DON PAYPAL
![](https://2img.net/h/asso-sauvade.fr/wp-content/uploads/forum/img-don.jpg)
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
la nausée
+19
Mamour
Rizel
serge et sylvie
msscocc
oursonne
Brice
cathy77
kerstin974
jocelyne
anne_so1988
MIMOSA
Admin
charlotte
mélia
Céline
Oliver
Emilie
lili72
Lise
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la nausée
Je pense à toi Karine,comme déjà dit. :(
C'est insoutenable,et je n'ai jamais vu un chien dans un état si cruel et atroce...
Honte de faire partie de la race humaine...![Evil or Very Mad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif)
C'est insoutenable,et je n'ai jamais vu un chien dans un état si cruel et atroce...
Honte de faire partie de la race humaine...
![Evil or Very Mad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif)
Lise- Lion
abominable
mon dieu ! Tu l'as récupéré ? C'est abominable.
lili72- Chaton
Je suis en train de chialer devant mon écran... comment c'est possible ? quelle horreur...
Emilie- Chaton
Plein de courage Karine, c'est toi qui est toujours au premier plan des horreurs, mais là ça dépasse tout :(
Oliver- Chien
On dirait vaguement un setter Gordon. J'espère que Karine a pu le prendre. Pauvre bête.
lili72- Chaton
oui ,elle est à la maison,et s'est mis directement à la même place qu'even,
même regard, gentillesse extraordinaire de douceur,
![la nausée E8f88810](https://i.servimg.com/u/f48/13/98/60/30/e8f88810.jpg)
même regard, gentillesse extraordinaire de douceur,
![la nausée E8f88810](https://i.servimg.com/u/f48/13/98/60/30/e8f88810.jpg)
Invité- Invité
Pauvre Foly...
Ca dépasse tout,là.
Elle a les mêmes bons yeux confiants qu'Even,malgré l'horreur...
Karine,que pensent tes enfants quand ils voient comment sont les adultes?!
Ca dépasse tout,là.
Elle a les mêmes bons yeux confiants qu'Even,malgré l'horreur...
Karine,que pensent tes enfants quand ils voient comment sont les adultes?!
Lise- Lion
Je crois que je ne pourrais jamais partir en vacances à la Réunion. Voir ça m'empecherait de profiter du paysage de l'île. Les touristes métropolitains ne sont pas choqués ?
lili72- Chaton
J'ai une amie qui décolle demain pour la Réunion;elle me dit qu'elle a déjà parlé de la Réunion avec plein de métropolitains qui y sont allés et qui lui donnent de bonnes adresses,conseils,etc.
Il semblerait que je sois la première à évoquer le sort épouvantable des chiens/chats errants là-bas...
On verra le son de cloche à son retour!...
Il semblerait que je sois la première à évoquer le sort épouvantable des chiens/chats errants là-bas...
On verra le son de cloche à son retour!...
Dernière édition par Lise le Sam 27 Mar 2010 - 7:56, édité 1 fois
Lise- Lion
LA HONTE
Et oui, bienvenue à la Réunion "ILE INTENSE", c'est fort en émotion "la REUNION", même tristesse qu'Even, indifférence total des gens trop occupés par leur petite vie certainement .. je ne sais pas comment on peut ouvrir son portail et passer devant comme si rien n'étais, je suis en colère .. Avec Karine, je sais que la petite Foly va renaître, elle est belle en plus .. ses yeux sont pleins d'amour.
![la nausée 128546](/users/3314/28/22/00/smiles/128546.gif)
![No](https://2img.net/i/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif)
Invité- Invité
pour ne rien voir, faut rester que qq jours ,et encore,.....et avoir des oeilleres,
j'en connais aussi qui habitent ici,et ne voient rien![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
j'en connais aussi qui habitent ici,et ne voient rien
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Invité- Invité
à l'aeroport, déjà, il y a 4 chiens en ce moment devant ,et un chat est rentré pour se frotter aux jambres des gens, bien sociable le chat abandonné surement par ses maitres, juste avant de prendre l'avion
Invité- Invité
Courage Karine, ça doit être très difficile, heureusement que tu as le courage et la force d'affronter tte cette atrocité... Plein de force à toi et à ce toutou, ensemble vous allez vous battre.
Emilie- Chaton
Monstrueux
p*** j'en chiale aussi, c'est monstrueux, pauvre mémère.. elle a l'air adorable... tu l'as récupéré où?
Quand je vois ça, j'ai honte, non même pas je suis en rage!!
Quand je vois ça, j'ai honte, non même pas je suis en rage!!
Céline- Chaton
Quelle horreur, c'est affreux, pauvre chien, comment peut-on en arriver là?
Quelle douceur dans son regard malgré ce qu'elle a vécu...
Bon courage a cette petite puce et bravo à vous de l'avoir recueilli.
Quelle douceur dans son regard malgré ce qu'elle a vécu...
Bon courage a cette petite puce et bravo à vous de l'avoir recueilli.
mélia- Loup Garou
C'est affreux de voir ce pauvre toutou dans un état pareil! Un grand bravo pour l'avoir récupéré, je suis sure que la belle va enfin avoir l'amour dont elle a le droit.
charlotte- Chaton
Oui,c'est vrai,dans toute cette pauvre horreur sur pattes,j'ai aussi été frappée par ses "bons yeux"...
C'est épouvantable de laisser un chien,un animal dans un état pareil,il n'y a effectivement pas de mots...
Merci Karine pour tout ce que tu fais,on ne le dira jamais assez.![I love you](https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png)
C'est épouvantable de laisser un chien,un animal dans un état pareil,il n'y a effectivement pas de mots...
Merci Karine pour tout ce que tu fais,on ne le dira jamais assez.
![I love you](https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png)
Dernière édition par Lise le Ven 26 Mar 2010 - 12:30, édité 1 fois
Lise- Lion
celine,
elle était à la possession,vers la mairie
elle dort, elle va dormir manger 5 jrs environ
elle était à la possession,vers la mairie
elle dort, elle va dormir manger 5 jrs environ
Invité- Invité
Quel regard doux et tendre, mais aussi triste !!!
ENCORE MERCI A VOUS KARINE, PHILIPPE ET TOUTE LA FAMILLE
Je pense à Manu à qui je dis merci d'avance car je sais qu'elle va t'aider à la remettre sur pattes !!!!!
ENCORE MERCI A VOUS KARINE, PHILIPPE ET TOUTE LA FAMILLE
Je pense à Manu à qui je dis merci d'avance car je sais qu'elle va t'aider à la remettre sur pattes !!!!!
Dure réalité! Insoutenable et pourtant.....Quelle force a eu cette pauvre bête .j'espère que l'amour qui lui est donné à présent n'arrive pas trop tard, qu'elle le connaisse plus longtemps.Quel est le pronosotic de récupération ?Avez-vous déjà recueilli des animaux aussi mal en point, cela semble très ,très limite.
Nous attendons des nouvelles bien sûr.
Bon courage, il en faut tant pour vous.
Nous attendons des nouvelles bien sûr.
Bon courage, il en faut tant pour vous.
MIMOSA- Chaton
C'est honteux, déplorable, inadmissible!!! Bref il n'y a pas de mot assez fort. J'ai toujours dit que je préférait les animaux aux humains et en voyant ça je continu a le penser. En tout cas bravo d'avoir réagi, heureusement qu'il existe des êtres bon sur terre. J'arrete la car je suis trop choquée. Mais j'ai confiance en vous et sais de quoi vous êtes capable. Continuez ainsi!
anne_so1988- Chaton
horrible
Je suis révoltée de voir l'indifférence face à tant de souffrances et de détresse. Je suis allée à la Réunion et à Maurice en Janvier dernier. Je ne peux que confirmer car je l'ai vu de mes propres yeux. Tous les jours j'appréhendais de prendre la route car je me demandais ce que j'allais voir. J'avais toujours du pain, des croquettes et de l'eau dans la voiture. Encore aujourd'hui il ne se passe pas une journée sans que j'y pense.
Il y a un photographe qui a posté (16 mars 2010) deux photos de chiens de la Réunion. L'un a l'aéroport Roland Garros l'autre au Port, je ne me souviens pas de ce site mais j'essaie de le rechercher. Ils faisaient peine à voir car on voyait la détresse dans leurs yeux.
J'espère qu'elle pourra survivre à tant de souffrances car elle est dans un tel état. Nous savons qu'elle est entre de bonnes mains. Donnez nous des nouvelles
Malheureusement il y en a beaucoup.
Bon courage et merci pour tout ce que vous faites
Jocelyne
Il y a un photographe qui a posté (16 mars 2010) deux photos de chiens de la Réunion. L'un a l'aéroport Roland Garros l'autre au Port, je ne me souviens pas de ce site mais j'essaie de le rechercher. Ils faisaient peine à voir car on voyait la détresse dans leurs yeux.
J'espère qu'elle pourra survivre à tant de souffrances car elle est dans un tel état. Nous savons qu'elle est entre de bonnes mains. Donnez nous des nouvelles
Malheureusement il y en a beaucoup.
Bon courage et merci pour tout ce que vous faites
Jocelyne
jocelyne- Lion
Y"a pas de mots pour décrire que que l'on ressents nous qui les aimons tant, face a une telle cruauté. j'ai honte moi aussi des humains quand je vois de telles choses. Comment peut on laisser un chien dans un tel état et continuer de passer a côté en l'ignorant. Karine et Philippe on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous faites, comme je le disais il n'y a pas si longtemps, sans vous beaucoup de chiens ou de chats seraient mort aujourd'hui et à la place ils sont en métropole et ils sont aimés et choyés dans leur famille. je pense à Ellioth, Chpie, Krakou et Pillow, Even, et tous les autres et ils sont nombreux.
Mimosa pour vous répondre Karine avait récupérer EVEN dans un état pitoyable également et avec des soins et beaucoup d'amour elle et sa famille l'on remis sur pattes et maintenant c'est un petit chien magnifique avec un regard rempli d'amour qui coule des jours heureux auprès d'Any.
Mimosa pour vous répondre Karine avait récupérer EVEN dans un état pitoyable également et avec des soins et beaucoup d'amour elle et sa famille l'on remis sur pattes et maintenant c'est un petit chien magnifique avec un regard rempli d'amour qui coule des jours heureux auprès d'Any.
Invité- Invité
Honte à cette indifférence
Quand on voit l'état de Foly (comme pour Even, Papaye entre autres) je suis révoltée contre l'indifférence totale.
jocelyne- Lion
tu sais, jocelyne, ds le quartier où elle était, reunionnais, métropolitains.....elle était à 1m de portails, personne ne bouge....
on revient de chez la véto (grd merci encore une fois!
)
elle a eu son bain moussant betadine, pommade,
le pus sort des pores de la peau sur le dos, esquarres,etc.... :shock:
version apocalyptique
dans 7 jrs, elle sera déjà bcp mieux!![I love you](https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png)
on revient de chez la véto (grd merci encore une fois!
elle a eu son bain moussant betadine, pommade,
le pus sort des pores de la peau sur le dos, esquarres,etc.... :shock:
version apocalyptique
dans 7 jrs, elle sera déjà bcp mieux!
Invité- Invité
COURAGE PETITE FOLY
Elle va déjà passer une bonne nuit en sécurité .
.. elle va pouvoir enfin dormir après tout ce calvaire. Je pense que dans une semaine comme dit Karine ça ira mieux, déjà les calins et la tendresse sont des médicaments. Merci à toi Karine et à ta famille, merci à vous tous pour vos messages d'indignation et de soutient
![Sleep](https://2img.net/i/fa/i/smiles/sleep.gif)
Invité- Invité
Comme l'a dit Karine, elle va déjà passer les 3 prochains jours à dormir et manger afin de récupérer, et déjà après cette période, il y aura une amélioration, comme ça l'avait fait pour Even et les autres !!!!
J'étais moi aussien larme devant mon PC ce matin quand Karine nous a envoyé les photos avant de les mettre en ligne, je n'étais pas fiert, j'aurais voulus être là bas pret d'elle pour lui faire des bisous et lui dire à quel point elle peut maintenant se poser et prendre confiance en certains humains.
Merci à Karine d'ailleurs de lui avoir transmis pour moi des bisous et des caresses, qu'elle a apparemment accépté !!!
J'espère que nous pourrons suivre ici son évolution ....
BISOUS
J'étais moi aussien larme devant mon PC ce matin quand Karine nous a envoyé les photos avant de les mettre en ligne, je n'étais pas fiert, j'aurais voulus être là bas pret d'elle pour lui faire des bisous et lui dire à quel point elle peut maintenant se poser et prendre confiance en certains humains.
Merci à Karine d'ailleurs de lui avoir transmis pour moi des bisous et des caresses, qu'elle a apparemment accépté !!!
J'espère que nous pourrons suivre ici son évolution ....
BISOUS
elle est bien gourmande, ça va l'aider à avoir confiance en l'homme
elle est bien gourmande, ça va l'aider à avoir confiance en l'homme
![:sunny: ☀](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/2600.png?v=2.2.7)
Invité- Invité
Fais-lui aussi une grosse caresse de ma part,Karine!
Merci.
Merci.
Lise- Lion
révoltée
Beaucoup de tendres caresses à Foly. Merci Karine de l'avoir sorti de la galère et au véto. Elle va se reposer (en toute tranquilité) et se nourrir . Les souffrances qu'elle doit endûrer.
Comme tu dis même les métros résidant à la RUN sont aussi insensibles. Comment, à 1m du portail les gens ne réagissent pas. On vit dans un monde pourri.
Des caresses aussi aux autres compagnons.
Comme tu dis même les métros résidant à la RUN sont aussi insensibles. Comment, à 1m du portail les gens ne réagissent pas. On vit dans un monde pourri.
Des caresses aussi aux autres compagnons.
jocelyne- Lion
la petite me suit, veut des calins, tjs la tete très très basse de soumission,
la pommade est géniale, tout l'arriere est enduit,trop demouches sinon!
après le bain d'hier,la peau est plus belle!
elle est nourrie au fortifiant,
elle est adorable!
la pommade est géniale, tout l'arriere est enduit,trop demouches sinon!
après le bain d'hier,la peau est plus belle!
elle est nourrie au fortifiant,
elle est adorable!
Invité- Invité
J'essaie de former une chaîne de solidarité pour foly (aussi petite soit-elle) mais je vais également en parler à mon travail lundi pour vous aider à payer les frais de véto;
Plein de tendres caresses à foly et à tous ceux que vous soignez.
jocelyne- Lion
jocelyne a écrit:J'essaie de former une chaîne de solidarité pour foly (aussi petite soit-elle) mais je vais également en parler à mon travail lundi pour vous aider à payer les frais de véto;
Merci Jocelyne
Invité- Invité
Merci d'avoir donnée de ses nouvelles et pour la vidéo qui nous met face à la réalité.
jocelyne- Lion
Petite fifille
Elle commence à être plus à l'aise, en tout cas elle est adorable ..on se demande bien quelles misères ont a pu faire pour la mettre dans un état pareil ..grosses caresses à Foly et merci à Karine
Invité- Invité
la fête ce matin! mais elle rampe au sol, pensant etre frappée,
elle commence à rentrer ds le salon! :bounce: super! passe qq minutes mais au moins,elle sait qu'elle peut rentrer!
elle commence à rentrer ds le salon! :bounce: super! passe qq minutes mais au moins,elle sait qu'elle peut rentrer!
Invité- Invité
C'est super si les efforts se font sentir. Mais on se demande bien toute les horreurs qu'elle a pu subir pour avoir une telle soumission face a de la tendresse. Remarque elle doit même pas savoir ce que c'est. Enfin bref j'ose même pas imaginer.
En tout cas Jocelyne m'a donné une idée avec sa quête. Étant donné que je travail dans une grande enseigne de plus de 300 salariés, je vais essayer de faire la même chose de mon cote mais il me faut l'approbation de la directrice. Enfin comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'aurai bien essayer de le faire dans la résidence mais quand je vois comment certains de mes voisins traitent leur chien, ça me fait mal. D'ailleurs a çe propos, est-il possible de faire qqch contre ça car il la laisse enfermé toute la journée sur la terrasse qui doit même pas faire 15 mètres carres, et ça de 7h du mat a 19h voir 20h. En plus elle ne peut même pas voir a l extérieur car ils ont mit de la taule tout autour du grillage car elle le mangeait. En plus c'est un gros chien genre rotviller. J'hesitr vraiment a faire qqch car je trouve ça inadmissible. D'un autre cote je c meme pas si j'ai le droit de faire qqch. Et or de question d'appeler la SPA pour qu'elle finisse en cage. Encore une fois je sollicite votre aide, je sais que je pose beaucoup de questions mais j'ai confiance en vous et je sais que vous êtes les mieux placés pour ça. Merci et bon courage pour tout. Ah oui et plein de caresses a tout les petites boules de poiles.
Anne Sophie
En tout cas Jocelyne m'a donné une idée avec sa quête. Étant donné que je travail dans une grande enseigne de plus de 300 salariés, je vais essayer de faire la même chose de mon cote mais il me faut l'approbation de la directrice. Enfin comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'aurai bien essayer de le faire dans la résidence mais quand je vois comment certains de mes voisins traitent leur chien, ça me fait mal. D'ailleurs a çe propos, est-il possible de faire qqch contre ça car il la laisse enfermé toute la journée sur la terrasse qui doit même pas faire 15 mètres carres, et ça de 7h du mat a 19h voir 20h. En plus elle ne peut même pas voir a l extérieur car ils ont mit de la taule tout autour du grillage car elle le mangeait. En plus c'est un gros chien genre rotviller. J'hesitr vraiment a faire qqch car je trouve ça inadmissible. D'un autre cote je c meme pas si j'ai le droit de faire qqch. Et or de question d'appeler la SPA pour qu'elle finisse en cage. Encore une fois je sollicite votre aide, je sais que je pose beaucoup de questions mais j'ai confiance en vous et je sais que vous êtes les mieux placés pour ça. Merci et bon courage pour tout. Ah oui et plein de caresses a tout les petites boules de poiles.
Anne Sophie
anne_so1988- Chaton
C'est clair ! en tous les cas elle n'a jamais dû connaitre la moindre des attentions, ça devait être le bouc émissaire de la famille. Pour le toutou sur le balcon, des fois en flattant les personnes (votre chien est beau et bla bla ..) on arrive à faire entendre raison au maitre qui se gonfle d'orgueil et qui s'en occupe plus pour dire que .. je sais que c'est dure mais un signalement, je suis d'accord avec vous va le conduire à la fourrière, si en plus c'est un molosse, l'adoption sera difficile ..
En tous les cas Foly va se remettre, le temps passe et ses chances de guérison augmentent. Pour votre idée c'est une super idée, il y a tout de même des gens sensés dans ce pauvre monde ..
En tous les cas Foly va se remettre, le temps passe et ses chances de guérison augmentent. Pour votre idée c'est une super idée, il y a tout de même des gens sensés dans ce pauvre monde ..
Invité- Invité
anne_so1988 a écrit:D'ailleurs a çe propos, est-il possible de faire qqch contre ça car il la laisse enfermé toute la journée sur la terrasse qui doit même pas faire 15 mètres carres, et ça de 7h du mat a 19h voir 20h. En plus elle ne peut même pas voir a l extérieur car ils ont mit de la taule tout autour du grillage car elle le mangeait. En plus c'est un gros chien genre rotviller. J'hesitr vraiment a faire qqch car je trouve ça inadmissible. D'un autre cote je c meme pas si j'ai le droit de faire qqch. Et or de question d'appeler la SPA pour qu'elle finisse en cage. Encore une fois je sollicite votre aide, je sais que je pose beaucoup de questions mais j'ai confiance en vous et je sais que vous êtes les mieux placés pour ça. Merci et bon courage pour tout. Ah oui et plein de caresses a tout les petites boules de poiles.
Perso,je préviendrais la SPA...
Rien ne dit que chien finirait en cage;les proprios auraient des sanctions et seraient obligés de revoir de suite le bien-être de leur chien...
Lise- Lion
C'est super votre idée de quête,Jocelyne et Anne!
Moi aussi,ça me donne des idées...
Moi aussi,ça me donne des idées...
Lise- Lion
Elle a du en supporter des maltraitances pour être aussi soumise. Cela fait chaud au coeur de savoir qu'elle commence à avoir confiance en vous. Plein de tendres caresses et d'amour que je vous envoie pour elle et pour les autres. je vous souhaite aussi du courage, ça ne doit pas être facile pour vous de les voir dans ces états
jocelyne- Lion
oui,elle a du etre bcp frappée, mais vraiment bcp,
à mon avis,chaque jour.....
à midi,on lui a coupé des bouts de steack,
on va vers elle avec l'assiette, là, elle se couche,elle met la tete au sol, pensant etre frappée,et là,sent la viande, elle a relevé la tete et a avalé!
elle a encore du pus sur le dos, des esquarres,
elle est si gentille, si tout...![I love you](https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png)
à mon avis,chaque jour.....
à midi,on lui a coupé des bouts de steack,
on va vers elle avec l'assiette, là, elle se couche,elle met la tete au sol, pensant etre frappée,et là,sent la viande, elle a relevé la tete et a avalé!
elle a encore du pus sur le dos, des esquarres,
elle est si gentille, si tout...
Invité- Invité
Bonjour,
je vous rejoint pour avoir des nouvelles
dans quelles conditions a t elle été trouvé?j'ai fait un peu le tour mais je n'ai pas trouvé les info..
merci à vous de prendre soin d'elle
je vous rejoint pour avoir des nouvelles
dans quelles conditions a t elle été trouvé?j'ai fait un peu le tour mais je n'ai pas trouvé les info..
merci à vous de prendre soin d'elle
Invité- Invité
dans la rue ,elle était au milieu de maisons, à qq metres de la mairie, et tout à coté de portails où les gens passaient sans faire cas...... ![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4