SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

+3
Puma
cachou
momo
7 participants

Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Ven 20 Jan 2012 - 14:37

Je diffuse:

Bonjour a tous,



Notre association a été appelé pour un cas assez difficile psychologiquement.

Le veille de noël, une dame d'un certain age n'a pu se relever suite aux coups portés par son mari. Resté agonisante pendant 2 jours au sol .. Trouvé par la femme de ménage cette pauvre femme a du être hospitalisé puis placé en MAPAD (Maison d’Accueil pour Personnes Agées Dépendantes).



Faits tragique .. Malheureusement non isolés ..



Depuis ce jour, cette dame n'a qu'une idée en tête malgré la douleur et le fait qu'elle ne pourra plus « vivre normalement » (Suite aux coups elle n'est plus valide et ne le saura plus jamais ..) et ne pourra donc jamais réintégré un foyer « normal ». Condamné a rester a la MAPAD elle n'oublie pas ses « filles » restés la bas.

Ses « filles » sont deux petites chiennes qui jusque la l'aider a lutter contre son mari addict a l alcool, sa bouffé d'oxygène qui a pu lui permettre de supporter cette vie jusqu'à cette veille de noël tragique.



De peur des représailles sur les chiennes (ce monsieur avait l'habitude de calmer ses ardeurs sur elles également), nous avons du réagir vite et sommes allés ce matin récupérer les chiennes avant que la journée passe et que le monsieur soit trop "imbibé d'alcool" pour être "pacifique" avec nous.

A l'abri chez une de nos bénévoles nous devons désormais trouver des familles d'accueil ou mieux des adoptants pour que les petites puissent reprendre une vie normale et heureuse.



Suzie, Une petite canichette de 7 ans. Stérilisée, sage comme une image . Elle aime se coucher sur le lit ou son tapis et se faire cajoler . D'un tempérament très calme, c'est une « crème » .. un petit bonheur.

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Suzi13



Mirza, Une petite X York de 4 ans. Stérilisée, gentille, sociable, chipie et dynamique, elle essaye de rendre la vie dur aux minous !

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Mirza13




Elles sont toutes les deux sociable avec les autres chiens.





Si vous avez de l'amour a donner n'hésitez pas a nous contacter pour ces deux petites puces qui ont subis malgrès elle l'addiction d'un homme qui a détruit la vie de leur maitresse tant aimé.

Les petites se trouvent dans l aglomération LILLOISE (59) nous voulons éviter un long covoiturage pour les fa, l'idéal est qu'elles restent dans le 59/62/80 ensemble au mieux pour ne pas les déboussoler mais peuvent être séparé

Contact : Association Réflexe adoption (59)

mail ; reflexeadoption@yahoo.fr

Tel ; 06,11,46,61,91



Pour vous répondre...Nous ne pouvons pas accepter une FA en Bretagne c'est beaucoup trop loin pour assurer un suivi correct. L'asso diffuse déjà sur Facebook, si vous allez sur le groupe de l'asso vous aurez le lien à partager.

Vous pouvez diffuser sur d'autres forums si ça ne dérape pas et en me mettant le lien ici...C'est plus facile pour nous de suivre ensuite.

Pour le moment nous avons une FA pour la canichette, nous en cherchons une pour la petite York. Nos FAP doit accueillir un chien dés lundi il est donc important que nous trouvions une solution pour elle avant dimanche (attention je n'ai pas dit qu'elle était menacée d'eutha ou de SPA, elle est sous Reflexe et ne craint donc plus rien).

DAysie j'ai eu votre mail sur notre boite, je vous répond dés que possible et dés que j'ai toutes les infos.

Merci à tous pour votre mobilisation.

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par cachou Ven 20 Jan 2012 - 16:50

quel honte, pauvre dame !! qui pense à ces toutous avant de penser à elle...déjà ils sont plus avec ce monstre et j'espère qu'ils seront adoptés ensemble SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 488623
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Puma Ven 20 Jan 2012 - 19:08

ptg sur FB

Quelle histoire affreuse pour cette dame et pour ces deux loulouttes.

Là aussi j'espère que la justice va lui en faire baver! SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 367846
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 22:32

oh quel dommage de les séparer, mais c'est vrai pour leur offrir 1 nouvelle belle vie
je trouve horrible la vie de cette pauvre dame et comme elle devait avoir amour et compassion avec ses 2 chiennes
dans sa souffrance, c'est + à elle 2 qu'elle pense SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 488623
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par patouh94 Ven 20 Jan 2012 - 22:37

encore une histoire sordide !! espèrons que ces deux petites puissent être adoptées ensemble, après ce qu'elles ont vécu , tites loulouttes I love you
quant à cette pauvre dame, comme elle doit être malheureuse de ne pas les avoir avec elle !!!
j'espère que ce bourreau va payer cher !!!!!
je partage sur FB
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Puma Ven 20 Jan 2012 - 23:05

dans ce cas-là Mino, je pense en tout cas en premier à la dame: elle a été blessée de telle façon que sa vie ne sera plus jamais pareille et surtout elle sera désormais toujours dépendante des autres à cause de son mari. Jamais plus , à cause de lui, elle ne pourra décider de sa vie en quoi que ce soit.

C'est le crime le plus inhumain que l'on puisse faire. Ce monstre de mari et je n'ai pas peur de mes mots, a fait d'une créature humaine capable de décider de ce qu'elle veut faire chaque jour, une grabataire totalement dépendante des autres en général et de l'administration en particulier: c'est un criminel! non seulement envers cette femme mais envers ceux dont elle avait pris la charge.
Et encore je fais abstraction des concéquences énormes émotionnelles!

désolée mais moi, là je demande le maximum possible pour lui: persoine ne pourra jamais réparer, JAMAIS, ce qu'il a provoqué!




C'est pourquoi je hurle à la justice!!!! je suis hors de moi! il devrait payer cet homme , très cher, non seulement financièrement mais aussi ressentir le manque de tout , se retrouver tout seul, sans rien, sans parole, sans possibilité de décision, sans üposibilité de choix, sans possibilité de mouvement: exactement comme il en a décidé pour sa femme , un soir ! tout le monde sait maintenant que l'alcool en surabondance arrive à des catastrophes, c'est dans tous les journaux, et presque chaque our à la TV ou à la radio. Il n'a aucune excuse à mes yeux.

Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par patouh94 Ven 20 Jan 2012 - 23:13

complètement d'accord avec toi danièle ! j'espère qu'il est d'ores et déjà en prison !!!!!!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:14

patouh94 a écrit:complètement d'accord avec toi danièle ! j'espère qu'il est d'ores et déjà en prison !!!!!!

heu tu crois ....... je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme 1 gros doute
et qui sait si retournant voir sa femme 1 peu + tard, il ne la "retournera" pas émotionnellement, j'espère que non
là où elle est maintenant elle devrait être protégée même "forcée" en quelque sorte pour "nier" cet indigne
j'espère aussi que ça va s'arranger pour les 2 puces, si possible ensemble ??
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par ANNIE S Sam 21 Jan 2012 - 20:03

patouh94 a écrit:complètement d'accord avec toi danièle ! j'espère qu'il est d'ores et déjà en prison !!!!!!

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 906112 je partage aussi ta grande colère danièle !
et partagé aussi sur FB
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Lun 23 Jan 2012 - 10:03

Ca en est où tout ça ??? De toute façon les femmes ne sont guère mieux traitées que les bêtes, plus souvent qu'on ne le pense, et les soit disant lois ne les protègent pas mieux .... Donnez nous des nouvelles.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par cococado Lun 23 Jan 2012 - 10:06

MONA FLORA a écrit:Ca en est où tout ça ??? De toute façon les femmes ne sont guère mieux traitées que les bêtes, plus souvent qu'on ne le pense, et les soit disant lois ne les protègent pas mieux .... Donnez nous des nouvelles.

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 906112 SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 367846 affraid
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Lun 23 Jan 2012 - 13:14

Boujour,

Les deux chiennes ont trouvé une FA ce WE pouvant les accueillir toutes les deux. Elles seront donc ensemble pour le moment.

J ai demandé des nouvelles de leur maitresse...

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par cachou Lun 23 Jan 2012 - 13:31

super pour l'instant.. sa maitresse doit être soulagée, quel monde... pale
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Lun 23 Jan 2012 - 13:48

Moi si après soucis je peux en prendre une en FA mais je trouve dommage de les séparer. Elles doivent être drôlement traumatisées par les cris, la violence, les pompiers, etc. Je ne pourrai pas prendre les deux avec déjà mes deux chiennes. Surtout tenez nous au courant de tout ça, de la santé de leur ancienne maitresse, etc.

Si vraiment besoin urgent par la suite, dîtes le moi. Mais je pense que la solution ce sera une famille aimante et calme ensemble. Embrassez les pour moi.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 21:13

ben oui moi je me sens désemparée, je voudrais aider mais de si loin, que faire ?? :sniiff: :sniiff:
et puis avec mes 3 pourrais-je éventuellement les accueillir momentanément ???
oui désemparée car quelle possibilité de participer et d'aider, ah là là SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 436305 SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 436305
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur à tous 2 et 4 pattes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mar 24 Jan 2012 - 14:37

CITATION:

Je viens d'avoir des nouvelles des Miss ce matin et apparemment la FA actuelle est d'accord avec la FA provisoire pour privilégier une adoption séparée. En effet, Mirza embête beaucoup Suzie qui n'est pas du tout tranquille et qui est visiblement plus à l'aise quand sa copine York n'est pas là.

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 20:04

comme quoi, on aurait bien vu de ne pas les séparer et le quotidien montre autre chose
après tout ce n'est pas + mal alors ????? ce sera + facile de les faire adopter séparément
bonne chance à elles 2 et y a-t-il des nouvelles de leur pauvre maîtresse ??
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mar 28 Fév 2012 - 18:02

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Suzie10


Voici SUZIE avec sa nouvelle coupe...elle est pas belle la puce!

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Mar 28 Fév 2012 - 18:52

Elle est plus que belle : RAVISSANTE ! QFue sont elles devenues ? Et la dame ?
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mer 29 Fév 2012 - 15:14

MIRZA a ete adoptée!!!

SUZIE est en FA et cherche sa famille.

La maitresse ne se porte pas très bien. Elle a des difficultés à passer au-dessus du drame: la violence qu'elle a subit mais aussi la perte de ses deux chiennes...Nous espérons qu'elle arrivera à remonter la pente.

Sinon la "copine" de galère de Suzie a bien été adopté!!

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Mer 29 Fév 2012 - 15:20

C'est bien pour les fifilles ! Vite une gentille famille pour la jolie Suzie. Pauvre dame, quelle tristesse de voir ça ! Jamais là non plus ça ne changera ! Les lois ne protègent pas assez les 4 pattes mais les femmes non plus ! Tant meurent chaque année en France et ailleurs ou restent comme cette dame handicapées. SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 367846 Les gens qui ont les chiennes ont-ils la possibilité d'aller lui faire une petite visite avec elles ??? Lui envoyer des nouvelles ? Une photo ?? Pauvre dame. SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 851806
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mer 29 Fév 2012 - 15:27

Les personnes qui ont récupérées les loulouttes donnent régulièrement des nouvelles à cette dame.
Mais la FA de SUZIE et les adoptants de MIRZA habitent trop loin de l endroit ou est la dame pour lui rendre visite accompagnées des fifilles.

Moi aussi j ai proposé aux personnes qui ont les puces de rendre visite à cette dame,je pense que ça l aiderait à remonter un peu la pente.
Cette femme a tout perdu...

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Mer 29 Fév 2012 - 15:29

Oui je pense qu'une fois de temps en temps ça lui ferait du bien. Les at-elle en photo ? Des photos actuelles de ses deux petites nénettes ? Moi qui ai la santé, j'imagine un drame et qu'on j'en sois privée .... Le desespoir m'envahirait ! Oui je pense que ça lui mettrait un peu de baume au coeur à cette pauvre dame ! Peut-on lui imprimer des photos et lui envoyer ? No
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par cachou Mer 29 Fév 2012 - 16:11

tant mieux pour ses toutous et toutes nos pensées à leur maitresse qui doit être quand meme soulagée pour ces amours SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 744883311
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Mer 29 Fév 2012 - 16:20

si vous avez l'adresse de la dame on peut peut-être lui envoyer des photos ?
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mer 29 Fév 2012 - 16:25

Je viens de demander à la personne de l asso qui a reccueuilli les deux puces si des photos lui avait ete envoyées!!!
Moi je n ai pas l adresse de cette dame.

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Mer 29 Fév 2012 - 16:35

Ok sinon j'en imprime demain et je vous les envoie, vous les enverrai à l'asso qui lui donnera ... Possible ça ???
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mer 29 Fév 2012 - 16:39

J attend la réponse à ma question et je vous dis ce qu il en est.
Merci.

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Lun 5 Mar 2012 - 13:51

CITATION:
Nous avons deux pistes d'adoption pour Suzie l'une grâce à Daisy et l'autre parce que la FA est partie en vacances et qu'elle l'a confié à une amie qui a complétement craqué!! Je vous tiens au courant lorsque les papiers seront signés.

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Lun 5 Mar 2012 - 15:55

Super et puis tenons au courant pour envoyer les photos à la pauvre dame. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par momo Mar 6 Mar 2012 - 13:15

Suzie a été adopté la semaine dernière chez une amie de la FA qui a aussi d'autres chiens dont un caniche. Le post peu donc être classé!!


J ai reposé la question pour les photos...
SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 103269 :joie: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 4235251864 SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT 3626931512 :banacoeur:

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par MONA FLORA Mar 6 Mar 2012 - 13:41

Super pour elle !!! Ca finit bien pour elles 2. Ok on atttend de savoir pour les photos. cheers
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par patouh94 Mar 6 Mar 2012 - 14:35

bonne nouvelle pour ces deux loulouttes Very Happy elles vont pouvoir profiter du bonheur I love you
je pense bien à cette petite dame, et j'espère qu'elle se remet doucement I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT Empty Re: SUZIE et MIRZA chiennes petites tailles(59) URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum