DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GAD et BOUBA
+11
Apsun
ANNIE S
cachou
Lise
kerstin974
clairette
ello
manue93370
Gally
jocelyne
cicoux22
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GAD et BOUBA
Coucou manue,
Comment vont les garçons ?
Bouba grandit toujours bien ?
Comment vont les garçons ?
Bouba grandit toujours bien ?
cicoux22- As du papotage
Enfin voici de nos nouvelles après une longue absence.
Notre petit Gad est toujours en pleine forme, il est toujours aussi matinal ce qui ne pose pas de problème pendant la semaine, mais le week-end les miaulements à 6 h30 c'est un peu dur, mais c'est un malin, il se met au pied de notre lit et se met à miauler jusqu'à ce que je me lève. C'est un vrai pacha, Monsieur aime bien se faire servir et sait nous faire comprendre ce qu'il veut. C'est grand bavard et j'oserai même dire un grand gueulard. Ce qui est très amusant c'est que jusqu'à présent il adorait sortir dehors, mais Monsieur apprécie peu la baisse température et désormais il met le nez dehors et revient dans la maison aussi vite qu'il était sorti !!! Quand à notre Bouba il a bien grandi et grossi. Il fait maintenant plus d'1 kg et c'est le grand copain de GAD, tous les deux ont de véritable moments de folie et de complicité dans la maison.
Notre petit Gad est toujours en pleine forme, il est toujours aussi matinal ce qui ne pose pas de problème pendant la semaine, mais le week-end les miaulements à 6 h30 c'est un peu dur, mais c'est un malin, il se met au pied de notre lit et se met à miauler jusqu'à ce que je me lève. C'est un vrai pacha, Monsieur aime bien se faire servir et sait nous faire comprendre ce qu'il veut. C'est grand bavard et j'oserai même dire un grand gueulard. Ce qui est très amusant c'est que jusqu'à présent il adorait sortir dehors, mais Monsieur apprécie peu la baisse température et désormais il met le nez dehors et revient dans la maison aussi vite qu'il était sorti !!! Quand à notre Bouba il a bien grandi et grossi. Il fait maintenant plus d'1 kg et c'est le grand copain de GAD, tous les deux ont de véritable moments de folie et de complicité dans la maison.
manue93370- Chaton
P'tit coeur de Bouba, il a bien grandi, ca fait plaisir
Merci pour les news et garçons
Merci pour les news et garçons
cicoux22- As du papotage
Je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais comme d'habitude je suis un peu débordée.
Mr Bouba va très bien, il a eu un problème à l'oeil du à une rechute de son coryza mais maintenant il va très bien et a rattrapé son retard de croissance. Quand à Mr Gad ( que tout le monde appelle Loulou) il est en super forme, il est toujours aussi pot de colle et bavard, c'est un véritable amour. Et depuis le mois de Novembre nous avons accueilli à la maison un nouveau compagnon qui est devenu son super copain. Vous pouvez voir sur les images qu'il est toujours aussi minuscule. C'est vraiment un tout petit gabarit (le lapin est déjà presque plus grand que lui)
Mr Bouba va très bien, il a eu un problème à l'oeil du à une rechute de son coryza mais maintenant il va très bien et a rattrapé son retard de croissance. Quand à Mr Gad ( que tout le monde appelle Loulou) il est en super forme, il est toujours aussi pot de colle et bavard, c'est un véritable amour. Et depuis le mois de Novembre nous avons accueilli à la maison un nouveau compagnon qui est devenu son super copain. Vous pouvez voir sur les images qu'il est toujours aussi minuscule. C'est vraiment un tout petit gabarit (le lapin est déjà presque plus grand que lui)
manue93370- Chaton
trop mignon avec le lapin !! hum en ferait-il son diner
cachou- As du papotage
coucou Manue
vous avez de bien beaux phénomènes .....et il m'a l'air filou filou le gad , hum....... il se fait mordiller le lapinos !!
par contre , on le reconnait bien , tjrs sa même petite tête toute "chou "
ça doit s'amuser avec les petits , ce petit monde là ...
vous avez de bien beaux phénomènes .....et il m'a l'air filou filou le gad , hum....... il se fait mordiller le lapinos !!
par contre , on le reconnait bien , tjrs sa même petite tête toute "chou "
ça doit s'amuser avec les petits , ce petit monde là ...
ANNIE S- Chien
Oui, ne sentirait-on pas le lapin un poil figé ? Ou alors, il attend que çà se passe ? Est-ce que lui-aussi vient chercher Mr Gad pour jouer ? C'est tellement extra quand deux espèces s'entendent à merveille... Avez-vous vu cette vidéo du chat qui fait des câlins à un dauphin ? Et celle du chat qui joue avec une chouette en vol et lui fait des câlins à terre ?
Apsun- As du papotage
Le lapin était bébé quand nous l'avons ramené à la maison et Gad a toujours adoré faire la toilette du lapin. Du coup le lapin a l'habitude et c'est un peu le rituel du matin et du soir. Le lapin a l'air tout peureux mais c'est un vrai fauve et quand il ne veut pas jouer il charge, et la vous pouvez être sûr que personne ne viendra l'embêter...Quand ils sont tous les 2 dans le jardin ils courent l'un après l'autre, à tel point que le lapin avait tendance à suivre Gad chez les voisins qui ont un chien de chasse, on a donc du sécuriser le jardin pour empêcher le lapin de sortir. Le soir quand on remet le lapin dans sa cage, ils font du nez contre nez à travers les barreaux, c'est trop mignon....
manue93370- Chaton
Si ça c'est pas de l'amour?
Ca fait longtemps que nous n'avons pas donné de nos nouvelles!! Les chats vont bien, même très bien!!
Gad est toujours aussi gentil et collé aux enfants! Bouba est le plus dynamique, toujours envie de jouer!!! Et notre Tchoupie est toujours un gros pépère qui regardent les 2 jeunes de loin ....
Le famille s'est élargie car maintenant nous avons 2 lapins, et 2 tortues. Mais le mari a dit: ça suffit, la maison n'est pas un zoo!!
manue93370- Chaton
moi je trouve que votre fille prend bcp de place dans le lit, pov chat
magnifique bonheur!
magnifique bonheur!
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:moi je trouve que votre fille prend bcp de place dans le lit, pov chat
magnifique bonheur!
Karine en effet pauvre chat
Cette photo est pleine de trendresse et ce matou bien beau
cococado- As du papotage
Je suis chez Poupette mais c'est cicoux22 qui vous parle lol !
En fait rien de bien drôle a vous dire si ce n'est que Gad a disparu de chez lui depuis samedi, il c'est faufilé dehors et il n'est toujours pas rentré.
tout à été fait, il est recherché tous les soir et tout le monde est prévenu.
Si vous pouvez partager sur FB et partout où vous pouvez, il est sur Montfermeil (93)
En fait rien de bien drôle a vous dire si ce n'est que Gad a disparu de chez lui depuis samedi, il c'est faufilé dehors et il n'est toujours pas rentré.
tout à été fait, il est recherché tous les soir et tout le monde est prévenu.
Si vous pouvez partager sur FB et partout où vous pouvez, il est sur Montfermeil (93)
poupette- Chaton
Voilà comme vous l'a expliqué Cicoux notre Gad a profité que le portail soit resté ouvert pour se sauver et il est introuvable. Je m'en veux vraiment beaucoup car je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, car suite à un décès j'étais vraiment la tête ailleurs....
Les enfants, surtout ma 2ème, sont très tristes et veulent leur GAD.
J'ai prévenu les vétos, mis des affiches dans la rue, dans les boîtes au lettres du quartier, dans les magasins et au supermarché de la ville, mais aucune nouvelle, ni bonne ni mauvaise, il s'est volatilisé.
Aujourd'hui nous avons fait du porte à porte mais personne ne l'a vu. Je ne sais plus trop quoi faire, à part attendre et espérer un miracle.
Par contre j'ai reçu un sms assez étrange de quelqu'un me disant qu'il avait vu une de mes affiches et me conseillant de mettre une annonce dans "wantedeal", c'est un site payant ou l'on propose une récompense pour celui qui retrouvera notre chat. Je suis pas trop pour car je trouve que cela incite les gens à voler les chats et ensuite les rendre moyennant une récompense. Qu'est-ce que vous en pensez? Je me suis même demandée si la personne qui m'avait envoyé le message n'avait pas volé mon GAD, mais là je suis un peu parano?
Bref je suis totalement perdue et je ne sais plus trop quoi faire de plus!
Les enfants, surtout ma 2ème, sont très tristes et veulent leur GAD.
J'ai prévenu les vétos, mis des affiches dans la rue, dans les boîtes au lettres du quartier, dans les magasins et au supermarché de la ville, mais aucune nouvelle, ni bonne ni mauvaise, il s'est volatilisé.
Aujourd'hui nous avons fait du porte à porte mais personne ne l'a vu. Je ne sais plus trop quoi faire, à part attendre et espérer un miracle.
Par contre j'ai reçu un sms assez étrange de quelqu'un me disant qu'il avait vu une de mes affiches et me conseillant de mettre une annonce dans "wantedeal", c'est un site payant ou l'on propose une récompense pour celui qui retrouvera notre chat. Je suis pas trop pour car je trouve que cela incite les gens à voler les chats et ensuite les rendre moyennant une récompense. Qu'est-ce que vous en pensez? Je me suis même demandée si la personne qui m'avait envoyé le message n'avait pas volé mon GAD, mais là je suis un peu parano?
Bref je suis totalement perdue et je ne sais plus trop quoi faire de plus!
manue93370- Chaton
La bonne nouvelle c'est qu'hier soir tard, suite aux appels incessant de manue, elle a entendu miauler dans un entrepot derrière chez eux, ils y sont allé ce matin et le proprio sourd comme un pot n'avait rien entendu, mais c'est bien Gad, il est donc de retour dans sa maison et il va bien .... Ouf !!
cicoux22- As du papotage
super
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit: super
Puma- Loup Garou
Voilà notre petit GAD bien au chaud à la maison, il va bien, seulement quelques égratignures au nez. Nous sommes bien soulagés.
manue93370- Chaton
ti coeur
ello- As du papotage
Des nouvelles de notre Gad qui va très bien
Il s'est bien remis physiquement, mais par contre il est encore très perturbé, il ne sort pratiquement plus, miaule dès qu'on s'éloigne, le matin il va se réfugier chez nos voisins lorsqu'on part et reviens chez nous le midi lorsqu'on rentre. Résultat il a bien grossi en l'espace de 15 jours à force de ne plus faire d'exercice Les enfants sont tous aux petits soins pour lui
Il s'est bien remis physiquement, mais par contre il est encore très perturbé, il ne sort pratiquement plus, miaule dès qu'on s'éloigne, le matin il va se réfugier chez nos voisins lorsqu'on part et reviens chez nous le midi lorsqu'on rentre. Résultat il a bien grossi en l'espace de 15 jours à force de ne plus faire d'exercice Les enfants sont tous aux petits soins pour lui
manue93370- Chaton
petit coeur, il a eut une belle frayeur.
des petites photos ?
merci pour les news
des petites photos ?
merci pour les news
cicoux22- As du papotage
J'ai mis une photo Cicoux, tu ne la vois pas ?
manue93370- Chaton
Ah oui ca y est avec Sirine
oui il fait du gras le p'tit coeur mais bon, ca va passer et puis là l'hiver arrive alors on va dire qu'il prend son poil bouffant d'hiver !!
oui il fait du gras le p'tit coeur mais bon, ca va passer et puis là l'hiver arrive alors on va dire qu'il prend son poil bouffant d'hiver !!
cicoux22- As du papotage
Quelques nouvelles de Mr Gad qui s'est totalement remis de son escapade du mois dernier
La seule séquelle qu'il garde c'est 1kg en plus pris en l'espace d'un mois, lui qui était si svelte devient un gros pépère
Il faut dire qu'il ne sort pratiquement plus du tout, sauf pour aller s'affaler sur le canapé des voisins lorsqu'on part travailler. Il passe sa vie dans les bras des enfants et ne supporte plus d'être seul: son copain Bouba a du mal à comprendre ce qui se passe
La seule séquelle qu'il garde c'est 1kg en plus pris en l'espace d'un mois, lui qui était si svelte devient un gros pépère
Il faut dire qu'il ne sort pratiquement plus du tout, sauf pour aller s'affaler sur le canapé des voisins lorsqu'on part travailler. Il passe sa vie dans les bras des enfants et ne supporte plus d'être seul: son copain Bouba a du mal à comprendre ce qui se passe
manue93370- Chaton
Ohh le gros pépère !!!!
Meme tout rond, il est toujours super beau
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Ohh le gros pépère !!!!
C'est notre gros bébé
Par contre c'est marrant car Sirine a du mal à le porter maintenant
manue93370- Chaton
et bien Manue , je viens seulement de vous lire ..effectivement quelle frayeur ....
ça mine de ne rien savoir , ni en bien ni en mal ....on s'imagine le pire .. que s'est -il passé ? vous avez pu savoir ou imaginer quelque chose ??
c'est vrai que sur le photos récentes , on voit qu'il a bien grossi le petit ...mais il a dû avoir une peur bleue pour ne plus sortir du tout
figurez-vous qu'à peu près au même moment ( j'ai lu que ça s'était passé vers le 29 /30/oct ) grenadine a disparu aussi du samedi au mardi soir
on a appelé partout aussi chez tous les voisins , les rues , et rien , nous étions démoralisés et surtout avec sa faiblesse , elle se défend moins que les autres..... terrible et elle est revenue toute seule le mardi ....
elle a été surement enfermée aussi pour le WE de la toussaint chez des voisins !!
c'est fou ça , nous étions ensemble quand on est allé cherché nos petits chez Cécile et il leur est arrivé la même chose en même temps !!!
vos petits ( 2 pattes ) sont tjrs aussi beaux
ça mine de ne rien savoir , ni en bien ni en mal ....on s'imagine le pire .. que s'est -il passé ? vous avez pu savoir ou imaginer quelque chose ??
c'est vrai que sur le photos récentes , on voit qu'il a bien grossi le petit ...mais il a dû avoir une peur bleue pour ne plus sortir du tout
figurez-vous qu'à peu près au même moment ( j'ai lu que ça s'était passé vers le 29 /30/oct ) grenadine a disparu aussi du samedi au mardi soir
on a appelé partout aussi chez tous les voisins , les rues , et rien , nous étions démoralisés et surtout avec sa faiblesse , elle se défend moins que les autres..... terrible et elle est revenue toute seule le mardi ....
elle a été surement enfermée aussi pour le WE de la toussaint chez des voisins !!
c'est fou ça , nous étions ensemble quand on est allé cherché nos petits chez Cécile et il leur est arrivé la même chose en même temps !!!
vos petits ( 2 pattes ) sont tjrs aussi beaux
ANNIE S- Chien
Bonsoir Annie, c'est vrai que fou Nos 2 bébés perdus en même temps
Le plus dur pour moi c'était de ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé. Même si je gardais l'espoir aux fils des jours je me disais qu'il avait certainement du être renversé par une voiture.
Et puis les enfants qui n'arrêtaient pas de me demander pourquoi Loulou ne rentrait pas. On avait fini par leur dire que Loulou avait du rencontrer une copine et qu'il était parti en voyage avec elle
Quand on a l'a retrouvé c'était l'euphorie En tout cas je suis super contente que ca se soit aussi bien terminé pour Grenadine
Le plus dur pour moi c'était de ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé. Même si je gardais l'espoir aux fils des jours je me disais qu'il avait certainement du être renversé par une voiture.
Et puis les enfants qui n'arrêtaient pas de me demander pourquoi Loulou ne rentrait pas. On avait fini par leur dire que Loulou avait du rencontrer une copine et qu'il était parti en voyage avec elle
Quand on a l'a retrouvé c'était l'euphorie En tout cas je suis super contente que ca se soit aussi bien terminé pour Grenadine
manue93370- Chaton
Dans quelques jours cela fera 2 ans déjà que notre Gad est arrivée chez nous !!
Il est toujours aussi gentil et calin , j'ai même vérifié (et ce n'est pas une blague) s'il avait bien des griffes !! Bon je confirme il en a !!
Merci encore à SAUVADE de nous avoir fait confiance en nous permettant d'adopter notre GAD !!
Il est toujours aussi gentil et calin , j'ai même vérifié (et ce n'est pas une blague) s'il avait bien des griffes !! Bon je confirme il en a !!
Merci encore à SAUVADE de nous avoir fait confiance en nous permettant d'adopter notre GAD !!
manue93370- Chaton
il a reperdu un peu de poids ou c'est ton fils qui cache bien les bourrelets avec sa tête ?!
cicoux22- As du papotage
Non il a repris sa taille svelte, c'est amusant car Bouba est devenu un gros matou, par contre lui a toujours sa tête et son corps de jeune chat
Il a aussi la maturité d'un chaton
Il a aussi la maturité d'un chaton
manue93370- Chaton
moi , je lui trouve la même tête que quand il était chaton , c'est le même
ANNIE S- Chien
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2