FLORA Mar 17 Avr 2012 - 9:48

Elle est douée la dame, essayer de se débarasser de ces abandons en attaquant Sauvade il fallait y pense et surtout oser !!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 367846 Moi j'ai peur que Mona ait les "chevilles qui gonflent" ...... adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 40231 moqueur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Bidou Mar 17 Avr 2012 - 9:54

MONA FLORA a écrit:Elle est douée la dame, essayer de se débarasser de ces abandons en attaquant Sauvade il fallait y pense et surtout oser !!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 367846 Moi j'ai peur que Mona ait les "chevilles qui gonflent" ...... adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 40231 moqueur
Imaginez que Mona ne veuille plus de ces pipinettes mais d'un cabinet bien à elle pour faire ses besoins ????? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
Et que les ouvrières d'Ilonah décident de ne plus seulement lui creuser une piscine mais carrément un bassin olympique ???? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
Mais où va le monde ??? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par MONA FLORA Mar 17 Avr 2012 - 9:57

Non non c'est pour Diva les pipinettes car de temps en temps hop elle s'arrête et fait un tout petit pipi la cochonne !!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 Mona très sage, elle est arrivée en métropole à 7 mois d'une propreté à toute épreuve !!! Elle a dû utiliser une fois une pipinette car j'avais un peu "fait ma flémarde au lit" avec un bon livre ...... Normale, Diva n'est pas de là bas ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:00

Bidou a écrit:
MONA FLORA a écrit:Elle est douée la dame, essayer de se débarasser de ces abandons en attaquant Sauvade il fallait y pense et surtout oser !!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 367846 Moi j'ai peur que Mona ait les "chevilles qui gonflent" ...... adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 40231 moqueur
Imaginez que Mona ne veuille plus de ces pipinettes mais d'un cabinet bien à elle pour faire ses besoins ????? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
Et que les ouvrières d'Ilonah décident de ne plus seulement lui creuser une piscine mais carrément un bassin olympique ???? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
Mais où va le monde ??? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787

Et elles vont exiger des manucures après chaque journée de travail affraid affraid
Et je confirme le bassin olympique est en route et Chouchou fait office "d'inspecteur des travaux finis" adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Bidou Mar 17 Avr 2012 - 10:04

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
Vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!!!!!!!!!!!!!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273
Ahhhhhhhhhh jalousie quand tu nous tiens .... adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 980777 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 980777 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 980777
Et voilà les filles bossent et le mec il inspecte !!!!!! encore un pur sauvadien !!!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963
Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par MONA FLORA Mar 17 Avr 2012 - 10:05

Bien chouchou !! Quel homme !!! En parlant de manucure mes fifilles vont l'avoir jeudi en allant faire le shampoing mensuel ! Et oui des chiens de race ça coûte !!!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1261305778 Après elles vont faire les fières et me snober cheers adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par jocelyne Mar 17 Avr 2012 - 11:03

J'espère que cette "tatayoune" pourra dormir sur ses deux oreilles à son retour. On ne peux aimer les animaux et les laisser derrière soi en prétextant son retour en métropole. Honte à cette personne, on ressent une telle jalousie et tant de méchanceté dans ses propos. Je tire mon chapeau à Karine, Philippe et toutes les FA d'accueil sur place et en métropole qui font un énorme travail, aux adoptants et adoptantes. Grâce à eux, beaucoup ont échappé à leur triste sort, même si parfois ils ont dû prendre la décision difficile d'abréger leurs souffrances mais ils étaient près d'eux pour leur dernier voyage. La critique est facile venant d'une personne "irresponsable". Vous êtes le cas typique de la bêtise humaine. Je préfère en rester là car les mots dépasseraient ma pensée. Et pourquoi en dire plus vous n'en valez pas la peine.
Vive Sauvade
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par gaillette Mar 17 Avr 2012 - 11:47

cette dame me donne envie de vomir avec ses propos...

alors moi je dis un grand MERCI à toute l'équipe de SAUVADE pour tout ce qu'elle fait
vous m'avez permis de rencontrer venise et maya mes 2 fifilles adorées adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113
et tout çà me conforte dans l'idée que des fois les animaux valent beaucoup plus que certaines personnes qui se disent "humaines"
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 12:00

Vous êtes dure avec cette personne.
Moi elle me fait mal au coeur, tant de haine dans son coeur. Elle doit être malheureuse.
Franchement, elle fait plus pitié qu'envie non ?
Un peu de compassion. Un psy lui dirait : oui je comprend, oui ça va aller, là tout doux.
Tayoune ou je ne sais trop quoi... Ca va aller, tout doux, on va faire un gros dodo et ça ira mieux
Tout le monde te comprend... vous culpabilisez du mal que vous faites alors vous en voulez aux autres....? Hum, ça s'analyse tout ça !
Allez maintenant : adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 939551

ahhhh ironie quand tu nous tiens.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Touillette Mar 17 Avr 2012 - 13:19

et bien moi, vous savez quoi, ce petit post de notre chère Tatayoune m'a finalement fait vraiment chaud au coeur. J'en ai les larmes aux yeux quand j'en parle à mes proches. adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 2681204924
Je trouve ça beau de nous voir tous unis contre cette personne et tous ensemble pour Sauvade.
Je connais l'assoc' depuis quelques mois seulement, ai suivi quelques aventures se terminant joyeusement, d'autres un peu moins, mais n'ai jamais douté de la sincérité et du dévouement de ses membres envers nos poilus.
Et de voir tous ces messages pour expliquer à cette dame qu'elle aille s'en prendre à ceux qui ne font rien c'est... je n'ai même pas de mots... adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1809166116

AMIS SAUVADIENS A DEUX ET QUATRE PATTES JE VOUS AIME !!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 4235251864

allez je retourne bosser moi...

Bisous à tous ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3685882489
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par LaDameCeltique Mar 17 Avr 2012 - 13:41

cleo68 a écrit:Oui, oui, j'ai quelques chose à dire….

Voilà, ce qui devait arriver, arriva : Mély, se sachant maintenant pure race, ne veut plus dormir dans son panier à coté du lit, mais SUR LE LIT, et a demandé son petit déjeuner dans une gamelle en or !


adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 949582130

Il y en a qui ne tourne pas rond vraiment... :pas compris: Qu'est ce que c'est que cette manière d'intervenir ??? Complètement stupide et sans fondement.
Quand on a des désaccords on les exprime clairement à visage découvert dans un échange..

Un déversement de fiel qui plus est unilatéral est sans effet, et aucun discrédit ne sera porté dans ces conditions, l'objectif est complètement raté, bien au
contraire, c'est votre santé mental Chère Madame G... qui porte à interrogation...
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 13:51

Et ben dites donc... je viens juste lire ce post et y'en a qui tourne pas rond :scratch: adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 487481 .
Je parle de la-dite Tatayoune bien sûr !

D'abord elle a :pas compris: ... les Sauvadiens sont des "pure race" oui mais comme l'a dit Bidou ce sont des "pure race D'AMOUR" adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 800826605 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 800826605 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 800826605
et PI C'EST TOUT adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 367846

Vive Sauvade et adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 à toutes les personnes qui oeuvrent avec elle pour nos chers 4 pattes Kiss coeur Kiss coeur adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1261305778 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par kia-ora Mar 17 Avr 2012 - 14:02

Le royal bourbon va peut etre etre reconnu comme race tres chere qui sait??? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
et quand on aime son animal on fait tout pour le faire venir avec nous!!!
un super exemple: Lily la pure royal bourbon trouvée dans les rues de la reunion par sa maman pendant qu'elle etait mutée la bas, quand elle est revenue en metropole Lily a suivi!!! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273 et maintenant je suis sa nounou pour tous les deplacements de son papa et de sa maman adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963 ils l'aiment leur Lily et elle leur rend bien adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3446542113
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 14:57

piouf !
pas besoin de se justifier face à un tel individu.
elle est venue nous faire caca dessus alors on a juste à tirer la chasse puis un coup de brosse, et de la javel pour bien désinfecter et le tour est joué.
Ca ne doit pas nous atteindre, ça pourrait trop lui faire plaisir.
Et si une action doit avoir lieu, car la diffamation c'est pas très jolie, et bien il y des chemins différents à emprunter.
L'ignorance est le plus beau des mépris. Retournons à nos loulous, eux seuls ont de l'importance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par kia-ora Mar 17 Avr 2012 - 14:58

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963
Broadway a écrit:piouf !
pas besoin de se justifier face à un tel individu.
elle est venue nous faire caca dessus alors on a juste à tirer la chasse puis un coup de brosse, et de la javel pour bien désinfecter et le tour est joué.
Ca ne doit pas nous atteindre, ça pourrait trop lui faire plaisir.
Et si une action doit avoir lieu, car la diffamation c'est pas très jolie, et bien il y des chemins différents à emprunter.
L'ignorance est le plus beau des mépris. Retournons à nos loulous, eux seuls ont de l'importance
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 15:17

kia-ora a écrit: adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963
Broadway a écrit:piouf !
pas besoin de se justifier face à un tel individu.
elle est venue nous faire caca dessus alors on a juste à tirer la chasse puis un coup de brosse, et de la javel pour bien désinfecter et le tour est joué.
Ca ne doit pas nous atteindre, ça pourrait trop lui faire plaisir.
Et si une action doit avoir lieu, car la diffamation c'est pas très jolie, et bien il y des chemins différents à emprunter.
L'ignorance est le plus beau des mépris. Retournons à nos loulous, eux seuls ont de l'importance

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 906112 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Mar 17 Avr 2012 - 16:25

Broadway a écrit:piouf !
pas besoin de se justifier face à un tel individu.
elle est venue nous faire caca dessus alors on a juste à tirer la chasse puis un coup de brosse, et de la javel pour bien désinfecter et le tour est joué.
Ca ne doit pas nous atteindre, ça pourrait trop lui faire plaisir.
Et si une action doit avoir lieu, car la diffamation c'est pas très jolie, et bien il y des chemins différents à emprunter.
L'ignorance est le plus beau des mépris. Retournons à nos loulous, eux seuls ont de l'importance

J'adore, MERCI ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Lise Mar 17 Avr 2012 - 16:44

Bon, comme on dit, j'arrive comme la grêle après la vendange!...

Pas vu ce post avant, mais je crois que tout est dit.
Honte à cette personne pleine de hargne et de méchanceté gratuite!

Merci Sauvade d'exister! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 43412
Merci Karine, Philippe, Ilonah, Poupette, Cicoux, Oliver, Mélia,Kerstin, Kia Ora, Missy, et sûrement que j'oublie des FA... adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 3685882489
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Mar 17 Avr 2012 - 16:58

C'est notre "maman chien" Mélia qui va se sentir oubliée adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par manue93370 Mar 17 Avr 2012 - 18:31

Je viens de découvrir cette polémique via Facebook!
N'y-a-t-il aucun moyen de calmer cette folle ????? adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 367846

En tout cas LONGUE VIE A SAUVADE et HONTE A CEUX QUI CALOMNIENT CETTE ASSOCIATION adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 103269
manue93370
manue93370
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par MONA FLORA Mar 17 Avr 2012 - 18:42

Comme je suis contente de vous lire ! Comment va votre petit survivant ? Il doit être grand maintenant ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1704850090
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par ANNIE S Mar 17 Avr 2012 - 20:10

MONA FLORA a écrit:Comme je suis contente de vous lire ! Comment va votre petit survivant ? Il doit être grand maintenant ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1704850090

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 906112 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 1704850090 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 800826605 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 800826605
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Malo Mar 17 Avr 2012 - 20:30

cicoux22 a écrit:Je cloturerais le post ce soir, juste histoire que si l'autre veut venir encore se faire battre, elle puisse encore prendre quelques coups d'ici là (et que nous du coup on puisse rigoler encore un peu) !
Bien évidemment cette dame sera radiée du forum et son adresse IP bloquée.

bien! c'est ce que j'avais pensé dès le départ mais je me suis dit qu'un "droit de réponse" était plus que légitime...
Je vais lire le reste du post..
et merci à vous encore. Malo vous dit MERCi également à tous chez Sauvade!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par chat77 Mar 17 Avr 2012 - 20:45

Ben dites donc les filles vous avez eu une soirée TORIDEEEEEEEE;

Moi depuis 20h23 hier ou j'ai répondu à cette mauvaise coucheuse, je n'est pas eu le temps de revenir sur le post.
Enfin quoi qu'elle puisse penser ou dire NOUS LES ADOPTANTS, on a qu'une chose à dire à SAUVADE, adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 D'exister, nous on y trouve tout le bonheur avec nos petits loulous et tous ceux de coeur que l'on suit tous les jours,

ALORS adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 Karine Philippe, Kerstin? Elisabeth, Louna et j'en oublie surement à la réunion, et en Métropole, Sophie, Sophie Bis, Cécile, Coraline, Poupette Nathalie (oliver je crois ne pas me tromper) et les FA qui viennent donner un petit coup de main, enfin de poils, KIA ORA, MISSY, SLIJIM, ANNIE, S ELLO et là aussi j'en oublie surement avec mes excuses,

Mais vraiment on s'en fout ce qu'elle pense nous on est heureux avec nos chiens de Race inconnu, pure Royal bourbon, mais vrais amours et pour les minous tout pareil, ce sont de fabuleux animaux qui ont été sauvés par de fabuleuses personnes, et nous on est en bout de chaine et on a QUE DU BONHEUR.. adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 43412 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 43412 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 43412
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par MONA FLORA Mar 17 Avr 2012 - 20:47

j'aime lire tout ça ! adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 103269 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 9963 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 848273 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 675116 adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 43412 :joie: adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 4235251864
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Adoptions

Message par titopastille Mar 17 Avr 2012 - 20:49

Juste un mot pour dire que je ne comprendrais jamais ses personnes qui gaspillent leur énergie à critiquer des asso qui font énormément pour les animaux, elles feraient mieux de s'en prendre à ceux qui les abandonnent ou elle même mettre en place leur propre asso si le fonctionnement de sauvade ne lui convient pas, vraiment quelle haine injustifiée
Heureusement toutes les personnes savent ce que font réellement les bénévoles de l'association et à aucun moment nous ne pourront douter de leurs actions bien au contraire nous ne pouvons que les encourager
Encore merci à Sauvade d'exister
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Mar 17 Avr 2012 - 21:25

Voilà, je vais clore le post, merci à toutes pour vos adorables messages
Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion - Page 2 Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum