DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
YUKI (Flavie)
+8
Nadège.P
jocelyne
alex61
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: YUKI (Flavie)
Dominique,
En effet, il va falloir que je m'enferme pour être tranquille. Et si ce n'était que ça... Au bureau, mesdemoiselles Flavie et Fanie (elle la première) ont trouvé le fil de la prise téléphonique... et essayent de la ronger. C'est un vrai parcours du combattant pour essayer de faire en sorte qu'elles n'y aillent plus... J'ai mis des barricades qui ne tiennent pas trop, mais bon. Ca me permet d'intervenir à temps.
Cacahuette,
Je lui ai massé les fesses quand même...
Pas de soucis pour les caresses et les bisous.
Elle vous envoie plein de ronrons en retour (le turbo ne s'arrête d'ailleurs jamais).
En effet, il va falloir que je m'enferme pour être tranquille. Et si ce n'était que ça... Au bureau, mesdemoiselles Flavie et Fanie (elle la première) ont trouvé le fil de la prise téléphonique... et essayent de la ronger. C'est un vrai parcours du combattant pour essayer de faire en sorte qu'elles n'y aillent plus... J'ai mis des barricades qui ne tiennent pas trop, mais bon. Ca me permet d'intervenir à temps.
Cacahuette,
Je lui ai massé les fesses quand même...
Pas de soucis pour les caresses et les bisous.
Elle vous envoie plein de ronrons en retour (le turbo ne s'arrête d'ailleurs jamais).
Invité- Invité
J'ai hâte de pouvoir voir la petite Flavie! Est-ce qu'une date est prévue pour qu'on rende visite aux 4 mousquetaires avant qu'ils soient prêts à être accueillis dans leur nouvelle famille?
Plein de caresses aux petits chats!
cacahuete- Chaton
cacahuete
cacahuete a écrit:J'ai hâte de pouvoir voir la petite Flavie! Est-ce qu'une date est prévue pour qu'on rende visite aux 4 mousquetaires avant qu'ils soient prêts à être accueillis dans leur nouvelle famille?
je pense que ça va être la surprise pour nous, nous qui attendons , depuis 1 mois, des jours, des heures, des minutes et des secondes!!!!!
mais quand le jour J va arriver :banane: les mômans et les pôpans serons heureux de découvrir en direct ces couches-culottes (moi j'en peux plus d'attendre j'en rêve même la nuit de ma ptite fanie!)
morin- Chaton
morin a écrit:cacahuete a écrit:J'ai hâte de pouvoir voir la petite Flavie! Est-ce qu'une date est prévue pour qu'on rende visite aux 4 mousquetaires avant qu'ils soient prêts à être accueillis dans leur nouvelle famille?
je pense que ça va être la surprise pour nous, nous qui attendons , depuis 1 mois, des jours, des heures, des minutes et des secondes!!!!!
mais quand le jour J va arriver :banane: les mômans et les pôpans serons heureux de découvrir en direct ces couches-culottes (moi j'en peux plus d'attendre j'en rêve même la nuit de ma ptite fanie!)
La patience est une vertu.
Invité- Invité
C'est sur, je préfère attendre qu'elle soit assez grande pour faire le voyage plutôt qu'elle arrive toute appeurée.
En tout cas j'ai hâte :banane:
Plein de caresses aux petits et qu'ils fassent de jolis reves :brou:
En tout cas j'ai hâte :banane:
Plein de caresses aux petits et qu'ils fassent de jolis reves :brou:
cacahuete- Chaton
Coucou Cacahuette !
Pour faire de jolis rêves, ils en font de jolis. Il faut que je retrouve la vidéo de Farel qui bouge dans son rêve.
En attendant, voici quelques photos de mademoiselle Flavie.
Sa soeur Fanie lui a montré le chemin de comment arriver jusqu'au buffet et aller à la fenêtre. J'avais mis ce tulle plastique à la fenêtre pour ne pas être embêtée par les insectes. C'est finalement une bonne protection également, pour les animaux qui viennent ici et qui veulent voir ce qu'il y a dehors.
Qui est bien complice avec sa soeur Fanie... pour venir triturer la pelotte de sisal dont je me sers pour continuer l'arbre à chats.
On peut pas faire grand chose avec ces crevettes...
A failli s'étrangler avec la ficelle... elle s'était entortillé le cou en jouant...
Mais rassurez vous, elle a bien surmonté ce petit désagrément. A l'heure où j'envoie ces photos, elle est couchée à mes pieds, sur mes pieds même à côté de son frère Farel ;
Je me marre souvent car lorsque je suis au bureau et tout le monde dans une autre pièce, lorsqu'ils arrivent à la porte d'entrée du bureau ils me cherchent du regard. Dès que je leur parle, ils arrivent en courant en faisant le tour du bureau... Ouf ! Nounou Monique est là !!!
Pour faire de jolis rêves, ils en font de jolis. Il faut que je retrouve la vidéo de Farel qui bouge dans son rêve.
En attendant, voici quelques photos de mademoiselle Flavie.
Sa soeur Fanie lui a montré le chemin de comment arriver jusqu'au buffet et aller à la fenêtre. J'avais mis ce tulle plastique à la fenêtre pour ne pas être embêtée par les insectes. C'est finalement une bonne protection également, pour les animaux qui viennent ici et qui veulent voir ce qu'il y a dehors.
Qui est bien complice avec sa soeur Fanie... pour venir triturer la pelotte de sisal dont je me sers pour continuer l'arbre à chats.
On peut pas faire grand chose avec ces crevettes...
A failli s'étrangler avec la ficelle... elle s'était entortillé le cou en jouant...
Mais rassurez vous, elle a bien surmonté ce petit désagrément. A l'heure où j'envoie ces photos, elle est couchée à mes pieds, sur mes pieds même à côté de son frère Farel ;
Je me marre souvent car lorsque je suis au bureau et tout le monde dans une autre pièce, lorsqu'ils arrivent à la porte d'entrée du bureau ils me cherchent du regard. Dès que je leur parle, ils arrivent en courant en faisant le tour du bureau... Ouf ! Nounou Monique est là !!!
Invité- Invité
Super de nouvelles photos :banane:
Elle a le poil qui est un peu long elle va le garder comme ca? J'aime bien, ils ont l'air tout doux :brou:
A partir du moment ou elle n'est pas traumatisée par les ficelles...
En tout cas on voit qu'ils se sont bien attachés à vous, ca montre que vous etes une bonne nounou! pour eux et puis pour nous
Plein de caresses aux bébés qui grandissent bien
Elle a le poil qui est un peu long elle va le garder comme ca? J'aime bien, ils ont l'air tout doux :brou:
A partir du moment ou elle n'est pas traumatisée par les ficelles...
En tout cas on voit qu'ils se sont bien attachés à vous, ca montre que vous etes une bonne nounou! pour eux et puis pour nous
cacahuete- Chaton
Coucou Cacahuette,
Concernant le poil, je pense que c'est le poil de chaton qui disparaît avec l'âge. Ce serait super s'ils pouvaient tous avoir ce poil là, mais bon. C'est la nature.
Merci pour votre compliment. Quand vous prendrez le relais, ce sera moins difficile, car ils auront eu l'habitude du contact humain.
Concernant la ficelle, je ne pense pas qu'elle en ait gardé le traumatisme. Des photos le prouveront.
Pas de soucis. J'en profite tant que je les ai. Ils vous font plein de ronrons en retour.
Concernant le poil, je pense que c'est le poil de chaton qui disparaît avec l'âge. Ce serait super s'ils pouvaient tous avoir ce poil là, mais bon. C'est la nature.
Merci pour votre compliment. Quand vous prendrez le relais, ce sera moins difficile, car ils auront eu l'habitude du contact humain.
Concernant la ficelle, je ne pense pas qu'elle en ait gardé le traumatisme. Des photos le prouveront.
Pas de soucis. J'en profite tant que je les ai. Ils vous font plein de ronrons en retour.
Invité- Invité
Je dis ça parce que la chatte de mes beaux parents est traumatisée par les sacs plastiques. Rien qu'au bruit elle s'enfuit à l'autre bout de l'appartement...
Elle a du se retrouver coincer dans un sac quand elle était chatonne.
Flavie n'a pas l'air très craintive en effet
cacahuete- Chaton
cacahuete a écrit:Je dis ça parce que la chatte de mes beaux parents est traumatisée par les sacs plastiques. Rien qu'au bruit elle s'enfuit à l'autre bout de l'appartement...
Les petits ont aussi peur des bruits de sacs plastiques. Quand je change de sac poubelle et que je dois défaire le neuf pour le mettre "à la poubelle), ils s'enfuient. Egalement, quand je plie les bouteilles en plastique qui font un bruit supérieur, tout le monde s'enfuit... Et c'est aussi pareil quand je plie n'importe quel sac plastique. Sans compter le peu d'appareils électriques que j'utilise. L'autre jour, j'ai utilisé la centrifugeuse, et seul Farel a eu le courage de rester à la cuisine.
Invité- Invité
On pensait qu'elle avait eut un traumatisme parce que les autres ne craignait pas du tout...
Ca fait peut etre des insultes en ultra sons
cacahuete- Chaton
cacahuete a écrit:
Oui, probablement.
Invité- Invité
Hier, Tata Kerstin a fait la connaissance des quatre crevettes. Elle a été bien reniflée ! J'en ai profité pour prendre quelques photos.
La voilà avec sa soeur Fanie :
Flavie en a profité pour boire dans mon verre... Heureusement, ce n'était pas de la wodka, mais de l'eau très fraîche.
Flavie en a profité pour boire dans mon verre... Heureusement, ce n'était pas de la wodka, mais de l'eau très fraîche.
Invité- Invité
que de superbes photos nounou monique et ma fanie qui est toujours là !!!!!Fleur de Diamant a écrit:Hier, Tata Kerstin a fait la connaissance des quatre crevettes. Elle a été bien reniflée ! J'en ai profité pour prendre quelques photos.
morin- Chaton
Fanie et Flavie sont très complices. C'est Flavie qui a appris à Fanie à s'agripper aux jambes... C'est Fanie qui a appris à Flavie à monter sur le meuble escalier pour aller à la fenêtre. C'est enfin Fanie, qui est chiante comme pas une, qui réveille tout son monde, quand elle est réveillée, pour que tout son monde s'amuse, avec elle en particulier...
Invité- Invité
Oui on voit sur les photos que Flavie et Fanie sont très proche et que Falie et Farel sont eux aussi très proche.
Fanie a l'air d'être la plus coquine des 4! Courage à Dominique!
cacahuete- Chaton
Oui, je suis déjà une maman gateau!
cacahuete- Chaton
Elle est super belle la petite
jocelyne- Lion
Oui elle est toute mimi!
Ils sont tous mignons! Et ils ont tous leur petit caractère apparemment
Ils sont tous mignons! Et ils ont tous leur petit caractère apparemment
cacahuete- Chaton
Oui Cacahuette, chacun et chacune a sa propre personnalité. C'est un camaïeu d'ailleurs, et c'est mignon comme tout.
Ecoutes moi môman, comme je chante bien !
et comme Nounou Monique chante bien aussi, parce que je suis montée sur ses jambes avec mes griffounettes
Ecoutes moi môman, comme je chante bien !
et comme Nounou Monique chante bien aussi, parce que je suis montée sur ses jambes avec mes griffounettes
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:
Physalie- Chaton
adorable la petite
jocelyne- Lion
Trop mignonne! Elle est toute sage devant la vidéo et elle regarde tout bien c'est marrant.
Et quand elle veut quelque chose en tout cas elle le dit haut et fort!
J'espère que vous n'avez pas trop mal aux jambes Monique.
Plein de caresses aux bébés
Et quand elle veut quelque chose en tout cas elle le dit haut et fort!
Plein de caresses aux bébés
cacahuete- Chaton
Frisby,
Va falloir une trèèèèèèèèèèès grande cage.
Cacahuette,
Non ça va, je passe ce qu'il faut pour estomper les futures cicatrices. Par contre, comme je ne me met pas en pantalon, ça se voit.
je vais pas les reconnaitre les bbs!
Va falloir une trèèèèèèèèèèès grande cage.
Cacahuette,
Non ça va, je passe ce qu'il faut pour estomper les futures cicatrices. Par contre, comme je ne me met pas en pantalon, ça se voit.
Invité- Invité
flavie
oh génial ptite flavieFleur de Diamant a écrit:Une vidéo de plus pour aujourd'hui.
morin- Chaton
merci cacahuete je suis impatiente de jouer avec ellecacahuete a écrit:Oui on voit sur les photos que Flavie et Fanie sont très proche et que Falie et Farel sont eux aussi très proche.
morin- Chaton
elle a bien grandi! :banane:
cacahuete- Chaton
Ohhhhhh trop mimiiii!
Il lui manque un petit tablier ou une petite toque
Recette de Flavie :
Mettez la dans la casserole
Laissez-la ronronner
Couvrir de caresses
C'est prêt!
Il lui manque un petit tablier ou une petite toque
Recette de Flavie :
Mettez la dans la casserole
Laissez-la ronronner
Couvrir de caresses
C'est prêt!
cacahuete- Chaton
Fleur de Diamant a écrit:
ouuua génial les présentations des bébés !!!!
Félicitation aux futurs parents ils sont trop mimi...
Nadège.P- Chaton
genial génial ces photos!Fleur de Diamant a écrit:
Comment voulez vous que je fasse la cuisine ???
morin- Chaton
Dominique,
Pour une fois, ce n'est pas Fanie qui a entraîné sa soeur là.
Pour une fois, ce n'est pas Fanie qui a entraîné sa soeur là.
Invité- Invité
On a les 2 coquines de la portée
cacahuete- Chaton
cacahuete a écrit:On a les 2 coquines de la portée
Oui, mais comme elles montrent l'exemple, il y en aura 4 en tout.
Invité- Invité
farel et flavie
c'est l'age le plus mignon!Fleur de Diamant a écrit:Farel et Flavie.
morin- Chaton
trop marrant farel qui joue avec une ombre ou je ne sais quoi.
On dirait que Flavie est plus grande non?
cacahuete- Chaton
cacahuete a écrit:trop marrant farel qui joue avec une ombre ou je ne sais quoi.
En longueur ils sont pareils. Farel a encore son petit bidou. Il faut que j'arrive à le peser. Ca c'est une autre paire de manches... S'il fait comme sa soeur Flavie et se met aussi dans la casserole...
Invité- Invité
:brou: notre nounou monique surtout ne nous les faites pas cuire j'ai pas patienté jusqu'ici pour qu'ils finissent en civet!!!!!morin a écrit:genial génial ces photos!Fleur de Diamant a écrit:
morin
morin- Chaton
morin a écrit::brou: notre nounou monique surtout ne nous les faites pas cuire j'ai pas patienté jusqu'ici pour qu'ils finissent en civet!!!!!morin a écrit:genial génial ces photos!Fleur de Diamant a écrit:
morin
Un ami tenant un restaurant dans les Pyrénées Orientales (Salses exactement) et à qui j'ai envoyé les photos m'a donné la recette suivante :
Avec poivre du moulin ,garniture aromatique , flambé au cognac et du vin rouge à hauteur des moustaches de l'animal.(Tu peux lier avec le foie)Laisser réduire 2 heures.
Invité- Invité
Oh non
Je préfère ma recette! :brou:
cacahuete- Chaton
moi aussi !!cacahuete a écrit:Oh non
Physalie- Chaton
Physalie a écrit:moi aussi !!cacahuete a écrit:Oh non
Moi aussi !!!
Quelques petites photos en attendant.
Comme avec ma soeur Fanie on voulait accéder à la fenêtre et que nous miaulions à fendre l'âme de nounou Monique, elle nous a donc montées sur le rebord. Qu'est-ce qu'on s'est régalées... Il y avait un peu de vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres et on regardait ça avec une grande curiosité.
Pffffft ! Ma soeur en profite toujours pour vouloir jouer...
Invité- Invité
Oups, j'en ai oublié une.
Alors là, ze veux zouer avec mes soeurs ou mon frère. Voilà pourquoi ze suis à moitié pris en photo. Valà donc le recto :
et vaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa le versooooooooooooo :
Alors là, ze veux zouer avec mes soeurs ou mon frère. Voilà pourquoi ze suis à moitié pris en photo. Valà donc le recto :
et vaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa le versooooooooooooo :
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 6