DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MIRZA (lyra)
+12
kia-ora
Lise
c0c00n
Joy
MONA FLORA
ello
cicoux22
chat77
even
mélia
ANNIE S
kerstin974
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MIRZA (lyra)
je ne sais pas où mettre ce post,
mais mettons le dans les "a adopter" car ainsi sa famille connaitra son histoire....
cela fait des mois que je suis cette petite chienne de la rue jetée depuis des mois, laissée à elle même,nous la nourrissons de loin, avce souvent vermifuge dans une boulette et antipuces,
impossible de l'approcher, on aura tout tenté,
on la voit se faire caillasser, jeter de partout,
elle adore les chiens du quartier et les suit, toute fretillante car sa seule confiance est dans ses copains, en aucun cas l'humain qui ne lui laisse aucun repit,et quand vous voyez des gosses de 7 ans lui jeter des cailloux devant les parents qui rient, on a du boulot!
elle dort dehors jour et nuit,
et comment l'attraper? on a tout essayé jusqu'à mon fils qui a rampé pour voir si elle était plus sensible? rien...et ce jour là, un mr est sorti de son jardin en lui lançant aussi des cailloux,
elle changeait d'endroit regulierement, ne sachant pas où se poser,
là,dernierement,pres d'un rond point,ça ne facilitait pas la tache car voitures, gens....et des petits trottoirs...
on a donc essayé avec des knackis de l'amener devan tchez nous,cela a marché, mais les chiens de mon voisin l'ont chargée...elle est partie en courant,
on decide donc d'y aller de nuit afin que les chiens d'a coté dorment...
à 6h, philippe me depose à l'endroit où elle dort en voiture,et me precede,
je suis desolee si je choque certains, mais j'ai amené 6 steacks hachés, et là, comme le petit Poucet, on a semé jusqu'à la maison
Philippe arrive à la maison en voiture,ouvre le portail ....et idem, je seme le steack haché
devan tle portail, je continue, j'avance ds le jardin, et voilà, elle rentre de 1 mètre!
c'est gagné! il se precipite et ferme le portail !
elle est chez nous,
maintenant, gros boulot de sociabilisation!
elle se fait dessus quand nous la coincons afin qu'elle vive avec nous dans le salon,
j'ai mis un harnais, avec medaille,au cas où
elle est dans le petit fauteuil couchée,
sursaute qd je la caresse
j'espere qu'on va y arriver, on verra bien!
surtout soyez sympas, n'ecrivez pas merci karine,philippe suite à ce post, on n'aime pas trop ça,
mais merci Sauvade OUI !
Coraline a trouvé de suite un joli nom pour elle LYRA
avant :
ce matin:
elle n'a aucune agressivité, je peux la toucher ds le fauteuil sans pb
des qu'elle est ds le jardin,elle fuit, dc on a fermé le salon afin qu'elle nous cotoie le plus possible
mais mettons le dans les "a adopter" car ainsi sa famille connaitra son histoire....
cela fait des mois que je suis cette petite chienne de la rue jetée depuis des mois, laissée à elle même,nous la nourrissons de loin, avce souvent vermifuge dans une boulette et antipuces,
impossible de l'approcher, on aura tout tenté,
on la voit se faire caillasser, jeter de partout,
elle adore les chiens du quartier et les suit, toute fretillante car sa seule confiance est dans ses copains, en aucun cas l'humain qui ne lui laisse aucun repit,et quand vous voyez des gosses de 7 ans lui jeter des cailloux devant les parents qui rient, on a du boulot!
elle dort dehors jour et nuit,
et comment l'attraper? on a tout essayé jusqu'à mon fils qui a rampé pour voir si elle était plus sensible? rien...et ce jour là, un mr est sorti de son jardin en lui lançant aussi des cailloux,
elle changeait d'endroit regulierement, ne sachant pas où se poser,
là,dernierement,pres d'un rond point,ça ne facilitait pas la tache car voitures, gens....et des petits trottoirs...
on a donc essayé avec des knackis de l'amener devan tchez nous,cela a marché, mais les chiens de mon voisin l'ont chargée...elle est partie en courant,
on decide donc d'y aller de nuit afin que les chiens d'a coté dorment...
à 6h, philippe me depose à l'endroit où elle dort en voiture,et me precede,
je suis desolee si je choque certains, mais j'ai amené 6 steacks hachés, et là, comme le petit Poucet, on a semé jusqu'à la maison
Philippe arrive à la maison en voiture,ouvre le portail ....et idem, je seme le steack haché
devan tle portail, je continue, j'avance ds le jardin, et voilà, elle rentre de 1 mètre!
c'est gagné! il se precipite et ferme le portail !
elle est chez nous,
maintenant, gros boulot de sociabilisation!
elle se fait dessus quand nous la coincons afin qu'elle vive avec nous dans le salon,
j'ai mis un harnais, avec medaille,au cas où
elle est dans le petit fauteuil couchée,
sursaute qd je la caresse
j'espere qu'on va y arriver, on verra bien!
surtout soyez sympas, n'ecrivez pas merci karine,philippe suite à ce post, on n'aime pas trop ça,
mais merci Sauvade OUI !
Coraline a trouvé de suite un joli nom pour elle LYRA
avant :
ce matin:
elle n'a aucune agressivité, je peux la toucher ds le fauteuil sans pb
des qu'elle est ds le jardin,elle fuit, dc on a fermé le salon afin qu'elle nous cotoie le plus possible
Dernière édition par Frisby974 le Sam 30 Juil 2011 - 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MIRZA (lyra)
ohhhh la petite mémère, elle est toute belle avec son poil brillant
ok ok!! on ne l'écrivera pas! (mais on le pensera très fort!! )Frisby974 a écrit:surtout soyez sympas, n'ecrivez pas merci karine,philippe suite à ce post, on n'aime pas trop ça,
mais merci Sauvade OUI !
kerstin974- Chien
elle connait les knackis depuis des mois et les bonnes croquettes, le poulet..... :wouaf wouaf:
Invité- Invité
Le vermifuge, et la nourriture, c'est pas étonnant qu'elle ait ce poil tout brillant. Je trouve ça très émouvant comme elle est couchée avec le petit harnais, elle doit apprécier la caresse mais peut ête se demander ce que c'est. Je suis sure que vous allez y arriver, il y a de la bonté dans ses yeux.
Invité- Invité
kerstin974 a écrit:ok ok!! on ne l'écrivera pas! (mais on le pensera très fort!! )
oh oh làlà Karine , quelle émotion en te lisant , en voyant ce sauvetage que vous tentez la-bàs et presque réussi , ca me dégoute ces gens qui caillaissent ces pauvres animaux , des enfants en plus , j'en arrive à leur souhaiter le pire à eux tous après on se demande pourquoi tant de violence dans le monde ,comment pourrait-il en être autrement quand on voit ça , il y a de quoi vous rendre malades là-bas ! ces anges "poilus" sont tellement dépendant de l'homme , de ce qu'on peut leur donner !!! et ils nous aiment tellement de les protéger !
j'ai juste envie de vous dire merci pour elle , les larmes aux yeux en plus , car sans vous , sans votre attention permanente ,elle en serait où ? c'est si facile pour certain de détourner le regard !!
on voit son regard affolé et craintif mais ça va venir , elle va comprendre avec toute votre affection , votre attention , elle va s'apaiser ,
de plus elle est magnifique avec un beau poil luisant , c'est une belle fifille !!
( elle me rappelle tellement ma havane quand on l'a eue , peur de tout , de nous , du moindre bruit , tjrs en éveil , même physiquement c'est la même en noir )
j'ai hâte de la voir en photo remuant la queue !!
alors oui on dira quand même Merci Karine et Philippe juste pour votre persévérance à vouloir les sauver tous !
ANNIE S- Chien
Qu'elle est belle sur les dernières photos
Un poil bien brillant et des grand yeux plein de tendresse
Ça va aller vite j'en suis sûre, surtout qu'elle n'est pas agressive c'est un bon point ;)
Alors je dirais merci à Sauvade (Karine philippe and co) pour ce superbe sauvetage
On attend des nouvelles avec impatience, avec je l'espère des photos de Lyra plus apaisée et détendue
Un poil bien brillant et des grand yeux plein de tendresse
Ça va aller vite j'en suis sûre, surtout qu'elle n'est pas agressive c'est un bon point ;)
Alors je dirais merci à Sauvade (Karine philippe and co) pour ce superbe sauvetage
On attend des nouvelles avec impatience, avec je l'espère des photos de Lyra plus apaisée et détendue
mélia- Loup Garou
Lyra
merci a Sauvade,le plus gros est fait elle est chez vous hors de la mechancete, son pelage est bien brillant et ce regard d Amour, elle a l air tres douce; encore une fois des Anges sont passes sur sa route!!!!!, bon courage , grandes lechouilles d Even
even- Chat
LYRA
De quelle ingéniosité vous avez encore fait preuve, Karine et Philippe.
Elle est vraiment jolie, la peur dans ses yeux si doux malgré tout, une jolie fille vraiment.
Merci SAUVADE pour ce jolie sauvetage.
Je suis sûre qu'elle va finir par comprendre qu'il existe aussi des HUMAINS gentils et doux.
Amicalement,
Charlotte
Elle est vraiment jolie, la peur dans ses yeux si doux malgré tout, une jolie fille vraiment.
Merci SAUVADE pour ce jolie sauvetage.
Je suis sûre qu'elle va finir par comprendre qu'il existe aussi des HUMAINS gentils et doux.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Lyra a une marraine, Merci à Annie pour son parrainage ;-)
cicoux22- As du papotage
la belle pupuce, un grand merci à kp et sauvade
ello- As du papotage
de rien ça me touche tellement des petites vies dures comme ça , et qui demandent rien en retour !!!
je suis sûre qu'elle va se laisser attendrir , s'apaiser et devenir une belle fifille de salon !!
alors j'ai eu non seulement un coup de coeur mais surtout envie de donner un coup de main pour ses futurs frais !!!
des câlins à la belle de nous tous ici et de ses " deux condisciples réunionnaises " :wouaf wouaf:
je suis sûre qu'elle va se laisser attendrir , s'apaiser et devenir une belle fifille de salon !!
alors j'ai eu non seulement un coup de coeur mais surtout envie de donner un coup de main pour ses futurs frais !!!
des câlins à la belle de nous tous ici et de ses " deux condisciples réunionnaises " :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
progres super déjà... je m'approche d'elle ds le jardin, elle est restée couchée ds le jardin,certes derriere des plantes , mais je me suis approchée, aucune fuite j'ai pu la tirer par le harnais,
c'est déjà une premiere victoire!
elle dort ds son fauteuil ds le salon pour la nuit
c'est déjà une premiere victoire!
elle dort ds son fauteuil ds le salon pour la nuit
Invité- Invité
lyra
Je me répète Karine mais MERCI. Tu vas y arriver, elle va comprendre la gentillesse, l'amour auprès de vous deux. Elle a le regard de MONA aussi, elle semble si douce, tout va bien se passer, j'en suis sure. Son poil est magnifique, elle n'est que douceur cette chérie, ça se voit. Vous allez y- arriver tous les deux.
Si besoin d'une seconde marraine je suis présente, dis le moi. Je n'ai plus bébé Angel à m'occuper puisqu'il est réservé. :wouaf wouaf:
Je ne veux plus m'étendre sur la méchanceté des gens car comme tu me l'as déjà dit ça peut être mal perçu et vous entraver, mais je n'en pense pas moins. :lol!: La pauvre jolie chérie. Tu sais ce que j'en pense.
Fais lui des poupouilles de Mona et de Diva et des gros bisous pour moi.
Si besoin d'une seconde marraine je suis présente, dis le moi. Je n'ai plus bébé Angel à m'occuper puisqu'il est réservé. :wouaf wouaf:
Je ne veux plus m'étendre sur la méchanceté des gens car comme tu me l'as déjà dit ça peut être mal perçu et vous entraver, mais je n'en pense pas moins. :lol!: La pauvre jolie chérie. Tu sais ce que j'en pense.
Fais lui des poupouilles de Mona et de Diva et des gros bisous pour moi.
MONA FLORA- Super Bavarde
quelle émouvant sauvetage pour cette magnifique fille . Elle est superbe avec sa robe noir brillante et quels jolis yeux . Evidemment, on sent l'inquiétude et la peur dans son regard mais elle va comprendre que vous lui voulez du bien et vos autres chiens vont lui montrer l'exemple. Dans quelques temps, elle trouvera les calins agréables. C'est sur qu'avec l'image qu'elle a des humains, il y a du travail. Mais l'amour, l'attention et les bons soins font des miracles. Je suis pressée aussi de voir d'autres photos où elle sera en confiance :wouaf wouaf: . Bravo à Sauvade.!!
Joy- Chien
Frisby974 a écrit:kerstin, tu l'avais vue sur le trottoir jeudi?
oui, je l'avais vu jeudi, couché au milieu du trottoir, elle avait cet air "resigné", triste, fatigué...
suis trop contente pour elle
kerstin974- Chien
Elle est très belle avec ce beau pelage brillant !!
c0c00n- Chaton
oui, ça faisait trop mal au coeur de la voir comme ça, ts les jours, dès que je partais de la maison
comme dit Kerstin,fatiguee de se cacher, de voir qq'un arriver sur le trottoir et se dire, je vais encore m'en prendre une ,et de slalomer entre les voitures
là, elle mange sur sa couverture, elle ne mange pas encore ds une gamelle
comme dit Kerstin,fatiguee de se cacher, de voir qq'un arriver sur le trottoir et se dire, je vais encore m'en prendre une ,et de slalomer entre les voitures
Invité- Invité
Bon, c'est déjà bien, qu'elle mange sans se cacher. ça doit lui faire un sacré changement, du calme, des caresses, de la nourriture, le fait qu'elle puisse dormir en toute tranquilité. Une petite sauvadienne de plus. C'est sure que ce devait être terrible de la voir comme ça lorsque les oreilles seront bien redressées, la tête bien haute ce sera super !
Invité- Invité
lyra
Comment a t-t-elle passé sa nuit la jolie petite chérie ? Comme elle doit aprécier de pouvoir faire dodo toute paisible, sans danger ! A mon avis il va vite y avoir entente avec Féona et tes autres petits poilus ....
mes chiens sont des supers familles d'accueil, tjs de bonne humeur,
c'est surtout si chiots que kafi a du mal
c'est surtout si chiots que kafi a du mal
Invité- Invité
Sûr !! Ils sont comme leurs "parents" ! Les bb c'est pas pareil quand on est un peu vieillissante ... Bisous à tout ton petit monde !
Frisby974 a écrit:
et elle va volontiers vers tes chiens à toi ,la petite ? pas peur ? :)
ANNIE S- Chien
non,aucune peur,
elle était ds la rue svt avec des chiens, et adorait leur compagnie, cela se voyait qu'elle était vraiment contente de voir les chiens
elle était ds la rue svt avec des chiens, et adorait leur compagnie, cela se voyait qu'elle était vraiment contente de voir les chiens
Invité- Invité
lyra
Alors ça va aider. Elle va s'adapter à travers l'amour que tes chiens ont envers vous ! Comment va-elle cette jeune beauté ?
Elle a déjà bien changé en 2 jours, Lyra!
On lit la confiance presque revenue dans ses doux yeux...
Je te l'ai déjà dit Karine, mais vous êtes extraordinaires!
Philippe, toi, les enfants... et vos chiens!...
MERCI!
Que dire quand on lit que les enfants jettent des cailloux aux animaux et que les parents trouvent ça drôle?!
Je dois dire que ça me fait bondir ça!
Douce petite Lyra, j'espère que tu trouveras une bonne famille!
On lit la confiance presque revenue dans ses doux yeux...
Je te l'ai déjà dit Karine, mais vous êtes extraordinaires!
Philippe, toi, les enfants... et vos chiens!...
MERCI!
Que dire quand on lit que les enfants jettent des cailloux aux animaux et que les parents trouvent ça drôle?!
Je dois dire que ça me fait bondir ça!
Douce petite Lyra, j'espère que tu trouveras une bonne famille!
Lise- Lion
Lise , ce qui nous rassure maintenant , c'est de la savoir bien à l'abri pour manger à sa faim ts les jours , dormir sur du chaud d'un sommeil profond sans se faire attaquer , ça soulage de savoir ça .... et pour le reste Karine nous tiendra au courant des progrès de la petite .... :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
Oui Annie, tout à fait.
Lyra a la paix maintenant,plus personne ne lui jettera des cailloux...
Et... une généreuse marraine! ;)
Lyra a la paix maintenant,plus personne ne lui jettera des cailloux...
Et... une généreuse marraine! ;)
Lise- Lion
Lyra adore les calins sur le ventre,elle ouvre la patte arriere pour recevoir des calins sur le ventre
sa petite queue commence à remuer
mais elle a encore ce reflexe, quand on s'approche, elle baisse la tete mais apres comprend vite qu'elle ne subit rien
elle reste ds son petit fauteuil, porte ouverte du salon,sans fuir
sa petite queue commence à remuer
mais elle a encore ce reflexe, quand on s'approche, elle baisse la tete mais apres comprend vite qu'elle ne subit rien
elle reste ds son petit fauteuil, porte ouverte du salon,sans fuir
Invité- Invité
Merci pour les bonnes nouvelles, Karine!
C'est vrai qu'elle doit être étonnée de tout ce confort, la gamelle pleine, et plus de cailloutage!...
C'est vrai qu'elle doit être étonnée de tout ce confort, la gamelle pleine, et plus de cailloutage!...
Lise- Lion
lyra
Quelle joie de lire tout ça !! Tu sais karine, Mona a baissé la tête très longtemps à la maison .... Pourtant je ne grondais pas, mais dés qu'elle pensait avoir mal fait ou que diva faisait des bétises elle se couchait penaude, queue rentrée, yeux baissés. Maintenant c'est finit : ouf !!! On pourrait croire que je les martyrise !!!! C'est génial qu'elle se détende aussi vite !
je l'ai levée du fauteuil afin qu'elle fasse ses besoins,car elle ne doit pas oser se lever, et qd elle est ds le jardin,elle se cache mais je la laisse, on va y aller doucement,on a le temps....
ce qui me chifonne, faut que je l'amene à la clinique pour au moins le vaccin, elle va stresser et penser aussi à sa sterilisation et identification
ce qui me chifonne, faut que je l'amene à la clinique pour au moins le vaccin, elle va stresser et penser aussi à sa sterilisation et identification
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:je l'ai levée du fauteuil afin qu'elle fasse ses besoins,car elle ne doit pas oser se lever, et qd elle est ds le jardin,elle se cache mais je la laisse, on va y aller doucement,on a le temps....
c'est génial déjà qu'elle accepte les caresses sur le ventre la louloutte , et puis elle ne sauve plus quelle plaisir de lire ça , elle se cache pour observer et comprendre ce qu'il arrive de si beau enfin!!! tu te rends compte de ça , de son questionnement à la petite .. .je trouve qu'elle a fait vite pour vous montrer un petit changement déjà , c'est pour vous faire plaisir , vous remercier !! dis lui à l'oreille que ça nous procure un grande joie de savoir ça !!!
pour la clinique , c'est sûr que ça va la stresser et peut-être que tout ton travail sera à reprendre du début mais comme on dit c'est un mal nécessaire , hélas !! :wouaf wouaf:
c'est un plaisir de lire les avancées ...merci
ANNIE S- Chien
on a rv jeudi dans 8 jours ,ils vont l'endormir avec moi
faut que je la filme dehors ;)
faut que je la filme dehors ;)
Invité- Invité
Ah d'accord , ils vont lui faire quoi , la totale = vaccins , tests , stérilisation , tatouage ect... ? ou juste le tatouage et la visite ?
ça sera super pour elle que tu restes là à ses côtés , une personne connue d'elle et aimante
j'essaierai de trouver un ordi pour suivre mais rien de sûr !! :scratch:
ça sera super pour elle que tu restes là à ses côtés , une personne connue d'elle et aimante
j'essaierai de trouver un ordi pour suivre mais rien de sûr !! :scratch:
ANNIE S- Chien
oui, vaccin, puce, sterilisation, test, et I.E dans l'oreille ;)
dans 7 jrs, ça ira déjà mieux
dans 7 jrs, ça ira déjà mieux
Invité- Invité
lyra
De bonnes nouvelles. tu sais moi je trouve qu'elle avance vite, ça doit tellement lui faire drôle ....
Comme tu le dis on a le temps, moi je trouve qu'elle s'adapte bien.
Et comment vont tes petites opértées ce soir ???
Comme tu le dis on a le temps, moi je trouve qu'elle s'adapte bien.
Et comment vont tes petites opértées ce soir ???
Féfé chouine bcp, et Pony, très zen, elle a du mal à se coucher mais demande que des calins,
Finka est bien embétée, personne pour jouer :??:
Lyra ds son fauteuil dort
Finka est bien embétée, personne pour jouer :??:
Lyra ds son fauteuil dort
Invité- Invité
lyra
mince, pauvre petite Féona .... fais leurs à toutes plein plein de gros gros bisous !!!
LYRA
Bonsoir à toutes,
Elle semble comprendre petit à petit que l'humain cela peut vouloir dire aussi bien être et calins et ça c'est génial.
Cela va vite quand même cela prouve que c'est vraiment une gentille fille, Frisby tu as vraiment la fibre pour trouver les animaux parfaitement equilibrés et tellement gentils.
P'tite mère elle a le droit aussi au bonheur, et comme beaucoup sur le site, je sais que c'est du bonheur pour eux, mais pour nous
Amicalement,
Charlotte
Elle semble comprendre petit à petit que l'humain cela peut vouloir dire aussi bien être et calins et ça c'est génial.
Cela va vite quand même cela prouve que c'est vraiment une gentille fille, Frisby tu as vraiment la fibre pour trouver les animaux parfaitement equilibrés et tellement gentils.
P'tite mère elle a le droit aussi au bonheur, et comme beaucoup sur le site, je sais que c'est du bonheur pour eux, mais pour nous
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
ce matin, je la prends du fauteuil pour aller sur l'herbe
et je me rassois, et je l'entends pleurer devant le salon,style je peux rentrer?
je viens vers elle, elle reste à cm et vient me toucher les doigts
charlotte, c'est la roulette russe, elle aurait pu ns mordre qd on l'a coincée, de peur...mais elle a un fond extrement gentil, elle ne m'a pas montré les crocs une seule fois
et je me rassois, et je l'entends pleurer devant le salon,style je peux rentrer?
je viens vers elle, elle reste à cm et vient me toucher les doigts
charlotte, c'est la roulette russe, elle aurait pu ns mordre qd on l'a coincée, de peur...mais elle a un fond extrement gentil, elle ne m'a pas montré les crocs une seule fois
Invité- Invité
et bien, elle est revenue seule,comme une grande, à son petit fauteuil ! elle en ose des choses petite Lyra
elle croit tjs qu'elle a mal fait,et se ratatine qd on vient vers elle, mais en remuant la queue :banane:
elle croit tjs qu'elle a mal fait,et se ratatine qd on vient vers elle, mais en remuant la queue :banane:
Invité- Invité
lyra
Comme c'est joli de lire ça dés le matin. Tu vois elle avance à grands pas je trouve !!! Petite chérie, elle doit être gentille comme Mona. Comme elle doit apprécier tout ça même si pour l'instant c'est inconnu pour elle. Comme elle avance vite !! Elle est très intelligente elle aussi.
Comment vont tes petites opérées ?
Comment vont tes petites opérées ?
ça va mieux ce matin pour fenoa et pony
pony demande bcp de calins, elle en a sacrement besoin,miss calinette au possible, un :0:-): cette petite chienne
pony demande bcp de calins, elle en a sacrement besoin,miss calinette au possible, un :0:-): cette petite chienne
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4