DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GAD et BOUBA
+11
Apsun
ANNIE S
cachou
Lise
kerstin974
clairette
ello
manue93370
Gally
jocelyne
cicoux22
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAD et BOUBA
GAD
Chaton sympathique, aimant la nature, joueur, varapeur, calin, bavard et très bien dans ses coussinets.
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
D'autres photos et vidéos : https://asso-sauvade.forumactif.org/t1205-les-trefles-a-quatre-feuilles
Chaton sympathique, aimant la nature, joueur, varapeur, calin, bavard et très bien dans ses coussinets.
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
D'autres photos et vidéos : https://asso-sauvade.forumactif.org/t1205-les-trefles-a-quatre-feuilles
Dernière édition par cicoux22 le Mer 5 Oct 2011 - 10:15, édité 4 fois
cicoux22- As du papotage
Re: GAD et BOUBA
Gad qui est le frère de Glad, Galixe et Galaxie (voir topic des trèfle à quatre feuilles avec photos et vidéos).
D'autres photos sont bien entendu à venir.
D'autres photos sont bien entendu à venir.
Invité- Invité
trop mignon le petite Gad.
jocelyne- Lion
Quelques photos avant que je ne sorte.
Gad se trouve à droite.
Vous l'avez bien compris, Gad est celui qui se trouve en-dessous... Sa soeur ayant "la patte" !
Gad se trouve à droite.
Vous l'avez bien compris, Gad est celui qui se trouve en-dessous... Sa soeur ayant "la patte" !
Invité- Invité
Voici donc monsieur Gad il y a quinze jours :
Il a bien grandi, n'est-ce pas ?
D'autres photos à venir.
Il a bien grandi, n'est-ce pas ?
D'autres photos à venir.
Invité- Invité
Dodo dans l'arbre à chat.
Zeux avec ma soeurette Galaxie.
Débandade de zeux en famille.
Hep ! Ze suis à droite
Zadoooooooooore cet endroit...
Ze vous montre mon empreinte de la patte arrière gauche. Elle est belle, hein ?
C'est nous, les arbitres ! On est sur la droite...
Mais kisésuilakilédevanmoa ?
Roooooooooo, mais il a fini de me copier ???
Hey, les filles ! Venez voir ce qui me suit !
Message à mes futurs pôpa ou môman : zadoooooore qu'on me fasse des bisous sur la trufette.
Et pi chui un bavard moa. Ouaip !
Zeux avec ma soeurette Galaxie.
Débandade de zeux en famille.
Hep ! Ze suis à droite
Zadoooooooooore cet endroit...
Ze vous montre mon empreinte de la patte arrière gauche. Elle est belle, hein ?
C'est nous, les arbitres ! On est sur la droite...
Mais kisésuilakilédevanmoa ?
Roooooooooo, mais il a fini de me copier ???
Hey, les filles ! Venez voir ce qui me suit !
Message à mes futurs pôpa ou môman : zadoooooore qu'on me fasse des bisous sur la trufette.
Et pi chui un bavard moa. Ouaip !
Invité- Invité
cicoux22- As du papotage
Miam ! C'est bon la mousse de canard... !
Ze ne veut pas en perdre une miette...
Zé peur, Monique est en train de courrir...
Rooooooooooooo, toi ! Ze vais t'attraper...
Où vous êtes ???
Tu sors de là, toi ???
Ouaip ! Pas mal c'te baraque...
Roooooooo ! Mais tu vas sortir ???
Suite au prochain épisode.
Invité- Invité
Il est vraiment craquant!!!!!!
Je souhaiterai l'adopter. J'espère que ce sera possible. Je vous ai envoyé le formulaire, et je croise les doigts............
Emmanuelle
Je souhaiterai l'adopter. J'espère que ce sera possible. Je vous ai envoyé le formulaire, et je croise les doigts............
Emmanuelle
manue93370- Chaton
Comme vous pourrez le voir sur ces vidéos, Monsieur Gad est souvent spectateur... Quel voyeur cuila !!!
Invité- Invité
manue93370 a écrit:Il est vraiment craquant!!!!!!
Emmanuelle
Je viens de vous envoyer un mail
cicoux22- As du papotage
J'ai bien reçu votre mail!!
Super toutes ces photos et vidéos
Super toutes ces photos et vidéos
manue93370- Chaton
cicoux22- As du papotage
Gad est réservé, il partira dimanche en fin de matinée n'est ce pas manue
cicoux22- As du papotage
GENIAL :banane: :brou:
ello- As du papotage
On attend que ça.....
En tout cas félicitation à tous pour votre action !!!!!!!!!
En tout cas félicitation à tous pour votre action !!!!!!!!!
manue93370- Chaton
prise hier
cicoux22- As du papotage
trop drôle le petit Gad. Il est beau
jocelyne- Lion
cicoux22- As du papotage
Tout le monde t'attend avec impatience petit GAD
manue93370- Chaton
rroh ce regard, comment ne pas fondre ?
clairette- Chaton
des petites photos pour patienter jusqu'à demain midi
cicoux22- As du papotage
Merci pour ces photos, je suis toute excitée de le rencontrer!!!
manue93370- Chaton
Voilà Gad vient de partir dans sa nouvelle famille, avec un copain chat et trois enfants .... que du bonheur !
cicoux22- As du papotage
Gad est bien arrivé dans sa nouvelle maison.
Et à notre grande surprise pas de temps d'adaptation. Il a exploré toute la maison, trouvé sa litière et beaucoup joué avec les enfants. Un vrai pot de colle...., pour notre plus grand bonheur. Pendant le repas du midi il sautait sur les genoux de tout le monde, puis sautait sur la table: résultat il a fini les pattes et le museau dans l'assiette de sauce de ma fille.....
Là il s'est endormi sur mes genoux.
La suite au prochain numéro.......
Et à notre grande surprise pas de temps d'adaptation. Il a exploré toute la maison, trouvé sa litière et beaucoup joué avec les enfants. Un vrai pot de colle...., pour notre plus grand bonheur. Pendant le repas du midi il sautait sur les genoux de tout le monde, puis sautait sur la table: résultat il a fini les pattes et le museau dans l'assiette de sauce de ma fille.....
Là il s'est endormi sur mes genoux.
La suite au prochain numéro.......
manue93370- Chaton
Merci pour ces nouvelles
et avec votre chat, comment cela se passe-t-il ?
et avec votre chat, comment cela se passe-t-il ?
cicoux22- As du papotage
Très brève rencontre, car Gad a fait le gros dos et du coup a fait peur à notre chat qui est allé se réfugier dans notre chambre
manue93370- Chaton
là encore le gros à peur du petit
Ca va venir, chez moi, il lui a fallut même pas 2 jours pour accepter les miennes
Ca va venir, chez moi, il lui a fallut même pas 2 jours pour accepter les miennes
cicoux22- As du papotage
Que du bonheur .....!!!
Après 3 jours à la maison tout se passe toujours aussi bien.
C'est un véritable amour.
Il a fait de la salle de jeux des enfants sa salle de jeux.
Il fait des calins à toute la famille et commence à se rapprocher de notre chat.
Par contre dur dur le matin: à 7h séance de léchouille pour réveiller tout le monde!!! Et si ça ne marche pas il miaule pour qu'on s'occupe de lui.
C'est un véritable amour.
Il a fait de la salle de jeux des enfants sa salle de jeux.
Il fait des calins à toute la famille et commence à se rapprocher de notre chat.
Par contre dur dur le matin: à 7h séance de léchouille pour réveiller tout le monde!!! Et si ça ne marche pas il miaule pour qu'on s'occupe de lui.
manue93370- Chaton
P'tit coeur, il grandit !
Merci pour ces bonnes nouvelles
Biz à vous
Merci pour ces bonnes nouvelles
Biz à vous
cicoux22- As du papotage
Bonsoir!
Tout se passe toujours aussi bien avec Gad. C'est vraiment un chaton adorable qui n'a peur de rien et surtout pas des enfants avec lesquels il passe son temps à jouer. Et quand il est fatigué il vient se blottir sur mes genoux pour dormir. Par contre il déteste être seul, il nous suit partout dans la maison, et miaule dès qu'il se retrouve seul dans une pièce.
Voici quelques photos:
Je suis un gros gourmand!!!! J'adore manger dans les assiettes !!
Et boire dans les verres!
Avec un tel regard, je fais ce que je veux
Bonne soirée à tous
Tout se passe toujours aussi bien avec Gad. C'est vraiment un chaton adorable qui n'a peur de rien et surtout pas des enfants avec lesquels il passe son temps à jouer. Et quand il est fatigué il vient se blottir sur mes genoux pour dormir. Par contre il déteste être seul, il nous suit partout dans la maison, et miaule dès qu'il se retrouve seul dans une pièce.
Voici quelques photos:
Je suis un gros gourmand!!!! J'adore manger dans les assiettes !!
Et boire dans les verres!
Avec un tel regard, je fais ce que je veux
Bonne soirée à tous
manue93370- Chaton
les chatons reunionnais sont de grands bavards
il est magnifique
et quelle belle complicité avec les enfants
il est magnifique
et quelle belle complicité avec les enfants
Invité- Invité
Les chats réunionnais sont aussi des lève-tôt!! Dur, dur pour nous qui sommes en vacances ........
manue93370- Chaton
Des nouvelles reçues hier soir :
Bonsoir,
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Paques et pour vous donner des nouvelles de GAD.
Il va très bien et fait le bonheur de toutes la famille. C'est un vrai petit ange !
Il adore jouer avec les enfants, et est toujours aussi calin.
Avec notre chat, cela se passe très bien et il a trouvé un copain avec qui il peut courir et se chamailler. J'ai toujours peur que le gros lui fasse mal mais apparemment ce n'est pas le cas car il en redemande encore.
Nous sommes allés faire ses vaccins vendredi matin mais comme notre vétérinaire était en vacances c'était une jeune qui le remplaçait et qui nous a dit que le premier vaccin ayant été fait trop tôt, il faudrait refaire encore un 3ème vaccin dans un mois.
Le petit a bien grandi, il pèse maintenant 960 grammes!
Voila vous savez tout.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
manue
Bonsoir,
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Paques et pour vous donner des nouvelles de GAD.
Il va très bien et fait le bonheur de toutes la famille. C'est un vrai petit ange !
Il adore jouer avec les enfants, et est toujours aussi calin.
Avec notre chat, cela se passe très bien et il a trouvé un copain avec qui il peut courir et se chamailler. J'ai toujours peur que le gros lui fasse mal mais apparemment ce n'est pas le cas car il en redemande encore.
Nous sommes allés faire ses vaccins vendredi matin mais comme notre vétérinaire était en vacances c'était une jeune qui le remplaçait et qui nous a dit que le premier vaccin ayant été fait trop tôt, il faudrait refaire encore un 3ème vaccin dans un mois.
Le petit a bien grandi, il pèse maintenant 960 grammes!
Voila vous savez tout.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
manue
cicoux22- As du papotage
Des nouvelles de GAD
Voici déjà plus d'un mois que Gad est chez nous, et c'est toujours l'amour fou entre lui et les enfants. Ils ne se quittent plus. Parfois j'ai l'impression que ma petite dernière est trop brusque avec lui, mais il en redemande et ne la quitte pas d'une semelle.
Avec notre chat cela se passe aussi très bien, et ils se courent après dans les escaliers et la maison ( je comprends mieux l'expression "jouer à chat...").
Son seul défaut: il adore les chaussettes des enfants et malheur à celle qui traine le soir, car il y a de fortes chances qu'elle soit retrouvée le lendemain matin sous le canapé avec des petits trous...
Voici quelques photos:
Avec notre chat cela se passe aussi très bien, et ils se courent après dans les escaliers et la maison ( je comprends mieux l'expression "jouer à chat...").
Son seul défaut: il adore les chaussettes des enfants et malheur à celle qui traine le soir, car il y a de fortes chances qu'elle soit retrouvée le lendemain matin sous le canapé avec des petits trous...
Voici quelques photos:
manue93370- Chaton
Bonjour,
Quelle agréable surprise que d'avoir de vos nouvelles et mille mercis pour ces excellentes nouvelles et les photos !
Je ne crois pas que ses frères et soeurs aient cette même passion pour les chaussettes, c'est rigolo !
Quelle agréable surprise que d'avoir de vos nouvelles et mille mercis pour ces excellentes nouvelles et les photos !
Je ne crois pas que ses frères et soeurs aient cette même passion pour les chaussettes, c'est rigolo !
cicoux22- As du papotage
Voici des nouvelles de notre petit Gad.
C'est toujours un véritable amour.
Il est de plus en plus inséparable des enfants. Je suis d'ailleurs un peu jalouse, car toutes les nuits il dort dans le lit de ma fille.
Il a besoin qu'on s'occupe tout le temps de lui et ne quitte pas les enfants. Il se met à miauler dès qu'il se retrouve seul. Il est très patient car même lorsque ma fille de 18 mois l'embête il ne griffe jamais et se laisse faire. Avec notre autre chat c'est l'entente parfaite !!
J'appréhende un peu sa réaction pendant les vacances car ce sont mes voisons qui vont le garder avec notre 2ème chat et je ne sais pas comment il va supporter d'être moins entouré.
Il est de plus en plus inséparable des enfants. Je suis d'ailleurs un peu jalouse, car toutes les nuits il dort dans le lit de ma fille.
Il a besoin qu'on s'occupe tout le temps de lui et ne quitte pas les enfants. Il se met à miauler dès qu'il se retrouve seul. Il est très patient car même lorsque ma fille de 18 mois l'embête il ne griffe jamais et se laisse faire. Avec notre autre chat c'est l'entente parfaite !!
J'appréhende un peu sa réaction pendant les vacances car ce sont mes voisons qui vont le garder avec notre 2ème chat et je ne sais pas comment il va supporter d'être moins entouré.
manue93370- Chaton
géniale cette photo !
Il a l'air encore tout petit par rapport à son "frère" !
Ne vous inquiétez pas pour votre absence, ils seront 2 et ils s'entendent super bien, ils s'ennuieront moins et il sera d'autant plus content de vous retrouver à votre retour.
Votre solution est la meilleur, ils restent chez eux avec leurs habitudes et leurs odeurs, c'est le moisn destabilisant pour eux.
Moi Fleur est super pot de col et quand je rentre, elle me colle encore plus pendant les 2-3 premiers jours après mon retour.
Laissez leur éventuellement un vêtement avec votre odeur ou celles des enfants sur lesquels ils pourront se lover en votre absence.
laisser plein de jouets et de quoi les occuper.
Ca va bien se passer, ne vous inquiétez pas.
Il a l'air encore tout petit par rapport à son "frère" !
Ne vous inquiétez pas pour votre absence, ils seront 2 et ils s'entendent super bien, ils s'ennuieront moins et il sera d'autant plus content de vous retrouver à votre retour.
Votre solution est la meilleur, ils restent chez eux avec leurs habitudes et leurs odeurs, c'est le moisn destabilisant pour eux.
Moi Fleur est super pot de col et quand je rentre, elle me colle encore plus pendant les 2-3 premiers jours après mon retour.
Laissez leur éventuellement un vêtement avec votre odeur ou celles des enfants sur lesquels ils pourront se lover en votre absence.
laisser plein de jouets et de quoi les occuper.
Ca va bien se passer, ne vous inquiétez pas.
cicoux22- As du papotage
Merci de me rassurer. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, d'autant plus que mes voisins adorent les animaux et qu'il aura droit j'en suis sûre à de grosses séances de calins, mais quand même.... c'est la première fois qu'on s'en sépare.
Sinon vous avez raison il fait petit, mais en fait ce n'est qu'un effet d'optique car la vétérinaire aussi le trouvait petit mais finalement en le pesant à trouvé qu'il était déjà bien costaud. en fait c'est plutôt marrant il a des longues pattes , une queue très très fine et interminable et par contre une toute petite tête de chaton.
Sinon vous avez raison il fait petit, mais en fait ce n'est qu'un effet d'optique car la vétérinaire aussi le trouvait petit mais finalement en le pesant à trouvé qu'il était déjà bien costaud. en fait c'est plutôt marrant il a des longues pattes , une queue très très fine et interminable et par contre une toute petite tête de chaton.
manue93370- Chaton
Il est devenu magnifique!
Lise- Lion
C'est vrai qu'il a toujours sa tête de bébé
cicoux22- As du papotage
Ca y est nous sommes rentrés de vacances et nous étions vraiment impatients de retrouver nos 2 bébés. Mais en rentrant à la maison, horreur, notre petit Gad n'a vraiment pas apprécié que nous partions en vacances sans lui et il nous a fait un beau cadeau: il a fait pipi et caca sur les lits de toute la famille ( il a simplement épargné le lit de ma plus jeune fille). Les voisins qui s'occupaient des chats n'ont rien remarqué car ils ne sont pas montés aux étages.
Il est vraiment touchant car maintenant il ne nous quitte plus et nous suit à la trace (il doit avoir peur que nous repartions sans lui).
Il est vraiment touchant car maintenant il ne nous quitte plus et nous suit à la trace (il doit avoir peur que nous repartions sans lui).
manue93370- Chaton
Ca y est Mini GAD est devenu grand.
Il s'est fait opérer aujourd'hui, on était tous un peu inquiet mais tout s'est très bien passé. Il n'est pas fatigué et n'a pas l'air du tout d'avoir mal. Il est comme d'habitude, à tel point qu'il est 22h et qu'il est toujours dans le jardin entrain de jouer. Tant mieux...
Il s'est fait opérer aujourd'hui, on était tous un peu inquiet mais tout s'est très bien passé. Il n'est pas fatigué et n'a pas l'air du tout d'avoir mal. Il est comme d'habitude, à tel point qu'il est 22h et qu'il est toujours dans le jardin entrain de jouer. Tant mieux...
manue93370- Chaton
SUPER !
cicoux22- As du papotage
Une bonne chose de faite!!!
Lise- Lion
Petite visite chez Mister Gad aujourd'hui
Un vrai lémurien avec son immense queue (j'ai jamais ca avant lol)
Un vrai lémurien avec son immense queue (j'ai jamais ca avant lol)
cicoux22- As du papotage
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2