DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HIPPO, SAVANE et SMART
+40
Senshi
Touillette
chat77
Snoopyo2
Clémentine Cyril et Elea
Cléo68
phoemo
isa77
evelyne31
Mr S.Nani
Noëllie
Episdebonjac
kerstin974
chouquette
pierrot
tiboo
Physalie
flornueva
Orson&Diego
ello
Kyt's
cachou
cococado
Topaze
Flocon family
Grishka
mélia
patouh94
titopastille
Puma
Neela
danielita
Oliver
Nani
Wagashi
Bidou
Malo
Apsun
Gaia77
cicoux22
44 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
cicoux22- As du papotage
Re: HIPPO, SAVANE et SMART
:amour: :amour:
Neela- Chiot
elle est belle la puce quelle jolie robe
patouh94- Loup Garou
Waouuh, trop jolie Savane Une belle robe, de beaux yeux. Et puis, quand elle lèche sa petite pattoune tout en regardant l'objectif, c'est trop mignon
Apsun- As du papotage
Savanne, tu es absolument craquante!
Tu vas bientôt trouver TA famille! et elle va fondre, j'en suis sûre!
Tu vas bientôt trouver TA famille! et elle va fondre, j'en suis sûre!
Puma- Loup Garou
Pourquoi qu'elle a les poils longs petite Savane (en même temps elle en sera encore plus superbe c'ets sûr) ? sinon je t'aurais bien volée petite miss
Wagashi- Chat
pas de poils longs pour cette fratrie
Ca suffit de voir des poils longs partout les filles
Ca suffit de voir des poils longs partout les filles
cicoux22- As du papotage
ça doit être un nouveau virus chez Sauvade !!!!!!
à force d'exploser nos yeux sur les écrans pendant des heures à regarder toutes ces petites merveilles, on a la cornée un peu abîmée ....
à force d'exploser nos yeux sur les écrans pendant des heures à regarder toutes ces petites merveilles, on a la cornée un peu abîmée ....
Wagashi- Chat
Une soeur pour Ba-tou ??????
cicoux22- As du papotage
Qui sait ????
mais elle a l'air un peu trop coquine (même si c'est ce qui la rend si craquante ) ... or j'ai déjà Mouchette qui est une sacrée "chieuse" et une sacrée speedy (un peu comme Pim's mais puissance 100), donc j'ai peur que pour Nouche ça soit un peu too much..... Le grand jeu préféré de Mouchette en plus de l'imitation de Speedy Gonzales étant de d'embêter Nouche au possible notamment quand sa queue pend de l'arbre à chat. Elle ira 10, 20 , 30 , 40 fois tirer sur la queue et l'embêter sur son perchoir..... Infatigable .... Vous lui avez mis quoi dans ses croquettes ? De la potion d'Astérix ???
Je vous préviens, hein, si vous les dopez, moi je vous dénonce hein !
mais elle a l'air un peu trop coquine (même si c'est ce qui la rend si craquante ) ... or j'ai déjà Mouchette qui est une sacrée "chieuse" et une sacrée speedy (un peu comme Pim's mais puissance 100), donc j'ai peur que pour Nouche ça soit un peu too much..... Le grand jeu préféré de Mouchette en plus de l'imitation de Speedy Gonzales étant de d'embêter Nouche au possible notamment quand sa queue pend de l'arbre à chat. Elle ira 10, 20 , 30 , 40 fois tirer sur la queue et l'embêter sur son perchoir..... Infatigable .... Vous lui avez mis quoi dans ses croquettes ? De la potion d'Astérix ???
Wagashi- Chat
Oh Oh Oh ???? Aurais-tu trouvé là l'explication du pourquoi du comment ??? C'est pour ça que Tapioca est une vraie pile électrique !!!!Wagashi a écrit:Vous lui avez mis quoi dans ses croquettes ? De la potion d'Astérix ???
Bidou- Chiot
Elle a juste était élevée avec Mélia
Si vous voulez un chat calme, faut pas venir le chercher chez moi
Si vous voulez un chat calme, faut pas venir le chercher chez moi
mélia- Loup Garou
.......................
noté
noté
Wagashi- Chat
Petite nouvelle
Bonjour à tous, quelques petites photos d'Hippo.
Toujours dans notre chambre, il adore sauter sur le lit et se mettre sous la couette ou il attend patiemment que l'on vienne jouer avec lui.
- - - .
Le matin, c'est le même rituel, on ouvre les fenêtres et Mr Hippo sans franchir la limite regarde et sent le bon air pur de l'Essonne
- .
Tous les soirs, 1/2 heure de Folie, il commence par chercher son Papa et le nargue, le dos rond et les poils hérissés. C'est ensuite des courses poursuites dans l'appartement avec de bonnes glissades sur le parquet, même starsky et hutch ne font pas mieux.
Cette nuit, il a dormi allongé sur mon bras, c'est la première fois. Heureusement je n'ai que 2 bras ( pour Apsun ) C'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup de calin, mais bon, il est tellement gentil que l'on lui pardonne.
A bientôt.
Mr NANI
Toujours dans notre chambre, il adore sauter sur le lit et se mettre sous la couette ou il attend patiemment que l'on vienne jouer avec lui.
- - - .
Le matin, c'est le même rituel, on ouvre les fenêtres et Mr Hippo sans franchir la limite regarde et sent le bon air pur de l'Essonne
- .
Tous les soirs, 1/2 heure de Folie, il commence par chercher son Papa et le nargue, le dos rond et les poils hérissés. C'est ensuite des courses poursuites dans l'appartement avec de bonnes glissades sur le parquet, même starsky et hutch ne font pas mieux.
Cette nuit, il a dormi allongé sur mon bras, c'est la première fois. Heureusement je n'ai que 2 bras ( pour Apsun ) C'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup de calin, mais bon, il est tellement gentil que l'on lui pardonne.
A bientôt.
Mr NANI
Nani- Chien
Honnêtement, Nani, je ne trouve pas que les chatons soient hyper-câlins au départ. Ils pensent surtout à jouer. Ca s'amorce vraiment vers 5-6 mois, et çà s'amplifie sérieusement à 8. Là, Ysun (9 mois) et Umaï (8 mois) sont tellement pots de colle avec moi, en roucoulant et en se frottant contre moi, que j'ai même demandé à ma véto si la castration pouvait avoir raté :scratch: Elle m'a dit "non, donc vous avez 2 fans"
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une pointe de jalousie chez les chats et que le fait d'en avoir plusieurs stimule leur affection. Quand Ysun vient le matin contre mon bras, Umaï vient contre ma tête, donc Ysun revient contre ma joue et Umaï contre mon cou, et ainsi de suite... Jusqu'à ce que Seyen grimpe sur tout le monde pour me faire des bisous. Pendant ce temps-là, Apache était tranquillement installé sous la couette depuis un bon moment, ni vu ni connu clin d\'oeil
Vous voyez où je veux en venir, Nani :pas compris:
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une pointe de jalousie chez les chats et que le fait d'en avoir plusieurs stimule leur affection. Quand Ysun vient le matin contre mon bras, Umaï vient contre ma tête, donc Ysun revient contre ma joue et Umaï contre mon cou, et ainsi de suite... Jusqu'à ce que Seyen grimpe sur tout le monde pour me faire des bisous. Pendant ce temps-là, Apache était tranquillement installé sous la couette depuis un bon moment, ni vu ni connu clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
En même temps, c'est la plus proche de moi, la plus bavarde et la plus câline
cicoux22- As du papotage
C'est vrai ?
c'est vrai que là sur cette dernière photo elle a l'air moins coquine et "so adorable"
En fait j'en cherche une qui soit le sosie de Féroé esthétiquement et en caractère (mais si elle est rayée sur le corps et pas marbrée, c'est pas grave, j'aime même autant)
c'est vrai que là sur cette dernière photo elle a l'air moins coquine et "so adorable"
En fait j'en cherche une qui soit le sosie de Féroé esthétiquement et en caractère (mais si elle est rayée sur le corps et pas marbrée, c'est pas grave, j'aime même autant)
Wagashi- Chat
Apsun a écrit:Honnêtement, Nani, je ne trouve pas que les chatons soient hyper-câlins au départ. Ils pensent surtout à jouer. Ca s'amorce vraiment vers 5-6 mois, et çà s'amplifie sérieusement à 8. Là, Ysun (9 mois) et Umaï (8 mois) sont tellement pots de colle avec moi, en roucoulant et en se frottant contre moi, que j'ai même demandé à ma véto si la castration pouvait avoir raté :scratch: Elle m'a dit "non, donc vous avez 2 fans"
Excellent
cicoux22- As du papotage
Bonjour, en fait, c'est Mr Nani, donc son mari qui a écrit le commentaire.
C'était un clin d'oeil pour Apsun (Heureusement je n'ai que 2 bras.), je ne suis pas contre un deuxième
Mais pas plus, 2 bras - 2 chats.
J'ai grandi avec un chien ( vrai teckel moi) et des chats, 5 au total, toujours des chats de rue (élevés au biberon), qui ne sont plus malheureusement. Je retrouve avec Hippo mon dernier Mickey ( 16 ans).
Vous ne m'aurez pas.... Les sauvadiens. ....
Éric.
C'était un clin d'oeil pour Apsun (Heureusement je n'ai que 2 bras.), je ne suis pas contre un deuxième
J'ai grandi avec un chien ( vrai teckel moi) et des chats, 5 au total, toujours des chats de rue (élevés au biberon), qui ne sont plus malheureusement. Je retrouve avec Hippo mon dernier Mickey ( 16 ans).
Éric.
Nani- Chien
Nani a écrit:Bonjour, en fait, c'est Mr Nani, donc son mari qui a écrit le commentaire.
Éric.
hi hi hi, bonjour Eric. Mon mari disait exactement la même chose.... résultat, on se retrouve avec 4 chats...
Et puis oui, vous avez 2 bras, mais votre femme aussi, ça fait 4 en tout
A partir du moment où l'on vient sur ce forum, on est perdu parce qu'à un moment ou à un autre, on est obligé de craquer devant ces pures merveilles... alors bon courage pour résister
Neela- Chiot
Désolée Eric. C'est tellement rare que les hommes écrivent sur le forum, j'ai pas percuté :pas compris:Nani a écrit:Bonjour, en fait, c'est Mr Nani, donc son mari qui a écrit le commentaire.
Éric.
Et puis j'essayais de convaincre Nani, mais j'ai l'impression que vous, vous êtes déjà convaincu par un petit deuxième, alors je n'ai plus rien à faire Je peux profiter de mes vacances, tranquille, les doigts de pieds en éventail, sous le soleil, euh non pardon sous la pluie, de Bretagne clin d\'oeil
Et pour le clin d'oeil au teckel. Je suis sûre que le vôtre ne ronronnait pas
Apsun- As du papotage
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
pesée du jour : 776g
cicoux22- As du papotage
Encore des chatons qui vont aider au ménage :
cicoux22- As du papotage
Photos de groupe :
cicoux22- As du papotage
bon et bien même réponse que sur les deux autres
un sacré beau trio !!
un sacré beau trio !!
Malo- Chiot
Flocon family
Ils sont vraiment mignons ces trois bébés
Flocon family- Chaton
Une petite copine pour Hippo ???
Ça réfléchi beaucoup à la maison, il ne manque plus qu'un "oui", celui de Mr.
Quel suspens ...
Ça réfléchi beaucoup à la maison, il ne manque plus qu'un "oui", celui de Mr.
Quel suspens ...
Nani- Chien
Ohhhh ! ils iraient super bien ensemble... Elle est si belle ! ça serait un sacré veinard ce Hippo !!
Wagashi- Chat
Me voilà de retour de Bretagne, bien malade (Wagashi, tu m'as contaminée à distance ) et que vois-je ? Nani en pleine réflexion au sujet de Savane :amour: Je dois avouer que c'est aussi ma petite préférée du moment
Très cher Eric, je crois que nous sommes toutes suspendues à votre réponse
Vous auriez à la maison une sublime panthère grise et une sensationnelle tigresse. Moi je dis, il faut la constituer cette tribu de la Savane :joie: Regardez-la bien dans les yeux, Savane Elle vous fait un peu fondre, non clin d\'oeil
Très cher Eric, je crois que nous sommes toutes suspendues à votre réponse
Vous auriez à la maison une sublime panthère grise et une sensationnelle tigresse. Moi je dis, il faut la constituer cette tribu de la Savane :joie: Regardez-la bien dans les yeux, Savane Elle vous fait un peu fondre, non clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Apsun, c'est toi qui m'a recontaminée alors !!!!
Je suis au lit avec cataplasme sur la poitrine et dans le dos (l'impression que je vais brûler vive, mais franchement c'est bien efficace!), et muco-machin pour expectorer mes bronches. Mince, j'ai cru que j'allais y passer cette nuit dans la cuisine, avec l'hyperventilation et le sifflement des bronches.....
Apsun !!!!!!! c'est pas sympa comme revanche !
(ps : moi aussi Savane c'est ma préférée du moment )
Je suis au lit avec cataplasme sur la poitrine et dans le dos (l'impression que je vais brûler vive, mais franchement c'est bien efficace!), et muco-machin pour expectorer mes bronches. Mince, j'ai cru que j'allais y passer cette nuit dans la cuisine, avec l'hyperventilation et le sifflement des bronches.....
(ps : moi aussi Savane c'est ma préférée du moment )
Wagashi- Chat
Mesdames, pour info, c'est mon choix savane et non celui de madame, elle, elle préfère bounty.
Et oui, j'hésite encore un petit peu. ... Surtout sur son futur nom, shana ou shaïna....
La nuit porte conseil. Mais je crois que mon choix est déjà fait.. Je vous fais attendre un peu pour la réponse.
Bonne soirée à toutes et soignez vous bien. Juste une question. Pourquoi aller en Bretagne quand on a le même temps sur la région parisienne?
Éric.
Et oui, j'hésite encore un petit peu. ... Surtout sur son futur nom, shana ou shaïna....
La nuit porte conseil. Mais je crois que mon choix est déjà fait.. Je vous fais attendre un peu pour la réponse.
Bonne soirée à toutes et soignez vous bien. Juste une question. Pourquoi aller en Bretagne quand on a le même temps sur la région parisienne?
Éric.
Nani- Chien
Nani a écrit:Mesdames, pour info, c'est mon choix savane et non celui de madame, elle, elle préfère bounty.
Éric.
mais moi j'aime bien Savane comme nom...ça lui va comme un gant... enfin vous verrez bien ce que votre cœur vous dira....
et pour la météo: c'est vrai qu'aujourd'hui...Apsun nous a ramené le mauvais temps dans ses valises !!!
Malo- Chiot
+ 2 même, avec le mauvais temps ...
Wagashi- Chat
Oh ben Nani ne nous dit pas tout aussi On pensait que c'était vous qui hésitiezNani a écrit:Mesdames, pour info, c'est mon choix savane et non celui de madame, elle, elle préfère bounty.
Éric.
Je vous signale qu'il faisait très très beau ce matin en Bretagne On a juste été plus vite que le soleil Et normalement, le beau temps de Bretagne arrive sur Paris demain fin de journée :TT:
Et c'est qui, qui vous l'aura ramené ?
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Nani a écrit:Mesdames, pour info, c'est mon choix savane et non celui de madame, elle, elle préfère bounty.
Éric.
Et normalement, le beau temps de Bretagne arrive sur Paris demain fin de journée :TT:
Et c'est qui, qui vous l'aura ramené ?
bon bon...je m'incline !!!!!
Malo- Chiot
J'en suis pas encore à ton stade Wagashi. Mais je commence à avoir aussi les bronches prisesWagashi a écrit:Apsun, c'est toi qui m'a recontaminée alors !!!!
Pas question que je te copie
Apsun- As du papotage
Mais si voyons ! tu pourras chanter comme moi : "Allumer le feeeeeuuuuu !! "
:lol!:
Ben pour les bronches, tu demandes tu mucomachin en pharmacie, et puis des cataplasmes de moutarde. (j'avais appliqué du baume de sapin les jours précédents mais ça suffisait pas + infus thym + fumig eucalyptus). Comme ils avaient pas ils m'ont donné un boîte d'emplâtre américain au piment et clou de girofle. C'est une grande bande autocollante, super aussi pour douleurs musculaires. J'ai coupé en deux, appliqué sur la poitrine et dans le dos, et je le garde deux jours.
Plus ils m'ont donné des gélules d'huiles essentielles.
Avec ça t'es bardée normalement
:lol!:
Ben pour les bronches, tu demandes tu mucomachin en pharmacie, et puis des cataplasmes de moutarde. (j'avais appliqué du baume de sapin les jours précédents mais ça suffisait pas + infus thym + fumig eucalyptus). Comme ils avaient pas ils m'ont donné un boîte d'emplâtre américain au piment et clou de girofle. C'est une grande bande autocollante, super aussi pour douleurs musculaires. J'ai coupé en deux, appliqué sur la poitrine et dans le dos, et je le garde deux jours.
Plus ils m'ont donné des gélules d'huiles essentielles.
Avec ça t'es bardée normalement
Wagashi- Chat
Je le sens bien pour aller travailler demain... Ca va sentir bon, tiens
Apsun- As du papotage
(se renifle) : non, c'est plutôt doux. c'est le clou de girofle qui domine (ça me rappelle d'ailleurs autre chose). t'auras juste l'air d'une nana épicée .....
Wagashi- Chat
Quoi ? Comment ça ? Mr Nani cherche déjà son futur nom ?
Moi je crois que c'est dans la poche et Savane est vraiment ma préférée de la fratrie, la plus adorable, la plus proche, la plus câline, la plus ronronneuse et la plus bavarde aussi
Je sent bien la résa de la puce dès demain moi
Moi je crois que c'est dans la poche et Savane est vraiment ma préférée de la fratrie, la plus adorable, la plus proche, la plus câline, la plus ronronneuse et la plus bavarde aussi
Je sent bien la résa de la puce dès demain moi
cicoux22- As du papotage
Nous aussi. Nous aussi.
Apsun- As du papotage
Bjr à tous.
Alors, si savane est très bavarde, avec Hippo cela va être super.... ! Il est lui aussi pas mal dans ce domaine. ...
Bon, ne prenez pas ça comme un "OUI", pas encore... On en discute, on en discute... Tous les soirs...
C'est une grande décision à prendre.
Mr Nani. ( Éric )
Alors, si savane est très bavarde, avec Hippo cela va être super.... ! Il est lui aussi pas mal dans ce domaine. ...
Bon, ne prenez pas ça comme un "OUI", pas encore... On en discute, on en discute... Tous les soirs...
Mr Nani. ( Éric )
Nani- Chien
Ooooh, Mr Nani (- puisque vous voilà maintenant affublé d'un surnom), moi je sens que les discussion c'est purement formel .... En fait les barrières ont déjà mollement cédé.... On a bien vu comment avait fini Mr Neela .....
PS : Mrs Nani : un p'tit conseil, prenez leçon sur l'aventure de Neela. Ne faites pas comme elle qui a raté l'occasion, faites la provision de Sauvadiens avant de rentrer, car on sait maintenant comment finissent les maris... En plus Mr Nani ne pourra rien dire si c'est Pim's que vous lui ramenez .(au moins celui-là hein ?)........
PS : Mrs Nani : un p'tit conseil, prenez leçon sur l'aventure de Neela. Ne faites pas comme elle qui a raté l'occasion, faites la provision de Sauvadiens avant de rentrer, car on sait maintenant comment finissent les maris... En plus Mr Nani ne pourra rien dire si c'est Pim's que vous lui ramenez .(au moins celui-là hein ?)........
Wagashi- Chat
Je comprends bien prenez tout votre temps Moi, j'ai bien mis 10 jours à me décider pour Seyen Alors que tout était déjà écrit...Nani a écrit:Bjr à tous.
Mr Nani. ( Éric )
Mais quand la discussion est amorcée, je pense que c'est déjà cuit clin d\'oeil
Donc, on fait genre : "on attend votre réponse", mais nous on la connaît, et on attend juste que vous nous donniez son nouveau petit nom
Apsun- As du papotage
Wagashi a écrit:Ooooh, Mr Nani (- puisque vous voilà maintenant affublé d'un surnom), moi je sens que les discussion c'est purement formel .... En fait les barrières ont déjà mollement cédé.... On a bien vu comment avait fini Mr Neela .....
De toute façon, une fois qu'on y pense, c'est ancré dans notre tête, et on ne peut plus se défaire de cette idée... Franchement, 2 chats, c'est vraiment super, vous ne le regretterez pas. Et puis, Savane, elle est tellement ; S'il n'y avait pas eu Sybelle, j'aurais craqué pour elle.
Bon, ne nous faites pas trop attendre quand-même Mr Nani, on est des filles quand-même, et les filles, c'est impatient
Neela- Chiot
heu juste une parenthèse, Wagashi et Apsun, vos cataplasmes moutarde et girofle, c'est quelle marque: moi, j'en étais restée aux "Vaillant", ça n'existe plus et on me parle maintenant de synepsis....des petites feuilles granuleuses qui ne me font rien du tout! Je viens bientôt en France et je voudras faire ma réserve pour l'hiver prochain....merci d'avance!
Ok je sors mais j'aimerais une réponse!
Ok je sors mais j'aimerais une réponse!
Dernière édition par Puma le Mar 22 Mai 2012 - 21:26, édité 1 fois
Puma- Loup Garou
va voir ta messagerie, je te réponds
Wagashi- Chat
merci Wagashi!
Puma- Loup Garou
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18