DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LULU (Loupia)
+8
Joy
taranath
Camille
Apsun
Laurichat47
cachou
cococado
Episdebonjac
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LULU (Loupia)
LOUPIA
10 mois, 7 Kg
La puce a été trouvée errante dans le sud de l'Ile et a été mise en sécurité, elle a même eu le droit à un toilettage offert par une professionnelle du Tampon.
Elle est caline et douce, joueuse. Adorable quoi
Ok chiens et chats
Adoption 250 euros
Pucée, vaccinée, stérilisée, testée
Elle n'est pas fan des
En mode secouage
Avant la coupe !
10 mois, 7 Kg
La puce a été trouvée errante dans le sud de l'Ile et a été mise en sécurité, elle a même eu le droit à un toilettage offert par une professionnelle du Tampon.
Elle est caline et douce, joueuse. Adorable quoi
Ok chiens et chats
Adoption 250 euros
Pucée, vaccinée, stérilisée, testée
Elle n'est pas fan des
En mode secouage
Avant la coupe !
Dernière édition par Episdebonjac le Sam 6 Fév 2016 - 7:28, édité 1 fois
Episdebonjac- As du papotage
Re: LULU (Loupia)
Oh lala que tu es belle !!!
cococado- As du papotage
ohlàlàlàlàlàlà quelle bouille, j'aurai bien craqué, elle ressemble à cachou mais en blanc cela aurait fait un beau duo de filles
cachou- As du papotage
Des news?
Salut!
J'aimerai avoir des nouvelles de la louloute svp.
La stérilisation c'est bien passée? Elle s'en remet?
Je me soucie pour ma petite protégée
J'aimerai avoir des nouvelles de la louloute svp.
La stérilisation c'est bien passée? Elle s'en remet?
Je me soucie pour ma petite protégée
Elodie Lau- Invité
Loupia va tout à fait bien, toujours gaie, joueuse.
Elle va bientôt arrivée en métropole où sa famille d'Accueil l'attend
Elle va bientôt arrivée en métropole où sa famille d'Accueil l'attend
Oh la la !!!! J ADORE
Je veux bien être sa marraine
Je veux bien être sa marraine
Laurichat47- Chiot
Pour elle, Laurie
Apsun- As du papotage
La petite Loupia a posé ses papattes à la maison samedi à l'aube !
Elle fait le bonheur de tous nos visiteurs car elle est très câline et joueuse. Sympa en balade, elle commence à bien répondre au rappel (enfin quand elle est décidée... ).
Elle est parfaitement OK chats et chatons Elle voudrait bien jouer avec eux mais la réciproque n'est hélas pas vraie !
Du coup, elle harcèle Disco qui n'en peut plus et menace de manger son contrat d'adoption !
En désespoir de cause, je l'ai même vu inviter ma poulette Mag à jouer avec elle
En résumé, Loupia c'est un rayon de soleil, une adorable petite pile, bref encore un amour de chienne ! Il ne reste plus qu'à consolider quelques bases et elle sera absolument parfaite ! Il faut dire que Loupia est encore très jeune.
Elle fait le bonheur de tous nos visiteurs car elle est très câline et joueuse. Sympa en balade, elle commence à bien répondre au rappel (enfin quand elle est décidée... ).
Elle est parfaitement OK chats et chatons Elle voudrait bien jouer avec eux mais la réciproque n'est hélas pas vraie !
Du coup, elle harcèle Disco qui n'en peut plus et menace de manger son contrat d'adoption !
En désespoir de cause, je l'ai même vu inviter ma poulette Mag à jouer avec elle
En résumé, Loupia c'est un rayon de soleil, une adorable petite pile, bref encore un amour de chienne ! Il ne reste plus qu'à consolider quelques bases et elle sera absolument parfaite ! Il faut dire que Loupia est encore très jeune.
isa77- Chien
cococado- As du papotage
Isa, je reconnais bien Loupia dans ces lignes
Pauvre Disco, on compatit
Pauvre Disco, on compatit
Quelle coquine!
Elle ne sait pas ce que le mot "fatigue" veut dire.
Elle était montée sur ressort ici, elle sautait sur tout le monde pour des pour jouer, pour des câlins...
Durant les jours où je l'ai recueilli j'ai eu un mal fou à lui faire comprendre que ce n'était pas une chose à faire. Le "non" n'était pas très concluant aussi. Mais à force de répétition et de voir l'exemple avec mes 3 loulous, çà s'améliorait.
Elle a un besoin accru de bouger et d'attention, tout en étant un AMOUR
Je pense très fort à elle... ... je lui envoi tout plein d'amour, de câlins et bisous
Elle était montée sur ressort ici, elle sautait sur tout le monde pour des pour jouer, pour des câlins...
Durant les jours où je l'ai recueilli j'ai eu un mal fou à lui faire comprendre que ce n'était pas une chose à faire. Le "non" n'était pas très concluant aussi. Mais à force de répétition et de voir l'exemple avec mes 3 loulous, çà s'améliorait.
Elle a un besoin accru de bouger et d'attention, tout en étant un AMOUR
Je pense très fort à elle... ... je lui envoi tout plein d'amour, de câlins et bisous
Elodie Lau- Invité
Bonsoir Élodie,
Un petit message pour vous dire que Loupia est avec nous telle qu'elle était chez vous !
Elle continue à sauter partout, à mordiller pour capter l'attention. Le "non" commence à peine à fonctionner. Elle n'y est pas encore très réceptive. Mais elle est encore très jeune !
Sinon, tout va bien. Pour le prouver, voici une petite photo de ce petit clown prise au bureau aujourd'hui. Pendant que je travaille très dur, elle, elle fait... ça ! Trop dure la vie en Métropole !
Un petit message pour vous dire que Loupia est avec nous telle qu'elle était chez vous !
Elle continue à sauter partout, à mordiller pour capter l'attention. Le "non" commence à peine à fonctionner. Elle n'y est pas encore très réceptive. Mais elle est encore très jeune !
Sinon, tout va bien. Pour le prouver, voici une petite photo de ce petit clown prise au bureau aujourd'hui. Pendant que je travaille très dur, elle, elle fait... ça ! Trop dure la vie en Métropole !
Camille- Chat
Et bien sûr, ce n'est pas Camille mais Isa77 qui vient de poster !
Camille- Chat
Au niveau de la hiérarchie, tout n' est pas encore au point non plus ...
Dernière édition par isa77 le Mer 10 Fév 2016 - 7:51, édité 2 fois
isa77- Chien
Mais on dirait bien que c'est le chat qui fait la loi
Pauvre Disco, direct sur le parquet…
Pauvre Disco, direct sur le parquet…
Apsun- As du papotage
une sacrée coquinette
pauvre Disco, va aller porter plainte à la SPA
pauvre Disco, va aller porter plainte à la SPA
cachou- As du papotage
que tu es belle !!!
Disco si tu veux venir en vacances chez tatacoco car je vois bien que tu es malheureux
Disco si tu veux venir en vacances chez tatacoco car je vois bien que tu es malheureux
cococado- As du papotage
oui Corinne, sa valise est prête
cachou- As du papotage
Vous voulez vraiment le rendre maboule !
Le pauvre Disco a déjà du mal avec une seule copine, imaginez chez Coco !
Loupia n'arrête pas de lui sauter dessus pour l'inviter à jouer. Parfois, je la vois prendre son élan depuis le fond du jardin pour venir le surprendre
C'est une petite pile mais super sympa. Aujourd'hui, première balade en liberté. J'ai testé le rappel à la friandise. Ca fonctionne nickel ! Loupia !
Le pauvre Disco a déjà du mal avec une seule copine, imaginez chez Coco !
Loupia n'arrête pas de lui sauter dessus pour l'inviter à jouer. Parfois, je la vois prendre son élan depuis le fond du jardin pour venir le surprendre
C'est une petite pile mais super sympa. Aujourd'hui, première balade en liberté. J'ai testé le rappel à la friandise. Ca fonctionne nickel ! Loupia !
isa77- Chien
elle est vraiment jolie cette petite loupia. une bouille à croquer.
Joy- Chien
Ma jolie puce !
Loupia a fait de très gros progrès: le rappel est impeccable (même sans friandises ). C'est une petite chienne très très joueuse, vive et pleine d'énergie ! Très caline ,elle a besoin d'attention, recherche sans cesse le contact humain
Loupia a fait de très gros progrès: le rappel est impeccable (même sans friandises ). C'est une petite chienne très très joueuse, vive et pleine d'énergie ! Très caline ,elle a besoin d'attention, recherche sans cesse le contact humain
Camille- Chat
Adorable petite puce
patouh94- Loup Garou
Oh que tu es belle !!!
cococado- As du papotage
Une petite peluche d amour
taranath- Chat
J'adore sa petite tête quand elle cours
Avec son copain Disco
Avec son copain Disco
Camille- Chat
Oreilles au vent !!! Elle aime courir !!! Trop mignonne
phoemo- Chiot
Merci Camille d'avoir pris ces jolies photos de Loupia pendant que j'étais occupée ailleurs !
Nous sommes tous sous le charme de cette petite crapule, en particulier lorsqu'elle revient vers nous oreilles au vent !
Loupia a fait des progrès incroyables en quelques jours. Elle se promène sans laisse et répond impeccablement au rappel. Elle est aussi super sociable avec les autres chiens qu'elle invite à jouer sans crainte.
Comme le "non" ne fonctionne pas toujours très bien avec elle, nous avons changé de tactique et sommes passés à la récompense pour les bons comportements. Le "assis" est acquis, elle saute beaucoup moins sur nous et ne mordille quasiment plus.
Je suis assez d'accord avec Taranath pour dire que Loupia est une peluche d'amour ... Il faudra juste continuer à parfaire son éducation mais elle a le potentiel pour devenir une petite chienne exceptionnelle, comme tous les Sauvadiens !
Elle aura, je pense, besoin d'espace ou de beaucoup de sorties pour pouvoir défouler sa belle énergie et être ensuite très sage à la maison. En tout cas, cela fonctionne bien chez nous.
Un copain de jeu semble aussi un plus car elle est très demandeuse ! (C'est Disco qui a insisté pour que je précise ce point !)
Nous sommes tous sous le charme de cette petite crapule, en particulier lorsqu'elle revient vers nous oreilles au vent !
Loupia a fait des progrès incroyables en quelques jours. Elle se promène sans laisse et répond impeccablement au rappel. Elle est aussi super sociable avec les autres chiens qu'elle invite à jouer sans crainte.
Comme le "non" ne fonctionne pas toujours très bien avec elle, nous avons changé de tactique et sommes passés à la récompense pour les bons comportements. Le "assis" est acquis, elle saute beaucoup moins sur nous et ne mordille quasiment plus.
Je suis assez d'accord avec Taranath pour dire que Loupia est une peluche d'amour ... Il faudra juste continuer à parfaire son éducation mais elle a le potentiel pour devenir une petite chienne exceptionnelle, comme tous les Sauvadiens !
Elle aura, je pense, besoin d'espace ou de beaucoup de sorties pour pouvoir défouler sa belle énergie et être ensuite très sage à la maison. En tout cas, cela fonctionne bien chez nous.
Un copain de jeu semble aussi un plus car elle est très demandeuse ! (C'est Disco qui a insisté pour que je précise ce point !)
isa77- Chien
Une pille sur pattes bourrée d énergie J en connaît une autre comme ça. Les premières années il faut des grandes balades et / ou une vie au grande aire , en effet un compagnon pour jouer est un grand plus Après vers les trois ans ça se calme , un peu
Dernière édition par Laurichat47 le Mar 1 Mar 2016 - 20:29, édité 1 fois
Laurichat47- Chiot
Loupia progresse de jour en jour ! Elle ne saute presque plus sur nous, ne mordille plus systématiquement nos mains, a acquis le "assis" et le "couché" est en très bonne voie !
Les balades se font sans laisse et Loupia a un très bon rappel même sans friandise.
C'est un amour de petite chienne qui sait être sage en voiture. En promenade, elle est toujours heureuse de croiser des copains pour jouer. Elle a aussi réussi l'exploit de faire jouer Disco !
Lorsqu'elle est un peu trop agitée, elle file "au panier" dès qu'on le lui demande. Mais elle sait aussi jouer doucement, comme elle le fait avec la petite Liou qu'elle adore !
Encore une petite perle des îles !
Les balades se font sans laisse et Loupia a un très bon rappel même sans friandise.
C'est un amour de petite chienne qui sait être sage en voiture. En promenade, elle est toujours heureuse de croiser des copains pour jouer. Elle a aussi réussi l'exploit de faire jouer Disco !
Lorsqu'elle est un peu trop agitée, elle file "au panier" dès qu'on le lui demande. Mais elle sait aussi jouer doucement, comme elle le fait avec la petite Liou qu'elle adore !
Encore une petite perle des îles !
isa77- Chien
trop TOP Loupia
trop sympa les photos
trop sympa les photos
cachou- As du papotage
Bravo Loupia et merci Isa
Alors @Isa77, comment s'est passée la visite de Loupia ?
Loupia est partie cet après-midi avec sa maîtresse. Wendy est venue des Pyrénées pour la rencontrer et le coup de foudre a eu lieu !
Si tout va bien, la puce prendra l'avion demain matin pour rejoindre son nouveau domaine et faire la connaissance de Toby, son nouveau compagnon.
à Wendy d'offrir une belle vie à Loupia qui s'appellera désormais Lulu (prononcer Loulou) et aura un immense et magnifique terrain de jeu !
Belle vie à toi petite pile sur pattes La maison est bien vide ce soir ...
Désolée, je n'arrive pas à mettre les photos ...
Si tout va bien, la puce prendra l'avion demain matin pour rejoindre son nouveau domaine et faire la connaissance de Toby, son nouveau compagnon.
à Wendy d'offrir une belle vie à Loupia qui s'appellera désormais Lulu (prononcer Loulou) et aura un immense et magnifique terrain de jeu !
Belle vie à toi petite pile sur pattes La maison est bien vide ce soir ...
Désolée, je n'arrive pas à mettre les photos ...
isa77- Chien
isa77- Chien
Belle vie petite Loupia
Isa et Wendy de lui offrir une belle vie
Isa et Wendy de lui offrir une belle vie
belle vie petite chérie !!! merci Isa
cococado- As du papotage
Isa pour cette belle adoption et Wendy de lui offrir cette jolie vie
Et Laurie pour tes bonnes ondes de marraine
Et Laurie pour tes bonnes ondes de marraine
Apsun- As du papotage
Quelques photos de la nouvelle vie de Lulu dans les Pyrénées, histoire de vous faire rêver un peu ! Tapis moelleux, maison confortable, propriété d'un hectare, et un beau gosse pour compagnon ! Le rêve pour Lulu qui a conquis ses adoptants et leurs amis.
Plein d'ondes positives pour le magnifique Toby qui se remet doucement après avoir été violemment attaqué par un autre chien le jour même de l'arrivée de Lulu ...
Et un grand merci à Wendy qui me donne des nouvelles quotidiennement.
isa77- Chien
Yaouh, quel terrain de jeux
bon rétablissement à son copain Toby
elle doit bien s'éclater
elle doit bien s'éclater
cachou- As du papotage
cachou a écrit:Yaouh, quel terrain de jeux
elle doit bien s'éclater
merci Isa !!!
cococado- As du papotage
Voilà ! La boucle est bouclée ! Je suivais en sous-marin ce que devenait Loupia depuis mon co-avionnage Réunion/Orly avec elle en février ! Et voilà qu'elle a repris l'avion ! Isa77, si la maison est vide sans elle, je ramènerai un autre petit sauvadien en mai lors de mon prochain déplacement sur la Reunion S'il y en a a faire voyager bien entendu !!!!
Texas- Chaton
Certainement Sophie, il y a souvent des petits sauvadiens et attente de partir.
Merci
Merci
Sophie, les petits Sauvadiens seront toujours bienvenus à la maison !
Un grand pour votre aide.
Ma récompense comme la vôtre est de les voir heureux dans leur nouvelle vie. Je pense que la mission est accomplie pour Lulu ! ::
Ma récompense comme la vôtre est de les voir heureux dans leur nouvelle vie. Je pense que la mission est accomplie pour Lulu ! ::
isa77- Chien
isa77 a écrit:Sophie, les petits Sauvadiens seront toujours bienvenus à la maison !
Ma récompense comme la vôtre est de les voir heureux dans leur nouvelle vie. Je pense que la mission est accomplie pour Lulu !
Tout à fait Isa, Merci pour la belle et pour les nouvelles
Trop contente!
Je suis vraiment heureuse pour ma ptite "Lulu".
Je suis celle qui l'a sortie de la rue et souhaiterai vraiment avoir de temps en temps de ses nouvelles.
Isa pourrais-tu demander à Wendy si elle serai d'accord d'entrer en contact avec moi STP
Je ne suis pas autorisée a mettre de lien comme je ne suis pas membre, je bidouille le début du lien de ma page facebook, il faudra compléter ^^ h.tps:/..w.facebook.com/elodie.lauret1
Merci par avance.
Je suis celle qui l'a sortie de la rue et souhaiterai vraiment avoir de temps en temps de ses nouvelles.
Isa pourrais-tu demander à Wendy si elle serai d'accord d'entrer en contact avec moi STP
Je ne suis pas autorisée a mettre de lien comme je ne suis pas membre, je bidouille le début du lien de ma page facebook, il faudra compléter ^^ h.tps:/..w.facebook.com/elodie.lauret1
Merci par avance.
Elo Lau- Invité
Je vous ai contactée via FB.
isa77- Chien
RE: Message pas reçu
Bonjour,
Isa je n'ai rien reçu sur facebook, peu tu relancer stp.
Merci.
Elodie
Isa je n'ai rien reçu sur facebook, peu tu relancer stp.
Merci.
Elodie
Elo Lau- Invité
J'ai reçu des nouvelles de Loupia ce matin.
Wendy dit que tout se passe très bien pour elle dans sa nouvelle vie. Elle adore jouer dans le jardin et se révèle être une chasseuse de taupes, geckos et oiseaux. Elle aime passer du temps avec ses nouveaux maîtres et son copain Toby.
Mademoiselle a été toilettée et tout s'est très bien passé.
Wendy dit que tout se passe très bien pour elle dans sa nouvelle vie. Elle adore jouer dans le jardin et se révèle être une chasseuse de taupes, geckos et oiseaux. Elle aime passer du temps avec ses nouveaux maîtres et son copain Toby.
Mademoiselle a été toilettée et tout s'est très bien passé.
isa77- Chien
La belle vie merci Isa pour les nouvelles !!!
cococado- As du papotage
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2