DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MIRZA (lyra)
+12
kia-ora
Lise
c0c00n
Joy
MONA FLORA
ello
cicoux22
chat77
even
mélia
ANNIE S
kerstin974
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MIRZA (lyra)
Oui c'est dommage !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Lyra est une perle à 100 %%% Comme j'aurai aimé avoir un jardin et la ramener avec moi ..... Là trois dans un appartement !!!! ???? Elle est douce, agréable, gentille et .......... tellement jolie .... Elle a tout pour elle.
Quelle chance Claudine d'avoir pu la rencontrer
Elle à l'air si douce... Elle mérite vraiment sa famille cette louloute
Elle à l'air si douce... Elle mérite vraiment sa famille cette louloute
mélia- Loup Garou
Oh oui Coraline, mais alors une bonne famille !!! Pas quelqu'un qui la largue quelques mois après comme on le voit en ce moment !
Pas quelqu'un qui la largue quelques mois après comme on le voit en ce moment !
mélia- Loup Garou
cicoux22- As du papotage
super pourla belle Lyra
ello- As du papotage
tres contente pour Lyra ...
mais avec un petit pincement car elle me plaisait vraiment bcp ....seulement avec ma grenadine il y aurait eu problème ....
alors une belle vie à la miss avec bcp bcp d'affection
mais avec un petit pincement car elle me plaisait vraiment bcp ....seulement avec ma grenadine il y aurait eu problème ....
alors une belle vie à la miss avec bcp bcp d'affection
ANNIE S- Chien
C'est vrai Karine que c'est une vraie princesse. Moi aussi Annie elle me plaisait bp, mais avec mes deux chipies ??? On n'a pas le droit à l'erreur avec la belle et douce Lyra.
la dame qui l'adopte a un chat mais très dominant, mais en appartement,un chien n'a pas du tt la même reaction qu'en jardin avec un chat,
je le vois ici chaque jour,ils coursent zoé ds le jardin mais minette qui reste dans la maison, imperturbable, ils n'osent pas
j'aurai eu trop peur qu'elle course grenadine avec son pb de train arriere
je le vois ici chaque jour,ils coursent zoé ds le jardin mais minette qui reste dans la maison, imperturbable, ils n'osent pas
j'aurai eu trop peur qu'elle course grenadine avec son pb de train arriere
Invité- Invité
Ok, espérons que tout se passe bien avec le matou .... :wouaf wouaf:
et oui vous avez raison claudine .........!!
mais c'est vrai que je ne peux pas me permettre d'exposer ma grenadine qui ne peut pas du tout sauter pour se protéger , ni courrir vite car elle tombe sur le côté , d'ailleurs elle est tjrs là pres de moi à me chercher , havane la laisse en paix , mais je me dois de la surveiller , et maintenant je vois que ça crache bcp vers le grillage du côté des chats des voisins , donc là aussi surveillance à faire !!!
belle vie à Lyra et surtout plein de photos
mais c'est vrai que je ne peux pas me permettre d'exposer ma grenadine qui ne peut pas du tout sauter pour se protéger , ni courrir vite car elle tombe sur le côté , d'ailleurs elle est tjrs là pres de moi à me chercher , havane la laisse en paix , mais je me dois de la surveiller , et maintenant je vois que ça crache bcp vers le grillage du côté des chats des voisins , donc là aussi surveillance à faire !!!
belle vie à Lyra et surtout plein de photos
ANNIE S- Chien
Qu'est ce que je suis contente pour Lyra, une surprise ce matin en voyant qu'elle était réservée
Elle le mérite tellement la belle Lyra
J'espère qu'on aura plein de nouvelles et de photos
Mélia aussi course les chats en extérieur, je pense qu'elle veut jouer mais vu son gabarit
C'est vrai que les chiens n'ont pas la même réaction à l'extérieur qu'à l'intérieur ;)
Elle le mérite tellement la belle Lyra
J'espère qu'on aura plein de nouvelles et de photos
Mélia aussi course les chats en extérieur, je pense qu'elle veut jouer mais vu son gabarit
C'est vrai que les chiens n'ont pas la même réaction à l'extérieur qu'à l'intérieur ;)
mélia- Loup Garou
Oui les miens ne disent rien aux chats qui leur prennent leur coussin sur le canape mais dehors , parfois c'est la course!!
elisabeth- Chiot
Et super pour la belle lyra!!!
elisabeth- Chiot
c'est super pour cette puce, quant je pense la vie qu'elle avait avant ! ouh très émouvant !! :0:-):
Invité- Invité
Lyra vient de partir dans sa nouvelle maison
cicoux22- As du papotage
BONNE route petite puce, on peut dire qu'elle vient de loin, sa vie n'avait vraiment pas bien commencé ..c'est super !
Invité- Invité
belle vie à toi lyra
Joy- Chien
Déjà des nouvelles :
Bonsoir.
Je viens vous donner des nouvelles de Lyra(Mirza).
Tout c'est bien passé, nous avons eté bien reçus chez la dame et par ses toutous.
Lyra ne me quittait plus elle a ete tout de suite à l'aise.
Le voyage s'est très bien passé 3 heures de route elle n'a pas bougé,quand ns sommes arrivés à Verdun elle a eu une promenade autour d'un joli petit lac ôu j'allais tjrs en promenade avec mes fifilles.
Elle a bien marché en laiisse,j'attend encore un peu pour l'habituer à marcher sans laisse,il faut qu'elle apprenne à me connâitre,je l'ai presenté à mes parents qui l'ont trouvé jolie et douce.
Seule pt problème,c'est le canapé,en arrivant à l'appart elle a sauté sur mon canapé,et pareil chez mes parents, je souhaiterai qu'elle dorme sur son petit matelas qui est prevu pour elle.
Mais bon je ne veux pas la brusquer elle est un peut craintive, alors on l'eduquera en douceur.
Elle est adorable est attachante,elle a mangé un peu ses croquettes(propl*n). Demain je lui cuirai demain une cuisse de dinde.
Là elle est sur le canapé, elle dort à moitié.
Dans les prochains jours, je vous enverrai des photos.
Je suis triste d'avoir laissé sa petite copine pinsher,mais je ne pouvais pas en prendre 2.
J'espère qu"elle sera à son tour adoptée car elle est très affectueuse
Cordialement
Bonsoir.
Je viens vous donner des nouvelles de Lyra(Mirza).
Tout c'est bien passé, nous avons eté bien reçus chez la dame et par ses toutous.
Lyra ne me quittait plus elle a ete tout de suite à l'aise.
Le voyage s'est très bien passé 3 heures de route elle n'a pas bougé,quand ns sommes arrivés à Verdun elle a eu une promenade autour d'un joli petit lac ôu j'allais tjrs en promenade avec mes fifilles.
Elle a bien marché en laiisse,j'attend encore un peu pour l'habituer à marcher sans laisse,il faut qu'elle apprenne à me connâitre,je l'ai presenté à mes parents qui l'ont trouvé jolie et douce.
Seule pt problème,c'est le canapé,en arrivant à l'appart elle a sauté sur mon canapé,et pareil chez mes parents, je souhaiterai qu'elle dorme sur son petit matelas qui est prevu pour elle.
Mais bon je ne veux pas la brusquer elle est un peut craintive, alors on l'eduquera en douceur.
Elle est adorable est attachante,elle a mangé un peu ses croquettes(propl*n). Demain je lui cuirai demain une cuisse de dinde.
Là elle est sur le canapé, elle dort à moitié.
Dans les prochains jours, je vous enverrai des photos.
Je suis triste d'avoir laissé sa petite copine pinsher,mais je ne pouvais pas en prendre 2.
J'espère qu"elle sera à son tour adoptée car elle est très affectueuse
Cordialement
cicoux22- As du papotage
c'est super d'avoir si vite de nouvelles de la jolie perle noire dont on avait suivi l'évolution chez karine et philippe ........
on s'y était toutes attachées à la belle .....
et maintenant sa vie est avec vous , vous serez très heureux ensembles , ces petits sont des anges
on s'y était toutes attachées à la belle .....
et maintenant sa vie est avec vous , vous serez très heureux ensembles , ces petits sont des anges
ANNIE S- Chien
oui,le canapé a été de suite le repere ici,
car on la bloquait ds le jardin afin de la toucher,à deux on la coincait, je la prenais ds les bras, et la mettait sur le canapé afin qu'elle soit ds le salon avec nous, car au debut homme =gros danger,
et le canapé lui a permis de ns apprivoiser :banane: de voir une vie de famille tt en se sentant protégée
car on la bloquait ds le jardin afin de la toucher,à deux on la coincait, je la prenais ds les bras, et la mettait sur le canapé afin qu'elle soit ds le salon avec nous, car au debut homme =gros danger,
et le canapé lui a permis de ns apprivoiser :banane: de voir une vie de famille tt en se sentant protégée
Invité- Invité
Oh moi, elles vivent sur le canapé !!! Mal élevées les belles !!! Je suis contente d'avoir de ses nouvelles, je me suis tellement retenue de ne pas repartir avec elle dimanche dernier !!!! En plus quand on connait son histoire depuis le tout début ..... Bien avant le site ......... Faites lui plein plein de gros bisous pour moi.
C'est super ces nouvelles, c'est une histoire incroyable qu'elle a eu la petite Lyra.
je suis ravie qu'elle ait enfin sa famille rien qu'à elle
je suis ravie qu'elle ait enfin sa famille rien qu'à elle
mélia- Loup Garou
MIRZA(LYRA)
Super contente d'avoir des nouvelles, on s'était toute attachée à elle par de son histoire.
Le principal c'est d'être heureux ensemble; le canapé c'est que du matériel, un plaid et le tour est joué.
Vous savez c'est comme avant d'avoir des enfants, on est plein de grand principe, et puis après beaucoup tombent d'eux même,
Amicalement,
Charlotte
Le principal c'est d'être heureux ensemble; le canapé c'est que du matériel, un plaid et le tour est joué.
Vous savez c'est comme avant d'avoir des enfants, on est plein de grand principe, et puis après beaucoup tombent d'eux même,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Des nouvelles de la belle?
mélia- Loup Garou
des nouvelles reçues hier soir :
Coucou Karine
J'viens te donner un peu de mes news.
Je me porte bien,je mange bien mes croquettes et de temps en temps j'ai droit à quelques friandises.C'est la vie de Chateau chez Nad et Alain.
Je pars tous les matins me ballader pendant 1 heure,je rencontre des fois des potes avec qui je fais la pte folle!!!.Je m'eclate quand je croise des jogeurs!!!,je les impressionne en aboyant après!!!!hi hi..
Là je viens de faire ma pt sieste dans mon panier,mais je viens de remonter sur le canapé (plus confortable quand même).Je vais t'avouer que j'ai fais une grosse betisse,dimanche dernier Nad m'avait mis en garde chez la mami,car elle partait faire une sortie vélo pour la journée,et bien j'etais pas contente qu'elle m'est laissé,alors je me suis sauvée et je suis retournée chez ma maman,je me suis assise en dessous du balcon et je l'ai appelé en aboyant très fort pour qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Memere et pepere ont eu trés peur,ils me cherchaient partout dans tous les alentours,et moi je les ai bien eu les vieux!!!!!!! . Je ne me suis pas fait disputé!!!!!,mais j'ai pas supporté que Nad m'est pas enmmené en promenade,je croyais que j'allais être encore abandonnée!!!,dailleurs quand je retourne chez les grands*parents je suis méfiante et je reste près de Nad;on sait jamais.Je suis allée chez le véto,j'ai crié quand il m'a fait ma piqure,il a dit à Nad que j'avais au moins deux ans.
Tu sais j'ai du succès,on se retourne sur moi pour me dire que je suis jolie.Papa Alain m'a acheté un beau manteau ciré noir,il me va bien,car ici l'hiver il parait qu'il fait froid(neige et pluie)Quand ils m'ont essayé le manteau j'ai fait la moue,je me demandais ce que l'on me mettait sur le dos!!!!!.Samedi ns partons toute le journée dans les Vosges,chouette car j'adore la voiture!!!!Je m'entend très bien avec le chat Tabata,et quand je le peux je lui vide sa gamelle!!!
Je ne t'oublierai jamais Karine,car grace à toi tu m'as sauvé de la rue,j'ai ete triste de te quitter car pour moi tu etais ma 1ère maman. Je suis heureuse avec Nad,elle n'arrête pas de me faire et calins et j'adore!!!!!!!!Elle m'a dit que si je suis sage,le père Noel passera me deposer un cadeau dans mon panier,mais reste à prouver que m'a dit maman .
Et bien je vais aller faire ma ballade du soir,donc je termine en te faisant une grosse lichette.
Mirza alias Lyra
Coucou Karine
J'viens te donner un peu de mes news.
Je me porte bien,je mange bien mes croquettes et de temps en temps j'ai droit à quelques friandises.C'est la vie de Chateau chez Nad et Alain.
Je pars tous les matins me ballader pendant 1 heure,je rencontre des fois des potes avec qui je fais la pte folle!!!.Je m'eclate quand je croise des jogeurs!!!,je les impressionne en aboyant après!!!!hi hi..
Là je viens de faire ma pt sieste dans mon panier,mais je viens de remonter sur le canapé (plus confortable quand même).Je vais t'avouer que j'ai fais une grosse betisse,dimanche dernier Nad m'avait mis en garde chez la mami,car elle partait faire une sortie vélo pour la journée,et bien j'etais pas contente qu'elle m'est laissé,alors je me suis sauvée et je suis retournée chez ma maman,je me suis assise en dessous du balcon et je l'ai appelé en aboyant très fort pour qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Memere et pepere ont eu trés peur,ils me cherchaient partout dans tous les alentours,et moi je les ai bien eu les vieux!!!!!!! . Je ne me suis pas fait disputé!!!!!,mais j'ai pas supporté que Nad m'est pas enmmené en promenade,je croyais que j'allais être encore abandonnée!!!,dailleurs quand je retourne chez les grands*parents je suis méfiante et je reste près de Nad;on sait jamais.Je suis allée chez le véto,j'ai crié quand il m'a fait ma piqure,il a dit à Nad que j'avais au moins deux ans.
Tu sais j'ai du succès,on se retourne sur moi pour me dire que je suis jolie.Papa Alain m'a acheté un beau manteau ciré noir,il me va bien,car ici l'hiver il parait qu'il fait froid(neige et pluie)Quand ils m'ont essayé le manteau j'ai fait la moue,je me demandais ce que l'on me mettait sur le dos!!!!!.Samedi ns partons toute le journée dans les Vosges,chouette car j'adore la voiture!!!!Je m'entend très bien avec le chat Tabata,et quand je le peux je lui vide sa gamelle!!!
Je ne t'oublierai jamais Karine,car grace à toi tu m'as sauvé de la rue,j'ai ete triste de te quitter car pour moi tu etais ma 1ère maman. Je suis heureuse avec Nad,elle n'arrête pas de me faire et calins et j'adore!!!!!!!!Elle m'a dit que si je suis sage,le père Noel passera me deposer un cadeau dans mon panier,mais reste à prouver que m'a dit maman .
Et bien je vais aller faire ma ballade du soir,donc je termine en te faisant une grosse lichette.
Mirza alias Lyra
ello- As du papotage
J'adore! Super sympa le message ;)
kia-ora- Chiot
Voila un message trés émouvant !!!
Belle vie toute belle dans ta gentille famille
Belle vie toute belle dans ta gentille famille
cococado- As du papotage
de belles nouvelles de la belle lyra qui m'avait tellement touchée ...la savoir heureuse et aimée comme ça , quelle joie
et puis la coquine qui se sauve pour retourner dans sa maison ...et ben ...solides convictions !!!!
et puis la coquine qui se sauve pour retourner dans sa maison ...et ben ...solides convictions !!!!
ANNIE S- Chien
De même très touchée par ce joli message et la belle vie de Lyra Myrsa ! Le premier habillage du manteau devait être à voir !! La coquine, heureusement qu'elle a bien retrouvé sa maison ! Elle doit tellement craindre l'abandon, j'ai un peu la même à la maison .... Gros bisous jolie Lyra Myrza ainsi qu'à ta famille !
Pardon pour l'orthograque : MIRZA !
plein de bonnes nouvelles, c'est super.
et maintenant, une photo de la louloutte avec son manteau? ;)
et maintenant, une photo de la louloutte avec son manteau? ;)
Orson&Diego- Lion
super, elle est trop mignonne.. mais oui le père Noël passera il passe toujours pour les anges :0:-):
merci karine cela fait 2 heureuses et longue vie à Myrza.. vivement les photos :banane: :banane:
merci karine cela fait 2 heureuses et longue vie à Myrza.. vivement les photos :banane: :banane:
cachou- As du papotage
C'est vrai ! Oh oui il passera le père Noël pour tous nos quatre pattes chéris ! :wouaf wouaf: :banane: :banane:
Message très très touchant, j'en ai les larmes aux yeux
Je revois la miss dehors toute craintive sur les premières photos et maintenant je l'imagine dans son beau manteau
Quel chemin parcouru grâce à SAUVADE
Je revois la miss dehors toute craintive sur les premières photos et maintenant je l'imagine dans son beau manteau
Quel chemin parcouru grâce à SAUVADE
mélia- Loup Garou
Hello,
C'est moi Mirza la belle!!!! je viens te donner un peu de mes nouvelles!!!!! je vais très bien,ca fait dejà 2 mois que
je suis avec Nad et Alain,nous rentrons de Lyon et je suis contente de mon voyage.
Je supporte bien le froid de l'est,d'ailleurs j'ai aussi un beau manteau en laine avec un col roulé!!!
Je m'amuse bien avec papa Alain je lui mordille les poingnés.
J'envoie quelques photos pour vous montrer mon beau ciré.
Je pense bien à vous et vous envoie de grosses lichettes!!!!
Mirza(Lyra)
C'est moi Mirza la belle!!!! je viens te donner un peu de mes nouvelles!!!!! je vais très bien,ca fait dejà 2 mois que
je suis avec Nad et Alain,nous rentrons de Lyon et je suis contente de mon voyage.
Je supporte bien le froid de l'est,d'ailleurs j'ai aussi un beau manteau en laine avec un col roulé!!!
Je m'amuse bien avec papa Alain je lui mordille les poingnés.
J'envoie quelques photos pour vous montrer mon beau ciré.
Je pense bien à vous et vous envoie de grosses lichettes!!!!
Mirza(Lyra)
ello- As du papotage
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
LA beauté suprème notre Mirza , quelle élégance , quelle classe
elle est devenue une jolie chienne de salon , après son début de petite vie si difficile ............c'est beau :sniiff: :wouaf wouaf:
elle est devenue une jolie chienne de salon , après son début de petite vie si difficile ............c'est beau :sniiff: :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
qu'elle est belle,et cette photo me fait bien sourire,car je l'imagine habillée, ici, toutes les voitures s'arretent
c'est extra! quelle joie! vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce que cela represente pour moi, philippe, les enfants, c' est....sans mots mais bcp d'emotion...
c'est extra! quelle joie! vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce que cela represente pour moi, philippe, les enfants, c' est....sans mots mais bcp d'emotion...
Invité- Invité
Wahou !!! la classe belle Mirza !!!
A la maison nous te trouvons trés belle :banane:
A la maison nous te trouvons trés belle :banane:
cococado- As du papotage
Quelle émotion !!!!
Elle est super belle avec son ciré!!ca doit bien la proteger de la pluie aussi!
elisabeth- Chiot
elisabeth a écrit:Elle est super belle avec son ciré!!ca doit bien la proteger de la pluie aussi!
Elisabeth , il ne pleut pas chez nous , voyons ................son ciré c'est juste pour le look , ici on a !!! :lol!:
ANNIE S- Chien
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 4