SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
portée d adorables chiots à sauver 05 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

portée d adorables chiots à sauver 05

2 participants

Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty portée d adorables chiots à sauver 05

Message par taranath Ven 2 Aoû 2013 - 15:03

Petits chiens york croisés fox 2 jours à récupérer au sevrage avant le 1 octobre à saint bonnet dans les hautes alpes.
Jai rencontré une dame me montrant la photo adorable des chiots en me disant quils allaient etre sans doute noyés ou tués. Comme ja trouvé cette perspective insupportable jai réussi à obtenir le numero de son ex conjoint et de sa femme qui ont la chienne. Ja fait l intermédiaire et apparemment ils ont renoncé au pire. D une part car les 2 petites filles étaient en larmes . Les frais d euthanasie coutaient 80 euros par chien ce qui les a aussi retenus. Ils ont reussi à en faire reserver 2. Jai promis de trouver une solution pour les faire adopter. Ils ne tenaient pas à les tuer et j espere avoir reussi à les convaincre. Ils comptaient les emmener 20mn au marché pour les montrer. J ai laissé mon mail pour photos. Je remonte sur paris le 8 et jaurais volontier fait un détour pout les recuperer mais ils ne seront pas sevrés a un mois et 1 semaine. Quelqu un en voudrait un ou pourrait les récupérer? Merci de m aider à trouver une solution:suspect:

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:22

il y a la spa sud alpine pas loin, il faut demander Manue! qui a sauvé déjà ici cookie, le petit royal bourbon portée d adorables chiots à sauver 05 848273 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par taranath Ven 2 Aoû 2013 - 15:27

Ok merci je prends l adresse

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par tiboo Ven 2 Aoû 2013 - 23:42

mais quelle sombre histoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour eux , et un grand portée d adorables chiots à sauver 05 675116 à toi Taranath pour avoir reussi a eviter le pire pour ces petits coeurs , tiens nous au courant , pour mapart , je ne peux malheureusement pas adopter de chien .... C'est bien dommage Crying or Very sad 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par taranath Sam 3 Aoû 2013 - 20:27

Je pense que tu aurais fait pareil. C normal quand on aime les animaux.merci pour les encouragements. Je nai pas recu de photos sur ma boite mail. Je vais prendre des nouvelles et je vous tiens au courant. Ce qui me choque est que le veto accepte de tuer des bébés en pleine santé pour de l argent. Les gens le font aussi beaucoup eux memes. Je ne comprendrai jamais la nature humaine. Hinumaine plutôt:Evil or Very Mad 

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par taranath Sam 3 Aoû 2013 - 20:28

Inhumaine:gné: 

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 20:37

Vraiment de la marchandise les poilus. Ce sont des êtres vivants bon sang. Et ces vétos ceux qui normalement devrait aimer les bêtes sont près a les sacrifier pour de l'argent. Et ils arrivent a faire un gros dodo après ? L'homme est pitoyable.... Remarque en écrivant je me dis que l'homme le fait également pour sa propre espèce alors finalement....
Les apporter sur les marchés pour les montrer ! Il est beau mon tit chiot il est beau !
Non mais je rêve.....
J'espère que tu auras vite des nouvelles. J'aimerais t'aider mais malheureusement pas en adoptant....
Tiens nous au courant. Tu as pu voir avec la Spa ?
Courage et merci pour la chance que tu leur offre
I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par taranath Jeu 8 Aoû 2013 - 10:41

J ai eu des nouvelles .les petits chiens sont sains et saufs.Very Happy j ai toujours pas de photos par contre:roll: je vais joindre manu pour récupérer les toutous qui restent avant le premier oct. Enfin je suis contente pour les petiots. Je leur souhaite une belle famille❤ 

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 20:30

Que cela fait du bien Taranah :)
Ils sont oú les petits lous ? Ils ont été pris en charge par une asso ?
Oh oui des photos tu pense qu'on en veux ;)
5 mini poilus on en veux tous les jours portée d adorables chiots à sauver 05 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée d adorables chiots à sauver 05 Empty Re: portée d adorables chiots à sauver 05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum