DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GAZELLE
+2
MONA FLORA
cicoux22
6 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAZELLE
GAZELLE
Adoptable le 10 avril adorable chiot, la maman pèse 6 kg, le papa? en famille d'accueil depuis leur naissance en famille, avec enfants et chiens
Primo + vermifuge/antipuce + identification + avion = 130 euros
Pour les chiens non stérilisés, un chèque de caution de 350 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Adoptable le 10 avril adorable chiot, la maman pèse 6 kg, le papa? en famille d'accueil depuis leur naissance en famille, avec enfants et chiens
Primo + vermifuge/antipuce + identification + avion = 130 euros
Pour les chiens non stérilisés, un chèque de caution de 350 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Ven 8 Avr 2011 - 15:42, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
gousse de vanille
M A G N I F I Q U E 3 !!!!!!!!!!! Les bébés encore la suite !!!!!!!!!!! :wouaf:
MONA FLORA- Super Bavarde
Re: GAZELLE
Rooo ils sont trop choupinou
Je trouve que c'est Gousse de Vanille qui ressemble le plus à sa maman
Karine, bravo pour l'idée du prénom en "G": Gousse de vanille j'adore
Je trouve que c'est Gousse de Vanille qui ressemble le plus à sa maman
Karine, bravo pour l'idée du prénom en "G": Gousse de vanille j'adore
mélia- Loup Garou
je les appelle les fifilles,et tout le monde vient, même les garçons
on passe de sacrés bons moments , on ne se lasse pas de les voir evoluer, tjs cette gentillesse comme leur maman
on passe de sacrés bons moments , on ne se lasse pas de les voir evoluer, tjs cette gentillesse comme leur maman
Invité- Invité
La vanille est plutôt marron quand elle est séchée, et je pensais voir... un chiot de cette couleur.
Quelle belle puce aussi ! Elle va faire fondre du monde, il va y avoir la queue sur Sauvade ! :wouaf wouaf:
Quelle belle puce aussi ! Elle va faire fondre du monde, il va y avoir la queue sur Sauvade ! :wouaf wouaf:
Invité- Invité
Gazelle est partie elle aussi vers sa nouvelle vie ou a mon avis les calins ne vont pas manquer
Invité- Invité
Gazelle
Dans la Région Parisienne, en province ? Vite des nouvelles de cette belle louloute
Les news de gazelle
Bonjour tt lmonde, ici la nouvelle petite famille de Gazelle
L'arrivé se dimanche 10 avril a la maison a était un peu timide et puis mademoiselle prend ses marques, commence a conaitre sa nouvelle famille, mais aussi a débuté les bétises a ramené des bou de bois dans la maison, des fleurs, des bout de terre enfin bref tout se qu'elle trouve elle teste
La rencontre avec la tortue na pa été non plu, comen dire, des plus amicale :lol!: on saproche on sdemande mai cé koi ste bete la ? alr on lengueul é pui on recule juska ske la tortue commence a vouloir attaké sa va pa non ?! vite je vai me caché ds la maison :P
Les truc ke jador faire ? me batre avec monsieur doudou kel kestion vous verié les raclé ke jlui mé
Mordiller osi les doi de mes metre sa jaime bocou je doi pa vs le caché, sinn la nui je fai des gro dodo jusko peti matin ou mon maitre vien mouvrir l fenetre pr la petite pose pipi du matin
Voila kelke petite nouvelles et pui des foto et video ne von pa tardé a suivre
Grosse léchouille tt lmonde :mdog:
L'arrivé se dimanche 10 avril a la maison a était un peu timide et puis mademoiselle prend ses marques, commence a conaitre sa nouvelle famille, mais aussi a débuté les bétises a ramené des bou de bois dans la maison, des fleurs, des bout de terre enfin bref tout se qu'elle trouve elle teste
La rencontre avec la tortue na pa été non plu, comen dire, des plus amicale :lol!: on saproche on sdemande mai cé koi ste bete la ? alr on lengueul é pui on recule juska ske la tortue commence a vouloir attaké sa va pa non ?! vite je vai me caché ds la maison :P
Les truc ke jador faire ? me batre avec monsieur doudou kel kestion vous verié les raclé ke jlui mé
Mordiller osi les doi de mes metre sa jaime bocou je doi pa vs le caché, sinn la nui je fai des gro dodo jusko peti matin ou mon maitre vien mouvrir l fenetre pr la petite pose pipi du matin
Voila kelke petite nouvelles et pui des foto et video ne von pa tardé a suivre
Grosse léchouille tt lmonde :mdog:
gazellenfolie- Chaton
le papa et arrivé du travail a vu la ptite gazelle et nous a sorti un "Oh c'est pa vrai" et pui mm pa 2min aprè il lavai ds lé bra a la caliné é a la bisouillé
gazellenfolie- Chaton
super bonnes nouvelles
vivement les tites photos
vivement les tites photos
ello- As du papotage
le panier a été choisi mai tro peti biento le nouvo
gazellenfolie- Chaton
Un gro dodo ds le cou de mon maitre
gazellenfolie- Chaton
A l'attaque de Doudou ! ! !
gazellenfolie- Chaton
C'est excellent et surtout on voit qu'elle est trèèèèèèèèès malheureuse Merci a vous
Invité- Invité
Super ces nouvelles, la puce à l'air de s'être vite adaptée à sa nouvelle famille
mélia- Loup Garou
gazelle
Elle est magnifique !! Elle en a des joujous je crois qu'elle bat les miennes qui pourtant en ont pas mal ... Je culpabilise, après les vacances j'en rachètes !!!! Gros bisous à la jolie Gazelle et papouilles de Mona et Diva :wouaf:
si vous saviez comme cela fait super plaisir
je n'arrive pas à réaliser encore que chacun a sa vie
je n'arrive pas à réaliser encore que chacun a sa vie
Invité- Invité
Une vrai Gazelle qui courai partt cet aprem
gazellenfolie- Chaton
J'adore quand ils ont leur petit quart d'heure de folie :banane:
mélia- Loup Garou
et après le quart d'heure de folie une grosse sieste
gazellenfolie- Chaton
gazellenfolie- Chaton
Effectivement oui elle est très malheureuse :lol!:
Bientot la video " confrontation avec la tortue" :banane:
Bientot la video " confrontation avec la tortue" :banane:
gazellenfolie- Chaton
Oulala la michante tortue
gazellenfolie- Chaton
Bonjor tout lmonde, avant de mettre de nouvelles photos j'aurai une petite question qui me turlupine un peu, notre petite Gazelle se porte a merveille mais il se trouve qu'elle à souvent le hoquet il ne dure pas longtemp, j'aimerai savoir si c'était normal ou si il vallait peut être mieux l'emmener chez le véto ?
gazellenfolie- Chaton
Une grosse balade en foret lundi dernier, et un copin de gagner, le petit shih-tzu Max de 9moi une vrai crème ce chien et la petite gazelle un peu tro coquine avec lui !
gazellenfolie- Chaton
bjr petite gazelle
c'est chouette! la foret, les copains, tout pour un super equilibre !
pour le ok, elle mange peut etre vite?
je ne m'inquieterais pas tant qu'elle joue,mange,est gaie,
c'est chouette! la foret, les copains, tout pour un super equilibre !
pour le ok, elle mange peut etre vite?
je ne m'inquieterais pas tant qu'elle joue,mange,est gaie,
Invité- Invité
Super mignonne
Le hoquet est assez fréquent chez le chiot, Kanou la petite que j'ai en FA l'a très souvent aussi ;)
Le hoquet est assez fréquent chez le chiot, Kanou la petite que j'ai en FA l'a très souvent aussi ;)
mélia- Loup Garou
sa me rassure, je m'inkiété un peu merci de vos réponse.
Et Sophie j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles pour le véto a villeparisis et si vous pouviez nous donner l'adresse ?
Et Sophie j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles pour le véto a villeparisis et si vous pouviez nous donner l'adresse ?
gazellenfolie- Chaton
cc tt lmonde petite nouvelle de notre petite fofolle !
se matin rendez-vous chez le véto de villeparisis pour le rappel du vaccin, monsieur le véto la regarde aucun truc a signalé a par une petite malformation des rotule mais aparamen si lon surveille son poid il ny aura aucun souci, par contre je cé pa pour lé frère é soeur mai mademoiselle n'aime pa du tt kun inconnu la tripote, dailleur il a eu le droi a une petite chike pour dire kel nété pa tro daccor
Le vaccin la fezé un peu soufrir cet aprem avc mm une petite boursouflure mai el a recomancé a refaire la folle avc doudou é mangé les pied kan on marche je pense ke sa ve dire ke sa va mieu
voili voilou des nouvelle de mademoiselle !
Oh et jalé oublié el comence a reconaitre son som ( sa cé bien )
pe etre kelke petite foto a suivre :)
Le vaccin la fezé un peu soufrir cet aprem avc mm une petite boursouflure mai el a recomancé a refaire la folle avc doudou é mangé les pied kan on marche je pense ke sa ve dire ke sa va mieu
voili voilou des nouvelle de mademoiselle !
Oh et jalé oublié el comence a reconaitre son som ( sa cé bien )
pe etre kelke petite foto a suivre :)
gazellenfolie- Chaton
Alr oui nouvelle découverte ! Une brosse a cheveu !
une vidéo oré été bocou plu comike jésséré den fère une
Et encore un pti momen de folie jador cel ou on voi cé ptite den domage kel soi flou
une vidéo oré été bocou plu comike jésséré den fère une
Et encore un pti momen de folie jador cel ou on voi cé ptite den domage kel soi flou
gazellenfolie- Chaton
quelle coquine ;)
elle a eu peur du vétérinaire?
sinon,elle ne dit rien aux autres personnes inconnues? ;)
faut que les gens la manipulent qd vous allez vous balader afin de garder son coté sociable
elle a eu peur du vétérinaire?
sinon,elle ne dit rien aux autres personnes inconnues? ;)
faut que les gens la manipulent qd vous allez vous balader afin de garder son coté sociable
Invité- Invité
oui nn je pense plus quel a senti ke se nété pa com dabitude prskil la vraimen manipulé pour regardé si el navé aucune malformation ou tumeur o nivo dé zone ou el oré pu en avoir, é pui el vien de conaitre de nouvo zami de la famille é a chake foi el réagi trè bien dabitude el mordille tjr lé main ou otre mai la il y avé dé enfan é el a fai atention juste dé léchouille, dc oui je pense plus ke cé le vétérinaire ki la inpréssioné ke de la méchanceté ;)
gazellenfolie- Chaton
oui, la connaissant , je pense aussi ;)
les odeurs, la blouse, et la piqure,ça impressionne
les odeurs, la blouse, et la piqure,ça impressionne
Invité- Invité
Salut tt lmonde kelke petite photos pour voir un pti peu dévolution pa bocou changé a par kel a grossi 5kg400 ! :P
Gro dodo sur le lit
Gro dodo sur le lit
gazellenfolie- Chaton
trop trop belle !
cicoux22- As du papotage
Comme elle a grandit !!! Elle a l'air très mignonne et elle est très jolie !!! :wouaf:
bonjour bonjour, alors notre petite gazelle se porte très bien elle est partie pendant 2 semaine en vacances au bord de la mer et revient mardi en seine et marne.
Étant la fille de la famille et n'étant pas partie avec mes parents je vous posterai surment des photos à leur retour 8)
Désolé pour le manque de nouvelles je recommence les cours et c'est principalement moi qui m'occupe de vous en donner mais j'éssairé au maximum de vous raconter un peu plus c'est péripétie ;)
Étant la fille de la famille et n'étant pas partie avec mes parents je vous posterai surment des photos à leur retour 8)
Désolé pour le manque de nouvelles je recommence les cours et c'est principalement moi qui m'occupe de vous en donner mais j'éssairé au maximum de vous raconter un peu plus c'est péripétie ;)
gazellenfolie- Chaton
alors au dernier pesage elle peser 6,2 kg mademoiselle est très gourmande mais nous surveillons sont poid car le vétérinaire nous avait à la première visite dit qu'elle avait une petite malformation des rotules et en cas de surpoid cela pourrait entrainer des complications, donc nous surveillons ,mais les ballades en foret et celles de la plages (en se moment) font qu'elles se dépenses beaucoup et nous éssayons un maximum de jouer avec pour éviter l'ennuie et le "prélassage"
gazellenfolie- Chaton
ma mere a une pinscher, opérée aux deux rotules, et cela s'est très bien passé,
il faut même operer jeune si ça saute souvent,car sinon l'arthrose s'y met
Hate de la revoir en photo quand elle va revenir de vacances
Invité- Invité
Bonsoir tout l'monde désolé pour toute cette longue absence mais avec les cours en alternance et le travail pas facile:
Des petites nouvelles:
Notre "pépètte" va très bien les promenades en foret avec le papa de la famille au moins une fois par semaine.
Il a remarquer qu'elle pourrait être un très bon chien de chasse car la coquine avait flairer a plusieurs centaines de mètre un faisan dans la tombée de la nuit et s'en est dépêcher d'aller le trouver,et pour la chasse seul les lapins et autres oiseaux qu'elles pourrait trouver en feront les frais (chasse= façon de parler ^^) (Grosse frayeur pour le maitre lol)
Sinon mademoiselle a eu ses première chaleurs la pauvre c'est comme les femmes elle était pas dans son assiette lol ;)
ah oui les vacances à la mer sa remonte a longtemps ! elle a adorer se plonger dans la mer, courir après les mouettes, faire caca dans l'eau oui oui je vous assure ! elle qui ne faisait qu'une fois rentrer à la maison l'eau l'a bien détendu lol vite on ramasse et ni vu ni connu ^^ que de régale ! promis samedi je prend le temps de vous mettre les photos !
D'ailleurs je vous en met quelques unes pour vous faire patienter d’ici là
Changement de sujet nous parlons beaucoup de l'association autour de nous est beaucoup de personnes nous on demander l'adresse du site eh oui je pense que le charme de notre petite coquinette y est pour beaucoup et l'amour des animaux aussi car se ne sont que des personnes qui sont en manque de cette petite présence si précieuse qui nous on demander comment vous contacter comme ça plus de chance pour les autres ^^
Nous allons aussi envoyer quelques affaires de gazelle qui sont trop petite genre collier et nous comptons à faire un dons pour le merveilleux travail que fait l'association sauvade et leur générosité débordante, bon aller il est temps de vous dire o revoir et à samedi pour pleins pleins de photos !
(Quelques unes avant de me sauver )
Des petites nouvelles:
Notre "pépètte" va très bien les promenades en foret avec le papa de la famille au moins une fois par semaine.
Il a remarquer qu'elle pourrait être un très bon chien de chasse car la coquine avait flairer a plusieurs centaines de mètre un faisan dans la tombée de la nuit et s'en est dépêcher d'aller le trouver,et pour la chasse seul les lapins et autres oiseaux qu'elles pourrait trouver en feront les frais (chasse= façon de parler ^^) (Grosse frayeur pour le maitre lol)
Sinon mademoiselle a eu ses première chaleurs la pauvre c'est comme les femmes elle était pas dans son assiette lol ;)
ah oui les vacances à la mer sa remonte a longtemps ! elle a adorer se plonger dans la mer, courir après les mouettes, faire caca dans l'eau oui oui je vous assure ! elle qui ne faisait qu'une fois rentrer à la maison l'eau l'a bien détendu lol vite on ramasse et ni vu ni connu ^^ que de régale ! promis samedi je prend le temps de vous mettre les photos !
D'ailleurs je vous en met quelques unes pour vous faire patienter d’ici là
Changement de sujet nous parlons beaucoup de l'association autour de nous est beaucoup de personnes nous on demander l'adresse du site eh oui je pense que le charme de notre petite coquinette y est pour beaucoup et l'amour des animaux aussi car se ne sont que des personnes qui sont en manque de cette petite présence si précieuse qui nous on demander comment vous contacter comme ça plus de chance pour les autres ^^
Nous allons aussi envoyer quelques affaires de gazelle qui sont trop petite genre collier et nous comptons à faire un dons pour le merveilleux travail que fait l'association sauvade et leur générosité débordante, bon aller il est temps de vous dire o revoir et à samedi pour pleins pleins de photos !
(Quelques unes avant de me sauver )
gazellenfolie- Chaton
Page 1 sur 2 • 1, 2