DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
mardi 25 mai 2010
5 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 1
mardi 25 mai 2010
voilà le petit pinscher,adorable
il sera opéré très bientôt,
nous avons le prix de l'operation 145 euros
c'est donc un gros chien qui l'a attrapé à l'arriere et a transpercé la peau, et il faut recoudre dedans, car cela a fait un trou dans l'intestin
il sera opéré très bientôt,
nous avons le prix de l'operation 145 euros
c'est donc un gros chien qui l'a attrapé à l'arriere et a transpercé la peau, et il faut recoudre dedans, car cela a fait un trou dans l'intestin
Invité- Invité
Re: mardi 25 mai 2010
petite chienne empoisonnée, elle est à la clinique là,
adorable,et toute petite
1 an et demi environ
adorable,et toute petite
1 an et demi environ
Invité- Invité
Comme il a dû souffrir ce petit toutou...
Et la petite chienne empoisonnée...
Et celui qui était en état de choc car touché par une voiture,tu as des nouvelles,Karine?
Je repense très souvent à la petite Pisncher/Royal Bourbon qui errait sur la plage de l'Ermitage,la pauvrette!... :(
Et la petite chienne empoisonnée...
Et celui qui était en état de choc car touché par une voiture,tu as des nouvelles,Karine?
Je repense très souvent à la petite Pisncher/Royal Bourbon qui errait sur la plage de l'Ermitage,la pauvrette!... :(
Lise- Lion
on croyait qu'il avait été tapé par une voiture,et non,c'est une attaque de gros chien, d'où aussi l'état de choc
lise,il y en a plein que je vois, et qui me hantent sans cesse
lise,il y en a plein que je vois, et qui me hantent sans cesse
Invité- Invité
Ah,c'était le petit mâle alors?
J'imagine aisément que certaient doivent te hanter,comme je te comprends!
J'imagine aisément que certaient doivent te hanter,comme je te comprends!
Lise- Lion
c'est clair que c'est difficilement supportable, moi, j'ai dû mal vraiment beaucoup de mal, et encore sur Saint Denis c'est correct. ça m'angoisse de voir cette souffrance et se dire qu'on ne peut pas tous les sauver. Réparer les bêtises des gens, assumer à leur place, le fait qu'ils fassent n'importe quoi, franchement, j'ai souvent de la colère, de la révolte, de l'incompréhension. De toute façon rien ne peut expliquer qu'on soit capable d'autant de barbarie !
Invité- Invité
je suis comme vous toutes, je ne comprends pas une telle barbarie, ça me revolte heureusement qu'il y ades gens comme vous, pour les aider à s'en sortir, heureuse pour ces 2 toutous, la petite pincher a la mm robe que Foly, mille bizouilles à ces 2 petits de la part d'Ello et Foly
ello- As du papotage
pas qu'à la Réunion
Malheureusement ça arrive aussi en métropole, je viens de trouver un chat tué par les charmants petits enfants résidant dans mon immeuble. Et c'est dans l'Essonne, pas à la Réunion. Apparemment les massacres de chats sont courants, on me l'avait dit mais je refusais de croire qu'ici des enfants pouvaient faire ça. on a sauvé deux chatons ce matin, c'est déjà ça. Mais bon trouver ce chat mort ça m'a mis le moral à zéro.
lili72- Chaton
quelle bande de petits c*** c'est tout ce que j'aurais a dire!
anne_so1988- Chaton
je comprends que vous soyez choqués, des enfants , ça promet pour l'avenir d'être capable de donner la mort comme ça ! mon fils fait des caresses lorsqu'il voit un chien ou un chat, il n'a jamais eu l'idée de lui faire du mal ! qu'elle horreure !
Invité- Invité
wai..... noon c'est affligeant!!!!
On se demande ce que les parents leur apprenne!
On se demande ce que les parents leur apprenne!
Invité- Invité
tel père...
oh le père tire sur les chats à la carabine et agresse les vieilles dames; bien "connu des services de police" à ce qu'on m'a dit.
lili72- Chaton
Y a pas de mots assez fort pour exprimer ceux à quoi ses personnes me font penser !
Qu'on leur fasse la même chose, c'est tout ce que je leur souhaite
Qu'on leur fasse la même chose, c'est tout ce que je leur souhaite
cicoux22- As du papotage
je suis bien d'accord avec toi Cécile. Après on s'étonne qu'il y est de la violence ou que des gens se fassent tuer!
anne_so1988- Chaton
triste
Ben oui Cécile, moi j'avais du mal à le croire. Mais bon j'ai pu le constater hier. Les gens de l'ADAD qui s'occupent des chats errants ici ont retrouvé des dizaines de chatons éventrés !! Ca m'a empêché de dormir hier de penser qu'on faisait ça à quelques centaines de metres de chez moi. Contente d'avoir sauvé ces chatons et on a attrapé une minette ce matin, malade.
lili72- Chaton
Bjr lili72, ou est ce que vous etes exactement dans l'Essonne?
anne_so1988- Chaton
habitat
Egly (à côté d'Arpajon). Mais il y a déjà une association chargée de gérer ces chats (stérilisation, nourrissage, soins véto). Ils ont menacé les tueurs de chats de poursuites judiciaires et en réponse une des dames de l'asso s'est faite agressée. Faut vraiment aimer les animaux pour continuer dans ces conditions. Mais maintenant ça va mieux, depuis que l'asso s'en occupe. On les aide un peu à traper des chats, on vient d'en avoir trois dont deux chatons qui seront adoptés.
lili72- Chaton
au moins il y a des bonnes nouvelles
anne_so1988- Chaton
pourquoi une telle violence, qu'est ce que ça leur apporte de tels actes? on devrait les punir, mais malheureusement on ne fait rien contre ces personnes, c'est horrible!
ello- As du papotage
Tout ce que je lis là, me fais bien mal au coeur... des chatons éventrés... je n'ose imaginer la douleur, la souffrance qu'ils ont dù endurer à peine nés...
Dans quel monde vit on?
Ne seraient ce pas des "rituels", quelle sorte de population vit dans ton coin?
En tout cas, merci de ce que tu fais pour eux, et pour aider l'asso... :)
malheureusemnt tant que le statut des animaux, quels qu'ils soient, ne sera pas reconnu, les gens continueront à agir ainsi.. car devant les tribunaux, rares sont les affaires qui font payer ces sal**ds, souvent c'est classer sans suite, ou bien avec une amende négligeable... pourtant on parle de "vies"
Dans quel monde vit on?
Ne seraient ce pas des "rituels", quelle sorte de population vit dans ton coin?
En tout cas, merci de ce que tu fais pour eux, et pour aider l'asso... :)
malheureusemnt tant que le statut des animaux, quels qu'ils soient, ne sera pas reconnu, les gens continueront à agir ainsi.. car devant les tribunaux, rares sont les affaires qui font payer ces sal**ds, souvent c'est classer sans suite, ou bien avec une amende négligeable... pourtant on parle de "vies"
Invité- Invité
Il s'agirait d'enfants. Je pense qu'ils n'ont pas d'animaux de compagnie et ne comprennent sans doute pas ce qu'on leur trouve. Mais bon la solution c'est la stérilisation des chats sauvages et faire comprendre qu'ils protegent des rats et souris, qui sans eux pulluleraient dans les poubelles à ciel ouvert et les caves.
lili72- Chaton
c'est certain, il y a de la place pour tout le monde ! d'ailleurs j'ai fait stériliser au moins 4 mimines ou j'habitais avant ! et elles sont bien maintenant !
Invité- Invité