DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HIPPO, SAVANE et SMART
+40
Senshi
Touillette
chat77
Snoopyo2
Clémentine Cyril et Elea
Cléo68
phoemo
isa77
evelyne31
Mr S.Nani
Noëllie
Episdebonjac
kerstin974
chouquette
pierrot
tiboo
Physalie
flornueva
Orson&Diego
ello
Kyt's
cachou
cococado
Topaze
Flocon family
Grishka
mélia
patouh94
titopastille
Puma
Neela
danielita
Oliver
Nani
Wagashi
Bidou
Malo
Apsun
Gaia77
cicoux22
44 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: HIPPO, SAVANE et SMART
Ne me tendez pas une perche comme çà Nani, je ne peux m'empêcher de la saisirNani a écrit:
J'espère surtout qu'il ne va pas déprimer quand nous serons au travail.
Vous allez très vite voir s'il s'ennuie pendant la journée, car quand vous allez rentrer, il va vous sur-solliciter :TT:
Et là, excusez-moi de vous le dire, mais je ne vois qu'une seule solution Offrir à Hippo un compagnon de jeux
Honnêtement, à plusieurs, ils sont tellement plus heureux :joie:
Et puis, pas besoin de décider tout de suite, hein, vous pouvez réfléchir un peu clin d\'oeil
Bon,
Apsun- As du papotage
Bien joué Apsun
Nani- Chien
Nani a écrit:Oui c'est vrai que c'est sympa, en plus il nous apporte lui même le plumeau. Il va le chercher et nous le dépose soit à nos pieds, soit sur les genoux, c'est mignon. Ça m'inquiète juste un peu pour la journée quand il sera tout seul. Mais bon s'il garde son rythme il est éveillé le matin et dors toute l'apres-midi...
aaah oui, moi aussi ça m'inquiéterais Nani!
Mais il y a une recette infaillible et bien sauvadienne! en prendre un deuxième!
quoi? moi dire n'importe quoi? sûrement pas!
Puma- Loup Garou
Ça y est, ils se sont tous Apsunisés
mélia- Loup Garou
Ouh la la !! Vous êtes toutes contre moi ! Sur ce coup là vous m'avez toutes bien eue, je viens d'arriver moi, Apsun je ne la connaissais pas encore... mais je retiens la leçon
Je vous félicite toutes
Sinon, le voyage s'est passé, je dirais, moitié-moitié : sur 2h de trajet Hippo a miaulé 1h. C'est plutôt bon signe, il a dormi la 2ème heure. Pour les présentations avec Paddy, bon bah quoi dire ? Hippo est bien un chat !! Hier il crachait dès qu'il la voyait, par contre aujourd'hui il la suit de loin et se laisse un peu approcher mais c'est pas encore ça. Mais pas de bagarre donc je dirais que ça se passe pas trop mal.
(juste pour info, ce matin il ne nous a réveillé qu'à 7h30... C'est l'air de la campagne)
Je vous félicite toutes
Sinon, le voyage s'est passé, je dirais, moitié-moitié : sur 2h de trajet Hippo a miaulé 1h. C'est plutôt bon signe, il a dormi la 2ème heure. Pour les présentations avec Paddy, bon bah quoi dire ? Hippo est bien un chat !! Hier il crachait dès qu'il la voyait, par contre aujourd'hui il la suit de loin et se laisse un peu approcher mais c'est pas encore ça. Mais pas de bagarre donc je dirais que ça se passe pas trop mal.
(juste pour info, ce matin il ne nous a réveillé qu'à 7h30... C'est l'air de la campagne)
Nani- Chien
1 er Week-End avec Hippo
, ,
Bjr à tous,
Quelques nouvelles du week-end.
Départ jeudi après midi, direction la touraine, 2 heures de route et environ 1 heure de miaulement.
Arrivée et prise de contact avec la petite Paddy, York de 13 ans. Pas trop de problème, un petit cracha et ensuite surveillance à distance. Hippo a été un peu plus curieux le lendemain, et aucun problème rencontré.
Aujourdh'ui retour, Hippo a miaulé pendant 10 minutes et ensuite plus rien, il a dormi tout le trajet et surtout, il supporte bien son harnais.
Voilà, a votre avis, est ce que je pourrai tenir 2 chats ( Hippo et Kalinou) en même temps ?
Bjr à tous,
Quelques nouvelles du week-end.
Départ jeudi après midi, direction la touraine, 2 heures de route et environ 1 heure de miaulement.
Arrivée et prise de contact avec la petite Paddy, York de 13 ans. Pas trop de problème, un petit cracha et ensuite surveillance à distance. Hippo a été un peu plus curieux le lendemain, et aucun problème rencontré.
Aujourdh'ui retour, Hippo a miaulé pendant 10 minutes et ensuite plus rien, il a dormi tout le trajet et surtout, il supporte bien son harnais.
Voilà, a votre avis, est ce que je pourrai tenir 2 chats ( Hippo et Kalinou) en même temps ?
Nani- Chien
Alors moi, je dirai oui, oui, oui Mais je n'ai jamais tenu de chats en harnaisNani a écrit:Voilà, a votre avis, est ce que je pourrai tenir 2 chats ( Hippo et Kalinou) en même temps ?
Vous pensez sérieusement à Kalinou, alors Nani :amour: ?
Apsun- As du papotage
mais oui, bien sur que vous pourrez caliner les deux petits loulous en même temps ce n'est que du bonheur multiplié par deux je vois que ça a cheminé ds votre tête ..... un petit frère pour hippo :TT:
patouh94- Loup Garou
Les familles d'accueil sont toujours mal placées pour répondre à ce genre de questions, ça fait un peu forcing pour une adoption...
Je dirai en tout cas qu'à 2 dans une cage, le voyage se passe plus silencieusement clin d\'oeil
Je trouve qu'un chat seul c'est un peu tristounet, quand je vois Kalinou sans copains alors qu'ils passaient son temps à jouer et à dormir avec eux ça me fait un peu de peine pour lui.
Et puis pour le harnais, une laisse dans chaque main c'est le top
Je dirai en tout cas qu'à 2 dans une cage, le voyage se passe plus silencieusement clin d\'oeil
Je trouve qu'un chat seul c'est un peu tristounet, quand je vois Kalinou sans copains alors qu'ils passaient son temps à jouer et à dormir avec eux ça me fait un peu de peine pour lui.
Et puis pour le harnais, une laisse dans chaque main c'est le top
mélia- Loup Garou
Bien sur que oui ça a cheminé vous avez vu les arguments d'Apsun !!!
Mais plus sérieusement, nous préférons attendre encore un peu avant de nous décider, voir comment cela va se passer quand nous reprendrons le travail, et en plus, nous voulons profiter pleinement d'Hippo. Mais c'est dur de dire cela car j'ai vraiment eu le coup de coeur .
Et juste pour info, vous habitez où Mélia,près du 91 ? (Juste pour info ! clin d\'oeil).
Mais plus sérieusement, nous préférons attendre encore un peu avant de nous décider, voir comment cela va se passer quand nous reprendrons le travail, et en plus, nous voulons profiter pleinement d'Hippo. Mais c'est dur de dire cela car j'ai vraiment eu le coup de coeur .
Et juste pour info, vous habitez où Mélia,près du 91 ? (Juste pour info ! clin d\'oeil).
Nani- Chien
Vous en mettez 2 dans une cage ?
Nani- Chien
Oui c'est beaucoup mieux, ils se rassurent à 2 et dorment souvent collés clin d\'oeil
Apsun va vous dire qu'avec 4 chats c'est impec, 2 dans chaque cage est tout se passe à merveille
Apsun on a besoin de votre témoignage ici
Apsun va vous dire qu'avec 4 chats c'est impec, 2 dans chaque cage est tout se passe à merveille
Apsun on a besoin de votre témoignage ici
mélia- Loup Garou
J'arriiiiive, Mélia.....
Bien sûr, 2 par caisse de transport. C'est même çà qui nous a décidé pour le petit 4ème
A 3, on avait Apache et Umaï dans une caisse et Ysun tout seul et du coup, il miaulait pendant tout le trajet et se jetait même contre la porte pour rejoindre les 2 autres
Pendant le dernier trajet (5 heures tout de même), à 2 par caisse de transport, on ne les a pas entendu Et même chez le véto, pour la castration : au réveil, Apache miaulait non stop, jusqu'à ce qu'ils décident de le remettre dans la caisse avec Ysun. Et là, Apache et Ysun à nouveau totalement zen
Et puis, Nani, vous pourriez rencontrer Mélia, la seule, l'unique... Encore un argument clin d\'oeil
Bien sûr, 2 par caisse de transport. C'est même çà qui nous a décidé pour le petit 4ème
A 3, on avait Apache et Umaï dans une caisse et Ysun tout seul et du coup, il miaulait pendant tout le trajet et se jetait même contre la porte pour rejoindre les 2 autres
Pendant le dernier trajet (5 heures tout de même), à 2 par caisse de transport, on ne les a pas entendu Et même chez le véto, pour la castration : au réveil, Apache miaulait non stop, jusqu'à ce qu'ils décident de le remettre dans la caisse avec Ysun. Et là, Apache et Ysun à nouveau totalement zen
Et puis, Nani, vous pourriez rencontrer Mélia, la seule, l'unique... Encore un argument clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Merci Frédérique je sais bien que je suis unique mais comme ça sur un forum ça me gèneEt puis, Nani, vous pourriez rencontrer Mélia, la seule, l'unique... Encore un argument Rolling Eyes
En tout cas supers vos arguments, j'adore, on va vous embaucher pour monter une campagne sauvade
mélia- Loup Garou
Je parlais de "la" Mélia celle à poils longs même si sa maîtresse est un amour aussi
Apsun- As du papotage
Nani si vous avez des questions n'hésitez pas, moi je peux dire qu'une seule chose c'est que Kalinou est un amour de chaton très en demande d'affection, se frotte à nos joues, roulade pour avoir des caresses et un vrai petit clown très joueur
mélia- Loup Garou
Nani a écrit:Bonjour Patricia, je dois vraiment être nulle, mais je n'ai trouvé l'onglet "voir les deniers messages...". C'est bizarre. Mais merci quand même pour l'info.
Et dites moi Julie, pour Malo, ça a duré combien de temps. Bon le p'tit 1/4 d'heure c'est plutôt marrant, mais le 5h30 un peu moins.
En fait il veut vraiment que l'on se lève et que l'on reste avec lui dans le salon pour jouer (tout la famille y est passée, au début mon mari et moi, ensuite Valentin mon aîné et ce matin Batou, le 2ème, le pauvre il est 10h et il dort encore ). Il ne joue pas tout seul c'est normal ?
J'espère surtout qu'il ne va pas déprimer quand nous serons au travail.
Sinon ça y est nous partons tout à l'heure chez mes parents pour presenter Hippo à Paddy, la toute petite Yorkshire. Je vous raconterai comment cela s'est passé, mais je ne m'inquiète pas du tout (j'espère que je ne me trompe pas).
À bientôt les sauvadiens.
bonjour,
je viens seulement de voir votre réponse, je suis rentrée de Barcelone hier soir (super belle ville au passage)
Malo a toujours son 1/4 d'heure de folie.
Il vient nous réveiller tôt, mais ça dépend vraiment des jours...en semaine on a le réveil à 06h15, Malo nous réveille parfois avant
le weekend vers 07h il vient ronronner dans le lit, puis comme on se lève pas et qu'on fait semblant de pas comprendre il insiste, il saute, "bon j'ai faim tu vas te lever oui??"
ceci étant au début c'était vers 04h30 qu'il nous levait donc franchement il a bien compris maintenant que non, ça, c'est plus possible!
J'ai eu mister ronron toute la journée aujourd'hui puisque je suis en récup, et mercredi également. Il a ronronné sur mes genoux, pioncé, pioncé sur le tapis devant la baie vitrée au soleil, étalé de tout son long, les pattes devant
ne t'inquiète pas, il ne déprimera pas tout seul, suffit de lui laisser à dispo arbre à chat et qqs jouets et il s'amusera comme un fou. Nous on a un vrai terrain de jeu avec un "parcours santé": et que je te saute du canapé 1 au canapé 2, sur la table basse, puis re canapé puis table à manger, puis arbre à chat...au passage, tiens c'est quoi là; sur la table? ahh le courrier...un stylo...tiens c'est bien pour jouer ça un stylo...et boum le le fiche par terre d'un coup de patte...je saute et je joue avec !!!
Malo- Chiot
Le Pacha
Hippo a vraiment trouvé sa place dans la famille. Il vient nous chercher pour jouer et se fait très bien comprendre. Il rapporte même les jouets lancés ( un vrai petit chien ). Il est vraiment adorable et sait jouer sans les griffes. Il aime aussi jouer à cache cache.
Les enfants sont ravis, une couverture au sol et c'est 30 minutes de folie, il se roule, se cache dessous..
Ici après quelques minutes de folie, il prend ses aises.
-
Il aime aussi nous regarder quand on est dans la cuisine,
Que du bonheur.
Les enfants sont ravis, une couverture au sol et c'est 30 minutes de folie, il se roule, se cache dessous..
Ici après quelques minutes de folie, il prend ses aises.
-
Il aime aussi nous regarder quand on est dans la cuisine,
Que du bonheur.
Nani- Chien
J'ai l'impression qu'il grandit super vite Il a déjà une belle tête de chat ado non ?
Apsun- As du papotage
J'adore la photo où il est affalé sur l'arbre à chat !!!!!
Wagashi- Chat
Apsun a dit : "C'est sûr. Je me permet d'intervenir, Nani (encore... ). Les chats jouent ensemble, se font la toilette mutuellement, dorment collés quand on n'est pas là, mais pour les câlins, c'est priorité aux humains !! Je me suis absentée 2 jours. Et apparemment, Ysun n'a pas dormi sur le lit (pour la première fois en 6 mois). Il m'attendait sur la sellette du salon (et pourtant, dieu sait s'il est fusionnel avec Apache) et il m'a fait une tripotée de câlins quand je suis rentrée. Les chats trouvent chez les humains des choses différentes de ce qu'ils trouvent chez leurs congénères. C'est pour çà que je les trouve plus épanouis et plus heureux quand ils ont les 2 (pour avoir vécu les 2 situations).
Mais prenez votre temps pour réfléchir. Kalinou n'est pas le seul amour à l'adoption chez Sauvade, loin de là Et vous verrez si vous vous décidez un jour, ou pas
En attendant, on est super heureux pour Kalinou qui mérite une très gentille famille"
Et Ysun, il vient de la réunion aussi ? Hippo devrait lui ressembler lorsqu'il sera adulte.
Mais prenez votre temps pour réfléchir. Kalinou n'est pas le seul amour à l'adoption chez Sauvade, loin de là Et vous verrez si vous vous décidez un jour, ou pas
En attendant, on est super heureux pour Kalinou qui mérite une très gentille famille"
Et Ysun, il vient de la réunion aussi ? Hippo devrait lui ressembler lorsqu'il sera adulte.
Nani- Chien
Je réponds mais Apsun va arriver au galop
Des chatons finissent forcement par s'entendre, l'appel du jeu, de la complicité est trop forte.
Je peux vous le dire par expérience, nous avons souvent plusieurs chatons en accueil qui ne viennent pas du même endroit.
Ils finissent toujours par des longues parties de jeux et moment de tendresse clin d\'oeil
Et pour les câlins, nous famille d'accueil nous en avons même si nous avons 3/4 chatons en accueil, ils aiment jouer, se retrouver ensemble mais les câlins c'est sacré.
Le matin c'est toujours un grand moment de "câlinade" et le soir devant la tv aussi, à plusieurs sur les genoux
Tous les chats d'Apsun viennent de chez Sauvade, tous des petits Réunionnais
Des chatons finissent forcement par s'entendre, l'appel du jeu, de la complicité est trop forte.
Je peux vous le dire par expérience, nous avons souvent plusieurs chatons en accueil qui ne viennent pas du même endroit.
Ils finissent toujours par des longues parties de jeux et moment de tendresse clin d\'oeil
Et pour les câlins, nous famille d'accueil nous en avons même si nous avons 3/4 chatons en accueil, ils aiment jouer, se retrouver ensemble mais les câlins c'est sacré.
Le matin c'est toujours un grand moment de "câlinade" et le soir devant la tv aussi, à plusieurs sur les genoux
Tous les chats d'Apsun viennent de chez Sauvade, tous des petits Réunionnais
mélia- Loup Garou
Et quel est l'âge maxi pour être sur que les chats s'entendent bien? Bref, j'ai encore combien de temps par rapport à Hippo pour réfléchir ??
Nani- Chien
Là il est tout petit encore, je dirai que le moment idéal serait avant 6 mois car ils sont encore des chatons donc de grand joueur.
Mais après c'est possible aussi avec un temps d'adaptation un peu plus long.
Quand on voit Neela qui a 1 an, elle a très bien accepté les 2 petits nouveaux clin d\'oeil
Quand on voit Neela qui a 1 an, elle a très bien accepté les 2 petits nouveaux clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
Alors, nous avons Apache (9 mois), Ysun (8 mois), Umaï (7 mois), Seyen (3 mois). Ils viennent tous de la Réunion, via Sauvade bien sûr. Apache et Ysun s'étaient rencontrés chez Cicoux et étaient potes depuis 15 jours je crois, quand nous avons adopté Apache, tout seul d'abord. Puis nous sommes revenus chercher Ysun 5 jours plus tard. Il fallait voir l'état d'Apache quand on lui a rapporté Ysun. Il voulait quasi le serrer dans ses pattes, lui faisait des bisous, des câlins. On avait l'impression qu'il nous disait
Quand nous avons adopté Umaï 2 mois plus tard, il s'était sociabilisé pendant un mois chez Mélia, car venant de la rue, d'une chatte errante (d'ailleurs Mélia pourra confirmer qu'il a mis un peu de temps à ronronner). Donc, son arrivée chez nous n'était pas gagnée, surtout vu l'état fusionnel des 2 grands frères. Et au bout d'une toute petite semaine, il était aussi fusionnel avec Apache qu'avec Ysun (voir les photos sur notre post). Enfin, petit Seyen est arrivé 2 mois et demi plus tard. Et là, rebelotte, 5 jours un peu difficiles où on s'est demandé si on n'avait pas fait une erreur, vu que toute la tribu était dans tous ses états... Mais une semaine plus tard, il dormait et jouait avec les 3 grands (voir encore les photos sur notre post).
Et puis aujourd'hui, l'entente absolument parfaite entre tous les 4, un vrai bonheur. Plus le fait qu'ils sont encore plus proches de nous qu'avant. Donc, vraiment que du positif Et oui, je pense qu'Hippo ressemblera à Ysun adulte. Petit, Ysun avait déjà de grosses pattounes (c'est le cas d'Hippo ?). Aujourd'hui, Ysun pèse 5 kilos à 8 mois. C'est une belle panthère grise hyper-féline + un amour de chat, hyper-gentil, hyper-câlin. Je vous souhaite le même
Quand nous avons adopté Umaï 2 mois plus tard, il s'était sociabilisé pendant un mois chez Mélia, car venant de la rue, d'une chatte errante (d'ailleurs Mélia pourra confirmer qu'il a mis un peu de temps à ronronner). Donc, son arrivée chez nous n'était pas gagnée, surtout vu l'état fusionnel des 2 grands frères. Et au bout d'une toute petite semaine, il était aussi fusionnel avec Apache qu'avec Ysun (voir les photos sur notre post). Enfin, petit Seyen est arrivé 2 mois et demi plus tard. Et là, rebelotte, 5 jours un peu difficiles où on s'est demandé si on n'avait pas fait une erreur, vu que toute la tribu était dans tous ses états... Mais une semaine plus tard, il dormait et jouait avec les 3 grands (voir encore les photos sur notre post).
Et puis aujourd'hui, l'entente absolument parfaite entre tous les 4, un vrai bonheur. Plus le fait qu'ils sont encore plus proches de nous qu'avant. Donc, vraiment que du positif Et oui, je pense qu'Hippo ressemblera à Ysun adulte. Petit, Ysun avait déjà de grosses pattounes (c'est le cas d'Hippo ?). Aujourd'hui, Ysun pèse 5 kilos à 8 mois. C'est une belle panthère grise hyper-féline + un amour de chat, hyper-gentil, hyper-câlin. Je vous souhaite le même
Apsun- As du papotage
mélia a écrit:Là il est tout petit encore, je dirai que le moment idéal serait avant 6 mois car ils sont encore des chatons donc de grand joueur.
C'est Meiko qui a presque 1 an, ma Neela elle n'a que 8 mois, c'est encore mon bébé Mais ça revient au même, tout le monde s'entend super bien
Neela- Chiot
Et bien, je me mélange les pinceaux... :scratch:
J'ai l'impression qu'elle est avec toi depuis toujours clin d\'oeil
J'ai l'impression qu'elle est avec toi depuis toujours clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
C'est vrai que notre vétérinaire nous avait dit aussi qu'avant 6 mois c'était mieux. Du coup, elle était un peu réticente pour l'adoption de Seyen, car Apache avait déjà 8 mois et Ysun 7. Et pourtant, passés les 4-5 premiers jours un peu rock'n roll, ils l'ont vraiment accueillis à pattes ouvertes. Comme Mélia, je pense que les chats aiment tellement leurs congénères qu'ils finissent par s'entendre à merveille... Surtout si Hippo est tout seul, il va être "en manque" de chat. Si vous lui apportez un copain, il vous dira aussimélia a écrit:Là il est tout petit encore, je dirai que le moment idéal serait avant 6 mois car ils sont encore des chatons donc de grand joueur.
Apsun- As du papotage
Ok, merci beaucoup les filles pour toutes ces infos
Nani- Chien
SAVANE
SAVANE
Soeur de Pim's et Bounty
570g
Pour le moment un peu timide (mais la moins des 3), mais on vois déjà qu'elle est vive, curieuse et très joueuse, peut-être une petite chipie en puissance
Primo + vermifuge/antipuce + identification = 100 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Merci de remplir le formulaire : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
Soeur de Pim's et Bounty
570g
Pour le moment un peu timide (mais la moins des 3), mais on vois déjà qu'elle est vive, curieuse et très joueuse, peut-être une petite chipie en puissance
Primo + vermifuge/antipuce + identification = 100 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Merci de remplir le formulaire : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
Dernière édition par cicoux22 le Lun 28 Mai 2012 - 16:24, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Elle a une robe magnifique :amour: Et oui, je crois bien que Savane va être une sacrée fripouille
Apsun- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Ca a l'air d'être la fête chez vous Cicoux !!
Savane, tu as de beaux yeux gris bleus
Savane, tu as de beaux yeux gris bleus
Grishka- Chaton
elle est trop chou
Malo- Chiot
Elle est trop belle cette petite Savane
Neela- Chiot
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Trop mingonne
mélia- Loup Garou
Extra la photo où elle se prélasse au soleil :amour:
En plus on devine son petit bidon tacheté
En plus on devine son petit bidon tacheté
Grishka- Chaton
J'aurais pu craquer pour cette petite Savane
Neela- Chiot
Le chasseur
Quelques petites photos d'Hippo, qui a déjà bien changé.
-
Quelques étirements avant la chasse à la souris -
-
-
-
Quelques étirements avant la chasse à la souris -
-
-
Nani- Chien
Il est vraiment MAGNIFIQUE Qu'est-ce qu'il a grandi !
Neela- Chiot
Il pousse tout en longueur, il est magnifique Ca va devenir un grand chat majestueux Il a l'air bienheureux chez vous et n'a pas l'air de s'ennuyer du tout. Quoique en regardant bien.... Mais nOOOOOOn, je plaisante
Apsun- As du papotage
Qu'est ce qu'il pousse dites donc, vous lui donnez quoi comme engrain
Il est superbe
Il est superbe
cicoux22- As du papotage
Alors, comme engrais, il a beaucoup d'amour, beaucoup de course de jeux. Pour info, je découvre que les chats adorent jouer à cache-cache, à moins que ce ne soit uniquement Hippo ? .
Tous les jours, il nous emmène dans notre chambre avec un jouet et nous fait bien comprendre que nous devons jouer avec lui (juste pour info, quelqu'un s'est-il pourquoi sur notre lit?)... Encore cette nuit vers 23h30, il a apporté à son papounet ce qui lui reste de plumeau pour jouer . Non mais franchement...
Et un plumeau par semaine, ça vous paraît une bonne moyenne ? Sacré budget pour Apsun
Allez, à bientôt la compagnie
P'tite question : Hippo ne vient pas sur nos genoux, je dois m'inquiéter (hormis le fait qu'il ait besoin d'un p'tit frère clin d\'oeil ?). Il le faisait les 1ers jours, mais plus maintenant...
:ciao:
Tous les jours, il nous emmène dans notre chambre avec un jouet et nous fait bien comprendre que nous devons jouer avec lui (juste pour info, quelqu'un s'est-il pourquoi sur notre lit?)... Encore cette nuit vers 23h30, il a apporté à son papounet ce qui lui reste de plumeau pour jouer . Non mais franchement...
Et un plumeau par semaine, ça vous paraît une bonne moyenne ? Sacré budget pour Apsun
Allez, à bientôt la compagnie
P'tite question : Hippo ne vient pas sur nos genoux, je dois m'inquiéter (hormis le fait qu'il ait besoin d'un p'tit frère clin d\'oeil ?). Il le faisait les 1ers jours, mais plus maintenant...
:ciao:
Nani- Chien
Ah oui, j'oubliais. Pendant que j'y suis sur les p'tits doutes, ça représente quoi pour un chat la litière, parce que dès que j'enlève le pipi-caca, Hippo accourt (même s'il dort), s'assoie à côté de moi, m'observe, puis finit par inspecter les lieux, réorganise un peu le sable, puis repart... Vous Apsun qui avez un veto comportementaliste, je le traumatise ou il est plutôt content ?
Nani- Chien
Moi,je dirais qu'il est plutôt content :TT: Il retourne dans sa litière, genre inspecteur des travaux finis. Les miens peuvent attendre qu'elle soit toute propre pour y aller aussi Les chats aiment bien une litière immaculée...
Quant aux calins sur les genoux, ils ont leurs périodes. Petits, ils ont besoin d'être rassurés Après, ils se sentent mieux donc ont moins besoin d'être sur les genoux. Mais l'arrivée d'un petit copain peut effectivement éveiller un peu de jalousie et les rendre plus pot de colle (c'est ce qui s'est passé à chaque nouvelle arrivée à la maison, passée la première semaine de bouderies)
Vous saviez que j'allais dire ça, non ? clin d\'oeil
Quant aux calins sur les genoux, ils ont leurs périodes. Petits, ils ont besoin d'être rassurés Après, ils se sentent mieux donc ont moins besoin d'être sur les genoux. Mais l'arrivée d'un petit copain peut effectivement éveiller un peu de jalousie et les rendre plus pot de colle (c'est ce qui s'est passé à chaque nouvelle arrivée à la maison, passée la première semaine de bouderies)
Vous saviez que j'allais dire ça, non ? clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Il est magnifique !!!!!!!!!!! Très racé !!!!!
Moi aussi mes minoutes adorent jouer à cache-cache surtout Tapioca et Racaille !!!
Pour la litière, je rejoins Apsun : c'est qu'il est content !!!! Les miennes font pareilles, quand je change les caisses j'ai trois paires d'yeux (ah zut Pirate en a un en moins, ça fait deux paires d'yeux + un tout seul) qui scrutent mes moindres gestes !!!!
Pour le lit, Tapioca n'a pas perdu son habitude de sauter sur les pieds (hein Cicoux !!!!) tant qu'il y a la couette c'est pas trop grave... mais quand il n'y a que le drap aïe aïe !!!!
Bref, tout ça pour vous dire Nani que votre Hippo a le comportement typique que tout bon et beau chat sauvadien (qui sont tous bien entendu des purs races exceptionnels) se doit d'avoir !!!! et pour nous, ben, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi mes minoutes adorent jouer à cache-cache surtout Tapioca et Racaille !!!
Pour la litière, je rejoins Apsun : c'est qu'il est content !!!! Les miennes font pareilles, quand je change les caisses j'ai trois paires d'yeux (ah zut Pirate en a un en moins, ça fait deux paires d'yeux + un tout seul) qui scrutent mes moindres gestes !!!!
Pour le lit, Tapioca n'a pas perdu son habitude de sauter sur les pieds (hein Cicoux !!!!) tant qu'il y a la couette c'est pas trop grave... mais quand il n'y a que le drap aïe aïe !!!!
Bref, tout ça pour vous dire Nani que votre Hippo a le comportement typique que tout bon et beau chat sauvadien (qui sont tous bien entendu des purs races exceptionnels) se doit d'avoir !!!! et pour nous, ben, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bidou- Chiot
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18