DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Petite YUMA
+5
amarante2009
lucie
Lise
Joy
Céline
9 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
Petite YUMA
YUMA
petite croisee
10 mois
adorable
adoption 220 euros
vermifugee, pucée,vaccinee, sterilisée
petite croisee
10 mois
adorable
adoption 220 euros
vermifugee, pucée,vaccinee, sterilisée
Dernière édition par Frisby974 le Mar 2 Nov 2010 - 8:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Petite YUMA
Elle a le regard encore un peu triste, la loupiotte... Quelle est son histoire??
Céline- Chaton
trop mignonne la nenette, on dirait la fille de Grenouille
Joy- Chien
je me dis que c'est possible car Grenouille attendait à nouveau des petits quand elle a été trouvé. Donc 6 mois plus tôt et 2 mois à 3 mois d'allaitement. Qui c'est ? Mais vraiment on dirait un de ses bbs. TROP BELLE
Joy- Chien
ça veut dire quoi son petit nom "yuma" ?
Joy- Chien
Tu l'avais prise aussi cette petite,Karine?!
J'avais pas compris!!!
Tant mieux,car son air si triste me remuait...
J'avais pas compris!!!
Tant mieux,car son air si triste me remuait...
Lise- Lion
c'est clair, elle a une petite tête troooooooooop mignonne. Vraiment, j'ai l'impression de voir grenouille. Elle aussi avait l'air triste et maintenant, elle a une pêche d'enfer et n'a plus le regard triste.
l'amour et les soins cela fait des merveilles. le problème, c'est que je craque sur tous les toutous. J'habite en appartement dans un F2 alors j'essaye d'être raisonable mais c'est dur devant des yeux pareils.
l'amour et les soins cela fait des merveilles. le problème, c'est que je craque sur tous les toutous. J'habite en appartement dans un F2 alors j'essaye d'être raisonable mais c'est dur devant des yeux pareils.
Joy- Chien
tu sais Joy ,ds un F2 avec des balades,de l'amour, des gamelles, je ne vois pas le soucis :lol!:
Invité- Invité
Kikou
Moi aussi j'habite dans un F2 et j'ai adopté Loulette en septembre 2006 et Cracotte (chez sauvade) en mars 2010.Tou dépend la taille de votre F2 et du caractère des chiens
Moi aussi j'ai longuement réfléchis avant de prendre la décision de prendre une deuxieme chienne.
Moi aussi j'habite dans un F2 et j'ai adopté Loulette en septembre 2006 et Cracotte (chez sauvade) en mars 2010.Tou dépend la taille de votre F2 et du caractère des chiens
Moi aussi j'ai longuement réfléchis avant de prendre la décision de prendre une deuxieme chienne.
lucie- Chaton
Et il vaut mieux un 2 pièces plein d'amour qu'une grande maison vide !!!
amarante2009- Chaton
ah oui je suis vraiment d'accord
lucie- Chaton
Ça dépend surtout du temps qu'on peut accorder aux p'tites boules de poils.
La maison avec jardin ne sert pas à grand chose si on est absent toute la journée ;)
La maison avec jardin ne sert pas à grand chose si on est absent toute la journée ;)
mélia- Loup Garou
je suis bien d'accord avec vous, j'ai eu mes deux premières toutounes dans un studio. Ensuite le F2 et F3 (là ou ma petite mini est décédée ).
J'ai adopté 3 ans après ma petite nougatine à la SPA et ensuite déménagement dans un appart plus grand ou ma petite chouquette (abandonnée par les voisins ) est venue agrandir la famille. 5 balades par jour de minimum 30 mn, le week end encore plus. Nous avons emménagé dans notre maison en début d'année, là avec le jardin c'est super mais les fifilles ont gardé leurs habitudes, elles sont toujours avec moi dans la maison. Elles s'accordent néanmoins un peu de bronzette dehors quant le temps le permet.
Un chien qui n'a pas le droit de rentrer (et il y a pleins de gens qui font ça ???!! ), je ne vois pas l'intérêt d'une maison !
J'ai adopté 3 ans après ma petite nougatine à la SPA et ensuite déménagement dans un appart plus grand ou ma petite chouquette (abandonnée par les voisins ) est venue agrandir la famille. 5 balades par jour de minimum 30 mn, le week end encore plus. Nous avons emménagé dans notre maison en début d'année, là avec le jardin c'est super mais les fifilles ont gardé leurs habitudes, elles sont toujours avec moi dans la maison. Elles s'accordent néanmoins un peu de bronzette dehors quant le temps le permet.
Un chien qui n'a pas le droit de rentrer (et il y a pleins de gens qui font ça ???!! ), je ne vois pas l'intérêt d'une maison !
Invité- Invité
Côté amour, calins, ballades, jeux, gamelles, je pense que mes deux chipies ont leurs comptes. Je leur consacre le maximum de temps et j'adore les poupoullier, me promener avec elles. je viens de passer une semaine avec elles. Que du bonheur. Grandes ballades dans les champs et la forêt avec les couleurs d'autonne, cool. Grenouille ne tient plus devant tout ce qu'elle trouve à chasser. Ce matin , elle a fait un telle trou que la moitié de son corps était dedans. Je ne vous dis pas sa tête quand elle en est sortie. Elle ne voulait pas rentrer, tellement occuper à attendre son repas !! Mon moment préférée, c'est être installée sur le canapé à les caliner.
En ce qui concerne un troisième, je pense que cela arrivera dans peu de temps me connaissant. Et puis si Miss Gaïa avait pu guérir, je l'aurais adoptée, alors, on serait déjà trois. Après il faut s'organiser avec trois boules de poils et pouvoir assumer leurs besoins.
En ce qui concerne un troisième, je pense que cela arrivera dans peu de temps me connaissant. Et puis si Miss Gaïa avait pu guérir, je l'aurais adoptée, alors, on serait déjà trois. Après il faut s'organiser avec trois boules de poils et pouvoir assumer leurs besoins.
Joy- Chien
pour la petite dernière chouquette (noir et feu sur la photo), c'est elle qui nous a choisi. Elle grattait à ma porte, me suivait lorsque je promenais les filles. Lorsque je vu qui ne la fera jamais stériliser je l'ai fait en leur demandant la persmission, à la SPA. Et ensuite lorsqu'ils sont partis 10 jours en vacances, sans elle, je m'en suis occupée, elle dormait à la maison à l'abri, ensuite j'ai réussi à l'extirper de ces gens qui ne s'occupaient pas d'elle. Et heureusement, elle a beaucoup d'allergies et a besoin de soins de peau constants, je n'ose même pas imaginer son état avec eux !
Invité- Invité
Cela fait une petite semaine que Miss Yuma a été recueillie. Comment va t-elle ? son petit caractère ? Vive, tonique ou plutôt calme ? encore peureuse ? il y a t-il des adoptants en vu ?
Elle est trop trop mignonne. je vois Grenouille à chaque fois que je la regarde.
Elle est trop trop mignonne. je vois Grenouille à chaque fois que je la regarde.
Joy- Chien
je sens que vous allez craquer ! elle est tellement jolie et gentille faut dire, comme notre miss Grenouille !
Invité- Invité
Louna a écrit:je sens que vous allez craquer ! elle est tellement jolie et gentille faut dire, comme notre miss Grenouille !
cicoux22- As du papotage
nenette adorable, si petite, avec des yeux qui en disent long [img]elle prend vite confiance,
là,en photo, pas fiere de la hauteur de la fenetre
Invité- Invité
Elle est vraiment jolie,et c'est vrai qu'elle ressemble à Grenouille!
Ah,les pétales de frangipannier au sol...ça me fait rêver, car je "sens" encore leur parfum sucré et suave!...
Ah,les pétales de frangipannier au sol...ça me fait rêver, car je "sens" encore leur parfum sucré et suave!...
Lise- Lion
elle est belle, elle n'a plus le regard triste,elle est à croquer
ello- As du papotage
Quel changement dans son regard, elle est encore plus belle !
cicoux22- As du papotage
troooooooooooop belle,
Elle a l'air toute rigolote, la nenette. :wouaf wouaf:
Elle a l'air toute rigolote, la nenette. :wouaf wouaf:
Joy- Chien
Ah oui,c'est frappant,comme elle a perdu son air triste et apeuré...
Lise- Lion
on a envie de lui faire plein de bisous
ello- As du papotage
Une visite prévue pour Yuma le 22, on croise les doigts !
cicoux22- As du papotage
Bonne chance à Yuma. j'espère qu'elle trouvera une famille qui lui apportera pleins d'amour.
Joy- Chien
Belle vie pour toi,Yuma!
Lise- Lion
Croisons les patounes pour cette petite poilue. Quand j'ai vu la photo au début, j'ai cru voir Gaïa dans une autre couleur.
:wouaf wouaf:
Invité- Invité
Bonsoir Sophie,
Ma petite crevette est bien arrivée dans sa nouvelle demeure. Elle a été très sage pendant le voyage en voiture même si je sentais qu'elle était un petit peu angoissée.
Arrivée à la maison elle a d'abord découvert le jardin pour faire ses besoins puis un petit goûter a été bien apprécié avant de visiter l'intérieur. Elle est vraiment adorable, douce, cherche quand on est pas près d'elle. A partir du moment ou elle trouve un endroit ou se poser là ou je suis elle est rassurée.
Demain, je prends les rendez-vous pour les vaccins.
Voici quelques photos
A bientôt pour d'autres infos après le véto.
A bientôt donc
Nicole
Ma petite crevette est bien arrivée dans sa nouvelle demeure. Elle a été très sage pendant le voyage en voiture même si je sentais qu'elle était un petit peu angoissée.
Arrivée à la maison elle a d'abord découvert le jardin pour faire ses besoins puis un petit goûter a été bien apprécié avant de visiter l'intérieur. Elle est vraiment adorable, douce, cherche quand on est pas près d'elle. A partir du moment ou elle trouve un endroit ou se poser là ou je suis elle est rassurée.
Demain, je prends les rendez-vous pour les vaccins.
Voici quelques photos
A bientôt pour d'autres infos après le véto.
A bientôt donc
Nicole
cicoux22- As du papotage
ello- As du papotage
:banane: :banane: :banane:
Superbes photos ! Contente que Yuma ait enfin trouvé sa famille !
Belle et merveilleuse vie avec tes nouveaux adoptants, Yuma !
Superbes photos ! Contente que Yuma ait enfin trouvé sa famille !
Belle et merveilleuse vie avec tes nouveaux adoptants, Yuma !
Invité- Invité
Super de la découvrir dans sa nouvelle famille!
Je la revois encore,apeurée, sur les premières photos...
Je la revois encore,apeurée, sur les premières photos...
Lise- Lion
:banane:
belle vie petite yuma!!
belle vie petite yuma!!
kerstin974- Chien
Des nouvelles reçues ce weekend :
Bonjour,
Je profite de la petite carte reçue pour vous donner des nouvelles de ma petite perle des Iles qui va très bien. Elle est adorable, espiègle, très vive et charmeuse. Tout est rentré dans l'ordre pour la propreté depuis fin janvier.
Nous ne pourrons pas être des vôtres ce dimanche 12 juin car nous bougeons beaucoup. Yuma a une copine qui habite à 700 km de chez nous et nous alternons les rencontres Région parisienne - Périgord. Et au mois de Juin nous serons dans le Périgord.
Je joins quelques photos.
Nous penserons bien à vous.
Bien cordialement
Nicole et Yuma
Bonjour,
Je profite de la petite carte reçue pour vous donner des nouvelles de ma petite perle des Iles qui va très bien. Elle est adorable, espiègle, très vive et charmeuse. Tout est rentré dans l'ordre pour la propreté depuis fin janvier.
Nous ne pourrons pas être des vôtres ce dimanche 12 juin car nous bougeons beaucoup. Yuma a une copine qui habite à 700 km de chez nous et nous alternons les rencontres Région parisienne - Périgord. Et au mois de Juin nous serons dans le Périgord.
Je joins quelques photos.
Nous penserons bien à vous.
Bien cordialement
Nicole et Yuma
cicoux22- As du papotage
C'est le bonheur pour la petite Yuma!
Lise- Lion
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1