SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

+2
Bidou
nenesse974
6 participants

Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 17:14

Une personne (la soeur d'une amie) nourrit depuis quelques temps deux petits chatons.
Voici un extrait de son mail :
"Si bien sûr j’ai mis des affiches mais ça ne donne rien…. Tu parles ! avant les vacances !
Ils vivent dehors, derrière chez moi sur une butte.
Un troisième a disparu (mort ?)
Ces 2 -là nous font littéralement craquer… le petit gris vient sur tes jambes et te regardes droit dans les yeux, avant de frotter sa tête et de se mettre sur le dos pour 1 câlin. La petite noire se laisse caresser mais sans plus.
Une chose est sûre : ils seraient morts sans nos soins.

A la mi juillet la personne part en vacances.... Elle ne sait pas comment faire.... Et moi non plus en fait !
Voici les photos des tits bouchons :
Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 2012-011

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Tn10

I love you I love you I love you I love you Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 436305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par nenesse974 Lun 18 Juin 2012 - 17:39


J'ai habité Martigues 13 ans et il y a cette association sur Istres (5kms de Martigues) qui peut donner un coup de main. La SPA locale ne prend pas les chatons...Faut tenter.
www.lecoleduchat.istreen.free.fr
nenesse974
nenesse974
Chaton
Chaton

Messages : 407
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : St Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 21:30

Merci merci beaucoup!
Une très bonne piste que je transmet a la personne concernée.
Les pauvres petits, si seulement je pouvais.... Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 851806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 22:06

mais quelle misère, j'en suis malade No
Quand les gens vont ils comprendrent qu'il est nécéssaire de faire stériliser/castrer leurs chats???????
J'ai l'impression que cette année est pire que les autres, ces pauvres bb n'ont pas demandé a naitre, ils sont juste le résultat de la connerie humaine, ça me révolte Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 367846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Bidou Mar 19 Juin 2012 - 9:17

ilonah a écrit:mais quelle misère, j'en suis malade No
Quand les gens vont ils comprendrent qu'il est nécéssaire de faire stériliser/castrer leurs chats???????
J'ai l'impression que cette année est pire que les autres, ces pauvres bb n'ont pas demandé a naitre, ils sont juste le résultat de la connerie humaine, ça me révolte Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 367846
Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 906112 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 367846 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 367846 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 367846
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 9:39

Si vous saviez comme j'ai les nerfs !!!!!!!!!!!!
Faut vraiment qu'il y ai une solution car s'ils sont complètement abandonnés, c'est la fin...
J'attends des news de savoir si la personne a contacter l'assoc et qu'est ce qui se passe maintenant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par tiboo Mer 20 Juin 2012 - 11:56

bonjour !!!


j ai une très bonne nouvelle à vous annoncer :

les 2 petits sont adoptés !!!!!!!!!! youpi !!!!
ma soeur qui habite Martigues vient de m'annoncer la bonne nouvelle .
Il y en a un qui part ce soir chez une de ses collègues , et l autre qui part demain chez une amie de ma soeur .
quel soulagement , je pense qu'aujourd'hui sera une très belle journée pour moi . Comme quoi , ça vaut le coup de s investir un tant soi peu ,
Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 1261305778 Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par cococado Mer 20 Juin 2012 - 12:03

tiboo a écrit:bonjour !!!


j ai une très bonne nouvelle à vous annoncer :

les 2 petits sont adoptés !!!!!!!!!! youpi !!!!
ma soeur qui habite Martigues vient de m'annoncer la bonne nouvelle .
Il y en a un qui part ce soir chez une de ses collègues , et l autre qui part demain chez une amie de ma soeur .
quel soulagement , je pense qu'aujourd'hui sera une très belle journée pour moi . Comme quoi , ça vaut le coup de s investir un tant soi peu ,
Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 1261305778 Kiss coeur

bravo Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 800826605 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Bidou Mer 20 Juin 2012 - 12:03

Génial, c'est une bonne nouvelle !!!!! Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 103269 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 103269 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 103269
Ouf !!!! Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 9963
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 12:11

Bidou a écrit:Génial, c'est une bonne nouvelle !!!!! Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 103269 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 103269 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 103269
Ouf !!!! Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 9963

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 906112 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Victor10 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 1261305778 Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 13:12

ah bah voilà ! et moi on me dit rien ! ;) ;)
Super super super nouvelle !
Je suis happy, et hop broad a les larmes aux yeux....
Une vrai pleureuse ! Ahhh je suis en joie !
Belles vies aux petits bouts et des nouvelles de leur nouvelles et sûrement belle vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 15:01

des petits news....
Le 3ème chaton a été retrouvé..... il est BIEN VIVANT !!!!!! :) :) :)
Maintenant je laisse le soin à Tiboo de vous raconter l'histoire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par tiboo Ven 22 Juin 2012 - 17:42

alors pour la suite de l histoire , le petit dernier a été emmené par sa maman dans le jardin d'un pavillon où , malheureusement , elle y a finit ses jours... Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 851806 elle devait être a bout de force et très malade et n a certainement pas eu le temps d aller recuperer les 2 autres que ma soeur a heureusement sauvé .
Neanmoins , la dame habitant ce pavillon a donc decouvert le petit dans son jardin et l a receuillit .
il est actuellement chez elle mais elle va essayé de lui trouver une famille d adoption car elle s'occupe elle même de sauver des chats errants . elle en a actuellement une bonne dizaine à s occuper , donc complète .
C'est quelqu'un qui aime les animaux et je suis donc sûre qu'elle le placera rapidement .
Croisons les doigts ! en tous cas effectivement , ce petit bout est bien vivant , ouf !!!!! Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 9963
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty help

Message par titopastille Ven 22 Juin 2012 - 18:20

bonjour,
placer les chatons c'est super mais il faut absolument qu'ils soient stérilisé le moment venu sinon c'est sans fin, j'espère que cela sera fait
merci, désolée c'est mon côté pa qui ressort
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 20:34

J'espère que les adoptants feront le nécessaire... Apres, la parole des gens vaut ce qu'elle vaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty je suis à la recherche

Message par cricri Mar 7 Juil 2015 - 16:46

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chaton pour ma mère qui vient de perdre sa chienne de 18 ans ,
elle vie seul et a besoin d'un compagnon afin de lui donner beaucoup d'amour et de soins.
j'habite Martigues et j'aimerai savoir ou ils se trouvent afin d'en récupérer un, malheureusement deux c'est difficile Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 2681204924
merci 

cricri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Apsun Mar 7 Juil 2015 - 17:30

Bonjour Cricri, je crois que ces messages datent de 2012... 
Mais à mon avis, il ne doit pas manquer de chatons du côté de Martigues, comme partout hélas en cette période... I love you 
Bonne recherche et peut-être à bientôt sur notre forum  Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 2232755393

_________________
Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Help... 2 chatons à sauver sur Martigues.... Empty Re: Help... 2 chatons à sauver sur Martigues....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum