DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KIARA, KOVOU et TIGROU
+8
Lise
ello
ANNIE S
mélia
Charlotte91610
chat77
sandiemat
cicoux22
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KIARA, KOVOU et TIGROU
Ah oui superbe
mélia- Loup Garou
je ne sais pas comment vous faites la différence entre les deux gris , je les trouve identiques tous les 2 !!! ils sont beaux ! :brou:
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:je ne sais pas comment vous faites la différence entre les deux gris , je les trouve identiques tous les 2 !!! ils sont beaux ! :brou:
Z'ont pas la même tigrure, la fifille est plus marbrée et le gars plus tigré !
cicoux22- As du papotage
KOVOU ET TIGROU
Quelle famille, ils sont magnifiques;
C'est super pour eux, mais c'est une très belle histoire, pour ces trois petits bouts qui avaient si mal commencés dans la vie.
pour eux,
Amicalement,
Charlotte
C'est super pour eux, mais c'est une très belle histoire, pour ces trois petits bouts qui avaient si mal commencés dans la vie.
pour eux,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Super, pour cette fratrie!
Lise- Lion
Demain identification et primo vaccination des bébés
Et signature du contrat d'adoption
Et signature du contrat d'adoption
cicoux22- As du papotage
Voilà, c'est officiel, le contrat a été signé et ils sont identifés vaccinés.
Et ...... ils sont encore plus beaux en vrai.
Tigrou a une tigure sublime et très particulière
Kovou, le noir est lui aussi un peu tigré, c'est rigolo
Kiara a une bouille toute ronde, c'est la plus raleuse LOL !
Et ...... ils sont encore plus beaux en vrai.
Tigrou a une tigure sublime et très particulière
Kovou, le noir est lui aussi un peu tigré, c'est rigolo
Kiara a une bouille toute ronde, c'est la plus raleuse LOL !
cicoux22- As du papotage
:-)
Merci Cécile!!!!
Ils n'ont pas l'air tromatisé du véto... Ils courent déjà comme des petits fou...
Ils n'ont pas l'air tromatisé du véto... Ils courent déjà comme des petits fou...
Charlotte91610- Chaton
Coucou les sauvadiens
Nous sommes heureux de vous donner quelques nouvelles de nous 3!
Nous avons bien grandit :
- Moi Kiara, je fait 1kg550 d'après un monsieur qui m'a fait une petite piqûre,ouille ouille ouille... mais j'ai rien dit... j'ai fait la grande
- Kovou fait 1kg650 ah ah il était pas content quand le monsieur la prit dans les bras mais Maman l'a rassuré avec des petites caresses
et le plus grassouillet c'est Tigrou comme d'habitude....1kg700....
On est trés heureux à la maison, Nina est trés gentille avec nous, elle nous laisse boire dans sa gamelle et de temps en temps j'y trempe une petite patte!
Quand maman part au travail, nous sommes trés gentils, on ne fait pas de bêtises, juste on s'amuse un petit peu avec les plantes mais chut faut pas lui dire.... Sinon, l'aprés midi on va cherché un vêtement de maman et on fait une grande sieste sur le canapé jusqu'a son retour
A son retour, nous sommes trés contents: on lui fait pleins de calins et on fait ronronner notre petit moteur, mais elle, elle n'a que deux mains alors on attend chacun notre tour, et quand le tour se fait attendre, on lui fait comprendre avec un petit miaulement!
Quand elle fait a manger on se met à ses pieds en éspérant qu'elle nous fasse goûter mais rien n'y fait, je crois que le monsieur piqûre lui a dit que nous étions un peu rondouillaient... du coup on va s'amuser dans notre arbre à chat qui est super!!!! j'y monte comme une petite folle....
Lorsque Maman a envie de dormir nous la suivons dans la chambre, Maman est trés gentille, elle a un grand panier du coup elle nous laisse dormir avec elle! Quand c'est le matin on met en marche notre petit moteur et on fait des bisous à Maman... elle est contente de se réveiller avec nous trois et notre superbe journée recommence!!! D'ailleurs voici quelques photos de nous.
La prochaine fois on vous présentera Nina et peut être pepito le lapin!!!! :-D
Kiara, Kovou et Tigou
Nous avons bien grandit :
- Moi Kiara, je fait 1kg550 d'après un monsieur qui m'a fait une petite piqûre,ouille ouille ouille... mais j'ai rien dit... j'ai fait la grande
- Kovou fait 1kg650 ah ah il était pas content quand le monsieur la prit dans les bras mais Maman l'a rassuré avec des petites caresses
et le plus grassouillet c'est Tigrou comme d'habitude....1kg700....
On est trés heureux à la maison, Nina est trés gentille avec nous, elle nous laisse boire dans sa gamelle et de temps en temps j'y trempe une petite patte!
Quand maman part au travail, nous sommes trés gentils, on ne fait pas de bêtises, juste on s'amuse un petit peu avec les plantes mais chut faut pas lui dire.... Sinon, l'aprés midi on va cherché un vêtement de maman et on fait une grande sieste sur le canapé jusqu'a son retour
A son retour, nous sommes trés contents: on lui fait pleins de calins et on fait ronronner notre petit moteur, mais elle, elle n'a que deux mains alors on attend chacun notre tour, et quand le tour se fait attendre, on lui fait comprendre avec un petit miaulement!
Quand elle fait a manger on se met à ses pieds en éspérant qu'elle nous fasse goûter mais rien n'y fait, je crois que le monsieur piqûre lui a dit que nous étions un peu rondouillaient... du coup on va s'amuser dans notre arbre à chat qui est super!!!! j'y monte comme une petite folle....
Lorsque Maman a envie de dormir nous la suivons dans la chambre, Maman est trés gentille, elle a un grand panier du coup elle nous laisse dormir avec elle! Quand c'est le matin on met en marche notre petit moteur et on fait des bisous à Maman... elle est contente de se réveiller avec nous trois et notre superbe journée recommence!!! D'ailleurs voici quelques photos de nous.
La prochaine fois on vous présentera Nina et peut être pepito le lapin!!!! :-D
Kiara, Kovou et Tigou
Charlotte91610- Chaton
Super pour ces petits loups!!! Ils ont des bouilles à croquer!!! Que du bonheur avec vos trois Sauvadiens!!!
Fuji- Chaton
génial les news et les photos, vus êtes trè beaux tous les trois, et pas de demi portions
cicoux22- As du papotage
C'est vraiment top de les avoir garder tous les 3
Ils ont déjà bien grandi, des bonnes bouilles toutes rondes
Ils ont déjà bien grandi, des bonnes bouilles toutes rondes
mélia- Loup Garou
qu'est-ce qu'elles sont belles les photos des 3 petits ....ils sont à croquer !!!
et oui on voudrait bien voir Nina et Pepito !!!!! :mcat:
et oui on voudrait bien voir Nina et Pepito !!!!! :mcat:
ANNIE S- Chien
ils sont super beaux tous les 3
ello- As du papotage
Enfin des nouvelles
Bonjour à tous les sauvadiens!!!!!
Je suis contente de vous donnez quelques nouvelles de mes trois loustiques, ils sont en pleine forme, toujours aussi joueurs, gourmands et câlins!!!! la nuit j'ai le droit à la toilette complète de mon visage.... Kovou me tête parfois l'oreille avant de s'endormir... ça fait très bizarre la première fois.... Kiara est toujours aussi râleuse quand elle veut et exige des câlins, elle dort sur moi pendant que je vous envoie ces quelques nouvelles... Et Tigrou, bah il reste égal à lui même Mr glouton, gourmand comme tout, il lèche les gamelles de chacun lorsqu'il y a plus de croquettes dedans....
Bref tout vas bien.... je vous mets quelques photos de mes petits loulous qui ont bien grandis.
Grosses bises à tous
Câlin à doudou
Ma journée en RTT
Câlin à Nina
Tigrou fait la vaiselle
Repas du soir de nina!!! un petit chat curieux!!!
Pepito le lapin, notre copain
Je suis contente de vous donnez quelques nouvelles de mes trois loustiques, ils sont en pleine forme, toujours aussi joueurs, gourmands et câlins!!!! la nuit j'ai le droit à la toilette complète de mon visage.... Kovou me tête parfois l'oreille avant de s'endormir... ça fait très bizarre la première fois.... Kiara est toujours aussi râleuse quand elle veut et exige des câlins, elle dort sur moi pendant que je vous envoie ces quelques nouvelles... Et Tigrou, bah il reste égal à lui même Mr glouton, gourmand comme tout, il lèche les gamelles de chacun lorsqu'il y a plus de croquettes dedans....
Bref tout vas bien.... je vous mets quelques photos de mes petits loulous qui ont bien grandis.
Grosses bises à tous
Câlin à doudou
Ma journée en RTT
Câlin à Nina
Tigrou fait la vaiselle
Repas du soir de nina!!! un petit chat curieux!!!
Pepito le lapin, notre copain
Charlotte91610- Chaton
J'adore !
cicoux22- As du papotage
Ah oui c'est vraiment top de les voir ensemble
Vous avez une belle famille de poilu, j'adore le toutou aussi
L'arbre à chat est superbe, ils doivent se régaler avec
Vous avez une belle famille de poilu, j'adore le toutou aussi
L'arbre à chat est superbe, ils doivent se régaler avec
mélia- Loup Garou
elles sont superbes vos photos , des animaux heureux , génial !!!!
ANNIE S- Chien
quelle belle famille de poilus, ils ont bien grandi les chatounets!!! :brou:
ello- As du papotage
Mes amours ont bien grandi
Bonjour à tous! Quelques nouvelles de mes amours qui ont bien grandi, et oui les voilà dans leur neuvième mois
On commence par Kiara, ma belle petite nenette... Toujours aussi mignonne, trés ronroneuse et trés joueuse!!! Elle fait dodo sur moi la nuit mais je l'a sans à peine car elle fait un poid plume! C'est une petite minette adorable et toute douce, parfois elle me fait la discussion et adore les caresses sur le ventre!
On continue par mon bébé Tigrou, c'est un petit ronroneure aussi, il entraîne son frère dans ses bêtises (et voilà que je monte dans l'evier pour lécher les assiettes, et voilà que je m'amuse dans les plantes et que je grimpe aux rideaux, et voilà que je vole le manteau de ma maman pour dormir dessus) mais c'est un petit matou adorable et trés joueur, il adore me mordiller les cheveux quand je sors de la douche ou me mordiller les doigts quand il est l'heure de me reveiller...!
Et on termine par mon amour de Kovounet, quand je suis dans la salle de bain il m'attend derrière la porte en miaulant. Il est trés gourmand mon petit Kovou, 4kg200!!! Il est super ronronneur et adore faire la toilette de mon visage, il me caresse le visage avec ses pattes parfois, il est obligé de me toucher la nuit en dormant... il est trés joueur aussi mon petit Koko et il a un bon petit bidou.....
BREF, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On commence par Kiara, ma belle petite nenette... Toujours aussi mignonne, trés ronroneuse et trés joueuse!!! Elle fait dodo sur moi la nuit mais je l'a sans à peine car elle fait un poid plume! C'est une petite minette adorable et toute douce, parfois elle me fait la discussion et adore les caresses sur le ventre!
On continue par mon bébé Tigrou, c'est un petit ronroneure aussi, il entraîne son frère dans ses bêtises (et voilà que je monte dans l'evier pour lécher les assiettes, et voilà que je m'amuse dans les plantes et que je grimpe aux rideaux, et voilà que je vole le manteau de ma maman pour dormir dessus) mais c'est un petit matou adorable et trés joueur, il adore me mordiller les cheveux quand je sors de la douche ou me mordiller les doigts quand il est l'heure de me reveiller...!
Et on termine par mon amour de Kovounet, quand je suis dans la salle de bain il m'attend derrière la porte en miaulant. Il est trés gourmand mon petit Kovou, 4kg200!!! Il est super ronronneur et adore faire la toilette de mon visage, il me caresse le visage avec ses pattes parfois, il est obligé de me toucher la nuit en dormant... il est trés joueur aussi mon petit Koko et il a un bon petit bidou.....
BREF, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte91610- Chaton
ils sont magnifiques tous les trois!
Puma- Loup Garou
Un beau trio
mélia- Loup Garou
Encore une histoire super émouvante que je découvre chez Sauvade... C'est génial d'avoir adopté les 3 chatons ensemble Je n'aurai jamais pu choisir non plus lequel garder et lequel faire adopter. C'est une très jolie tribu que vous avez là, tous plus magnifiques les uns que les autres. Vous devez vous régaler :amour:
Apsun- As du papotage
ils sont superbes vos " moustachus " charlotte , vraiment
et quand on se souvient comment vous les avez sortis d'affaire ...on avait toutes vécu l'histoire au jour le jour chapeau à vous
là on voit 3 beaux mannequins , bien dans leur peau et très très beaux
vous avez vraiment fait un très geste
et quand on se souvient comment vous les avez sortis d'affaire ...on avait toutes vécu l'histoire au jour le jour chapeau à vous
là on voit 3 beaux mannequins , bien dans leur peau et très très beaux
vous avez vraiment fait un très geste
ANNIE S- Chien
Charlotte91610 a écrit:
j'adore cette photo (et les poilus)
Wagashi- Chat
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2