DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)
+42
elia91
Noëllie
Puma
Touillette
Jalaga
Syljim
taranath
FEKIOR
bamboo76
Cléo68
Neacy
Senshi
MarineTiaree
tiboo
violette
phoemo
Apsun
sandra
cachou
wendy
Orson&Diego
enyaborna
cococado
patouh94
lucie
Vahiné&Myrtille
ANNIE S
chaussette
Oliver
MIMOSA
cicoux22
ello
NOUT91
c0c00n
Lise
chat77
mélia
Joy
Pikeline
elisabeth
kerstin974
MONA FLORA
46 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)
je ne sais pas ou vous habitez, mais en région parisienne, il y a un gros virus de gastro, pouvant même provoquer des saignements ds les
selles! donc, soyez vigilante et n'hésitez pas au moindre doute à aller chez le véto!
selles! donc, soyez vigilante et n'hésitez pas au moindre doute à aller chez le véto!
patouh94- Loup Garou
Mince, pauvre bichette, j'espère qu'ele va déjà un peu mieux ....
MONA FLORA- Super Bavarde
Bonjour à tous ,
Merci pour vos messages, Kiwie va beaucoup mieux, ses selles sont redevenues normales. Nous avons suivi les conseils de Karine.
Nous pensons que c'est le froid qui la dérange, on va essayer de lui trouver un petit manteau pour ses prochaines sorties d'hiver.
Nous habitons à Paris, nous allons être vigilantes et surveiller. Et oui si jamais ça recommence c'est vétérinaire illico pour ne prendre aucun risque ;).
Merci pour vos messages, Kiwie va beaucoup mieux, ses selles sont redevenues normales. Nous avons suivi les conseils de Karine.
Nous pensons que c'est le froid qui la dérange, on va essayer de lui trouver un petit manteau pour ses prochaines sorties d'hiver.
patouh94 a écrit:je ne sais pas ou vous habitez, mais en région parisienne, il y a un gros virus de gastro, pouvant même provoquer des saignements ds les
Nous habitons à Paris, nous allons être vigilantes et surveiller. Et oui si jamais ça recommence c'est vétérinaire illico pour ne prendre aucun risque ;).
Pikeline- Chaton
oui c'est sûr qu'elle doit avoir un peu froid ....avec son petit poils ras
il y a de jolis petits manteaux polaires un peu partout et pas trop chers en plus , j'en encore vus cet aprem ..
douces caresses au BB :mdog:
il y a de jolis petits manteaux polaires un peu partout et pas trop chers en plus , j'en encore vus cet aprem ..
douces caresses au BB :mdog:
ANNIE S- Chien
Bonjour à tous ^^ !
Des petites nouvelles de Kiwie. Ce matin grande promenade au bois de Vincennes (et pour une fois j'ai pensé à prendre mon appareil photo) !
Kiwie et son nouveau copain de jeu Dumbo le chihuahua :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Mais où est passée Kiwie ?
Et si on zoom sur la photo on s'aperçoit vite que Kiwie est partie rejoindre les enfants qui passaient, le petit garçon qui baisse la tête et la petite fille accroupie ^^. Elle adore les enfants et court constamment vers eux !
Kiwie et sa deuxième copine de jeu Fifi ^^ :
Bon dimanche !
Kiwie :wouaf wouaf: , Nicole, Chrystelle
Des petites nouvelles de Kiwie. Ce matin grande promenade au bois de Vincennes (et pour une fois j'ai pensé à prendre mon appareil photo) !
Kiwie et son nouveau copain de jeu Dumbo le chihuahua :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Mais où est passée Kiwie ?
Et si on zoom sur la photo on s'aperçoit vite que Kiwie est partie rejoindre les enfants qui passaient, le petit garçon qui baisse la tête et la petite fille accroupie ^^. Elle adore les enfants et court constamment vers eux !
Kiwie et sa deuxième copine de jeu Fifi ^^ :
Bon dimanche !
Kiwie :wouaf wouaf: , Nicole, Chrystelle
Dernière édition par Pikeline le Dim 30 Oct 2011 - 13:56, édité 1 fois
Pikeline- Chaton
quelle jolie photo ds les feuilles!
on va connaitre ts les toutous du coin!
on va connaitre ts les toutous du coin!
Invité- Invité
Elle est assortie aux couleurs de l'automne
Superbe petite puce
Je vois qu'elle a trouvé plus petit qu'elle comme copine
Superbe petite puce
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Elle est assortie aux couleurs de l'automne
Superbe petite puce
Oui plus petit qu'elle ^^ la petite Fifi avait du caractère d'ailleurs sur les photos on ne voit pas bien mais sur son petit pull de marin il y avait écrit "Les vrais marins n'ont peur de rien" c'était trop marrant car ça allait super bien avec son caractère. Petite mais téméraire, même plus téméraire que Kiwie !
Pikeline- Chaton
1A l'unanimité, les couleurs de l'automne lui vont très bien!belle harmonie;je suis sûre que les fleurettes printanières lui iront bien au teint aussi!
MIMOSA- Chaton
toujours aussi craquante la kiwie ....et top avec ses potes de la même hauteur qu'elle
elle est extra cette petite
elle est extra cette petite
ANNIE S- Chien
Kiwie en tenue de camouflage !!! Toujours aussi jolie ! Comme elle a grandit !
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui c'était le grand jour : la stérilisation de Kiwie !
Elle nous a paru longue cette journée :shock:, ce matin à 9h on déposait Kiwie à la clinique, j'avais la gorge serrée de la laisser ... Puis le vétérinaire nous a dit de venir la récupérer à partir de 16h. 15h45 nous étions déjà sur place. Nous avions trop hâte de revoir notre puce ! L'opération s'est super bien passée, le vétérinaire nous a dit que nous avions une chienne en pleine forme ! Il lui a retiré la dent de lait qui n'était pas tombée et la tatoué (c'est vrai que le tatouage est assez voyant avec ses grandes oreilles ). Elle a courru vers nous toute contente de nous retrouvée et gros dodo dans la voiture. Ce matin nous lui avions acheté un nouveau panier plus grand. En rentrant elle s'est jetée dessus et là !
10 jours de médicaments et dans 12 jours rendez-vous chez le véto pour retirer les fils. Elle a un gros pansement, pas de collerette d'après le véto ça ne devrait pas bougé.
J'espère qu'elle va vite se remettre de son opération en attendant plein de gros calinous pour la puce !
A très vite pour les prochaines nouvelles ! Bonne soirée !
Aujourd'hui c'était le grand jour : la stérilisation de Kiwie !
Elle nous a paru longue cette journée :shock:, ce matin à 9h on déposait Kiwie à la clinique, j'avais la gorge serrée de la laisser ... Puis le vétérinaire nous a dit de venir la récupérer à partir de 16h. 15h45 nous étions déjà sur place. Nous avions trop hâte de revoir notre puce ! L'opération s'est super bien passée, le vétérinaire nous a dit que nous avions une chienne en pleine forme ! Il lui a retiré la dent de lait qui n'était pas tombée et la tatoué (c'est vrai que le tatouage est assez voyant avec ses grandes oreilles ). Elle a courru vers nous toute contente de nous retrouvée et gros dodo dans la voiture. Ce matin nous lui avions acheté un nouveau panier plus grand. En rentrant elle s'est jetée dessus et là !
10 jours de médicaments et dans 12 jours rendez-vous chez le véto pour retirer les fils. Elle a un gros pansement, pas de collerette d'après le véto ça ne devrait pas bougé.
J'espère qu'elle va vite se remettre de son opération en attendant plein de gros calinous pour la puce !
A très vite pour les prochaines nouvelles ! Bonne soirée !
Pikeline- Chaton
Remets toi vite belle et courageuse petite memère!!(toujours aussi mimi)
elisabeth- Chiot
c'est vrai , toujours aussi trognon la puce ......elle a un air qui ne ressemble à aucun autre !!! :??:
en tout cas , c'est une grande maintenant ....
en tout cas , c'est une grande maintenant ....
ANNIE S- Chien
elle a des petits yeux la puce. bonne convalescence petite nenette.
Joy- Chien
Bon courage petite puce, elle vite retrouver ses yeux si pétillants
mélia- Loup Garou
Bon repos toute belle
Retrouves vite ton energie :banane: :banane:
Retrouves vite ton energie :banane: :banane:
cococado- As du papotage
Merci pour tous vos messages !
Peut-être que ma question va paraître ridicule ... Mais en fait je me demandais comment faire pour porter Kiwie sans lui faire mal ? Car depuis qu'on est rentré elle fait beaucoup pipi, elle a même fait pipi à la maison alors qu'elle est propre depuis plusieurs mois ... Je pense que ça doit être les effets de l'anesthésie ... Et du coup avec son opération elle ne peut pas accéder au balcon (marche trop haute) où elle a l'habitude d'aller si jamais elle a une envie pressante. Donc je l'ai porté pour la mettre sur le balcon mais j'ai peur de ne pas la porter comme il faut, en plus je pense qu'il faut que j'évite au maximum de la porter sous le ventre mais ce n'est pas du tout évident >< !
Comment se sont passés les jours suivants la stérilisations de vos chiennes ?
Peut-être que ma question va paraître ridicule ... Mais en fait je me demandais comment faire pour porter Kiwie sans lui faire mal ? Car depuis qu'on est rentré elle fait beaucoup pipi, elle a même fait pipi à la maison alors qu'elle est propre depuis plusieurs mois ... Je pense que ça doit être les effets de l'anesthésie ... Et du coup avec son opération elle ne peut pas accéder au balcon (marche trop haute) où elle a l'habitude d'aller si jamais elle a une envie pressante. Donc je l'ai porté pour la mettre sur le balcon mais j'ai peur de ne pas la porter comme il faut, en plus je pense qu'il faut que j'évite au maximum de la porter sous le ventre mais ce n'est pas du tout évident >< !
Comment se sont passés les jours suivants la stérilisations de vos chiennes ?
Pikeline- Chaton
ça va aller mieux aujourd'hui
pour la porter, tu mets la main droite sous les deux pattes avant, et main gauche entre les deux pattes arrieres,ainsi elle n'aura pas mal ;)
je suis aussi pour le tatouage et puce, ça met ttes les chances de son coté s'ils se perdent ;)
pour la porter, tu mets la main droite sous les deux pattes avant, et main gauche entre les deux pattes arrieres,ainsi elle n'aura pas mal ;)
je suis aussi pour le tatouage et puce, ça met ttes les chances de son coté s'ils se perdent ;)
Invité- Invité
Oui comme l'a dit Karine, je faisais comme ça pour Diva. Elle avait aussi un grand pansement comme ça puis après comme elles sont deux, je lui mettai le body taille 1 ans. Tout s'est bien passé, et je pense qu'il en sera de même pour la si jolie Kiwie. Gros bisous à toutes. :wouaf:
KIWIE
Bon rétablissement petite Kiwie, pas d'inquiètude, cela passe vite et elle retouve vite leur énergie, mais c'est vrai que cela fait mal de les voir mal en point.
Pour Moussia, je la portait tel que Karine l'a indiqué, c'était le plus facile.
Amicalement,
Charlotte
Pour Moussia, je la portait tel que Karine l'a indiqué, c'était le plus facile.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Oui ça fait mal de la voir comme ça ... Elle qui d'habitude est si joyeuse et dynamique ! Aujourd'hui, elle a dormi toute la journée et actuellement elle dort encore, elle est complètement KO ... Elle a bien pris ses médicaments, sans problèmes. Vraiment une petite puce adorable !
Pikeline- Chaton
Ne t'inquiète pas c'est normal, Diva a été très très calme plusieurs jours ... Voir ... inerte : Ce qui inquiétait Mona d'ailleurs ... Fais lui plein de gros bisous de notre part.
allez Christelle , ça va aller mieux pour la puce , dès aujourd'hui d'ailleurs .... :mdog:
et fin de semaine ,vous allez nous écrire qu'elle refait le clown :banane:
et fin de semaine ,vous allez nous écrire qu'elle refait le clown :banane:
ANNIE S- Chien
Bonsoir bonsoir !
Annie l'avait prédit ^^ Kiwie a retrouvé toute sa forme depuis vendredi. Elle est encore plus dynamique qu'avant (oui oui c'est possible ), les parties de jeux sont de retour ! Nous sommes vraiment soulagées ! Vendredi prochain rendez-vous chez le véto pour lui retirer les fils et voir si elle cicatrise bien. Elle commence à moins supporter son bandage, se gratte beaucoup. Il commence à se décoller et elle fait une petite allergie à vue d'oeil. Encore quelques jours à tenir et elle se sentira vraiment mieux ^^.
Nous avons une petite chipie qui a bien su profiter de la situation pour avoir pleins de câlins et bisous !
Nous en sommes raide dingue !
Bientôt des photos de son bon rétablissement ;) !
En attendant plein de léchouilles :wouaf wouaf: et de bisous !
Annie l'avait prédit ^^ Kiwie a retrouvé toute sa forme depuis vendredi. Elle est encore plus dynamique qu'avant (oui oui c'est possible ), les parties de jeux sont de retour ! Nous sommes vraiment soulagées ! Vendredi prochain rendez-vous chez le véto pour lui retirer les fils et voir si elle cicatrise bien. Elle commence à moins supporter son bandage, se gratte beaucoup. Il commence à se décoller et elle fait une petite allergie à vue d'oeil. Encore quelques jours à tenir et elle se sentira vraiment mieux ^^.
Nous avons une petite chipie qui a bien su profiter de la situation pour avoir pleins de câlins et bisous !
Nous en sommes raide dingue !
Bientôt des photos de son bon rétablissement ;) !
En attendant plein de léchouilles :wouaf wouaf: et de bisous !
Pikeline- Chaton
Bonjour bonjour !
ça y'est Kiwie est "libérée" de son pansement et de ses fils depuis vendredi ^^ ! Elle est en pleine forme ! Elle a fait une méga fête au vétérinaire qui était très content de la revoir et nous a dit qu'elle n'était pas rancunière ! Finalement la puce s'est laissée faire mais elle tremblait de tout son corps. Une très belle cicatrice, juste un peu d'eczema à cause de la colle du pansement mais rien de bien méchant. Hier, au bois de Vincennes, elle s'en est donné à coeur joie, une vraie pile électrique, infatigable ! Ma mère pense que depuis qu'elle a été opérée elle est encore plus dynamique et plus folle qu'avant :P ! Nous qui pensions que ça la calmerait peut-être un peu !
Aujourd'hui, ma mère l'emmène chez des amies qui veulent lui tricoter un petit pull en laine pour cet hiver !
Bon dimanche :wouaf wouaf: !
ça y'est Kiwie est "libérée" de son pansement et de ses fils depuis vendredi ^^ ! Elle est en pleine forme ! Elle a fait une méga fête au vétérinaire qui était très content de la revoir et nous a dit qu'elle n'était pas rancunière ! Finalement la puce s'est laissée faire mais elle tremblait de tout son corps. Une très belle cicatrice, juste un peu d'eczema à cause de la colle du pansement mais rien de bien méchant. Hier, au bois de Vincennes, elle s'en est donné à coeur joie, une vraie pile électrique, infatigable ! Ma mère pense que depuis qu'elle a été opérée elle est encore plus dynamique et plus folle qu'avant :P ! Nous qui pensions que ça la calmerait peut-être un peu !
Aujourd'hui, ma mère l'emmène chez des amies qui veulent lui tricoter un petit pull en laine pour cet hiver !
Bon dimanche :wouaf wouaf: !
Pikeline- Chaton
Kiwie a rv couture
elle va tirer sur les pelotes,
sans bouger, ça va etre costaud
j'imagine la star des podiums de mode
elle va tirer sur les pelotes,
sans bouger, ça va etre costaud
j'imagine la star des podiums de mode
Invité- Invité
Tout à fait ça : Une star des podiums !! Diva aussi a fait une petite allergie au pansement sur la fin. Gros bisous à toutes les 3.
Bonjouuuuur !!!
Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une BONNE ANNEE 2012, plein de bonheur pour vous et vos 4 pattes !!!
Kiwie a bien grandi, une petite puce de 5 kilos qui ne pense qu'à jouer et à demander des câlins ! A noël, elle a fait craquer toute la famille, elle était au centre de toutes les attentions et a bien su profiter de la situation ^^ ! Le temps passe vraiment vite, fin février elle aura déjà 1 an :shock: !
Je viens de parcourir le forum et de voir le bilan des adoptés 2011 et je souhaite vraiment que la situation des animaux de la Réunion (ainsi que dans d'autres pays où leurs conditions sont aussi critiques) puisse s'améliorer et que tous les Sauvadiens puissent avoir une famille pour la vie ! Je suis contente de voir que la petite Vaya a enfin trouvé SA famille, je pense que cette fois-ci c'est la bonne !!! Je ne comprendrai jamais les personnes qui prennent un animal pour l'abandonner par la suite, ce n'est pas aimer les animaux, ni apprendre à les connaître car une fois qu'on les connaît on ne peut plus s'en passer ! Kiwie nous apporte beaucoup d'amour chaque jour, vraiment que du bonheur avec cette petite chipie !
Alors Milles merci à Sauvade, à toutes les personnes qui s'investissent pour faire bouger les choses ! Merci encore de nous avoir confier Kiwie ! C'est vraiment rare de voir une association comme la votre car Sauvade c'est plus qu'une association c'est une grande famille, beaucoup de convivialité, d'aide, d'humour et de bonne humeur sur ce forum ! Vivement la prochaine rencontre !
Gros bisouuuus à tous !!!
Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une BONNE ANNEE 2012, plein de bonheur pour vous et vos 4 pattes !!!
Kiwie a bien grandi, une petite puce de 5 kilos qui ne pense qu'à jouer et à demander des câlins ! A noël, elle a fait craquer toute la famille, elle était au centre de toutes les attentions et a bien su profiter de la situation ^^ ! Le temps passe vraiment vite, fin février elle aura déjà 1 an :shock: !
Je viens de parcourir le forum et de voir le bilan des adoptés 2011 et je souhaite vraiment que la situation des animaux de la Réunion (ainsi que dans d'autres pays où leurs conditions sont aussi critiques) puisse s'améliorer et que tous les Sauvadiens puissent avoir une famille pour la vie ! Je suis contente de voir que la petite Vaya a enfin trouvé SA famille, je pense que cette fois-ci c'est la bonne !!! Je ne comprendrai jamais les personnes qui prennent un animal pour l'abandonner par la suite, ce n'est pas aimer les animaux, ni apprendre à les connaître car une fois qu'on les connaît on ne peut plus s'en passer ! Kiwie nous apporte beaucoup d'amour chaque jour, vraiment que du bonheur avec cette petite chipie !
Alors Milles merci à Sauvade, à toutes les personnes qui s'investissent pour faire bouger les choses ! Merci encore de nous avoir confier Kiwie ! C'est vraiment rare de voir une association comme la votre car Sauvade c'est plus qu'une association c'est une grande famille, beaucoup de convivialité, d'aide, d'humour et de bonne humeur sur ce forum ! Vivement la prochaine rencontre !
Gros bisouuuus à tous !!!
Pikeline- Chaton
rhoooooooo Christelle , qu'est-ce qu'elle est belle la petite Kiwie
et là de pres comme ça , on voit bien sa petite tête de futée aucun doute qu'elle charme son monde celle là !!! du charme elle en a à revendre et comme vous le dites nos poilus nous apportent tant
et là de pres comme ça , on voit bien sa petite tête de futée aucun doute qu'elle charme son monde celle là !!! du charme elle en a à revendre et comme vous le dites nos poilus nous apportent tant
ANNIE S- Chien
Oh oui futée c'est bien le terme qu'il faut utiliser ! Elle est très comédienne aussi c'est à voir ! Pas facile de les prendre en vidéo ou en photo dans les moments les plus comiques, mais on aurait vraiment beaucoup de choses à vous montrer. En tout cas, les personnes que nous croisons dans la rue ne cessent d'être attirées par Kiwie et sont étonnées de voir une petite chienne aussi curieuse. Elle regarde tout ! Les feuilles qui tombent des arbres, elle est aussi souvent sur ses pattes arrières pour regarder en hauteur, elle est vraiment très alerte et observatrice de tout ce qui l'entoure. Elle ne passe vraiment pas inaperçue ! Elle marche la plupart du temps la tête en l'air sans regarder où elle va tellement tout ce qui se passe l'intéresse.
Une chipie qui nous fait bien rire :lol!: !
Comment vont Havane et Grenadine ?
Une chipie qui nous fait bien rire :lol!: !
Comment vont Havane et Grenadine ?
Pikeline- Chaton
Elles vont très bien Christelle , merci ...........
mais des deux , même si havane à un fort tempérament , c'est la petite qui mène son monde à la baguette , mais elle est très mimi , elle nous parle ....j'adore
c'est sûr que voir kiwie faire sa curieuse , ça doit être drôle et les promenades un peu "longues " à force !! :scratch:
mais des deux , même si havane à un fort tempérament , c'est la petite qui mène son monde à la baguette , mais elle est très mimi , elle nous parle ....j'adore
c'est sûr que voir kiwie faire sa curieuse , ça doit être drôle et les promenades un peu "longues " à force !! :scratch:
ANNIE S- Chien
Oui j'avais vu ça, déjà toute petite Grenadine savait s'imposer ! Havane me semble très patiente !
Pikeline- Chaton
Merci et bonne année à toutes, toi, ta maman et ta puce Kiwie qui a bien grandit mais toujours en beauté ! A bientôt en 2012 ! Gros bisous à toutes ! :P
Des photos de la promenade de ce matin ^^ :
Alors là Kiwie l'extraterrestre !!! Elle a du être surprise par les deux autres qui lui fonçaient dessus
En zoomé ça donne ça !
Et maintenant
Pikeline- Chaton
enyaborna a écrit:quelle beauté cette petite chienne
bien d'accord avec toi enyaborna , cette petite kiwie est un régal pour les yeux , je la trouve aussi jolie que sa petite copine vahiné
la photo en " extraterrestre" est spectaculaire d'originalité !! il fallait le faire !!!
ANNIE S- Chien
En effet elle est belle cette nenette et la photo en pleine course
cococado- As du papotage
Kiwie l'extraterrestre la plus belle de toutes les galaxies !!!!! :P
elle ne ressemble à aucun autre la miss Kiwie. Et la photo prise en pleine course est absolument divine!! vous pourriez gagner un concours avec.
merci de nous faire partager ces beaux moments.
merci de nous faire partager ces beaux moments.
Orson&Diego- Lion
Ah oui, la photo extra terrestre est énoooorme
Kiwie joue avec un chien blanc et on dirait une de nos sauvadiennes, elle s'appelle Naya
Kiwie joue avec un chien blanc et on dirait une de nos sauvadiennes, elle s'appelle Naya
Invité- Invité
Elle a une de ces bouille c'te chienne, elle est trop mimi !!!!
X-Files n'a qu'à bien se tenir ptdr !
X-Files n'a qu'à bien se tenir ptdr !
cicoux22- As du papotage
Trop mignonne
J'adore ses yeux clairs
C'est vraiment une chienne unique et originale, elle doit avoir un sacré fan club
J'adore ses yeux clairs
C'est vraiment une chienne unique et originale, elle doit avoir un sacré fan club
mélia- Loup Garou
ilonah a écrit:Ah oui, la photo extra terrestre est énoooorme
Ah mais je ne savais pas qu'on avait une petite sauvadienne du nom de Naya ! C'était sûrement elle car si on écoute bien à la fin de la première vidéo, son maître la rappelle au nom de Naya. Je pense qu'on aura l'occasion de la recroiser
Pikeline- Chaton
c'est une dame qui a adopté Naya, mais ça serait marrant que ça soit elle
Invité- Invité
en tout cas elle lui ressemble beaucoup !
cicoux22- As du papotage
J'ai l'impression qu'il dit Gaïa, non?
En tout cas c'est son sosie
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:J'ai l'impression qu'il dit Gaïa, non?
Ah oui peut-être en effet :P j'ai peut-être trop souhaité qu'il dise Naya !
Mais en tout cas la ressemblance sur la photo est frappante !
Pikeline- Chaton
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 12