DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
La belle OCTA
+13
Orson&Diego
chat77
MONA FLORA
ello
Joy
amarante2009
lucie
Anjaali
mélia
Gaia974
Oliver
cicoux22
kerstin974
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La belle OCTA
Octa
femelle
3 kg
3-4 mois
taille adulte: ?
adoption : 120euros
cheque de caution demandé pour sterilisation future
femelle
3 kg
3-4 mois
taille adulte: ?
adoption : 120euros
cheque de caution demandé pour sterilisation future
Invité- Invité
Re: La belle OCTA
elle est vraiment bellz, toute blanche avec nos oreilles made in Réunion ! :P
Invité- Invité
c'est une 39 à moi!! je ne fais pas du 50!!!
kerstin974- Chien
Comme elle est zolie !
cicoux22- As du papotage
elle est magnifique , elle fait toute douce et elle a un port de princesse :queen:
Oliver- Chien
oui elle est toute douce
aucune betise pour l'instant, que calins et encore calins
et elle me suit partout la petite curieuse , mais encore très prudente, prête à s'enfuire en cas de danger.... noon
ahhhh je l'adoooore
(elle est pratiquement propre, alors c'est quand même du repos après les 4 soeurettes... )
aucune betise pour l'instant, que calins et encore calins
et elle me suit partout la petite curieuse , mais encore très prudente, prête à s'enfuire en cas de danger.... noon
ahhhh je l'adoooore
(elle est pratiquement propre, alors c'est quand même du repos après les 4 soeurettes... )
kerstin974- Chien
Merci encore
Bonsoir Kerstin, c'est Catherine, celle qui a trouvé la petite Octa.
Merci encore pour elle . J'étais vraiment heureuse de la voir sur les photos ; elle est toujours aussi mignonne et elle a vraiment l'air d'être bien dans sa nouvelle famille d'accueil Je n'en doutais de toute façon pas une seule seconde et je suis repartie, hier, sereine (même si triste de la quitter ) de la savoir entre de "douces et bonnes mains". Je croise désormais les doigts pour qu'elle trouve rapidement une famille
Je prendrai régulièrement des nouvelles via ce site qui est vraiment très bien
A bientôt donc :wouaf wouaf:
Merci encore pour elle . J'étais vraiment heureuse de la voir sur les photos ; elle est toujours aussi mignonne et elle a vraiment l'air d'être bien dans sa nouvelle famille d'accueil Je n'en doutais de toute façon pas une seule seconde et je suis repartie, hier, sereine (même si triste de la quitter ) de la savoir entre de "douces et bonnes mains". Je croise désormais les doigts pour qu'elle trouve rapidement une famille
Je prendrai régulièrement des nouvelles via ce site qui est vraiment très bien
A bientôt donc :wouaf wouaf:
Gaia974- Chaton
bonsoir catherine,
je suis sure que notre petite octa-zéro-défaut-et-la-plus-belle va très vite trouver une famille
on s'est entraîné à marcher en laisse tout à l'heure :wouaf: , début pas évident bien sur , mais la petite apprend treeeeeeeeeees vite!
merci beaucoup catherine de l'avoir receuilli, qui sait ce qu'elle serait devenu sinon....
je suis sure que notre petite octa-zéro-défaut-et-la-plus-belle va très vite trouver une famille
on s'est entraîné à marcher en laisse tout à l'heure :wouaf: , début pas évident bien sur , mais la petite apprend treeeeeeeeeees vite!
merci beaucoup catherine de l'avoir receuilli, qui sait ce qu'elle serait devenu sinon....
kerstin974- Chien
Un seul mot MA-GNI-FIQUE
C'est une petite chienne super originale et j'adore, elle a des yeux à croquer
C'est une petite chienne super originale et j'adore, elle a des yeux à croquer
mélia- Loup Garou
ah? tentée, mme mélia? ;)
kerstin974- Chien
Oui comme toujours à chaque fois que j'ouvre un post d'un chien à l'adoption Mais ça ne serait pas raisonnable
Octa est particulièrement craquante vu la couleur elle serait assorti avec Mélia ;)
J'adore son petit bidou, on a envie de lui faire plein de papouille...
Octa est particulièrement craquante vu la couleur elle serait assorti avec Mélia ;)
J'adore son petit bidou, on a envie de lui faire plein de papouille...
mélia- Loup Garou
Aurait elle les yeux clairs ou c'est la photo ?!
Frisby pourrais tu m'en dire un peu plus sur son caractère ? (plutot calme ou active...attitude destructrice? entente chats?)...
Sera de taille moyenne à lage adulte ?
Elle est en FA chez toi dans l'Essone ...?
Plusieurs questions... si je viens la voir dans semaine est ce que je devrai revenir une seconde fois pour l'adopter ? Ou est il possible de rencontrer des personnes de l'association dans la même journée ? (en fait pour résumer est il possible de repartir avec la louloute après la visite ?). Je vis à coté de Nancy dans le 54 en Lorraine.
Elle est magnifique en tout cas je craque ...
Frisby pourrais tu m'en dire un peu plus sur son caractère ? (plutot calme ou active...attitude destructrice? entente chats?)...
Sera de taille moyenne à lage adulte ?
Elle est en FA chez toi dans l'Essone ...?
Plusieurs questions... si je viens la voir dans semaine est ce que je devrai revenir une seconde fois pour l'adopter ? Ou est il possible de rencontrer des personnes de l'association dans la même journée ? (en fait pour résumer est il possible de repartir avec la louloute après la visite ?). Je vis à coté de Nancy dans le 54 en Lorraine.
Elle est magnifique en tout cas je craque ...
Anjaali- Chaton
bjr,
Octa est à la Reunion en accueil chez Kerstin,
elle peut etre mi octobre chez Ilonah ds le 91 ,
pour son comportement, c'est Kerstin qui repondra,
bonne journee,
karine
Octa est à la Reunion en accueil chez Kerstin,
elle peut etre mi octobre chez Ilonah ds le 91 ,
pour son comportement, c'est Kerstin qui repondra,
bonne journee,
karine
Invité- Invité
bonjour anjaali,
ça ne fait que 2 jours que miss octa est avec moi, mais pour l'instant aucune destruction , pas de betises, elle est douce et caline et adore s'endormir dans mes bras
active ou pas on verra dans les prochaines jours, pour l'instant elle dorme bcp (comme tous nos toutous au début), elle doit encore se remettre du stress de la rue...
on a croisé un chat du voisin hier, elle a pas branché.
on a croisé des enfants aussi, elle voulait partir avec eux!
en gros, c'est un ange... ;)
ça ne fait que 2 jours que miss octa est avec moi, mais pour l'instant aucune destruction , pas de betises, elle est douce et caline et adore s'endormir dans mes bras
active ou pas on verra dans les prochaines jours, pour l'instant elle dorme bcp (comme tous nos toutous au début), elle doit encore se remettre du stress de la rue...
on a croisé un chat du voisin hier, elle a pas branché.
on a croisé des enfants aussi, elle voulait partir avec eux!
en gros, c'est un ange... ;)
kerstin974- Chien
Merci pour vos réponses!
Elle semble miniscule (ou les photos sont trompeuses ?) ...
Elle semble miniscule (ou les photos sont trompeuses ?) ...
Anjaali- Chaton
non elle est vraiment minuscule :), je trouve même qu'elle fait plus grande sur les photos qu'en réalité lol. là elle pèse 3,2kg, on a été chez le véto ce matin (elle va bien!), il panche effectivement pour croisé whippet (petit levrier) avec un poids adulte max de 10kg - MAIS RASSE ET POIDS AVEC BCP DE RESERVE!!! car on peut se tromper de beaucoup et on ne veut pas décevoir les gens si après elle pese plus, ou moins :) avec les croisements ici on ne peut pas vraiment prévoir à quoi les toutous resembleront une fois adulte...
pour se rendre compte de sa taille actuelle:
(c'est une bouteille de 1,5l! :) )
pour se rendre compte de sa taille actuelle:
(c'est une bouteille de 1,5l! :) )
kerstin974- Chien
MDR elle est trop chou !
Si je demande des info sur sa taille poids etc c'est juste par curiosité ...
En fait mon père aimerait davantage un chien de taille moyenne mais petit ca ne dérange pas non plus ... (pas un berger des pyréennées quoi )
Elle a les yeux clairs ?
Des qu'il rentre je lui montre en photo !
Aparamment elle sera rapartiée courant Octobre ?
Si je demande des info sur sa taille poids etc c'est juste par curiosité ...
En fait mon père aimerait davantage un chien de taille moyenne mais petit ca ne dérange pas non plus ... (pas un berger des pyréennées quoi )
Elle a les yeux clairs ?
Des qu'il rentre je lui montre en photo !
Aparamment elle sera rapartiée courant Octobre ?
Anjaali- Chaton
oui, courant octobre,
mais on demande de remplir le formulaire en ligne et d'appeler l'association ;)
merci bcp
mais on demande de remplir le formulaire en ligne et d'appeler l'association ;)
merci bcp
Invité- Invité
les yeux heu... alors de près, on voit un peu de bleu et de marron, mais de loin ça fait quand même assez foncé je trouve.
kerstin974- Chien
Quel bonheur de lire tous ces messages
Que de messages pour la petite Octa en si peu de temps . Ca fait vraiment plaisir à lire . Je ne suis pas du tout surprise de tous ces éloges qui lui sont faits ; pour l'avoir gardée 24H00, je ne lui trouvais que des qualités . Alors comme ça, elle partirait déjà mi-octobre pour l'autre hémisphère? En famille d'accueil ou en famille adoptive? Je suis toute émue de toutes ces bonnes nouvelles. Que du bonheur
Merci encore Kerstin et bien sûre, merci à Karine et son mari. Vous êtes vraiment formidables
A très bientôt.
Catherine.
Merci encore Kerstin et bien sûre, merci à Karine et son mari. Vous êtes vraiment formidables
A très bientôt.
Catherine.
Gaia974- Chaton
Je pense que mi octobre, elle aura plein de demandes dc surement en famille definitive,mais si c'est FA, ce n'est pas un soucis vu que les toutous y sont bcp aimés
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:Je pense que mi octobre, elle aura plein de demandes dc surement en famille definitive,mais si c'est FA, ce n'est pas un soucis vu que les toutous y sont bcp aimés
Elle pourrait éventuellement partir directement en famille définitive ?!
Dans ce cas la est il possible de rencontrer l'asso et repartir avec la louloute le même jour ?! (si la demande d'adoption est acceptée bien evidemment!)
Anjaali- Chaton
Des nouvelles de la princesse ?
Anjaali- Chaton
la princesse va très bien chez kerstin,
elle apprend la propreté, les balades, et sans laisse, reste à ses cotés
elle apprend la propreté, les balades, et sans laisse, reste à ses cotés
Invité- Invité
c'est la star du quartier!! et c'est MA star...
et chats, chiens, enfants, courreurs... aucun souci
les enfants, elle se laisse faire, elle adooore, veut partir avec eux après
en présence d'un chat, elle s'est couchée dos tourné et a fait dodo
au resto, elle s'est couchée tranquilement sous la table et hop encore dodo
on peut faire tout avec elle!!!
peur des voitures et autres maschines qui font bcp de bruit, mais ça vient petit à petit...
malheureusement je vais devoir me séparer d'elle aujourd'hui , je repars en thailande pour bosser tout à l'heure... snif snif donc la miss change de FA, dommage je l'aurais bien garder encore un petit peu....... bonne chance mon petit ange
et chats, chiens, enfants, courreurs... aucun souci
les enfants, elle se laisse faire, elle adooore, veut partir avec eux après
en présence d'un chat, elle s'est couchée dos tourné et a fait dodo
au resto, elle s'est couchée tranquilement sous la table et hop encore dodo
on peut faire tout avec elle!!!
peur des voitures et autres maschines qui font bcp de bruit, mais ça vient petit à petit...
malheureusement je vais devoir me séparer d'elle aujourd'hui , je repars en thailande pour bosser tout à l'heure... snif snif donc la miss change de FA, dommage je l'aurais bien garder encore un petit peu....... bonne chance mon petit ange
kerstin974- Chien
Alors comme ça, Octa est devenue la Star du quartier? . Cela ne m'étonne pas . Que de qualités pour cette petite Princesse . Elle est parfaite et Kerstin y est pour beaucoup . J'espère qu'elle va bien s'adapter à sa nouvelle famille d'accueil. Bon voyage à toi Kerstin et à très bientôt
Gaia974- Chaton
Octa est chez mes parents, ils l'adorent!
elle se met contre leur petite pinscher,
elle a très bien dormi,
Kerstin en la quittant :wouaf wouaf:
elle se met contre leur petite pinscher,
elle a très bien dormi,
Kerstin en la quittant :wouaf wouaf:
Invité- Invité
. Voilà une bonne nouvelle pour la petite Octa. J'imagine comme ça a été dure pour Kerstin :( , elle est tellement attachante la petite Princesse . Mais la savoir bien dans sa nouvelle famille d'accueil a du la rassurer
Gaia974- Chaton
De nouvelles photos de la Princesse Octa ?!
Anjaali- Chaton
si je peux, j'en ferai demain qd j'irai chez mes parents :wouaf wouaf:
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:si je peux, j'en ferai demain qd j'irai chez mes parents :wouaf wouaf:
Anjaali- Chaton
oui de la laisser était très dur , même si elle n'était que quelques jours avec moi, elle est tellement attachante....
mais 100% rassurée, elle est entre de tréééééééééééééééééééééééééééééés bonnes mains chez les parents de karine merci beaucoup à eux de l'avoir accueilli!!!
et elle a un autre toutou avec elle c'est super
ma belle octa, je te fais de groooooooooooooooooos bisous sur ta petite truffe!!!!
mais 100% rassurée, elle est entre de tréééééééééééééééééééééééééééééés bonnes mains chez les parents de karine merci beaucoup à eux de l'avoir accueilli!!!
et elle a un autre toutou avec elle c'est super
ma belle octa, je te fais de groooooooooooooooooos bisous sur ta petite truffe!!!!
kerstin974- Chien
balade en foret avec octa ce matin,elle adore, court, fait demi tour en courant,
quel amour de petite chienne
elle est très sociable
j'y retourne pour des photos tt à l'heure
quel amour de petite chienne
elle est très sociable
j'y retourne pour des photos tt à l'heure
Invité- Invité
qu'elle est belle et c'est une petite charmeuse elle a réussi à s'installer dans le panier !
Invité- Invité
elle a un panier par piece, elle adore!
et si pas de panier, elle regarde ma mere, s'assoit, et fait des yeux malheureux, dc elle va vite lui en chercher un :banane:
et si pas de panier, elle regarde ma mere, s'assoit, et fait des yeux malheureux, dc elle va vite lui en chercher un :banane:
Invité- Invité
ben oui, la petite princesse a besoin de son confort! :queen:
kerstin974- Chien
Elle est toujours aussi jolie Les photos sont vraiment sympas
C'est vrai que c'est une petite princesse :queen: D'ailleurs, le jour où je l'ai trouvée, quand je l'ai ramenée à la maison, elle n'osait pas rentrer et s'était couchée en boule dans un coin du jardin . Je l'avais tout de suite prise dans mes bras, pour lui montrer qu'elle pouvait venir sur la varangue et rentrer dans la maison et l'avais mise sur un petit pouf en couverture polaire. A partir de ce moment là, elle s'est sentie rassurée car craintive au début et elle allait sur son pouf dès qu'elle avait peur de quelque chose puis pour dormir. Arrivée chez ma maman, dans l'ouest, le lendemain, elle a également eu son panier et se montrait beaucoup moins peureuse. Sacrée Octa:). Elle est tellement attachante . Le départ est proche ; elle va faire la connaissance de Nova (cf message sur "adoption chien") mercredi, sa future "compagne de voyage" (elle est en attendant chez ma maman). Les deux sont passées par les même familles d'accueil (chez moi puis chez ma maman) avant d'avoir la chance d'être accueillies par l'association SAUVADE et je suis certaine qu'elles vont super bien s'entendre:). Peut-être aurons nous la chance d'avoir une photo des deux ensemble:). Ce sont un peu mes "bébés" .
C'est vrai que c'est une petite princesse :queen: D'ailleurs, le jour où je l'ai trouvée, quand je l'ai ramenée à la maison, elle n'osait pas rentrer et s'était couchée en boule dans un coin du jardin . Je l'avais tout de suite prise dans mes bras, pour lui montrer qu'elle pouvait venir sur la varangue et rentrer dans la maison et l'avais mise sur un petit pouf en couverture polaire. A partir de ce moment là, elle s'est sentie rassurée car craintive au début et elle allait sur son pouf dès qu'elle avait peur de quelque chose puis pour dormir. Arrivée chez ma maman, dans l'ouest, le lendemain, elle a également eu son panier et se montrait beaucoup moins peureuse. Sacrée Octa:). Elle est tellement attachante . Le départ est proche ; elle va faire la connaissance de Nova (cf message sur "adoption chien") mercredi, sa future "compagne de voyage" (elle est en attendant chez ma maman). Les deux sont passées par les même familles d'accueil (chez moi puis chez ma maman) avant d'avoir la chance d'être accueillies par l'association SAUVADE et je suis certaine qu'elles vont super bien s'entendre:). Peut-être aurons nous la chance d'avoir une photo des deux ensemble:). Ce sont un peu mes "bébés" .
Gaia974- Chaton
Petite séance photos pour la belle ... elle pose !
Avec Crevette et Marie Claude
Entrain de jouer et de machouiller les doigts de Marie Claude
Petit squatt avec Eliott
Elle pose
Son regard expressif et plein de tendresse
Et elle pose encore
C'est pas tout mais ca fatigue tout ça
Sereine, la tête posée dans la main de Marie Claude
Avec Crevette et Marie Claude
Entrain de jouer et de machouiller les doigts de Marie Claude
Petit squatt avec Eliott
Elle pose
Son regard expressif et plein de tendresse
Et elle pose encore
C'est pas tout mais ca fatigue tout ça
Sereine, la tête posée dans la main de Marie Claude
cicoux22- As du papotage
Qu'est ce qu'elle est belle,elle fait petite fille modèle toute sage
mélia- Loup Garou
ohh, elle EST petite fille modèle toute sage!!!
de quoi craquer, hein, mélia? ;)
de quoi craquer, hein, mélia? ;)
kerstin974- Chien
Oui de quoi craquer c'est très frustrant car c'est impossible, je ne me vois pas gérer 2 chiens à l'heure actuelle avec le comportement de Mélia, je dois d'abord régler ce problème
Mais c'est une vrai torture de regarder les photos, elle est tellement jolie, son regard me fait craquer
Mais c'est une vrai torture de regarder les photos, elle est tellement jolie, son regard me fait craquer
mélia- Loup Garou
Moi aussi elle me fait complètement craquer, si je pouvais je l'adopterais tout de suite mais bon c'est pas possible.Elle est tellement magnifique.
lucie- Chaton
Dommage que je ne puisse en prendre deux ,elle est craquante aussi cette jolie demoiselle .
amarante2009- Chaton
:banane: :wouaf wouaf:
merci pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle et douce petite octa
merci pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle et douce petite octa
kerstin974- Chien
cool bonne route et je te souhaite une vie pleine d'amours
Joy- Chien
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2