SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

+42
elia91
Noëllie
Puma
Touillette
Jalaga
Syljim
taranath
FEKIOR
bamboo76
Cléo68
Neacy
Senshi
MarineTiaree
tiboo
violette
phoemo
Apsun
sandra
cachou
wendy
Orson&Diego
enyaborna
cococado
patouh94
lucie
Vahiné&Myrtille
ANNIE S
chaussette
Oliver
MIMOSA
cicoux22
ello
NOUT91
c0c00n
Lise
chat77
mélia
Joy
Pikeline
elisabeth
kerstin974
MONA FLORA
46 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par patouh94 Mer 19 Oct 2011 - 9:28

je ne sais pas ou vous habitez, mais en région parisienne, il y a un gros virus de gastro, pouvant même provoquer des saignements ds les
selles! donc, soyez vigilante et n'hésitez pas au moindre doute à aller chez le véto!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Mer 19 Oct 2011 - 10:10

Mince, pauvre bichette, j'espère qu'ele va déjà un peu mieux ....
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 6:10

comment va Kiwie? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Ven 21 Oct 2011 - 18:14

Bonjour à tous Very Happy ,

Merci pour vos messages, Kiwie va beaucoup mieux, ses selles sont redevenues normales. Nous avons suivi les conseils de Karine.
Nous pensons que c'est le froid qui la dérange, on va essayer de lui trouver un petit manteau pour ses prochaines sorties d'hiver.

patouh94 a écrit:je ne sais pas ou vous habitez, mais en région parisienne, il y a un gros virus de gastro, pouvant même provoquer des saignements ds les
selles! donc, soyez vigilante et n'hésitez pas au moindre doute à aller chez le véto!

Nous habitons à Paris, nous allons être vigilantes et surveiller. Et oui si jamais ça recommence c'est vétérinaire illico pour ne prendre aucun risque ;).
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Ven 21 Oct 2011 - 18:22

oui c'est sûr qu'elle doit avoir un peu froid ....avec son petit poils ras I love you
il y a de jolis petits manteaux polaires un peu partout et pas trop chers en plus , j'en encore vus cet aprem .. KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546
douces caresses au BB :mdog:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 30 Oct 2011 - 13:52

Bonjour à tous ^^ !

Des petites nouvelles de Kiwie. Ce matin grande promenade au bois de Vincennes Very Happy (et pour une fois j'ai pensé à prendre mon appareil photo) !

Kiwie et son nouveau copain de jeu Dumbo le chihuahua :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300010

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300011

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300012

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300013

Mais où est passée Kiwie ? loool
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300014

Et si on zoom sur la photo on s'aperçoit vite que Kiwie est partie rejoindre les enfants qui passaient, le petit garçon qui baisse la tête et la petite fille accroupie ^^. Elle adore les enfants et court constamment vers eux !
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300015

Kiwie et sa deuxième copine de jeu Fifi ^^ :
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300016

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300017

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300018

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300019

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300020

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300021

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300022

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa300023

Bon dimanche !

Kiwie :wouaf wouaf: , Nicole, Chrystelle Kiss coeur


Dernière édition par Pikeline le Dim 30 Oct 2011 - 13:56, édité 1 fois
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:55

quelle jolie photo ds les feuilles! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311

on va connaitre ts les toutous du coin! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par mélia Dim 30 Oct 2011 - 13:56

Elle est assortie aux couleurs de l'automne KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546
Superbe petite puce KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311
Je vois qu'elle a trouvé plus petit qu'elle comme copine KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 30 Oct 2011 - 14:06

mélia a écrit:Elle est assortie aux couleurs de l'automne KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546
Superbe petite puce KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311
Je vois qu'elle a trouvé plus petit qu'elle comme copine KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963

Oui plus petit qu'elle ^^ la petite Fifi avait du caractère loool d'ailleurs sur les photos on ne voit pas bien mais sur son petit pull de marin il y avait écrit "Les vrais marins n'ont peur de rien" c'était trop marrant car ça allait super bien avec son caractère. Petite mais téméraire, même plus téméraire que Kiwie Rolling Eyes !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MIMOSA Dim 30 Oct 2011 - 17:59

1A l'unanimité, les couleurs de l'automne lui vont très bien!belle harmonie;je suis sûre que les fleurettes printanières lui iront bien au teint aussi!
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Lun 31 Oct 2011 - 0:28

toujours aussi craquante la kiwie ....et top avec ses potes de la même hauteur qu'elle KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787
elle est extra cette petite KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Mer 2 Nov 2011 - 12:19

Kiwie en tenue de camouflage !!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 Toujours aussi jolie ! Comme elle a grandit ! cheers
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Lun 7 Nov 2011 - 17:40

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui c'était le grand jour : la stérilisation de Kiwie !
Elle nous a paru longue cette journée :shock:, ce matin à 9h on déposait Kiwie à la clinique, j'avais la gorge serrée de la laisser pale ... Puis le vétérinaire nous a dit de venir la récupérer à partir de 16h. 15h45 nous étions déjà sur place. Nous avions trop hâte de revoir notre puce Very Happy ! L'opération s'est super bien passée, le vétérinaire nous a dit que nous avions une chienne en pleine forme Very Happy ! Il lui a retiré la dent de lait qui n'était pas tombée et la tatoué (c'est vrai que le tatouage est assez voyant avec ses grandes oreilles loool ). Elle a courru vers nous toute contente de nous retrouvée et gros dodo dans la voiture. Ce matin nous lui avions acheté un nouveau panier plus grand. En rentrant elle s'est jetée dessus et là Sleep !

10 jours de médicaments et dans 12 jours rendez-vous chez le véto pour retirer les fils. Elle a un gros pansement, pas de collerette d'après le véto ça ne devrait pas bougé.


KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb070310

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb070311

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb070312

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb070313

J'espère qu'elle va vite se remettre de son opération en attendant plein de gros calinous pour la puce KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311 !

A très vite pour les prochaines nouvelles ! Bonne soirée Kiss coeur !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par elisabeth Lun 7 Nov 2011 - 17:49

Remets toi vite belle et courageuse petite memère!!(toujours aussi mimi)
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Lun 7 Nov 2011 - 18:01

c'est vrai , toujours aussi trognon la puce ......elle a un air qui ne ressemble à aucun autre !!! :??:
en tout cas , c'est une grande maintenant .... I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Joy Lun 7 Nov 2011 - 20:20

elle a des petits yeux la puce. bonne convalescence petite nenette. KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par mélia Lun 7 Nov 2011 - 20:29

Bon courage petite puce, elle vite retrouver ses yeux si pétillants Very Happy
Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Lun 7 Nov 2011 - 20:55

Bon repos toute belle Kiss coeur Kiss coeur
Retrouves vite ton energie :banane: :banane:
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Lun 7 Nov 2011 - 22:15

Merci pour tous vos messages !

Peut-être que ma question va paraître ridicule Rolling Eyes ... Mais en fait je me demandais comment faire pour porter Kiwie sans lui faire mal ? Car depuis qu'on est rentré elle fait beaucoup pipi, elle a même fait pipi à la maison alors qu'elle est propre depuis plusieurs mois ... Je pense que ça doit être les effets de l'anesthésie ... Et du coup avec son opération elle ne peut pas accéder au balcon (marche trop haute) où elle a l'habitude d'aller si jamais elle a une envie pressante. Donc je l'ai porté pour la mettre sur le balcon mais j'ai peur de ne pas la porter comme il faut, en plus je pense qu'il faut que j'évite au maximum de la porter sous le ventre mais ce n'est pas du tout évident >< !

Comment se sont passés les jours suivants la stérilisations de vos chiennes ?

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 1:57

ça va aller mieux aujourd'hui I love you
pour la porter, tu mets la main droite sous les deux pattes avant, et main gauche entre les deux pattes arrieres,ainsi elle n'aura pas mal ;)
je suis aussi pour le tatouage et puce, ça met ttes les chances de son coté s'ils se perdent ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Mar 8 Nov 2011 - 8:49

Oui comme l'a dit Karine, je faisais comme ça pour Diva. Elle avait aussi un grand pansement comme ça puis après comme elles sont deux, je lui mettai le body taille 1 ans. Tout s'est bien passé, et je pense qu'il en sera de même pour la si jolie Kiwie. Gros bisous à toutes. Kiss coeur :wouaf:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty KIWIE

Message par chat77 Mar 8 Nov 2011 - 13:46

Bon rétablissement petite Kiwie, pas d'inquiètude, cela passe vite et elle retouve vite leur énergie, mais c'est vrai que cela fait mal de les voir mal en point.
Pour Moussia, je la portait tel que Karine l'a indiqué, c'était le plus facile.

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mer 9 Nov 2011 - 0:08

Oui ça fait mal de la voir comme ça ... Elle qui d'habitude est si joyeuse et dynamique ! Aujourd'hui, elle a dormi toute la journée et actuellement elle dort encore, elle est complètement KO ... Elle a bien pris ses médicaments, sans problèmes. Vraiment une petite puce adorable I love you !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Mer 9 Nov 2011 - 10:01

Ne t'inquiète pas c'est normal, Diva a été très très calme plusieurs jours ... Voir ... inerte : Ce qui inquiétait Mona d'ailleurs ... Fais lui plein de gros bisous de notre part.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Mer 9 Nov 2011 - 10:22

allez Christelle , ça va aller mieux pour la puce , dès aujourd'hui d'ailleurs .... :mdog:
et fin de semaine ,vous allez nous écrire qu'elle refait le clown :banane:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Lun 14 Nov 2011 - 20:03

Bonsoir bonsoir Very Happy !

Annie l'avait prédit ^^ Kiwie a retrouvé toute sa forme depuis vendredi. Elle est encore plus dynamique qu'avant (oui oui c'est possible KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 487481 ), les parties de jeux sont de retour ! Nous sommes vraiment soulagées ! Vendredi prochain rendez-vous chez le véto pour lui retirer les fils et voir si elle cicatrise bien. Elle commence à moins supporter son bandage, se gratte beaucoup. Il commence à se décoller et elle fait une petite allergie à vue d'oeil. Encore quelques jours à tenir et elle se sentira vraiment mieux ^^.

Nous avons une petite chipie qui a bien su profiter de la situation pour avoir pleins de câlins et bisous I love you !

Nous en sommes raide dingue KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546 !

Bientôt des photos de son bon rétablissement ;) !
En attendant plein de léchouilles :wouaf wouaf: et de bisous Kiss coeur !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 20 Nov 2011 - 12:30

Bonjour bonjour !

ça y'est Kiwie est "libérée" de son pansement et de ses fils depuis vendredi ^^ ! Elle est en pleine forme ! Elle a fait une méga fête au vétérinaire qui était très content de la revoir et nous a dit qu'elle n'était pas rancunière loool ! Finalement la puce s'est laissée faire mais elle tremblait de tout son corps. Une très belle cicatrice, juste un peu d'eczema à cause de la colle du pansement mais rien de bien méchant. Hier, au bois de Vincennes, elle s'en est donné à coeur joie, une vraie pile électrique, infatigable ! Ma mère pense que depuis qu'elle a été opérée elle est encore plus dynamique et plus folle qu'avant loool :P ! Nous qui pensions que ça la calmerait peut-être un peu KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 !

Aujourd'hui, ma mère l'emmène chez des amies qui veulent lui tricoter un petit pull en laine pour cet hiver KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311 !

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb200410

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb200411

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pb200412

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa310010

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa310011

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa310012

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Pa310013

Bon dimanche :wouaf wouaf: Kiss coeur !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:33

Kiwie a rv couture
elle va tirer sur les pelotes,
sans bouger, ça va etre costaud
j'imagine la star des podiums de mode KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Lun 21 Nov 2011 - 9:17

Tout à fait ça : Une star des podiums !! Diva aussi a fait une petite allergie au pansement sur la fin. Gros bisous à toutes les 3.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Sam 7 Jan 2012 - 14:28

Bonjouuuuur KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 103269 !!!

Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une BONNE ANNEE 2012, plein de bonheur pour vous et vos 4 pattes Kiss coeur !!!
Kiwie a bien grandi, une petite puce de 5 kilos qui ne pense qu'à jouer et à demander des câlins KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311 ! A noël, elle a fait craquer toute la famille, elle était au centre de toutes les attentions et a bien su profiter de la situation ^^ ! Le temps passe vraiment vite, fin février elle aura déjà 1 an :shock: !

Je viens de parcourir le forum et de voir le bilan des adoptés 2011 et je souhaite vraiment que la situation des animaux de la Réunion (ainsi que dans d'autres pays où leurs conditions sont aussi critiques) puisse s'améliorer et que tous les Sauvadiens puissent avoir une famille pour la vie ! Je suis contente de voir que la petite Vaya a enfin trouvé SA famille, je pense que cette fois-ci c'est la bonne KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963 !!! Je ne comprendrai jamais les personnes qui prennent un animal pour l'abandonner par la suite, ce n'est pas aimer les animaux, ni apprendre à les connaître car une fois qu'on les connaît on ne peut plus s'en passer ! Kiwie nous apporte beaucoup d'amour chaque jour, vraiment que du bonheur avec cette petite chipie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311 !

Alors Milles merci à Sauvade, à toutes les personnes qui s'investissent pour faire bouger les choses ! Merci encore de nous avoir confier Kiwie Very Happy ! C'est vraiment rare de voir une association comme la votre car Sauvade c'est plus qu'une association c'est une grande famille, beaucoup de convivialité, d'aide, d'humour et de bonne humeur sur ce forum ! Vivement la prochaine rencontre KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 43412 !

Gros bisouuuus à tous !!!

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1030010

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1030011

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1030012

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1050010

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1050011

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1050111

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1050112

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1050012

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Photo010

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Sam 7 Jan 2012 - 19:28

rhoooooooo Christelle , qu'est-ce qu'elle est belle la petite Kiwie I love you
et là de pres comme ça , on voit bien sa petite tête de futée Very Happy aucun doute qu'elle charme son monde celle là !!! du charme elle en a à revendre I love you et comme vous le dites nos poilus nous apportent tant KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 8 Jan 2012 - 17:40

Oh oui futée c'est bien le terme qu'il faut utiliser loool ! Elle est très comédienne aussi c'est à voir KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 ! Pas facile de les prendre en vidéo ou en photo dans les moments les plus comiques, mais on aurait vraiment beaucoup de choses à vous montrer. En tout cas, les personnes que nous croisons dans la rue ne cessent d'être attirées par Kiwie et sont étonnées de voir une petite chienne aussi curieuse. Elle regarde tout ! Les feuilles qui tombent des arbres, elle est aussi souvent sur ses pattes arrières pour regarder en hauteur, elle est vraiment très alerte et observatrice de tout ce qui l'entoure. Elle ne passe vraiment pas inaperçue ! Elle marche la plupart du temps la tête en l'air sans regarder où elle va tellement tout ce qui se passe l'intéresse.

Une chipie qui nous fait bien rire :lol!: !

Comment vont Havane et Grenadine ?
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Dim 8 Jan 2012 - 17:50

Elles vont très bien Christelle , merci ...........
mais des deux , même si havane à un fort tempérament , c'est la petite qui mène son monde à la baguette , mais elle est très mimi , elle nous parle ....j'adore I love you

c'est sûr que voir kiwie faire sa curieuse , ça doit être drôle et les promenades un peu "longues " à force !! :scratch: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 8 Jan 2012 - 17:58

Oui j'avais vu ça, déjà toute petite Grenadine savait s'imposer KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 ! Havane me semble très patiente KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311 !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Lun 9 Jan 2012 - 9:38

Merci et bonne année à toutes, toi, ta maman et ta puce Kiwie qui a bien grandit mais toujours en beauté ! A bientôt en 2012 ! Gros bisous à toutes ! :P KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 103269 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Sam 14 Jan 2012 - 14:52

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1140110
Des photos de la promenade de ce matin ^^ :

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1140111

Alors là Kiwie l'extraterrestre KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 !!! Elle a du être surprise par les deux autres qui lui fonçaient dessus loool
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1140112

En zoomé ça donne ça KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 410467 !
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1140113

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1140114

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1140115





Et maintenant Sleep
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1120110

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1120111

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 P1120112
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty kiwi

Message par enyaborna Sam 14 Jan 2012 - 15:05

quelle beauté cette petite chienne
enyaborna
enyaborna
Chaton
Chaton

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Sam 14 Jan 2012 - 15:17

enyaborna a écrit:quelle beauté cette petite chienne

bien d'accord avec toi enyaborna , cette petite kiwie est un régal pour les yeux , je la trouve aussi jolie que sa petite copine vahiné I love you
la photo en " extraterrestre" est spectaculaire d'originalité !! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 848273 il fallait le faire !!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 144355


ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Sam 14 Jan 2012 - 18:28

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546 En effet elle est belle cette nenette et la photo en pleine course KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Sam 14 Jan 2012 - 19:16

Kiwie l'extraterrestre la plus belle de toutes les galaxies !!!!! :P KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 103269 I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Orson&Diego Dim 15 Jan 2012 - 17:53

elle ne ressemble à aucun autre la miss Kiwie. Et la photo prise en pleine course est absolument divine!! vous pourriez gagner un concours avec.
merci de nous faire partager ces beaux moments.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:06

Ah oui, la photo extra terrestre est énoooorme KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787
Kiwie joue avec un chien blanc et on dirait une de nos sauvadiennes, elle s'appelle Naya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cicoux22 Dim 15 Jan 2012 - 18:47

Elle a une de ces bouille c'te chienne, elle est trop mimi !!!!
X-Files n'a qu'à bien se tenir ptdr !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par mélia Dim 15 Jan 2012 - 19:09

Trop mignonne KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 744883311
J'adore ses yeux clairs KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 128546
C'est vraiment une chienne unique et originale, elle doit avoir un sacré fan club KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 15 Jan 2012 - 19:15

ilonah a écrit:Ah oui, la photo extra terrestre est énoooorme KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 441787
Kiwie joue avec un chien blanc et on dirait une de nos sauvadiennes, elle s'appelle Naya

Ah mais je ne savais pas qu'on avait une petite sauvadienne du nom de Naya ! C'était sûrement elle car si on écoute bien à la fin de la première vidéo, son maître la rappelle au nom de Naya. Je pense qu'on aura l'occasion de la recroiser Very Happy
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:28

c'est une dame qui a adopté Naya, mais ça serait marrant que ça soit elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cicoux22 Dim 15 Jan 2012 - 20:36

en tout cas elle lui ressemble beaucoup !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:05

oui on dirait vraiment notre NayaKIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Naya10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par mélia Dim 15 Jan 2012 - 21:07

J'ai l'impression qu'il dit Gaïa, non?
En tout cas c'est son sosie Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 15 Jan 2012 - 21:27

mélia a écrit:J'ai l'impression qu'il dit Gaïa, non?
En tout cas c'est son sosie Very Happy

Ah oui peut-être en effet :P j'ai peut-être trop souhaité qu'il dise Naya loool !

Mais en tout cas la ressemblance sur la photo est frappante !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 4 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum