DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HIPPO, SAVANE et SMART
+40
Senshi
Touillette
chat77
Snoopyo2
Clémentine Cyril et Elea
Cléo68
phoemo
isa77
evelyne31
Mr S.Nani
Noëllie
Episdebonjac
kerstin974
chouquette
pierrot
tiboo
Physalie
flornueva
Orson&Diego
ello
Kyt's
cachou
cococado
Topaze
Flocon family
Grishka
mélia
patouh94
titopastille
Puma
Neela
danielita
Oliver
Nani
Wagashi
Bidou
Malo
Apsun
Gaia77
cicoux22
44 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: HIPPO, SAVANE et SMART
mélia a écrit:Elle a juste était élevée avec Mélia
Si vous voulez un chat calme, faut pas venir le chercher chez moi
J'lavais raté cette petite phrase là en bas :
Topaze- Chiot
Trop tardJ'lavais raté cette petite phrase là en bas
mélia- Loup Garou
Toujours pas de "revervée" à côté de Savane ? Mais que font donc Nani et Eric :scratch: ? Ca cogite toujours :pas compris: ?
Si vous avez une hésitation par rapport à un point précis, nous pouvons vous aider, n'oubliez pas
Si vous avez une hésitation par rapport à un point précis, nous pouvons vous aider, n'oubliez pas
Apsun- As du papotage
Nous sommes en négociations pour une potentielle visite ce week-end !
cicoux22- As du papotage
C'est un bon début clin d\'oeil Alors, j'envoie mes bonnes ondes :amour:
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:C'est un bon début clin d\'oeil Alors, j'envoie mes bonnes ondes :amour:
Neela- Chiot
Apsun a écrit:
Wagashi- Chat
En effet les filles, c'est moi qui bloque. Toujours les mêmes questions qu'avec Kalinou. Est ce que ça va le faire avec Hippo et nous? et comme avec Hippo ça se passe de mieux en mieux (hormis les grasses matinées, tjrs entre 5 et 6 heures) est-ce que cela ne va pas tout gâcher entre nous?
Alors pour m'aider à prendre ma décision, j'ai demandé à ciccoux un p'tit rendez-vous familial !!
On vous tiens au courant.
Alors pour m'aider à prendre ma décision, j'ai demandé à ciccoux un p'tit rendez-vous familial !!
Nani- Chien
ça ne peut pas bloquer Nani. Regardez tout le monde sur Sauvade qui a plusieurs sauvadiens et plusieurs animaux. Et même moi avec ma Nouche qui était particulière. !!! N'ayez crainte, suivez le petit démon Apsun à côté de votre oreille .....
(D'ailleurs si personne le savait, Apsun a des cornes et une queue fourchue. Sisi .... )
(D'ailleurs si personne le savait, Apsun a des cornes et une queue fourchue. Sisi .... )
Wagashi- Chat
petite visite dimanche avec papotage a fond pour tenter de répondre à toutes les interrogations de Mme et Mr Nani (lol)
On vous tiendra au courant biensur !
On vous tiendra au courant biensur !
cicoux22- As du papotage
Enfin, pour Sauvade, c'est plutôt ça , l'Ange Apsun, mais pour ceux qui adoptent ....
Wagashi- Chat
Nani a écrit:En effet les filles, c'est moi qui bloque. Toujours les mêmes questions qu'avec Kalinou. Est ce que ça va le faire avec Hippo et nous? et comme avec Hippo ça se passe de mieux en mieux (hormis les grasses matinées, tjrs entre 5 et 6 heures) est-ce que cela ne va pas tout gâcher entre nous?
A votre avis, Nani, pourquoi est ce que je n'ai eu que des chats solitaires ?
Bon d'accord, parce que mes parents m'interdisaient d'en avoir deux Mais en fait, je voulais aussi une relation exclusive avec eux, pas perturbée par un autre larron
Je n'ai découvert qu'il y a 6 mois que plusieurs chats ensemble recherchaient encore plus le contact des humains
Ils sont ensemble quand on n'est pas là, sont donc rassasiés de leur propre espèce, et ne cherchent que votre contact, votre attention, vos caresses quand vous rentrez le soir. Comme en plus, ils sont jaloux entre eux, c'est une compétition pour remporter votre attention et vos caresses. Je dois dire que mes chats solitaires ne m'ont jamais fait autant de câlins que mon quatuor.
Ah si j'avais su plus tôt.... clin d\'oeil
Alors oui, vous allez avoir 10 jours, où Hippo va vous bouder, où il ne va penser qu'à jouer avec son ou sa copine, tellement content de retrouver un congénère :TT: Et puis, tout va rentrer dans l'ordre. Je pense qu'il va devenir même beaucoup plus pot de colle et câlin qu'il ne l'est déjà. A chaque nouvelle arrivée, Ysun m'a fait çà, et à l'arrivée d'Umaï, et à l'arrivée de Seyen. Aujourd'hui, c'est une super glue, qui ne me lâche plus. Idem pour Umaï à l'arrivée de Seyen.
Moi je dis, c'est vraiment que du positif, et pour lui, et pour vous
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:
Ils sont ensemble quand on n'est pas là, sont donc rassasiés de leur propre espèce, et ne cherchent que votre contact, votre attention, vos caresses quand vous rentrez le soir. Comme en plus, ils sont jaloux entre eux, c'est une compétition pour remporter votre attention et vos caresses.
En plus c'est exactement ça.
Wagashi- Chat
Ben moi, je pense qu'avec des précautions d'usage, il n' y a aucune raison que cela se passe mal, cependant, il y a toujours une crainte légitime à perturber une situation qui fonctionne...
Quand j'ai adopté ma 2° siamoise, ma 1ère siam' a déclaré une teigne et une infection urinaire...
Conseil N°1 : brancher un ou plusieurs diffuseurs Féliway : histoire de détendre tout le monde
Conseil N°2 : laisser les chats se débrouiller entre eux , les coups de pattes du 1er arrivé n'ont d'autre signification que d'expliquer à l'intrus qui est le chef , c'est de la hiérarchie, le chat étant territorial : normal !
Avec un chaton, la cohabitation n'en sera que plus facile...
Conseil N°3 : laisser du temps au temps...
Avec l'arrivée de Devinette depuis 1 semaine : les 4 autres ont tous des réactions différentes : Chat-Mallow est le plus jeune et encore trèèèèèèèèèèèèès joueur donc lui :
Ermine a bientôt 3 ans, de caractère non exclusif : a joué un p'tit peu avec Devinette mais l'ignore copieusement le reste du temps....et lui balance une tarte occasionnellement ( Ermine est aussi appelée "la peste " )
et Topaze : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la reine-mère , l'exclusive : elle crache et refuse tout contact avec Devinette, et dort à l'étage depuis 1 semaine : elle sait que je l'adoooooooooooooore et qu'elle ne craint rien mais..... c'est comme ça !
Je la laisse faire : elle joue avec Chat-Mallow dehors
Et en ce moment, Chat-Mal est en train d'étriper Devinette qui est une furie elle aussi.... Topaze est perchée sur un tabouret en hauteur et observe de loin...mais elle ne viendra pas dans le lit avec moi... , mais je sais que c'est passager...
Voilà, chacun son caractère, son âge, ses réactions...
Mais au bout du compte : que du bonheur.... :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur:
( même la vieille chouette de la maison qui và fêter ses 16 printemps se mêle au groupe de temps à autre....( à dose infinétésimale.... )
Alors, voilà , ce n'est que mon expérience avec 5 chats donc les 4 derniers ces 4 dernières années...
Quand j'ai adopté ma 2° siamoise, ma 1ère siam' a déclaré une teigne et une infection urinaire...
Conseil N°1 : brancher un ou plusieurs diffuseurs Féliway : histoire de détendre tout le monde
Conseil N°2 : laisser les chats se débrouiller entre eux , les coups de pattes du 1er arrivé n'ont d'autre signification que d'expliquer à l'intrus qui est le chef , c'est de la hiérarchie, le chat étant territorial : normal !
Avec l'arrivée de Devinette depuis 1 semaine : les 4 autres ont tous des réactions différentes : Chat-Mallow est le plus jeune et encore trèèèèèèèèèèèèès joueur donc lui :
Ermine a bientôt 3 ans, de caractère non exclusif : a joué un p'tit peu avec Devinette mais l'ignore copieusement le reste du temps....et lui balance une tarte occasionnellement ( Ermine est aussi appelée "la peste " )
et Topaze : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la reine-mère , l'exclusive : elle crache et refuse tout contact avec Devinette, et dort à l'étage depuis 1 semaine : elle sait que je l'adoooooooooooooore et qu'elle ne craint rien mais..... c'est comme ça !
Et en ce moment, Chat-Mal est en train d'étriper Devinette qui est une furie elle aussi.... Topaze est perchée sur un tabouret en hauteur et observe de loin...mais elle ne viendra pas dans le lit avec moi... , mais je sais que c'est passager...
Mais au bout du compte : que du bonheur.... :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur:
( même la vieille chouette de la maison qui và fêter ses 16 printemps se mêle au groupe de temps à autre....( à dose infinétésimale.... )
Alors, voilà , ce n'est que mon expérience avec 5 chats donc les 4 derniers ces 4 dernières années...
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:Ben moi, je pense qu'avec des précautions d'usage, il n' y a aucune raison que cela se passe mal, cependant, il y a toujours une crainte légitime à perturber une situation qui fonctionne...
cicoux22- As du papotage
Joli Topo Topaze ..... ;)
Wagashi- Chat
tout comme chez Poupette, chez moi aussi c'est la fête au village !
cicoux22- As du papotage
J'imagine que tui envisages de nouveaux voilages.... ( à moyen terme...)
Topaze- Chiot
Un jour peut-être mais tant qu'ils ont l'air potable, ca sert à rien de dépenser de l'argent inutilement
cicoux22- As du papotage
c'est le paradis pour chatons chez Cicoux! et chez Poupette, le Nirvana.....enfance heureuse pour chatons qui étaient condamnés dès le départ pourtant, et qui vont tous trouver une famille, une super famille pour chacun! où sont-elles ces familles heureuses qui ne le savent pas encore?
Puma- Loup Garou
ici !!!
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:ici !!!
pour Bâ tou (excuse Wagashi, je ne suis pas sûre de l'ortographe), mais restent Alya et Naos, et ils sont trognons , ces deux-là, pas des torpilles comme TON Bâ-Tou
Puma- Loup Garou
je plaisantais de toute manière ! mais c'est vrai que c'est des anges les beautés à côté de Bâ-Tou . Z'a mon avis les adoptants vont pas manquer !!
Wagashi- Chat
cicoux22- As du papotage
visite demain ou non alors ???????
Topaze- Chiot
VOUI ! :TT: :TT: :TT: :TT:
vers 11h
vers 11h
cicoux22- As du papotage
Oh mais qu'elle est belle Donc, Nani débarque bien demain... Je continue à envoyer mes bonnes ondes toute la nuit alors :amour: pour un coup de foudre intense
Apsun- As du papotage
Oui primo visite
Si tout va bien, ils seront identifiés et primo-vaccinés mercredi donc adoptables à partir de dimanche prochain
Si tout va bien, ils seront identifiés et primo-vaccinés mercredi donc adoptables à partir de dimanche prochain
cicoux22- As du papotage
11h. Nous serons la. Il en faut des ondes Apsun, pour Nani. Demain elle aura pas dormi donc elle sera facile à convaincre, par contre moi.... Je vais bien dormir car je vais avoir le lit pour moi tout seul, donc plus difficile .
Mr Super Nani
Mr Super Nani
Nani- Chien
Vous inquiétez pas. J'envoie la double dose :amour: :amour: pour être bien sûre
Apsun- As du papotage
[par contre moi.... Je vais bien dormir car je vais avoir le lit pour moi tout seul, donc plus difficile .
Mr Super Nani[/quote]
Vas y fait le malin mon chéri ! Profite bien de mon absence, on va en reparler demain
Mme Nani
Mr Super Nani[/quote]
Vas y fait le malin mon chéri ! Profite bien de mon absence, on va en reparler demain
Mme Nani
Nani- Chien
j'aimerais être petite souris (heu.... bien cachée hein, parce qu'avec tous ces félins chez Cicoux.....) demain chez Cicoux entre 1h et 3 heures de l'après-midi, moi!
Puma- Loup Garou
11h Puma !!!
cicoux22- As du papotage
C'est le décalage horaire. :planeur:
Mr super nani.
Mr super nani.
Nani- Chien
Ca doit être ca
Moi au dodo bientôt car ménage a faire avant votre arrivée demain
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:11h Puma !!!
bon, à 11h je serai pile avec vous tous en pensée!
Puma- Loup Garou
Ok. Bonne nuit à toutes. ( comme apparemment je suis le seul mec ).
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Nani- Chien
cicoux22 a écrit:Ca doit être ca
Ciccoux pas de panique on vient pour Savane pas pour les poussières. :lol!:
Mme nani (bon le Mme nani c'est juste qd je suis au travail!!!)
Nani- Chien
Je pense qu'à cette heure, tu as brieffé Savane : elle joue le tout pour le tout....ne pas lésiner sur les ronrons
Tu l'as brossée ??? cocottée et tout le toutim ?
Tu l'as brossée ??? cocottée et tout le toutim ?
Topaze- Chiot
Pas de chichi avec nous, quand on est allé chercher Hippo, on ne l'a même pas vu, il se cachait et maintenant c'est le roi à la maison.
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Nani- Chien
Là sa pionce !!!
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Là sa pionce !!!
Savane on va parler de toi dans quelques minutes
cococado- As du papotage
Bon alors en fait, ca c'est pas super bien passé, on n'a pas vu Pim's de la visite, Bounty n'a pas arrêté de cracher et grogner, quand à Savane elle les a carrément attaqué (((
J'attend des nouvelles mais je pense que c'est mort
J'suis dégoutée, je comprend pas du tout
J'attend des nouvelles mais je pense que c'est mort
J'suis dégoutée, je comprend pas du tout
cicoux22- As du papotage
Et bien, je n'ai jamais vu un pareil accueil. Heureusement qu'avec Hippo ça n'a pas été comme ça. Sinon nous serions sans chat.
C'est dingue leurs comportements. Enfin. On aura essayé ....
Mr super Nani.
C'est dingue leurs comportements. Enfin. On aura essayé ....
Mr super Nani.
Nani- Chien
ben ça alors!!!!!!!!
tu as souvent des visites en ce moment Cicoux? ils ne sont peut-être pas habitués et on pris la visite de M et Mme Nani pour une invasion dans leur territoire?
tu as souvent des visites en ce moment Cicoux? ils ne sont peut-être pas habitués et on pris la visite de M et Mme Nani pour une invasion dans leur territoire?
Puma- Loup Garou
c'est une blague ? ou c'est vrai ????
Si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé, peut-être que ces 3 BB ont vécu en "autarcie" jusqu'à présent ?
qu'ils manquent de contact ? :scratch:
c'est juste une hypothèse...
c'est navrant et ça rique d'être compliqué pour l'adoption de la fratrie...
Faudrait-il envisager de les séparer ? enfin, je veux dire de les disperser dans d'autres FA avec d'autres chats ???
Je pense qu'on est confronté à un manque de socialisation, et du fait qu'ils ont été séparés trop tôt d'avec leur maman, leurs comportements... manquent d'éducation féline.... dur dur....
Enfin, je ne sais pas mais....c'est vraiment trop dommage pour les BB, toi et les adoptants potentiels...
Si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé, peut-être que ces 3 BB ont vécu en "autarcie" jusqu'à présent ?
qu'ils manquent de contact ? :scratch:
c'est juste une hypothèse...
c'est navrant et ça rique d'être compliqué pour l'adoption de la fratrie...
Faudrait-il envisager de les séparer ? enfin, je veux dire de les disperser dans d'autres FA avec d'autres chats ???
Je pense qu'on est confronté à un manque de socialisation, et du fait qu'ils ont été séparés trop tôt d'avec leur maman, leurs comportements... manquent d'éducation féline.... dur dur....
Enfin, je ne sais pas mais....c'est vraiment trop dommage pour les BB, toi et les adoptants potentiels...
Topaze- Chiot
J'ai eu une chatte, Nera, la douceur même en général, qui avait tendance, si j'avais le dos tourné, à attaquer toute visite qu'elle ne connaissait pas encore, comme un chien de garde!
Cicoux, ne soit pas dégoutée, il y a des solutions de toute façon à cette attitude de la fratrie, suffit de les trouver et on va t'aider à trouver.
Pauvre famille Nani! elle doit être bien étonnée et bien triste en tout cas!
edit 14h 40: j'en connais une qui doit se tordre de rire......
Cicoux, ne soit pas dégoutée, il y a des solutions de toute façon à cette attitude de la fratrie, suffit de les trouver et on va t'aider à trouver.
Pauvre famille Nani! elle doit être bien étonnée et bien triste en tout cas!
edit 14h 40: j'en connais une qui doit se tordre de rire......
Puma- Loup Garou
Quelques petites photos d'hippo toutes fraiches.
Et oui, on a craqué. Merci Cicoux d'avoir joué le jeu, quelques unes sont tombées dans le panneau.
Savane a donc une nouvelle famille. Mais c'est tout Hein, pas 3 ni 4
Mr Super NANI.
Et oui, on a craqué. Merci Cicoux d'avoir joué le jeu, quelques unes sont tombées dans le panneau.
Mr Super NANI.
Nani- Chien
pour Savane !! Elle va rejoindre Hippo... Quand alors ? Et elle change de nom ?Nani a écrit:
Mr Super NANI.
Mais bien sûr, Mr Super Nani, pas 3, ni 4 (pour le moment...).
J'avais dit exactement la même chose à Cicoux quand je suis revenue chercher Ysun (le n°2). Elle doit encore s'en souvenir et bien rigoler
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:pour Savane !! Elle va rejoindre Hippo... Quand alors ? Et elle change de nom ?Nani a écrit:
Mr Super NANI.
Mais bien sûr, Mr Super Nani, pas 3, ni 4 (pour le moment...).
J'avais dit exactement la même chose à Cicoux quand je suis revenue chercher Ysun (le n°2). Elle doit encore s'en souvenir et bien rigoler
ah! ça, vous m'avez bien eue , Cicoux et Nani's family!!!!!!!!!
bravo Savane (Savanah, Savane?), tu as attaqué, mais le coeur en douceur, je vois, en désir de conquête d'amour!
Puma- Loup Garou
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18