DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MIMIE (Lally) & LULU
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
MIMIE (Lally) & LULU
LULU, adorable chaton mâle tigré de 2 mois environ (Date de Naissance estimée le 27/08/2021)
Lulu, Lally (sa soeur) et Loops (son frère) sont les bébés d'une chatte semi-sauvage et non adoptable qui est nourrie chez une dame à la Réunion
Quand la maman des bébés a eu ses petits, elle a eu la bonne idée de les emmener chez la personne qui la nourrit. Elle a ainsi pu mettre toute la famille à l'abri afin de nous les confier pour qu'on leur trouve une bonne famille
Ils ont donc pris l'avion il y a une semaine et sont en FA chez moi en région parisienne depuis.
Ce sont de jeunes chatons, ils sont donc réservables mais on attendra 15 jours supplémentaires pour leur adoption.
Concernant la maman, elle a été stérilisée et remise chez la dame qui continuera à la nourrir
Elle a également été testée négative FIV et FELV
Lulu est le plus petit des 3 mais il s'est vite montré le plus curieux, le moins craintif et le plus intéressé par les caresses et l'humain. Il aime me suivre, vient parfois sur le lit avec moi et adore jouer. Il dort le plus souvent avec son frère et sa soeur
Pour l'instant, il n'aime pas être porté ou être sur les genoux mais ronronne sous les caresses
C'est une petite merveille en devenir avec son petit regard très expressif
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 €
En Famille d'Accueil
Pucé, Primo-Vacciné, déparasité
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association: adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Lulu, Lally (sa soeur) et Loops (son frère) sont les bébés d'une chatte semi-sauvage et non adoptable qui est nourrie chez une dame à la Réunion
Quand la maman des bébés a eu ses petits, elle a eu la bonne idée de les emmener chez la personne qui la nourrit. Elle a ainsi pu mettre toute la famille à l'abri afin de nous les confier pour qu'on leur trouve une bonne famille
Ils ont donc pris l'avion il y a une semaine et sont en FA chez moi en région parisienne depuis.
Ce sont de jeunes chatons, ils sont donc réservables mais on attendra 15 jours supplémentaires pour leur adoption.
Concernant la maman, elle a été stérilisée et remise chez la dame qui continuera à la nourrir
Lulu est le plus petit des 3 mais il s'est vite montré le plus curieux, le moins craintif et le plus intéressé par les caresses et l'humain. Il aime me suivre, vient parfois sur le lit avec moi et adore jouer. Il dort le plus souvent avec son frère et sa soeur
Pour l'instant, il n'aime pas être porté ou être sur les genoux mais ronronne sous les caresses
C'est une petite merveille en devenir avec son petit regard très expressif
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 €
En Famille d'Accueil
Pucé, Primo-Vacciné, déparasité
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association: adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par Mahé le Dim 21 Nov 2021 - 20:17, édité 2 fois
Mahé- Super Bavarde
MIMIE (Lally) & LULU
LALLY, craquante chaton femelle tricolore de 2 mois environ (Date de Naissance estimée le 27/08/2021
Lally, Lulu et Loops (ses frères) sont les bébés d'une chatte semi-sauvage et non adoptable qui est nourrie chez une dame à la Réunion
Lally est une petite princesse qui s'est montré curieuse assez vite mais qui était craintive et refusait le contact. Aujourd'hui, une semaine après son arrivée, elle accepte et demande même des caresses avec quelques petits couinements adorables
Elle adore jouer, elle est curieuse mais pour l'instant, elle n'aime pas être portée ou être sur les genoux mais ronronne régulièrment sous les caresses.
Elle a découvert hier qu'elle pouvait se glisser sous la couette et elle semble apprécier même si le plus souvent ils dorment ensemble sur l'arbre à chats, ils commencent tous les 3 à me rejoindre sur mon lit pour quelques instants
Et elle aime regarder les dessins animés
C'est une petite puce merveilleuse qui ne demande qu'à faire confiance
Adoption 150 €
En Famille d'Accueil
Pucée, Primo-Vaccinée, déparasitée
Lally, Lulu et Loops (ses frères) sont les bébés d'une chatte semi-sauvage et non adoptable qui est nourrie chez une dame à la Réunion
Lally est une petite princesse qui s'est montré curieuse assez vite mais qui était craintive et refusait le contact. Aujourd'hui, une semaine après son arrivée, elle accepte et demande même des caresses avec quelques petits couinements adorables
Elle adore jouer, elle est curieuse mais pour l'instant, elle n'aime pas être portée ou être sur les genoux mais ronronne régulièrment sous les caresses.
Elle a découvert hier qu'elle pouvait se glisser sous la couette et elle semble apprécier même si le plus souvent ils dorment ensemble sur l'arbre à chats, ils commencent tous les 3 à me rejoindre sur mon lit pour quelques instants
Et elle aime regarder les dessins animés
C'est une petite puce merveilleuse qui ne demande qu'à faire confiance
Adoption 150 €
En Famille d'Accueil
Pucée, Primo-Vaccinée, déparasitée
Dernière édition par Mahé le Dim 21 Nov 2021 - 20:17, édité 3 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: MIMIE (Lally) & LULU
Lulu et sa soeur Lally sont réservés ensemble par Valentine, ils auront leur maman avec eux toute la journée et une petite cour extérieure pour observer les oiseaux
Mahé- Super Bavarde
Lally et son frère Lulu sont réservés ensemble par Valentine, ils auront leur maman avec eux toute la journée et une petite cour extérieure pour observer les oiseaux
Mahé- Super Bavarde
"Bonjour Caroline,
Les chats vont très bien. Ils sortent maintenant et se plaisent dans la cour ensoleillée. Ils s'entendent bien avec les autres chats et ne franchissent pas le porche. Restés petits et fins, ils ont toujours une petite truffe et ont gardé leurs grandes oreilles. Mimie est très bavarde. Lulu est un grand ronronneur. Ils sont très affectueux et je les adore.
Je vous souhaite un très bel été,
Valentine"
Les chats vont très bien. Ils sortent maintenant et se plaisent dans la cour ensoleillée. Ils s'entendent bien avec les autres chats et ne franchissent pas le porche. Restés petits et fins, ils ont toujours une petite truffe et ont gardé leurs grandes oreilles. Mimie est très bavarde. Lulu est un grand ronronneur. Ils sont très affectueux et je les adore.
Je vous souhaite un très bel été,
Valentine"
Mahé- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1