SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

+42
elia91
Noëllie
Puma
Touillette
Jalaga
Syljim
taranath
FEKIOR
bamboo76
Cléo68
Neacy
Senshi
MarineTiaree
tiboo
violette
phoemo
Apsun
sandra
cachou
wendy
Orson&Diego
enyaborna
cococado
patouh94
lucie
Vahiné&Myrtille
ANNIE S
chaussette
Oliver
MIMOSA
cicoux22
ello
NOUT91
c0c00n
Lise
chat77
mélia
Joy
Pikeline
elisabeth
kerstin974
MONA FLORA
46 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Lun 16 Jan 2012 - 13:40

Kiwie qui réclame une séance de jeu ^^ :

C'est dommage les videos sont beaucoup plus sombres depuis que je les ai transféré sur youtube ...
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Lun 16 Jan 2012 - 14:09

TROP MIMI LA BELLE KIWIE, BISOUS A VOUS DEUX KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 103269 Kiss coeur :wouaf: :wouaf wouaf: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 14:17

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 128546

Invité
Invité

Message par Pikeline Lun 30 Jan 2012 - 23:06

Des photos et videos de la promenade du vendredi 27 janvier au bois de vincennes où nous avons profité du petit rayon de soleil Very Happy

Kiwie qui ne peut s'empêcher de dire bonjour à tous les chiens sur son passage même les plus gros affraid

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270110

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270111

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270112

Son copain de 55 kilos et qui n'a pas encore terminé sa croissance ^^ !
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270113

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270114

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270115

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270210

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P1270211

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 Empty Kiwie

Message par wendy Lun 30 Jan 2012 - 23:16

Ah! Quelle petite boule d'énergie cette Kiwie! Indéfatigable dimanche - et si adorable de caractère avec!
Ginka embrasse bien fort sa petite copaine "de course folle"!
Bisous à toi Christelle!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 8:59

elle est trop mignonne cette Kiwi !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 9:05

et dire que ts ces chiens en liberté ont des maitres!
ça me fait drole comme quoi je suis formatee chiens errants KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787

Invité
Invité

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 9:09

karine, dimanche il y avait un malinois à poils longs qui se promenait tout seul sur la pelouse où nous étions.. pourtant avait un collier !! pas de maitre en vu.. très beau chien on voit qu'il devait être à quelqu'un, il s'éclatait en courant sur les corbeaux, allait voir les chiens.. rien pas de maitre !! tous nous nous sommes demandés à qui il pouvait être.. et moi je n'aime pas cà du tout.. laisser son chien seul, même s'il a l'habitude.. il peut être embarqué par la police et fourrière ensuite :??:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 9:10

il s'est perdu peut etre?

Invité
Invité

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 9:28

il n'en avait pas l'air !! plutôt d'etre en terrain connu...impossible à approcher je voulais regarder son collier, médaille ?? pas pu il était beau
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Pikeline Mar 31 Jan 2012 - 9:31

wendy a écrit:Ah! Quelle petite boule d'énergie cette Kiwie! Indéfatigable dimanche - et si adorable de caractère avec!
Ginka embrasse bien fort sa petite copaine "de course folle"!
Bisous à toi Christelle!

Oh oui Wendy elle est vraiment infatigable KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481 , nous qui pensions qu'elle serait fatiguée toute la fin de journée de dimanche loool elle a dormi deux heures Sleep , s'est réveillée en pleine forme et ne pensait qu'à jouer Suspect :wouaf wouaf: !
Bisous à vous et à Ginka Kiss coeur

Frisby974 a écrit: il s'est perdu peut etre?

Oui c'est vrai que de voir ce chien tout seul comme l'explique Cachou était assez inquiétant ... Mais il ne semblait pas du tout paniqué ni chercher quelqu'un. Car avec ma mère nous avions vu un chien avec un collier tout seul au bois de vincennes et son comportement était tout autre. Le chien était en panique, il courait partout revenait sur ses pas, cherchait sûrement son maître. On tentait avec ma mère de s'approcher de lui mais impossible il partait dans tous les sens noon

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par patouh94 Mar 31 Jan 2012 - 10:20

qu'elle est drole cette petite kiwie :) .... et peur de rien, même pas des gros chiens affraid
léchouilles de son copain de jeu gnocchi KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 128546 quelle belle partie de jeu ils ont fait dimanche ....... et les mômans admiratives
devant KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Pikeline Dim 5 Fév 2012 - 20:55

Bonsoir ,

Je viens demander votre avis car Kiwie fait depuis deux, trois jours un bruit qu'elle n'avait jamais fait auparavant ... En fait, pendant quelques secondes et sans raisons apparentes elle va faire un bruit impressionnant comme si elle avait une gène dans la gorge, ça donne l'impression qu'elle se racle la gorge, elle respire assez fort pendant ce moment là. Et ça a commencé il y a peu, ça va lui arriver une a deux fois par jour et c'est très court. On a vraiment l'impression qu'elle va cracher quelque chose mais rien ne sort.

Est-ce que ça peut venir de la variation de température ? car c'est vrai que nous passons de 25° à 0° c'est assez brutal. Nous lui mettons sont petit pull en laine pour la protéger du froid mais bon parfois elle tremble qu'en même la puce.

Sinon elle continue de manger normalement (toujours aussi gourmande), elle joue tout le temps, elle ne semble pas avoir de baisse de régime.

Nous allons prendre rendez-vous chez le vétérinaire dans la semaine mais j'aimerai avoir votre avis.

Merci par avance Kiss coeur
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par sandra Dim 5 Fév 2012 - 21:06

Elle ne fait pas du reverse sneezing?
comme le chien sur la vidéo:
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Message par sandra Dim 5 Fév 2012 - 21:08

SI c'est ça, il ne me semble pas vraiment que la cause soit connu, c'est fréquent chez les brachycéphales comme les bouledogues et c'est souvent pour des raisons anatomiques.
Elle le fait après le jeu? après la sieste?
si ce n'est pas fréquent ce n'est pas grave, on ne peut pas y faire grand chose!

Cette vidéo ressemble peut être plus à ce qu'elle fait:
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Message par Pikeline Dim 5 Fév 2012 - 21:25

Oui c'est à peu près ça, la seconde video y ressemble beaucoup plus. Mais quand ça lui arrive elle va le faire vraiment non stop pendant quelques secondes. C'est impressionnant, on croyait qu'elle s'étouffait la première fois affraid ! Mais c'est survenue d'un seul coup depuis trois jours ... Ce n'est pas fréquent, ça va vraiment lui arriver une fois voir deux fois dans la journée et à n'importe quel moment. Aujourd'hui, ça lui est arrivé quand on est rentré de la promenade. Une fois c'était pendant le jeu et les autres fois je ne sais plus trop.
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par sandra Dim 5 Fév 2012 - 21:53

C'est surement après l'effort qu'elle fait ça.
Si ça continue dites le à votre vétérinaire mais si ça ne dure que quelques secondes et pas souvent, ne prenez pas forcément rendez vous pour ça. Vous y allez bientôt pour les rappels de vaccination? si oui, parlez en à ce moment.
Bonne soirée
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Message par patouh94 Dim 5 Fév 2012 - 22:03

le petit bouledogue de mon fils fait ça de temps à autre . il parait que c'est l'aluette qui reste collée !
dans ce cas, il faut la distraire, la faire jouer parce que ça la stresse énormément, elle a l'impression de s'étouffer! et si on joue, ça passe :)
la 1ère fois, on a eu très peur, elle l'a fait à 6h du matin, alors que nous la gardions pour les vacances, et mon fils avait oublié de m'en parler!
j'ai bien cru qu'on la perdait Suspect
maintenant, je gère et je lui parle de sa balle ou de son frisbee KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787
c'est peut-être la même chose pour kiwie, essayer de la distraire quand elle le fait :)
bonne soirée et tenez nous au courant :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Pikeline Lun 6 Fév 2012 - 10:40

Merci pour vos avis ^^ ! Je vous tiens au courant ;) !

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par cococado Lun 6 Fév 2012 - 10:57

Ma mamie Lola fait cela depuis longtemps, pour elle c'est la trachée qui est abimée Suspect
Rien a faire juste soutenir le coeur avec l'âge (16 ans 1/2) mais en effet quand on lui parle cela se calme plus vite.
Caresses à votre boule d'energie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 744883311
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 11:10

ma cavalier le fait, je descends doucement son museau vers le bas et je le tiens qq minutes, ça la stoppe

Invité
Invité

Message par Pikeline Mer 8 Fév 2012 - 16:46

Visite chez le vétérinaire aujourd'hui et il pense qu'elle a une trachéïte. Kiwie a reçu une injection d'antibiotiques. Nous devons attendre quelques jours voir si la situation s'améliore sinon on y retourne lundi. A part ça, Kiwie va très bien ;) ! Mais elle supporte mal le froid (malgré son manteau) et la neige. Quand elle marche sur la neige elle avance sur la pointe des pattes KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 vraiment c'est à voir loool ! Elle préfère être au chaud à la maison dans son plaid KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 744883311 !

J'essayerai de prendre une video de Kiwie dans la neige à l'occasion, mais pour l'instant elle Sleep :wouaf wouaf: !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par MONA FLORA Mer 8 Fév 2012 - 16:56

Bonnes nouvelles alors. Kiwie n'aime pas la neige mais moi j'ai Diva qui se refuse à marcher au bout de quelques mètres dans la neige : les pattes arrières tirées vers l'arrière et les pattes avant repliées !!! Tu vois : elle tombe !!! affraid Du coup ballade dans les bras ! Ce soir je pense que je la laisserai à la maison et je ne sortirai que Mona. Diva fera pipi sur une pipinette, ça ne la gêne pas du tout ! Je pense que ça la brûle la neige car elle pleure quand ses petites pattes se raidissent, elle doit avoir mal. Louna m'a conseillé de lui acheter des petites chaussures, j'ai trouvé un site et je vais en commander. Plein de bisous à Kiwie Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Pikeline Mer 8 Fév 2012 - 17:17

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 Ah oui petite Diva est encore plus sensible que Kiwie à la neige loool ! Oui la neige doit leur brûler leurs petits coussinets à force. Nous on a été à la pharmacie acheter de la vaseline pour mettre sur ses pattes. Pour les chaussures je n'y avais pas pensé mais déjà que c'est toute une histoire pour lui mettre son manteau KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481 ! Alors des chaussures en plus je ne pense pas qu'elle apprécierai ^^ !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par cachou Mer 8 Fév 2012 - 17:38

ah ces chiens de la Réunion !!! alors karine t'as pas fait ton travail correctement hein.. faut mettre de la neige dans ton jardin et vite les faire marcher dessus avant qu'elle ne fonde KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 40231 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par patouh94 Mer 8 Fév 2012 - 23:08

urbane a eu aussi une trachéite l'an dernier! je ne savais pas que cela existait pour les chiens, j'ai eu peur qu'elle n'ait des problèmes cardiaques ! avec les antibios, elle a été vite soignée, une petite semaine Very Happy je pense que ce sera pareil pour kiwie !
caresses à toi ma belle et léchouilles de ton copain gnocchi I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par patouh94 Lun 13 Fév 2012 - 14:23

elle va mieux la miss ? elle ne tousse plus ?
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Pikeline Mer 15 Fév 2012 - 11:44

patouh94 a écrit:elle va mieux la miss ? elle ne tousse plus ?

Ouiiiiiiii elle va beaucoup mieux !!! Very Happy elle ne tousse plus du tout depuis deux jours et a récupéré toute sa vitalité :TT: :wouaf wouaf: !!! On est rassurée :joie: !!!

Kiss coeur à vous et vos deux loulous clin d\'oeil
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 12:08

faut tricoter une écharpe de 10 cm KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787

Invité
Invité

Message par cachou Mer 15 Fév 2012 - 12:28

si elle veut je veux bien lui faire, point mousse ou jersey et quelle couleur ? KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 9963 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 402773875
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Pikeline Jeu 16 Fév 2012 - 13:45

Frisby974 a écrit:faut tricoter une écharpe de 10 cm KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par ANNIE S Jeu 23 Fév 2012 - 10:28

Bonjour Pikeline et surtout KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121
je vois que vous prenez un an de plus today !!!! drunken
alors passez une bonne journée avec votre adorable petite kiwie I love you
bises à vous Christelle de nous tous , 2 pattes et 4 pattes ..... Kiss coeur
annie § philippe KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3504628956 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3504628956 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 981163806
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par mélia Jeu 23 Fév 2012 - 11:17

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 Pikeline KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 103269
Profitez bien de votre journée.
Kiss coeur à la puce
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Jeu 23 Fév 2012 - 11:41

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 Pikeline. J'espère que vous allez célébrer cette journée dignement ce soir KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3504628956 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 981163806 Un petit repas sympa en prévision ? KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 1610243916 Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette année à venir avec votre petite Kiwie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 4235251864 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 4235251864 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 4235251864
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 21:39

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 Pikeline. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Pikeline Jeu 23 Fév 2012 - 21:42

Oh merciiiiiii à vous tous Very Happy KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 981163806 ! Oui repas trèèèèèèès sympa avec mes proches et Kiwie ^^ !
Une journée pleine de surprises :joie: !

Kiss coeur à vous tous !!!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3504628956
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par Pikeline Lun 16 Avr 2012 - 15:09

Bonjour à tous Very Happy ,

Des nouvelles de Kiwie qui va très bien, il nous semble qu'elle a encore grandi, désormais elle pèse 6kg :wouaf wouaf: . Les gens sont choqués d'entendre 6kg car elle se rapproche plus du gabarit d'une petite chienne de 3/4kg (petite taille mais robuste ^^). Toujours aussi vive, curieuse et joueuse :TT: ! Un succès incroyable à chacune de ses promenades. Que du bonheur cette petite puce KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 800826605 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 744883311 !

Des photos prises aujourd'hui :

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160010

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160011

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160012

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160013

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160014

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160015

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160016

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160017

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160018

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P4160019

Kiss coeur
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par cachou Lun 16 Avr 2012 - 15:37

ah la "grande" amie de Ginka !!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 1261305778
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par MONA FLORA Lun 16 Avr 2012 - 19:22

une beauté !!!!! cheers KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 9963 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par patouh94 Lun 16 Avr 2012 - 19:29

toujours aussi mignonne I love you elle semble plus grande sur les photos qu'en réalité Suspect quelle énergie sur la vidéo !!!!
ça serait super qu'on se retrouve un jour à vincennes pour voir et revoir kiwie et gnocchi jouer comme des fous KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Pikeline Lun 16 Avr 2012 - 19:58

cachou a écrit:ah la "grande" amie de Ginka !!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 1261305778

Very Happy

MONA FLORA a écrit: une beauté !!!!! cheers KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 9963 Kiss coeur

Kiss coeur

patouh94 a écrit: toujours aussi mignonne I love you elle semble plus grande sur les photos qu'en réalité Suspect quelle énergie sur la vidéo !!!!
ça serait super qu'on se retrouve un jour à vincennes pour voir et revoir kiwie et gnocchi jouer comme des fous KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 103269

Oui c'est vrai que sur les photos elle semble grande ^^ ! Je ne sais pas où elle va chercher toute cette énergie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481 !
Et pour Vincennes avec plaisir car on y va pratiquement tous les week-end si le temps est correct Very Happy :wouaf wouaf:
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par ANNIE S Lun 16 Avr 2012 - 20:54

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 68113 6kgs .................chrystelle ...régime , régime !!!!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787
on voit à vos photos que vous êtes folle de votre fifille KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 848273 et c'est génial KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 128546
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Apsun Lun 16 Avr 2012 - 22:09

Ben, elle m'a pas l'air bien grosse, pourtant KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 2317445453 Si ? 6 kilos, c'est un gros chat. Elle fait quelle taille Kiwie ? M'a l'air bienheureuse en tout cas chez vous, Pikeline KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 103269 Et quelle vitalité :TT: Elle doit vous épuiser parfois, non ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Pikeline Lun 16 Avr 2012 - 22:41

ANNIE S a écrit: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 68113 6kgs .................chrystelle ...régime , régime !!!!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787
on voit à vos photos que vous êtes folle de votre fifille KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 848273 et c'est génial KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 128546

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 !

Oh oui j'en suis dingue c'est vrai :joie: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 744883311 !

Apsun a écrit: Ben, elle m'a pas l'air bien grosse, pourtant KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 2317445453 Si ? 6 kilos, c'est un gros chat. Elle fait quelle taille Kiwie ? M'a l'air bienheureuse en tout cas chez vous, Pikeline KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 103269 Et quelle vitalité :TT: Elle doit vous épuiser parfois, non ?

Elle ne nous semble pas grosse non plus ^^ c'est juste qu'il y a un décalage quand on voit sa petite taille (environ 30 - 40cm) et qu'on annonce son poids, les gens n'y croient pas et lui donnent 3/4kg. Oui Kiwie c'est une pile électrique elle n'arrête pas une seconde KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481 y'a que le soir où c'est le repos du guerrier KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 144355 Sleep KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 . Avec elle, les journées sont sportives KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 2560176788 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 108127 il faut suivre KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 487481
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par Pikeline Mar 1 Mai 2012 - 15:19

Bonjour bonjour Very Happy

Bon 1er Mai à tous ! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 1261305778
Quelle date pour nous, car aujourd'hui jour pour jour celà fait désormais un an que Kiwie est chez nous KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 2513208770 !
Je m'en souviens comme si c'était hier, je nous revois arriver chez Sophie, monter les escaliers et découvrir les deux petites boules de poils endormies bien au chaud dans les bras d'Illonah, quelle émotion. Ma mère et moi avons eu un véritable coup de coeur pour notre petite puce KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 128546 ! J'avais du mal à réaliser qu'elle allait désormais faire partie de notre vie I love you ! Je revois aussi l'arrivée à la maison du haut de ses 800g "escalader" son panier KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787 et rapporter tous ses jouets un par un, elle nous faisait déjà bien rire KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 2560176788 !
Alors MERCI à SAUVADE pour votre implication et votre combat quotidien ! Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir donné la chance d'adopter notre petite puce ! Merci aussi pour votre gentillesse, votre accueil, vos conseils et toute cette bonne humeur et cet humour qui se dégage de ce forum ! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 675116
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Ce matin nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour aller au bois. Kiwie a failli se faire mordre par une chienne très agressive qui lui a foncé dessus sans raison, on a eu très peur. Pourtant ce n'est pas faute de redoubler de vigileance, on n'a pas compris pourquoi tant d'aggresivité. Et cette chienne a également peu de temps après tenté de mordre un autre chien. Nous étions révoltées, sa maîtresse ne faisait et disait rien KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 367846 ! Heureusement que Kiwie est rapide et qu'elle s'est réfugiée auprès de moi sinon No ! Une arrivée au bois plutôt éprouvante pour Kiwie. Mais elle s'est vite trouvé plein de copains de jeu :wouaf wouaf:

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010210

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010211

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010212

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010213

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010214

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010310

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 P5010311
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 15:32

ah mais je crois que sophie reprend Kiwie le 1er mai 2012,non???
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787

vous etes une famille formidable pour elle :joie:

et oui, des gens sont inconscients , et ne se rendent pas compte du danger potentiel de leur chien Crying or Very sad

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 329516670

Invité
Invité

Message par Pikeline Mar 1 Mai 2012 - 16:38

Frisby974 a écrit:ah mais je crois que sophie reprend Kiwie le 1er mai 2012,non???
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 441787

vous etes une famille formidable pour elle :joie:

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 40231 Kiss coeur
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par MONA FLORA Mar 1 Mai 2012 - 17:23

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 9963 Kiss coeur KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3685882489 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 1610243916 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 4235251864 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 4144472064 :banacoeur:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 19:33

1 an déjà .....Que le temps passe vite KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 2317445453
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 991121 et oui vous êtes une famille formidable pour cette petite miss KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3685882489 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 3685882489

Invité
Invité

Message par ANNIE S Mar 1 Mai 2012 - 20:24

toujours de belles photos de la petite kiwie , Christelle I love you I love you elle est si mignonne I love you
par contre l'histoire avec le gros chien , c'est vrai que c'est bien embêtant des trucs comme cela , des maîtres irresponsables vraiment et qui jettent le discrédit sur tous les autres KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 5 367846
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant