DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
Euhhhhhhhhhhhhhhh moi j'aime bien Monoï.....
et je réfléchis toujours au coup de l'armoire et de la stérilisation ratée de Topaze ou d'Ermine , vu qu'elles sont siam' toutes les 2 ....on pourrait pas être sûrs.....
J'avais même imaginé qu'avec les và et vient de la troupe, personne ne verrait tout de suite l'intruse... ben quoi, ils nous arrivent fréquemment de les confondre alors....
Je ferais l'étonnée si quelqu'un remarque quelquechose....
"t'es sûr que c'était ni topaze, ni Ermine ?????????????????????? "
et je réfléchis toujours au coup de l'armoire et de la stérilisation ratée de Topaze ou d'Ermine , vu qu'elles sont siam' toutes les 2 ....on pourrait pas être sûrs.....
J'avais même imaginé qu'avec les và et vient de la troupe, personne ne verrait tout de suite l'intruse... ben quoi, ils nous arrivent fréquemment de les confondre alors....
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:
Wagashi- Chat
c'est crédible non ??????
Topaze- Chiot
Wagashi- Chat
Tu me rassures, un instant j'ai cru que c'était un peu "gros"....................
Topaze- Chiot
Non, y a pas de souci. D'ailleurs Apsun va bien utiliser la même technique avec ses chats .....
Wagashi- Chat
Ouais mais apsun và galérer pour introduire un rouquinou dans sa meute...
J'ai peur qu'il se fasse repérer très vite pour le coup.... :scratch: :scratch: :scratch:
J'ai peur qu'il se fasse repérer très vite pour le coup.... :scratch: :scratch: :scratch:
Topaze- Chiot
jte confirme Topaze autant chez toi ça pourrait passer "presque inaperçu" autant chez Aspun j'ai un gros doute
Invité- Invité
100% véridique !!!!
Ce matin, Môsieur arrive dans le salon et dit "Bonjour topaze !" : sauf que c'était pas topaze....
Du coup, j'pense à vous et j'lui dis "c'est pas Topaze ! " et lui me dit "Ah bon, alors bonjour Ermine " :
conclusion : la technique "ni vu ni connu, j't'en colle un qui ressemble prend forme..." :scratch:
Ce matin, Môsieur arrive dans le salon et dit "Bonjour topaze !" : sauf que c'était pas topaze....
Du coup, j'pense à vous et j'lui dis "c'est pas Topaze ! " et lui me dit "Ah bon, alors bonjour Ermine " :
conclusion : la technique "ni vu ni connu, j't'en colle un qui ressemble prend forme..." :scratch:
Topaze- Chiot
oui, tu lui dis qu'il a un pb de vue, il en voit 3 mais toi que 2
Invité- Invité
Dans un premier temps, il faut jouer l'alternance :1 dehors, 2 dedans ou 1 dedans et 2 dehors....
du coup, tu jettes le doute...
du coup, tu jettes le doute...
Topaze- Chiot
La tribu
j'en appelle aux pro des adoptions multiplient de chats car moi je rêve d'une petite 4ème mais rien à faire monsieur ne veut pas et plus je lui en parle plus il s'énerve. En plus pour réussir à adopter ma petite princesse lotus, cela a pris des mois avant qu'il cède et je lui avait dit promis juré que je ne te demanderai jamais de 4ème. Donc il me ressort mes paroles qu'il n'a pas du tout oublié à chaque fois et là je ne sais plus quoi dire. Si quelqu'un à de super arguments à me proposer, je suis preneuse car même si les idées de Topaze sont très bonnes je doute que monsieur confonde mes chats qui ne se ressemblent en rien.
titopastille- Chiot
Apsun devrait ouvrir un ca(CHAT)binet conseil
pas facile tito :scratch:
peut etre déménager dans plus grand, il serait alors favorable à un autre chat? mais ce n'est pas évident en région parisienne
je cherche des idées!
pas facile tito :scratch:
peut etre déménager dans plus grand, il serait alors favorable à un autre chat? mais ce n'est pas évident en région parisienne
je cherche des idées!
Invité- Invité
Y'a bien une solution mais c'est assez radical....
Changer d'homme...
Mr S.Nani
Changer d'homme...
Mr S.Nani
Nani- Chien
Nani a écrit:Y'a bien une solution mais c'est assez radical....
Changer d'homme...
Mr S.Nani
Ou sinon, que Mr Titopastille converse avec Mr S. Nani, on ne sait jamais, avec vos supers pouvoirs, vous pourriez peut-être arriver à quelque chose, entre hommes !
Neela- Chiot
La tribu
Ce n'est pas un problème de place car si j'estimais que 4 c'était trop pour l'appartement je ne le souhaiterais pas . je ne suis pas du genre à avoir trop de chat pour pas assez d'espace je veux que mes chats se sentent bien chez eux et je ne ferais pas ce choix au détriment de leur bien-être.
Pour le changement d'homme, c'est ce qu'il risque de se passer si je force trop les choses; il m'a déjà dit tu n'as qu'a te prendre un appart avec tes chats, bref j'en déduis que certaines ont vraiment de la chance d'avoir des hommes qui les comprennent et qui acceptent de prendre 4 chats ou plus. Karine tu as un homme en or car non seulement tu sauves des animaux mais ton mari t'aides dans tes sauvetages et il semble vraiment impliqué. mais bon 3 c'est mieux qu'aucun alors j'arrête de me plaindre.
Pour le changement d'homme, c'est ce qu'il risque de se passer si je force trop les choses; il m'a déjà dit tu n'as qu'a te prendre un appart avec tes chats, bref j'en déduis que certaines ont vraiment de la chance d'avoir des hommes qui les comprennent et qui acceptent de prendre 4 chats ou plus. Karine tu as un homme en or car non seulement tu sauves des animaux mais ton mari t'aides dans tes sauvetages et il semble vraiment impliqué. mais bon 3 c'est mieux qu'aucun alors j'arrête de me plaindre.
titopastille- Chiot
oui, c'est déjà super un trio , une barquette comme dit ma fille
oui, il s'investit bcp et accepte bcp de choses, il ne supporte pas de les voir malheureux comme tout ds la rue
on s'est connu ds le milieu du chiens, dc ça aide déjà on avait déjà la même passion à la base
oui, il s'investit bcp et accepte bcp de choses, il ne supporte pas de les voir malheureux comme tout ds la rue
on s'est connu ds le milieu du chiens, dc ça aide déjà on avait déjà la même passion à la base
Invité- Invité
Restons un peu sérieux. C'est une très grande décision à prendre, et je comprends les 2 points de vue.
L'espace y est pour beaucoup dans leur vie. C'est vrai que nous avons mis longtemps à nous décider. Les enfants étaient petits, l'appartement pas adapté et nous étions absents toute la journée. Bref pas idéal pour des chats. Maintenant c'est beaucoup mieux. Les enfants s'occupent bien des chats, même la litière. , Hippo et savane ne sont pas seuls toute la journée (je rentre le midi), et l'appartement et suffisamment grand pour toute la famille.
Je pense que si toutes les personnes de ce forum ne laissaient parler que leur cœur, les FA n'existeraient pas. Il faut bien se fixer des limites, même si on les aime tous.
Mr S.Nani
L'espace y est pour beaucoup dans leur vie. C'est vrai que nous avons mis longtemps à nous décider. Les enfants étaient petits, l'appartement pas adapté et nous étions absents toute la journée. Bref pas idéal pour des chats. Maintenant c'est beaucoup mieux. Les enfants s'occupent bien des chats, même la litière. , Hippo et savane ne sont pas seuls toute la journée (je rentre le midi), et l'appartement et suffisamment grand pour toute la famille.
Je pense que si toutes les personnes de ce forum ne laissaient parler que leur cœur, les FA n'existeraient pas. Il faut bien se fixer des limites, même si on les aime tous.
Mr S.Nani
Nani- Chien
Mais il s'en trame des choses par ici
Je pense effectivement que la TT (Technique Topaze) ne va pas marcher chez moi. Je ne peux pas jouer l'alternance dedans/dehors pour brouiller les pistes. Je ne peux pas jouer l'échec de la stérilisation, ce ne sont que des mâles. Et le petit rouquin va vite se faire repérer au milieu du beige, du blanc, du gris... Topaze, peut-être as-tu d'autres idées :scratch: ? Celle de Karine n'est pas mal : "mais comment çà, 5 chats ? Moi je n'en vois que 4 "
Alors, pour en revenir à Titopastille. Franchement, 3 et 4, c'est vraiment pareil. Ce sont les nombres impairs qui sont des caps à franchir, pas les nombres pairs. 2 litières, 2 caisses de transport, pour 3 ou 4. Rien à changer dans les équipements...
Et puis, il faut peut-être faire remarquer à Monsieur (plusieurs fois par jour, l'air de rien ) qu'à 3, il y en a toujours qui s'ennuie ou qui reste à l'écart. Et çà, c'est vraiment pas cool du tout, le pauvre
C'est comme çà que j'y suis arrivée à la maison pour Seyen, censé tenir compagnie à Umaï
Là où mon raisonnement atteint ses limites, c'est que moi justement j'aimerai passer de 4 à 5. Et là, no way !!!
Car il faudrait une nouvelle litière (à part empilée sur les 2 autres, je vois pas ) et une nouvelle caisse de transport (mais du coup, plus de place dans la voiture et il faudrait que je cours derrière sur 500 km ).
Bon, j'envoie mes bonnes ondes à M Titopastille, çà ne mange pas de pain :amour:
Je pense effectivement que la TT (Technique Topaze) ne va pas marcher chez moi. Je ne peux pas jouer l'alternance dedans/dehors pour brouiller les pistes. Je ne peux pas jouer l'échec de la stérilisation, ce ne sont que des mâles. Et le petit rouquin va vite se faire repérer au milieu du beige, du blanc, du gris... Topaze, peut-être as-tu d'autres idées :scratch: ? Celle de Karine n'est pas mal : "mais comment çà, 5 chats ? Moi je n'en vois que 4 "
Alors, pour en revenir à Titopastille. Franchement, 3 et 4, c'est vraiment pareil. Ce sont les nombres impairs qui sont des caps à franchir, pas les nombres pairs. 2 litières, 2 caisses de transport, pour 3 ou 4. Rien à changer dans les équipements...
Et puis, il faut peut-être faire remarquer à Monsieur (plusieurs fois par jour, l'air de rien ) qu'à 3, il y en a toujours qui s'ennuie ou qui reste à l'écart. Et çà, c'est vraiment pas cool du tout, le pauvre
C'est comme çà que j'y suis arrivée à la maison pour Seyen, censé tenir compagnie à Umaï
Là où mon raisonnement atteint ses limites, c'est que moi justement j'aimerai passer de 4 à 5. Et là, no way !!!
Car il faudrait une nouvelle litière (à part empilée sur les 2 autres, je vois pas ) et une nouvelle caisse de transport (mais du coup, plus de place dans la voiture et il faudrait que je cours derrière sur 500 km ).
Bon, j'envoie mes bonnes ondes à M Titopastille, çà ne mange pas de pain :amour:
Apsun- As du papotage
Pour les arguments, je pense qu'Apsun a bien résumé (encore une fois ).
C'est vrai qu'un chiffre pair c'est toujours mieux, jamais un laissé de côté.
Tito, est ce que chez toi, parmi tes 3, 2 s'entendent très bien et un reste un peu plus en retrait?
Apsun: je peux faire une petite coloration au rouquin si tu veux
Hum, je réfléchis à toutes les possibilités
C'est vrai qu'un chiffre pair c'est toujours mieux, jamais un laissé de côté.
Tito, est ce que chez toi, parmi tes 3, 2 s'entendent très bien et un reste un peu plus en retrait?
Apsun: je peux faire une petite coloration au rouquin si tu veux
Hum, je réfléchis à toutes les possibilités
mélia- Loup Garou
J'avais pensé à la coloration .......
Et plus tard dire qu'il est devenu roux parce qu'il a pris son poil d'adulte ......
Et plus tard dire qu'il est devenu roux parce qu'il a pris son poil d'adulte ......
Wagashi- Chat
La tribu
Hélas mes trois chats que j'adore , ne s'adorent pas mais disons plus se supportent. Tito et lotus jouent un peu quand même mais il n'y a pas de câlins donc je ne peux même pas utiliser cet argument. J'aurais tellement aimé qu'ils s'entendent comme la tribu d'apsun, les prendre ensemble ou avec peu d'écart semble favoriser les rapprochements; Heureusement, ils ne se battent pas mais parfois se cherchent et ils supportent tout à fait d'être proche les uns des autres. C'est une idée de colorés le petit rouquin mais cela risque de lui enlever un peu de son charme et dès que la teinture sera partie il risque de se faire repérer.
titopastille- Chiot
C'est vrai, Titopastille, que les 4 Fantastiques s'entendent incroyablement bien :joie: :joie: (Mais c'est parce qu'ils sont 4, si vous voyez ce que je veux dire... clin d\'oeil ). Parfois, je n'en reviens pas moi-même. Il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre entre eux Tout n'est qu'amour , ou presque...
Justement, quelques photos prises ce matin (la tribu était survoltée), où on voit Apache et Ysun en pleine vraie fausse bagarre :
Justement, quelques photos prises ce matin (la tribu était survoltée), où on voit Apache et Ysun en pleine vraie fausse bagarre :
Apsun- As du papotage
Wagashi- Chat
Comme moi, j'étais sur Sauvade, Umaï est monté direct sur son poste d'observation favori, à savoir mes épaules (çà te rappelle quelque chose, Coraline ?). Petite visite véto cette semaine, car monmumayou a les yeux un peu rouges et qui le grattent depuis une semaine On pensait à une allergie, mais çà n'a pas l'air de passer tout seul...
Apsun- As du papotage
Rhhhoooo oui que de bons souvenirs
J'adore les chats adultes, les gros matous, qu'on peut prendre dans les bras et caliner
Les chatons c'est un peu plus délicat.
Les photos donnent envie d'être à ta place Frédérique
J'adore les chats adultes, les gros matous, qu'on peut prendre dans les bras et caliner
mélia- Loup Garou
Pendant ce temps, Seyen récupère (il était debout depuis 6 heures à faire la java comme les grands )
Apsun- As du papotage
Je suis comme toi, Coraline, j'adore les chats adultes, je suis beaucoup plus à l'aise avec eux...mélia a écrit:Rhhhoooo oui que de bons souvenirs
Et est-ce que tu la sens bien la griffe d'Umaï plantée dans mon dos à travers le tee-shirt ? Parce qu'il glisse et ne veut surtout pas descendre
Apsun- As du papotage
Super les photos ! en plus on a Apsun au travail (en train d'envoyer ses ondes, et pour cela elle est porte un casque-chat ^_^)
Seyen ............. Mais il est de jour en jour plus beau !!!!!!
Seyen ............. Mais il est de jour en jour plus beau !!!!!!
Wagashi- Chat
Je préfère les chats adultes bizarrement, j'adore ce côté "peluche" qu'on peut câliner
Quand je vais voir Shishou et Lilounet j'en profite du coup
Seyen est magnifique, il ne fait pas "chat" je trouve, un nouveau spécimen de félin, une sorte de croisement entre un lynx et un chat peut être
Quand je vais voir Shishou et Lilounet j'en profite du coup
Seyen est magnifique, il ne fait pas "chat" je trouve, un nouveau spécimen de félin, une sorte de croisement entre un lynx et un chat peut être
mélia- Loup Garou
C'est ça l'amour passionEt est-ce que tu la sens bien la griffe d'Umaï plantée dans mon dos à travers le tee-shirt affraid ?
mélia- Loup Garou
J'espère que ça va aller pou Umaï.
Moi aussi Mouchette avait un peu des petites crasses dans les yeux dans la semaine, j'ai nettoyé, et ça avait l'air d'aller. Mais aujourd'hui je vois qu'elle a un peu de pue, et l'intérieur des paupières est rouge, et l'oeil se colle un peu. Donc demain direct véto. Par contre pour la soigner .... ça va être une partie de plaisir.
Mélia, je confirme pour le croisement de Seyen
Moi aussi Mouchette avait un peu des petites crasses dans les yeux dans la semaine, j'ai nettoyé, et ça avait l'air d'aller. Mais aujourd'hui je vois qu'elle a un peu de pue, et l'intérieur des paupières est rouge, et l'oeil se colle un peu. Donc demain direct véto. Par contre pour la soigner .... ça va être une partie de plaisir.
Mélia, je confirme pour le croisement de Seyen
Wagashi- Chat
Oh la la !! Seyen est vraiment magnifique. Je craque.
Quant à Ysun, on dirait un grand frère d'Hippo :amour: . Si ça se trouve ?
M. S.Nani me dit de te dire qu'il adore lui aussi les photos et que les chats sont vraiment magnifiques.
M. S.Nani me dit de te dire qu'il adore lui aussi les photos et que les chats sont vraiment magnifiques.
Nani- Chien
ça y est ! Nani Mrs a repris le pouvoir !! M. a juste le droit de consulter les messages par épouse interposée ....
Wagashi- Chat
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Apsun Et cette écharpe toute douce que tu as autour de toi, magnifique Si je n'avais pas déjà des chats, j'aurais vraiment envie d'avoir une famille 4 à pattes qui ressemble à la tienne... Et Seyen, on a juste envie de glisser nos doigts dans sa fourrure, là juste sous le cou...
Neela- Chiot
La tribu
Seyen a grandi c'est incroyable le changement
Mais mon gros coup de coeur reste Umai non seulement il est magnifique mais j'adore sa façon de faire des câlins, direct sur les épaules de sa maman.
Mais mon gros coup de coeur reste Umai non seulement il est magnifique mais j'adore sa façon de faire des câlins, direct sur les épaules de sa maman.
titopastille- Chiot
Nani a écrit:
Ben oui, Nani, je le dis depuis le début qu'ils ont un petit air de ressemblance... Ysun est immense, facilement une tête de plus qu'Apache et d'une gentillesse Merci à M S.Nani pour ses commentaires. J'espère qu'il ne vient pas sur le Forum pour te laisser un peu la place clin d\'oeil pas parce qu'il est souffrant ?
Apsun- As du papotage
Neela, ta tribu n'est pas mal non plus, j'avoue. Surtout quand tu as les 4. Ils s'entendent toujours aussi bien ?Neela a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Apsun Et cette écharpe toute douce que tu as autour de toi, magnifique Si je n'avais pas déjà des chats, j'aurais vraiment envie d'avoir une famille 4 à pattes qui ressemble à la tienne... Et Seyen, on a juste envie de glisser nos doigts dans sa fourrure, là juste sous le cou...
Apsun- As du papotage
Cet Umaï est un amour de chat Et c'est Coraline qui lui a appris le coup du dostitopastille a écrit:Seyen a grandi c'est incroyable le changement
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Neela, ta tribu n'est pas mal non plus, j'avoue. Surtout quand tu as les 4. Ils s'entendent toujours aussi bien ?Neela a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Apsun Et cette écharpe toute douce que tu as autour de toi, magnifique Si je n'avais pas déjà des chats, j'aurais vraiment envie d'avoir une famille 4 à pattes qui ressemble à la tienne... Et Seyen, on a juste envie de glisser nos doigts dans sa fourrure, là juste sous le cou...
A merveille. C'est juste un régal des yeux de les voir ensemble. Je vais essayer de poster des photos rapidement.
Je suis dingue d'eux ! (chui juste pas normale hein ? )
Neela- Chiot
J'y avais pas pensé à celle-là C'est sur, ça va mieux marcher comme çaWagashi a écrit:Super les photos ! en plus on a Apsun au travail (en train d'envoyer ses ondes, et pour cela elle est porte un casque-chat ^_^)!
Apsun- As du papotage
LOL !!!!
Neela, mais non tu n'es pas dingue .... juste gaga !!!!
En tous les cas on veut bien les photos !!
Neela, mais non tu n'es pas dingue .... juste gaga !!!!
En tous les cas on veut bien les photos !!
Wagashi- Chat
Salut les filles,
C'est vrai, je laisse un peu madame, mais pas trop quand même. Il ne faut pas qu'elle s'habitue..
Non, comme je suis un homme parfait, je préparais la pâte à pizza. Je ne peux pas tout faire...
Mr S.Nani
C'est vrai, je laisse un peu madame, mais pas trop quand même. Il ne faut pas qu'elle s'habitue..
Non, comme je suis un homme parfait, je préparais la pâte à pizza. Je ne peux pas tout faire...
Mr S.Nani
Nani- Chien
Avec le casque en alu et l'entonnoir ????
ça ferait une nouvelle version des Tortues Ninja... par contre j'espère que la pizza elle est pas au nutella .......
ça ferait une nouvelle version des Tortues Ninja... par contre j'espère que la pizza elle est pas au nutella .......
Wagashi- Chat
WHITE
WHITE
1 an
18 kg
Adorable toutou, super gentil et bien dans ses coussinets
Adoption = 150 euros
Identifié, vacciné, castré
1 an
18 kg
Adorable toutou, super gentil et bien dans ses coussinets
Adoption = 150 euros
Identifié, vacciné, castré
Dernière édition par cicoux22 le Ven 29 Juin 2012 - 0:07, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
Ben il vient d'où, lui ? Il est magnifique... Il m'a l'air d'être ici déjà. C'est pas l'herbe de la Réunion, si ? Je demande çà comme çà, en passant, mais il s'entend avec les chats ?
Apsun- As du papotage
SAuvadien déjà adopté mais pour qui il faut de nouveau trouver une famille
Sophie pourra vous en dire plus demain je pense vue l'heure tardive
Sophie pourra vous en dire plus demain je pense vue l'heure tardive
cicoux22- As du papotage
moi je suis en colere
car elle est absente du matin au soir, et il fait des betises,
bah oui, mais faut assumer dans ce cas
que tu trouves une chouette famille pour la vie White
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:moi je suis en colere
Je me disais bien que cette bouille était connu ...
Pauvre petit coeur
Tu es MAGNIFIQUE un bouille à bisoux.
Vite une gentille famille pour la vie qui aura du temps pour toi
Quand à l'herbe vert :lol!: comme chez Karine
cococado- As du papotage
C'est vraiment navrant ces adoptions ratées à cause de l'inconscience des gens ! Un animal n'est pas une peluche ! Il faudrait que chacun en soit conscient avant de céder à un coup de coeur irraisonné !
J'espère que ce joli toutou trouvera vite une gentille famille plus présente.
J'espère que ce joli toutou trouvera vite une gentille famille plus présente.
Syljim- Lion
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20